RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:26

Kid-Buu survolait le Terre, il sentait purement maléfique, la puissance n'était pas grandiose, mais Kid-Buu voulait savoir de qui il s'agissait. Le seul qui pouvait être aussi machiavélique et démoniaque, c'était lui, et c'était bien la première fois qu'il sentait un KI aussi maléfique. En survolant les grandes villes, il vit les terribles dégâts qu'il avait causé peu de temps avant, les humains n'avaient pas encore eu le temps de tout réparer et tout reconstruire. Le ki était plus loin, le majin prit une accélération et vit défiler les nuages à côtés de lui. La paysage changeait au fur et à mesure qu'il avançait, la végétation était absente ou très peu présente, la chaleur commençait à monter, et le sol devenait de plus en plus irrégulier et formait des sortes de montages et de pics. La chaleur devenait insupportable, le sol semblait rouge. Kid-Buu s'arrêta net et compris qu'il se trouvait dans une région volcanique, mais la force n'était pas loin. Un séisme naturel se fit ressentir et un jet de lave menaça de toucher le majin. Buu alla se poser dans un coin où il n'y avait pas de lave et où le sol était plat. Il cria :

 « Qui que tu soit !!! Sors de là !!! »


Dernière édition par Kid-Buu le Sam 3 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Freeza

Freeza
Kaioken

Nombre de messages : 42

Age : 31

Date d'inscription : 10/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3600
Niveau: lvl 5La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:14

Après un entraînement qui lui paraissait plus que suffisant, Freeza décide de retourner sur Terre pour répandre la terreur et satisfaire une certaine vengeance. Il n'était pas sûr de trouver ceux qu'il cherchait, mais il savait très bien que cet endroit était chère aux yeux des ennemis. La Terre connaitra de nouveaux ennuis, la rage du Tyran était plus grande qu'avant, même après avoir perdu une grande partie de ses pouvoirs, Freeza n'a pas perdu son vice. Un vice qui le nourrit de haine, notamment envers la race inférieur, envers ces singes de sayajins !
Le Tyran Freeza arrive dans une région très chaudes, des laves sortait des volcans présents, et il y en a des volcans par ici. C'est sûrement une zone volcanique, bah oui, il n'y a pas de doute, s'en ai une. Avant d'arriver ici, le Tyran a pu croisé des villages humains...M'enfin, qui ne sont plus des villages maintenant, vous vous en doutez. Le temps de la visite des volcans à commencé, Freeza traverse la zone en cherchant une éventuelle trace de vie. Soudain...Bip Bip


FREEZA
Im...Impossible... quelqu'un approche... Avec cette force de combat, ça ne peut être un humain ! Mon scouter serait-il dérégler ? Non, il à l'air intact. Cette force est bien réel ! Je ferais bien de me cachez en attendant de voir qui c'est...

Freeza décent et s'enfonce entre les volcans, scrutant le ciel de ses yeux pour voir qui était ce mystérieux personnage. Une force plutôt immense comparé à celle de Tyran, Freeza n'est pas bête, il s'est très bien qu'il n'a aucune chance et préfère prendre le dessus en cas de combat en attaquant par surprise. Freeza aperçu un personnage rose, mais les couleurs sont difficiles à distinguer avec les laves qui sortent de partout. La grande force semble chercher quelqu'un, on dirait qu'il a repérer le Tyran après ces mots...

Citation :
« Qui que tu soit !!! Sors de
là !!! »


Il peut sentir les forces sans scouter, comme ces terriens ! En serais-ce un ? Non, impossible, le physique ne correspond pas. Freeza le regarde et se décide à se montrer, sachant qu'il risquait de mourir s'il ne se montrait pas. Freeza remonte doucement vers le ciel et arrive derrière lui.


FREEZA
Yo ! C'est toi qui fait tout ce boucan ici ? Qui es-tu ? Il me semble ne jamais t'avoir croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:36

La force se mit à bouger et se mit derrière le Majin. C'était un être blanc, avec divers parties du corps violettes, comme s'il s'agissait d'une armure. Il dégageait un sacré potentiel, et son aura était si démoniaque qu'on pourrait le confondre avec le sien. Il lui dit :


 « Yo ! C'est toi qui fait tout ce boucan ici ? Qui es-tu ? Il me semble ne jamais t'avoir croisé ! »
 « Je suis... Buu ! MOUAHAHAHA ! T'as l'air plutôt fort ! Affronte moi ! HIHIHIHAAAH ! »


Buu dans un premier temps n'aller pas faire jaillir son énorme force, il voulait voir les capacités de son adversaire. Il alla à une vitesse très rapide derrière le mutant, si rapide qu'on crut qu'il se téléportait. Il asséna un coup de coude dans le bas du dos. L'adversaire de Kid-Buu fut propulser vers le sol et s'écrasa fort heureusement sur le sol non recouvert de lave. Il remarqua un étrange appareil sur le visage de l'être blanc aux taches mauves, Kid-Buu en avait déjà eu un avant, quand il avait perdu la faculté de ressentir les auras.


 « Tu peux pas ressentir les auras ? Ce doit être très contraignant.... MOUAHAHAHA !!


Kid-Buu mit une main devant lui et laissa s'échapper un kihohas rose. La petite boule rose fonça en zigzaguant tout en produisant un bruit assourdissant. Il alla s'exploser contre le ventre du mutant et le projeta assez loin. Allait-il atterrir dans la lave ? Allait-il se ressaisir ? Kid-Buu serait vraiment déçu de gagner si facilement, surtout qu'il a quelques projets en tête.... Il veut que son adversaire donne tout ce qu'il a pour mesurer sa force avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Freeza

Freeza
Kaioken

Nombre de messages : 42

Age : 31

Date d'inscription : 10/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3600
Niveau: lvl 5La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:28

Freeza reçoit une réponse très rapidement de la part de la créature rose, qui disait s'appeler Buu. Cependant, Freeza avait tout simplement prévu de trouver un moyen de s'enfuir mais c'est impossible. Son adversaire a été trop rapide et a attaqué trop vite. Ses déplacements était si rapide, qu'il est impossible de le suivre avec les yeux et le scouteur non plus, ne lui permettait pas de suivre son adversaire. Sans savoir ce qui s'est vraiment passé, le Tyran se prend un coup dans le dos et chuta fortement sur le sol ! A se moment là, son adversaire semblait lui parler...


Citation :
« Tu
peux pas ressentir les auras ? Ce doit être très contraignant....
MOUAHAHAHA !!


Freeza distingua ces mots avant de penser [Ressentir les auras ? C'est la technique des terriens et grâce à ça pas besoin des scouters...]. Il n'a pas même le temps de finir sa pensée qu'une boule d'énergie s'écrasa sur lui et le projeta. Le tyran heurta violemment l'un des volcans avant se relever doucement. [Si ça se trouve, je n'aurais même pas la chance de me venger des sayajins...] Ces pensées commencèrent à énervé Freeza qui se releva et se mit à hauteur de son adversaire, le regard brûlant de haine.


FREEZA
Écoutes, je ne sais pas ce que tu me veux ! Mais j'ai des comptes à régler avec une race inférieur, je n'ai donc pas le temps de jouer avec toi ! Je dois éliminer tout les Sayajins !!!

Sur ces mots, la colère de Freeza augmenta encore et encore. Il développa sa force petit à petit avant de passer à l'action. Il s'approchât à toutes vitesse de son adversaire avant de remonter d'un coup et d'envoyer une boule furtive qui explosa sur son adversaire et un gros nuage de fumée se forma, il envoya ensuite plusieurs boules d'énergie sur son adversaire. Une fois arrêté, il regarda la fumée qui partait doucement et vis une silhouette...


FREEZA
Imp..Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:22

L'être maléfique alla s'écraser contre la parois d'un volcan, des rochers tombèrent à cause la collision et plongèrent dans la lave en ébullition, des jets de souffres sortaient des failles qu'il y avait à proximité. L'être blanc se releva doucement et reprit son envol pour arriver au même niveau que Buu. Il dit :
 « Écoutes, je ne sais pas ce que tu me veux ! Mais j'ai des comptes à régler avec une race inférieur, je n'ai donc pas le temps de jouer avec toi ! Je dois éliminer tout les Sayajins !!! »
 « Jouer ?! »

Buu n'appréciait pas trop qu'on parle de ses coups en ses termes... Mais il avait autre chose à faire, il calma sa colère et réfléchit à la façon dont il lui demanderait de s'allier avec lui. De plus, il hait les Saiyens ! Tout comme Buu, enfin, surtout Goku ! Goku et ses amis sont ses principales cibles. Le mutant concentra son aura et lança des rafales de Kihohas ! Les petites boules mauves explosèrent sur le corps de Kid-Buu en dégageant des nuages de fumées.



 *Hmmm... Bien ! Bonne puissance*

On ne vit plus le majin à travers cet épais nuage... La fumée finit par se dissiper et l'on vit Kid-Buu, intact, sans aucunes blessures, si ce n'est que des très légères brûlures que Buu fit disparaître avec sa régénération.

 « Im...Impossible !!»
 « Tu as de scooter pour comprendre que me battre est impossible ?! Venons-en à ta question, je t'ai attaqué pour tester ta force, ton potentiel. J'ai remarqué que t'étais plutôt fort. Voudrait-tu t'allier à moi ? Je t'aiderai à exterminer les Saiyens, du moment que tu me laisses un seul de ces saiyens. Un dénommé... Goku. Tu ne dois pas connaître.»

Comment Freeza allait réagir à l'entente de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Freeza

Freeza
Kaioken

Nombre de messages : 42

Age : 31

Date d'inscription : 10/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3600
Niveau: lvl 5La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:24

Le nuage de fumée était épais et se dissipait doucement. Freeza observait cette fumée et une fois complétement dissipé, on vit le Majin. Il n'avait pas l'air blessé, comme si les attaques du Tyran étaient sans effet. Buu prononça des mots, il s'adressait à Freeza.

Citation :
« Tu as
de scooter pour comprendre que me battre est impossible ?! Venons-en à
ta question, je t'ai attaqué pour tester ta force, ton potentiel. J'ai
remarqué que t'étais plutôt fort. Voudrait-tu t'allier à moi ? Je
t'aiderai à exterminer les Saiyens, du moment que tu me laisses un seul
de ces saiyens. Un dénommé... Goku. Tu ne dois pas connaître.»



Freeza regardait d'un air bizarre son adversaire, euh, ce qui était son adversaire il y a un instant. Car maintenant c'est une demande d'alliance qui sort de la bouche de Buu. Et cette situation paraissait inespéré. En plus, comme l'a dit Buu, Freeza sait qu'il n'a aucune chance contre Buu même ci celui-ci ne se met pas fond. C'est peut-être une chance, ou une humiliation. Ou peut-être les deux en même. Mais ce qui compte c'est que Freeza a maintenant la possibilité de se venger, de venger sa précédente mort, et celle de son père entre autres. Avec un partenaire pareil, plus rien ne pouvait les arrêter ! Vous vous doutez surement de la réponse de Freeza...


FREEZA

Goku... Je connais ce sayajin, je l'ai comnbattut autrefois... Si tu veux je te le laisse, mais avec une condition. La condition c'est que tu le tue. Mais je pense que c'est ce que tu veux faire, tu le tue ! Après, ta proposition m'intéresse.

Freeza remet en place sont scouter et tend la main à son nouvel allié...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:05

 « Goku... Je connais ce sayajin, je l'ai combattue autrefois... Si tu veux je te le laisse, mais avec une condition. La condition c'est que tu le tue. Mais je pense que c'est ce que tu veux faire, tu le tue ! Après, ta proposition m'intéresse. »

L'être blanc remis son détecteur en place et avança sa main, Kid-Buu tendit la sienne aussi et tout deux se serrèrent la main pour symboliser leur alliance. Cette alliance allait être terrible pour tous ceux qui s'opposeraient à eux. Kid-Buu avait pour objectif maintenant de monter la puissance de son acolyte, car ressentait en lui un gigantesque potentiel, mais peu de puissance encore développée. Il fallait d'abord lui trouver un adversaire pas trop fort, de tout façon le majin serait là pour assurer ses arrières. Buu fit un signe pour lui dire de quitter cette région volcanique, la chaleur était intenable et les jets de laves les menaçaient constamment. Tout deux partirent vers un autre endroit....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:49

Kid-Buu : 45 Lignes = 4.500 Xps = 2.250 Zénies.
Freeza : 50 Lignes = 5.000 Xps = 2.500 Zénies.


Coopération : 95 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

La rencontre... _

La rencontre... _


La rencontre... _
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Région volcanique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser