RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre dans les plaines..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:01

Alors que je devais rentrer sur ma planète, mon vaisseau fit étrangement un détour pour atterrir sur la planète Végéta. J'ouvris la porte, j'observai mon vaisseau, à première vue il n'avait rien de grave ou d'anormal.. Pourquoi avais-je atterris sur cette planète ? D'après mes informations, elle appartenait à Evan, un type que je connais très bien. Cette planète était sinistre et même à moi, qui a vécu et mit en pratique toutes les cruautés de l'univers, ça ne m'inspirait peu confiance. Enfin, j'aimais quand même cette ambiance, j'arrivais avec un sourire au coin de la lèvre, il y avait surement de puissant guerrier ici. Je m'éleva doucement dans les airs et je partis à l'exploration de la planète, à la recherche d'une grande force.

Je dévalais le ciel à une vitesse hallucinante, il n'y avait pas grande monde sur cette planète, dommage.. C'est alors que mon détecteur m'afficha une assez grande puissance juste à quelques mètres de moi, j'étais au dessus d'une plaine, j'atterris brusquement dans la planète, mon impact fit soulever plusieurs brindilles d'herbes. Je reconnaissais cette puissance.. Oui.. Il y a fort longtemps que l'on ne s'était pas vu..

"Ça fait drôlement longtemps que l'on ne s'est pas vu.. Zabon."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:24

Végéta, planète du seigneur Evan, dans tous l'univers il n'y avait pas beaucoup d'endroit plus sordide et gloque que cette planète. J'avais pourtant voyagé dans une grande partie de la galaxie mais je devais avouer que peu de lieux étaient aussi sinistres et sentaient autant la mort. La mort une odeur que je connaissais fort bien pour l'avoir donner de nombreuses fois.

Ce jour alors que j'étais en mission de reconnaissance dans les vastes plaines de cette planète morbide, je survolai la région à faible vitesse à la recherche de la moindre trouvaille qui aurait pu valoir le coup. Cela faisait plusieurs heures que je tournais en rond sans avoir vu quoi que ce soit lorsque mon attention fut attirée par un mouvement sur le sol. Un sourire de satisfaction aux lèvres je descendis et me posa à la surface espérant avoir fait une découverte intéressante. Hélas ma joie fut de courte durée, le mouvement que j'avais repéré n'était rien d'autre que le simple battement de queue d'un lézard apeuré par ma silhouette. La chance n'était pas avec moi et je commençais à me demander si ma présence sur cette planète n'était pas une erreur. Alors que l'idée de repartir m'effleurer l'esprit, une voix familière se fit entendre derrière moi.

"Ça fait drôlement longtemps que l'on ne s'est pas vu.. Zabon."

Surpris par cette apparition je me mis à tourner la tête dans la direction du nouvel arrivant, c'est alors que je reconnu la silhouette qui se dressait face à moi.

"Ginyu... Effectivement, je ne m'attendais certainement pas à te rencontrer ici..."

Mon attention fut alors attiré par un objet passant à grande vitesse dans le ciel...

*Une capsule spatiale??? Cette planète est finalement plus fréquentée que je ne l'aurai cru...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:12

Je n'avais pas fait un bon choix en venant sur Terre, à vrai dire, j'aurais dû me rendre compte que Freezer n'était pas là bien avant ça. Si mon frère avait été présent là haut, nulle doute que j'en aurais entendu parler. Cette planète n'était probablement pas la préféré de mon cher frère donc je doute qu'il ne fasse aucun grabuge s'il se trouvait dessus. En clair, j'avais bousillé ma navette pour venir là bas et ce sans raison puisque le seul bilan que je puisse faire de ce voyage c'est d'avoir commencé un combat amical avec un Saiyen descendant de l'assassin de mon frère et ce sans jamais le finir. Cela n'avait rien de glorieux, d'autant que je n'avais pas arrêté le combat par gentillesse, déjà nous avions été interrompu par un terrien hostile. Et puis, je ne sais pas exactement quoi mais quelque chose me gênait, comme si j'avais mal. Mais bon, ça c'était arrêté et j'avais pu reprendre ma quête sans perdre trop de temps.

Je m'étais trouvé une navette spatiale pour remplacer celle que j'avais fracassé dans le désert. Le choix avait été vite fait, il y en avait une assez petite et relativement haut de gamme, tout ce qu'il me fallait. Restait maintenant à me définir une destination. Si mon frère était bien revenu à la vie, j'aurais parié qu'il allait chercher à se venger. Pour cela, il y avait la planète Terre mais il n'était pas là, je m'en étais moi même assuré, il restait donc une autre planète qui aurait bien mérité le courroux d'un être aussi puisant que Freezer. D'ailleurs, cette planète l'avait déjà subi il y a des années de cela, une action beaucoup trop précipité que je lui avais déconseillé mais on m'écoutais rarement à l'époque … Je partais donc pour Végéta.

Je m'endormais donc dans la capsule pour prendre un peu de repos et le voyage passait tout seul, sans encombre, la capsule étant neuve. Elle percuta le sol de la planète sans casser quoi que ce soit, à part le sol bien évidemment, et s'ouvrait rapidement pour me laisser sortir. Sans m'en rendre compte, je souriais, cela faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas voyagé dans un vaisseau décent. Depuis que j'avais quitté l'Empire en fait … J'observais rapidement les alentours et rapidement mes yeux captèrent la présence de deux silhouettes. J'espère que ce n'était pas encore des Saiyens même si j'avais quand même plus de chance d'en croiser ici. Prenant un temps de réflexion, je décollais et me rapprochais rapidement pour voir de quoi il s'agissait. Une fois arrivé à quelques mètres des individus, je freinais brusquement, ma cape mettant un moment à retrouver le calme.


« Commandant Ginyu, Zabon … C'est une surprise et une joie de vous revoir ... »


Dernière édition par Kalta le Mar 3 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:45

"Ginyu... Effectivement, je ne m'attendais certainement pas à te rencontrer ici..."

L'être vert m'avait reconnu.. C'était déjà ça. Après tout ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu, même lorsque moi accompagné de mon commando étions venu sur la planète Namek suite à la convocation de Freeza, nous ne l'avons vu ni lui ni Doria, pourtant c'était les deux gardes personnels du Tyran. Ils avaient surement été défaits par Sangoku. Alors que j'allais répondre à Zabon, un bruit sourd interrompit ma respiration, je regardai le ciel par réflexe, une capsule s'écrasa sur le sol non loin d'ici, mon détecteur capta une forte puissance approcher.. Mais qui ça pouvait être, Doria ? Je ne pense pas, Zabon avait l'air tout aussi surprit que moi par cette capsule. C'était peut-être un Saiyen, et si c'est le cas, je me donnerai une joie de le combattre et l'anéantir. Mon détecteur émettait des sons de plus en plus intense, la puissance s'approchait lentement de nous, on aurait dit Freeza...

"Commandant Ginyu, Zabon … C'est une surprise et une joie de vous revoir ..."

Mes yeux s'agrandirent d'un seul coup, je savais qui c'était.. Je ne l'avais vu que quelques fois près de Cold. C'était le petit frère de Freeza, Kalta. Il était encore trop jeune à cette époque pour pouvoir conquérir des planètes ou même commander des troupes. Mais maintenant, il ne reste plus rien à l'empire Cold, je l'avais déjà dit à Isis, je l'avais dis à Freeza, et à Coola. Aucun des trois me donnaient raison, pourtant j'avais raison ! Leur échec était total, ce n'étaient plus les plus puissants de l'univers mais des types banales. En tout cas, ça me fit drôle de voir autant de personne du passée d'un coup, à ce demander le passé voulait me rattraper. Kalta avait bien grandit, on aurait dit un mélange entre Coola et Freeza.

"Et bien, je suis tombé dans une réunion ou bien est-ce le hasard ? Kalta, Zabon... Comment vont les affaires chez l'empire Cold ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:39

La capsule c'était écrasé non loin de nous et à lire la surprise sur le visage de Ginyu lui non plus ne s'attendait pas à voir arriver cette navette. La porte du vaisseau spatiale s'ouvrit lentement laissant apparaître une créature à la fois étrange et familière. Le nouvel arrivant mit peu de temps avant de localiser les deux anciens soldats que nous étions et prit aussitôt notre direction.

« Commandant Ginyu, Zabon … C'est une surprise et une joie de vous revoir ... »

*C'est bien lui! Il n'y a plus de doute... Il a énormément grandi mais c'est bien Kalta... Que peut il bien venir faire sur Végéta??*

Ce fut Ginyu qui répondit en premier au petit frère de l'ancien Tyran et visiblement le commandant semblait se poser les mêmes question que moi.

"Et bien, je suis tombé dans une réunion ou bien est-ce le hasard ? Kalta, Zabon... Comment vont les affaires chez l'empire Cold ?"

"Kalta... Et bien je ne pensais pas revoir un jour un représentant de ta famille, tu as énormément changé depuis toutes ces années..." Dis je en regardant ce dernier.

Je me tournai vers Ginyu et lui répondit.

"Saches commandant que si réunion il y 'a je ne suis pas au courant... Il y a fort longtemps que je ne sers plus la famille de notre ancien maître... Et toi dis moi ou sont tes quatre compagnons?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:18

Le destin avait apparemment décidé de s'amuser un peu avec moi. Je n'avais toujours pas retrouvé mon frère mais j'étais tombé sur deux de ses anciens soldats. Et pas n'importe lesquels, Zabon avait toujours été l'un des gardes du corps les plus rapprochés de mon frère. Et Ginyu, c'était le soldat d'élite par excellence, l'être le plus puissant de toute l'armée, déjà quand j'étais jeune, j'avais l'impression qu'il dépassait ma puissance. Bizarrement, alors que je m'étais amélioré depuis, j'avais la même impression aujourd'hui, il semblait beaucoup plus fort que dans mes souvenirs. Mais bon, ce n'étais pas très important, le plus amusant était que nous nous étions tous rencontrés sur la planète Végéta, si mes souvenirs étaient exacts, Zabon n'était pas du tout fan de cette planète. Pour Ginyu ce devrait être pareil et moi je n'étais venu que pour rencontrer mon frère. Décidément, le hasard avait vraiment un sens de l'humour très particulier, trop sans doute pour que je puisse l'apprécier à sa juste valeur.

Mais bref, oublions cela et concentrons nous sur les déclarations de ces deux anciens soldats. Ginyu semblait très sûr de lui et n'avait pas vraiment l'air de se soucier vraiment des affaires de la famille Cold. Quant à Zabon, il avouait lui même ne plus travailler avec ma famille depuis longtemps, après tout rien d'étonnant puisque le dernier membre vivant avait quitté l'Empire de son plein gré. Enfin, pour moi cela n'avait guère d'importance, après tout ce n'était pas mes soldats. Je laissais Zabon répondre en premier, me tournant ensuite vers lui pour répondre.


« Eh oui, les années passent affreusement vite ces temps-ci. Par contre vous, permettez moi de vous dire que vous n'avez pas pris une ride. »

Une fois cette déclaration, assez inutile j'en conviens mais qu'y a-t-il de mal à faire la conversation, faite, je me tournais vers Ginyu. A vrai dire, la question de l'ancien capitaine des forces spéciales me posait un tout petit problème : Je n'avais aucune idée de ce qu'il était arrivé à l'Empire Cold après mon départ. Réfléchissant quelques instants, je décidais de lui répondre le plus franchement et le plus naturellement du monde.

« A vrai dire, Commandant, je ne sais pas ce qu'il est advenu de l'Empire de Cold. J'en ai, certes, pris les commandes quelques temps après la mort de mon frère et j'ai pu le maintenir à flots quelques temps. Mais j'avais peut-être la volonté de Cold mais pas la puissance de Freezer, je n'étais pas digne de l'Empire alors je l'ai laissé pour … partir apprendre. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il a probablement sombré depuis, ou bien il s'est divisé. En tout les cas, je doute que les affaires aillent bien. »

J'affichais un léger sourire, manifestement pas gêné d'avoir laissé tomber un Empire aussi puissant que celui de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:52

"Saches commandant que si réunion il y 'a je ne suis pas au courant... Il y a fort longtemps que je ne sers plus la famille de notre ancien maître... Et toi dis moi ou sont tes quatre compagnons?"

Il n'était pas au courant de réunion, il était même dans le même cas que moi, il avait déserté les rangs de Freeza et était libre. Mais ses paroles me mirent un peu mal à l'aise.. Je ne savais pas non plus où était les quatre autres de mon commando, j'avais un petit hochement au cœur lorsque je lui répondis.

"Euh, et bien.. A vrai dire je ne sais pas trop."

J'eus à peine le temps de finir ma réponse que Kalta me parlait à son tour,

"A vrai dire, Commandant, je ne sais pas ce qu'il est advenu de l'Empire de Cold. J'en ai, certes, pris les commandes quelques temps après la mort de mon frère et j'ai pu le maintenir à flots quelques temps. Mais j'avais peut-être la volonté de Cold mais pas la puissance de Freezer, je n'étais pas digne de l'Empire alors je l'ai laissé pour … partir apprendre. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il a probablement sombré depuis, ou bien il s'est divisé. En tout les cas, je doute que les affaires aillent bien."

Ginyu souriait, il savait maintenant ce qu'il voulait savoir depuis si longtemps, l'empire était donc bel et bien terminé, mais il restait encore un petit espoir avec l'arrivé de Kalta chez les grands.

"Et bien, tu as eu extrêmement de la chance, tu as ici sur une planète de Saiyen deux anciens soldats d'élite de Freeza, et je doute que ce dernier soit encore dans cet univers, il doit surement vivre dans l'ombre. Et dis moi, pourquoi es-tu ici Kalta ? Ne me dis pas que tu veux apprendre sur une planète de Saiyen ?"

Je tournai par la suite ma tête vers Zabon, ça me faisait étrange de le voir de nouveau, Zabon, Doria, Freeza, toute cette époque, je croyais qu'elle était derrière moi maintenant, mais voila que mon passée remonte.

"Et toi Zabon ? Où est Doria ? Et pourquoi es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:25

Le commandant des anciennes forces spéciales de Freezer m'avoua qu'il ne savait guère ce qu'étaient devenus ses anciens camarades du commando Ginyu. Encore un signe qui pour moi nous montrait bien que la page était tournée.

« Eh oui, les années passent affreusement vite ces temps-ci. Par contre vous, permettez moi de vous dire que vous n'avez pas pris une ride. » Me dit alors Kalta.

"Héhéhé... En effet on peut dire que les effets du temps ne se voient pas vraiment sur moi!"

Lui répondis je avant qu'il ne s'adresse à son tour à Ginyu.

« A vrai dire, Commandant, je ne sais pas ce qu'il est advenu de l'Empire de Cold. J'en ai, certes, pris les commandes quelques temps après la mort de mon frère et j'ai pu le maintenir à flots quelques temps. Mais j'avais peut-être la volonté de Cold mais pas la puissance de Freezer, je n'étais pas digne de l'Empire alors je l'ai laissé pour … partir apprendre. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il a probablement sombré depuis, ou bien il s'est divisé. En tout les cas, je doute que les affaires aillent bien. »

*Alors c'est bel et bien fini, la famille Cold n'a plus la main mise sur l'univers...*

Je vis alors le sourire sur le visage de Ginyu et je compris que tout comme moi il savait que l'empire était tombé bien bas.

"Et toi Zabon ? Où est Doria ? Et pourquoi es-tu ici ?"

Cette question fit renaître en moi de vieux souvenirs qui malgrès le temps étaient toujours aussi douloureux.

"Doria?... Je ne l'ai plus jamais revu depuis ce jour ou il a pris ces deux terriens et le petit namek en chasse... Quant à moi... Je reviens de loin, j'ai même cru avoir était tué..."

La scène du combat contre Végéta resurgit dans ma mémoire, la colère commençait à me gagner, je me mis à serrer mon poing droit avec rage, pour évacuer ses sentiments de haine qui grandissaient en moi.

"Lorsque nous étions sur Namek, Végéta m'a vaincu et laissé pour mort... Je ne sais par quel miracle mon coeur a continué de battre, lorsque la planète a explosé je me suis retrouvé propulsé dans un autre système solaire. Pendant des années j'ai lutté entre la vie et la mort pour enfin m'en sortir et renaître de mes cendres en n'ayant qu'un seul objectif prendre ma revanche sur ce Saiyen de malheur!!! Je pensais trouver quelques informations sur lui en me rendant ici mais je crois que j'ai fait erreur, cela doit faire une éternité qu'il n'est pas revu sur cette maudite planète."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:05

Ginyu souriait. Un sourire que je connaissais bien, c'était le sourire de quelqu'un d'intelligent qui venait de constater que ses prédictions étaient exactes. J'avais fréquemment arboré ce sourire quand j'étais encore un simple conseiller pour mon frère. J'écoutais attentivement ce qu'il avait à dire, intéressant, il semblait en savoir un peu plus sur ce qui était arrivé à mon frère. Il était donc bel et bien vivant. Mais il se cachait, c'était étrange. Pour moi, Freezer n'avait jamais été du genre à se cacher mais si le capitaine Ginyu le disait en personne … J'étais perdu dans mes pensées et écoutait à peine les questions qu'il me posait. Je repris mes esprits quand je l'entendis parler avec Zabon.

C'est là que je prenais conscience de la situation, j'étais venu chercher mon frère et j'étais tombé sur deux de ses anciens soldats. Le capitaine des forces spéciales, sans les forces spéciales. Et un garde du corps, sans l'autre garde du corps. Cela avait quelque chose de symbolique, l'Empire de mon frère était complètement fini, ses forces s'étaient dispersés au quatre vents, certaines pour obtenir une part du gâteau, d'autres pour tenter leur chance ailleurs. Mais en voyant Zabon, on pouvait comprendre que le temps n'avait pas effacé toutes les cicatrices, la débâcle de Namek avait stigmatisé l'univers entier. Je savais de source sûre que Végéta avait été de la partie et qu'il avait trahis, mais j'ignorais qu'il avait affronté Zabon et l'avait vaincu. Décidément le monde avait bien changé à ce moment …

Reprenant mes esprits, je secouais un peu la tête en me retournant vers Ginyu, le sourire aux lèvres.


« Non évidemment, si j'avais voulu apprendre, Végéta aurait été mon dernier choix. A vrai dire, j'avais entendu des rumeurs à propos d'un éventuel retour de mon frère et je le cherchais mais d'après ce que vous me dites, ces rumeurs étaient érronnées. Quelle dommage … Enfin, je me débrouillerais seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:20

"Lorsque nous étions sur Namek, Végéta m'a vaincu et laissé pour mort... Je ne sais par quel miracle mon coeur a continué de battre, lorsque la planète a explosé je me suis retrouvé propulsé dans un autre système solaire. Pendant des années j'ai lutté entre la vie et la mort pour enfin m'en sortir et renaître de mes cendres en n'ayant qu'un seul objectif prendre ma revanche sur ce Saiyen de malheur!!! Je pensais trouver quelques informations sur lui en me rendant ici mais je crois que j'ai fait erreur, cela doit faire une éternité qu'il n'est pas revu sur cette maudite planète."

Ma foie.. Zabon s'était donc fait battre par Végéta, il avait tant progressé.. Alors que j'étais sur Namek, je ne savais même pas que Zabon et Doria s'étaient fait éliminé par Végéta.. Il avait vraiment progressé, il avait donc juste un tout petit écart avec mes hommes.. Alors que j'allais répondre à Zabon, c'est Kalta qui prit la parole à son tour, il avait été clairement troublé par mes paroles de tout à l'heure, il recherchait son frère désespérément.

"Non évidemment, si j'avais voulu apprendre, Végéta aurait été mon dernier choix. A vrai dire, j'avais entendu des rumeurs à propos d'un éventuel retour de mon frère et je le cherchais mais d'après ce que vous me dites, ces rumeurs étaient érronnées. Quelle dommage … Enfin, je me débrouillerais seul."

"Hum.. Je vois. Et bien, je pourrai t'aider à le chercher, à vrai dire je connais quelqu'un qui serait ravie de revoir Freeza. La dernière fois que j'avais vu ton frère, il était dans un état pathétique. J'ai donc quitté ses rangs. Mais, toi Kalta.. Tu es jeune, plein d'ambition mais il te manque l'expérience. C'est pour ça que je veux bien t'aider à apprendre, et à faire de toi le nouvel empereur de l'univers, si tu es le frère de Freeza, alors tu as un énorme potentiel de combat que je pourrai t'aider à développé.. Qu'en dis-tu cher Kalta ?"

Je tournai la tête vers Zabon par la suite, je suis sur que lui aussi pourrait être intéressé de revoir un empire Cold mais cette fois-ci, ne plus être un pion pour l'empire mais être quelqu'un qui soit en haut de l'immense pyramide qui va se reformer..

"Et toi Zabon ? Qu'en dis-tu ? Tu viens avec nous dans la quête de ressusciter l'empire qui doit régner sur l'univers ? On pourra facilement trouver Végéta en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:57

Les paroles de Ginyu avaient semble t'il troublé Kalta et en entendant les mots de l'héritier de l'empire il n'était pas difficile de comprendre que ce dernier était déterminé à retrouver son frère aîné. Une idée semblait émerger de l'esprit du commandant des forces spéciales et il prit d'ailleurs la parole pour nous faire part de son plan.


"Hum.. Je vois. Et bien, je pourrai t'aider à le chercher, à vrai dire je connais quelqu'un qui serait ravie de revoir Freeza. La dernière fois que j'avais vu ton frère, il était dans un état pathétique. J'ai donc quitté ses rangs. Mais, toi Kalta.. Tu es jeune, plein d'ambition mais il te manque l'expérience. C'est pour ça que je veux bien t'aider à apprendre, et à faire de toi le nouvel empereur de l'univers, si tu es le frère de Freeza, alors tu as un énorme potentiel de combat que je pourrai t'aider à développé.. Qu'en dis-tu cher Kalta ?"


La proposition que le capitaine fit à Kalta était des plus corrects, mais Ginyu n'avait pas encore terminé d'exposer ses projets et je n'étais pas au bout de mes surprises.

"Et toi Zabon ? Qu'en dis-tu ? Tu viens avec nous dans la quête de ressusciter l'empire qui doit régner sur l'univers ? On pourra facilement trouver Végéta en plus."

Réintégrer l'empire? Cette solution ne m'avait encore jusqu'à là jamais traversé l'esprit tant l'empire détruit par une poignée de Saiyens et de terriens était tombé dans des profondeurs abyssales. Cependant il était vrai que seul j'avais peu de chance de mener mes projets avec succès, de plus l'idée de Ginyu était assez bonne en rebâtissant l'empire sur des bases solides ce dernier deviendrait plus puissant que jamais auparavant.

"Ton idée est intéressante Ginyu... Cependant... Si j'accepte ta proposition c'est à plusieurs conditions... D'abord je ne veux pas être mis à l'écart des décisions importantes, je veux moi aussi avoir une place dans les commandements de cette futur armée... Et ensuite, Végéta est à moi! Le jour où on le retrouvera je veux qu' on me le laisse, je veux le vaincre et le tuer de mes mains dans un combat singulier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:26

Nul doute que mes yeux devaient refléter une certaine surprise, je n'avais pas l'habitude qu'on me parle ainsi. Et c'était encore plus étonnant de la part d'un ancien soldat d'élite de mon frère. Il semblait avoir vu mon frère plus récemment que moi. Mais si ce qu'il disait était vrai, alors il n'y avait plus vraiment de bonnes raisons pour rechercher mon frère. Je n'avais jamais eu l'intention de m'encombrer avec quelqu'un que son ancien subordonné qualifiait de pathétique. Ginyu faisait parti des plus fidèles à l'époque de mon frère, si lui même avait à ce point changer d'avis depuis tout ce temps, alors Freezer n'en valait plus la peine. Néanmoins, le reste de la proposition du Commandant était tout ce qu'il y a de plus intéressant.

A vrai dire, on pouvait se poser des questions sur les raisons qui l'amenait à faire cela. Après tout, s'il avait le pouvoir de faire de moi le nouvel empereur, il aurait pu s'asseoir à ma place à cette place. Mais à bien y réfléchir, il était souvent moins risqué de ne pas être au tout premier plan, être juste derrière quoi, conseiller, donner des ordres sans pour autant être tenu pour responsable. J'avais expérimenté cette place quand j'étais aux cotés de mon frère et elle était plus qu'enviable. En fait, la proposition de Ginyu en devenait presque suspecte. Je le soupçonnais de vouloir prendre une plus grande importance dans ce Nouvel Empire, une importance dépassant la simple hiérarchie militaire, mais pourquoi vouloir mettre quelqu'un d'autre sur le trône … A bien y réfléchir, le trône de l'Univers avait presque toujours été utilisé par ma race, cela semblait presque logique ainsi. Et ça lui permettait de ne pas trop se mettre en danger.

Je continuais d'y réfléchir, la proposition semblait presque honnête à présent, ne me restait qu'à écouter la réponse de Zabon pour donner la mienne, définitive. Comme on pouvait s'y attendre, lui aussi voulait une plus grosse part du gâteau, et aussi donner lui même la mort à Végéta mais ce n'était pas particulièrement intéressant. Le marché paraissait plutôt clair et ne comportait pas tellement de zones d'ombres. De plus, Ginyu paraissait vraiment puissant, apprendre avec lui ne pourrait que me rapporter.


« Eh bien commandant, je voudrais bien savoir qui est intéressé par la recherche de mon frère. Quant à votre idée, elle est très tentante. Je vais même l'accepter. Reste que rétablir un Empire prend du temps et il nous faudra du renfort ... »

Je me tournais vers Zabon, souriant légèrement.

« Vous avez toujours été un bon conseiller, il est simplement dommage que mon frère n'ait pas porté plus de crédits à votre voix. Heureusement je ne suis pas Freezer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:42

"Ton idée est intéressante Ginyu... Cependant... Si j'accepte ta proposition c'est à plusieurs conditions... D'abord je ne veux pas être mis à l'écart des décisions importantes, je veux moi aussi avoir une place dans les commandements de cette futur armée... Et ensuite, Végéta est à moi! Le jour où on le retrouvera je veux qu'on me le laisse, je veux le vaincre et le tuer de mes mains dans un combat singulier..."

Zabon en voulait vraiment à Végéta, de là à l'utiliser comme une condition, ça en devenait presque extrême.. Et complétement intéressant. Cela plaisir à Ginyu, cela voulait dire qu'il aura un compagnon à la chasse aux Saiyens, parfait.

"Eh bien commandant, je voudrais bien savoir qui est intéressé par la recherche de mon frère. Quant à votre idée, elle est très tentante. Je vais même l'accepter. Reste que rétablir un Empire prend du temps et il nous faudra du renfort ..."

Un large sourire apparut sur mon visage, ils avaient acceptés.. Et tant mieux pour nous. Un immense empire allait se rétablir dans l'univers il allait l'équilibré et reprendre la place qu'il devait avoir : Gouverner l'Univers.

"Et bien, celle qui veut tant revoir Freeza, c'est sa fille. Elle ne l'a jamais connu... Sinon pour l'Empire, nous avons actuellement une planète ainsi qu'une faible armée de soldat. Si je peux me permettre, je vous invite à quitter ce lieu hostile pour nous rendre sur ma dernière planète que j'ai conquise, la fille de Freeza loge là-bas, je suis sur que tu voudra la rencontrer. On pourra ensuite établir tous les trois des plans pour le nouveau empire."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:51

Tout comme moi Kalta accepta également la proposition du Capitaine Ginyu, cependant l'héritier de la famille royale avait encore quelques questions à poser au commandant des forces spéciales.

« Eh bien commandant, je voudrais bien savoir qui est intéressé par la recherche de mon frère. Quant à votre idée, elle est très tentante. Je vais même l'accepter. Reste que rétablir un Empire prend du temps et il nous faudra du renfort ... »

Puis le petit frère de l'ancien Tyran se tourna dans ma direction et me tint ces quelques propos.

« Vous avez toujours été un bon conseiller, il est simplement dommage que mon frère n'ait pas porté plus de crédits à votre voix. Heureusement je ne suis pas Freezer ... »

"Je suis heureux de vous l'entendre dire, car sachez que si je me joint à vous ce n'est en aucun cas pour jouer les larbins de bas étage...

Un sourire de satisfaction s'affichait sur le visage du Capitaine, visiblement ce dernier était heureux de notre décision commune, il répondit donc avec un certain plaisir aux intérrogations de Kalta.

"Et bien, celle qui veut tant revoir Freeza, c'est sa fille. Elle ne l'a jamais connu... Sinon pour l'Empire, nous avons actuellement une planète ainsi qu'une faible armée de soldat. Si je peux me permettre, je vous invite à quitter ce lieu hostile pour nous rendre sur ma dernière planète que j'ai conquise, la fille de Freeza loge là-bas, je suis sur que tu voudra la rencontrer. On pourra ensuite établir tous les trois des plans pour le nouveau empire."

*Une fille, Freezer avait une fille?*

Le Tyran ne m'avait jamais parler qu'il eut une descendance, décidément ce dernier n'avait jamais eut confiance en qui que ce soit, pas même à son plus grand serviteur de l'époque.

"Très bien Ginyu, montre nous donc cette nouvelle planète et cette jeune fille. Etablisons les plans de cet empire prometteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:27

A entendre la réponse de l'ancien garde du corps de mon frère, j'avais visé juste. Comme tout les soldats qui servaient autrefois avec Freezer, il n'avait plus l'habitude d'être pris au sérieux. Mon frère avait toujours été trop prétentieux pour donner la moindre importance à des petits soldats comme Zabon, même l'élite comme Ginyu n'était rien pour lui. Pas étonnant à présent que ses anciens subordonnés n'envisage même pas l'idée de rechercher Freezer pour partager ce nouvel Empire avec lui. Il payait le prix de ses erreurs passées et je ne ferais pas la même chose, il me fallait partager un peu de ce pouvoir. Flatter pour manipuler, c'était là un concept fort souvent utilisé dans l'Univers et je n'aurais aucun mal à le reproduire ici avec Zabon. Restait Ginyu qui était bien trop sûr de lui pour que cela ait le même effet, il me fallait trouver un autre moyen de le manipuler afin de contrôler la manipulation qu'il était lui-même en train d'amorcer en tentant de me mettre sur le trône sans véritable raison. Sans m'en rendre compte, je souriais légèrement, les intrigues politiques … c'était un milieu que j'avais quitté il y a de cela bien longtemps mais je n'avais alors pas réalisé à quel point il m'avait manqué.

Je perdrais rapidement ce sourire quand j'appris de qui le commandant parlait tout à l'heure. Mon visage reflétait tout de suite ma surprise. Une fille ? Freeer avait eu une héritière et je n'en avais pas été prévenu ? Comment une telle chose avait-elle pu arriver ? A bien écouter Ginyu, cette jeune femme n'avait pas connu son père, peut-être que ce père n'était pas non plus au courant de son existence. Il arrivait fréquemment que les héritiers restent cacher pendant quelque temps, cela évitait qu'ils soient victimes. Sur ce coup là, mon frère avait plutôt intelligemment jouer, quelque chose d'assez rare pour être noté. Une fois que la surprise fut passé, j'affichais un petit sourire en me tournant simplement vers Ginyu.


« J'ignorais que j'avais une nièce. Ce sera un honneur de la rencontrer et puisque vous nous proposez une planète acceuillante, je ne vois pas de raison d'accepter de nous y rendre. En revanche, mon vaisseau est individuel, j'espère que vous avez de quoi y aller seuls ? »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:45

Tout le monde était donc d'accord pour bouger d'ici, le Mutant tourna le dos à Zabon et Kalta.

"Parfait, allons-y. Kalta et Zabon, on se retrouver sur ma planète, si jamais vous n'avez pas de capsule, vous pouvez toujours en acheter ici.. Je vous attendrai devant mon vaisseau, j'intégrerai vos capsules à mon vaisseau."

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:28

Ginyu : 83 Lignes = 8.300 Xps = 4.150 Zénies.
Zabon : 80 Lignes = 8.000 Xps = 4.000 Zénies.
Kalta : 105 Lignes = 10.500 Xps = 5.250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:40

J'accorde un bonus de 5000 Xps à chaqu'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Rencontre dans les plaines.. _

Rencontre dans les plaines.. _


Rencontre dans les plaines.. _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines..   Rencontre dans les plaines.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les plaines..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Plaines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser