RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:48

Sangoku Jr était arrivé sur Terre. La dernière fois qu’il y avait été c’était pour aller à la tour du muscle, mais là, c’était totalement différent… Le « combat » avec Ginyu lui avait remit les choses au clair. Il n’était pas de taille contre des ennemis puissants et il voulait s’entraîner. Il chercha alors quelqu’un de fort qui l’accepterai et finalement, trouva. Son choix s’était porté sur Bardack. Son arrière x10 grand-père et aussi son ami. Il ne savait pas si ce dernier accepterait, mais il fallait tout de même essayer. Sa première direction fût la Terre par simple hasard. Il n’avait absolument pas réfléchi si le Saiyen de pur souche pouvait se trouver là mais bon… Arrivé à la base de lancement il chercha un lieu où pouvait se trouver Bardack. Il se mit alors à voler ce qui impressionna plusieurs touristes. De tout là-haut, il scrutait les horizons pour voir s’il ne trouva pas un Saiyen avec une forte aura, car Bardack n’est pas quelqu’un de normale. Au fil et à mesure qu’il volait, il en profitait pour regarder ce paysage magnifique que seul les êtres pouvant voler, pouvait voir. C’est à ce moment là qu’il arriva dans une région plutôt montagneuse. Il voyait vraiment de plus en plus mal et décida de se poser. Un chemin entre deux collines se tenait devant lui, le Saiyen décida donc de se poser. Il marcha quelques temps dans un paysage fait de cailloux, de plusieurs couleurs comme noirs, rouges… Un air plutôt frai faisait frémir de froid les poils des bras du Saiyen qui essaya de se les réchauffer en frottant, frottant, frottant. Sangoku Jr claquait aussi des genoux, mais ça il ne pouvait pas les réchauffer. C’est alors qu’il arriva dans une petite prairie verdoyante. Dans les montagnes, se dit-il, se paysage est plutôt rare. Au bout de la verdure il y avait une petite maison… il fallait exploiter toutes les éventualités et Sangoku Jr décida d’aller voir. Il poussa la porte et demanda si quelqu’un était à l’intérieur… Plusieurs minutes passait et aucune réponse. La maison n’était remplie que de vieux meubles et autres babioles inutiles mais à l’étage, il y avait comme même deux lits… Junior se demanda d’abord pourquoi cette maison était inhabitée ? C’est vrai, une si petite maison comme ça ne pouvait pas être sans habitants surtout que d’ici le paysage est magnifique… Il visita alors plus profondément, mais ne trouva rien d’anormales. Il décida alors de sortir. Une fois dehors il prit une grande bouffé d’air qui le fit tousser tellement la maison était pleine d’humidités et de poussières. Espérant aussi ne pas avoir attrapé un rhume. A ce moment là il sentit quelqu’un approcher… ami ou ennemi… Bardack ou Ginyu ? Il ne savait absolument pas mais ce Ki lui semblait familier… Il tenta alors sa chance et décrocha quelques sons pour que l’homme qui volait l’entende…

« HEY TOI !! J’aimerai savoir qui tu es ? Je suis Sangoku Jr, je pense que tu me connais puis-ce que j’ai ressentit quelques chose de familier en toi… Qui d’ailleurs me semblait plutôt ami… Si tu es Bardack, par le plus grand des miracles, j’aimerai que tu descendes… Je voudrais te parler. »

Sangoku Jr déglutit un bon coup… Il pensait plutôt qu’il n’avait pas tenté sa chance inutilement et que le retour des choses seraient bon… Il pensa aussi qu’il était légèrement dans la merde… ou pas bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:42

Kimizaru qui était venu sur terre pour s'améliorer car à son niveau de puissance il savait que son rêve qui est de tuer Evan le démon n'était que des illusions car il était trop faible. Donc Kimizaru patit sir terre pour augmenter sa puissance. Sur terre Kimizaru espérait trouver des guerriers qui pourait lui tenir tête mais s'il n'en avait trouvé aucun il serait patit dans le sanctuaire de Dieu pour que Dieu lui même l'entraine. Kimizaru c'était posé sur une montagne pour percevoir plus facilement le Ki d'autres personnes. Autour de la montagne, il y avait le désert, il y avait un soleil d'aplomd. De loin Kimizaru pouvait apercevoir des têtes d'animaux mais le soleil et les vautours avaient rongé le moindre bous de viande possible. Kimizaru ferma les yeux et d'un coup il sentit une présence qui approcher vers lui. À ce moment là, Kimizaru se mit à voler en direction de la puissance mais d' un coup la puissance disparut. Kimizaru avait fait un faute ? Le posseseur de cet puissance était mort ? Kimizaru n'en savait rien.... Il continua de volait quand soudain il entendit.

????? : "HEY TOI !! J’aimerai savoir qui tu es ? Je suis Sangoku Jr, je pense que tu me connais puis-ce que j’ai ressentit quelques chose de familier en toi… Qui d’ailleurs me semblait plutôt ami… Si tu es Bardack, par le plus grand des miracles, j’aimerai que tu descendes… Je voudrais te parler."

Kimizaru se demandait qui pouvait lui parler comme ça. Il descendit vers le bonhomme et son Ki réaparut quand le bonhomme vit que se n'était pas celui qu'il appelait Bardack. Puis le bonhomme qui était visiblement un sayen, mais Kimizaru avait un sentiment bizarre comme si c'était un terrien. Mais Kimizaru savait qu'un terrien ne piouvait pas avoir cette force et qu'elle était digne que d'un sayen donc Kimizaru commença à parler.

Kimizaru : "Qui es tu ? D'où viens tu ? Qui appelle tu Bardack es-ce un sayen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:52

Le matin se levait sur une petite colline qui offrait une vue exemplaire sur les horizons, quel belle manière d'explorer encore et encore cette planète qui m'offrait hospitalité et paix, vivre avec les êtres que j'aime et les protéger. Une brise de vent vint me réveiller d'une traite, me sortant de mon sommeil à la belle étoile, un léger frisson suivis d'une sensation amère m'envahit rapidement, je pensais encore à la trahison de Van, et à ce que j'ai fais. Ses deux dieux en mission dans l'univers avaient au final été aussi utile qu'un guerrier quelconque tel que moi, c'est étrange à dire, mais par rapport aux puissance extra-ordinaire, je suis encore un guerrier quelconque qui a beaucoup à apprendre, Maître Kaio a raison, comme la plupart du temps d'ailleurs. Mais je suis un Saiyen, et malgré ma faiblesse actuelle, je reviendrai toujours et encore plus fort ! C'est ça qui est monstrueux pour nous les Saiyens... C'est que notre puissance n'a aucune limite, et c'est pour cela que notre peuple s'est attiré la foudre de d'autres race jalouse.. Mais les chiens qui nous exterminent... Ce ne sont pas des jaloux mais des peureux qui ont peur des Saiyens, si ils verraient notre force ultime... Mais avant ce palier qui me semble pour le moment impossible et inaccessible, je dois encore avoir du pain sur la planche... Alors que j'étais immobilisé debout par ma réflexion intense, je sentais ma tête tournée.. Au non pas encore ! Je perdis conscience pile au moment où mon corps s'effrondit au sol. Ma vision était encore limité par deux couleurs.. Le noir et le blanc, j'étais un spectateur à la scène qui se passait, un être qui me ressemblait étrangement était entrain de faire face à mon descendant, Sangoku Junior. Si j'eus se flash, c'est que Sangoku Junior peut être en danger et que cet être ne peut être que le résultat d'une chose, je commence à comprendre pourquoi Freeza m'a conservé dans ses laboratoires après ma mort dans l'espace.. Le flash commença à perdre en vision et clarté quand je retrouva petit à petit la vue. Enfin ! J'étais maintenant debout, je ressentais étrangement cet aura qui était sur Terre, c'était lui, et je devais éclairer la situation ! Je m'éleva dans les airs à toute vitesse pour partir dans les airs à fond ! Mon aura bleu coupait le ciel bleu de la terre en deux tout en dévorant les horizons, après plusieurs minutes de vol, je m'arrêta brusquement pour regarder la scène, l'être qui me ressemblait était dans les airs.. Très bien !

"Attaque Kaioken !"

Mon aura bleu devenait maintenant rouge et mon corps fut envahit d'une sensation délicieuse qui s'appelait l'adrénaline, mes muscles craquaient déjà. Je fonça sur ce type les points en avant en vitesse maximal, j'étais si rapide que personne ne me vit venir, ma course fut stoppé lorsque mes poings s'écrasaient violemment dans le dos de ma victime qui fut projeté en avant, je le poursuivis dans sa chute pour me mettre juste à sa gauche pour lui mettre un coup de manchette qui le projeta rapidement au sol, près de Sangoku Junior, tout en cessant le Kaioken, je pris un air sérieux et agressif en m'exclamant à cet être auquel j'avais eus tant de haine dans mon attaque,

"Qui es-tu Saiyajins ? Que fais-tu sur ma planète ?! Je savais bien que les expériences de Freeza aurait fonctionné ! Hé Sangoku Junior ! Il faut se méfier de cet être, ça doit être un clone de moi fait dans les laboratoires de Freeza ! C'est pour ça qu'il m'a conservé après ma mort !"

Puis je me retourna vers le Saiyen au sol qui se releva,

"Quand à toi, si tu m'explique pas ce que tu fais ici je t'exécute tout de suite compris ?"

Fausse piste ou pas, il était inutile de regretter ma réaction vis-à-vis ce personnage, mais n'empêche, je me demande bien si c'est mon clone ou quelqu'un de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:35

Kimizaru se releva après cette attaque soudaine sans y avoir fait attention. Et il entendit un sayen parlait. Ce sayen devait surement être le dénommé Bardack que l'autre sayen appelait car il n'avait pas attaquait l'autre sayen qui semblait avoir des ressemblance. Kimizaru constata que les deux sayens avaient la même coupe de cheveux mais Bardack avait un detecteur sayen avec une armure sayen bleu foncé et verte. Il avait aussi un bandeau rouge mais ce n'était pas de la couleur rouge mais plutôt du sang. Il était fort, imposant grâce à sa musculature.... Mais lui était plus grand que l'autre sayen et en plus il semblait connaître Freezer. Kimizaru se mit sur ses gardes car l'attaque que Bardack avait assimiler à Kimizaru était tellement puissante que de un Kimizaru n'en revenait pas par la puissance et de deux il ne l'avait même pas sentit arriver. Et Bardack posa une question mais l'autre sayen ne bougea pas comme s'ils se connaissaient. Et Kimizaru eut un flash back. Il se rappella quand, depuis sa capsule il voyait Freezer détruire leur planète natale, la planètre Végéta. Depuis ce jour son troisième but était de tuer ce connard de Freezer qui en plus avit tuer son père... Et cela mis très fortement Kimizaru en rogne surtout le fait de lui rappellait se souvenir affreux. Et Kimizaru répondit au sayen en colère, près à le tuer.....

Kimizaru :
"Je m'appelle Kimizaru. Je suis un sayen comme vous deux. J'ai été élevé par un maître en art martiaux de la terre... Et tout comme toi je déteste Freezer car avec toute la haine que tu semble lui porter.... En plus vut ta force, tu me plait beaucoup je sens que me battre contre toi seras un réelle plaisir !"

Kimizaru fit un sourrire nargueur. Il était tellement réjoui d'avoir trouver au moins un adversaire à sa hauteur que même s'il mourrait contre ce sayen, cela ne l'éffrayer même pas... Mais après tout Kimizaru était la pour se battre et son instinct de sayen reprit le dessus.. Mais Kimizaru se calma et posa plutot des questions au deux autres sayens.

Kimizaru :
"Et vous deux qui étes vous ? Que font deux sayens sur la planète terre ? Pourquoi vous vous ressemblez autant ? Pourquoi j'ai l'étrange sensation de vous connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:10

Un guerrier Saiyen était arrivé devant lui… il ne savait pas vraiment si cet homme était un ami ou un ennemi. Le garçon s’apprêtait alors à descendre quand Sangoku Jr vit une énorme lumière rouge traverser le ciel. Il avait tapé celui qui se tenait dans les airs et l’avait balancé au sol… C’était Bardack !! Enfin, il l’avait trouvé. Le grand guerrier annonça quelques mots au jeune Saiyen comme quoi il fallait se méfié des clones qu’avaient fait Freeza. L’homme se présenta alors en tant que Saiyen qui se nommait Kimizaru, un Saiyen qui détestait Freeza. Il voulait aussi faire un combat contre Bardack, mais ça, pensa Junior c’est pour plus tard. Puis Kimizaru bombarda Bardack et Sangoku Jr de question, le jeune garçon ne put s’empêcher de répondre :

« Moi, je m’appel Sangoku Jr, et lui c’est Bardack mon ancêtre. Je suis venue ici pour m’entraîner mais avant tout pour chercher Bardack. On se ressemble donc car on est de la même famille et je ne sais pas pourquoi ta l’impression de nous connaître car moi, je t’ai jamais vu. »

Junior regarda Bardack, tant d’assurance dans un seul homme. C’était presque éblouissant. Il l’admirait vraiment, d’autant plus que c’est un membre de sa famille. Mais, il avait quelque chose d’important à lui annoncer et pour cela il fallait que le Saiyen se calme. Il dégluti un bon coup et se tourna vers Bardack, il regardait droit dans les yeux et lui annonça clairement :

« Ecoute, je suis désolé si je te dérange mais je dois te dire quelque chose… Il y a plusieurs jours de cela je suis tombé contre quelqu’un de très puissant. Ce quelqu’un c’était Ginyu. Je me suis rendu compte alors que… que je n’étais décidément pas assez fort. J’ai voulu lui tenir tête, mais je fus vite dépassé… Alors plutôt que de mourir je me suis enfui et lui ai promis qu’un jour je le battrais, que je le mettrais à terre. *Le Saiyen continua en serrant les poings et en regardant le sol* J’ai alors pensé à toi… Penser que tu pourrais m’entraîner pour que je devienne plus fort… Mais sache que si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, je le ferais alors tous seul… Je pensais juste qu’avec quelqu’un de plus fort que moi ce serait mieux. S'il te plaît... accepte.»

Il regardait toujours le sol qu’il connaissait désormais par cœur. Puis il leva la tête et regarda Kimizaru et lui fit un sourire… Il ajouta donc :

« Et puis ce Saiyen là, Kimizazu… euh Kimizaru il à l’air d’avoir lui aussi la rage pour Freeza… Il pourrait s’entraîner avec nous si tu es d'accord. »

Le pou du Saiyen augmentait sans cesse… Il devenait de plus en plus fort et, Sangoku Jr était sur que même Bardack et l’autre Saiyen l’entendait. A vrai dire il était stressé… Ce demanda sans arrêt si Bardack, son arrière arrière arrière grand père allait alors accepter sa requête…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:53

Il s'appelait Kimimazu et avait élevé par un maître d'art martiaux de la Terre, cette planète devait en regorger beaucoup, peut-être que ses maîtres n'avaient pas la puissance, une bonne harmonie ainsi qu'une bonne emprise de soi est la base même du guerrier, par rapport à nous, enfin à eux maintenant, les Saiyens utilisent leur immense rage pour décupler leur potentiel infini et revenir toujours plus fort. Cela est avantageux lorsqu'on est dans l'illusion Saiyenne, celle où on croit être le meilleur peuple, alors qu'enfaite on exterminait des personnes qui nous avaient rien demandé, j'étais même dans le passée par ma cruauté chef d'une petite équipe de destruction. Mais moi, à la différence des Saiyens, je ne me bas plus avec ma rage, j'ai appris avec Maître Kaio comment dominer ma rage et garder mon sang-froid afin de faire face à toutes les situations possible, je ne suis peut-être pas un intelligent né, mais je suis un génie des combats vu que j'ai toujours fais le sale boulot des rébus Saiyens, c'est nous qu'avons les pires missions et le moins d'honneur, d'ailleurs, je suis sur qu'à l'époque j'étais plus puissance que le Roi Végéta.. C'est une belle camelote se titre, et le Prince ne vaut pas mieux, en ce qui concerne les Saiyens, pour moi c'est du passée, je suis un fier Saiyajin, et je le serai toujours, mais je ne serai plus commandé ou cruel comme je pouvais l'être avant. Pendant que je réfléchissais, l'autre avait enfin fini de parler, il voulait faire un combat contre moi, son esprit Saiyen.. Il va vite comprendre que je ne suis plus un Saiyen ordinaire, je suis un Saiyen divin qui a reçu l'enseignement des deux meilleurs maîtres possible, entre Maître Kaio qui développe un potentiel énorme, et Maître Makaioshin qui lui m'a apprit à être froid et contrôler mes sentiments tout en développant en moi une technique atroce qui s'avère être le Super-Saiyen. C'est de ça que Freeza avait peur, pourtant de nos jours, ce n'est plus comme avant, des jeunes deviennent des Super-Saiyens alors qu'ils ne sont pas capable de battre un Tsufuls, vous me comprenez hein ? Mais moi, je ne suis pas du même monde que toute la populace, je n'ai pas plein de transformation, je suis un Guerrier légendaire, et ça, je l'ai compris depuis mon séjour sur Terre. Je ne suis pas un simple Saiyen, je suis un fier Saiyen libre. Mais vous, vous ne pourrez pas me comprendre, vous ne savez pas ce que c'est d'être commandé par un type contre lequel on ne peut rien faire, que tous vos frères lui obéissent et seraient capable de vous tuer si ce Tyran le leur demandaient, alors que moi ! Et moi seul ! Je me suis dressé fièrement contre ce Tyran et toute son armée, j'ai peut-être été battu... Mais je suis revenu plus fort ! C'est ce qui fait que je suis le seul à être digne de porter le titre de "fier Saiyen", les autres eux, ont préféré mourir car ils tremblaient de peur, tu parles des Saiyens oui, c'est plutôt des hypocrites ! Mon jugement sur les Saiyens se finit lorsque Sangoku Junior prit la parole, ce dernier me demanda si je voulais l'entrainer car il avait été battu par Ginyu et n'avait rien pu faire, ça d'un sens c'est normal, mais en voila un qui se dresse contre quelqu'un qui lui manque de respect !

"J'accepte de t'entrainer, mais je ne pourrai pas pas développer ta puissance, mais en échange, je vais t'apprendre à combattre pour de vrai, ne plus combattre comme un idiot qui compte sur sa puissance, à avoir le mental pour gagner, à garder son sang-froid !"

Mon regard se porta ensuite sur le Saiyen qui voulait se battre contre moi, ça avait l'air d'être un pur Saiyen, l'entrainer serait une pur perte de temps, mais quelque chose en lui m'intriguait, il avait l'air de nous connaitre et ne pas être une expérience de Freeza, peut-être vient-il d'une autre dimension où ça serait un de nos descendant ? Tiens demandons lui.

"Quand à toi, Kimimazu, explique moi qui tu es si tu veux venir avec nous, nous entrainer intensivement."
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:30

Kimizaru : "Je te l'ai déjà dit non ! J'ai horreur de me répétait en plus... Bon je vais te le dire une dernière fois... Je suis né sur la planète Végéta. Quand j'étais petit Freezer à détruit la planète Végéta à cause de se batard mon père et mort... Ce jour ma mère était sur une autre planète et moi je suis partit sur une planète inconnu qui s'appelle la Terre la ou je suis maintenant. Puis grâce à des sayens messages j'ai appris que Freezer avait trouvé toutes les Dragon ball qui ont le pourvoir d'exhausser les vœux. Alors Freezer à reconstruit la planète Végéta et il a fait revivre tous les sayens qui était mort et il leur a effacé la mémoire pour ne pas qu'ils essayent de se rebeller... Et encore aujourd'hui ce batard contrôle encore tous les sayens et cet enfoiré à tuer mon père encore une fois car il se rappelait de moi et il voulait revenir me chercher mais Freezer à refuser et mon père c'est fais tuer. Et depuis je rêve de le tuer au nom de mon père et au nom de mon maître qui c'est fait tuer par les hommes de Freezer... Donc en plus j'ai l'étrange impression de te connaître.... Mais où ça je n'en ai aucune idée quoi que peut être que j'ai connu ton père mais je n'en suis pas sur.... Et de toute façon je te suis et tu n'a pas le choix sinon je te suivrait jusqu'au bout du monde car cette puissance que tu as et que je n'ai pas moi m'intrigue fortement."

Mais cette étrange sensation faisait peur à Kimizaru même s'il était excité par le faite de rencontrer quelqu'un de plus fort que lui ne changer rien il avait quand même une impression de déjà vue et aussi Bardack lui faisait peur cette puissance, cette rapidité qu'il avait eu il était devenu tout rouge son aura était étrange. Kimizaru ravala sa salive. Et il regarda l'autre sayen qui lui ressembler à deux goute d'eau à ce Bardack. Kimizaru se demanda s'il avait les mêmes pouvoirs que son arrière arrière arrière grand-père... Mais il n'était encore que un enfant qui avait comme peur de son arrière arrière arrière grand- père. A se moment Kimizaru se demanda que c'était il passait entre eux.. Mais Kimizaru décida de les suivre dans leur entrainement car Kimizaru sans cette entrainement n'aurai aucune chance de tuer ce batard, enfoiré de Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:36

Je regardais Bardack, j’entendais tous ces mots qu’il m’annonçait au fur et à mesure… Se battre en gardant son sang-froid. Jamais je ne l’avais fait, je m’étais toujours battu en essayant de donner le maximum de moi-même. Je m’énervais, aussi, souvent pendant un combat, car ou je n’arrivais pas à gagné, ou alors je n’arrivais pas à donner plus que ce que je n’avais et donc que je ne gagnais pas. Mais je n’avais jamais combattu en gardant mon sang-froid… Peut-être qu’avec ça je développerais de nouvelle transformation et acquerrais une nouvelle puissance… Puissance qui pourrait m’aider à terrassé ceux qui avant étais plus fort que moi. Les mots du Saiyen m’avaient redonné l’espoir de pouvoir, enfin battre un jour Ginyu, le mutant envers qui j’avais tant de haine. Puis Bardack posa encore la question à Kimizaru de qu’il était. Il voulait vraiment savoir si ce Saiyen pouvait s’entraîner avec nous. Personnellement je pensais que non, il ne serait peut-être utile pour un entraînement avec un autre, mais avec nous, je ne pense pas. J’étais entrain de le regarder et je senti clairement qu’il était à un niveau au-dessous du notre. Mais bon, peut-être qu’avec l’entraînement de Bardack, s’il nous suit bien sur, il pourrait parvenir à me tenir tête. Je réécoutais l’explication de Kimizaru, le pourquoi du comment il détestait Freeza. Cette haine qu’il portait envers Freeza était là même que je portais envers Ginyu. Il avait désormais fini sa petite histoire et je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si, Bardack avait décidé de s’entraîner ici ou alors s’il voulait qu’on aille sur une autre planète. A vrai dire, je m’en fichais royalement du moment que Bardack m’apprenait à ce battre comme lui ! Comme un vrai Saiyen qui peut tenir tête à Kid-Buu… Le sbire de Ginyu. Je me tournai alors vers Bardack et lui demanda :

« Euh… Tu préfères qu’on reste sur Terre pour s’entraîner où alors qu’on aille autre part ? Moi personnellement je m’en fiche, mais après c’est à toi de voir si tu veux « nous » entraîner dans un endroit qui te plaît ou non ? »

Je ne savais vraiment pas ce que Bardack allait répondre car, aucune émotion ne laissait transparaître sur son visage, qui pourrait prédire ce qu’il allait dire. Je pensais comme même que je ne le connaissais pas aussi bien que ce que je ne pensais… Je ne sais rien de son passé sur la planète Végéta, je ne sais d’autant rien de ce qu’il à fait depuis qu’on ne sait pas vu. Je sais juste, qu’il a fait des choses bien, des choses qu’un simple Saiyen, comme Kimizaru, n’aurait pas pu faire. En tout cas, j’allais enfin savoir d’où venait cette force, que Bardack détenait. Il m’avait déjà donné un aperçu en me disant qu’il ne fallait pas se battre en comptant que sur sa puissance, mais se battre avec sang-froid. J’en étais surexcité. Je voulais absolument participer à cet entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:28

"Des Saiyens manipulés ? Toute façon je n'ai rien à faire de ses vermines maintenant, mais si j'ai bien compris, c'est donc tes parents qui se sont moqués de moi quand je leur ai annoncé la trahison de Freeza hein ? Et ils sont encore là-bas à le servir ? Et toi tu compte le tuer ? Alors que t'es un fils de lâche. Et bien regarde ! Regarde ce que je fais aux Saiyens moi !"

J'avais eu tant de haine que Sangoku Junior que j'avais coupé avait de grand yeux ébahit par ce ton que je n'avais jamais employé devant lui, mon poing se serrait fort, de plus en plus fort, pour qui se prenait-il pour me donner des ordres et pour me parler ainsi, et si je voulais juste être avec mon arrière petit-fils tranquille, je ne pouvais pas ? Mais maintenant c'est trop tard, ce Saiyen ne voulait pas comprendre que je ne blaguais pas avec lui, et pourtant j'ai déjà entrainé beaucoup de personnes qui me l'ont demandé gentiment,

"Tu ne comprends pas que Freeza est comme vous ? Vous n'êtes pas des purs Saiyens ! Des purs Saiyens ce sont ceux qui n'ont peur de rien ! C'est ceux qui reviennent encore et toujours plus fort ! Les seuls connu qui le sont encore ce sont Carot et Végéta car il était en compagnie de Carot ! Toi tu n'es rien, tu ne sera jamais rien tant que tu as cette résolution, et pour te marquer le coup je vais te faire voir ce que tu deviendra si tu deviens un vrai Saiyen !"

Ma puissance se chargea, mon aura grandissait et gagnait du terrain de seconde en seconde, les personnes autour de moi semblait pâlir, de larges éclairs apparurent autour de moi ainsi qu'une vaste aura de couleur dorée, mes cheveux se dressaient sur ma tête alors que mes yeux perdaient ses pupilles pour laisser un blanc sans fond, un bruit terrible entre le mélange des éclairs et les grondements du vent se fit entendre, mais moi j'étais trop occupé à vouloir montrer à Kimimzaru ce que c'était un vrai Saiyen,qui lui se prétendait Saiyen alors qu'il n'est pas assez, pas assez pour être un Saiyen. Mes cheveux devenaient doré et mon Aura éclata d'un coup, j'étais devenu un Super-Saiyen, mais ce n'était pas tout, ma peau était rapidement devenu un peu plus orangé que d'habitude, mon regard lui n'avait toujours pas retrouvé de pupille et mes muscles avaient plus gonflé que d'habitude, j'étais enragé alors que je mettais transformé, alors que j'ai toujours appris depuis Maître Kaio à maîtriser mes sentiments, alors voila.. Voila à quoi je ressemblerai si je ne maîtrisais pas mes sentiments.. J'étais devenu un monstre prêt à massacrer tout ce qui m'entoure, j'observais longtemps les individus se tenant prêt de moi qui se semblait résister au déferlement de vent qui passait. En moi, je n'arrivais plus à parler, je mis mes deux mains sur mon front avant de m'exclamer en direction des deux êtres...

"Ka.. Kakarot.."

Spoiler:

Je n'étais plus vraiment moi même, j'avais cédé à la folie des Makaioshins et je semblais plus que contrôler par la haine, je voulais réduire en pièce les êtres devant moi. Sur ce, je fonça sur le plus proche de moi, Sangoku Junior et je lui mis un coup de poing dans le ventre, pour ensuite enchainer avec un coup de pied. Je fonça ensuite dans le dos de Kimimazu pour lui saisir fermement ses deux bras avec les miens, je le projeta dans les airs d'un simple geste de mes bras, pour ensuite ré-apparaître juste au dessus de lui pour lui mettre un coup en manchette qui le renvoya au sol, près de Sangoku Junior.

"Vous allez mourir.. Sombre être.."
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Kimizaru entendait les paroles de Bardack qui l'énervait de plus en plus. Il osait dire que Kimizaru était un fils de lache, que ce n'était pas un pur sayen. Et lui alors. Il disait qu'un vrai sayen gardait son sang froid mais Kimizaru n'avait jamais combattut comme ça il se servait toujours de sa colère, sa fureur. Quand il en était remplie sa puissance devenait astronomique. Et d'un coup Bardack se transforma en super sayen mais encore au dessus ça puissance devenait monstreuse mais Kimizaru voyait la fureur montait en Bardack alors qu'il disait ne plus s'en servir. Kimizaru n'avait plus peur même pas de mourrir cela devenait un plaisir tellement grand qu'il se fouté de la douleur quand Bardack eut fini sa transformation sa puissance avait doublé il était immensément fort. Et il attaqua Sangoku Junior son petit fils, Kimizaru le vit approcher à grand pas et se prit deux ou trois coup. Puis Kimizaru qui était à côté de Sangoku Jr se releva.

Kimizaru :
"Voila .... Voila ça c'est un vrai SAYEN !!!! Laisse monter ta COLERE !"

Et Kimizaru se transforma directement en super sayen 4. Ses cheveus noir poussèrent tout autour de lui, une aura de couleur rouge fit son apparition et quelques éclaires apparurent dans son aura et des poils rouge lui parcouraient tout l'abdomène. Ses muscles gonflères. Kimizaru était devenu très puissant mais pas assez pour battre Bardack il était encore trop puissant. Kimizaru commençait à voir sa colère qui montait en lui mais il l'a retenait pour savoir si il devenait encore plus puissant sans utiliser sa colère. Kimizaru s'approcha devant lui et il lui lança un Jukinabu et sans attendre une seconde il passa derrière Bardack et il lui envoya une Double Be. Quant à Sangoku Junior Kimizaru le regardait mais il ne savait pas s'il allait partir avec Bardack ou s'il allait aider Kimizaru a battre Bardack. Car désormait Kimizaru savait que pour s'entrainer il fallait se battre contre Bardack car il gagnerai encore plus de puissance vue sa puissance astronomique.....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:01

Bardack s’était énervé, jusqu’à même me frapper… Il avait comme dire, perdu la boule. Il enchaîna les coups de poings sur moi, puis sur Kimizaru qui tomba alors au sol. Il se releva alors et annonça qu’il fallait laisser éclater sa colère… Foutaise selon Bardack. C’est alors qu’il se transforma en Super Saiyen 4. Il était toujours inférieur au niveau de mon ancêtre, mais il avait une puissance assez forte. Ce qui d’ailleurs commençait à m’énervé. Je me levai alors à mon tour et regarda Kimizaru en serrant le poing, beaucoup moins fort que Bardack :


« Tu vois, moi ce qui me met en rage, c’est que des personnes comme toi. Des personnes qui se transforme en Super Saiyen, de n’importe qu’elle niveau, sans restrictions. On voit bien à ton regarde que tu n’as pas tellement l’habitude de prendre cette forme, qui d’habitude, pompe énormément d’énergie. Et même pour un niveau tel que le mien j’ai du mal à utiliser cette technique. Sache que toutes transformations à ses restrictions. La meilleur pour moi c’est celle du Super Saiyen de niveau 2… »

Je regardais alors le jeune Kimizaru et me transforma en Super Saiyen de niveau 2. Rien que sous cette forme je l’avais largement dépassé. Mes cheveux s’étaient dressés tel un hérisson sur ma tête et une aura destructive dorée brillait autour de moi. Je m’approchais de lui lentement, pendant qu’il reculait. Une petite téléportation derrière lui et j’eus largement le temps de lui donner un coup de pied dans la colonne vertébrale. Je continuais mon enchaînement alors en lui faisant une balayette qui le fit perdre l’équilibre. Au moment où il allait tomber sur le sol, je le récupérai avec mon genoux et le balança en l’air. Je le voyais voler et souffrir du coup donné à sa colonne. Je me répétai sans cesse dans ma tête qu’il fallait que je garde mon sang-froid. Malheureusement, je fis interrompu par Bardack qui me décrocha la mâchoire d’un terrible coup de poing. Je venais alors de ressentir toute ça force, cette même force qui me fis tomber au sol avec du sang sortant de la bouche. Je me relevai, mais je ne voulais absolument pas le frapper… Je voulu alors m’enfuir avec une téléportation, mais il vu mon mouvement et me projeta encore au sol en me donnant un coup de coude… Je me relevai alors et vit que Kimizaru était retombé sur le sol et s’apprêtait à se lever. Je m’approchai donc de Bardack, et comme un gamin, le poussa sur le côté pour qu’il se pousse. Je fonçai sur Kimizaru et lui décrocha un coup de pied dans la mâchoire. Je me téléportai alors derrière lui pour l’attraper par le col. Je le soulevai alors en l’air, puis à mon tour sautai plus haut que lui. Je me mis alors les mains sur les cuisses et projet divers coups de poings, tous aussi puissant les uns que les autres, sur mon adversaire. Il avait l’air de souffrir, mais je m’en foutais royalement. Je continuai les coups, tout en tournant sur moi-même. Même après s’être écrasé contre le sol, les coups de poings fusait telle des mitraillettes. C’est à ce moment là, que j’arrêtai mon combo, qui me fit alors prendre un peu de hauteur. Je chargeai alors un Super Kaméhaméha des mes mains et cria à Kimizaru :

« C’est ça, la vrai force d’une transformation réussi… KAMEHAMEHAA ! »

Le rayon bleu partit s’écraser à bout portant sur Kimizaru. La fumait ne s’était même pas évaporé que Bardack me sauta dessus et me frappant de plusieurs coups de poings. Je réussi alors, après quelques enchaînement à sortir du cercle infernal… Je pensais encore *Bardack à perdu la boule… A la base, si je me rappel bien, un pur Saiyen se transformant en Super Saiyen laisse succombé sa colère la plus pur… On dirait que ça à mal tourné.* Le pur Saiyen vit alors que Kimizaru était à terre est décida de le laisser… C’était maintenant un affrontement entre moi et Bardack, affrontement malgré lui… Il s’approcha de moi et tout en tant forçant son poing du plus dur possible, voulut me donner un coup dans la figure, je l’esquivais de peu, mais j’avais comme même senti son poing frapper mon oreille… D’instinct je voulu répliquer en lui en mettant une bonne entre les deux yeux. Le coup était pourtant facile, mais au dernier moment je m’arrêtai net. Le Saiyen regarda alors mon poing, le prit puis le tordit. On entendait alors dans toute la terre rocheuse mes cris de détresse et de souffrance. Heureusement mon bras n’était pas cassé, car juste avant la fracture j’avais réussi à l’enlevé. Je regardais alors l’endroit ou Bardack avait serré, il était tout violet. Comme si on aurait tapé quelqu’un à mort, sauf que là il l’avait juste serré… C’était vraiment quelqu’un d’effrayant quand il s’énervait. Il s’approcha alors encore de moi et m’enchaîna de coups de poings que je réussi à éviter… Je bougeais tel un chat avec des pattes de velours, mais le dernier coup de je me le prit en plein dans l’estomac… Un coup qui me fessa craché un filet de bave… Je toussais même extrêmement fort. J’ai même cru que mes poumons allait sortir, heureusement que nom. Je me dressai alors devant Bardack et para quelques coups qu’il me lança, il était tellement puissant que j’avais l’impression d’être projeté à chaque coups de poings… Je me remis donc à les esquiver… Comme avant j’en esquivais quelque uns mais les autres, j’avais l’impression qu’ils me traversaient littéralement le ventre. J’étais alors par Terre quand j’annonçai ces mots à Bardack, mot qui je l’espérai ferai redevenir le Saiyen normale :

« Bardack, écoute-moi !! Je t’en supplie redeviens comme avant. N’écoute pas la voix de l’autre débile qui te dit de te battre qu’avec la colère… Reprend toi merde ! Bat toi avec ton sang-froid. Comme tu me la dit ! Comme tu me la conseillé… Je ne me battrai pas contre toi. Je ne te frapperai pas… MAIS S’IL TE PLAÎT, REVEILLE TOI !! »

J’espérais que les mots que j’avais prononcés réveilleraient Bardack… Mon cœur s’accéléra au fur et à mesure que Bardack s’approchait de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:13

Je les avais explosé, roué de coups et par dessus ça humilié. Mais bon.. Je n'étais pas dans mon état normal, ça doit être ça le désavantage que Maître Kaio me disait sans cesse, qu'il ne valait utiliser cette transformation que si elle était nécessaire, pour éviter le déséquilibre du monde, combien de Saiyen l'ont fait avant moi avant de passer dans le côté obscur ? Je n'en serai jamais rien, mais pour mon cas ce n'était pas forcément fini. Les paroles du petit Junior me firent retourné à la raison, mes cheveux hérissé en or devenaient noir et me retombaient sur la tête avant de reprendre leurs formes initiales, un sourire apparut sur le coin de mon visage, mon regard se tourna vers Kimimazu.

"Et encore, je n'ai pas utilisé toute ma puissance ! Si toi tu te bas avec ta colère, ça ne se voit juste dans tes coups qui deviendront maladroits et in valable, moi si je me bas avec ma colère, je peux devenir si fort que la planète ne tiendrait pas le choc ! Sangoku Junior, suis moi si jamais tu veux t'entrainer avec moi, j'ai entendu dire qu'il y aurait du grabuge sur Dark, si jamais tu veux venir avec moi fritter des démons. Et toi Kimimazu, tu ne m'as pas l'air méchant, si tu veux venir suis nous."

J'avais complètement oublié l'annonce que Maître Kaio m'aurait fait, une forte récompense pour les preux défenseurs de Dark.. J'aimais ça.. Si Sangoku Junior et Kimimazu me suivraient, ça leur fera une sacrée bataille..

[Fin]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:00

San Goku Jr = 110 lignes = 11.000 Xps = 5.500 Zénies
Kimizaru = 62 lignes = 6.200 Xps = 3.100 Zénies
Bardack = 91 lignes = 9.100 Xps = 4.550 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre avec un ami... _

Rencontre avec un ami... _


Rencontre avec un ami... _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami...   Rencontre avec un ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser