RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~Le tour de la planéte (rp 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Yuma Toï

Yuma Toï
Kaioken

Nombre de messages : 33

Age : 29

Date d'inscription : 12/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2800
Niveau: Niveau 3~Le tour de la planéte (rp 1) _

~Le tour de la planéte (rp 1) _


~Le tour de la planéte (rp 1) _
MessageSujet: ~Le tour de la planéte (rp 1)   ~Le tour de la planéte (rp 1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:36

Yuma venait tout juste de entamer sont voyage a travers la planète Terre , le soleil brillait de mille feu mais Yuma ce posait beaucoup de questions dans ça tête , pourquoi autant de haine cela ne sert a rien pourtant personne n'aime mourir tout le monde tient a ça vie pourtant des personnes un peu moins intelligents que nous volent les vies sans raison , franchement je ne vois aucune utilité , a part je ne vois qu'une seul solution , détruire ce monde tuer tout ces habitant pour pouvoir laisser une tranquillité infinie dans ce monde ... Mais d'où vienne ces idée sournoise , c'est sans doute les idée des personnes qui tue ces âme inoffensif ... Mais alors y a t-il une 'justice' dans ce qu'il fonts . Arg , c'est vraiment compliquer , faudrait que je bouge ce monde cependant avec ma force actuelle ... En faisant un voyage , cela pourrais me rendre plus fort ? Aujourd'hui nous somme a mon premier jour d'expédition , je ressent les frissons qui me donne envie d'aller loin ...
" Cela fait plus d'une demi-heure que je marche et toujours rien a l'horizon ... Yuma sortit sont bâton : Hey bâton magique tu peut m'indiquer ou ce trouve la maison la plus proche ? Après quelque minute de Réflexion le Bâton indiqua l'Est : Super merci , Bâton magique je continuerais ma route ne t'inquiète pas je serais me débrouiller seul ... "

C'est ainsi que Yuma se dirigea vers l'Est , pendant sont voyage il pensa a inventer ça propre justice mais ce n'est qu'un rêve ennuyeux que presque tout les habita
nts de cette planète et de l'univers ce force d'accomplir celui-ci mèneras certainement a leur propre perte ... Yuma continuée ça route tranquillement lorsqu'il arriva enfin devant la maison , celle-ci était très moche vieille sans importance a ses yeux , il regarda cette maison qui n'était vraiment pas accueillante ... Il entra et essaye de tirer un minimum d'eau ce pendant il ne pue remplir que la moitie de ça bouteille , il ne resta point longtemps . Il lança une énorme boule d'énergie qui rasa la moitie de la maison ... Il partit en direction d'un nouveau paysage .

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235~Le tour de la planéte (rp 1) _

~Le tour de la planéte (rp 1) _


~Le tour de la planéte (rp 1) _
MessageSujet: Re: ~Le tour de la planéte (rp 1)   ~Le tour de la planéte (rp 1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:42

16 lignes : 1.600 Xps : 800 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

~Le tour de la planéte (rp 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser