Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goku rentre chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 25

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Goku rentre chez lui   Lun 19 Juil - 3:12

Goku venait de tuer l'avant dernier de ses doucle androide, le dernier ayans fuit, Goku savait qu'il allait bientot le revoir, mais il préférait ne pas ce soucier de cela pour le moment, C-Goku reviendrait vers lui de lui même, et Goku n'avait aucun moyen de le retrouver, le Cyborg n'avait pas d'aura, Goku ne pouvait aps le repérer par sa force spirituelle alors. Goku repris sa forme normale, il savait que Chichi n'aimait pas ses transformation en "voyou" comme elle disait, Goku ce dirigeat de nouveau vers chez lui, espérant ne pas retomber sur des ennemies, il voullait rentrer et voir sa femme, manger quelque chose, et rester un peu chez lui, il ne savait pas encore que ce voeux ne serait pas réalisé, il allait bientôt le savoir, en ce moment même, Buu ce battait avec Sangoku Jr, son arrière petit fils, Goku n'avait pas encore reconnue l'aura de Buu, ni celui de Junior, il était assez distret, son combat contre Gamma, le dragon blanc enfermée dans la salle esprit temps et qui devait la garder et son combat contre ses doubles cyborg l'avait quelques peu troublé, et la potion que le dragon lui avait fait boire lui avait fait perdre momentanément ses capacité de reconnaissance des personne par leur aura, Goku ce dirigeait tranquillement chez lui, pour ne plus ce faire repérer si facilement, il mis un certains temps à rentrer chez lui, il arriva enfin devant la maison, ChiChi était en train d'étendre le linge, Goku ce posat, ChiChi sembla entendre Goku, elle ce retourna, la paniette de linge dans la main, elle la lacha sous le coup de l'émotion, et courrut vers lui, elle lui sauta dessus, elle lui dit :

Sangoku, tu m'as tant manqué !

Goku savait que bientôt, lorsque ChiChi ce serait remis du coup, elle l'incendirait, mais il préférait en profiter, avant de ce faire tuer par les paroles de Chichi. Il la prit dans ses bras et dit :

Toi aussi ChiChi, je suis désolé de ne pas être venue avant, mais j'ai eut tant de soucis, entre mes diverse mort, les service que Kaïo me demandait, il a falut que je combatte tant de guerrier, que je ne me souviens pas la derniere fois que j'ai dormis dans un lit, et mes mort mon poussé à m'entrainer plus...

ChiChi ce retira de l'étreinte de Goku et mis ses mains sur ses hanches, le regardant l'air sévére, Goku était intimidé apr ce regard, par cette femme, la seule personne qui lui ai jamais vraiment faite peur. Il recula d'un pas et dit :

ChiChi ....

ChiChi soutenait le regard d'un air sévére, elle dit enfin :

Cela fait près d'un mois que je ne t'ai aps vue, la dernière fois, tu venait d'être réssucité ! Tu va m'expliquer ce que tu a fait pendant ce moi ci ? Hein ? Sangoku !

Goku rougit et ce fit tout petit, ChiChi semblait gigantesque, super impressionnante, et Goku, à coté, ressemblait à une formis, une minuscule fourmie sans défense, incapable de faire quoi que ce sois devant le Titan qu'était ChiChi, sa femme, Goku répondit :

Et bien, je te l'ai dit, je me suis battut pour défendre l'univers, je me suis entrainé pour pouvoir défendre l'univers, la terre, et toi et notre famille, je suis désolé de mon absence, mais si e m'absente, c'est pour ne plus avoir a m'absenter plus tard.

Goku regardait intimidé une Chichi un chouilla.... Enervée, elle avança vers Goku, le chopa par l'oreille droite et le traina de force dans la maison, elle lui dit :

Viens manger, je te connait, lorsque tu rentre, tu as faim, mais tu as interêt a rester un peu plus longtemps cette fois ci !

Goku sourit, il l'espérait en tout cas, jamais il ne voulait partir, enfin, il partait s'entrainer, mais aimerait aussi rester de temps à autre chez lui le soir, avec sa famille, et non sur il ne savait quel planète, perdu dans une des bordure de la galaxie, Goku suivit donc sa femme, de toute façons, avait il le choix ? Elle lui prépara a manger, l'équivalent de ce qu'une personne normale mangeait en deux jours, Goku mangeat goulument, sous le regard, inquié, amoureux, sévére et plein de reproche de sa femme, une fois que Goku eut finit de manger, il débarassa la table, et s'installa sur le canapé avec sa femme, les effet de la potion du dragon avait encore un effet sur sa perception des aura, il ne sentait toujours pas l'aura de Buu combattant Sangoku Junior, Goku était là, sur son canapé, sa femme dans les bras, il était enfin en paix, et pourtant, bientot, il devrait allé combattre Buu, une des plus puissante, des plus cruelle de toute les créature peuplan l'univers, un monstre assoifé de sang, assoifé de pouvoir, assoifé de pouvoir, mais surtout et avant tout, de vengence, une vengence qui le dévoré de l'interrieur, il avait réussit à sortir du monde des enfer ou Goku l'avait envoyé, il voulait ce venger, et tuer Goku de ses mains, Goku le savait, il avait faillit le tuer par deux fois sur Namek. En repensant à Namek, un autre souvenir assez douleureux vint à son esprit, Van, son petit fils, qui les vait trahit, qui avait choisit de rejoindre le camps des monstres, le camps de "méchant", il avait rejoin Ginyu, bien qu'il ai, au dernier moment décidé de le trahir, laissant Bardack récuperer les Dragon Ball, et faire les voeux, enfin, Goku avait décidé de tirer un trait sur son petit fils pour le moment, il était mort, et Goku savait que pour le moment, il ne le reverait pas, il essairé cependant de le rammener lorsqu'il le pourrait. Goku était en train de songer, tandis que la potion commencer a perdre son effet incapacitant, Goku commença alors a ressentir la force de Buu, si puissante, si chargé en mauvaise pulsion, et celle de son arrière petit fils, Sangoku Junior. Il resta glacé devant la puissance de Buu, elle était pratiquement le double de celle de Jr, et bien deux fois supérieur à celle qu'il avait lors de leur dernière rencontre, Goku sentit que ChiChi ressentait le malaise de Goku :

Laisse moi deviner Sangoku, Maitre Kaïo te demande d'intervenir sur une planète pommé ?

Non, notre arrière petit fils, Sangoku Junior ce fait aggresser par Buu, tu te souviens de lui, il t'avait transformé en oeuf, je doit y aller, je croit qu'il ce dirige vers la ville du nord, Jr a perdut beaucoup d'energie a ce que je voix, il faut que j'y aille pour l'aider, sinon, il va mourrir !

Va y vite Sangoku !!!

Goku ce téléporta, et atterit près de la ville nord, il sentait Buu arriver, il l'attendait de pied ferme....


Fin, voilà pour donner une petite explication sur le comment du pourquoi je suis là et pourquoi j'ai mis tant de temps à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 22

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235



MessageSujet: Re: Goku rentre chez lui   Lun 19 Juil - 13:27

50 lignes : 5.000 Xps : 2500 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Goku rentre chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-