RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La Terre en danger !! [Seconde partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:21

Buu, qui tenait SanGoku Junior dans son antenne, arriva très rapidement à une ville assez peuplée. Il balança froidement son adversaire sur le macadam de la route. Les gens qui traversaient les trottoirs regardaient le jeune enfant étalé sur la route, ils avaient très peur, pas mal de monde se demandaient déjà pourquoi ce monstre volait, mais ils prirent rapidement leurs jambes à leur cou. Buu lui dit :

 « Regarde les terriens mourir ! »

Buu pointa de son doigt une femme qui était en train de fuir, elle paniquait et criait... Buu envoya un rayon, mortel pour elle, le faisceau traversa son dos, ses os, ses organes et revit le jour de l'autre côtés. Elle resta debout un moment, en regardant le trou qui la traversait, elle perdit beaucoup de sang et tomba. Des flost de sang coulaient le long du trottoir. Buu fit un sourire sadique, et regarda son pauvre adversaire.


 «NIARK NIARK NIARK NIARK !! Bientôt se sera ton tour !!»

Buu cherchait un autre humain à tuer de cette façon, mais il sentit une force, une force qu'il connaissait. Ça e pouvait être ce qu'il pensait, impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:58

J’étais malgré moi traîner comme un chien dans la ville du Nord. Une ville qui était extrêmement peuplé et remplis de bâtiments. Les gens qui y habitaient étaient nombreux et il y avait une certaine ambiance là-bas. Les piétons côtoyaient les voitures et les cyclistes. J’étais derrière le monstre rose qui me traînait à l’aide de la queue qui était derrière son crâne. Il avait toujours le manteau bizarre que je reconnus alors. C’était celui de la fusion, mais de laquelle… A vrai dire, je ne le savais pas vraiment et je ne voulais pas le savoir, mais une fois arrivé dans une des plus grandes villes de la Terre Kid-Buu me lâcha sur le sol et commençais à tuer les différentes personnes de la ville. Mais, comme je l’avais dit avant, je n’allais pas le laisser s’en tirer comme ça. Il me restait tout de même une grande partie de force… Mais c’était tellement dangereux. Je ne devais l’utiliser que lorsque j’allais bientôt mourir et que j’étais en difficulté. En pensant à ça, je savais très bien que je faisais que retarder l’inévitable. Je me relevai alors et déjà il y avait plus d’une dizaine de victimes. Kid-Buu lui continuait le massacre tout en riant de joie… Je ne comprenais vraiment pas son attitude, mais ce qui était sur, c’était qu’il prenait du plaisir à tuer. On pouvait le voir sur son visage qu’à chaque rayon qu’il envoyait, à chaque personne tué, il se réjouissait déjà de la prochaine qu’il allait assassiner telle un sérial-killeur. Je devais malheureusement tout faire pour l’arrête. Je mis alors mes deux doigts sur mon front et me téléporta derrière Kid. Je lui attrapai alors le petit bout rose qui dépassait de sa tête et le balança sur le sol. C’est à ce moment-là que je ressenti une extrême douleur dans le bras… Ma vision qui était déjà troublé le devint encore plus et je ne pouvais presque plus distinguer une tâche rose sur le sol. Je remis alors les deux doigts sur ma tête, mais cette fois, pour une autre technique. Le temps que le bidule rose se lève, je chargeai une extrême quantité d’énergie au bout de mes doigts et le balança alors sur Kid tout en prononçant les mots suivant :

« MAKANKOSAPPO ! »

Un rayon entouré de bleu parti extrêmement rapidement sur ce que je pouvais distingué être Kid-Buu… Une explosion se fit alors ressentir et je soufflai un peu tout en essayant de canaliser mon énergie pour qu’elle revienne et ainsi que je puisse retrouver une vue correcte. Cette dernière s’améliorait d’ailleurs petit à petit et je pouvais voir Kid-Buu de mieux en mieux… Mais c’est dans ces conditions que je senti une force que je reconnu sur le coup. Cette même force s’approchait petit à petit et le monstre rose l’avait surement reconnais aussi. Quelqu’un arrivait et ce n’était autre qu’un allié pour moi, plus précisément un Saiyen du nom de Sangoku… Mon arrière-arrière grand-père…

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:46

[ Dans ce rp, nous nous engageons tous a ne pas nous tuer, et Buu pas le civils méchant XD
Deux trois détails concernant mon niveau à la fin de cette réponse :
Je gagne 5 niveau de par mon armure, 15 de par mon niveau 5 en sociabilité (5 car j'appartient à un clan, 10 car je me bat avec un membre de ce clan)
De plus, mon niveau 10 en transformation me permet d'avoir 15 niveau en plus a partir de ma 8éme transformation,
et enfin, 9 point grace au stimulateur d'énergie qui donne 1 lv par rang de transformation (1*9=9^^)
en tout, je gagne 44 point sauf erreur de ma par (5+15+15+9 =44)
Mon niveau est donc de 111+44=155 encore une fois sauf erreur de ma par
Voilà, mes explication son, je l'espère, assez claire^^]


Goku était dans son armure Saïyen, il avait les yeux fermé, ce servant de ses sens pour localiser Buu, il savait qu'il ce dirigeait vers la ville du Nord, mais elle était immense, et très peuplé, il était difficile de cerner complètement la position du jeune Saïyen et du monstre rose, Goku le cherchait, il allait le lui faire payer, chaque victime, chaque mort, qu'il provoquait pour assouvir un besoin, un besoin meurtrier, ses besoins de fou, ses besoin de monstre, il avait cependant des circonstances atténuante, il avait été créée pour cela, pour la destruction par un être cupide, assoiffé de pouvoir et de destruction, Bibidi. Goku était vraiment très concentré, lorsqu'un homme vint vers lui en volant, en volant ? Il s'approcha du Saïyen et lui dit :

Bonjours jeune homme, je sais que vous allez vous battre contre un monstre, il ce nomme Buu, et vous aurez besoin de toute vos ressources, tendez moi votre bras !

Goku s'exécuta,il ne savait pas pourquoi, c'est comme si il avait été contrôlé, par une force mystique, Goku tendit donc le bras, l'homme sortit une seringue et la planta dans le bras de Goku et lui envoya un produit dans les veines, il dit :

A chaque niveau de transformation, vos force seront encore plus décuplé qu'à l'habitude.

eu.... Mais pourquoi faites vous cela ?

Car Buu est un monstre, et il va tuer tout le monde si jamais quelqu'un ne le distrait pas par un beau combat, il vous faut le maximum de puissance!

Merci, savez vous quand Buu va arriver ?

Bientôt, très bientôt, concentrez vous, et lâchez vous, si vous voulez sauver la terre, il faut retenir un maximum Buu.

Goku regarda l'homme, qui disparut, mais qui était il ? Goku ce demandait si ce qu'il lui avait dit était vrai, enfin, il sentait la force de Buu et la force de son arrière petit fils ce rapprocher, ils seraient bientôt arrivé, l'homme avait dit vrai, Goku cacha sa force, laissant Buu et Jr ce rapprocher, ainsi, il pourrait approcher un peu plus que si il lâchait son énergie maintenant, en plus, cela économisé son pouvoir, et Dieu sait qu'il en aura besoin face à Buu, il sentit alors que la force de Buu était très proche de la ville, et l'énergie de Sangoku Junior diminua un peu, Goku avança donc vers l'endroit ou Buu était, il sentait que l'immondice rose était en train de tuer beaucoup de monde, Goku sentait en lui la colère monter, son aura commençât à apparaître, un aura bleu, mais il n'avait encore pas passé un seul stade de transformation. Mais il allait bientôt passer au première échelons, et sûrement bientôt passer directement en super Saïyen 1, vue la colère qui l'habitait, il avait qu'une envie, arrêter Buu, le tuer, le désintégrer pour qu'il ne revienne pas à la vie. Goku accéléra son avancé lorsqu'il sentit la force de Junior disparaître, puis réapparaitre, avant de croître fortement, puis une explosion ce fit voir et entendre, elle ressemblait à une technique qu'il avait déjà vue, il y a fort longtemps, contre un Saïyen, un Saïyen étant son frère, le Makankosappo, la technique de Piccolo. Sangoku Junior devait être le responsable de l'attaque, Goku arriva enfin vers un immeuble, le plus proche du combat qui ne sois pas détruit les deux combattant semblait s'être arrêté, il semblait avoir détecté l'aura de Goku, ils regardaient d'ailleurs dans sa direction, Goku était un chouilla en pétard, il regardait Majin Buu, cet être chétif, il n'était pas comme la dernière fois, il portait un manteau, un manteau porté généralement par une personne ayant fait la fusion, du moins, cela y ressemblait fortement, le Saïyen regardait Buu intensément, et celui ci le regardait, Goku ouvrit enfin la bouche :

LAISSE LES BUU !!!!!

La colère le fit passer en super Saïyen, Buu semblait sourrir de la puissance de Goku, il ce moquait ? Goku lachat d'un coup toute sa puissance, il passa en super Saïyen 5, mais il ce rendit compte que sa puissance n'était pas au maximum, il augmenta encore sa puissance, elle montait, montait, son pelage, ses yeux et ses cheveux prirent une teinte d'argent, il était en super Saïyen argenté, ses transformation créée à chaque fois une sorte d'explosion énergétique, et des rocher s'envolait dans le ciel, la ville tremblait, comme une bonne partit de la Terre, heureusement, cette partit de la ville c'était échappé,il n'y avait plus âme qui vive dans cette aile de la ville, et Goku sentait les personnes ce sauver pour fuir la ville. Il regardait toujours Buu, et dit :

Tu a fait d'immense progrès hein ? Je sais que je ne suis pas de ton niveau, je le sens, mais je me battrait jusqu'au bout, jusqu'à la limite de mes forces, je n'abandonnerais pas, je vais te faire connaître la défaite, tu va mordre la poussière, je vais venger ses personnes que tu a tué BUU !!!

Goku attendit quelques instant, le petit démon rouge le regardait avec un sourir niais, il avait toujours cet aire de moquerie que Goku lui connaissait. Le Saïyen regardait son arrière petit fils, et dit :

Sangoku Junior, part, je vais m'occuper de Buu !

Goku ne voulait pas qu'un autre membre de sa famille meurt, il avait déjà assez de lui qui mourrait . Goku ce doutait que le jeune Saïyen refuserait, il avait le même caractère que lui, autrement dit, il n'abandonnait jamais, Goku reporta son attention sur Buu qui semblait s'impatienter, Goku fonça à toute vitesse sur lui, Buu ne s'attendant sans doute pas à ce que ce sois Goku qui ouvre les hostilité fut surpris, et un quart de seconde sans rien faire, ce fut de trop, Goku le chopa par la queue accroché à son crane et ce téléporta assez loin de la ville, il ne voulait pas la détruire, ni tuer des habitant dans leur combat, il lâcha le monstre et recula plus loin et dit :

Commençons ! Je sais que tu en meurt d'envie, et je doit dire que je suis moi même pressé d'en découdre, tu est un adversaire fabuleux, mais trêve de bavardage !

Goku sentait que son arrière petit fils allait bientôt arrivé, mais quel tête de mule, Goku lui avait ordonné de rentrer ! Enfin, Goku fonça sur Buu, lui mettant un coup de poing, qu'il arreta sans autre vice de forme, Goku enchaînât par un coup de pied rotatif que Buu para aussi, Le Saïyen souriait, il allait avoir un beaux combat. Goku recula en s'envolant un peu, chargeant ses pommes d'énergie, il envoya une vague de boule de ki sur son adversaire, tout en sachant que cela ne lui ferait que peu d'effets, mais bon, les boules levèrent un nuage de fumée, Goku ne distinguait plus grand chose, il monta rapidement en altitude pour ne pas être prit par surprise par un Buu sortant de la poussière.... Goku voyait son arrière petit fils désormais qui ce rapprochait d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

Buu essayait de trouver une nouvelle victime, mais le petit bouseux de saiyen se releva sans attirer son attention et tira un très puissant rayon. Il avait donc encore de l'énergie, qu'importe, sa fin était proche. Il y avait un trou dans le ventre de Buu, il le boucha avec sa matière comme si de rien n'était, mais il avait tout de même une douleur qui restait en permanence, Goku Junior allait le payer. Une force arrivait, cette force... Buu la connaissait. Il se tourna et vit un saiyen, habillé d'une armure saiyen, n'importe qui pourrait s'y tromper, mais Buu savait exactement qui s'est. Goku, la personne qu'il avait la plus envie de combattre et d'achever. Depuis le temps qu'il fait des menaces de destruction de la Terre, le voilà enfin ! Il était content en réalité, content de pouvoir enfin assouvir sa vengeance.... Il se transforma rapidement, il n'avait jamais vu de telles transformations... Il finit par s'arrêter, il avait le pelage en argent... Malgré ça, toujours pas assez fort pour le surpasser. Il fut pris de vitesse par le saiyen qui se téléporta derrière lui et agrippa son antenne. Tout deux furent téléporter loin de la ville où ils ne risquaient pas de causer des dommages.

 «Commençons ! Je sais que tu en meurt d'envie, et je doit dire que je suis moi même pressé d'en découdre, tu est un adversaire fabuleux, mais trêve de bavardage ! »

Le saiyen l'enchaîna et poursuivit avec des vagues de Kihohas. Une épaisse fumée se forma bouchant entièrement la vue. Buu était tellement heureux et enthousiaste qu'il n'avait pas encore essayé de se protéger, voilà maintenant l'heure de sa vengeance, Goku allait payer à jamais l'affront d'il y a plusieurs années où il l'avait tué avec un Genkidama. Buu fit exploser sa force et dégagea la nuage de poussière, il pointa du doigt Goku et dit :

 «Goku !! Nous allons enfin avoir notre combat rêvé ! Prépare toi ! La vie de la Terre va se jouer maintenant ! Tu vas goûter à ma nouvelle force ! »

Le doigt pointé vers son adversaire, il tira un rayon de la mort. Esquivé de peu, mais Buu arrivait à toute vitesse vers le saiyen et donna un coup de poing dans sa joue. Quel plaisir pour le Majin de donner des coups à Goku, depuis le temps qu'il rêvait ce moment. Buu fit un enchaînement dans son estomac, et enroula son antenne autour de son cou. Il le fit tournoyer avant de la balancer contre le sol caillouteux et poussiéreux, celui-ci se traîna pendant quelques mètres en laissant derrière lui une marque de son passage. Buu fit véhiculer à l'intérieur de lui même du KI vers sa main droite. Une boule se forma, Buu mit son bras derrière son dos, et très rapidement la mit devant, un rayon très puissant et rose s'échappa et fonçait droit vers sa victime qui était au sol. La tête du rayon qui avait un peu la forme d'une boule, s'écrasa sur le corps de Goku et l'enfonça dans le sol avec de provoquer une explosion. Le bruit de l'explosion était assourdissant, des petits cailloux étaient projeté très haut dans le ciel et notamment vers Buu se brisèrent sur sa figure. Le saiyen se relevait durement tandis que le Majin remarqua l'arrivée de Goku junior. Quel imbécile, voilà qu'il avait un espoir de survie et il se jette dans la gueule du loup... Buu cria à son adversaire:

 «Avant d'en finir avec toi, pourquoi je n'irais pas le tuer ? Profite bien du spectacle ! AHAHAHAH !!»

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:18

Il était donc là, aussi puissant que jamais et venue sauver la terre de tout son pouvoir. Il commença par se transformer pour atteindre un stade dont je n’avais en nul point connaissance. Sangoku était devenue argenté en tout point. Il attaque Kid et me demanda de me sauver tout en l’emmenant dans un autre endroit… C’était une blague là ? Il croyait vraiment que j’allais me sauver ? Il était plus puissant que moi, mais seul contre Kid-Buu il n’y arriverait pas, et ça c’est pratiquement sûr. J’ai pu tester Kid-Buu pendant mon léger combat avec lui et j’avais à peut-prêt capté ça force… Elle devait peut-être le double de moi, où même un peu moins. Ce qui était sûr c’est qu’il me restait une puissante transformation en moi et ça, je n’allais pas le laisser détruire la Terre sans l’utilisé, même si elle doit me coûter la vie… Je me levai tranquillement et marchais jusqu’au point du futur combat. Je pouvais entendre le coup frapper contre ceux de Kid. C’est alors que j’arrivai sur la place du combat qui était désert... Je regardais alors les deux combattants puis monta dans les airs. J’avais une technique en tête que j’allais à présent utiliser et ce terrain plein de terre allait m’aider à la réalisé. Je levais ma main au ciel avant d’envoyer une multitude de salves de Kikoho comme je l’avais fait avant, puis je concentrai alors ma force dans mon poing et envoya un Sodikan à Kid-Buu. C’est alors que la boule allait s’écraser sur le Majin que je la déviai au ras du sol et la fit tourner de plus en plus rapidement. Les cercles étaient plutôt larges pour que ma technique fonctionne. C’est alors que les salves descendre sur le sol en plein milieu du cercle pour relever une tonne incroyable de terre. Je criais alors à Goku qui semblait ne pas comprendre :

« Écarte-toi loin ! Car sinon tu risque toi aussi d’être pris dedans ! »

Goku s’exécuta aussi tôt. Kid me regarda, mais c’était maintenant trop tard, je rétrécissais alors de plus en plus le rayon du Sodikan puis le souleva rapidement tout en passant en enrobant Kid. Le sable suivis et une légère tornade empêchaient Kid de voir quoi que ce soit. Je me téléportai grâce à téléportation instantanée près de Sangoku qui semblait impressionné que j’ai réussi à utiliser une technique pareil, mais le temps pressait. Ma technique réaliser à l’improviste n’allait pas le retenir longtemps. Je demandai donc à Goku :

« Vite… Passe-moi une potion guérissant. Tu dois bien en avoir une sur toi ? Ma technique ne sert qu’à le rendre aveugle devant nos mouvements, il ne va pas tarder à s’en dégager, surtout qu’elle n’est pas infinie… Ne t’en fais pas je te la rembourserais. »

Goku sortit alors de sa poche une potion qu’il me donna et que je bus aussitôt… La force revenait en moi sur le coup et je gonflais mes muscles pour l’aider à revenir plus vite… Attention Kid, j’allais revenir plus puissant. La tornade que j’avais créé s’éteignit alors et je pu voir le monstre rose. Toutes mes blessures qu’il m’avait fait subir étaient désormais guéries. Je regardais alors Kid-Buu alors tout en me frappant sur le sol pour augmenter les pulsions de mon cœur. C’est vrai, cette technique peu paraître brutal, mais c’est une des seuls que j’avais élaboré lors de mon entraînement sur la planète Nageis. Le climat était de neige et cette transformation extrêmement dangereuse me réchauffait grandement quand je l’utilisais… Alors que ce passera t’il si je l’utilise sur la terre ? Je ne savais pas, mais je devais tenter, pour le bien de la terre, pour le bien de Goku, pour le bien de l’humanité ! Mon pou s’accélérait et ma respiration devenait de plus en plus forte. J’étais presque sûr que même Kid pouvait l’entendre. C’est alors que j’arrêtai tous mouvements. Je me rappelais exactement la première fois que j’avais utilisé cette transformation et je n’avais pas pus la tenir bien longtemps… Je devais absolument me dépêcher. Je riais et tout en expliquant le problème à Kid :

« Ecoute Majin *souffle*, sache que je ne peux pas tenir bien longtemps *souffle* sous cette forme… Mais elle sera largement *souffle* assez rapide, pour que j’ai le temps de t’amocher, héhé »

D’un pas sur le côté, je me téléportai derrière Kid et lui mis un énorme coup de poing dans la tête. Je continuais mon enchaînement tout aussi rapidement en lui donnant un coup de genoux dans le ventre, puis je lui attrapai la tête et le balança dans les airs. Je réapparu alors au-dessus de lui en lui donnant un coup de pied dans le ventre qui l’écrasa sur le sol… Enfin qui allait l’écraser sur le sol si je n’étais pas intervenu en prenant ces bras qui s’étiraient au fur et à mesure de sa chute. Je m’en servi comme catapulte pour foncer sur lui et lui mettre un coup de tête énorme dans le thorax. C’est à ce moment-là qu’il s’explosa sur le sol. Je mis alors mon poing en évidence et une tête de Dragon apparut…

« Même si je dois en mourir, je ne décevrais pas Goku… POING DU DRAGON ! »

Je m’élançai alors à toute vitesse sur le corps de Kid qui se trouvait par terre. Une fois le coup donné, un dragon sortit pour monter dans les cieux et s’écraser ensuite à l’emplacement du coup que j’avais donné… J’espérais juste une chose : avoir touché Kid. Car depuis le coup de tête que je lui avais donné, la terre s’étais soulevé en enrobant son corps… Comme quoi, elle peut-être allié comme ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:53

Comme Goku s'y attendait, l'attaque n'avait pratiquement rien fait à Buu, à part le couvrir de poussière bien sur, le monstre rose laissa exploser sa force, faisant s'éparpiller la poussière, rendant de nouveau Buu visible.L'adversaire redoutable de Goku le pointait du doigt, il dit à Goku qu'ils allaient enfin avoir ce combat, ce combats que tout les deux désiraient depuis longtemps, bien sur, ils n'avaient pas les même motivation, enfin il lui dit de ce préparer, que la Terre était en jeu, qu'il allait gouter à sa nouvelle puissance, en effet, la puissance de Buu était terrible, certes, mais même lorsque ses adversaire était plus puissant que lui, Goku réussissait à vaincre, il ce donnait à fond, et ses adversaire le sous estimer, cependant, là, c'était Buu, il avait déjà eut à faire à lui, et Buu connaissait le Saïyen, il ne ce laisserait pas avoir et ne le sous estimerait pas, Goku en était persuadé, au pire, il ce moquerait de lui. Goku regardait le doigt de Buu, il vit alors un rayon en sortir, il eut juste le temps de faire un ecart pour l'éviter que Buu arrivait à sa hauteur pour lui mettre un coup de poing dans la joue, il voyait que Buu était heureux, en joie, comme si le fait de ce battre avec Goku était jouissif, après tout, Buu aimait le combat, tout autant que Goku, sauf que Goku n'était pas machiavélique. Buu attaqua ensuite avec rapidité et force Goku à l'estomac en le bombardant de coup par un enchainement, puis, avant que Goku n'ai put faire quoi que ce sois, il l'attrapa grace à son antenne par le cou, comme il l'avait fait autrefois avec Végéta, Goku essaya de ce dégager, Buu le fit tourner, comme si il était un lasso, avant de l'envoyer voler contre le sol, Goku ne put rien faire pour ce reprendre à temps, Buu avait bien fait en sorte que Goku ne puisse rien faire. Enfin, Bref, le Saïyen s'écrasa sur le sol, tels une météore s'ecrasant sur Terre, il créat une immense trainée sur plusieurs mètre avant de s'arrêter enfin, une sorte de mini cratère c'était formé, Goku était en train de commencer à ce relever lorsqu'il vit une puissante vague de ki, un rayon d'énergie, un rayon très puissant, Goku eut juste le temps de mettre ses bras en protection pour attenuer les effets de l'attaque, mais celle ci le fit s'enfoncer le Saïyen dans la terre, créant un grand cratère dans le sol, envoyan roche, caillou, poussière dans tout les sens, certain debrit vinrent ce briser sur Buu, Goku commença à ce dégager des décombre du cratère. Buu parla ensuite, il lui qu'avant d'en finir avec lui, il devrait peut être aller tuer Sangoku Junior, il lui dit ensuite de bien profiter du spectacle, Goku laissa exploser sa force pour ce dégager des debris, le saïyen répondit :

Tu ne le touche pas !

Mais ce fut son arrière petit fils qui ouvrit de nouveau les hostilitée contre Buu en lui envoyant une salve de boules de ki, puis, il concentra une puissante énergie dans sa main et l'envoyan dans la direction de Buu, mais il la déviat au dernier moment, et commençat à la faire tourner autour de Buu, Goku ne comprenait pas vraiment ce que son arrière petit fils avait dans la tête, au moment ou Goku comprit, Sangoku junior lui criat de s'écarter, qu'il risquait d'être prit dedans, Goku avait comprit ce que Junior voulait faire, il ne comprennait pas pourquoi, enfin, il s'écarta pour rejoindre son arrière petit fils, celui ci lui demanda aussi sec une potion de soin, en réalité, Goku s'apprétait à le lui en donner une, mais bon, son arrière petit fils le lui demandait si gentillement, il lui proposait même de la lui rembourser, Goku sourit, lui donna un potion qu'il sortit de sa poche et répondit :

Je te l'offre, préparons nous, il va bientôt sortir !

Et en effet, la tornade s'arrêta, et le monstre rose réaparue, le fixant d'un aire sadique, c'est alors que Junior ce mit à ce frapper sur le sol, Goku le regardait d'un air bizarre, mais que faisait il ? Et le jeune Saïyen continua, puis s'arrêta subitement, sa force avait agmenté, le petit saïyen s'expliqua, il lui dit que sous cette forme, il ne pouvait pas tenir longtemps, Goku pensa qu'il était un peu stupide de révéler ce detail à l'adversaire, puis, il précisa que cette technique était suffisament longue pour l'amocher, Goku ne put rien faire, son arrière petit fils avait augmenté sa vitesse et sa puissance grace à cette technique, et il disparu d'un coup avant de réaparaitre derrière Buu pour lui mettre un puissant coup de poing dans la tête, puis il continua par un enchainement rapide, puis pâr un puissant coup de genoux dans le ventre, avant de le balancer dans les air, Goku avait du mal a suivre des yeux son arrière petit fils, il voulait intervenir, mais ne pouvait pas, il risquait de blesser Junior, de plus, quelque chose lui disait que son déscendant voulait etre seul pour le moment., Junior envoya Buu en direction du sol grace à un coup de pied, mais le rattrapa par le bras pour qu'il ne s'écrase pas. Le Jeune Saïyen ce servit du bras pour prendre de la vitesse pour mettre un coup de crane dans le torax de la boule rose, puis mis son poing un peut en arrière, le poing du dragon, il allait l'executer, Buu était déjà au sol, dans un immense cratère, Goku vit son arrière petit fils rentrer dans le cratère, un bruit ce fit entendre, et un dragon sortit de ce cratère montat dans les cieux, et entra de nouveau dans le cratère, pour frapper Buu. Goku vit que Junior sortait du trou, Goku monta rapidement dans les cieux et ce mit au dessus du cratère, Buu était en train de ce relever, Goku envoya des vague de boule de ki sur Buu d'une main et l'autre, il la chargeat d'energie, il dit :

KAMEHAME !!!!!!!

Une couleur bleu/argent ce forma, une magnifique couleur d'ailleur, dans la main du Saïyen, l'autre envoyait toujours de boules de Ki pour empecher Buu de bouger, lorsque la boule de puissance fut suffisament chargé, il mis sa main devant lui et hurlat :

HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Le Kaméhaméha partit tandis que Goku deversait toujours sur Buu une avalanche de boules de ki. Lorsque le Kaméhaméha toucha enfin Buu, un nouveau nuage de poussière ce forma, il savait que Buu n'aurait presque rien, d'ailleurs, il était persuadé que son adversaire ce serait auto réparé, d'ailleurs il leur fonçait dessus, Goku réussit à parrer le premier coup, mais pa Junior, sa technique semblait l'avoir temporairement ralenti, Goku le vit s'enfocer dans le sol. Goku et Buu reprirent alors une danse enflamé, une danse, oui, mais de coups, ils fusaient de partout, des deux xoté, ce n'était qu'envois et parade de coups, Goku finit pas envoyer Buu voler un peut plus loin grace à un coup de pied rotatif, puis il mit ses mains en l'aire, deux Disc argenté apparurent dans les mains de Goku, décidément, toute ses attaque changeaient de couleur, voilà que ses Kienzen étaient d'argent. Buu fonçait désormais sur Goku, il allait sans doute essayer d'éviter les Kienzen, ou empecher Goku de les lancer, mais trop tard, Goku les lança, une rafale de quatorze Kienzen, Goku pouvait controler leur trajectoir, il fit en sorte qu'il ce mettent de telle sorte que Buu ne puissent les éviter, et il ce refermèrent sur lui, telles des lame, le découpan en plusieur morceau, Goku envoya des boules de ki sur ses différent morceau pour les réduire en poussière, mais cela ne suffirait pas à detruir Buu malheureusement. Goku sentait qu'en lui, ses réserve de Ki commençait à ce décharger, i fit en sorte que sa puissance commence a remonter, tendis que devant lui, Buu ce reformait ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:38

San Goku Junior arrivait, il était pas en pleine forme mais il semblait déterminer à vaincre Buu... Il lança un Sodikan suivit de salves kihohos. Buu fut comme enfermer, et il ne voyait rien à cause de tornades de sables. Ce moucheron avait encore des ressources... Quand il réussit enfin à se dégager, il vit que SanGoku junior n'avait plus aucune blessures !! Son ki n'avait pas bouger par contre... Le petit saiyen, en pleine confiance en lui, enchaîna le Majin et finit par un énorme coup de poing où un dragon sortit pour exploser Buu.. Goku s'y mit à son tour et donna divers cous et en finissant par un énorme Kaméhaméha... Il luttait pour ne pas finir décomposé, il devait riposter au plus vite s'il voulait survivre. Mais voilà que Goku ré attaque avec des Kienzans , Buu ne pouvait rien contre ce genre de technique, son corps fut découpé en charpie et le saiyen envoya des kihohas pour achever ces derniers morceaux... Il ne pourrait pas tenir encore bien longtemps s'ils sont deux... Il fallait se débarrasser de l'un au plus vite, du petit en particulier, comme ça il pourrait faire souffrir Goku en voyant la mort de son arrière petit fils... Il rassemblait ses petits de matières éparpillés dans l'air, des morceaux si petits qu'on ne pouvait pas encore bien les distinguer. Pleins de minuscules morceaux apparurent, visible cette fois, tous se rassemblèrent pour former une seule et unique boule de matière instable. Il reforma son corps et se posa au sol. Il avait subit beaucoup d'attaque, mais ça ne l'empêcher pas d'être pris d'une terrible colère... SanGoku junior ne servait à rien, Buu s'en occuperait après il fallait d'abord qu'il s'occupe de Goku. Se battre contre les deux en même temps serait du pur suicide... Buu concentrait ses forces, beaucoup de forces, il fallait énormément de force pour exécuter cette attaque. Il fonça en direction de San Goku Junior tout en concentrant sa force, il donna un coup de poing pour le faire tomber au sol. Il mit ses mains devant lui et se concentra encore plus. Un point noir apparut entre ses mains, des éclairs jaillissaient de ce minuscule trou. C'était la technique qu'il avait appris dans le néant, très pratique pour se débarrasser de quelqu'un. Buu s'efforça d'agrandir ce trou pour y faire passer le petit saiyen, de plus en plus d'éclairs sortaient de ce trou, un champ attractif se créa et tout fut attirer dans ce trou. Le petit saiyen luttait pour ne pas être attirer dedans, mais Buu allongea son antenne et le força à rentrer... Les lois de la gravité furent plus forte et SanGoku Junoir fut absorbé par le trou qui se referma aussitôt. Buu se relâcha et souffla. Ils n'étaient plus que deux à présent, le vrai combat pouvait se poursuivre. Voyant que Goku était dans ses états en voyant que son arrière petit-fils venait de disparaître, Buu lui dit :


 «Ne t'en fais pas, il reviendra... Juste assez de temps pour que nous s'en finissions. »

Spoiler:

Les deux adversaires se regardaient fixement, chacun avait une incroyable force, le choc des titans allait reprendre. Buu fonça sur son Goku en essayant de lui donner des coups de poings, de coude et de genou, Goku essayait de tout en encaisser en mettant ses avant bras et ses tibias. Un corps à corps se lança, et la tension était à son comble... L'intensité du combat était tellement élevé qu'on pouvait entendre des ondes de choc des cous à plusieurs kilomètres à la ronde. Des lueurs rosâtre et bleuâtre émanaient à chaque fois qu'un cou était porté. Le corps à corps tourna aux attaques de KI, des explosions étaient répétées, le décors était très fortement endommagé. Puis brutalement les deux attaquants décidèrent de mettre fin et se reculèrent d'un saut. Buu haletait, il était épuisé, les saiyen tenaient bon, il fallait qu'il reprenne des forces pour continuer. Il sortit un senzu, et l'avala aussitôt ! Buu retrouva le totalité de son énergie et toutes ses blessures furent guéri ! Il n'attendit pas que Goku eut le temps de comprendre quelque chose qu'il fonça dessus et donna des rafales et rafales de cous. Il agrippa ses pieds avec son antenne et le projeta dans les airs. Buu sauta, et lia ses poings, il arriva rapidement à la hauteur et donna un gros sur son dos. Le saiyen fonçait vers le sol, Le majin leva ses mains et forma un petit kihohas. Il agrandit la petite boule rose en écartant les mains, il balança ce Méga Kihohas vers le saiyen qui s'était finalement écrasé sur le sol. La grosse boule alla s'écraser contre Goku et explosa ! Des milliers de graviers furent projetés dans les airs ! Un épais nuage de poussière s'éleva, et un bruit assourdissant et continu s'entendait dans tout le désert. Tout redevint progressivement à la normal, et l'on voyait Goku au milieu d'un cratère. Le Majin fonça vers lui, il mit son pied en avant et atterrit dessus, tellement vite et fort qu'il l'enfonça dans le sol. Il retira son pied et positionna ses deux mains en direction de son adversaire, il bombarda de KI pour qu'il s'enfonce encore plus. Il fit kihohas finale et fit un bond pour s'écarter de la boucherie. L'accumulation de tout ce Ki provoqua une plus grosse explosion encore et Goku subissait tout ça sans pouvoir rien faire. Etait-ce finit ? Non, Buu décernait encore l'aura de Goku, elle en avait pris un sacré coup... Buu allait l'achever, il fallait simplement qu'il prépare son ultime attaque ! Il commença à se concentrer, à charger son énergie, la terre tremblait légèrement.


*Tu es fichu GOKU !*
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:56

Goku voyait les petit bouts de Buu ce remmetre ensemble, et ce rassembler, une boule informe ce forma, puis la créature rose réaparut, visiblement enervée, même terriblement en colère, Buu ne fonça pas sur Goku, mais sur son arrière petit fils, il le fit chuter au sol par un terrible coup de poing, Goku sentait en Buu grandire une immense energie, une terrible energie, mais quelle attaque préparait il ? Puis il mit ses mains devant lui, Goku sentit que toute l'énergie ce concentrait dans ses mains, et commençait à "sortir" de ses mains, et à ce concentrer en un minuscule point, non, Buu n'allait quand même pas créer un trou noir, c'était impossible, du moin, Goku le pensait, mais d'un coup, un minuscule point noir aaparue, il ce mit a croitre, des éclaires sortaient de celui ci, tournoyaient autour du trou, qui croissait, Goku était paralysé, un trou e noir, mais comment étai-ce possible, où Buu avait il apprit à en créer ? Goku était un peu en état de choc, il ne sentit même pas qu'à plusieurs Kilomètre de là, une energie croissait elle aussi, il ne voyait que le trou noir, qui était desormais assez grand pour aspirer un homme, il emmetait un fort champs d'attraction, Goku voyait que Buu voulait aspirer le jeune saïyen, il tenait, apparement, à ce battre seul contre Goku, Sangoku Junior resistait à l'attraction, et Goku ne pouvait rien faire sous peine d'être aspiré et de laisser son petit fils seul contre ce monstre de Buu, il savait que son petit fils serait capable de resister à l'attraction du troue noir, et Buu ne pourrait pas le maintenir indéfiniment, mais c'était sans compter sur Buu, ce sale monstra allongeat son antenne et attrapa Junior pour le précipiter dans le trou noir, Goku poussa un crit, un crit que Kid ne devait pas entendre vue le bruit que faisait le trou :

NON !!

Buu referma le trou noir, l'energie du monstre rose avait bien chutté, apparement la création de ce troue noir lui avait bouffer quelques peu son ennergie, mais il en avait encore en réserve, il dit à Goku que Junior n'était pas mort, qu'il reviendrait, juste a temps pour qu'il le finisse. Buu fonça de nouveau sur Goku, et ils recommencèrent à ce battre, Goku essayait de contrer les attaque de Buu avec ses bras et ses tibias. Leur combat au corps à corps commençat, ou plutôt recommençat, la puissances des deux combattants était tels que leurs coup s'entendait à plusieurs kilomètre a la ronde, des bruit que les humains entendait en ce demandant ce que cela pouvait bien être. Des lueurs et des éclaires rosatre et bleuatre ce fromaient à chaque coups, puis, ils commencèrent à s'envoyer des attaque de ki, des explosions apparurent et ce firent entendre sur plusieurs endroit, detruisant le decors, Goku avait bien fait de les éloigner de la ville, sinon, elle aurait été complètement detruite, d'un coup, les deux combattant s'éloignèrent l'un de l'autre en même temps d'un saut en arrière, Goku commençait à ressentir une légére fatigue, fatigue avant tout physique, il était légérement ésouflé, il souffla un bon coup, et sourit, ce combat était vraiment très beaux, comme le dernier qu'il avait fait face à lui, mais là, il n'avait presque pas de chance de gagner, déjà que la dernière fois elle n'était pas grande, mais là c'était encore pire, Buu haletait, il semblait épuisé, le trou noir lui avait mangé plus de force que Goku ne l'avait pensé, mais le monstre rose sortit un senzu de son corps et le mangeat, son energie remonta aussitot, et il semablait frais comme un gardon, plus aucune faiblesse, Goku regarda avec horreur cet être, mais où s'en était il procuré ? Les Senzu était cultivé par Karin, ce pourrait il que d'autre en fasse ? Buu profita de la confusion de Goku, et de sa force renouvelée pour lui refoncer dessus, il donna à Goku des rafales de coups, il aggripa le pied de Goku par son antenne, et le projeta dans le ciel, Goku ne put rien faire, Et Buu lui fonçait déjà dessus, le Saïyen ne put rien faire, le Majin lui mit un puissant coup de poing dans le ventre, Goku fut projeté vers le sol, Buu lui envoya ensuite une boule d'énergie rose, et la lui envoya. Le saïyen venait seulement d'aterir (de façons brutal) qu'il ce prenait la boule de Ki dans la tronche, le faisant s'enfoncer encore plus dans le sol, Goku était sonné, il avait encaissé sans aucune protection l'attaque de Buu, celui ci d'ailleur, refonçait sur Goku et atterrit sur lui, les pied en avant, enfonçant une nouvelle fois le saïyen dans le sol, Goku laissa echapper une petit plainte inodible. Le majin retira son pied et bombarda Goku de boule de Ki, puis une attaque plus puissante, une terrible explosion ce fit entendre, aiffaiblissant Goku encore un peu plus. Goku était très affaiblie au niveau physique, et avait encore pas mal de reserve de Ki, mais il ne pourrait pas les tenir en étant aussi faible physiquement, Goku était dans le trou créé par lui et les attaque de Buu, il n'arrivait pas encore à bouger, il voyait Buu, il entendit le monstre rose dire qu'il était fichue, Goku réussit enfin à bouger, une colère immense l'envahissait petit a petit, elle n'avait jamais cessé de croitre, Goku prit une potion de soin, restaurant son physique, Buu lui semblait ce charger, Goku ne pouvait pas le laisser utiliser d'autres technique puissante, il connaissait sa faculté de destruction de planète, Goku fit apparaitre son aura, il mit ses mains au niveau de ses hanche, il regardait Buu, il était concentrait; il avait juste ce petit moment de fablesse, il sous estimait Goku, il allait payé, Goku hurla :


KAAAAAAAAA !!!!!!!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une boule couleur bleu argent ce forma, bien plus grande que la précédente, vraiment très puissante, Goku y avait mit beaucoup d'énergie, il allait bientôt la lancer, Bu semblait avoir remarqué que Goku avait préparé un Kaméhéméha, mais vue la distance qui les séparait, il n'avait pas grand chose à craindre, d'un Kaméhaméha normale, mais il ne ce doutait pas que ce Kaméhaméha était spéciale, Goku disparue d'un coup, réaparraisant devant Buu, il mit ses main en direction du torse de son adversaire, et hurlat :


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

L'attaque fusa vers Buu, mais n'eut pas un long trajet a faire, Buu ce la prit en plaine poire, et il disparue dans le rayon puissant bleu argenté, le reduisant en petite particule qui recomencèrent à ce reformer, celui ci envoya un coup de pied à Goku, coup qu'il ne put éviter, le Saïyen fonça sur Buu, il ne voulait pas le laisser ce concentrer pour ce charger en energie, Goku envoya une rafale de coups de poings, de pieds dans la chose rose qu'était Buu, mais celui ci bloquait le plus souvent, et ripostait, Goku complètement rétablit physiquement reussissait à les arrêter, le combat au corps a corps reprit, Goku et Buu ne laissaient pas un centimètre de plus à leur adversaire, pas un des deux ne laisser l'autre prendre le dessus, Goku finit pas craquer, Buu le choppa avec son antenne, l'envoyant voler au sol, Goku réatérie comme un météore, sur lesol complètement ravagé, Goku ce relevaet refonça sur Buu, et ils reprirent leur danse furieuse et meurtrière, ils recommencèrent également a ajouter au coups de poing et de pied des boules de ki, Goku sentait que ses réserve de Ki était très entamé, il n'allait pas tenir indéfiniment, il devrait bientôt donner le tout pour le tout, il falait qu'il utilise sa technique la plus puissante, un Kaméhaméha d'une puissance extraordinaire, mais elle lui utilisait beaucoup de puissance, il savait en avoir ancore suffisament, mais pour combien de temps ? En attendant, il était toujours avec Buu, dans leur danse furieuse, de coups, de tout genre, de leur échange de boules de ki. Ils étaient prit dans leur combat, tandis qu'un être maléfique arrivait, un être que Goku connaissait, le terrible Ginyu, il état accompagné qu'une personne qu'il ne connaissait pas vraiment, un être perfidi par Babidi pour devenir un guerrier Majin, mais pas n'importe quel guerrier, un guerrier étant Goku dans un autre univers, Goku était tellement prit dans son combat, qu'il n'avait pas encore prit garde du fait que ses deux monstre ce raprochaient....




[Du fait de la disparition de Jr, je perd 10 LV, (155 - 10 = 145)
Pour le trou noir, un tour est passé, Jr est encore bloqué pendant un tour,
étant donné que Majin et Ginyu arrive dans le rp, il nous faut établir un nouvel ordre de passage :

Ginyu
Buu
Majin
Jr
Moi

Voilà x)]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:42



Je volai en compagnie de Majin vers le lieu du rassemblement des auras. Majin allait trop lentement, je décidai donc de passer à la vitesse supérieur en laissant éclater mon aura pour me booster ma rapidité dans les airs. Je dépassais largement Majin et je disparus de sa vue. Je voyais le vent déferlé à une vitesse extra-ordinaire sous mes yeux, ça me fouettait même mon corps, ce qui m'énervait encore plus. Après une bonne minute de vol, j'arrivai enfin à destination, j'étais trop haut pour que les combattants me voient. Mais moi, je détectai parfaitement leurs puissances, leurs battements, une puissance avait peut-être disparu, mais je savais de qui il s'agissait... De Sangoku et de Kid-Buu. Un était mon allié, même élève, et l'autre était mon ennemi. Mon choix allait être rapidement fait..

Mais ! Kid-Buu avait osé me trahir et m'attaquer dans mon dos, il avait essayé de me tuer et m'avait insulté. C'était injuste encore une fois ! Je lui avais tout enseigné, et il m'attaque pour me remercier ?! Je fonça sur le sol et je m'écrasai dessus de sorte à faire un impact puissant sur le sol, j'étais entre les deux combattants, entouré de fumée et de gravats, mon imposante silhouette était différente de celle de l'ordinaire, je pari qu'ils ne m'ont pas reconnus.

"La Terre.. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu son protecteur principal.. Sangoku.. Je suis sur que tu me haïs pour tout ce que j'ai fais, je suis sur que tu veux me voir mourir maintenant.. Tu serais prêt à tout pour me voir mourir n'est pas ? Je t'ai battu à chaque fois que je t'ai vu. Malheureusement pour toi, je suis au dessus de toi, je ne veux plus l'univers, je veux autre chose."

Je tournai ma tête maintenant vers Kid-Buu, qui était de l'autre côté, mon visage ne dégageait aucune expression, j'étais affreusement calme et insouciant.

"Buu.. L'être auquel j'ai enseigné toutes mes techniques et astuces de combat, et qu'au final, m'a rejetée en essayant de m'assassiner lâchement. Tu as faillis me tuer et je te comprends.. Sauf que je te suis supérieur à toi aussi maintenant, je vois d'un autre angle ce que j'étais, tu as fais tout comme moi dans le passé, et maintenant.. Je te regarde bien de haut.. Car tu es tombé bien bas... Ou alors je suis tellement monté haut.. Un jour, tu verra que ce que tu as fais n'a aucun sens."

Mon aura s'alluma brusquement, provoquant de nouveau un débordement de fumée qui m'entoura.. Mon aura éléctrique repoussa violemment la fumée dans les airs, les bâtiments qui étaient déjà détruit s'envolèrent dans le ciel, pour ensuite éclater sous la pression infini de mon aura. Les routes se déboitaient aussi pour se détruire à leurs tours dans les airs. C'est bon, j'avais tout détruit autour de moi, étrangement mon expression restait neutre.

Je tendis ma main droite devant moi, je me concentrai en faisant le vide dans ma tête, des atomes de Kihoha venaient se mélanger à l'environnement détruit, un tourbillon s'enclencha dans la paume de ma main, une petite boule, à peine visible à l'œil nu se forma, je laissa partir de plus en plus d'atomes dans la sphère électrique qui grandissait sans cesse, jusqu'à s'étendre jusqu'à mes doigts, des éclairs fusèrent de ma boule de Kihoha dans toutes les directions. Je me leva dans le ciel avec ma boule de Kihoha, je levai mon bras dans les airs.. Puis je lançai la boule de Kihoha au sol vers la Terre..

"Un conseil pour vous les miteux, si cette boule de Kihoha touche le sol la Terre explosera, enfin, un être de mon envergure aurait tout de suite vu la grandeur du problème.."

J'avais oublié Majin.. Mais bon, je ne peux pas penser à tout ! Je ne savais même pas si ma boule était assez puissante, mais bon, y'aura surement quelqu'un pour se sacrifier. Il fallait que je les termine, qu'ils voient la puissance de The Mercenary et l'impact qu'ils pourraient créer dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:22

Le combat contre Goku se poursuivait, mais quelqu'un que connaissait Buu arriva très brusquement. Que faisait-il ici ? Ce Ginyu voulait détruire les rêves de Buu, il commençait à charger son énergie, sa puissance était phénoménale. Allait-il... Non ! Il voulait faire ce que Buu avait prévu, il n'allait pas le laisser faire ! Buu sauta se mit en dessous de lui, et prépara de l'énergie. Une énergie particulièrement noir et malfaisante, il forma un point noir. Ginyu lui préparait une attaque terriblement puissante, il mit une main devant et laissa s'échapper une boule kihohas très puissante. Cette boule fonçait droit sur la Terre, et si elle la touchait, elle exploserait... Buu devait se dépêcher ! Il forma un trou noir, il fallait le faire très grand pour être sur que son attaque rentre dedans. Buu poussa un cri de douleur en faisant véhiculer de plus en plus vite son énergie. L'attaque se rapprochait, elle fonça dans le noir absolu du trou noir... Buu agrandit son antenne, agrippa le pied de Ginyu, et dans un effort très intense, balança son ancien maître dans le trou. La gravité du trou était tellement forte qu'il ne pouvait pas s'en sortir. Buu relâcha et stoppa son énergie. Le trou se referma net dans une grosse onde de choc.

*Non Ginyu, j'ai temps rêver de combattre Goku et d'assouvir ma vengeance sur tout les terriens, et ce n'est pas toi qui peut venir tout gâcher ! *

Buu était très en colère contre son ancien maître, il savait qu'il avait un dent contre Goku, et il savait qu'il voulait détruire la Terre, il était venu exprès pour casser ses rêves de destructions. En tout, lui et les autres étaient débarrassés de lui pour un moment, ils pouvaient continuer leur combat mémorial. Mais il avait tord de ne pas s'occuper tout de suite de son adversaire, celui ci arriva derrière lui et donna un énorme coup de poing dans la nuque de Buu. Il fut projeter à une vingtaine de mètres. C'était la goutte d'eau, Buu était vraiment en colère. Il se leva, fonça, donna un coup de genou dans l'estomac de Goku et l'envoya sur la côtés avec un coup de poing. Il chargea des kihohas faibles mais les balança dans la figure du saiyen, un truc qui rend aveugle pendant un petit bout de temps. Il prit son pied, le balança dans les airs. Il chargea à toute vitesse son KI dans ses mains, et tira un rayon incroyablement puissant, ce rayon toucha Goku et le traversa ! Le corps de Goku retomba inconscient sur le sol. La situation devenait très dangereuse, SanGoku junior allait bientôt revenir, et Majin Goku l'allié de Ginyu n'allait pas tarder. Buu pensait à bientôt mettre fin à ce caillou remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:14


Goku et Buu était en train de ce battre, violamant, il sautère comme précédément pour s'éloigner l'un de l'autre, Goku sentit alors l'energie de Ginyu, celui ci atterit entre Buu et lui, il parlat à Goku, lui disant que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, qu'il sentait que Goku devait le haire, qu'il devait sans doute vouloir le voir mort, puis, il ce tourna vers Buu, pour lui faire des reproche, Goku n'écouta qu'à moitié, il essayer de capter sa force maximum, ceci le paralysa sur place, Ginyu avait vraiment augmenté, il était vraiment surpuissant, le double de Goku, ou peut être un peu moin, Goku regarda Ginyu, comment en était il arrivé là ? Ginyu monta dans le ciel, puis créa une boule de Ki, il dit à Goku que celle ci pourrait detruir la planète, Goku lui, ne sentait pas suffisament de pouvoir pour qu'elle le face, mais elle causerai sans doutes d'immense dégat, il ce prépara donc pour la contrer, mais Buu fut plus rapide, il ce mit en dessous de l'attaque, et recréa un trou noir, l'attaque de Ginyu y entra alors que le troue noir venait juste d'être terminé, Buu semblait vraiment très faché, il aggrandit une nouvelle fois son antenne, et balança ginyu dans le trou noir, Goku qui était en face de Buu remonta son energie, faisant apparaitre son aura, il fonça sur Buu qui parlait à un Ginyu disparue dans le trou. Goku fonça sur Buu, celui ci ne put pas réagir, Goku le dépassa et lui mit un puissant coup dans la nuque, le projetant à vingt mètres., suivit alors une vague de folie furieuse de Buu, qui fonça sur Goku pour le lui faire payer, Goku en prit litteralement plein la tronche, puis Buu envoya un puissant et fin rayon dans l'épaule gauche de Goku, la blessure usa ses dernière forces physique, il tomba a genoux, puis s'écroula face contre terre, si il ne réagissait aps, le reste de ses reserves de ki disparaitrait, et il mourrait, Le Saïyen réussit à sortir de sa poche une potion de soin, il la porta difficilement à sa bouche et la but, son energie physique lui revint, et sa blessure disparue, il ce releva, son ki stoppa sa chute libre, Goku ce releva, Buu était en face de lui, toujours, Goku sentit en Buu son envie de faire sauter la planète, Goku le sentait grace à la télépathie, Goku dit :

Buu, ne fait pas cela, ne detruit pas la terre ! Je t'en empecherai !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:25

Merde… C’est le seul mot qui me vint à l’esprit quand je vus la queue que Kid-Buu avait sur la tête s’allonger, me prendre par le pied et me balancer dans le trou noir. L’attraction était déjà énorme, mais alors là… Une fois que son bout rose m’avait lâché la jambe je pensais pouvoir m’en sortir facilement, mais le trou noir ce referma avec moi à l’intérieur. J’étais emprisonner dans le trou pour je ne sais combien de temps et aucun moyen de communiquer à l’extérieur. Par contre, peut-être une chance pour moi, je pouvais désormais me reposer dans le trou, car c’est vrai que le combat m’avait puisé énormément d’énergie malgré la potion de Sangoku. Une question me vint alors à l’esprit. Qu’est-ce que je ferrais une fois sorti ? On voyait clairement l’envie de Buu d’affronter Sangoku seul et qu’il ne voulait pas de moi. Son plan de détruire la Terre l’avait attiré et c’est ce qu’il voulait… Mais seul, il ne pourrait jamais le tuer, quoi qu’il arrive, il avait besoin de moi pour réussir et ne pas se faire tuer. Que devais-je faire ? Une chose est sûre, je ne pouvais pas abandonner alors que Goku compte sur moi. Et puis, que ce passe t’il là, dehors ? Le combat est-il déjà fini ? Tant de questions s’agrippaient dans ma tête… J’espérais vraiment revoir la lueur du jour le plus rapidement possible. Dans ce noir le plus total je n’avais même pas idée de la notion du temps. Depuis combien de temps était-je là-dedans… J’avais presque envie de m’énerver en envoyant des rayons et des boule de Kikoho partout, mais cela userais mon énergie pour absolument rien, c’est certain. C’est alors que quelque chose apparut devant moi… Une lumière assez intense commençais à s’ouvrir et la dimension du trou noir à s’effacer. Je volais alors en direction de cette dernière qui devenait de plus en plus forte et m’englobait alors complètement. Je me retournai alors pour voir si le noir me pourchassait, mais il était déjà englober par cette luminosité. J’étais donc enfin revenue dans le monde réelle, mais ma vue était encore trouble surement qu’elle c’était habituer au noir et que le temps de pouvoir voir normalement était assez long. Je me frottais les yeux et environ une minute plus tard elle était redevenue normale au point que je pouvais constater que Kid-Buu et Sangoku était dans les airs, toujours debout heureusement, mais encore en train de se battre. Je devais faire quelque chose pour que Sangoku ait le champ libre… Une idée me vint alors à l’esprit. Une technique que je n’avais pas utilisée il y a longtemps. Je mis alors mes mains en direction de Kid-Buu qui se battait encore avec Goku et j’imaginais des fils de Kikoho entourant le Majin, c’est alors que je criais :

« Goku, pousse-toi !! »

Ce dernier s’exécuta aussitôt laissant Kid au seul prise avec ma technique qui était déjà en sa direction. Ses jambes et ses bras s’écartait pour l’emprisonner dans des chaînes de Kikoho invisible. J’expliquai par la suite à Goku :

« Ecoute, pour l’instant il ne peux plus bouger, c’est une des choses que je peux faire pour toi. Défoule-toi bien. »

Dans ma tête l’idée était clair, Goku enchaînait le Majin pendant que je préparais une attaque digne de ce nom. D’ailleurs, mon énergie commençais à ce charger dans ma main droite…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Nouveau

San Gohan

San Gohan
Nouveau

Nombre de messages : 6

Age : 29

Localisation : Chez Papa Et Maman Sur Terre =)

Date d'inscription : 20/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:18

C'était une journée paisible sur cette magnifique planète bleu, je flottais
dans les airs tel un oiseau géant, mes cheveux flottaient dans ce vent
chaud et doux, j'allais sans doute rendre visite à mon petit frère
que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps, mais quelques mètres plus
loin je sentis plusieurs forçes...

Ce n'était surement pas de simple humains, je flottais toujours plus loin,
jusqu'à ce que je vois en bas de moi, une silouhette qui me paraissait
très ressemblante à mon père.

Je descendais , et c'était bien mon père, j'étais fou de joie de le voir,
ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, je me rappelle
encore une fois quand il avait insisté au combat entre moi et Cell,
je vis aussi celui que mon père avait tué il y a longtemps... Kid Buu...

A côté de mon père je voyais un tout petit bonhomme qui lui ressemblait
ce n'était pas san goten je l'aurais reconnu de suite, et pour sa taille
il avait une bonne puissance, Je regardais mon père et je lui dis :

"Tu as peut-être besoin d'un petit coup de main, Papa"

Je le regardais en souriant et j'attendais sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:37

Buu était en train de combattre Goku, il allait bientôt lâcher, ils combattaient tout deux depuis un moment déjà et Buu récupérer très bien. Mais, des énorme éclairs apparurent autour d'un point noir. C'était, le trou de noir où il avait enfermé SanGoku junior... Le revoilà, une chose qui va recompliquer la tâche. Il se concentra et cria soudainement à Goku de se pousser. Que pouvait bien encore faire ce microbe... S'il comptait envoyer des salves kihohos comme tout à l'heure, Buu n'aurait aucun mal à les esquiver ou les faire exploser avant. Le petit saiyen se concentra et envoya du Ki invisible tout autour du Majin, cela n'inquiétait pas vraiment Buu, mais quand il essaya de se libérer, il compris qu'il était coincé. Malgré toute la volonté qu'il avait, il n'arrivait pas à se dégager. Il avait une idée, mais il avait besoin de charger son énergie pendant un moment de pouvoir le réaliser. Goku, l'homme qu'il venait de taper sadiquement avec plaisir, fonça vers lui et le cogna du mieux qu'il pouvait. Les coups qu'il portait faisait souffrir le Majin et il ne pouvait rien faire, il pouvait juste continuer à préparer son attaque en pensant que Goku allait bientôt morfler.

Spoiler:


Buu avait presque finit de rassembler l'énergie nécessaire pour qu'il se libère. Goku continuait inlassablement ses coups, quand à SanGoku junior il s'efforçait de maintenir le ki qui emprisonnait Buu. Il en avait assez et donna un coup de tête frontal dans celle de Goku pour qu'il se pousse et il fit exploser toute la force rassembler. Une sorte de couche de Ki noir se forma autour de son corps, ce Ki avait la particularité d'annuler le KI non maléfique. La prison si robuste de Goku junior disparut absorbé par cette étrange matière noir. Le Ki s'éloigna de la peau de Buu pour former une sphère parfaite autour de lui. La protection délivrée des ondes de choc colossales, la poussière s'envolait sous la pression. Buu ne pouvait plus être attaqué, il était protégé dans sa protection maléfique, il pouvait donc souffler un peu des coups de Goku et se concentrer sur une stratégie. Ils étaient deux, l'un exténué ne pouvant presque plus combattre, et l'autre épuisé avec quelques réserves surement. Ginyu était coincé dans un trou noir, mais il savait que s'il revenait, il ne payerait pas cher de sa peau. Il fallait donc en terminer très vite avec ces deux saiyens. Il aurait pu les vaincre avec sa force actuelle, mais pas assez vite pour le faire avant que Ginyu ne revienne. Il était temps de prendre une ultime transformation. Les petits graviers au sol vibrèrent, le sol se mit aussi à trembler, un bruit déchirant et très puissant retentit dans toutes les montagnes. Buu se mit en boule tout en accumulant énormément de puissance. Une couche de KI rose très lumineuse le recouvra, la lumière qu'il dégageait prenait le dessus par rapport au soleil et tout était focalisé sur lui. Buu écarta ses membres et laissa son aura exploser à son maximum. Les muscles de Buu se décuplèrent, la veste qu'il portait disparut pour laisser son torse à l'air libre, son antenne s'allongea encore plus. Toutes ses modifications étaient minimes, mais la seule chose vraiment importante était la force accumulée. C'était son ultime transformation, il recopié le code génétique de tout les gens qu'il avait absorbé pour avoir leurs puissances.

Spoiler:

SanGoku junior, qui regardait la scène , n'en croyait pas ses yeux. Il déjouait ses techniques qui étaient censés lui faire mordre la poussière.... Buu alla à la vitesse du son pendant une fraction de seconde pour rejoindre le petit junior et lui asséner un coup de pied sous le menton avec la puissance de l'élan qui venait de prendre. Le petit poids du saiyen l'envoya encore plus haut que n'importe quel autre adversaire, il était sur le point de retomber vers le sol. Goku semblait en plein désarroi, mais Buu prit une vitesse astronomique encore une fois et alla lui donner un coup coude dans le dos. Goku s'étala à pleins ventre sur le sol en gémissant des cris de douleurs. Le Majin enfonça sa jambe dans le sol et se fraya un chemin pour le faire resurgir dans le ventre du saiyen. Des flots de sang s'écoulaient de la bouche de Goku quand il prit conscience de la douleur. Goku monta à deux mètres du sol, le monstre rose et sadique agrippa son pied et l'envoya avec une telle force vers l'autre qu'ils étaient à la limite de se briser les os en se cognant. Buu aurait pu être content, il allait enfin se venger, mais Ginyu n'allait pas tarder à arriver donc il n'aurait pas le temps de mettre un terme à la Terre. Tout ça à cause de ses deux microbes qui se donnent corps et âmes à vouloir protéger des gens qui n'appartiennent pas à leur espèce ! Il prit une grande inspiration et expira deux ectoplasmes blanc. Ces ectoplasmes formèrent tout deux des miniatures de Buu. Il leurs ordonna de s'exploser contre les saiyens et les pointa du doigt. Les fantômes kamikazes foncèrent et allèrent se frotter aux saiyen. Une forte lumière s'émana d'abord puis ce fut l'explosion. La double explosion de fantôme, Le petits saiyen fut projeter un peu plus loin tandis que Goku fut écrasé dans le sol. Leurs situation était désespéré...

Tout à coup, une force s'approcha, une force connue. Elle avança à grande vitesse vers eux, et l'on vit se profiler peu à peu, SanGohan ! Un des terriens qui avaient contribuaient à sa destruction dans le passé. Sa force était bien moindre qu'avant, et il voulait se battre contre le majin. Buu ne lui laissa pas comprendre ce qu'il lui arrivait, il fonça derrière lui donna un coup de pied relativement fort pour les autres, mais énormément puissant pour lui. Il traîna contre le sol caillouteux tout en s'éraflant le visage, Buu enchaîna avec une boule de KI. Celui là ne viendra plus lui causer le moindre ennui. Les autres étaient très mal en point, il ne restait plus que Ginyu qui est dans le néant. Celui ci risque fort de demander beaucoup de fil à retordre... Il ne fallait pas essayer de la vaincre, il fallait tout simplement fuir tant qu'il était encore temps. Buu baissa sa force et retrouva sa forme chétive et originelle. Il fit un bond et se propulsa dans les airs pour quitter le combat. Sa vengeance n'était pas complète, il reviendrait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:24

Mon corps fut absorbé dans un trou qui m'emmena dans une dimension. J'étais immobilisé, j'étais coupé du monde, comme avant de naître. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien, je ne me sentais plus. C'était étrange et bizarre comme sensation, mais ça me fit un bien fou de ne plus avoir à réfléchir pendant quelques instants, c'est vrai.. Je n'étais pas fais pour réfléchir et penser, moi j'étais plutôt pour aller sur le terrain, me battre contre des adversaires de plus en plus puissants.. Mais maintenant, j'ai compris que j'étais devenu le plus fort de tout l'univers avec tous les efforts que j'avais fais...

Peu d'instant après, la boule noir dans laquelle j'étais enfermé s'ouvrit, la lumière du soleil me brulait les yeux, cette sensation ne dura que quelques instants. Je regarda avec stupeur ce qui se passait autour de moi, je ne vis que des corps inanimé sur le sol, je ne sentais plus de puissances.. C'était fini. Ça c'était terminé sans que je participe. Je m'approcha des trois corps par terre, Sangoku Junior, Sangoku et un autre humain de la même apparence qu'eux.

Mon détecteur s'alluma brutalement,

"Ginyu.. Je vois tout ce que tu vois. Ce sont bien les Saiyens qui ont vaincu mon père qui sont ici ?! Prend les et amène les moi, je veux les tuer moi même pour venger l'honneur de la fami...."

"Maintenant mes propres alliés m'espionnent... Mais de quel famille parles-tu ? La famille Cold ? Elle est morte depuis longtemps. Maintenant ce ne sont plus que des moins que rien, même toi tu les attrape tous en même temps ! C'est la honte de l'univers ! Moi qui était leur soldat d'élite je n'ai cessé de m'entrainer, alors qu'eux ce sont simplement reposé, en laissant leurs soldats tout faire ! C'est pour ça que ses Saiyens là sont devenus très fort, car eux aussi ils ont beaucoup fait ! Toi aussi ça va t'arriver Isis si tu ne te remet pas à l'exercice.. Le Capitaine Ginyu ne touche pas ce qu'il ne lui appartient pas ! Je l'aurai une prochaine fois tu verra !"

*Héhéhé, il faut que l'Univers soit dans un équilibre parfait entre le bien et le mal si The Mercenary doit fonctionner. Il ne faut pas qu'ils meurent..*

Je tendis ma main devant moi, et je transmis un peu de mon énergie à Sangoku Junior pour qu'il se réveille, alors qu'il ouvrit à peine les yeux, j'étais déjà partit dans les airs pour rentrer sur ma planète..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:01

Junior sortait du trou noir, et ensemble, ils ce mirent à mettre des coups à buu,des boules de ki voullaient dans tous les sens, Goku continuait son combat au corps à corps avec Buu, Junior semblait ce préparer à lancer une attauqe, il hurla à Goku de ce décaller, celui-ci s'executa et sauta d'un bond d'une dizaine de mètre, Junior lança l'attaque, Buu fut prit dedans,et l'effet de l'attaque de Junior n'était autre que le paraliser, temporairement, Goku fonça sur la boule rose et lui mis de puissant enchainement dans la tronche. Mais Goku sentit la force de Buu augmenter, il ce transformait, devenant de plus en plus puissant, Goku vit qu'il allait réussir à briser le lien de Junior, celui ci avait une énergie décroisante, Goku vit alors avec horreur que Buu venait de rompre le lien, Junior eut une chute d'énergie, et Buu lui avait une augmentation sensible de son pouvoir. Buu fonçat à une vitesse fulgurante vers Sangoku junior et l'envoya voler très haut grace à la force et l'élant du majin, ensuite, celui ci fonça sur Goku, lui mettant un coup de coude dans le dos, envoyant Goku s'envoler au sol, face contre terre, Goku allait ce relever lorsque le pied de Buu vint à s'enfoncer dans le ventre de Goku, celui-ci crachat du sang, et s'envola à deux mètres, continuant de monter, il reçut un autre coup de pied, Goku vit que Buu avait créé deux fantomes kamikaze sur Junior, Goku s'écrasait enfin sur le sl, incapable de bouger, Buu semblait paniquer, il avait agit avec vitesse, sans même profiter de la fin du combat, il devait craindre Ginyu, Goku sentit la force de Gohan s'approcher, non, il ne fallait pas qu'il affronte Buu, mais le majin en avait décidé autrement et lui fonça dessus des son arrivée, il mis KO très rapidement, en juste quelques minutes, puis partit Goku ne pouvait rien faire, Junior non plus et Gohan non plus de toute évidence, c'est alors que Ginyu sortit du trou noir. Goku sombra dans le noir, ses énergie le quittait, allait il mourrir, encore ? Peut être, en tout cas, il ne pouvait plus bouger, Goku sentit alors une sensation étrange, son énergie lui été rendue, il ouvrit les yeux, il vit alors une petite chose verte, il reconnut Dendé, celui ci le soignait, lorsqu'il eut finit, il allat soigner Gohan, Junior s'approchait d'eux lentement, lorsque Dendé eut finit de soigner Gohan, il prit soin de sangoku Junior, Goku dit :

Merci Dendé

Celui ci souriat, lui répondit que ce n'était rien, et repartit dans son sanctuaire, Goku resta sur place, attendant que Junior et Gohan viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

San Gohan

San Gohan
Nouveau

Nombre de messages : 6

Age : 29

Localisation : Chez Papa Et Maman Sur Terre =)

Date d'inscription : 20/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:53

Après que Dendé m'avait soigné moi et les autres, je me relevais sans
panique et j'attendais les ordres de mon père, mais je n'allais pas
frappé Buu maintenant car je le voyais craindre Ginyu qui avait l'air
d'être un guerrier assait puissant, Buu était prit par la crainte
je pris un peu d'élan et je le frappé droit dans le visage et il fit quelque
galipèttes plus loin et je dis d'un ton énervé :

" Père ! qu'allons-nous faire ?! nous ne sommes pas de taille dès à présent ! "

Je me demandais si j'étais de trop, je ne sais pas si j'allais resté ...
mais j'attendais leurs comportements à tous...


[HRPG : désolé du si petit rp, c'était pour répondre et j'avais pas trop d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:04

Goku regarda son fils, il lui demanda ce qu'ils devaient faire, Goku répondit :

Rentre à la maison, protège ta mère, ton frère et la terre, je dois m'entrainer pour les vaincre, mais je ne peux le faire sur Terre, prend bien soin de toi Gohan

Puis Goku fonça droit devans lui, à une vitesse faramineuse....


[HRP , cours, mais j'en ai marre xD

je demande à ce que ce rp sois compter ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:35

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !"

J'avais tout vu dans ma capsule, alors que je devais me rendre normalement sur la planète Terre en compagnie de Kyoichi, je vis lors de mon voyage Kid-Buu tout détruire sur la Terre, Karot, son junior et mon petit-fils. Ils avaient fait l'erreur de leur vie, à la force de travailler, j'étais devenu un bon guerrier, voir l'un des meilleurs de l'univers, mais tout mon clan reposait uniquement sur moi, et c'est une grave erreur. Si nous étions si fort à l'époque, voir le meilleur clan, c'est parce que nous étions ceux qui fournissait le plus d'effort, qui combattons sans arrêt des ennemies de plus en plus fort, tels des Saiyajins. Mais maintenant, tandis que nos ennemies s'entrainaient sans arrêt, eux n'avaient en rien changé leur puissance de l'époque, sauf moi qui a combattu sans cesse. Tout compte fait, ce n'était pas parce que j'étais un Saiyen que je combattais sans cesse, c'est parce que c'était dans moi, l'amour des combats, devenir de plus en plus puissant, j'étais le Super-Saiyen de la légende. Un Super-Saiyen ne se voit pas forcément à sa transformation, car bon nombre de Saiyen maîtrise cette transformation qui est, pitoyable, car ils n'y mettent pas assez du leur, mais un vrai Super-Saiyen se voit dans son esprit, dans sa façon d'être, dans ses actions, toujours combattre, s'opposer au destin, s'opposer aux monstres sans limites, s'opposer aux dieux. Surement dans le passé, il y avait un vrai Super-Saiyen comme moi, et c'est de là que les Saiyens ont forgés leurs réputations de guerrier sans limites, mais eux aussi faisaient une énorme erreur, de compter sur un homme pour faire leur réputation.. A peine mon vaisseau était atterrit sur la terre ferme, la porte de ma capsule s'ouvrit à peine que je fonça dans les airs pour dévaler le ciel à toute vitesse, je me transformais en Super-Saiyen pour arriver plus vite au lieu. Après une minute de trajet, je ne vis que Sangoku Junior qui était debout, j'atterris au sol brutalement, laissant un énorme impact derrière moi, je regardais Sangoku Junior d'un regard remplit de colère, puis mon aura pur jaune or éclata un grand coup, fissurant et détruisant la terre autour de moi, le petit être ne comprenait pas ce qui lui arrivait, je lui fonçai dessus et je lui assénai un puissant coup de pied qui le projeta à terre, je le saisis par la gorge et je le soulevai du sol,

"Écoute moi bien vermisseau, vous avez commis la pire erreur de votre vie en négligeant votre entrainement ainsi ! Vous me faites honte ! Je.. Je vous renie. Dire que j'ai faillis m'habituer à votre style de vie.. J'espère que tu réfléchiras bien à ce que je viens de te dire, parce que ce n'est pas contre vous que je le fais.."

Je le balançai brutalement sur une roche non loin d'ici, l'impact fut violent.

"Je le fais pour vous !"


Je m'élevai dans les airs doucement, mes cheveux redevenaient à leur forme initiale, j'étais encore énervé, mais le message avait été passé, maintenant, je devais m'en aller de cette planète..
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:56

Jr : 101 lignes : 10.100 Xps : 5050 zénies
Goku : 218 lignes : 21.800 Xps : 10900 zénies
Ginyu : 53 lignes : 5.300Xps : 2650 zénies
Bardack : 26 lignes : 2.600 Xps : 1300 zénies
SanGohan : 12 lignes : 1.200 Xos : 600 zénies

Voilà, si Jr ou Ginyu pourrait compter mes propres lignes, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:33

Kid-Buu 194 Lignes = 19.400 XP & 9.700 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La Terre en danger !! [Seconde partie] _

La Terre en danger !! [Seconde partie] _


La Terre en danger !! [Seconde partie] _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !! [Seconde partie]   La Terre en danger !! [Seconde partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre en danger !! [Seconde partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser