RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _

Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _


Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _
MessageSujet: Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini]   Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:07

Kimizaru était une nouvelle fois arrivé sur une autre planète grâce à une autre pierre de téléportation qu'il avait. Il se tenait la tête, il était, maintenant, sur de la neige ou plutôt de la glace, c'était entre les deux. Il était encore, et toujours, rongeait par sa culpabilité, c'est "Bon" sentiment, sa gentillesse. Mais il n'avait plus le temps a ça. Un messager arriva à côté de lui et se mit a genou.

Messager : "Maître Kimizaru, il y a quatre jours qu'une personne s'est perdu dans le désert de neige pris dans le blizzard. Personne n'ose aller le sauver à cause du blizzard mais aussi à cause d'une mystérieuse créature qui mange tout être vivant, votre mission est simple, tuez la bête et ramener la personne dans son village qui se trouve dans la direction du Sud, vous ne pouvez pas le louper."

Kimizaru : "Non, je ne suis pas ton maître et relève toi messager ! Mais, Oui pour la mission et Merci de m'en avoir informer"

*Es-ce bien Kimizaru ?! Oui c'est bien lui, mais que se passe t il ?! On dirait qu'il est, comment dire.... Gen....Gentil !*

Kimizaru paraissait serein, apaisait, tranquile, mais en lui c'était la discorde totale. Il partait en direction du blizzard pour retrouver l'homme et abattre le monstre mystérieux mais cette fois ce n'était pas pareil. Cette fois ci, Kimizaru n'allait pas tuer le monstre pour son propre plaisir mais plutôt car il avait commis un kidnapping. Kimizaru vit un énorme monstre on aurait dit un monstre de glace. Kimizaru s'en approcha et il lança un Jukinabu envers son adversaire. Kimizaru s'élança mais il vit que le "monstre de glace" n'était qu'une statue entouré de glace..... Kimizaru regarda et il aperçu une inscription, "Hommage à notre Héros, Ulysse, qui nous a débarrassé du yéti en l'an 1818, et il résolut le problème de famine et sauva notre village de la terreur !" Kimizaru fut à la fois impressionner mais son envie de se battre remonta un peu même si cette envie fut brève. Kimizaru continua de marcher tout en savant que le combat aller bientôt se lever. Il avançait encore et toujours dans ce blizzard qui devenait de plus en plus froid. Kimizaru commençait à avoir de la glace sur ses avant-bras. Il marchait, mais à un moment, Kimizaru tomba dans une crevasse. Et il s'évanouit car son cerveau était très faible à cause de la zizanie semé par son conflit intérieur. Deux heures plus tard, Kimizaru était pendu, ses pieds étaient accrochés au plafond et ses mains tendues vers le bas, tel une chauve-souris. Il avait comme de la colle qui le relier au plafond de la grotte. Il tourna la tête et aperçut la personne qui était disparue. Il était comme sur la photo, veste beige avec un tricot blanc, un chapeau arrondi beige, un pantalon beige et des chaussures beige-noir, mais Kimizaru avait oublié les lunettes. Mais cet homme n'était pas en très bonne état, il était suspendu au feu de l'énorme Yéti. Kimizaru devait faire quelque chose et vite. Il lança deux Jukinabu pour se défaire du plafond, un sur chaque pied. Kimizaru se libéra ce qui ne plaisait pas au Yéti qui, lui, commençait à s'énervait. L'homme encore inconscient ne se doutait pas de l'énorme danger qu'il aurait subi si le sayen n'avait pas était là. Kimizaru envoya une Double Be sur le Yéti pour le faire reculer. Il s'avança très vite de l'homme et il le détacha. L'homme était libre mais toujours évanouie, Kimizaru commençait à se demandait s'il n'était pas mort. Mais il n'avait plus le temps de se préoccupé de ça. Le Yéti fonça sur Kimizaru. Puis il s'épousseta devant Kimizaru, mais ses poils étaient chargés d'un liquide inconnue qui une fois sur le corps de Kimizaru, le liquide se solidifia, glaça et Kimizaru fut bloquer par la glace. Le sayen était à la merci du Yéti, il en profita en lui donnant une gros coup de poing dans le ventre. Kimizaru qui ne soupçonnait pas une puissance aussi grande fut surpris et l'effet de douleur fut amplifier. Kimizaru se reprit et envoya une Double Be dans le ventre du Yéti qui fut expulser contre la paroi. Mais le Yéti qui était sonné reprit rapidement ses esprits et quant il se releva, cinq cercles entourèrent le Yéti qui n'arrivait pas en s'en débarrassé.

Kimizaru : "Je ne veux pas te tuer, Yéti. Je voulais juste libérer cet homme de l'emprisonnement. Bonne chance pour ta vie futur, Petit Yéti....."

Kimizaru allait prendre l'homme pour le ramener chez lui mais quant il se retourna, il n'était plus là.

Homme : "Je te tuerai pour te montrer que je suis le plus fort sale Yéti de merde !!!!"

Kimizaru n'eut pas le temps d'intervenir que l'attaque de l'homme combiné à l'attaque ultime de Kimizaru tua le Yéti sur le champs. Mais une fois qu'il fut arriver à la hauteur de l'homme, Kimizaru l'assomma en lui faisant le coup du lapin. Kimizaru le prit sur son dos et il le ramena dans son village juste après avoir enterrer le Yéti. Une fois l'homme dans son village Kimizaru put repartir dans le blizzard pour essayer d'en finir une bonne fois pour toute avec sa discorde intérieure. Quatre heures plus tard Kimizaru décida de s'allonger dans la neige et il se disait qu'il vaudrait peut être mourir que de rester toute sa vie dans cet état la. Kimizaru était endormi. Puis une personne qui lui est totalement étrangère mit ses doigts sur son cou pour savoir s'il était encore vivant. Puis en voyant qu'il était vivant il le prit et le ramena dans son village devant un feu pour qu'il puisse se réchauffer. Kimizaru se réveilla dans une tente. C'était la tente du chef du village.

Kimizaru : "Merci de votre accueille grand chef, mais je dois partir."

Kimizaru partit, en courant de cette tribu. Il courrait, mais il était toujours en conflit. Puis en sautant il tomba dans le pomme. Puis une heure.... deux heures..... trois heures.... quatre heures passèrent. Mais quand Kimizaru se réveilla, il était bizarre, très bizarre il était heureux, calme, son conflit, sa discorde intérieure était fini. Il se sentait bien. Mais il chercha dans sa mémoire quelque chose, le nom de ses amis s'il en avait. Il chercha au plus profond de lui et il dit.

Kimizaru : "Ev.... Eva..... Evannette la courgette..... Non.... voilà ! Evan mon pire ennemi... et qui c'est lui ?! À oui, mon cousin..... Jaku non Jacub.... NON A voilà Kuja oui c'est ça. Mais il y en a un autre Bardack ! Lui il faudra que je le retrouve sa puissance m'avait émerveillé ! Voilà toute les personnes dont je me rappelle, le reste je me rappelle de tout !
"


HRP : - 20 lignes pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _

Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _


Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _
MessageSujet: Re: Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini]   Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:24

54 lignes : 5.400 Xps : 2700 Zénies

Mission échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _

Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _


Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _
MessageSujet: Re: Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini]   Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:00

Kimizaru était une nouvelle fois arrivé sur une autre planète grâce à une autre pierre de téléportation qu'il avait. Il se tenait la tête, il était, maintenant, sur de la neige ou plutôt de la glace, c'était entre les deux. Il était encore, et toujours, rongeait par sa culpabilité, c'est "Bon" sentiment, sa gentillesse. Il avait des nouvelles saute d'humeur, c'était très bizarre, à un moment il était gentil, tellement gentil que l'on croyait que c'était un ange et des fois il pouvait être le diable en personne. Kimizaru devenait étrange, il faisait n'importe quoi, il parlait comme un bébé.... Mais il n'avait plus le temps a ça. Un messager arriva à côté de lui et se mit a genou.

Messager : "Maître Kimizaru, il y a quatre jours qu'une personne s'est perdu dans le désert de neige pris dans le blizzard. Personne n'ose aller le sauver à cause du blizzard mais aussi à cause d'une mystérieuse créature qui mange tout être vivant, votre mission est simple, tuez la bête et ramener la personne dans son village qui se trouve dans la direction du Sud, vous ne pouvez pas le louper."

Kimizaru : "Non, je ne suis pas ton maître et relève toi messager ! Mais, Oui pour la mission et Merci de m'en avoir informer et bonne continuation dans ton travail !"

*Es-ce bien Kimizaru ?! Oui c'est bien lui, mais que se passe t il ?! On dirait qu'il est, comment dire.... Gen....Gentil !*

Kimizaru paraissait serein, apaisait, tranquile, mais en lui c'était la discorde totale. Il partait en direction du blizzard pour retrouver l'homme et abattre le monstre mystérieux mais cette fois ce n'était pas pareil. Cette fois ci, Kimizaru n'allait pas tuer le monstre pour son propre plaisir mais plutôt car il avait commis un kidnapping. Kimizaru vit un énorme monstre on aurait dit un monstre de glace. Kimizaru s'en approcha et il lança un Jukinabu envers son adversaire. Kimizaru s'élança mais il vit que le "monstre de glace" n'était qu'une statue entouré de glace..... Kimizaru regarda et il aperçu une inscription, "Hommage à notre Héros, Ulysse, qui nous a débarrassé du yéti en l'an 1818, et il résolut le problème de famine et sauva notre village de la terreur !" Kimizaru fut à la fois impressionner mais son envie de se battre remonta un peu même si cette envie fut brève. Kimizaru continua de marcher tout en savant que le combat aller bientôt se lever. Il avançait encore et toujours dans ce blizzard qui devenait de plus en plus froid. Kimizaru commençait à avoir de la glace sur ses avant-bras. Il marchait, mais à un moment, Kimizaru tomba dans une crevasse. Et il s'évanouit car son cerveau était très faible à cause de la zizanie semé par son conflit intérieur. Deux heures plus tard, Kimizaru était pendu, ses pieds étaient accrochés au plafond et ses mains tendues vers le bas, tel une chauve-souris. Il avait comme de la colle qui le relier au plafond de la grotte. Il tourna la tête et aperçut la personne qui était disparue. Il était comme sur la photo, veste beige avec un tricot blanc, un chapeau arrondi beige, un pantalon beige et des chaussures beige-noir, mais Kimizaru avait oublié les lunettes. Mais cet homme n'était pas en très bonne état, il était suspendu au feu de l'énorme Yéti. Kimizaru devait faire quelque chose et vite. Il lança deux Jukinabu pour se défaire du plafond, un sur chaque pied. Kimizaru se libéra ce qui ne plaisait pas au Yéti qui, lui, commençait à s'énervait. L'homme encore inconscient ne se doutait pas de l'énorme danger qu'il aurait subi si le sayen n'avait pas était là. Kimizaru envoya une Double Be sur le Yéti pour le faire reculer. Il s'avança très vite de l'homme et il le détacha. L'homme était libre mais toujours évanouie, Kimizaru commençait à se demandait s'il n'était pas mort. Mais il n'avait plus le temps de se préoccupé de ça. Le Yéti fonça sur Kimizaru. Puis il s'épousseta devant Kimizaru, mais ses poils étaient chargés d'un liquide inconnue qui une fois sur le corps de Kimizaru, le liquide se solidifia, glaça et Kimizaru fut bloquer par la glace. Le sayen était à la merci du Yéti, il en profita en lui donnant une gros coup de poing dans le ventre. Kimizaru qui ne soupçonnait pas une puissance aussi grande fut surpris et l'effet de douleur fut amplifier. Kimizaru se reprit et envoya une Double Be dans le ventre du Yéti qui fut expulser contre la paroi. Mais le Yéti qui était sonné reprit rapidement ses esprits et quant il se releva, cinq cercles entourèrent le Yéti qui n'arrivait pas en s'en débarrassé.

Kimizaru : "Je ne veux pas te tuer, Yéti. Je voulais juste libérer cet homme de l'emprisonnement. Bonne chance pour ta vie futur, Petit Yéti....."

Kimizaru allait prendre l'homme pour le ramener chez lui mais quant il se retourna, il n'était plus là.

Homme : "Je te tuerai pour te montrer que je suis le plus fort sale Yéti de merde !!!!"

Kimizaru n'eut pas le temps d'intervenir que l'attaque de l'homme combiné à l'attaque ultime de Kimizaru tua le Yéti sur le champs. Mais une fois qu'il fut arriver à la hauteur de l'homme, Kimizaru l'assomma en lui faisant le coup du lapin. Kimizaru le prit sur son dos et il le ramena dans son village juste après avoir enterrer le Yéti. Une fois l'homme dans son village Kimizaru put repartir dans le blizzard pour essayer d'en finir une bonne fois pour toute avec sa discorde intérieure. Quatre heures plus tard Kimizaru décida de s'allonger dans la neige et il se disait qu'il vaudrait peut être mourir que de rester toute sa vie dans cet état la. Kimizaru était endormi. Puis une personne qui lui est totalement étrangère mit ses doigts sur son cou pour savoir s'il était encore vivant. Puis en voyant qu'il était vivant il le prit et le ramena dans son village devant un feu pour qu'il puisse se réchauffer. Kimizaru se réveilla dans une tente. C'était la tente du chef du village.

Kimizaru : "Merci de votre accueille grand chef, mais je dois partir."

Kimizaru partit, en courant de cette tribu. Il courrait, mais il était toujours en conflit. Puis en sautant, courant, il tomba sur un monstre et il tomba, par la suite dans les pommes. Mais ce n'était pas un monstre mais un habitant de la planète avec un masque, un masque très bizarre. Il était à la fois beau grâce à toutes ses couleurs mais à la fois terrifiant pour les passant car les couleur formées une tête hideuses...... Puis une heure.... deux heures..... trois heures.... quatre heures passèrent. Mais quand Kimizaru se réveilla, il était bizarre, très bizarre il était heureux, calme, son conflit, sa discorde intérieure était fini. Il se sentait bien. Mais il chercha dans sa mémoire quelque chose, le nom de ses amis s'il en avait. Il chercha au plus profond de lui et il dit.

Kimizaru : "Ev.... Eva..... Evannette la courgette..... Non.... voilà ! Evan mon pire ennemi... et qui c'est lui ?! À oui, mon cousin..... Jaku non Jacub.... NON A voilà Kuja oui c'est ça. Mais il y en a un autre Bardack ! Lui il faudra que je le retrouve sa puissance m'avait émerveillé ! Voilà toute les personnes dont je me rappelle, le reste je me rappelle de tout !
"


Kimizaru décida de fête ça, il était tellement joyeux que rien ne pourrait lui gâcher cette bonne humeur. Il sautillait dans tous les sens. Puis un peu après il s'assit par terre, enfin sur un rocher et il contempla un nuage. Il ressemblait à une tête de mort. Kimizaru resta perplexe puis il qu'il ne ferai plus jamais, mais plus jamais le mal. Il servirait les gentils, le bien. Il pensait que les personnes qui se battaient pour faire le mal était trop nombreuses contre les personnes qui font le bien. Cela donnait encore plus envie de punir Evan pour ces actes médiocres et pour sa méchanceté... Mais à ce moment il pensa à son cousin, Kuja, lui servait le mal et encore, peut être pire car ces derniers temps, Kimizaru avait entendu qu'il c'était, comment dire transformé.... Mais Kimizaru pensait, maintenant en sa bonne étoile et donc il savait qu'il pourrait rétablir tout cela, mais pour le faire, Kimizaru devait avoir plus de puissance car les personnes servant le mal son forte.... et cette puissance il savait où la trouvait, Bardack, ce sayen qui, en gardant son calme développe une puissance or du commun. Bardack, mais ou le trouver, ou le chercher, Kimizaru pensa à la terre mais sa fait tellement longtemps qu'ils s'étaient croisait qu'il y avait très très peu de chance qu'il se retrouve là-bas...

HRP : - 20 lignes pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _

Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _


Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _
MessageSujet: Re: Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini]   Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:33

70 lignes : 7.000 Xps : 3500 Zénies

Les 5.400 Xps & 2700 Zénies du dessus on était retiré. Tu n'as plus qu'à ajouter le comptage de ce post.

Mission Réussie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _

Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _


Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] _
MessageSujet: Re: Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini]   Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition dans le blizzard et guérison ^^ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Désert de neige-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser