RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La défense de Dark, Dernière Vagues [III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _

La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _


La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _
MessageSujet: La défense de Dark, Dernière Vagues [III]   La défense de Dark, Dernière Vagues [III] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:05

En quelques minutes le combat qu’avait entamé Bardack était fini et il s’était conclu par une victoire. On pouvait voir le chef de la planète se délecter de nos victoires à répétions, mais comme il avait dit il restait le plus dur à faire. L’attaque finale se déroulait au château de ce monde et il fallait y aller le plus vite possible avant que le chef de cette armée n’apparaisse. Je le savais bien qu’il ne pouvait y avoir qu’une seul personne qui pouvait affronter et battre le chef, qui lors de la première vague s’était légèrement montrer, c’est là qu’on avait pu voir ses cheveux rouges et son corps bleu. Enfin, pas le temps de réfléchir, le dirigeant nous guida vers sa planète en allant à une allure plutôt rapide. C’est alors qu’il se retourna vers nous en nous demandant de tout faire pour sauver son pays. Il nous avoua aussi qu’il croyait en notre force et qu’il avait confiance en nous. Je regardai alors Bardack et acquiesça de la tête. Une fois arrivé sur les lieux on remarqua que personne n’était présent mis à par nous et les personnes du château. C’est alors que dans un grand brouhaha s’ouvrit une faille ou sortait plusieurs types puissant, tellement que les soldats ne tenaient même plus debout. Puis, un homme gigantesque apparût. Il avait la peau bleue et les cheveux d’une couleur orangée levés sur la tête. Ses yeux étaient emplis de haine envers nous pour avoir taper ses hommes, ses soldats. J’allais m’approcher de lui pour lui mettre la raclée qu’il méritait, mais à ce moment-là Bardack mit sa main sur mon ventre me montrant l’envie qu’il avait d’aller tuer ce monstre. Je devais donc m’occuper des deux soldats qui traînaient dans les bas fonds de la cité de Dark. Ils y en avaient précisément 2. L’un avait la forme et la taille d’un colosse dorée, tellement énorme qu’il aurait put mettre à terre en quelques temps ce pays. L’autre était un peu plus discret et avait une énorme épée noir sur le dos et commençait à mettre le ravage dans les villes. Par ailleurs, quelques pilleurs en avaient profités pour foutre le bordel. Je levai alors ma main dans les airs et des multiples boules s’élancèrent tout en haut, puis redescendait telle une énorme plus qui s’abattait sur ce monde. Sauf que cette pluie était contrôler et allait seulement vers les connards de pilleurs qui une fois transpercer ne se relevait plus et ce à tout jamais. Le vrai combat pouvait déjà commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _

La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _


La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, Dernière Vagues [III]   La défense de Dark, Dernière Vagues [III] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:23

Les hostilités étaient ouvertes.. En face de nous se trouvait deux hommes... Un colosse géant comme tout à l'heure, sauf que celui ci était en or et était plus fort que mon oncle, et le guerrier qui se trouvait à côté de lui était un étrange guerrier portant une armure de couleur noire impressionnante, ainsi qu'une épée assez longue et épaisse, son aura était noir, son casque recouvrait totalement son visage, il allait lui aussi être difficile à avoir..

"Bon, Junior tu vas prendre le Colosse, moi je vais m'occuper de l'espèce de Chevalier."

Je mis ma main devant moi, comme pour faire une feinte de tirer une boule de Kihoha sauf que je me rua à toute vitesse sur le chevalier, avec ma vitesse, je le contourna sans problème pour me mettre derrière lui, dos à dos, personne n'avait rien vu, comme ci que je m'étais téléporter. J'en profita pour porter un coup de coude arrière à mon adversaire qui le projeta en avant, j'en profita pour me retourner et tirer une boule de Kihoha qui vient exploser dans son dos. Ce qui le projeta au sol. J'avança calmement vers mon adversaire...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _

La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _


La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, Dernière Vagues [III]   La défense de Dark, Dernière Vagues [III] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:29

J’allais donc m’occuper de ce gigantesque colosse qui se tenait au milieu des rues de la ville. Je lui envoyai un Super Kaméhaméha pour lui faire comprendre que désormais, son combattant c’était moi. Il chutait alors par terre puis se releva pour me regarder d’un drôle d’œil. Apparemment il ne voulait pas se battre, il cherchait juste à mettre la pagaille sur la planète, mais ça je n’allais pas le laisser faire. Je me jetai sur lui pour lui donner un coup de pied dans le ventre, mais il frappa alors avec ses mains sur mon pied et me renvoyai alors sur le coup. Je ne savais pas quoi faire pour l’obliger à me combattre et pourtant je continuai à essayer de l’enchaîner. Il parait sans mal tous mes coups, pourtant, j’allais à une vitesse ahurissante qui aurait au moins dût le déstabiliser, mais rien. Je ne devais pas jouer avec lui, il fallait absolument que je le tue, et pour ça j’avais la confiance de Bardack… Je m’approchai alors de lui et au moment de le frapper, je me téléportai derrière lui, pied à la nuque pour lui adresser un coup d’une extrême violence dans le cou. Avec la force de l’attaque, le colosse tomba sur la route pour créer un cratère assez énorme. Malheureusement, je n’avais pas frappé assez fort pour le mettre en déroute et il se releva. Impressionné, je voulus continuer mon enchaînement, mais en quelques secondes il réussi à tout arrêter et à me prendre par la jambe pour ensuite me balancer contre le sol. Sans mal, je me relevai et l’attaqua alors de toutes mes forces, mais le gardien refusa de baisser sa garde malgré toutes mes attaques et même quelque fois il ripostait pour me mettre en déroute. C’est alors que je me relevai et réfléchi… *Ses attaques ne me font presque pas mal, c’est surtout sa défense qui me met hors d’état de nuire, il faut que je privilégie les attaques à distance surtout les rayons d’énergies. Enfin, j’ai la confiance de Bardack, il ne faut surtout pas que je la trahisse.* Je me lançai alors dans une bataille de Kikoho. Je me mis alors au loin et envoya un Sodikan tellement rapide sur le monstre qu’il ne vu absolument rien venir. L’attaque le traversa pour ressortir de l’autre côté, puis elle recommença à lui rentrer à l’intérieur et à en ressortir. Puis, au moment où je l’avais décidé, elle explosa au premier contact avec le colosse, qui avait eu un certain mal à contenir cette attaque. Je m’approchai alors de lui, le croyant mort, mais loin de-là… Il m’attrapa la jambe et commençai à rayonner. Je ne savais pas du tout ce qu’il prépara, mais au moment où je compris que l’énergie s’intensifiait en lui et commençai à être instable j’appris qu’il comptait se faire exploser à coup sûr. Je cherchai tant bien que mal un moyen de me dégager de son emprisonnement, mais à chaque fois que je bougeai il serra de plus en plus en fort et ma jambe allait presque tomber. Je compris dès ce moment-là qu’il fallait absolument que je me défende, coute que coute. Je mis alors mes bras en croix devant moi et attendait l’échéance. Un tas de poussière s’était relevée et je me tenais debout, au milieu de tout ça, plein de sang et de poussière sur moi. L’homme d’or c’était donc fait exploser pour rien. Je m’apprêtais à m’en aller en titubant… mais je vis derrière moi que quelqu’un c’était levé. Le colosse préparait un ultime rayon pour se venger de l’avoir ridiculisé. Dans mes dernières forces, je concentrai ma force et celle des esprits dans un authentique Ultime Kaméhaméha. Les deux rayons s’entrechoquèrent pour laisser place à un bras de fer de Kikoho d’une extrême puissance. Moi comme lui avais l’intention de gagner ce combat et il s’était donné à fond pour réussir… mais malheureusement pour lui j’avais beaucoup plus de force que lui grâce aux esprits. Je balayai son rayon pour qu’il finisse dans un bain de sang et de blessures… Il était mort sous les ordres de cet homme bleu, pourtant il était puissant… Je regardai alors le commandant aux cheveux orange pour juger sa puissance qui était extrême. J’espérai que lors du combat, Bardack ni laisserai pas sa vie, surtout qu’en plus il à l’homme au sabre à battre… *Résiste Bardack, tu peux le faire j’en suis sûr !*

{HRP : Excuse moi de la qualité exécrable de ce rp et des fautes, mais bon il faut bien mettre un terme au rp et en plus il est tard, encore désolé.}
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _

La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _


La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, Dernière Vagues [III]   La défense de Dark, Dernière Vagues [III] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:36

"Qui es-tu ? Pourquoi fais-tu tout ça...?"

Aucune réponse, il gardait le silence tout en se relevant, pour me faire directement face. Son aura était vraiment malsaine, qu'avait-il pu faire de si mal dans se monde pour en être réduit à ça ? A ce demandé si il avait encore le don de parler. Son aura éclata d'un seul coup, emmenant avec elle les divers pierres et graviers qui se trouvaient sur le sol, pour ensuite les faire exploser dans les airs. Le chevalier noir braqua son épée blanche sur moi, puis de l'autre main me tira un Kïai qui me brisa instantanément ma garde, l'homme ténébreux en profita pour se jeter sur moi et m'asséner un coup de genou qui me fit plié en deux, ce dernier me frappa de nouveau avec son épée, mais je bloqua sa lame au dernier moment en m'en emparant avec mes deux mains pour ralentir le coup. Un duel de force s'engagea entre moi et le chevalier noir.. Plus le duel avançait et plus je regagnais du terrain, jusqu'à ce que je repousse définitivement l'épée de mon agresseur avec un coup de pied dans son ventre, ce dernier recula du choc et préféra reprendre son épée avec lui, moi, j'en profita de lui foncer dessus pour lui mettre un coup de poing directement dans son casque, puis un autre qui fut bloqué par la main du soldat, ce dernier me tourna le bras pour passer derrière moi et me mit un coup de pied dans mon dos, ce qui me propulsa en avant. J'atterrissais brutalement au sol. Puis je me releva, mais c'est avec stupeur que je vis l'immense vague de Kihoha se dirigé sur moi, je fus pris dans une tempête explosive qui dura plus d'une minute ! La fumée m'entourait, et c'est les bras en croix que je sortis de cette forte secousse sans aucune blessure.

*Il n'est pas de mon niveau ça se voit, je vais le finir..*

Je concentra dans mes mains une très forte quantité de Kihoha, la boule bleuté prit vie en absorbant toute la fumée du précédent Kihoha. Le vent souffla à grande vitesse, le guerrier ténébreux ne bougea pas d'un pouce, épée à la main entrain de souffler de son précédent enchainement. D'un geste brusque, je lança mon Canon Blaster sur l'épéiste qui réussit à l'esquiver au dernier moment en se subtilisant dans les airs ! Enragé, je lui fonça dessus rapidement en m'élevant dans les airs pour lui asséner un coup en manchette qui le fit chuter lourdement au sol, ce dernier se releva assez vite, et tira de sa main une série de boule de Kihoha que je contra avec ma main gauche, l'épéiste me fonça dessus, puis leva son épée pour essayer de me porter un coup fatal, il avait fait une grosse erreur. J'esquivai d'un simple bond sur le côté, puis profitant de l'immense faille qui s'ouvrait devant moi, j'assénai un puissant coup de pied dans le torse de mon adversaire qui se retourna du choc, je poursuivis avec un coup de poing dans le dos de mon adversaire qui brisa l'armure noir du choc, le chevalier noir vola devant lui, mais je me téléporta juste devant lui pour lui mettre un coup de poing dans son ventre, qui brisa encore son armure avec un énorme impact, du sang coulait sur ma main, il saignait ! J'esquivai alors instinctivement un coup d'épée de sa part en mettant ma tête en arrière puis j'assénai un coup de pied dans le menton du chevalier qui gagna de l'altitude su choc, je fis un énorme saut pour le finir avec un magnifique coup de pied retourné dans son crane, la chute fut violente, le chevalier avait même lâcher son arme lors de mon coup. Je sautai par la suite sur mon adversaire en plein sur son ventre, puis je lui saisis par sa tête, pour le balancer dans les airs et le terminer avec une boule de Kihoha qui le mit K.O. A peine j'eus le temps de me retourner que je reçu un coup de poing puissant en plein dans la mâchoire qui me fit chuter au sol, un ricanement sinistre résonna près de moi.

"Pff, ils disent enfer mais ce sont tous des lavettes. Bat toi plutôt contre moi ! Je vais t'exploser !"

Je redressa la tête pour voir mon interlocuteur, un immense Cyborg très musclés, de couleur bleu et aux cheveux roux. Ses épaules étaient blanches et il avait de grand yeux jaunes accompagné d'un sourire démoniaque. Il semblait heureux de se battre et venait donc de l'enfer, il avait laissé ses alliés se faire descendre. Le Cyborg s'approcha de moi, ne tenant aucune garde, je prépara discrètement une boule de Kihoha dans une de mes mains derrière mon dos, alors que je faisais semblant de me relever, puis je la lâcha en plein sur la tête de mon adversaire. Ce dernier recula du choc, puis j'en profita pour asséner un long coup de pied dans le ventre du Cyborg qui recula de mon coup, je continuai avec un coup de poing en plein dans sa joue, puis un autre qui se fit malheureusement bloqué, le Cyborg venait de me saisir ma main avec son bras, il tira mon bras vers le bas pour laisser un trou et me mit un coup de pied en plein dans les côtes, je hurlai de douleur... Et pourtant il ne m'avait toujours pas lâché, ce dernier me mit un coup de poing dans ma joue, puis un coup de genou dans mon ventre dans la seconde qui suivit, je me plia en deux du choc, ce dernier me mit un coup de tête qui me mit au sol.

"Héhé, pas mal ! Pas mal !"

Je me relevai en arrière, puis je lui fonça dessus en tentant un coup de pied dans sa jambe, ce dernier para avec son bras, j'en profita alors pour tenter un coup de poing dans sa joue mais ce dernier esquiva d'un simple mouvement de sa tête en avant, ce dernier recula un peu ses jambes, puis me chargea directement dessus ! Il s'envola dans les airs en me tenant, puis me lâcha pour me mettre un coup de pied qui me fit voler dans le ciel, ce dernier ré-apparut au dessus de moi pour tenter de me mettre une manchette mais je le contra en lui saisissant ses poignets, j'en profita pour lui mettre un coup de genou dans le ventre, le tas de ferraille se plia en deux, je me décala sur le côté pour lui mettre un coup de pied dans son visage qui l'envoya au sol. Le temps qu'il tomba au sol, ça me laissait largement le temps de charger mon Canon Blaster et de lui envoyer. C'est ce que je fis, puis je lui envoya pile quand il allait se relever, ce dernier encaissa mon attaque. Une violente explosion se déclencha, la fumée se dissipa.. Il n'y avait plus personne !

"Derrière toi !"

Je reçu un coup de coude qui m'envoya droit vers le sol.. Mais je vis mon adversaire interrompre ma chute pour me mettre un coup de pied qui me fit voler en arrière, il me poursuivit pour me mettre un coup de coude pour accentuer ma chute en arrière,

"Kaioken !"

Je me re-saisit dans ma chute pour me redresser, et foncer avec une grande vitesse dans le dos du Cyborg et lui asséner un coup de pied dans sa nuque qui l'envoya à son tour valser en avant, je lui fonça dessus pour lui mettre un coup en manchette qui le fit s'écraser au sol. Ce dernier n'eut le temps de se relever que je lui atterris dessus avec mes deux jambes, ce dernier hurla, d'un cri effrayant, je le saisis alors par son bras et je tira une série de boule de Kihoha, ce dernier usa de sa force pour tirer un grand coup mon bras pour me faire chuter au sol et se défaire de mon attaque, le Cyborg ne m'avait pas lâché, ce dernier se releva, puis me balança dans les airs brutalement pour m'envoyer une série de rayon de Kihoha qui pour la plupart me touchèrent, je chuta sur le sol, je n'étais plus en Kaioken. J'étais essoufflé, et le Cyborg s'éleva dans les airs pour préparer une boule de couleur rouge énorme. Je me releva pendant ce temps là...

"Crève ! Encaisse mon Deadly Bomber !"

Le Cyborg me projeta sa meilleur attaque qui me fonça droit dessus, je tira à mon tour mon Big Canon Blaster, les deux attaques s'entrechoquèrent, créant d'énormes explosions, puis mon attaque gagna du terrain. Puis anéanti complétement le Cyborg, il était mort, on avait réussit à défendre la planète ! La mission était accomplit, je m'écroulai au sol, fatigué par mon dur exploit, j'avais réussis à battre le Cyborg et tous les démons sans me transformer en Super-Saiyen..
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _

La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _


La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, Dernière Vagues [III]   La défense de Dark, Dernière Vagues [III] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:03

Bardack 89 Lignes = 8900 XP & 4450 Zénies.
Sangoku Jr 69 Lignes = 6900 XP & 3450 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _

La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _


La défense de Dark, Dernière Vagues [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, Dernière Vagues [III]   La défense de Dark, Dernière Vagues [III] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La défense de Dark, Dernière Vagues [III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Chateau détruit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser