RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un premier Combat conclut par une fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Neptune

Neptune
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 28

Date d'inscription : 02/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.750
Niveau: Niveau 5Un premier Combat conclut par une fuite _

Un premier Combat conclut par une fuite _


Un premier Combat conclut par une fuite _
MessageSujet: Un premier Combat conclut par une fuite   Un premier Combat conclut par une fuite Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:32

RP N°3

Je suivait, tout en courant, l'homme qui s'était posé dans les Plaines Rocheuses. C'était surement celui qui avait produit cet accident dans la Ville Centrale. J'étais presque arrivé quand je vis un rayon jaune monté dans le ciel. L'homme devait être comme moi, une sorte de Super-Héros. J'étais enfin arrivé sur les lieux. L'homme, comme s'il avait senti ma présence se retourna et resta me regarder. Puis il me lança une boule d'énergie dans le corps. Je ne put esquiver et j'atteris contre un rocher. L'homme était humain, et il avait une sorte de détecteur prêt de son oeil:
- Bien... Oh ! Pas mal ! Une puissance s'élevant à 1490 ! Presque à mon niveau dit moi, je suis à 1540. Mais je pense avoir augmenté. Bon... Maintenant je vais t'envoyer chez les Morts !
L'homme sauta dans ma direction et enchaîna les coups de poings. Je ne pus rien faire pendant un moment, mais je réussi à l'envoyer valser un peu plus loin grâce à ma Technique: Tir d'énergie. Dès lors, je pris ma Gunblade et je fonça sur lui. J'utilisa une Technique assez Puissante: Taillade. L'homme saigna d'un peu partout et souffrait. Mais il avait encore beaucoup de force en lui. Il me mit un énorme coup de poing dans la figure et juste après, un coup de genou dans le ventre. Je saignais de la bouche et j'étais plié en deux. Pour finir, il me mit sa main sur mon visage et utilisa une boule d'énergie. Je hurlais de douleur, j'étais extremement brûlé au visage. Je n'avait presque plus de force. Il s'avança vers moi, me prit dans sa main et m'envoya en l'air. Mais il avait très mal joué, car quand je redescendais, presque arrivé au sol, je lui planta ma Gunblade dans son dos, au niveau de l'estomac. L'épée l'avait totalement traversé. Le sang coulait à flot. L'homme posa un genou par terre. Je retira mon épée, et m'appuya contre un rocher:
- Alors, c'est qui le plus fort ?
- Non... Non... Tu n'a pas gagné ! Je vais aller prévenir mes supérieurs, et tu vas mourir !
L'homme réussi à voler dans les airs malgré ses blessures. Jé décida de le suivre, mais ça allait être très difficile. Je devrais peut être l'achevé ? Mais non, il avait fuit, il était désormais trop loin. J'allais le suivre, et je savais où il irait, car je ressentais les présences des personnes qui volaient dans le ciel.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un premier Combat conclut par une fuite _

Un premier Combat conclut par une fuite _


Un premier Combat conclut par une fuite _
MessageSujet: Re: Un premier Combat conclut par une fuite   Un premier Combat conclut par une fuite Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:14

Neptune 22 Lignes = 2.200 XP & 1.100 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier Combat conclut par une fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser