RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Orphelin [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Végéta_inactif

Végéta_inactif
Super Sayen

Nombre de messages : 169

Age : 26

Localisation : Sur Végéta

Date d'inscription : 28/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5.450
Niveau: Niveau 4L'Orphelin [Finit] _

L'Orphelin [Finit] _


L'Orphelin [Finit] _
MessageSujet: L'Orphelin [Finit]   L'Orphelin [Finit] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

L'Orphelin

Taka est un Sayan de douze ans, il habite dans un petit village et dans une belle maison. Il a un grand frère et vit avec son père et sa mère, jusqu'au jour ou ses parents se rebellèrent contre le roi des Sayans et demanda à l'un de ses meilleurs éléments, Végéta de les exterminer, l'enfant qui revenait d'une balade dans la forêt vit sa maison en flamme et entra pour voir et vit ses parents morts parterre.

Taka : Papa, Maman ! ... Je vous vengerais...

___________________________

Trois ans passa et Végéta se baladait dans les airs puis vit un village qu'il croyait connaître, il décida donc de descendre pour visiter le village. Quand il arriva, il vit une cabane et entra et vit un adolescent de 15 ans tout seul.

Végéta : Bonjour, que fais-tu seul ?

Taka : Mes parents ont été assassinés, voilà pourquoi je suis tout seul...

Végéta : Ha... et qui les as tués ?

Taka : Je n'en sais rien...

Végéta : Veux-tu que je t’entraîne pour que un jour tu les venges ?

Taka : Oui !

Végéta : Vient !

Végéta et Taka partirent dans les environs du village pour s’entraîner, arriver là-bas ils commencèrent l’entraînement et le prince entraîna d'abord son élève aux boules d'énergies pendants quelques heures jusqu’à ce que Taka sais bien créer et lancer des boules d’énergie, puis après Végéta entraîna Taka aux combats au corps à corps et l'élève était très motivé à devenir fort. Il était devenu bon et savait voler grâce a Végéta qui ne savait pas que les parents de Taka étaient ceux qu'il avait tué il y a trois ans.

Végéta : Vient, ont va dans l'espace.

Taka : Super !

Ils partirent vers la base de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) L'Orphelin [Finit] _

L'Orphelin [Finit] _


L'Orphelin [Finit] _
MessageSujet: Re: L'Orphelin [Finit]   L'Orphelin [Finit] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:30

Végéta : 25 lignes = 2.500 XP et 1250 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Orphelin [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser