RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La conquête de la planète Végéta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La conquête de la planète Végéta 2 _

La conquête de la planète Végéta 2 _


La conquête de la planète Végéta 2 _
MessageSujet: La conquête de la planète Végéta 2   La conquête de la planète Végéta 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53

On se situait dans une ville, Isis m'y avait mené et je l'avais suivis sans poser de questions, je ne savais pas ce qui m'attendait, c'était un centre-ville, de nombreux bâtiments, des marchés, des personnes qui circulaient, cherchaient dans les innombrables marchés des armures, armes ou même habits. La ville était grande, de grands bâtiments nous faisait de l'ombre, il y avait beaucoup de soleil sur Végéta 2, et nous, nous étions en plein milieu de la place, les gens m'esquivaient ou s'écartaient de moi grâce à mon allure imposante, ça nous laissait de l'espace,

"Nous y sommes enfin !"


"Pourquoi allons nous ici enfaite Isis ?"


"C'est ici que nous avons rendez-vous avec le Roi de la planète pour qu'il nous la lègue."

"Pfff, le Commando Ginyu peut très bien la prendre par la force."

"Prenons plutôt la solution de facilité, au lieu de foncer dans le tas comme des abrutis."

Mon détecteur termina cette courte discutions pour m'indiquer que plusieurs forces arrivaient, ça devait être ce Roi Saiyen avec toute sa garde, je les éliminerai tous au moment propice, ils ont cru que j'allais me plier à leurs ordres pour diriger la planète. deux aura jaunes sortirent du ciel pour atterrir brutalement au sol près de la ville, des cris de stupeurs et de surprises, le sol se fissura, c'étaient bien des Saiyens vu leurs tenues. En face de moi se tenait un homme à l'allure fier, un coupe similaire à celle du roi Végéta, un insigne montrant qu'il était de la Royauté Saiyenne. A côté de lui, un petit être à la coupe en crête et une cicatrice sur la joue se tenait, avec une petite armure de taille Licotien. Le vent souffla, la foule s'était dispersés et répartit en plusieurs endroits de peur de leur Roi.

Ce Roi nous salua plus ou moins froidement avant d'entamer une longue discussion avec Isis qui était inintéressante pour moi, moi j'attendais qu'une chose, que ce type détourne son attention pour que je le l'assassine en direct et que je prenne sa place, il n'avait pas l'air très fort non plus. L'éliminer serait donc plus qu'une question de temps, puisque qu'avec ma puissance qui est immense, je l'éliminerai bientôt... Après un bon quart d'heures de discussion et d'arrangement foireux, le roi détourna sa tête, le petit lui aussi semblait être perdu dans ses pensées, mon regard était assassin et mon sourire s'agrandissait, c'était le début de mon règne. Je me rua si vite sur le Roi que seul ma silhouette disparut pour apparaitre devant le corps du Roi de cette planète, je lui décrocha un coup de poing dans le ventre qui brisa son armure en créant un point d'impact monstrueux, le Roi se plia en deux du choc, crachant du sang par sa bouche, je me déplaça derrière lui si vite pour lui décrocher un coup de pied arrière dans la nuque qui le projeta violemment la tête la première au sol. Il était K.O, j'étais face à Isis qui ne me cacha pas son étonnement de ma rapidité, je me retourna vivement pour faire face à l'acolyte du Roi tout en posant mon pied sur le corps de ce dernier, il était face à moi, en position de garde, en tremblotant il recula de plus en plus.

"Vous avez sous-estimé le Commando Ginyu ! Nous sommes inégalables !"

Je me rua sur le petit la tête la première, ma tête se fracassa contre son corps qui fut automatiquement projeté en arrière, il se fracassa dans plusieurs bâtiments, je me rua alors à sa poursuite mais quelque chose attirait mon attention, je me tourna, je vis alors dans mon dos un pied qui allait s'écraser sur moi, je le pris à toute vitesse avec mon bras pour tourner sur moi même et l'envoyer dans le ciel, mon agresseur s'envola dans le ciel sans grande résistance, c'était sans doute un Saiyen, mais faible. Je tira sans hésitation un missile qui alla percuté et déchiqueter le corps du Saiyen, après une fumée intense, un cadavre inerte et entièrement rongé par le sang tomba au sol, loin de moi. Le massacre allait commencé, connaissant ce peuple maudit, je suis sur que plus d'un vont se joindre à mon carnage. Des cris de partout se faisaient entendre, je mis mes mains vers le ciel et je tirais plusieurs boules de Kihoha monstrueuses qui allaient s'écraser telles des météorites sur les bâtiments ainsi que les maisons Saiyennes. Des gens voulurent passer de forces en s'échappant, mais personne ne réussissait à quitter la ville. Je faisais un vrai massacre en répétant de simples mouvements. Les bâtiments explosaient, du sang giclaient et les cadavres s'empilaient dans la brume épaisse qui s'était formée à la force des chûtes des bâtiments ne résistaient pas aux missiles Kihohas. La ville était maintenant complètement rasé, il n'y avait plus aucun survivant. Dans les airs, je retrouva Isis qui tenait fermement le corps inanimé du Roi actuel de cette planète. Elle me regarda avec haine et dégout, je savais que si je n'étais pas plus fort qu'elle, elle me tuerait sur le champ.

"Tu fais n'importe quoi..."


"Dégage !"

"Pardon ?"


"C'est simple, si t'es pas content tu dégages ! Je suis le futur Roi de cette planète !"

Pendant cette petite dispute, le Roi de la planète avait reprit conscience, il asséna un puissant coup de genou à son agresseuse qui lâcha immédiatement le fourbe qui dévasta maintenant le ciel à toute allure, sans m'occuper d'Isis, je me lança à sa poursuite furtivement, je devais le tuer avant qu'il devienne une menace. Ce dernier me lança une série de Kihoha que j'esquiva facilement, une puissante aura se fit sentir derrière moi, je me pris alors un puissant coup de manchette qui projeta violemment mon corps vers le sol, l'atterrissage fut brutal et je ravagea le sol, je me releva rapidement, pour regarder dans le ciel.. Personne. Je me reçu un nouveau coup dans le dos qui me projeta à nouveau à terre.. Je me releva d'un bond pour regarder derrière moi, de la poussière, ça veut dire que mon adversaire bouge très rapidement. Je tourna vite la tête pour regarder devant moi tout en reculant mon corps en garde, rien. C'est alors qu'une falaise se dressa contre moi, et des tonnes et des tonnes de flèches et de harpons volaient par milliers vers moi à toute vitesse, je m'envoya dans le ciel d'un bond pour esquiver la plupart des flèches, sauf que ses flèches firent demi-tour et me suivirent dans les airs, elles étaient à têtes chercheuses, quel supplice ! Il fallait que je repère vite mon adversaire, je ne devais pas laisser le Roi s'enfuir ! J'esquiva avec difficulté et habilité tous les projectiles qui m'étaient destiné en gagnant de l'altitude encore et toujours dans le ciel, les projectiles ne me lâchaient pas, ils gagnaient en nombre et formaient un énorme bras prêt à me saisir, je me jeta en arrière alors pour esquiver une série de flèches, mais d'autres en venaient, je leur tira alors une énorme boule de Kihoha qui explosa plusieurs flèches sur son passage, mais les flèches dans mon dos revenaient à la charge, je fis un salto arrière afin de les esquiver, je tira de nouveau plusieurs boules de Kihoha qui détruisaient les flèches en les réduisant en cendres. Je continua comme ça pendant de longues minutes, pour finalement en venir à bout. Je descendais rapidement les cieux pour rejoindre la Terre ferme, je m'arrêta alors devant cette falaise qui était venu de nulle part, il y avait trois cadavres éparpillés, tous étaient en tenue étrange camouflante, et au centre, se trouvait Isis.

"Et bien quel puissance ! Sans moi tu serais encore mort."

"Pas le temps de plaisanter, leur Roi doit périr pour terminer se peuple."

Je mis mon détecteur en marche, il m'indiqua une forte puissance droit devant nous qui s'éloignait de plus en plus. C'était surement le Roi. Je m'éleva dans le ciel puis fonça vers la puissance, Isis me suivit. Au bout d'une minute à peine, je vis l'aura blanche du Roi devant moi, parfait, j'accéléra pour lui attraper une de ses jambes, puis je tourna sur moi même pour le projeter violemment au sol, avant que ma victime ne touche le sol, je le poursuivis pour poser mes deux pieds sur son ventre et accéléré sa chute au sol, le choc fut violent, le Roi hurla et cracha un filet de sang. Le Roi de la planète se releva, son armure était en piteux état, déchiré et fracturé par tout ce qu'il avait subit. Comment un être aussi faible peut-il être un Roi ? Ça montre bien la faiblesse du peuple Saiyen. Le Saiyen tendit sa main en ma direction et tira une vague de Kihoha qui me prit en plein fouet, je fus pris dans une violente explosion. Je n'avais rien sentis, et j'étais entouré de fumée. Je fis exploser mon aura pour chasser cette fumée et en ressortir calmement. Je m'approcha du roi à grande vitesse pour lui asséner un coup de genou au niveau de son ventre qui le fit plié en deux, je lui décrocha un coup de poing qui le coucha à terre. Je m'éleva par la suite dans les airs pour rejoindre l'altitude d'Isis, je mis ma main vers le Roi, le sol entier se désintégra, ce qui créa une forte secousse pour la planète, le cadavre du Roi fut réduit en cendre, j'étais devenu le Roi de cette planète !

"Bon, maintenant que ce Roi est mort, nous devons appelé des Soldats, ils feront le sale boulot à notre place. Quand à moi, je vais allez faire le ménage vers les régions du Sud."

"Parfait, je vais aller prendre la région du nord."


Je m'envola dans les airs pour me dirigé vers le nord de la planète. J'avais donc toute une armée à battre seul. Au bout d'une minute de vol, j'aperçus une tour de garde en plein sur ma route, une alarme se déclencha à ma vue qui alerta toute la ville qui était derrière cette immense tour. Un bruit sourd vient interrompre mon observation, c'était celui des canons qui me tiraient d'énorme boule de Kihoha en rafale continue, je les esquivais facilement tout en me rapprochant de cette tour, puis j'arma dans mes mains un Kaméhaméha et je le lâcha en direction de la tour... Bingo ! La moitié du mur s'écroula, endommageant fortement les canons ainsi que les Saiyens qui étaient entrain de les faire tirer, je profita de ce moment pour tirer en direction de la tour une dizaine de boules de Kihoha, mes boules explosèrent en plein dans la tour, la laissant dans un filet de fumée. Deux énormes obus de Kihoha sortirent de la fumée pour espérer m'atteindre, j'en dévia un de ma main sur l'autre... La tour était en ruine... Les derniers soldats de la tour se ruaient sur moi, mais ils savaient au fond que le duel était perdu d'avance. J'esquiva un premier coup de poing du courageux, je lui saisis le bras pour le lui arracher violemment et le jeter au sol, un deuxième soldat essaya de m'atteindre avec un rayon de Kihoha, j'esquiva pour le projeter en arrière de mon kïai, le soldat s'éclata contre les débris de la tour et y perdit la vie. Je regarda dans les yeux le dernier soldat que j'avais démembré la minute d'avant, il était terrifié, je lui asséna un violent coup de poing dans la joue, puis un autre dans le ventre, puis un coup de pied dans le menton qui le projeta dans les airs, je le poursuivis dans les airs pour lui mettre un coup de pied qui le projeta au sol, quelque part dans l'immense ville qui me faisait face.. Je concentrais mes mains vers la ville, j'accumulais l'énergie nécessaire pour tout détruire d'un seul coup, faire mal ! Après quelques minutes, alors que la plupart de la population était prise de panique, je déferla ma boule de Kihoha en plein dans le centre ville, créant une énorme explosion emmenant toute la population dans la mort et le néant. L'explosion faisait rage, détruisant bâtiment après bâtiment.. Ne laissant que derrière elle le néant... Rien.. Et c'est de là que mon règne va commencer.. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La conquête de la planète Végéta 2 _

La conquête de la planète Végéta 2 _


La conquête de la planète Végéta 2 _
MessageSujet: Re: La conquête de la planète Végéta 2   La conquête de la planète Végéta 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:14

Ginyu : 110 Lignes = 11.000 Xps = 5.500 Zénies.

La planète est à toi. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

La conquête de la planète Végéta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Château dévasté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser