RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gain de pouvoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un gain de pouvoir.. _

Un gain de pouvoir.. _


Un gain de pouvoir.. _
MessageSujet: Un gain de pouvoir..   Un gain de pouvoir.. Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:28

Mon vaisseau venait d'atterrir sur la planète Terre.. Enfin ! J'allais pouvoir me dégourdir les jambes sur cette petite planète de miteux et d'abrutis, y'en avait pas un qui valait le coup de se faire fracasser par moi : L'inégalable Capitaine Ginyu ! Capitaine du Commando le plus cool de l'univers ! Je m'envolai dans les airs, je sentais plusieurs grandes puissances sur Terre, elles étaient assez proches, encore du grabuge de miteux. J'atterris en plein dans les plaines de la Terre. J'étais seul, Isis ne m'avait pas suivit sous prétexte qu'elle devait s'occuper de ma planète, du n'importe quoi. Je pourrai m'en occuper comme je veux de ma planète, si y'en a un qui n'est pas content un coup dans sa gueule et c'est terminé ! Mais avec elle, c'est différent, du dialogue par ci, du dialogue par là. Négocier avec des types que je pourrai abattre en trente seconde. D'ailleurs, il faudra que je revois mon Commando Ginyu, j'ai des nouvelles poses à leurs proposer !

Je sentais que quelqu'un se cachait derrière moi, je fis l'homme immobile, j'entendais maintenant sa respiration, il était tout prêt de moi, était-il venir pour m'attaquer lâchement par derrière ? Était-il venu pour un autographe ? Quoi qu'il en soit, entrer dans ma ligne de mire sans mon autorisation, c'est fatal ! (En sachant que ma ligne de mire est égale à la planète.) Et puis, je lui poserai des questions une fois que je l'aurai mis à terre, on verra bien ce qu'il me veut se vaurien...

Un mouvement d'air, c'était donc un agresseur ! Je m'éleva dans les airs pour disparaître de sa vision, j'étais allé trop vite pour lui. Je l'observais d'en haut, il portait une cagoule et avait une tenue similaire à celle d'un Ninja, c'était parfait pour se camoufler. Je mis ma main tel un viseur sur lui, pour y lâcher une forte pression de Kïai qui l'enfonça au sol, il était paralysé, j'atterris calmement au sol, dos à lui, main sur les hanches..

"Ginyu Tokusentai ! Tu es officiellement paralysé ! Tu en a de la chance, tu pourra te vanter de t'être fait paralysé par le Capitaine Ginyu."

Un hurlement vient faire grincé mes oreilles, mes propos avaient mis le ninjas dans une de ses rages, ce dernier se releva d'un coup en se libérant de mon Kïai pour essayer de m'enfoncer son sable, j'esquivai de justesse son coup qui allait droit sur mon cœur, comment avait-il pu s'échapper ? Profitant de son étonnement, je lui asséna un coup de genou dans son menton qui le fit voler dans les airs, je le poursuivis pour lui asséner un coup de poing mais ce dernier esquiva en se projetant exprès au sol, ce dernier me regarda tout en se relevant, son masque, couvrant sa gorge et sa bouche avait été arraché suite à mon coup de genou.

"Enfoiré ! Je vais te tuer et avoir cette foutu prime !"

"Hahahahaha ! Hahaha ! Ça fait longtemps qu'on ne me l'a pas faite celle là, donc en gros c'est qui qui t'envoie pour ma mort ? Le Capitaine Ikon ? Le prince du Nil ? Le Roi Evan ? Un ancien de Proton ? Toro ?"

"Grrr ! C'est l'Union qui t'a mit en chasse !"

"Ah ? La famille Son ? Hahaha ! Alors tu as déjà perdu."

Je mis ma main devant moi, une boule violette se forma, le ninja était éblouit devant tant de puissance, cette dernière allait droit au ciel, je l'a fis éclater d'un signe brutal de ma main, l'environnement entier se décima en même temps que le ninja, l'herbe verte et si douce des plaines s'envola dans les airs pour se désintégré, la terre qui faisaient l'herbe se détruisait peu à peu, les arbres explosèrent, et le tout dans un flash blanc et un bruit sourd de destruction, je ne me protégeais même plus, mes yeux étaient grands ouvert devant un tel phénomène, c'était idiot à dire, mais j'étais habitué, durant toute ma vie, j'ai passé trois quart de mon temps à détruire, et le dernier quart à dormir lors des voyages inter-planète, et si je n'étais qu'une vulgaire ordure ? Et si je n'avais pas de cervelle ? La mort que je redoute temps.. Va-t-elle me rattraper et me faire payé de tous ce que je fais ? Je me laissa tomber au sol comme une vieille merde dans la terre à moitié détruite, frustré, je hurlai.. C'était hors de moi, je ne m'étais jamais posé ses questions..

"ET SI MA VIE N'A PAS DE SENS ?! EST-CE POUR CELA QUE JE PASSE MON TEMPS A DÉTRUIRE CELLE DES AUTRES ?!"


Mon aura éclata, des cornes noirs géantes.. Hideuses et énorme me poussèrent partout sur moi, mon armure éclata, ma peau se durcit, mes muscles redoublèrent, sauf que là, j'étais nerveux et j'avais besoin de calmer mes nerfs.. J'étais sous ma vrai forme, l'orage éclatait sur la planète, des tourbillons, venant droit de mon aura venaient dévaster et encore attaquer l'environnement naturel.. J'étais énervé et j'étais prêt à tuer le premier qui viendrait, tout le monde savait que j'étais sur terre, mon aura avait fait trembler toute la planète, que celui qui veut me venir vienne, je l'attend de pied ferme..
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Un gain de pouvoir.. _

Un gain de pouvoir.. _


Un gain de pouvoir.. _
MessageSujet: Re: Un gain de pouvoir..   Un gain de pouvoir.. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:44

Mhhh, étrange comme aura. Elle est dévastatrice mais en même temps très peu banal. Jamais vu aussi pire. Il devait être très fort. Je me dois d’aller le rencontrer ! C’est un devoir ! C’est une obligation. Et par la même occasion, je pourrais me mesurer à lui, histoire de voir si j’ai fais quelque progrès depuis. Le combat, c’est exquis ! Je me rendu donc vers l’heureuse destination du petit bonhomme très fort. Par malchance, je me retrouvai perdu. He oui, la puissance était tellement grande que j’en avais perdu le fil. Je me retrouvai dans un petit village de campagne. J’atterris donc près d’une grange, et j’essayai alors de trouver les proprios. Personne dans s’te baraque de merde. Je commence à me faire chier grave. J’vais détruite cette maison pourave. Allez, à la une, à la deux, à la trois ! Kamehameha ! *Fioooouuuuuu !* M’voila, plus de maison. Un terrain plane. Ce n’est pas trop mal pour refaire une plus belle maison. Merde, j’ai oublié l’énergie ! J’dois la retrouver ! Cherche Nom de Kami ! … Aller… Je sais que tu es là… J’y suis presque… Voilà ! Au Nord ! Vite, je dois arriver là-bas avant qu'il ne parte !


C’est ainsi que je partie vers le Sud avec l’espérance de trouvé le guerrier puissant. Je ne voyais plus trop rien. Un amas de poussière me brulait les yeux. Soudain, j’eu un reflexe. Je me décalai vers la gauche pour éviter un tronc d’arbre. Plusieurs objets lourd et dense ce dirigeais vers moi. Voiture, vache et tronc d’arbre. Tous volaient vers moi inconsciemment. Je réussis à tous esquiver pour me rendre compte que j’arrivai dans une zone désertique. Plein de rocher mais pas un seul point de végétation. Tous étaient morts. Il faisait atrocement chaud. Je me devais de me dépêcher. Je partie le plus vite vers la source. Arrivé là-bas, une gigantesque aura violette tournoyais au dessus d’une personne indistincte. Je pouvais juste voir qu’il était lui aussi violet. Un peu comme mon chef de clan, Ginyu. Un très bon chef quoi que très puissant et très colérique. C’est le genre d’homme que je voudrais être mais moins impulsif. Je me devais de m’approcher mais l’énergie commençait à me consumer. Je concentrai mon énergie et je passai au stade 5 du sayen légendaire. Me voila beaucoup plus protéger contre ce genre de personne. Je me propulsai vers lui avec une léger Kamehameha avec les pieds. Plus je me dirigeais vers lui, plus sa silhouette me paraissait net. Je me rendu très vite compte que c’était bien mon chef. Ginyu Tokusentai. Je m’approchai donc très vivement de lui. Je m’aperçu qu’il était très, mais alors à un point ultime, énervé. Qu’a-t-il pu bien lui arrivé de si pire pour le mettre dans cet état ? Je lui demandai alors, en le saluant :


- Ginyu-sama ! Est-ce vraiment vous cette énergie vraiment fantastique ? Vous êtes vraiment digne d’être le plus fort guerrier de l’Univers. Je suis MajinGoku, votre Homme de Main ? Vous vous souvenez de moi ?

Ginyu semblait perplexe de ma visite. Mais bon sang, qu’a-t-il bien pu lui arrivé ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un gain de pouvoir.. _

Un gain de pouvoir.. _


Un gain de pouvoir.. _
MessageSujet: Re: Un gain de pouvoir..   Un gain de pouvoir.. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:36

"Ginyu-sama ! Est-ce vraiment vous cette énergie vraiment fantastique ? Vous êtes vraiment digne d’être le plus fort guerrier de l’Univers. Je suis MajinGoku, votre Homme de Main ? Vous vous souvenez de moi ?"

Je tournai la tête, j'étais toujours au sol, j'observai autour de moi l'être qui avait osé venir. Majin Goku. La dernière fois qu'il était venu pour me parler, il s'était prit un coup de poing qui l'avait assommé. Alors que j'allais me relever, mon détecteur se mit à sonner violemment, une grande puissance augmentait de plus en plus sur cette planète, et je savais très bien c'est qui qui l'avait, la dernière fois, cet être nous avait attaqué exactement nous deux la dernière fois. Je levais les yeux vers mon interlocuteur, très ému, je me relevai et je levai ma main pour former dans le creux de ma main une boule d'énergie violette impur, mélangé entre le noir et le violet. Il était comme moi lui aussi, perdu et sans avenir fixe, ni but et avait plus souffert qu'autres choses.. Mais le pire, c'est que lui avait été retiré de son univers, alors que moi on m'a retiré de mon peuple.

"Merci Majin.."


Je mis ma main sur l'épaule de Majin Goku, de façon à lui faire rentrer ma boule de Kihoha en lui, ce dernier fut enveloppé d'une aura violette entouré d'une fumée noire, il avait la tête baissé, il avait atteint une puissance extrême pour lui. Je me tournai pour regarder le ciel bleu azur accompagné de nuage blanc de cette belle planète, quel soit maudite ! Je localisai rapidement les diverses puissances qui semblaient s'opposer, c'était parfait pour aller faire un tour, Majin Goku avait eut une forte augmentation de puissance, c'était parfait pour aller mettre hors d'état de nuire ses piteux guerriers.

"Viens mon frère, nous allons tirer notre vengeance sur le monde."


Dernière édition par Ginyu le Mer 21 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Un gain de pouvoir.. _

Un gain de pouvoir.. _


Un gain de pouvoir.. _
MessageSujet: Re: Un gain de pouvoir..   Un gain de pouvoir.. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:56

Ginyu = 88 Lignes = 8.800 XP + 4.400 zénies

Mogin = 31 lignes = 3.100 XP + 1550 Zénies

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un gain de pouvoir.. _

Un gain de pouvoir.. _


Un gain de pouvoir.. _
MessageSujet: Re: Un gain de pouvoir..   Un gain de pouvoir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gain de pouvoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser