RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méditation ... Gohan Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Yuma Toï

Yuma Toï
Kaioken

Nombre de messages : 33

Age : 29

Date d'inscription : 12/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2800
Niveau: Niveau 3Méditation ... Gohan Pv _

Méditation ... Gohan Pv _


Méditation ... Gohan Pv _
MessageSujet: Méditation ... Gohan Pv   Méditation ... Gohan Pv Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

~C'était un jour comme les autres ... Ou presque .

Yuma avancer lentement d'un blizzard enneiger , là ou il était sur que personne ne le retrouverais il fuyait une force maléfique ... Parfois ce demandant qu'elle était sont véritable but , il repensait encore et encore a ça propre justice ... Dans ce monde il y en a deux la bien et le mal , Elles sont toutes les deux parallèle et ne se joindrons jamais , les deux ayant leurs propre artisan . L'accord serait impossible , et ne mènerais a rien ... Comme si on essayer de fusionner le feu , et l'eau deux élément qui ce neutralise cependant si le feu devient plus ardent l'eau s'évapore , et si l'eau devient plus puissante elle emmène le feu logique sous pouvons donc nous comparer a ces deux éléments ? Et si ma justice existait serait-elle celle qui relierais les deux camps , ou celle qui les équilibrer ? Peut-être quelle me mèneras a ma propre perte ? Trop de question , je sais qu'elle est mon but précis détruire ce sataner Frezer . Il a eux le culot de me voler ma famille , je lui enlèverais toute dignité . Goku la déjà fait mais il ne la pas exterminer complétement , c'est un geste remarquable certes de l'avoir attaquer pendant un grand moment de ça domination sur le galaxie ... Mais ne pas l'avoir exterminer est une autre chose , une preuve de ça faiblesse !

"
Gaaahhhh , Yuma serras fort sont poing quand tout d'un coup le KI de sont corps sortait par millier : Frezer !! Ton heure a sonné !! Il avança longtemps vers la montagne : Ce n'est pas une foutue montagne qui va me barrer la route . Dans un orage de fureur Yuma Fonça tête baisser vers la montagne une fois arriver au pied de la Montagne il ce défoula des millier de coups partait dans tout les sens il ce fraya un chemin dans l'intérieur de la montagne : Entrainement Intensif Sourire A Yaaaaah !!! Une boule d'énergie énorme ouvrit le chemin a travers la montagne qui se vis découper en deux : Ma Justice , Détruire toute forme de vie aidant frezer . La route seras longue mais ma vengeance n'auras aucune pitié tu m'a vengeance n'aura pas de limite . Il avança a travers la montagne détruisant les blocs de neige un par un ... Il prépara deux Kamehameha dans ces main et visa le haut de la montage : Vengeance je réclame ma vengeance , si aucune justice n'est faite dite adieu a toutes les planéte . Il lança les Kamehameha et la neige descendit en avalanche la forêt fût recouvert d'un épais bloc de neige : Ceci n'est qu'un avant goût de mes pouvoir !! Eh alors quand dit-tu Frezer tu croix sérieusement que tu as pue anéantir mon clan comme ça sans rien avoir en retour ?! Eh bah tu t'es tromper mon vieux ! Jamais personne ne touchera a ma dignité ni a ma famille Mes frères mon père ma mère mon oncle ! Tous ont disparu de ta faute , Je te le dis haut et fort frezer tu t'es mis dans une sacrer merde !! Yuma regarda tout en volant la foret que nul personne pourrais reconnaitre ... "

Juste aprés cette effort inconsidérée Yuma Lança plein de boule d'énergie Sur les montagne aux alentour des séries d'avalanche eurent lieux . Un long sourire apparus sur le visage colérique de Yuma , sa soif de vengeance et de haine le submergea rien n'y personnes ne pourrait l'arrêter ça détermination était tel qu'un oiseau voulant sortir de ça cage ... Yuma a grandit est mûrit maintenant il connais sont véritable but détruire freezer ... Lorsque qu'il voulus partir de cette endroit un Humain l'interpella :


" Sale monstre comment as-tu pue faire ça !! cette forêt elle avait tout un écosystème j'étaie sensée protéger ces habitant et animaux !! Et maintenant tu va le payer et chère , ne croix pas t'en tirer comme ça !! Je suis un guerrier ayant était élever parmi ces animaux !

- A peine il finis sa phrase Yuma ce retourna il le regarda d'un air meurtrier il répliqua : " Crois tu franchement que j'ai fait ça sent raison ! Moi aussi j'ai grandi sur une planète avec ma famille tout mes animaux de compagnies jusqu'aux jours ou un guerrier inconnus vint a détruire ma planète entière ma famille tout ma famille j'ai perdu ... Aujourd'hui j'ai fait un pas énorme j'ai laisser grandir ma haine l'alimenter ... Fait de même avec moi retrouve moi tue moi !! Assoupis ta vengeance tu verras ta puissance grandir ... Yuma se retourna Et fît un signe d'au revoir a ce guerrier dont il ne connaissait pas identité ."

Le guerrier inconnus ce mis en position de combat il serras c'est dents sur les traits de sont visage on pouvait apercevoir , ça fureur imminente ... ça haine sont envie que je meurt , ceci fît plaisir a Yuma car Le guerrier avait pris en compte sans le faire express les conseils de Yuma ... Mais inconsciemment Il venait de prendre un risque énorme et d'ébranler l'humeur de Yuma , car il lui fonça dessus et le frappa a l'épaule . Yuma éclata de rire car le guerrier c'était fait très mal en une demi seconde Yuma le pris part le poigner , lui donna un coup de genou et le fît envoler trés loin ... Puis d'un coup Il sentit une auras trés puissant venir vers lui .

"
Qui est-tu? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

San Gohann

San Gohann
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 09/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 2Méditation ... Gohan Pv _

Méditation ... Gohan Pv _


Méditation ... Gohan Pv _
MessageSujet: Re: Méditation ... Gohan Pv   Méditation ... Gohan Pv Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:05

Gohan, de chez lui, avait vu une montagne tomber. Il se dit que ce ne pouvait etre un humain normal, qui avait provoquer cette catastrophe. Il marcha longuement, vers l'endroit ou il y avait eu ce désatre. Quand enfin, il arriva. Il avait une immense force intérieure. Un jeune guerrier, du nom de Yuma, était de parler a un autre guerrier, beaucoup plus faible. Quand soudain, l'homme plus faible se mit à attaquer Yuma. Quel erreur. Il le compris vite, car le guerrier fut envoyé au loin. Gohan s'approcha de Yuma, lui tapota l'épaule, et lui enfila une droite dans le visage. Il dit d'une voix forte:

"POURQUOI AS TU DETRUIT CETTE MONTAGNE!!?"

Yuma ne compris visiblement pas ce geste car il dit avec colère:

" Qui est-tu? "

Gohan répondit en souriant.

"Mon nom est sangohan. Je suis le fils de Goku, si tu le connais. Mais dit moi, qui est tu toi?!"

Le jeune Sayen attendit la réponse de son adversaire

PS: Flemme de faire long XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yuma Toï

Yuma Toï
Kaioken

Nombre de messages : 33

Age : 29

Date d'inscription : 12/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2800
Niveau: Niveau 3Méditation ... Gohan Pv _

Méditation ... Gohan Pv _


Méditation ... Gohan Pv _
MessageSujet: Re: Méditation ... Gohan Pv   Méditation ... Gohan Pv Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:30

Gohan était très exciter , il donnas directement un coup a Yuma il ne se soucia même pas de ça force . Yuma comprenait parfaitement qu'une personne fils d'un lâche aurait fait ça foncer dans le tas pour rien ... Il soupira et regarda d'un air glacer Gohan . Il n'avait presque rien ressentis de ça droit , il faisait très froid et la peau de Yuma avait durcis depuis longtemps il se retourna et regarda Gohan d'un grand sourire ... Il donna un poing sur la neige celle-ci remonta et fabriqua un mur de neige entre Gohan et Yuma ... Yuma explosa le mur de neige et la neige vola en direction de Gohan qui fût légérement toucher .

"
Sangohan , Fils d'un lâche qui n'as jamais pue tuer Frezer tu n'as pas honte ? Hrn , tu n'as donc aucun remord que ton , père a laisser filer la chance de venger notre clan ! cela ne te fait donc rien mais pas un sentiment de honte tout au fond de ton cerveaux ? Réfléchis un peu crétin ! Yuma donna un coup de poing dans le ventre de Gohan il répliqua Ainsi : Tu vois cette douleur je la supporte chaque jour en pensant a Freezer , cependant tu as de la chance je ne vais en aucun cas te tuer . J'ai un autre projet pour toi allez viens te battre je verrais bien par la suite ! "

Yuma ce mis en position de combat et lança Gohan a terre sur la neige .

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yuma Toï

Yuma Toï
Kaioken

Nombre de messages : 33

Age : 29

Date d'inscription : 12/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2800
Niveau: Niveau 3Méditation ... Gohan Pv _

Méditation ... Gohan Pv _


Méditation ... Gohan Pv _
MessageSujet: Re: Méditation ... Gohan Pv   Méditation ... Gohan Pv Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:58

Fin du rp' En raison de l'absence de Gohan Dsl . A poursuivre un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Méditation ... Gohan Pv _

Méditation ... Gohan Pv _


Méditation ... Gohan Pv _
MessageSujet: Re: Méditation ... Gohan Pv   Méditation ... Gohan Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation ... Gohan Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Régions froides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser