RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tir au pigeons [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

bevic

bevic
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 29

Localisation : Dans l'espace...

Date d'inscription : 27/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2300
Niveau: Niveau 0Tir au pigeons [Fini] _

Tir au pigeons [Fini] _


Tir au pigeons [Fini] _
MessageSujet: Tir au pigeons [Fini]   Tir au pigeons [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:15

Je sortis de ma capsule, le sourire aux lèvres et encore loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver car il n'y avait que de très faibles puissances sur ce caillou entouré d'eau. Je me mit à voler à très grande vitesse jusqu'à que j'atteigne un village, je me stoppais au dessus de son centre et le contemplais comme un idiot lorsque leurs premiers guerriers arrivèrent, leur groupe de défense se composait que de trois pauvre créatures ignorant toute l'intensité de mes pouvoirs, je leurs dit que si il ne dégage pas ils vont avoir à faire à moi, mais bien évidemment ils ne dégagèrent pas ce serais vraiment trop simple alors je concentre une boule d'énergie bleu dans ma main et je la lançais dans leur pauvre village, ils n'eurent pas le temps de contrer le coup. Des cris de souffrances, d'agonies de désolations et de résignations se firent entendre ainsi ceux qui était en face de moi comprirent à qui ils avaient à faire, le premier des trois guerriers se téléporta devant moi et me mit un coup au visage que je contra en suite je lui envoi un coup de pied dans la nuque il est tué sur le coup. Tandis que le cadavre du guerrier tombait à terre les deux autres essayèrent de m'enchainer, je passe à travers une île les deux autre pensant que je suis mort vinrent au dessus du cratère formé lorsqu'il entendait:

"Méga...Vague...Déferlante..."

J'eus le temps de mettre en position mes mains et de concentrer toute mon énergie dans cette unique vague déferlant. J'envoyais tout ce que j'avais sur eux, les rocher partirent en éclat, l'eau atteint sa température d'ébulition des volcans se formèrent dans la zone, la vague de feu partit de mes mains en direction des deux guerriers qui étaient apeurés ne pouvaient plus bouger. Un choc se fit sentir dans le ciel, les guerriers avait eux le temps d'envoyer un kikohas avec leurs forces du désespoirs et le combat de rayon commençait, le mon kikohas revenait vers moi, des morceaux de pierres vinrent vers moi à cause de la violence du combat de rayon, je n'avait qu'à juste envoyer un peu plus de mon énergie, une aura bleu sortit de mon corps de plus le cratère se déforma et de l'eau rentra, j'eus le temps d'envoyer un peu de mon énergie dans cette attaque et me téléporter dans une presqu'île à environs 1 km de la zone. La déflagration fut violente la couleur du ciel tourna au jaune et de minuscules boule de feu atterissaient dans l'eau laissant place à des fumés de vapeur. Un coup m'atterit dans le dos et me fit projeter à environs 20-25 mètres dans le ciel, l'un des guerriers n'était pas mort, il avait juste quelque blessures superficiel mais rien de grave. D'un coup je disparu, le guerrier avait beau me chercher il ne me trouvait pas car cette technique était l'image rémanente et je fonçais sur lui en l'enchainant de coups de poing et je faisais mon ultra bump, le guerrier tomba à terre je venait vers lui en marchant tranquilement une boule de feu sortit de ma main.

"Une dernière prière?"


Je lui posait froidement cette question il ne répondait pas car il était gravement blessé, je lançais la boule de feu ce qui eu pour effet de projeter le corps dans l'eau. Je repartit en volant comme un fou sans réfléchir vers le village détruit ou la j'avait éradiqué tout le monde avec ma boule de feu, j'atterit et je vit les cadavres et les autres qui agonisait, j'en prenait par le cou et je lui posa une question:


"Ou sont vos maudits guerriers rebelles?"

Il me répondait qu'il ne savait pas alors sans plus attendre je lui envoyait ma main dans son corps qui était maintenant transpercé, le sang giclait sur mon gant, un sang de couleur violet qui coulait et tombais par terre sans plus attendre je retirais ma main tandis que l'homme tomba à la renverse en crachant du sang par terre moi je m'avançais vers sont vulgaire corps et je lui mit un coup de pied, l'homme passa à travers le mur d'une maison et fut tuer sous le coup du choc. Les autres habitants médusés du spectacles s'enfuirent à toute jambes, je m'amusais à envoyer des boules de feu un peu partout dans les environs ainsi les explosions se succédèrent et les habitants mourraient tous! Au moment ou je m'amusais le plus en tuant les civils avec mes boules de feu un autre insecte fit son apparition, un guerrier qui avait l'air un peu plus fort que les trois autres demi portions, je lui dit:

"Maintenant je vais m'amuser avec toi espèce d'insecte!"

L'autre venait sur moi à toute vitesse, il réussit à briser ma garde et à me projeter dans le ciel, je lui envoyait ma plus puissante vague déferlant mais il la pare d'une main, je fonce sur lui et je me téléporte juste derrière lui et je lui prend les deux mains et je virevolte vers le sol, l'impact est fracassant et l'autre ne s'en relève pas. Il ne bouge plus, je m'avance vers lui lentement lorsque des décharges électrique apparaisse autour de son corps puis une violente explosion a lieu et me projète sur une petite île ainsi je tombe bien évidement dans l'inconscience...



Je me réveille un peu sonné dans une drôle de grotte, mon poursuivant a l'air de m'avoir lâcher, je sort discrètement, je regarde en l'air et je le vois victorieux en pleine possession de sa puissance.Il me regarde et dit:

"Oh... Tu es vivant malgré ma super attaque... Eh ENCAISSE CA!"

Il envoie un puissant éclair de lumière vers moi, je vole a toute vitesse vers un abris. La déflagration est gigantesque presque au point de détruire la planète, le ciel devient sombre, le sol tremble.
"Alors cette attaque aspire la lumière c'est incroyable!"

L'explosion m'avait fait beaucoup de dégâts mais pas au point d'en mourir, je m'avance vers lui a toute vitesse, je prépare mon coups de poing et je le lui met en pleine tête, il est projeté a 200M.

"Je ne veut pas dire mais ton attaque de lumière était un numéro sacrément amusant."

Il me fixe et dit:

"Je croyais te détruire mais cela n'a pas suffit..."

A ce moment là il s'est mis à cracher du sang, j'en profite pour lui porter le coups fatal. Ma main transperce son coeur, je l'à retire et lui envoie un violent kikoha qui le désintègre. Je repartit en direction de mon vaisseau car j'ai éradiqué toute la menace qui planait sur Arkouïs.


Note: j'ai refait mon texte afin qu'il soit plus agréable a lire toutefois il peut rester des incohérences.



Dernière édition par bevic le Sam 18 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

bevic

bevic
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 29

Localisation : Dans l'espace...

Date d'inscription : 27/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2300
Niveau: Niveau 0Tir au pigeons [Fini] _

Tir au pigeons [Fini] _


Tir au pigeons [Fini] _
MessageSujet: Re: Tir au pigeons [Fini]   Tir au pigeons [Fini] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:38

J'ai généré ma fiche de guerrier (ce que j'avais oublier de faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Tir au pigeons [Fini] _

Tir au pigeons [Fini] _


Tir au pigeons [Fini] _
MessageSujet: Re: Tir au pigeons [Fini]   Tir au pigeons [Fini] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:17

Bevic = 33 lignes = 3.300 xp et 1.650 zénis
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Tir au pigeons [Fini] _

Tir au pigeons [Fini] _


Tir au pigeons [Fini] _
MessageSujet: Re: Tir au pigeons [Fini]   Tir au pigeons [Fini] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:03

Depuis quand les membres comptent à la place des compteurs ? O.O

Prochaine fois et c'est l'averto.

Bevic 41 Lignes = 4.100 XP et 2.050 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tir au pigeons [Fini] _

Tir au pigeons [Fini] _


Tir au pigeons [Fini] _
MessageSujet: Re: Tir au pigeons [Fini]   Tir au pigeons [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tir au pigeons [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Village englouti-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser