RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une matinée Bien Normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Yuki Aisaka

Yuki Aisaka
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 31

Localisation : Québec, Canada

Date d'inscription : 02/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8 050
Niveau: Niveau 0Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:44

C’était une douce matinée. Rien de spécial ne semblait se produire en ce moment, dans le monde incroyable des humains et de la terre. Enfin, rien de vraiment visibles ne se produisaient, car nous savons tous que des évènements pouvant bien sur mettre la terre à sa fin avaient eut lieux des centaines de fois depuis les dernières années. Le calme, voilà ce qui se produisait dans les montagnes, l’endroit ou la jeune femme, Yuki Aizaka méditait. Calmement, la jolie fille aux cheveux violets avait les yeux fermés, mais la confiance bien ouverte. Elle inspectait les alentours, sans nécessairement sentir quelque chose de concluant. Certes, elle avait sentit les puissances incroyables, mais jamais elle avait eut l’occasion de rencontrer un des personnages détenant une aussi incroyable puissance. C’étais peut-être mieux pour elle ainsi après tout, car sa force, bien que puissante pour une humaine, ne dépassait pas du tout celles qu’elle avait autrefois ressentit. Les doigts croisés, le visage serein et le corps détendu, la jolie jeune fille continuait doucement sa douce méditation, quand elle sentit une présence… Elle ouvrit un œil, et aperçue dans le ciel un oiseau bleu. Très jolie d’ailleurs, celui-ci ne faisait que voyager… Son vol gracieux l’a fis sourire quelque peu, elle qui avait le rire difficile… Ce petit oiseau, était rapide, et… Plutôt stupide. Celui-ci passa au dessus de Yuki, et fit tomber quelques excréments aux pieds de la jeune femme de 18 ans… Elle en reçue un peu sur le pied gauche. Rouge de colère, il ne suffit que d’un petit regard pour qu’elle saute dans le ciel, et s’apprête à frapper de plein fouet le petit oiseau… Mais Yuki, en regardant l’animal, reconsidéra son action, et le laissa partir. Certes elle était froide, surtout avec ceux qui la dérangeaient… ou la tachait. Elle allait retournée méditer, mais soudains, elle eut une envie un peu différente… Sois de manger quelques fruits. Connaissante de la nature, il ne prit pas beaucoup de temps à Yuki pour qu’elle découvre des baies sauvages, et qu’elle les mange… Ce n’était certainement pas un repas de roi, mais dans le cas présent ça suffirait amplement ! Le sourire sur les lèvres, elle contemplait en même temps le paysage magnifique qui s’offrait à elle, sois un lever de soleil derrière les montagnes. Disons que c’est le genre de chose qu’elle aimait bien voir, mais qu’elle détesterait se faire prendre a voir. Disons qu’elle paraissait pour une dur de dur avec son 1m54 de grandeur ! (Sarcasme bien sur…) Yuki n’avait plus d’amis depuis déjà un an. Elle vivait seule, calmement dans la ville sud, dans un appartement. Elle n’y allait jamais par contre, car s’entrainer était beaucoup plus important… et la nature était un bien meilleur terrain en même temps. Tout allait bien pour la jeune fille, quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:08

Kuja parcourait le misérable monde, où il avait déjà daigner venir, celui n'avait guère changé depuis la dernière fois, toujours autant d'idiot humain vivant dans l'insouciance. Cependant, autre chose le préoccupait ce jour là, son état mental. Il avait réussi a tenir tant bien que mal jusque là, mais les maux de têtes qui l'assaillait ne lui laissait aucun moment de répit. Si autre fois il avait était sur le pas de la porte, il devait a présent et sans aucun mal se trouvait en elle. Et chaque seconde, chaque minute, chaque heure le rapprochait un peu plus de ce qu'il redoutait le plus, la folie. Le saiyen haïssait de tout son cœur cette planète, pour une simple raison, son père vivait ici, Kuja ignorait si il était encore en vie, et très sincèrement, il s'en fichait. Pourquoi était il venu ici déjà ? Oui, sauvegarder son esprit, le faire vivre ainsi a travers les siècles, pour assurer ses arrières, pour que la folie ne soit rien qu'un léger contretemps, pour que personne n'oublie jamais, pour que tous se rappellent de Kuja le grand ! Mais malgré sa détermination a y arriver, il savait, il savait que celle ci ne l'aidera en aucun cas a contrer sa démence, qui ne cessait de grandir en lui. Désespéré, il cherchait avec difficulté celui qui pourrait recevoir son pouvoir, celui qui serait digne de devenir le nouveau Kuja Pride. Il était allait en premier lieu sur terre, pour l'unique raison qu'il savait que là bas, de nombreux et puissant guerrier vivait, certes, il aurait pu choisir Végéta, mais étrangement, le saiyen haïssait profondément ses congénères a tel point qu'il était prêt a les tuer, pour une raison moindres. Quelque chose vint soudain interrompre ses pensées, une puissance, et une puissance plutôt élevée dans son genre, Kuja se renseigna sur la silhouette apparaissant sur son détecteur, il s'agissait d'une petite terrienne, de tout juste 1m56, ses cheveux violet, et son allure féline, cette silhouette gracieuse plu fort au saiyen, il n'aurait pas supporté un héritier laid et disgracieux. Lorsqu'enfin il arriva sur place, il découvrit la différence, entre ce qu'il avait vu dans le détecteur et en fut encore plus content, cette jeune fille était magnifique. Soudain, il ressentit une nouvelle présence...Nekoken. L'homme était 25 fois plus fort que la demoiselle, et il n'aurait aucun mal a la balayer. Mais il l'intercepta, encore troublé par cette demoiselle. A une vitesse plus qu'impressionnante, il partit derrière la jeune femme et caressa ses cheveux court et soyeux. Il lui dit :

"-Voilà le point faible a ta beauté, tes cheveux, bien trop court, regarde les miens, ils sont si...Parfait."


Il lui attrapa le menton et lui dit :

"-Mais tu es parfaite pour me remplacer..."

Il lui sourit avec bienveillance, après tout, Kuja n'était pas foncièrement méchant, et il lui fallait une remplaçante, ou même un remplacent, son esprit ne pouvait pas disparaitre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Yuki Aisaka

Yuki Aisaka
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 31

Localisation : Québec, Canada

Date d'inscription : 02/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8 050
Niveau: Niveau 0Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:56

Yuki avait alors sentit une présence… une force anormale dans les environs. Sans se douter de quoi que ce soit, la petite humaine n’eut même pas le temps de réagir à quoi que ce soit. Et oui, un homme aux cheveux longs venait tout juste d’apparaître devant elle, en ayant utilisé la voie des aires. Elle le savait, elle n’est pas seule a pouvoir voler ! Enfin elle avait la preuve que d’autres guerriers savaient le faire, et qu’elle n’était pas la seule à vouloir défendre la terre. Enfin une bonne nouvelle ! Cependant, le regard de cet homme semblait bien étrange, tout comme ses actes et sa façon de parler… Celui-ci osa lui toucher le menton, sois une des pires erreurs que l’on peut faire ; Toucher Yuki. Celle-ci allait le frapper assez durement, et probablement l’effacer de ce monde… mais en sentant la force de plus près, ses yeux devinrent énormes, comme si l’effet de surprise était bien trop grand. Elle ne comprenait plus rien… Comment était-ce possible qu’on la dépasse par autant !? Elle grogna, et, poussa rapidement la main du garçon, pour reculer ensuite de quelque mètres. Heureusement, elle était très rapide, donc elle pouvait facilement fuir. Mais ce n’était pas son genre. Bien que toutes ses techniques fussent basées sur la rapidité et les éclaires, ce garçon allait probablement être capable de la rattraper d’une manière ou d’une autre. Le visage froid, et calme, la jeune femme voulait partir au plus vite, sachant qu’elle était dans une grosse impasse. Sa petite matinée devant le soleil levant n’allait pas être aussi calme finalement ! Ses yeux perçants regardait droit ceux de l’homme, mais bien sur, toute cette attitude sérieuse et pas effrayée n’était que faux. En fait, elle avait peur de mourir. Elle savait très bien que l’homme devant-elle pouvait l’écraser en quelques minutes, et ça lui tapait sur le système. Cependant, elle gardait son sérieux, pour ne pas paraître comme une trouillarde, ou simplement une nulle… Les paroles de ce garçon l’avaient toutefois intriguée… Elle était supposément parfaite pour le remplacer ? La dernière fois qu’on lui avait dis ça, l’homme qui lui avait dit était mort dans ses bras… Cette fois par contre, c’était entièrement différent, avec une personne encore plus différente. Il avait même adressé un commentaire sur ses cheveux ! Calme, et avec un ton plutôt froid, Yuki finit par lui répondre.

« J’ignore qui vous êtes pour dire ce qui est parfait et ce qu’il ne l’est pas, et je me fiche totalement de votre identité en fait. Tous ce que je veux savoir, c’est ce que vous me voulez, et ce que vous venez faire ici. »

Certes la personnalité de l’homme l’intriguait, mais ce n’était pas vraiment le plus important en ce moment… Disons que découvrir ce que cet homme voulait était le plus important dans le moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:37

La demoiselle le fixait d'un regard qui aurait glacer le sang de n'importe qui, il la regarda un long moment puis lui dit :

"-Je suis Kuja, et cela est largement suffisant pour décider de ce qui est parfait et de ce qui ne l'est pas ! Ce que je veux ? Toi, ce que je viens faire ici, chercher quelqu'un d'assez digne pour me remplacer et pourquoi ? Parce que je vais bientôt sombrer dans la folie...Cette puissance m'a pervertis, mais ne t'inquiète pas pour ça, j'arrive plus ou moins a la tenir en respect, ce qui ne veut pas dire non plus que je suis en train de guérir, c'est tout le contraire en fait, chaque seconde me fait chuter, bientôt ce sera elle qui aura l'ascendant sur moi ! Nekoken !"

Un homme d'une carrure impressionnante arriva, il était déjà venu tout a l'heure, mais Kuja l'avait arrêté, l'homme était blond, vraiment félin, ses oreilles pointues, ses yeux ressemblant a ceux d'un chat, et ses cheveux hérissés comme ceux d'un de ces animaux en colère. Il fit un sourire dément a la jeune demoiselle faisant apparaitre une rangée de dents acérées. Par rapport a la jeune fille, cette homme était fort, très fort, mais comparé a Kuja, la puissance de son serviteur était dérisoire.

"-Yo ! J'suis Nekoken laideron !"

Sa voix était éraillée et grinçante, rien qu'a son expression physique, on pouvait deviner qu'il adorait le combat. Kuja marcha calmement vers la demoiselle puis lui dit :

"-Alors ? Tu me rejoins ou pas ? Sois bien sûre que si tu ne me rejoins pas, je viendrais t'importuner jusqu'à ce que tu n'en peuvent plus. "

Un rictus se dessina sur son visage, et il était loin d'être amical, et il se mit soudain a rire, comme toujours ce rire moqueur et prétentieux dont il avait le secret, il était si fier de lui, il se sentait si puissant, si intelligent, qu'il cru même a un moment ne pas échouer face a la folie...

*Yo Kuja*


hrp :

désolé pour la longueur Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Yuki Aisaka

Yuki Aisaka
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 31

Localisation : Québec, Canada

Date d'inscription : 02/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8 050
Niveau: Niveau 0Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:33

La situation devenait encore plus dangereuse, et beaucoup plus différente. L’inconnu venait tout juste de se dévoiler, en dévoilant ses intentions. Sa force était simplement trop surprenante pour la jeune fille, mais celle-ci n’avait certainement pas peur. Elle avait apprise a évitée de trembler, pour ne plus être capable de rien. Disons que l’attitude de Yuki pouvait semblée héroïque, ou simplement de la pur folie. Elle resta sérieuse, les yeux mauve de l’humaine fixée sur ceux du dénommé Kuja. D’ailleurs, celui-ci avait fait part de ses plans… Ce qu’il voulait, c’était elle. Pour la remplacer pour une quelque chose, et tous ça semblait bien compliquer… mais pas bien. Elle serra ses poings, en écoutant chaque parole du personnage, avant d’intervenir dans la conversation.

« Je crois avoir dis que je me fichais de ton identité, et je maintien ce fait. Mais surtout, je me fiche de ce que tu me veux… jamais tu me touchera espèce de malade mental ! »

Elle était très directe, et surtout, très arrogante par moment. Cependant, toute cette histoire de puissance trop grande qui rendait l’homme fou était plausible. Disons que quelque part, Yuki se doutais que si une personne trouvait une trop grande source de puissance, cela allait probablement être la fin de celui-ci, ou simplement le rendre fou… Et Kuja, l’homme étrange, était possiblement l’exemple parfait. Enfin, ça, c’était la perception de Yuki en ce moment. Elle écouta la suite de ce qu’il avait à dire… Pourquoi elle ? Si il était si puissant, la jeune femme ne pouvait surement pas l’aider ! Et de toute façon, pourquoi aider un homme aussi fou et terrifiant que lui !? Soudain, une autre personne apparu… Un certain Nekoken. Homme ressemblant a une sorte de félin, il semblait beaucoup plus terrifiant aux yeux de Yuki que son ‘Maitre’… en apparence bien sur. Les poings serrer, la jeune fille finis par lâcher un petit sourire. Elle savait très bien que les deux hommes tenterait probablement de la capturer, mais elle savait très bien se défendre. Son aura étant bien masquée depuis le début, elle pouvait facilement les surprendre. Cependant, elle savait qu’elle n’était pas de taille contre l’un des deux… sois le maitre, Kuja. Elle mordit sa lèvre inférieure, voulant avant tout bien analyser la situation. Elle pouvait fuir, mais ces hommes, ou plutôt trucs, allaient la suivre et la trouver de toutes façon. Yuki était en quelque sorte piéger. C’était dans ces moments là qu’elle aurait voulue être plus forte, plus puissante pour pouvoir se débarrasser facilement de ces espèces de cancres… Cependant, elle en était incapable, et elle devait trouver un moyen rapide et simple pour éviter que quelque chose de mal arrive. La voie calme et paisible, la petite femme répondit à Kuja.

« Je veux que tu saches quelque chose le bizarre. Je n’aie pas peur de toi ou de ton animal en peluche. Ce n’est pas le premier que j’ai écrasée depuis que je suis là. »

Bien sur, elle mentait… Jamais elle n’avait vue autant de puissance réunis. Cette fois par contre, elle pouvait profitée du fait que sa force était encore cachée, mais légèrement. Elle était incapable de le faire totalement, ayant plutôt préférée étudier ses meilleures techniques dans les derniers jours. Elle reprit parole, cette fois devant le monstre étrange ressemblant a un chat, et devant Kuja.

« Allez-vous en, sinon je devrai me défendre. Je sais que je ne serai pas de taille… mais je sais que je peux me défendre contre vous deux. Et même, possiblement en éliminer un des deux. »

Yuki jeta un regard sombre a Kuja, en restant très concentrée, prête à toute éventualité…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:22

Elle regardait Kuja avec tant de défiance, cela amusa Kuja qui se mit a rire, de cette façon si moqueuse et supérieure. Il la regarda encore quelques secondes et lui dit :

"-Tout d'abord, je ne te permet pas de me juger, je ne suis pas un "malade mental" et actuellement, je suis plutôt..."


Il s'interrompit, comme si la phrase qu'il allait annoncer était trop dur a dire, son rire pourtant si marqué tout a l'heure s'estompa, puis il soupira :

"-Je ne veux pas me battre avec toi, ce serait contre-productif...Mais j'ai une question a te poser...A tu peur de la mort ?"

Il releva la tête sérieuse puis continua :

"-Moi oui...Et cette folie...Cette folie qui s'empare de moi...Et qui prendra bientôt mon contrôle... C'est comme si je mourrais...Et moi je ne veux pas mourir, en quelque sorte, mon égo ne me le permet pas, j'ai trop de projet et disparaitre ainsi...Je ne veux pas !"

Sa voix était empreinte d'une douce mélancolie, pour qui passait il ? Il fit signe a Nekoken de disparaitre, puis commença a glisser le long d'un arbre pour s'y appuyer. Oui, lui qui était si méprisant et méprisable tout a l'heure, était a présent l'équivalent d'un enfant qui venait de s'écorcher, cette sensation de douleur, cette peur de disparaitre, il n'en voulait pas, il ne la supportait pas, et maintenant il avait honte, honte de commencer a fondre en larmes devant une terrienne, honte de ses déclarations, honte de sa faiblesse. Evan...Il lui avait juré de le tuer, mais cette promesse allait être dure a tenir...Les larmes commencérent a perler sur ses joues, pour venir goutter au niveau du menton. C'était devenu l'équivalent d'un ces humains atteint d'une quelconque maladie menant a la mort, sauf qu'eux, était au courant de la date de leur propre décès... Kuja le grand allait disparaitre, pour laisser place a Kuja le fou, triste destin que celui d'un homme qui a voulu voler plus haut et encore plus haut. Il se releva et se mit a genoux devant elle, puis finit par se prosterner, cette position lui hérissait les poils, il ne supportait pas cette sensation de soumission, mais au point où il en était, une ridiculisation de plus n'aurait pas changé grand chose :

"-Alors je t'en supplie, oui je t'en supplie, prend chacune de mes pensées, prend chacune de mes idées, prend chacun de mes gestes, prend chacune de mes paroles, et ne me laisse pas tomber dans l'oubli, je sais que je ne suis pas un homme parfait, je sais que j'ai tué, mais je te demande d'oublier tout ça, je te demande de me pardonner, parce que nous sommes tous égaux devant la mort."

Certes il n'allait pas vraiment mourir mais pour Kuja cela revenait au même, la mort de son esprit et de sa raison était l'égal de sa mort.

"-Ce que je fais, je ne l'ai jamais fais auparavant, me prosterner, te supplier, je ne l'ai jamais fais, je ne me suis jamais soumis ainsi, alors, ne me laisse pas ainsi...Comprend moi, vois ce que vois, sens comme je sens, entend comme j'entends, touche comme je touche. Oui, comprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Yuki Aisaka

Yuki Aisaka
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 31

Localisation : Québec, Canada

Date d'inscription : 02/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8 050
Niveau: Niveau 0Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:23

Yuki observait toujours Kuja, l'homme surpuissant. Celui-ci venait de dire un tat de chose, comme si l'effet de sa supérioritée avait disparut. On aurait même dis que toute la personnalité du personnage devant elle avait changée, comme si l'homme était devenue plus faible, et que sa vie entière dépendait de la décision de Yuki. Celui-ci parlait beaucoup de son problème... Comme si ça interressait réelement la jeune humaine ! Elle était pas du genre a être sensibiliser facilement, et le fait que Kuja dévoile tout ça ici, comme ça, était une drôle de situation. Il voulait donc qu'elle soit capable de transporter son esprit ou un truc du même genre en elle !? Soudainement, la jeune fille se posait des tats de questions, et les réponses ne semblaient pas arriver. Le visage de l'homme était beaucoup plus dépréssif, et moins froid que tout a l'heure. Soudainement, sans réellement prévenir, l'espèce de gars mélanger a un chat avait disparut. Comme si celui-ci avait quitter les lieux. Yuki continuait a masquer sa force, mais en laissant bien sur une partie non cacher, pour éviter qu'on se doute de quoi que ce soit. Kuja utilisait donc maintenant une méthode plus simple, plus calme et moins directe, ne passant pas par la peur, mais bien par les cordes sensibles. Était-ce plus efficace sur Yuki ? Absolument. Elle avait presque peur de rien, mais elle détestait voir les gens souffrir. Cependant, cette fois, le cas était bien étrange et très différent. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle devrait faire... Enfin, ce qu'elle comprenait, c'est qu'elle devait prendre les bonnes mémoires de Kuja, en elle... mais après ? Allait-il avoir la moindre influence sur sa vie ? Allait-il controler son corps ? Soudainement, une idée traverssa la tête de Yuki. Une idée bien simple, mais qu'elle savait que sa pouvait surement marcher... Elle regarda Kuja, et s'informa avant de parler de ce qui lui avait passer par la tête.

"Donc si je comprend bien, je dois insérer votre esprit et tout en moi... Est-ce que votre puissance sera aussi en mon corps, ou seulement votre personnalité ? Comment ça marche, pourquoi moi... Et si justement vous transportez cette puissance, j'ai une proposition à vous faire."

Toutes ces questions allaient probablement être répondu... Yuki en profita pour alors en sortir une autre, sois ce qui lui avait passer à l'esprit lorsqu'elle écoutait Kuja.

"Voilà ce que j'offre. J'accepte votre truc, tant que ça ne dure pas longtemps... Et je veux quelque chose en échange. Dès que vous quittiez mon corps, je veux que vous laissiez de votre puissance en moi, assez pour me rendre terriblement plus forte qu'avant... Si vous refusez, je refuse."

En voyant cette éventualité, sois celle ou elle obtiendrait plus de pouvoir, Yuki émit un sourire. En ayant tout ça, elle pourrait facilement traquer les enemis de la terre, et sauver cet endroit, comme son prédecesseur l'avait fait avant sa mort. Elle attendit une réponse de Kuja, a ses pieds. Disons qu'elle trouvait étrange d'être supérieur a un homme bien plus fort qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:56

Il se releva calmement et lui dit :

"-Tu n'a pas bien compris il me semble, ce que je veux dire, c'est que mon esprit survivent a travers toi, que ma façon de pensée, que tu pourra me retransmettre une fois que je serais de retour et probablement amnésique, une technique va me permettre de transférer mon esprit en toi, il ne prendra pas ton contrôle et ne te rajoutera guère de puissance, cependant, si il t'arrive quelque chose, si tu meurt, mon esprit y passera avec toi, et je sais que mon futur esprit fou voudra a tout prix se battre, alors il suffit que je le manipule un peu, et tu gagnera un garde du corps. Alors, a tu compris ?"

Kuja sourit sans prétention a la jeune fille qui lui faisait face, il priait pour qu'elle ne lui fasse pas faux bond, certes il y aura d'autres occasions, mais pas d'aussi magnifique dans les deux sens du termes. Nekoken arriva en souriant et lança avec une insolence marquée a celui qu'il devait servir :

"-Je t'ai suivi parce que tu m'avais vaincu, j'étais loin de m'attendre a ce que tu soit aussi faible."


Kuja le regarda avec mépris :

"-La ferme Nekoken, si t'a survécu, c'est uniquement grâce a la chance, et si tu continue a m'énerver, je te tue sans attendre."


"-Tu me laisse pas beaucoup le choix..."


Kuja continua de regarder la jeune fille sans un mot, Nekoken, ennuyez par la situation, jeta un coup d'oeil a la demoiselle qui lui faisait face. Il n'en cru pas ses yeux, hormis la couleur de cheveux, elle ressemblait en tout point a ces ancêtres, il s'avança d'elle sans aucune animosité, même avec un petit sourire, il n'était donc plus seul ?

"-D'où vient tu ?"


Il chercha a se calmer, il fallait se rappeler qu'elle n'avait toujours pas la même couleur de cheveux, mais peut-être était elle une descendante des siens.Tout ceci plaisait beaucoup a Nekoken, qui souriait de plus en plus.

"-Donne moi le nom de tes grands-parents et arrière grand-parents !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Yuki Aisaka

Yuki Aisaka
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 31

Localisation : Québec, Canada

Date d'inscription : 02/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8 050
Niveau: Niveau 0Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:56

La situation était et devenait de plus en plus étrange pour la jeune fille aux cheveux mauves… L’homme nommé Kuja, ou toute autre chose, venait de lui expliquer en plus de détail ce qui allait se produire si elle acceptait son offre. Une offre étrange en apparence, ça oui ! Il voulait que son esprit soit en elle, mais pendant combien de temps ? Ça elle ne le savait pas… Elle ignorait aussi pourquoi elle avait été choisie, comme ça, par pur hasard ! Enfin, c’était la seule véritable raison que croyait Yuki… Celle-ci continuait a se poser de plus en plus de questions, et voulait réellement en finir le plus vite possible. Elle allait accepter, seulement, la récompense ne lui plaisait absolument pas. Avoir un garde du corps ? Ça jamais ! Elle préférait mourir que d’accepter cela. Elle était de nature solitaire, donc avoir une espèce de laquait a ses cotés n’allait surement pas lui plaire. Elle fit savoir son mécontentement à l’étrange personnage, qui voulait pratiquement lui donner une offre, comme si c’était avec le diable…

« J’accepte seulement si la récompense me rend plus puissante. Je ne veux pas de gardes-du corps ou toutes autres choses dans le genre ; Je dois devenir plus forte. »

Le sourire au visage, sachant qu’elle avait en quelque sorte les commandes de la situation malgré sa force ridicule comparer a son interlocuteur, elle pouvait demander ce qu’elle voulait dans le moment présent. Alors, autre chose arriva. L’homme-chat étrange, nommé Nekoken s’approcha d’elle, en posant des questions à Yuki. Elle détestait devoir repenser à sa famille, qui n’était possiblement même pas la sienne. En fait, les gens l’ayant adopté, était une organisation criminelle… Cependant la jeune fille n’avait possiblement aucun lien de sang avec eux, et c’est ce qu’elle souhaitait… Elle ne connaissait donc pas ses réels parents ou grands-parents. Drôle de situation, car jamais on ne lui avait posé ce genre de question. Rapidement, elle comprit que le serviteur cherchait à voir s’il avait un lien avec elle… La jeune fille répondit rapidement.

« Je ne connais pas mes grands-parents. Et recule boule de poiles, je n’aime pas te voir trop près de moi. Tu me dégoute. »

Elle sourit, arrogamment. Elle savait qu’elle pouvait se défendre contre ce type, car elle cachait sa force et tout… Et de toute façon, son maitre n’allait surement pas laisser son homme chat s’occuper d’elle ! Après tout, Yuki allait accepter de transporter l’esprit de Kuja avec elle pendant un bon moment… Seulement si la récompense lui plaisait. Pour protéger sa vie et celle des autres ici, elle devait atteindre plus de puissance, et elle avait enfin une opportunité de le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:48

Kuja était maintenant de plus en plus nerveux, il ne fallait que personne n'intervienne, il fallait qu'il s'en aille...Et au plus vite, tandis que de nouvelles grandes puissances germaient un peu partout, il était là presque a perdre son temps avec cette jeune fille, il fallait qu'ils en parlent ailleurs, a un endroit où ils pourraient être tranquille. Il lui répondit rapidement :

"-Je te rendrais plus forte, beaucoup plus forte, mais suis moi !"

Il l'attrapa par le bras, et parti a une vitesse démente, Nekoken n'arrivait que tout juste a le suivre, de plus ces puissances étaient trop proches a présent, il partit, en tenant la fille par le bras, en un instant, tandis qu'il volait, il l'installa plus confortablement sur son dos, il était clair qu'elle n'aimait pas ça, mais Kuja était d'une puissance telle qu'elle ne pouvait lui résister, sur le chemin il lui lança :

"-Désolé de te faire ça, crois moi je le regrette autant que toi, mais des puissances qui me sont malheureusement familières s'approchent a grand pas, et je crains que ça ne soit compliqué de leur échapper, elle me sont de loin de très loin supérieure !"


La mine inquiète, il la regarda, jamais il n'avait était aussi peu prétentieux avec une personne, la "mort" si on pouvait l'appeler comme ça, accomplissait des miracles et Kuja en était la preuve vivante. Il ne fallait pas qu'elle meurt, il ne fallait pas qu'elle disparaisse, sinon vu au point auquel il s'était investi, il aurait perdu de longues heures, et aurait donc disparu sans jamais pouvoir réapparaitre réellement, et ça s'était pour lui une chose inimaginable, les puissances étaient proches, passer par la base de lancement aurait était suicidaire, il utilisa donc quelque chose, dans sa réserve, une chose dont jamais il ne s'était servi, la moto croco-zuki, il rechignait a l'utiliser, cela était bien trop ridicule a son goût mais la situation l'imposait, il parti donc sur cet engin, la demoiselle a ses côtés, qu'il tenait fermement par les poignets, Nekoken ne tarda pas non plus et s'assit a son tour sur la machine salvatrice et tout trois disparurent dans un rayon de lumière.



FIN !

Hrp : On passe où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:39

Kuja : 120 Lignes = 12.000 Xps = 6.000 Zénies.
Yuki : 141 Lignes = 14.100 Xps = 7.050 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Une matinée Bien Normale... _

Une matinée Bien Normale... _


Une matinée Bien Normale... _
MessageSujet: Re: Une matinée Bien Normale...   Une matinée Bien Normale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée Bien Normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser