RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dragon Ball à 6 et à 1 étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Dragon Ball

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:30

Le gigantesque ravin des régions froides de la Terre. Qui n'en à pas entendu parler ? Un ravin tellement grand qu'on ne voit même pas le fond... Malgré ça, on peut entendre des cris d'animaux qui n'ont pas l'air petit. Mais depuis quelques temps, cette grande crevasse de plus 100 Kilomètres de longs, on peut voir plusieurs lumière orange à divers endroits. C'est comme si elles se déplaçaient. Malheureusement, personne n'a osé aller voir. Quel guerrier courageux pourrait bien aller voir ce qu'il se trame...

Si vous allez voir, vous trouverez les Dragon Ball à 6 et à 1 étoile.
Pour les avoir, vous devez battre la plupart des monstres et animaux de la crevasse, à vous d'inventer. (Ce ne sont pas des petites bêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:16

Qu'est-ce qu'il faisait froid par ici! Je marchai dans la neige, sans être dans une tenue adaptée à ce genre de climats, et supportait difficilement le froid. Miku marchait à mes côtés, tranquillement. Il n'avait pas l'air affecté par le temps glacial. Il faut dire que sa carrure ne devait pas y être pour rien. Ce que je faisais dans cet endroit?

~2 jours plus tôt~

J'allais quitter la terre pour visiter d'autres endroits, mais Miku me convainc alors de rester une nuit de plus: il avait un argument valable. Il m'avait regardé avec un léger sourire, avant de me dire: "Tu voyage pour découvrir le monde et toute ses facettes, non? Et tu n'as pas encore gouté de cuisine terrienne?" J'esquissai alors un léger sourire. Pourquoi pas après tout? Il avait totalement raison. Nous nous arrêtâmes alors dans une auberge de passage dont les plats avaient l'air typiques du coin. C'était une "cyber-auberge": deux étages, avec des robots-serveurs et des connexions galactiques. Un petit parking était prévu pour les véhicules volants. Je m'approchai d'une vitre qui s'ouvrit à mon passage, et pénétra dans le lieu: un petit ascenseur permettait d'accéder aux chambres, tandis que tout le rez-de-chaussée servait de restaurants. Un robot-serveur, portant un plateau passa devant nous sans nous jeter un seul regard, puis ce fut un vrai homme, en chair et en os qui nous accueillit, le visage souriant.


"Bienvenue! Vous aussi, vous êtes là pour le concours?

-Un concours? *demandai-je, intriguée.*

-Oui, le concours des dragon ball! Nous sommes une des nombreuses cyber-auberges étant en partenariat avec le club des aventuriers galactiques, et nous proposons des lots pour les personnes qui nous rapporteront une dragon ball! Si vous vous sentez une âme d'aventurière, n'hésitez surtout pas!

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "dragon ball"?

-Comment, vous ne connaissez pas l'histoire de ces magnifiques boules de cristal? Il y en a sept, chacune numérotée par des étoiles allant de un... A sept. Eparpillées dans le monde, chacune d'elle contient l'âme d'un des sept fils du premier empereur de l'univers! Elles valent une véritable fortune, et chaque année une association universelle archéologique organise ces concours pour mettre la main dessus! Chaque boule rapportée sera achetée à plus de 100.000 zenies!

-Ca a l'air intéressant...

- Hm. Haha! *Miku s'approcha de l'homme qui nous avait accueilli et lui lança un regard ironique.* Tu crois vraiment ce qu'on te raconte, mon pauvre! Une dragon ball n'a pas de prix, car aucun prix ne peut dépasser la force d'un Dieu... Ou alors vous êtes en relation avec l'au-delà, mais j'en doute fort! Haha! Enfin, tu n'es qu'un pauvre aubergiste, tu n'es peut-être pas au courant après tout. Mais cette organisation ne veut les dragon ball que dans un seul but: réaliser trois de leurs voeux les plus chers!

-Excusez-moi, monsieur, mais... *L'aubergiste semblait intimidé par Miku, mais aussi intrigué par ce qu'il venait de dire. Il n'était en effet pas au courant de la véritable nature de ces dragon ball.*
-En réalité, ces dragon ball ont été créées par Dieu en personne, et une fois que les sept sont réunies, on peut alors invoquer Shenron, le dragon sacré qui peut alors exaucer trois vœux! Entre autres, on peut avoir des milliards de zenies s'il l'on veut... Alors vouloir les vendre 100.000 zenies la pièce me fait doucement sourire. Si vous êtes en partenariat avec cette organisation d'escrocs, c'est qu'il y a des dragon ball pas loin, non? Vous avez trouvé leur position?

-Euh... A peu près...

-Et vous avez une carte pour nous dire ou c'est, ce "à peu près"?

-Euh... Oui..."


***

A-peu-près était une expression bien utile: cet à-peu-près, dans le cas sur Miku et moi étions était, en gros, une immense falaise longue de trois ou quatre kilomètres ou certaines personnes avaient vus des boules oranges virevolter. Drôle d'histoire. Je marchai donc depuis une bonne dizaine de minutes dans ce froid à la limite du supportable sur le rebord de la falaise, guettant la moindre chose qui pourrait être orange. A plusieurs reprises, j'étais descendu, croyant apercevoir une de ces fameuses dragon ball: hélas, sur au moins trois ou quatre fois, je ne trouvai que deux œufs d'un orange bien étrange, une sorte de lézard multicolore et des choses pour le moins étrange. Des choses qu'on ne trouve que sur Terre. de temps en temps, j'apercevais de drôles de créatures se balader entre les deux crevasses. Tout au fond de cette crevasse, j'aperçus même un énorme monstre sur deux pattes, courbés vers l'avant, ressemblant à un gigantesque lézard. Lorsque j'aperçus quelque chose d'orange. je ne saurais dire ce que c'était exactement. Enfin si, ça avait l'air rond. Et petit. Je descendis alors dans cette direction, et au fur et à mesure que je m'approchai la joie me gagna: trouvé. Alors que j'allais m'en emparer, un volatile s'en empara. C'était une sorte d'aigle énorme affublé de deux paires d'ailes. Je ne le laissai pas partir: ce n'était qu'un oiseau. Je lui lançai un kikoha. Le piaf poussa un cri et laissa tomber la dragon ball. Elle percuta la falaise avant de tomber tout au fond de la crevasse. Je descendis puis m'empara de la dragon ball: j'imaginais ces boules un peu plus grosses. Enfin, c'était tout de même plus pratique comme ça. Je la mis dans ma poche, lorsque je sentis une haleine fétide derrière moi. Je me retournai: un oiseau me regardait: il était bien deux à trois fois plus gros que l'autre et avait la même apparence. En parlant de l'autre oiseau, il se tenait sur l'épaule du nouveau visiteur. Bien que les animaux n'aient pas de sentiments, enfin pas sur terre, j'aurais juré qu'il me narguait. Mais peu m'importait. Il ne pourrai pas bouger rapidement pour me poursuivre, étant dans une falaise. Ses ailes ne pourraient être déployées. Je me terrai alors dans un petit trou ou il ne pourrait pénétrer. C'était sous-estimer la bête: en une demi-seconde, je fus stupéfiée: le volatile déploya ses ailes au détriment de la crevasse, brisant entièrement ces flancs. Les pierres s'écroulèrent alors, bloquant le petit trou dans lequel je m'étais terré. Je remarquai alors que le-dit petit trou était un véritable passage... Selon l'aubergiste, il y avait deux dragon ball dans le coin. Plus qu'une... j'espérai que personne ne vienne la prendre et me mit alors à explorer la petite galerie, attendant que l'oiseau se calme.


(Et de une dragon ball è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:11

Goku était arriver sur Terre, il savait que les dragon Ball allaient sans doutes avoir repris leur pouvoirs, cela faisait déjà un ans qu'il avait utilisé les boules de la Terre. Goku sortit son détecteur de dragon ball, il en détectait dans plusieurs endroit, mais il vit qu'un Dragon ball était proche de lui, enfin proche à plusieurs kilomètre au nord. Goku décida qu'il irait chercher celle là, elle était suffisamment proche pour que Goku la récupère avant que quelqu'un ne la trouve. Goku prit son envole et passa à toute vitesse au dessus de la ville de satan, et d'autre ville de la terre, au loin, il vit les régions froide, régions gelé de la terre, où il fait souvent froid, pour ne pas dire tout le temps. Goku accéléra la vitesse, d'après son détecteur, il y avait un boule là bas, il devait donc ce dépêcher, il ne fallait pas que quelqu'un d'autre la prenne à sa place, le saïyen accéléra l'allure, il lui fallait ses boules, il ne voulait pas que des être maléfique ai les boules, ou même son père, il avait appris ce qui c'était passé lors d'une quête de dragon ball à laquelle il n'avait pas participé, Bardack avait trahit le jeune Jr pour s'allier à Buu. Enfin, du moment que son père ne le trahissait pas une nouvelle fois, peu lui importait, après tout, son père avait eut raison de les admonester en leur disant qu'ils étaient trop faible, c'était vrais dans un sens, ils étaient trop faible, c'était une des raisons qui avait poussé Goku à s’entraîner encore plus, ça et la chute de l'Union, ceci avait poussé Goku à s’entraîner encore plus, sans penser à rien d'autre. Le Saïyen arriva au dessus des régions froides, il y faisait froid, comme d'habitude, Goku n'y faisait pas attention cependant, il avait déjà affronté des fraîcheur plus vive à Nageis, la planète qu'il avait conquis, que son petit fils avait reprise, et qui, au dernière nouvelles, était entre les mains de Ginyu et de son clan, les mercenaires. Enfin, Goku s'arrêta, réfléchissant, en qui pouvait il avoir confiance, deux de ses petits fils l'avait trahit, et son père. Le Saïyen ce rendit compte que c'était peut être à cause de sa faiblesse qu'il avait été trahit, peut être le pensaient ils tous dépassé, trop faible. Goku ferma les yeux, il devait retrouver la dragon ball, il devait devenir encore plus puissant, plus puissant encore que Ginyu, plus puissant que Majin Buu, il devait atteindre des sommet inégalé, montrer qu'il était encore là, pour défendre la terre, pour défendre l'univers. Enfin, pour le moment c'était les dragons ball qui l’intéressait, il devait les récupérer, il voulait apprendre certaines attaques, une en particulier, la Fission, technique qu'il avait vue parce que son père la maîtrisait, si il arrivait à avoir cette technique, il pourrait dépasser son père, ou du moins l'égaler, et montrer à celui ci qu'il avait eut tord de sous estimer son fils, et montrer à Majin Buu et à Ginyu que Goku était encore là. Enfin, Goku arriva au dessus des grand ravin ds régions froide, endroit très réputé sur Terre, réputé pour sa profondeur, personnes n'avait jamais osez descendre en bas, et pourtant, il semblait que les boules de cristal aient décidé de descendre au fond de celui ci. A ce moment précis, un hurlement à glacer le sang retentit du fond du gouffre, Goku devait descendre, le Saïyen passa en super saïyen, on ne savait pas à quoi s'attendre dans ce gouffre. Goku atterrit sur le bord de ce grand ravin, il fit apparaître son aura, il lui faudrait de la lumière dans ce gouffre profond, ce troue réputé sans fond, ce troue inexploré, où, selon la légende, de sinistre créatures s'étaient réfugiée, Goku allait donc sans doutes devoir ce battre contre ses monstre qui ce mettrait sur son chemin, des monstre toujours là pour l’empêcher de prendre la boule. Goku commença sa descente, tranquillement, regardant le détecteur, le rada annonçait que la boule était à environs 100 Kilomètre de profondeur, soit au fond du gouffre, Goku aurait due s'en douter, mais bon, le radar était précis à une vingtaines de mètres prêt. Goku atterrit finalement au fond du gouffre. Il mis le radar dans une des poche de son kimono. Puis, il commença à avancer, restant sur ses garde, son aura éclairait son chemin, puis, il s'arrêta, il ressentait quelque chose. Puis, un coup de patte le mis par terre, l'enfonçant un peu dans la terre, Goku réussit à ce relever, avec difficulté, et à ce dégager de cette patte qui appartenait à un immense monstre, un corps de chien avec une tête de serpent. Goku recula d'un pas et passa en super Saïyen deux, cette bestiole ne semblait pas facile à mettre KO. Goku fonça sur le monstre, et lui mit de puissant enchaînements de coups dans a tête de serpent de ce monstre, puis, Goku empoigna cette tête, et commença à tourner sur lui même, entraînant le monstre, et l'envoya voler contre le mur. Goku lâchât celui ci, l'envoyant voler contre un rocher qui dépassait, le monstre ce le prit, et atterrit sur le derrière. Goku s’apprêtait à renfoncer dessus lorsque la bête ouvrit la gueule, une flamme ce forma dans celle ci et elle jaillit en direction de Goku qui l'évita de justesse, mais il ne put éviter le coup de queue, qu'il n'avait d'ailleurs pas encore remarqué. Le Saïyen s'enfonça dans la terre, tandis que la queue du monstre le prenait et le faisait voler, le frappant contre le sol, Goku réussit à ce dégager après plusieurs allé retour, il prépara un Kienzen et réussit à l'envoyer sur la queue du monstre, la coupant net, sous le cri affreux du monstre, un cri de douleur, insupportable, le Saïyen s'approcha du monstre, mais la queue avait repoussé, pire encore, le monstre en avait désormais deux, Goku ce frotta les yeux, comment était-ce possible ? Ce monstre était pire que Buu, lui au moins quand il ce régénéré, il ne ce dédoublé pas, heureusement d'ailleurs. Goku ce déconcentra quelques instant, quelques instant de trop, le monstre attrapa les bras avec une queue, les jambes avec l'autre et commença à entreprendre d'écarteler le Saïyen. Goku essaya de ce dégager, mais la force musculaire du monstre était vraiment redoutable, où peut être l'endroit diminué la puissance de Goku, qui sais ? Enfin, le Saïyen essayant de ce dégager ne faisait qu'énerver la créature qui augmentait la puissance de son étirement. Goku rassembla son énergie, il allait passer en super Saïyen cinq, son aura passa du jaune à l'orange foncé, le corps de Goku subit des transformation, des poils poussèrent, gris bleu, sa puissance ce décupla, il ce cabra, contrant la force des deux queue du monstre, les lui arrachant, le Saïyen de nouveau libre s'éloigna un peu du monstre. Il regarda les queues repousser, et ce multiplier toute deux par deux, quatre queues, mon dieu, que ce monstre était laid, et monstrueusement inquiétant, il fonçait sur Goku, le Saïyen évita les coups de queues, très rapide, très puissant, et quatre fois plus rapide que le premier. Goku ce déplaça si vite qu'il disparue, il réapparue devant le monstre, il envoya un puissant coup de vent de ki sur le monstre pour l'éloigner, puis il mis une main au dessus de sa tête, un Kienzen ce créa, puis Goku envoya une rafale de ses attaques sur le monstre, le découpant en plusieurs rondelle, puis Goku mis ses mains à coté de ses hanches et dit :

KAMEHAME !!!!!!

Une boule rouge orangé ce forma dans les mains de Goku, le kaméhaméha était si puissant en super Saïyen cinq qu'il changeait de couleur, Goku mis ses mains devant lui, puis il criat :

HAAAAAAA !!!!!!!!

La puissante attaque ce déchaîna sur les reste du monstre, le saïyen vit les reste ce désagréger, et lorsque l'attaque eut finit son office, il ne restait plus rien de cet affreuse bête. Goku vit au loin un reflet orange, Goku fonça à toute vitesse sur cette petite étincelle, c'était la dragon ball, il la prit et la mis dans la poche intérieur de son Kimono. Mais à peine eut il fait cela qu'une serre vint lui effleurer la joue, Goku ce baissa et regarda à quoi appartenait cette serre, une sorte de gros perroquet mutant, violet et rose. Le super saïyen cinq regarda la bête qui atterrie sur le sol, regardant Goku avec appétit. Mais qu'est-ce que cette petite chose lui voulait ? le Saïyen s'envola de quelques centimètre au dessus du sol, et créa des boules de ki dans ses mains, puis, il envoya une rafale de ki sur cet oiseaux qui espérait empêcher Goku de prendre la boule de cristal, mais les plumes semblaient le protéger de ce genre d'attaque, Goku sourit donc, d'une mains il continua à lancer des boules de ki, et de l'autre, il prépara une rafale de Kienzen, lorsque cette rafale partie, elle eut l'effet escompter, autrement dit, couper en morceau le gros oiseaux. Goku repris sa forme normale, il était inutile qu'il garde cette forme pour le moment, il s’apprêtât à partir lorsque soudain, il sentit la force de quelqu'un, mais que faire ? Ce diriger vers cette personne, et essayer de voir ce qu'elle fait ici, ou partir sans s'en occuper, qui sait, peut être avait elle aussi un boule de Cristal, Goku sortit son détecteur, une deuxième boule n'était pas loin, Goku décida de partir à la rencontre de la personne...



Et une DB pour Goku Very Happy

[je précise que je suis en route vers cette personne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

    J'étais venue sur Terre pour revisiter les endroits de ma planète natale. Cette atmosphère était toujours la même, toujours aussi agréable. Je me promenais, réfléchissant à tout et à rien dans cette forêt qui semblait si sombre. Au loin, je pouvais voir cette grande prairie recouverte de neige et ce petit village qui me rappelaient Nageis. Alors que je venais d'entrer dans le village, une foule c'était regroupé autour de l'arbre du village. Comme à mon habitude, c'est-à-dire curieuse, je me faufilais à l'aide de ma petite taille pour aller voir ce qui se tramait...

    "... c'est donc pour ça que nous devons intervenir. Cette fosse est remplie de monstre en tout genre et personne n'ose y aller. Depuis que ces lumières orange ce sont allumées, rien de va plus.

    Excusez-moi messieurs. Cette fosse, est-elle loin d'ici ?

    Non mon garçon, regarde, elle doit être à un kilomètre, mais tu ne compte tout de même pas t'y rendre, si ?"


    A peine avait-il fini sa phrase que j'acquiesçai de la tête pour ensuite partir dans la direction indiquer par le porte parole du village. Des monstres ! Avec un peu de chances, il serait plus fort que la plupart des autres. Et ses lumières oranges, cela me rappelais étrangement quelque chose sans pour autant savoir quoi. Après à peine quelques minutes de marche, je me retrouvais devant une gigantesque crevasse de haut de quelques kilomètres. Rien que de voir ce gouffre énorme, ça me faisait frémir sur place, alors que j'avais bien vus pire. Je devais tout de même faire attention en descendant. Je n'allais pas descendre comme un bourrin, mais plutôt pierre par pierre. Je sautais alors dans le gouffre et sans problème j'atterrissais au fond. C'était d'un noir, mais inimaginable. J'eus alors une idée... Je formais une petite boule de kikoho avec mes mains pour quand même avoir une lumière... quand je vis un énorme monstre devant moi. C'était une sorte de lézards géant qui sorti sa langue telle un serpent pour essayer de m'attaquer. D'un bond, je sautai en l'air et lui envoyai la boule de kikoho que j'avais dans les mains. Une n'allait pas suffire, c'est pourquoi j'en envoyai une dizaine d'autre d'affilé pour ensuite, voir le lézard sauter dans les airs et me donner un énorme coup de queue qui m'envoya sur le sol. C'est qu'il m'avait fait mal ce reptile. Je me levais alors pour préparer un Kaméhaméha dans le creux de mes mains pour ensuite, lui envoyer tout dans la gueule. Il vola alors dans les airs pour ensuite percuter un rocher et retomber sur le sol. C'en était fini de ce pauvre reptile. Ma lumière de kikoho à la main, je continuais de marcher en direction de celle du soleil. Je pouvais entendre des bruit d'oiseaux au-dessus de ma tête.... quand j'en vus un qui essaya de m'attaquer. J'esquivai alors le coup d'un pas sur le côté pour ensuite me téléporter sur l'oiseau pour lui prendre les plumes et essayer de le contrôler... en vain. L'oiseau volait et criais dans tout les sens. Il voulait surement que je le lâche... Ce que je fis quand il essaya de se jeter contre une des parois de la crevasse. Je retombais alors dans un trou encore plus profond que le "sol" de la faille où je me trouvais. C'est en remontant que la surprise fut grande... Deux personnes, de part et d'autre de moi, était aussi présente ici. Plus précisément, c'était un homme et une femme. La poche de celui qui me ressemblait étrangement brillait d'une lueur orange, comme celle vu par les habitants... C'est alors que je me rappelais de quelque chose. La dernière fois que j'avais tenue un objet brillant d'une couleur orange dans les mains, c'était une Dragon Ball. Ces boules mythiques, qui une fois réuni permettait d'invoquer un dragon qui exauce les vœux... J'avais bien fais de venir ici...

    "Toi... Donne-moi ce que tu tiens dans la poche."


    En une petite téléportation, je me trouvais derrière l'homme pour lui assigner un coup de pied dans la nuque suivis d'un Kaméhaméha que j'avais préparé en quelques secondes. Une fumée de poussière c'était levé.

    "Relève-toi, tu as l'air d'un combattant toi aussi. Je sais que mes coups ne t'ont que quelques peu égratignés."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:21

J'étais maintenant à l'abri de cette créature, mais pas pour autant en sécurité: en effet, même si en dehors cette grosse bête m'attendait, cette galerie mal aérée ne semblait pas plus sure: j'y entendais des fourmillements, des bruits d'animaux -d'insectes surement- courant sur les décombres de pierres. des petits cris, de sorte de lézards surement, jaillissaient d'ici et là. Pour compléter ce tableau glauque et pour le moins inquiétant, j'étais dans le noir total. J'allumai alors ma pipe. Etant bien entendu insuffisant pour bien m'éclairer, alors que je tirai ma première bouffée j'y insufflai du ki. Des étincelles jaillirent alors de ma pipe, et celle-ci éclaira parfaitement les environs. Je regardai autour de moi: il n'y avait qu'un seul chemin disponible: droit devant. Je commençai alors à avancer doucement. Au fur et à mesure que je m'enfonçai dans cette galerie, l'air se faisait plus rare et plus froid. Il y avait aussi de l'humidité, et j'apercevais parfois des araignées se faufiler entre deux pierres, effrayées par la lumière que je dégageais. Miku n'était pas avec moi: il ne m'avait pas suivi lorsque je pénétrai dans la petite grotte. Surement était-il aux prises avec l'immense oiseau que j'avais rencontré. J'étais donc seule, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un bon moment. De plus, je n'étais pas dans un endroit propice à cette solitude: l'impression d'être dans un environnement fermé, clos, des dizaines de mètres sous terre me faisait frissonner. Il m'arrivait alors de croire voir des ombres suspectes, et j'en étais venue à m'effrayer toute seule. Je continuai d'avancer dans le tunnel, ne sachant ou est-ce que je finirais par atterrir. Lorsque ma pipe s'éteignit. Je pestai, mais continua à marcher malgré tout. J'avais vu que le chemin continuait tout droit encore une bonne dizaine de mètres, je pouvais donc avancer à l'aveuglette sans trop m'inquiéter. Je ralluma tout de même ma pipe en quelques secondes pour y insuffler un peu de ki et en faire ainsi une véritable lampe. Et ce que je vis m'effraya. J'avais quitté la galerie étroite et me trouvais maintenant dans un endroit immense. La voûte se tenait bien une trentaine de mètres au-dessus de moi, et était soutenue par des colonnes, ex-formation de stalactites. L'immensité du lieu me fit perdre pied et je faillis trébucher. Je me sentais ridiculement petite dans un endroit immense, pourtant si cloisonné. Ce fut alors que je sentis une puissance approcher. A mon grand regret, ce n'était malheureusement pas Miku. Cependant, je me sentais rassuré: je n'allais plus être seule. La force s'approchait, et je ne tardai pas à apercevoir son visage. C'était un homme qui faisait à peu près ma taille, et dont les cheveux étaient dressés sur sa tête en de multiples mèches. Mais, détail bien plus important à mes yeux, il émanait de sa poche une lueur orange. La même lueur qui émanait de la dragon ball que je venais de dénicher. Et de deux? Je ne préférais pas crier victoire trop vite, même si cela me tentait. Cependant, lorsque j'entamai le dialogue ce fut le propos de ma première question:

"Il y a quelque chose qui brille dans ta poche. On dirait une dragon ball... Je me trompe, ou bien tu es toi aussi à leur recherche?"


Avant que l'inconnu n'ait le temps de me répondre, une autre personne fit son apparition. Je ne l'avais pas remarquée, plus concentré sur l'autre puissance qui venait de me rejoindre. Et autant dire que je fus surprise en voyant son apparence: c'était un gosse! Et pourtant, il semblait fort, très fort... L'autre surprise était que la ressemblance avec l'autre personne, celle qui était arrivée en premier était flagrante: il n'avait pas seulement la même coupe de cheveux, mais aussi un visage d'une ressemblance frappante. Me snobant, il se dirigea vers son sosie "adulte" pour lui demander la même chose que je convoitais... Visiblement, nous étions nombreux à vouloir accomplir nos voeux... Et nous n'étions pas tous forcément sympas. En effet, à peine l'enfant eut fini sa phrase qu'il se téléporta derrière l'homme pour lui envoyer un coup de pied en pleine nuque. Il eut à peine terminé son coup qu'il prépara une attaque énergétique... Dans ce genre de situation, je me devais de réfléchir vite. Et ce que je voyais, c'était un enfant qui tabassait quelqu'un avant même que celui-ci ne lui adresse la parole. Mon choix fut prit plutôt rapidement. Il devait être pris rapidement. Je me ruai en un éclair sur l'inconnu qui venait de se faire frapper et déclencha une barrière énergétique autour de moi. Le kamékaméha se cogna dessus, provoquant une gigantesque explosion et soulevant des volutes de poussières. Je ne voyais plus rien au-dehors de ma petite barrière, dont la surface avait failli se briser sous le choc de l'attaque. Je me tournai alors vers l'inconnu et lui adressa la parole:


"Hyaku, enchantée. Tu connais ce fou furieux? Je ne sais pas qui c'est, mais il te ressemble drôlement. *Je brisai ma barrière d'une simple petite onde de ki. La poussière se dissipait petit à petit.* C'est bien une dragon ball dans ta poche, non? J'en ai une, moi aussi. Et ça n'as pas été une mince affaire de la récupérer pour ma part... Toi aussi? J'imagine que c'est frustrant de voir quelqu'un que tu ne connais pas arriver pour te piquer la boule que tu a si durement acquise... *Je lui lançai alors un sourire. La poussière était presque dissipée, on pouvait apercevoir l'ombre de l'enfant.* Alors que dis-tu qu'on s'en débarrasse?"


Sur ce, Je tirai une bouffée et laissai échapper de ma bouche une fumée qui prit la place de la poussière dégagée par celui qui s'avérait dorénavant être un nouvel ennemi. Je m'avançai doucement vers lui. Cela me faisait bizarre d'avoir un môme pour adversaire, mais cependant je savais que je ne devais pas le prendre à la légère: au vu de son aura et des coups qu'il a porté, c'était un ennemi sérieux, j'en étais sur. Je me ruai alors vers lui vivement, pour le surprendre. Je lui porta alors un coup de genou en plein menton. J'enchainai par un coup de poing, puis un coup de coude. Je ne devais pas lui laisser le temps de réagir. J'enchainai alors par plusieurs coups rapprochés, ne lui laissant aucune seconde de répit. Je répétai des coups mettant mon allonge à profit: sa petite taille faisait qu'il avait moins d'allonge que moi, et je pouvais lui donner de larges coups de pied sans que celui-ci puisse riposter, à moins de ne m'envoyer un kikoha ou de se rapprocher. Prenant l'avantage grâce à cette technique, je multipliai ce genre de coups, avant de stopper mon terrible enchainement. Il était temps de passer aux choses sérieuses: je me reculai un peu, et tirai à nouveau une bouffée. Puis je mis la pipe juste devant moi, esquissant un sourire. Il était temps de rendre cette grotte un peu moins sombre. Je soufflai sur ma pipe, et celle-ci dégagea alors d'immense flammes. L'air se réchauffa d'un seul coup, et la grotte dans laquelle on se trouvait était illuminée comme en plein jour par ce gigantesque brasier. Les flammes se répandirent à une vitesse folle, dont le coeur, là ou la chaleur déjà insoutenable était la plus forte était l'endroit ou se trouvait mon adversaire. Je repris mon souffle, satisfaite d'avoir exécuté cette technique à la perfection. devant moi s'étendaient maintenant de gigantesques flammes, brûlant tout sur leur passage. Voilà qui était fait... Il avait peut-être toutefois survécu à cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:34

Goku était arrivé dans une sorte de grotte, son aura éclaira d'abord les paroi, mais au loin, une femme blonde éclairé la grotte avec une pipe. Curieux pour une femme, une pipe, enfin, chacun avait ses goûts et Goku n'était pas là pour juger les autres, il était là pour récupérer les Dragon Ball, d'ailleurs, dans la mains de le femme ce tenait la deuxième dragon ball de cet endroit, Goku allait ce présenter lorsqu'elle lui demanda si c'était une boule de cristal dans sa poche et si lui aussi était à la recherche des boules. Goku allait répondre lorsqu'il sentit la force de son arrière petit fils, Sangoku Junior, il arrivait d'ailleurs dans la grotte, il ne sembla pas reconnaître Goku, il lui dit de lui donner la boule, sans même lui parler poliment, c'était ça son arrière petit fils ? Un petit garnement impoli ? Goku regarda celui-ci, s’apprêtant à lui répondre mais il disparue, Goku prit un puissant coup de pied dans la nuque l'envoyant voler devant lui, il sentit alors une puissante attaque s'approche de lui, mais la femme qui était dans la grotte s'interposa entre l'attaque et Goku. Le Saïyen atterrit assez violemment sur le sol. Goku ce releva tandis que la jeune femme ce présentait dans la poussière, elle s'appelait Hyaku, elle lui demanda si il connaissait le fou furieux qui l'avait attaqué, elle lui dit qu'il lui ressemblait drôlement, puis elle lui demanda de nouveau si c'était bien une dragon Ball qu'il avait dans la poche, elle lui dit que cela devait être frustrant de voir, après tant d'effort pour obtenir la boule, quelqu'un venir tenter de nous prendre la boule de Cristal. En effet, c'était assez frustrant de voir son arrière petit fils tenter de lui voler sa boule. Goku attendis quelques instant avant de dire :

Ce fou furieux est mon arrière petit fils, d'où la ressemblance je pense, c'est bien une dragon ball, et donc je suis bien à la recherche de ces boules. C'est d'autant plus frustrant que ce gamin est mon arrière petit fils, il m'a traité comme un moins que rien, et à atteint la limite de l'insolence.


Goku sourit timidement à Hyaku, celle ci lui proposa de ce débarrasser de Junior, sans attendre la réponse, fonça sur le petit saïyen s'ensuivit un enchaînement de coup entre les deux adversaire, la taille de Jr était un handicape dans ce combat, son adversaire profitait de sa petite taille pour le combattre de plus loin, et ainsi éviter toute contre attaque. Goku ce remit complètement debout, frotta son kimono, et regarda autour de lui, il ne fallait pas qu'il use de trop de puissance si il ne voulait pas finir enterré vivant. Enfin, Hyaku venait de mettre à mal Junior et venait de créer un véritable déchaînement de flammes, une terrible chaleur s'étendit dans toute la grotte, tandis que le feu faisait de même, Goku de voyait qu'une solution pour arrêter le feu, créer du vent, il passa en super Saïyen et fonça droit sur les flammes, il ce mit en position "boule", chargeant de l'énergie dans tout son corps, il laissa ensuite sortir sa force, créant du vent qui atteignit le gros des flammes, puis Goku envoya des boules de ki vers les dernier bout de flamme, les étouffant grâce au vent et à la terre, les seule lumière émané désormais des aura des combattants, Goku vit que le jeune Saïyen qui lui faisait face c'était relevé, mais l'attaque d'Hyaku semblait l'avoir amoché, son habille bleu était déchiré, Goku dit :

Tu m'as déçut Sangoku Junior, ton insolence et ta violence m'on grandement déçut, je ne pensait pas cela de toi !

Puis il fonça sur le petit Saïyen, une boule de Ki à la main, il l'envoya dans le visage du petit Saïyen, l'envoyant voler contre le mur, Goku ce posa, regardant le petit Saïyen ce remettre debout, le regard défiant, il sentait qu'il ne ce rendrait pas, Goku eut un sourire, ce petit était coriace, il était entêté, cela lui rappelait un autre Saïyen, il était d'ailleurs ce saïyen là. Goku laissa le petit Saïyen foncer sur lui, il évita le premier coup que junior essaya de lui mettre un coup, mais le petit Saïyen semblait avoir deviné les intention de son alleux, il lui mit un puissant coup de genou dans le ventre, suivit par une terrible balayette, enchaîné par une boule de ki dans le ventre. Goku s'envole jusqu'au pilier, deux mètres derrière. Goku ce remit sur ses pied, regardant le petit Saïyen, Goku fonça droit sur lui, il attrapa le jeune Saïyen par les bras, le souleva de terre et lui mit un puissant coup de pied dans le ventre, le lâchant au passage, le Saïyen s'envola contre le haut de la grotte, Goku ce déplaça si vite qu'il réapparut avant le Saïyen en haut, il mis un puissant coup de poing dans le dos de son arrière petit fils, puis il mis ses mains sur ses hanches, il dit :

KAAAA !!!! MEEEEEEE !!!!!!!!! HAAAAAA !!!!!!! MEEEEEEEE !!!!!!!


Goku vit la boule bleu qui s'était crée dans ses mains, éclairant toute la grotte d'une lumière bleuté, Goku mis ses mains devant lui, tandis que le petit Saïyen s'enfonçait dans le sol. il Lacha :

HAAAAAAAAAAA !!!!!!!

La boule bleu quitta les mains de Goku et fonça sur le jeune Junior qui ce relevait juste de sa chute, il ne put rien faire face à la puissance de l'attaque, elle l'enfonça dans le sol, un cratère assez grand ce forma, tandis que l'onde de choc ce répercutée dans toute la grotte, déjà, des roches tombait du plafond, Goku fonça de toute sa vitesse vers le bas, ramassa le jeune Saïyen évanoui, et repartit à toute vitesse, attrapant Hyaku au passage, il fonça vers la sortie tandis que la caverne s'effondrait petit à pet, lorsqu'il furent à l'aire libre, Goku ce retourna vers Hyaku, elle était couverte de poussière, lui aussi d'ailleurs, il repris sa forme normale, il ce débarrassa de la poussière qui le recouvrait, puis ce retourna vers la jeune femme, il sortit son détecteur de Dragon Ball, il y avait quatre boule sur une planète éloigné, Goku régla son détecteur, le nom de la planète apparue, Dark. Goku ce retourna vers la jeune femme, devait il lui dire ? peut être, après tout, elle l'avait défendu face à son propre arrière petit fils, arrière petit fils que Goku essaierait de revoir plus tard pour lui demander ce qu'il lui avait prit de l'attaquer ainsi, enfin, bref, le saïyen dit à la jeune femme :

Il y a quatre dragon ball sur dark, je vous propose de partir là bas pour les récupérer...


Hyaku partit de suite en direction de la base de lancement, Goku quand à lui fonça directement jusqu'à chez lui, il déposa silencieusement Junior dans le canapé de la salle à manger, ChiChi n'était pas encore rentré, c'était mieux, sinon elle l'aurait empêchait d'aller sur Dark, il partit donc rapidement, et ce dirigeât vers la base de lancement.





Finit !

[J'ai prit la liberté, avec les accord des perso, de prendre un peu le contrôle de certaines action (notamment Jr qui m'as autoriser à le vaincre rapidement ^^ et Hyaku qui m'a autoriser à la faire quitter le rp) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:51

Hyaku Arrow 155 lignes Arrow 15500 XP Arrow 7750 zénies Arrow 3 points de renommé
Goku Arrow 177 lignes Arrow 17700 XP Arrow 8850 zénies Arrow 3 points de renommé
Junior Arrow 45 lignes Arrow 4500 XP Arrow 2250 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _


Dragon Ball à 6 et à 1 étoile _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 et à 1 étoile   Dragon Ball à 6 et à 1 étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball à 6 et à 1 étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Régions froides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser