Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Manami Dekosuke
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 26

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]   Sam 3 Juil - 20:04

Dans un bus pris un peu au hasard, Manami regardait l'argent qui lui restait. Il fallait qu'elle fasse attention, il ne lui restait que 1000 zénies alors si voulait continuer a pouvoir s'acheter a manger, elle devait arrêter de dépenser... Elle remis son argent dans son sac et soupira en voyant que son ticket de bus était bientôt plus bon. Il fallait qu'elle descende dans une ville qu'elle ne connaissait absolument pas et qu'elle trouve un endroit où aller. Comment faire ? Manami ferma les yeux en posant sa tête contre la vitre du bus et sans s'en rendre compte, s'endormit. Elle rêva de quand elle était petite et vivait chez ses parents. C'était l'époque qui lui manquait... Quand Manami se réveilla, elle se rendit compte que 30 minutes, au moins, étaient passées. Son ticket n'était plus bon alors elle préféra descendre du bus mais alors qu'elle descendait, un type la bouscula et en tombant, Manami lâcha son sac. La personne qui l'avait bousculer s'empressa de lui prendre son sac et partit avec, Manami se lança alors à sa poursuite en disant.

" Hey c'est mon sac !!! "

Mais elle ne courrait pas assez vite et commençait à se dire que c'était fichu, comment allait elle faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Krillin
Nouveau

Nombre de messages : 15

Age : 29

Date d'inscription : 25/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]   Sam 3 Juil - 22:25

Krillin venait de terminer sa semaine d'entrainement, il était épuisé et pas seulement physiquement, d'un souffle las il jetait un regard autour de lui, la ville était bondée de gens qui allaient et venaient dans un brouha sans nom, enfin de compte il se demandait si cela était le bon choix pour décompresser, les gens si empressés de terminer leur travail ou de partir dans les magasins, tant d'âme sans une minute de repos. Krillin leva la tête pou apercevoir le ciel par delà son chapeau, il avait décidé de ne pas venir en ville en étant habillé de son kimono, d'ailleurs la vieille tortue s'occuper de son nettoyage après quelques glissades sur le sable et l'eau, alors il avait tout bonnement passé sur ses épaules son costume du dimanche, une magnifique costume blanc, ce qui lui changeait de l'orange. Le ciel était bleu pour l'instant, sans aucun nuage et avec un soleil au beau fixe, enfin quelque chose qui ressemblait à une journée de repos.

Krillin commença à marcher le long des grandes rues, parfois il jetait un regard dans les sombres ruelles et ce qu'il y voyait était toujours si triste et surtout dangereux pour des personnes ordinaires, des voyous aux regards menaçants et aux couteaux faciles. Mais peu enclin à vouloir faire la loi, il continua sa route jusqu'à un arrêt de bus, il n'y avait que peu de monde et cela plaisait à Krillin qui n'aimait pas prendre les transports en commun bondé de monde. Le bus arriva et étant pas très grand les gens ne fessaient pas attention à lui et lui passaient devant d'une façon peu honorable. Au moment que Krillin posa son pied sur la marche du bus il entendit une voix féminine appeler à l'aide, la voix était puissante et très proche, il tourna simplement la tête pour apercevoir la demoiselle, il tourna ensuite la tête de l'autre côté pour entrevoir un homme courir avec un sac sous le bras, ce fuyard n'était pas très discret, il poussait toute personne sur son passage. Pour une fois Krillin décida de bouger...

Il se jeta le corps en avant, quittant le sol de ses appuis et au moment où il allait s'écraser sur le sol, son corps plana et se propulsa en avant à raz du sol, son déplacement créa une trombe de vent autour de son passage, l'homme qui courait fut surpris de voir un petit gars chauve planant au niveau de sa tête et hélas pour lui tout ce qu'il aperçut du visage du jeune homme chauve fut un petit sourire sadique, puis il goutta à un coup de genou dans l'estomac avant de voir le monde des rêves. Krillin ramassa le sac et repartit auprès de la demoiselle... Maintenant qu'il repensait à ce qu'il venait de faire, il se demandait si cela était un comportement de personne qui souhaitait décompresser avant toute chose... Il était enfin de compte arriver et tendit à la demoiselle son sac avec un sourire gêné, le visage rougit par sa timidité et son bras libre qui se trouvait derrière sa tête en essayant d'avoir un air décontracté...


-Je..je crois...que..ceci vous appartient...


Dernière édition par Krillin le Dim 4 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Manami Dekosuke
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 26

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]   Sam 3 Juil - 23:29

Manami croyait déjà son sac perdu mais tout à coup elle entendit quelque chose. Elle avança encore pour voir ce qu'il s'était passer et vit l'homme qui lui avait voler son sac allongé par terre. Un garçon de petite taille arriva alors vers elle avec son sac à la main, c'était donc lui qui l'avait récupérer aux mains du voleur... Comme quoi, il ne fallait pas si fier à la taille de quelqu'un. Il tendit le sac à Manami avec un air très gêné avant de bégailler qu'il pensait que ce sac était à elle. Manami qui avait cru ne jamais revoir son sac ne pu s'empêcher de faire un large sourire et pris son sac avant de le regarder et dire.

" Oui, il est à moi... Dedans il y a tout ce qu'il me reste... Sans vous je l'aurais perdu... Merci !! "

Dit elle d'un air soulager. Même s'il ne s'en rendait pas compte, il venait de lui rendre un service énorme. S'il n'était pas intervenu alors Manami aurait était dans la pétrin, rien que de l'imaginer lui faisait froid dans le dos... Elle voulait faire quelque chose pour le remercier alors elle lui dit avec une voix douce.

" Je ne sais pas ce que je peut faire pour vous remercier. Dites moi ce que je pourrais faire pour vous prouver ma reconnaissance !!! "

Manami voulait faire quelque chose pour remercier ce jeune garçon. Après tout elle pouvait bien faire ça, elle n'avait rien de prévu donc du temps... Ah ça, du temps, elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Krillin
Nouveau

Nombre de messages : 15

Age : 29

Date d'inscription : 25/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]   Dim 4 Juil - 19:49

Krillin tendait le sac qu'il avait récuperé, la demoiselle à qu'il appartenait le prit entre ses bras comme un objet précieux, elle fit un grand sourire en remerciement et Krillin rougit si fort qu'il pensait que son visage était en contact avec des braises ardentes. Il ne pouvait dire un mot, car sa gorge était trop serré par le trac. Si seulement il était aussi timide que face à un pratiquant des arts martiaux, enfin la demoiselle semblait gêné également car elle ne savait pas comment le remercier. Krillin ne pouvait la laisser ainsi, alors il balbutia une phrase qui semblait être son pire adversaire, il devait se débatttre pour la sortir.

-All..allons...boire un...un truc...Cette course m'a donné soif, hahahahahaha.

Krillin ne savait pas si elle était occupé, si cela était le cas, elle n'allait pas accepter et Krillin devra trouver un coin tranquille, enfin de compte un coin tranquille serait peut-etre un endroit sans l'ombre d'une vie, quelques animaux inoffensifs et le soleil. Il jeta un regard autour de lui et trouva un distributeur, il tendit son bras vers la machine, cela n'était pas loin et rapide d'accès.

-heuuu cela vous va...heuuu..quel est votre nom?

Krillin commençait à s'habituer à parler, il n'avait juste pas besoin de la regarder et il n'avait qu'à faire en sorte qu'il pense parler à une tortue, un mur, enfin tout sauf une fille. D'ailleur il ne s'était même pas encore présenté, il lui sauve son sac et oubli de dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Manami Dekosuke
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 26

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]   Dim 4 Juil - 20:40

Le jeune garçon semblait vraiment gêné et avait beaucoup de mal a parler correctement. Manami était surprise et se demanda si c'était sa faute s'il était comme ça. A le voir, on aurait dit que parler était une lutte mais Manami compris quand même qu'il lui proposait d'aller boire un verre. La course lui avait donner soif, aller boire un verre ?? Pourquoi pas après tout. Le jeune garçon lui demanda après son nom, Manami ne su pas trop quoi dire mais dit au bout de quelques secondes en souriant.

" Je m'appelle Manami, enchantée. Et... Puis-je savoir le nom de mon sauveur ?? "

Demanda elle en souriant. Par contre elle avait oublier de répondre à sa première question... Ah qu'elle était tête en l'air, elle ne s'en était même pas rendue compte. Il lui fallu quelque secondes avant de se souvenir qu'il y avait eut une autre question et ajouta alors d'un air un peu gênée.

" Ah, et pour le verre... C'est d'accord. "

Dit elle avec un petit mouvement de tête pour approuver. Elle ne voyait pas où était le mal de prendre un verre avec lui, après tout s'il n'avait pas été là, Manami aurait perdu son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]   Dim 17 Oct - 19:35

Manami Dekosuke Arrow 38 lignes Arrow 3800 XP Arrow 1900 zénies
Krilin Arrow 46 lignes Arrow 4600 XP Arrow 2300 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à la ville centrale [PV Krillin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-