RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour dans le monde des vivants [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Freeza

Freeza
Kaioken

Nombre de messages : 42

Age : 31

Date d'inscription : 10/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3600
Niveau: lvl 5Retour dans le monde des vivants [Terminé] _

Retour dans le monde des vivants [Terminé] _


Retour dans le monde des vivants [Terminé] _
MessageSujet: Retour dans le monde des vivants [Terminé]   Retour dans le monde des vivants [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:47

Dans le monde des morts, Freeza rencontra un vieux démon avec des pouvoir assez exceptionnels. Je rappel que ce démon pouvait redonner la vie à qui il voulait en échange des pouvoirs de celui qui retrouve la vie grâce à lui. Freeza a bénéficié des dons de ce démon et a retrouvé la vie. Mais en échange, il a dû donner ses pouvoir, c'est pourquoi il est sous sa première forme et sans aucune expérience. Freeza a donc retrouvé la vie et se retrouve en plein milieu de l'espace, tout près d'un trou noir.

FREEZA

Je suis vivant ? Je connais cet endroit, je me suis entraîné ici après la destruction de Namek. Tss, ce temps est maintenant révolu ! Je sais très bien que je ne suis plus le maître de l'univers comme je l'étais il y a des années. Les choses ont changés et je ne suis plus qu'un asticot !! Et tout ça à cause de ce maudit démon !

Cette petite réflexion suffit pour énervé Freeza, la constatation des choses monte la colère de ce dernier. Il essaya de dévoiler sa force pour la mesurer avec son scouter. Freeza sert les points et se concentre sur son Ki. L'opération dure quelques minutes, la force ne semble pas monter plus haut et Freeza regarde se qu'indique son scouter... [ Experience 0/2500 - Niveau : 2 ]

FREEZA
Im...Impossible ! Est-ce mon réel niveau ?! Enfoiré de démon, je suis réduit à vivre dans la crainte ! Je suis réduit à me cacher pour survivre !! Que sont devenus ma gloire, mon influence, ma domination sur ces foutus singes ! Tout ça c'est de leurs faute ! Ces sales super-sayajins !! GwwAAAAAAAAH

La colère repris Freeza, et apparemment il n'a pas perdu sa haine contre les sayajins. Dans le passé il a détruit leur planète, il a faillit éteindre leur race et à cause d'un seul d'entre eux, il a échoué. Le début de la revanche vient de sonné, Freeza décide de pénétrer dans le trou noir. Il parait qu'il y a une grande force électromagnétique dans les trou noirs. C'est la force qui lui faut pour débuter son entraînement intensif et espérer retrouver les pouvoirs d'autant. Alimenté par la vengeance, le voilà qui fonce vers le trou noir...

[À suivre...]



Dernière édition par Freeza le Sam 12 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Freeza

Freeza
Kaioken

Nombre de messages : 42

Age : 31

Date d'inscription : 10/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3600
Niveau: lvl 5Retour dans le monde des vivants [Terminé] _

Retour dans le monde des vivants [Terminé] _


Retour dans le monde des vivants [Terminé] _
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants [Terminé]   Retour dans le monde des vivants [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:12

Les trou noir possèdent un champs gravitationnelle si intense qu'aucune matière, et aucun rayonnement ne peut s'y échapper. Ce champs gravitationnelle permettra à Freeza de s'entraîner dans des conditions plus difficiles que celle habituellement connues. Et le fait qu'aucun rayon lumineux ne s'y échappe est bon pour pas qu'il se fasse repérer ! Car avec sa force actuelle, en cas de combat Freeza ne ferai que retourner dans le royaume des morts. Enfin comment va-t-il faire pour sortir du trou noir si aucune matière ne s'y échappe ? Le seul moyen est de posséder une force plus puissante que la force gravitationnelle du trou noir, et c'est à ce moment là que Freeza pourra s'en sortir. Bon, ça y est, Freeza pénètre doucement le trou noir. Il s'avance doucement vers le fond, sans savoir où il va quand d'un coup il semble être aspirer. Sa vitesse accélère, il s'enfonce de plus en plus, et de plus en plus vite surtout. Il tente de maitriser la situation mais cela semble être perdu d'avance. Freeza tente tant bien que mal de se stabiliser, il envoie quelque boule d'énergie vers le fond pour se retenir mais rien à faire. Il accélère toujours vers le fond sans savoir quoi faire. Il s'enfonce encore durant quelques minutes et ces minutes lui paraissent comme des années tellement la souffrance est forte. Au bout d'un moment, plus rien. Freeza était stable, en sueur, fatigué et usé. Il n'est pas sur ce qu'on peu appeler un "sol", mais il est dans une position de stabilité comme si les forces qui l'attiraient sont équilibrer. Freeza bondit pour essayer de sortir mais il est aussitôt repousser vers la position stable.

FREEZA
Qui aurait cru que je me serais fait prendre par mon propre jeu. Comment sortir à présent ? Tss, va falloir m'entrainer un peu si je veux espérer sortir de là. Non... Je risque d'être trop fatiguer pour avoir assez de force. Je ne pourrais pas m'en sortir ? Non, mon destin n'est pas réduit à ça. J'étais le maître de l'univers, je surpassais tout le monde en puissance. Un jour, mon corps à supporter toute ma force d'avant. S'il l'a supporter une fois, il peut le refaire. Je peux m'en sortir !! Gwaaaaah !!!

C'est sur ce cri, absorber par le trou noir, que Freeza débuta son entraînement en tirant des boules d'énergie vers le haut. Ces boules lui retombent dessus avec une plus grande vitesse. Les premières le touchent et l'affaiblissent. Freeza continua de lancer les boules d'énergie et essaye de les repousser quand elles lui retombent dessus. C'est une phase d'entrainement assez musclé pour une première. Mais il faut bien passer par là pour espérer retrouver la force d'avant et répondre à la haine de Freeza. Oui, répondre à cette haine qui est de détruire la race Sayen qui n'a fait que grandir ces derniers temps ! En repensant à ces Sayans, Freeza intensifia son entrainement. Il créa une grosse boule d'énergie qu'il balança avec du mal vers le haut, celle-ci revint avec plus de vitesse et Freeza la réceptionna pour la relancé encore. Il continua cet exercice assez longtemps, un exercice assez similaire au développé couché, non ?


FREEZA
A ce rythme, je serais prêt à repartir dans quelques jours ! Aller, une, deux, trois... Maudits sayajins, tout cela est de votre fautes ! [Respiration forte] Je vous surpasserai, je vous détruirai...Tous ! Saleté de singes.

Freeza continua son entraînement durant quelques jours. Toujours avec le même entrainement, profitant de la grande force gravitationnelle du trou noir. Lors du dernier jour, Freeza est épuiser. Il savait que cet entrainement n'était pas inutile mais il est épuisé. Il décide donc de prendre quelques heures de repos. Une fois ces heures écoulés, le voilà qui se lève, les yeux regardant le haut. Il se concentre en attendant le bon moment. Au bout d'un moment, il se sent près. Il poussa dans le vide et réussi un prendre de la vitesse. Il s'élança vers le haut à pleine puissance ! La force gravitationnelle du trou le retient et le tire vers le bas mais Freeza s'efforce à monter, monter et encore monter ! Après quelques minutes de combat contre lui même, il voit enfin le "sortie". Plus qu'un dernier effort et il sera sorti, il le sait et ne lâche rien. Les poings vers l'avant, Freeza fonce autant qu'il peut et réussit enfin à se dégager. Essoufflé, épuisé, plus de forces pour l'instant. Il repris un peu son souffle avant de se diriger doucement vers la station spatiale, il y va lentement mais sûrement...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Retour dans le monde des vivants [Terminé] _

Retour dans le monde des vivants [Terminé] _


Retour dans le monde des vivants [Terminé] _
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants [Terminé]   Retour dans le monde des vivants [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:49

42 lignes : 4.200 Xps : 2.100 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retour dans le monde des vivants [Terminé] _

Retour dans le monde des vivants [Terminé] _


Retour dans le monde des vivants [Terminé] _
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants [Terminé]   Retour dans le monde des vivants [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le monde des vivants [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Trou noir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser