RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mission : Fusion [II] Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Mission : Fusion [II] Partie 1 _

Mission : Fusion [II] Partie 1 _


Mission : Fusion [II] Partie 1 _
MessageSujet: Mission : Fusion [II] Partie 1   Mission : Fusion [II] Partie 1 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:36

J’étais donc parti dans les plaines enneigées de cette merveilleuse planète qu’était Nageis, qui de plus était ma planète désormais depuis que j’avais vaincu le connard de dictateur. Je m’étais dirigé vers un village qui n’était pas loin de l’autre où j’étais avant. Les pas dans la neige étaient aussi calmes que le paysage, qui je dois l’avouer était assez beau à regarder. Le gros blouson que m’avait prêté Clarisse me tenait vraiment chaud et quand je marchais, j’avais plus chaud que froid… Le temps passait et ça faisait à peut prêt plus de deux heureux que je marchais calmement, quand j’aperçus enfin le village en question. A ma grande surprise, personne n’était dehors pour courir, jouer ou même balayer le devant de chez soi. On aurait presque dit une ville abandonner de tous ses habitants, mais non. Dans une des maisons se dégageaient quelques puissances. Il y en avait au moins une cinquantaine tous réunis… Que pouvait-il bien ce passer ici ? Ne savant pas quoi faire, je décidai de rentrer dans la vieille bâtisse, tout en prenant la précaution avant de toquer. Personne ne répondit… Je toquai encore une fois, mais j’avais toujours la même réponse : c’est-à-dire rien. Je décidai donc de rentrer pour voir ce qu’il se passait et comme je le pensais les hommes et les femmes du village s’étaient tous regroupés ici pour faire une réunion. Je toussai alors un peu et tous les habitants se retournèrent vers moi. Il ne m’avait donc ni entendu toquer, ni entendu rentrer… Le chef du village s’exclama alors :

« Qu’est-tu venu faire là jeune enfant ? On peut tout de suite sentir que tu es un voyageur avec un assez grand potentiel de combat… Je voudrais savoir ce que tu fais ici ? Tu as faim c’est ça ?

Est bien monsieur, vous me prenez de courts là. C’est exactement ça. Je suis venu dans votre village car je suis un explorateur qui voyage ce pays et à vraie dire je n’ai rien d’autre à faire, alors je me suis attardé ici, sur cette merveilleuse planète. Mais, ce n’est pas tout *Je lui balançai alors un journal* je suis aussi là pour faire paraître une grande nouvelle.

*Le vieux pris le journal et remonta ses lunettes… Il lut quelques instants et tout de suite après il leva la tête et me regarda avec stupeur* Alors… Tu es donc celui qui a balayé le roi ! NOUS SOMMES LIBRES MES AMIS ! La nouvelle époque est lancée et c’est ce gamin qui gouvernera… Shin Sekai ! Si tu veux tu peux dormir chez moi, j’aimerai te parler d’une affaire… »

Je souriais alors que tous les habitants du village me regardaient. Ils devaient se demander comment un gamin de mon âge pourrait faire pour gouverner un royaume. Mais étant donné qu’il a réussi à battre le roi, alors tout est possible. Le soir, je me dirigeai dans la maison du chef du village qui avait préparé un bon et énorme repas… Je m’en léchai les lèvres rien qu’en le voyant. A la fin du repas il me regarda l’air sérieux et m’expliqua alors :

« Gamin. Je ne t’ai pas fait venir ici pour de la merde. Ecoute, aujourd’hui j’ai un problème et ce problème était le point de notre réunion que tu as pus voir tout à l’heure. Un ami à moi, le Docteur et explorateur Tauras, c’est aventurer dans les grottes d’une caverne qu’il a découvert tout seul. Il voulait voir absolument ce qu’il se passait à l’intérieur car on entendait des cris et bruits affreux… Mais depuis, il n’est jamais revenue. *C’est alors qu’il me prit la main* Je t’en supplie, sauve le pour moi, je n’ai pas envie de perdre car on travaillait sur un projet important…

Bien sur que j’accepte héhé. Je ne vais pas refuser l’appel d’une personne en détresse, surtout que je suis désormais le chef de se royaume. Je partirais demain. Mais avant tout, dit moi quel chemin dois-je prendre ? »

Il prit alors une carte et traça le passage jusqu’à la grotte. Il fallait donc que je passe par les plaines, puis les montagnes et que j’arrive au souterrain… Ca n’allait pas être de la tarte, surtout que l’homme m’expliqua que les plaines de Nageis regorge de bête qui attaque les inconnus…
Après une bonne nuit de sommeil je dis au revoir à tous les villageois et partis en direction des plaines de Nageis. Le chemin n’était pas bien long pour arriver jusque là-bas. J’étais donc arrivé sur un grand plateau qui était à une hauteur impressionnant, puisque je pouvais voir le village d’où j’étais parti à plusieurs kilomètres. Devant moi, on pouvait voir les animaux qui courraient sur toute la plaine. Je continuai donc mon chemin, quand tout à coup à lapin énorme sauta sur moi. D’un pas sur le côté j’esquivai son attaque, mais je me pris la griffure d’un autre en plein dans mon dos. Enervé, je frappai le lapin d’un coup de pied qu’il vola à quelques mètres, la mâchoire en sang, inanimé. Malheureusement, autour de moi se tenait exactement neuf lapins, tous aux dents aiguisées jusqu’au cou. C’est alors qu’un lapin sauta sur moi, suivis de huit autres. Un petit rire, puisque grâce à une téléportation tout les lapins avaient sautés au même endroit et se gênaient les uns des autres. A l’aide d’un Super Kaméhaméha que j’envoyai sur le groupe, tous les lapins sautèrent à des endroits différents et peu se relevèrent. Il n’en restait maintenant plus que 5. Je devais absolument m’en débarrasser le plus vite possible, je n’avais pas le temps de jouer avec eux, moi. Je mis alors mes deux mains devant moi et concentra une certaine puissance dans mes bras, puis dans le reste de mon corps. C’était la concentration ultime et mes coups ainsi que ma vitesse étaient accrus. Un lapin sauta alors sur moi, mais je l’évitai d’un bond impressionnant. Puis tel un missile je lui fonçai dessus et le percuta le dos. En prenant appuis sur le sol, je réussis à repartir facilement vers un autre lapin pour lui donner un coup de coude dans le ventre qui le mit à genoux puis à terre. Je regardai déjà ma prochaine victime qui se jeta sur moi en m’enchaînant de coup de griffe que j’évitai tous. Il laissa alors un temps pour que je mette mes deux pieds entre sa tête et le balança alors sur le sol. Les deux autres lapins eux, essayai de s’enfuir mais n’y parvenait pas le moins du monde puisque à l’aide d’une légère téléportation j’arrivai devant eux. Je levai les bras au dessus de ma ceinture et concentra deux Sodikan que j’envoyai en plein dans le ventre des lapins pour les tuer.
Une fois fini, je pouvais donc reparti tranquillement… Enfin ça, c’est ce que je pensais puisque 5 tigres à dents de sabres apparurent devant moi. Je les regardai puis me précipitai vers eux afin de donner à un des tigres un coup en plein derrière le cou pour lui rompre la colonne vertébrale. Il s’écroula alors par terre et j’en profitai pour enchaîner les coups de poings sur un autre. Après quelques coups, il tomba raid mort sur le sol, sa fourrure blanche emplis de tâches rouges. Par contre, un tigre m’attrapa à l’épaule. Je lançai alors un Super Kaméhaméha sur un tigre pour monter dans les airs et me débarrasser de celui qui me tenait l’épaule. Je l’attrapai alors par les pattes et tourna, tourna, tourna pour le balancer à quelques kilomètres de là… IL n’en restait alors plus que 1 qui n’allait pas fait long feu… J’étais toujours en l’air et il attendait que je descende, mais je mis mes poings devant moi et fit un Super Kaméhaméha avec mes pieds ce qui me précipita sur le tigre qui mourut sur le coup du choc. J’étais épuisé de toutes ses bêtes sauvages qui m’attaquaient.
J’allais alors repartir quand un énorme ours blanc vint hurler devant moi, puis d’un coup extrêmement rapide me donna un coup de poing sur le ventre. Je serrai mes abdos pour ne pas ressentir le coup, mais il était vraiment puissant… C’est alors qu’il se mit en position de combat et sautilla autour de moi… D’une balayette je l’envoyai voler sur le sol. C’était vraiment un abrutit. Mais bon… Je mis alors ma main sur ma hanche et en sortit une épée que planta dans le ventre de l’ours… Même après ce coup il se releva et me donna un coup de patte en pleine tête que j’arrêtai sans mal avec mon épée. C’est alors que je tournai autour de moi et attaqua le monstre tout en tournillant autour de moi ce qui eut pour effet de le décapiter. Je ramassai alors l’ours et allai me cacher dans une grotte que j’avais aperçu au loin. Ce soir, c’était ours grillé. Le premier jour était donc fini, ainsi que le passage dans les plaines, demain je me lançai à l’assaut des montagnes !

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Mission : Fusion [II] Partie 1 _

Mission : Fusion [II] Partie 1 _


Mission : Fusion [II] Partie 1 _
MessageSujet: Re: Mission : Fusion [II] Partie 1   Mission : Fusion [II] Partie 1 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:53

Sangoku Junior 85 Lignes = 8500 XP & 4250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Fusion [II] Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Plaine enneigée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser