Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Un petit entrainement   Jeu 8 Juil - 23:26



Un petit entrainement.


U
ne belle journée s'annonçait. Le soleil qui tapait, les oiseaux chantaient et aucun nuage gris a l'horizon. Goten était vêtu d'un T-shirt gris et vert avec son prénom imprimé dessus et un short en jeans. Ses cheveux noir et long était encore ébouriffé vers l'avant. Il était devant la porte d'entrée, près à allez faire une petite balade. Il prit ses basket grise et les laça. Il tint la clinche de la porte quand alors celle-ci fut ouverte avant. C'était Chichi, elle revenait avec des sachet et garé juste devant, il y a avait le grand père du jeune garçon dans une voiture flottante. Le vieil homme lui fit signe et Goten de même puis il partit avec son automobile. Le garçon prit les sachets que sa mère portait et les emmena dans la cuisine. les quelques paquets était tous étalé sur la table de la petite pièce qui était rattaché au salon. Goten décida alors d'aidé sa maman à ouvrir tout les paquets. Il restait deux ou trois paquets quand Chichi dit << C'est bon mon chéri, je vais déballé le reste, tu peux allez te baladé. >>
Goten hésita mais il prit comme décision finale d'aller faire le fameux tour.

Un vent tourna quelque seconde afin de disparaitre. Le bruit des branches dans le vents et des feuilles, l'un des bruits que Goten écouterais longtemps. Il respira un coup puis pris le chemin vers la forêt. D'un air joyeux, le demi sayen pénétra dans la forêt et admira la nature. Le petit cour d'eau, les oiseaux qui chantent et tout ce qu'il en suit. Alors qu'il était se reposait, il décida d'un peu s'entrainer. Goten se tapa le poing droit dans la main gauche puis avança vers un rocher.

- Un petit échauffement avant !

Goten fit un petit coup de poing sur un rocher. Quelque seconde s'écoula et le rocher tomba en millier de petits morceaux. Le demi-sayen eux un grand sourir avant de rigolé bêtement. Quand le rocher explosa, les animaux aux alentours disparurent en un instant à cause de leurs peurs. Il retroussa chemin pour aller dans un petit endroit de la forêt très calme, seul le bruit d'une petite cascade retentissait dans cet endroit. Il marcha lentement et en étant très pensif. Il arriva enfin sur place, il allait faire un peu de méditation, c'est Picollo-sama qui utilisait cette technique autrefois pour s'entrainer. Un grand calme s'abattit dans la forêt, seul la petite cascade faisait du bruit, c'était très relaxant. Le garçon avait son esprit vide, dans ça tête c'était noir. Ce calme n'allait pas régné très longtemps. Un coup de feu réveilla Goten qui était dans un sommeil "superficielle". Il ouvra les yeux, se leva en prenant appui avec ses mains sur le sol et tendis ses oreilles pour entendre le moindre bruit. Un deuxième coup de feu, puis un troisième retentit. Goten avait repéré d'où ça venait et il décida de s'y rendre. Soit c'était des brigands, voleur ou meurtrier, ou bien c'était des chasseurs. Dans les deux cas, Goten allait devoir faire stoppé cela. La chasse est interdite dans cette forêt, les espèces animales présentes ici sont en voie d'extinction.

C'était des chasseurs. Ils étaient la pour ramassé la fourrure, les cornes, les dents et autres choses ayant de la valeur tirée du bétail. Goten était perché sur une branche, il regardait les chasseurs se faire discret alors qu'ils ne l'étaient pas du tout. Enfin, si ils l'étaient mais le demi-sayen à des sens un peu plus développé que les humains. Le jeune garçon sauta devant eux afin de les stoppé.


- Désolé, mais je vais devoir vous demandez de quitté ces lieux !

- Tsss, rentre cher toi gamin ou alors on devra te faire du mal...

- Non, c'est moi qui vais devoir vous faire du mal si vous ne quittez pas ces lieux...

[b]L
es brigands se mirent à rigolé. En fait, ils se moquait de Goten, ne sachant pas que derrière ce visage enfantin se trouvait un vrai guerrier. Le bandits du milieu pointa son fusil à canon scié vers Goten tout en le menaçant. Le guerrier ferma les yeux et se trouva d'un coup à côté du bandits avec la main sur le fusil. Ensuite il murmura << A ta place, je ne ferais pas ça. >> et ensuite il plia le fusil avec sa main droite. Les trois brigands était immobilisé, ils n'osait plus rien faire quand les deux autres se mirent à tiré malgré la grande peur qui les envahit. Ils tiraient dans le vent car Goten rapide et agile comme un félin, il évitait toutes les balles. Il lança alors une onde de choc afin de refroidir les ennemis et il furent envolé à quelques mètres. Goten se rendit devant eux et leurs dit une dernière fois Les trois bandits gloussa un petit coup puis partit de frayeur. En même temps, vous aussi vous aurez réagis comme ça. Imaginez quelqu'un qui vient devant vous et qu'il vous fait une onde de choc, il plie votre fusil en deux et rattrape toutes les balles de celui-ci. A mon avis vous seriez mort de peur !

Après cette séance d'entrainement interrompue, Goten décida alors de retourné cher lui pour mangé et se rafraichir un bon coup. Aujourd'hui il faisais très chaud, la température était élevée à 35 degrés. La fumée qui sortait de la cheminée de la maison était visible de très loin. C'était la seul maison dans les environ d'ailleurs. Il arriva devant la maison et rentra dans celle-ci, mais sa mère l'interrompu.

- Ha ! Mon chéri ! Pourrais tu allez me cherché des légumes à la ville du Nord ? Je les ai oublier, alors au lieux de refaire tout le chemin pendant deux heures, je me suis dis que tu pourrais allez les chercher. Tu veux bien ?


- D'accord, ça me fera une petite balade en plus comme ça !

Goten prit d'abord à boire puis il partit en direction de la ville du Nord en volant. Il fallait simplement des légumes, ce n'était pas la mort... Sans le savoir, Goten sera ralentit, mais par quoi ? Ou par qui ?

Légende :

Musique ~ Dragon Soul ~ Opening n°1 Dragon Ball Z Kai

Narrateur
Goten et << Goten >>
Chichi et << Chichi >>
Les bandits et << Les bandits >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 21

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)



MessageSujet: Re: Un petit entrainement   Dim 11 Juil - 15:33

Goten : 61 Lignes = 6.100 Xps = 3.050 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Un petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-