RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évaluation de puissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:04

Une fois arrivé sur la planète, je me dirigea à toute vitesse vers mon château en volant, mais hélas, je sentis une puissance derrière moi, c'était Zabon. D'ailleurs, depuis notre rencontre sur la planète Végéta, je ne savais toujours pas si sa puissance avait évolué ou pas, j'étais pile entrain de survoler ma rivière, je freina sec pour rester au dessus de la rivière, je vis l'être de couleur verte s'arrêter avec moi, nous étions tous les deux dans les airs, la rivière tant réputé de ma planète était juste en dessous nous deux, l'eau bleutée coulait à flot dans la rivière.

"Bien.. Une question me trottait la tête depuis notre rencontre Zabon. Cache-tu ta puissance ou alors elle n'a pas évolué depuis que tu servais Freeza ? Combattons pour voir cela.. Le match s'arrête lorsque l'un de nous deux tombe dans la rivière, d'accord ? J'augmenterai ma puissance petit à petit.. Commando Ginyu.. Action !"

Une fois ma célèbre pose exécuté, je fonça sur Zabon de façon à arriver au dessus de lui pour lui asséner un coup en manchette destiné à le faire tomber dans la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:37

Je venais de descendre de ma capsule et regardai tout au tour de moi afin de localiser mes deux camarades de route. Personne en vue, j'étais seul ignorant ou étaient passés Ginyu et Kalta. Mettant mon scooteur en marche je réussis à repérer le Commandant des anciennes forces spéciales de Freezer. Le capitaine se déplacer à grande vitesse vers un lieu dont j'ignorais tout.

*Et bien Ginyu on veut me fausser compagnie, ça ne marche pas comme ça avec moi, surtout que si je suis ici c'est parce que tu m'y as invité...*

D'un bond explosif je pris la course du guerrier volant dans sa direction à vitesse vertigineuse, cependant je me mis à remarquer que le Commandant avait stoppé sa progression, visiblement l'homme aux deux cornes m'attendait. Distinguant la silhouette de Ginyu qui se rapprochait à vue d'oeil j'arrêtai mon envole juste en face de lui. Flottant tous deux dans les airs je jetai un regard en dessous de mes pieds découvrant une rivière peu ordinaire.

"Bien.. Une question me trottait la tête depuis notre rencontre Zabon. Cache-tu ta puissance ou alors elle n'a pas évolué depuis que tu servais Freeza ? Combattons pour voir cela.. Le match s'arrête lorsque l'un de nous deux tombe dans la rivière, d'accord ? J'augmenterai ma puissance petit à petit.. Commando Ginyu.. Action !"

Le capitaine se jeta sur moi m'assenant un puissant coup de manchette qui me fit perdre
l'équilibre et descendre sur plusieurs mètres, l'effet de surprise passé je réussis à stopper ma chute et reprendre le contrôle de mon corps.

"Héhéhé... Un défi? A cause de ma longue période de convalescence mon niveau ne doit pas être beaucoup plus grand que la dernière fois que tu m' as vu Ginyu, contrairement à toi... Cependant je ne suis pas homme à reculer face à un défi et même si mes chances sont maigres je le relève avec plaisir, commandant.... Niiiihhhh!!!"

"Bloody Jump!!!!"

Genou à l'avant je me propulsai à grande vitesse visant le visage de mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:52

"Héhéhé... Un défi? A cause de ma longue période de convalescence mon niveau ne doit pas être beaucoup plus grand que la dernière fois que tu m' as vu Ginyu, contrairement à toi... Cependant je ne suis pas homme à reculer face à un défi et même si mes chances sont maigres je le relève avec plaisir, commandant.... Niiiihhhh!!!"

Parfait, mon adversaire se redressa pile avant d'atteindre la rivière, et il venait d'accepter le petit défi. Il n'avait pas beaucoup progresser selon ses dits, nous allons voir ça. Ce dernier se rua sur moi et m'asséna un coup de genou en plein dans mon visage, je fus projeté en arrière mais je stoppa facilement la course de mon corps avec un salto arrière. J'essuyais mon visage à l'aide de ma main, je souriais, c'était à mon tour d'attaquer.. Je me rua sur mon adversaire et je lui asséna un coup de poing, puis un autre, puis rapidement, un échange de coup intensif se mit en place entre nous deux, les coups déferlaient à la vitesse de la lumière, ils étaient si rapides.. J'augmentais peu à peu mon niveau de puissance, puis un de mes coups de coudes brisa la garde de Zabon, puis je lui asséna un coup de poing qui le fit virevolter en arrière, puis je le poursuivis pour lui asséner un coup de coude dans son thorax, je fis un bond pour gagner en altitude, une fois fait, je leva ma main droite au ciel, cette dernière était entrain d'accumuler de plus en plus d'énergie, on pouvait apercevoir une boule violette se former :

"Enerugībōru !"

Je balançais la boule d'énergie sur mon adversaire qui gagnait de plus en plus de largeur, Zabon allait-il l'esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:54

Ginyu avait facilement encaissé mon Bloody Jump et vu le sourire qui s'affichait sur son visage je compris que son niveau était encore au-delà de mes prévisions. Le Capitaine se rua alors sur moi me frappant avec son poing, un échange de coups intensifs s'échangeait désormais entre nous, j'ignorais combien de temps j'allais pouvoir tenir tant ses attaques devenaient de plus en plus puissantes, soudain le Commandant brisa ma garde et me fit virevolter en arrière avant de m'asséner un puissant coup de coude dans le thorax, un fil de sang s'échappa de ma bouche et alors que je ne lâchais pas mon adversaire du regard je le vis reculer et lever son bras droit vers le ciel. Ginyu forma une boule d'énergie de couleur violette dans sa main puis envoya cette dernière à grande vitesse dans ma direction. Plus l'attaque se rapprochait, plus elle devenait grande et puissante, j'étais bien trop près, il était trop tard pour l'esquiver.

*Et Zut, je vais me la prendre de plein fouet si je ne fais pas quelque chose... Gouh.. *

"Vague explosive!!!!!!!!"

Concentrant mon énergie le plus rapidement possible, je la libérai avec rage créant une explosion d'une terrible violence tout autour de moi faisant exploser l'Enerugībōru du Capitaine avant qu'elle ne m' atteigne et englobant Ginyu par la même occasion.

Une intense fumée avait envahi la scène du duel ou était le commandant avais je réussi à le toucher??
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:17

Zabon était sur le point d'encaisser mon attaque, mais ce dernier s'enveloppa d'une boule de Kihoha qui entoura tout son corps, cette dernière explosa et repoussa ma petite boule de Kihoha dans les airs, mais ça ne s'arrêtait pas là, l'explosion de l'enveloppe de Zabon se poursuivit et allait m'atteindre...

*Imēji o idō suru ! L'image réanimente !*


Alors que je laissais comme image à Zabon un Ginyu prit dans l'attaque, je me déplaça à grande vitesse dans le dos de ce dernier, l'explosion était finit, il devait surement me chercher, apparemment, comme tous les extra-terrestres il ne pouvait sentir les puissances.

"Derrière toi Zabon !"


Je fis alors un bond pour gagner en altitude et je me retourna pour lui asséner un coup de pied retourné puissant qui le projeta à toute vitesse dans la rivière, mais je fonça à toute vitesse vers l'être de couleur verte pour me mettre entre lui et la rivière et lui asséner un double coup de pied avec mes deux jambes dans le dos de Zabon qui le projeta dans les airs, je le poursuivis dans sa chute pour lui saisir par sa jambe, et je tourna sur moi même pour le secouer comme une toupie, et enfin, je le balançai devant moi, je mis ensuite ma main devant moi :

"Nami Kihoha !"


Ma vague de Kihoha partait droit sur Zabon, allait-elle l'atteindre.. ?

"Allez Zabon.. Je suis sur que tu peux mieux faire que ça, Freeza m'avait dit que tu étais capable de te métamorphosé, c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:19

Le brouillard provoqué par ma vague explosive me masquait toute visibilité, alors que je cherchais Ginyu dans cette purée de pois mon scooteur m'indiqua sa présence juste derrière moi, malheureusement le capitaine était bien plus rapide que mon appareil et je n'eus pas le temps nécessaire pour réagir.

"Derrière toi Zabon !"

Avec une rapidité fulgurante le Commandant des forces spéciales d'attaques m'envoya un puissant coup de pied au visage qui me fit chuter vers la rivière, puis tel un éclair il se retrouva derrière moi et avec ses deux jambes me frappa dans le dos pour me renvoyer dans les airs, je n'avais encore jamais affronté un guerrier si puissant, son niveau était bien supérieur à celui qu'il possédait du temps où il servait le Tyran. Ginyu me saisit par la jambe et d'un geste rotatif me lança au loin puis alors que je faisais mon possible pour reprendre mon équilibre j'entendis la voix du Capitaine.

"Nami Kihoha !"

"Allez Zabon.. Je suis sur que tu peux mieux faire que ça, Freeza m'avait dit que tu étais capable de te métamorphosé, c'est vrai ?"


La vague de Kihoha fonçait sur moi à une allure fulgurante.

"Ca suffit comme ça je ne suis pas un pantin que l'on peut manipuler comme un vulgaire joujou!!!"

La colère m'avait gagné les pouvoirs de Ginyu étaient bien supérieurs aux miens et cela avait réveillé mon instinct de combattant. A l'aide de mes mains je me mis à écarter tous les Kihohas de mon adversaire créant de grandes explosions à chaque fois que l'une des boules touchait sol.

"Héhéhé... Je dois dire que tu m'impréssiones Ginyu... Je comprends mieux déjà pourquoi à l'époque où nous servions Freezer tu étais le meilleur de ces soldats... De plus depuis ton niveau à considérablement augmenté... Tu souhaites voir ma transformation? Il y a des lustres que je ne l'ai pas fait, mais en tant que futur associé je veux bien t'accorder cette faveur..."

"Haaaaaaa....."

En l'espace de quelques secondes mon torse se mit à gonfler, mes bras et mes jambes doublèrent de volumes, mon visage devint sans pitié et ma puissance augmenta considérablement.

Spoiler:

"Tiens toi prêt, j'arrive....."

"Pression Sauvage!!!!!!!!!!"

D'un bond je fondis sur Ginyu lui assénant un énorme coup de genou dans l'estomac suivit de cinq coups poings monumentaux en plein visage et d'un coup de pieds monstrueux qui envoya le commandant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:11

Alors que mes boules allaient s'écraser sur Zabon, ce dernier mit au dernier moment ses mains pour renvoyer la vague de Kihoha explosé dans tout le ciel de ma planète, on aurait dit un feu d'artifice de loin. Derrière la fumée, je sentais quelque chose, la puissance de Zabon semblait augmenter. Peut-être allait-il répondre à ma requête, il allait surement se transformer et me faire voir son vrai visage.

"Héhéhé... Je dois dire que tu m'impréssiones Ginyu... Je comprends mieux déjà pourquoi à l'époque où nous servions Freezer tu étais le meilleur de ces soldats... De plus depuis ton niveau à considérablement augmenté... Tu souhaites voir ma transformation? Il y a des lustres que je ne l'ai pas fait, mais en tant que futur associé je veux bien t'accorder cette faveur..."

"Je n'attends que ça Zabon, je veux voir ta vraie puissance."


Mon interlocuteur perdit son sourire pour laisser place à une expression nerveuse, ce dernier se concentra, puis son torse se mit à gonfler d'un seul coup, son armure flexible était obligé de suivre, puis ses deux bras augmentèrent aussi, puis ses jambes, et enfin sa tête, Zabon était devenu un monstre.. Un peu comme nous les Mutants. Je comprends mieux pourquoi ce dernier n'utilisait pas cette transformation, Zabon adorait la beauté, c'est pour ça que je l'avais amené au dessus de la rivière, car si jamais il tombe, il serait totalement trempé, ça devrait le motivé. L'aura du guerrier avait augmenté, voir doubler depuis sa forme originale, ça allait être intéressant. Zabon me fonça dessus si vite que je ne vis pas son coup de genou dans mon ventre, je me plia en deux du choc, ce dernier me mit un coup de poing qui envoya mon corps sur le côté, je répliqua d'un coup de pied, puis d'un coup de coude, Zabon était insensible à mes coups, ce dernier en profita pour ignorer mes coups et me ruer de coup de poing, puis enfin, ce dernier m'asséna un coup de pied qui me fit virevolter en arrière, mon corps fut projeté vers la rivière, mais pile au dernier moment je me repris en tirant un énorme rayon de Kihoha qui me fit gagner de l'altitude. Je regardait maintenant Zabon, ce dernier avait maintenant un corps plus apte au combat, c'était un vrai Berserk, insensible aux coups et dix fois plus violent qu'à sa première forme, impressionnant un tel changement de comportement, le combattant stratégique avait laissé place au combattant déchainé.

Je me concentrais.. Ma puissance augmentait petit à petit, la pression des airs changeait, l'atmosphère aussi, elle devenait de plus en plus dure..

*Feitoburü*


Un double de moi sortit de mon corps, il était exactement comme moi, sauf que sa couleur de peau était bleu. Mon double et moi fonçons en même temps sur Zabon, un de chaque côté.. Alors que je mis un coup de genou dans le flanc gauche de Zabon, mon double en mit un à son flanc droit, nous continuons notre enchainement avec un coup de poing dans chacune des joues de Zabon, puis mon double frappa dans le ventre de Zabon pendant que moi j'assénai un coup de pied dans la tête à Zabon, ce dernier fut projeté en arrière, mon double se rua sur notre adversaire pour le tenir fermement par derrière, je mis ma main droite devant moi..

"Misairu kaimetsu-tekina ! L'obus dévastateur !"

Mon double tenait toujours fermement Zabon.. Et si jamais mon double bleuté était au contacte de mon attaque de Kihoha, ce dernier exploserait brutalement..
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:38

Ginyu venait d'éviter une chute dans la rivière de justesse à l'aide d'un rayon de Kihoha qui lui avait fait reprendre de l'altitude. Le Capitaine me fixait désormais avec attention et semblait satisfait de ma transformation, progressivement je sentais sa puissance augmenter, ce que j'avais vu jusqu'alors n'était encore rien, oui l'ancien commandant des troupes d'élites de Freezer était capable de bien mieux...

La pression de l'air ne cessait de croitre au point de devenir d'une lourdeur incroyable. Soudain je vis une chose que peu de guerriers étaient capables d'accomplir, un double de Ginyu sortit de son corps, c'était une parfaite copie du Capitaine à ceci près que celui était de couleur bleu. Je n'eus pas le temps de m'attarder dans la description que déjà les deux combattants se jetèrent sur moi, chacun d'un coté ils me donnèrent un puissant coup de genou dans les cotes puis enchaînèrent avec leur poing en me frappant au visage. Le double m'assèna alors un coup dévastateur dans le ventre pendant que Ginyu me frappa d'un coup de pied dans la tête me projetant au loin. Bien décidé à contre-attaquer je repris mes esprits pour me lancer à l'assaut mais tel un éclair le guerrier bleu se positionna derrière moi et m'attrapa ferment pour ne plus me lâcher.

"Peuh... Si tu crois que tu vas pouvoir me garder comme ça longtemps tu te fourres le doigts dans l'oeil, ce n'est pas une copie qui réussira à me garder bien sage... Que??..."

"Misairu kaimetsu-tekina ! L'obus dévastateur !"

Le vrai Ginyu venait de lancer une énorme boule de Kihoha dans ma direction, la surprise était totale, je ne m'étais concentré que sur le double alors que la véritable attaque venait de l'original. Il était trop tard je ne pouvais et plus éviter, le Kihoha me percuta de face déclenchant une terrible explosion qui s'amplifia au contact de la copie. Je fit alors une chute de plusieurs mètres m'arrêtant juste avant la surface de l'eau, le choc n'avait pas était sans conséquences et je souffrais d'une grosse hémorragie à l'épaule gauche, je fut tout de même soulager de mettre transformé car une telle attaque aurait pu avoir des résultats bien plus graves sous ma forme normale. Malgrès ma blessure je ne m'avouai pas vaincu et me propulsai sur mon adversaire faisant semblant de l'attaquer au corps à corps je créai en réalité une boule d'énergie dans ma main droite et attendis d'être à une courte distance du Capitaine.

"Encaisses ça Ginyu!!!"

"Flèche Comète!!!!"

D'un geste vif du bras je lançai mon Kihoha sur mon adversaire....


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:01

Mon obus dévastateur s'approchait de plus en plus de Zabon, et mon clone ne semblait pas lâché prise, en une fraction de seconde, je fus aveuglé par une explosion intense qui se produit sous mes yeux, j'entendis les bruits, entre l'armure de Zabon qui se fissurait et ses propres cris, ce dernier avait bel et bien été prit dans l'explosion. Après plusieurs secondes explosives, le bruit cessait et tout redevenait normal, je ne pouvais pas voir où était Zabon avec toute cette fumée, mais je n'avais toujours pas entendu de corps sombrer dans la rivière. J'ouvris bien mes yeux, mes sens étaient plus que concentré, je me tournai, puis me retournai pour chercher mon adversaire, ce dernier avait surement dut profiter de la fumée pour se faufiler, je regardais mon détecteur de puissance, ce dernier m'indiqua qu'il était dans la fumée, il fallait le faire sortir... J'armai une boule d'énergie lentement de ma paume de main, au cas où, je vérifiai bien si Zabon ne sortait pas entre temps, pour ne pas être surprit, et après quelques secondes, alors que la fumée m'aveuglait toujours, je bascula mon bras en arrière pour le secouer nerveusement vers l'avant, une boule de Kihoha de couleur mauve en sortit.

*Enerugībōru !*

Ma boule de Kihoha traversait rapidement la fumée pour y disparaitre, si j'aurais touché Zabon, j'aurai entendu une explosion, il fallait que je trouve ce qu'il concoctait là dedans, ça devenait stressant.. Et là, tout à coup, mon détecteur se mit à m'alarmer qu'une forte puissance se trouvait derrière moi, je me retourna pour constaté avec effroi qu'une immense boule de Kihoha jaunâtre allait rapidement rentrer en collision avec moi, il ne me restait que quelques secondes, je ne tentai pas d'esquiver, c'était trop tard, mais je mis mes bras en croix devant moi pour encaisser du mieux que je pouvais l'attaque énergétique de Zabon, il m'avait vraiment eu sur le coup, c'était ça qu'il avait toujours eu et que je n'avais pas : la stratégie et l'intelligence au combat. Il pouvait résister à ma force brute en usant divers moyen pour me contourner, pour m'enfoncer un couteau dans le dos, et ça, ça pourrait faire de lui un combattant extrêmement dangereux.

Je fus alors pris à mon tour dans une explosion intensif, la boule de Kihoha s'agrandit autour de moi, j'étais entouré d'une boule jaune, puis ma peau se mit à brûler, et l'explosion commençait à arracher ma peau petit à petit, mon corps lui, brûlait de plus en plus.. C'est alors que la boule qui m'entourait disparut petit à petit, mon corps fut projeté vers la rivière, comme ci que c'était mon nouveau point de gravité, mon corps y était attiré de plus en plus, plus je me rapprochai de cette rivière, plus mon corps se soulageait, mais alors que j'étais à quelques centimètres d'être à l'eau, je repris mon corps en main, dans un effort intensif et douloureux pour mettre mes mains devant moi et tirer un Kaméhaméha qui me fit voler mon corps dans l'autre sens, m'éloignant de plus en plus de la rivière.. Puis, je me dégagea du Kaméhaméha d'un bond sur le côté, mon corps fulminait encore de l'attaque de Zabon, ce défi était dix fois plus intéressant tout compte fait..

"Héhé, bien joué Zabon. J'admire ton talent de stratège pour le combat, malgré nos écarts de puissance, tu as faillis remporter le défi, je vais devoir vraiment y aller.. Commando Ginyu.. Pose Fighting !"

Je levai le genou ma jambe droite puis mon bras, et je posa ma main gauche sur mon genou levé, ma pose était parfaitement exécuté.. Je remis ma garde, puis voyant que Zabon était entrain de souffler, surement dut à sa dernière attaque je me rua dessus à toute vitesse, pour lui décrocher un puissant coup de poing, ce dernier fut projeté en arrière, je le poursuivis pour aller en dessous de lui, puis lui saisir sa tête et lui donner un double coup de genou dans son dos, mon adversaire fut projeté et gagnait de l'altitude, je le poursuivis aller sur son flanc droit et lui asséner un coup de coude qui le projeta sur le côté, je laissais le corps de Zabon voler pour concentrer ma puissance, il fallait que je gagne du temps pour.. Me transformer ! Durant ce temps, je devais subir ses assauts.

*Héhé, attend encore un peu Zabon.. Tu verras que tu n'es pas le seul à te transformer maintenant..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:14

Ma flèche comète avait touché Ginyu, j'avais réussi mon coup, seulement le Capitaine était vraiment très fort et s'en était une nouvelle fois sorti avec classe. Grâce à son Kihoha le guerrier avait évité une chute dans la rivière et me faisait de nouveau face, un large sourire aux lèvres.

"Héhé, bien joué Zabon. J'admire ton talent de stratège pour le combat, malgré nos écarts de puissance, tu as faillis remporter le défi, je vais devoir vraiment y aller.. Commando Ginyu.. Pose Fighting !"

*Il en a encore sous le pied? Interessant je me demande bien jusqu'où peut bien aller sa puissance??...*

Le Commandant effectua sa pose de combat si célèbre, seulement je ne pus m'empécher de penser que celle ci eût était bien plus impréssionante à l'époque ou ces quatre compagnons l'accompagnaient. Mais après tout, ça n'avait pas vraiment d'importance car le niveau de Ginyu n'avait rien de comparable à celui qu'il possédait à cette période et je n'avais qu'une envie pouvoir constater de mes propres yeux de ses incroyables progrès.

L'ancien chef des forces spéciales se rua alors sur moi à grande vitesse et me décocha un puissant coup de poing qui me projeta en arrière, suivant ma course Ginyu passa en dessous de mon corps et m'envoya ses deux genoux dans le dos me catapultant encore plus haut dans les airs, puis il continua son assaut en m'infligeant un coup de coude sur le coté pour me lancer au loin. Cependant quelque chose me surprit, car le Capitaine qui aurait pu continuer ses attaques s'arreta me laissant dériver dans les airs.

*Ce n'est pas normal pourquoi ne me donne t'il pas le coup de grâce ??? Il prépare quelque chose...*

D'un bond puissant je me mis à voler dans sa direction fonçant sur mon adversaire à vitesse vertigineuse.

" Qu'est que tu attends Ginyu? Que me prépares tu?"

Arrivant sur le Commandant je l'attrapai de mes deux bras et le comprimai contre mon torse pour l'immobiliser.

"Ecrasement Monstrueux!!!!!"

Avec une extrème violence je lui donnai quatre coups de boules titanesques, puis l'emportant avec moi vers le sol, je le jetai avec puissance en direction de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:49

Je chargeai ma puissance, peu à peu, mon aura s'intensifiait et devenait de plus en plus grande. C'est alors que Zabon me fonça à nouveau dessus pour me donner un coup de tête qui me projeta en arrière, je fis un salto arrière pour contre-attaquer et je lui asséna un coup de poing dans sa joue, ce dernier me saisit brutalement ma tête pour m'asséner une série de coup de tête, puis ce dernier me serra très fort contre lui et se laissa tomber à fond vers la rivière, puis il me jeta de toutes ses forces vers la rivière afin que j'y tombe..

"Héhé, j'ai rassemblé la force nécessaire pour me transformer, tu as été un bon adversaire Zabon, mais maintenant tu vas devoir souffrir si tu ne veux pas te retrouver trempé dans cette rivière.. Shin no chikara !"

Mon corps se stoppa net dans sa chute, j'étais maintenant tout prêt de l'eau, tout à coup, mes muscles se doublèrent d'un seul coup, mon corps devenait plus grand en taille, mon armure elle, éclatait étrangement, des cornes poussèrent de partout sur mon corps, je hurlai de douleur, je devenais un vrai hérisson, mon corps était remplit de sang, mais je me sentais bien, affreusement bien, comme si que je renaissais..

Je me remis debout et je regagnais en altitude dans les airs pour faire face à Zabon, ce dernier était sur ses gardes. Je lui fonçai dessus instantanément pour lui asséner un coup de poing au visage, puis je continuai l'assaut avec un coup de coude au niveau de son ventre qui fit plier en deux mon adversaire, je fis un bond dans les airs pour mettre un coup de pied latéral à Zabon pour le faire partir sur le côté, je le poursuivis pour lui asséner un coup en manchette qui le projeta vers la rivière, je regardais le corps de Zabon chuter en direction de la rivière.. Allait-il s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:08

"Héhé, j'ai rassemblé la force nécessaire pour me transformer, tu as été un bon adversaire Zabon, mais maintenant tu vas devoir souffrir si tu ne veux pas te retrouver trempé dans cette rivière.. Shin no chikara !"

Ginyu venait de stoppé sa chute vers la rivière, le capitaine c'était redressé et me fixait l'air concentré. Ses paroles avaient répondu aux intérrogations que je m'étais posé peu de temps avant. Le commandant avait bel et bien préparé quelque chose, pris d'une angoisse soudaine j'allumai mon scooteur pour évaluer sa puissance. Un long frisson me parcouru le dos, les chiffres que mon détecteur indiquait étaient astronomiques, Ginyu n'avait pas bluffé. Soudain ses muscles doublèrent de volume, sa taille se mit à grandir dans des proportions plus qu'inquiétante, son armure éclata en morceau de grandes cornes poussèrent un peu partout sur son corps déclenchant de nombreuses hémorragies.

* Mon dieu, j'avais raison... Quel puissance, c'est un véritable monstre, à coté de lui ma transformation me fait passer pour un enfant de coeur...*

Le guerrier était maintenant à la même hauteur que moi, d'un bond il me fonça dessus me frappant au visage et au ventre puis toujours dans le même élan il m'assèna un puissant coup de pied sur le coté me faisant voler au loin, Ginyu me prit en chasse me donnant un ultime coup de manchette afin de me faire tomber vers la rivière. Avec la force du désespoir je réussis à éviter l'eau de justesse et remonter légèrement dans les airs. J'étais à bout de force et si je ne faisais pas mouche le prochain coup, il allait mettre difficile de continuer ce combat.


" Tu es plus qu' impréssionant Ginyu, nous ne sommes pas dans la même catégorie... Cependant je n'ai pas encore dit mon dernier mot... Capitaine... Voyons si ce corps est aussi résistant qu'il en à l'air !!!!!"


Tendant le bras droit vers mon adversaire, je concentrai mon énergie au bout de ma paume.

"Blaster Stylé!!!!"

A grande vitesse je lançai la concentration d'énergie sur le puissant Capitaine...



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:06

" Tu es plus qu' impréssionant Ginyu, nous ne sommes pas dans la même catégorie... Cependant je n'ai pas encore dit mon dernier mot... Capitaine... Voyons si ce corps est aussi résistant qu'il en à l'air !!!!!"

Voyant que Zabon tendait sa main et concentré sa puissance dans la paume de cette dernière, j'eus un large sourire jusqu'aux oreilles.

"Cette transformation Zabon, est encore plus violente que la tienne ou celle de Freeza, tu peux tester de m'envoyer ton attaque pour voir, je résisterai."

*Imēji o idō suru.*

Je laissai mon image réanimente faire semblant que j'étais prêt à encaisser l'attaque, et profitant du fait que Zabon ne puisse détecteur les forces sans son détecteur, je me faufilai dans son dos à toute vitesse, ce dernier eut le temps de tirer sa terrible attaque, mon clone disparut au contact de son attaque, quand à moi, j'assénai un puissant coup en manchette qui fit chuter définitivement le corps de Zabon dans la rivière. Je le vis remonter vers moi, je m'approchai de lui, puis je lui tendis ma main.

"Bien joué Zabon, viens avec moi nous allons nous soigner. Je suis sur qu'à la force de t'entrainer avec moi tu vas finir par progresser."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Zabon

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 38

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:58

Mon attaque ultime venait de partir pour frapper Ginyu, du moins c'est ce que je croyais, car en réalité l'image du capitaine qui se trouvait devant moi n'était rien d'autre qu'une illusion. Malheureusement je me rendis compte de la supercherie bien trop tard et alors que l'explosion de mon Blaster Stylé faisait rage face à moi, je sentis un puissant coup de manchette me fracasser le dos. Le choc me fit perdre l'équilibre et tomber à grande vitesse vers la rivière ou j'allai m'écraser violemment. Ma chute créa un immense cratère dans le lit du cour d'eau bouleversant le courant de la rivière . Tandis que l'eau s'engouffrer dans le trou qui venait de se former, je tentai de remonter à la surface avec peine encore sonné par le coup que le commandant m'avait donné. Après avoir nagé jusqu' à la rive je réussis à me hisser sur le bord avant de m'allonger sur le sol pour reprendre mon souffle.

"Bien joué Zabon, viens avec moi nous allons nous soigner. Je suis sur qu'à la force de t'entrainer avec moi tu vas finir par progresser."

Les paroles de Ginyu me réconfortèrent quelque peu, cependant bien que connaissant la supériorité de ce grand guerrier, une défaite pour moi rester une défaite et cela était toujours dur à avaler.

"Ginyu... Tu es incroyable, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi fort... Merci pour cette belle démonstration... Je te promets que la prochaine fois ce sera moins facile pour toi... Je suis conscient de la différence de niveau qui nous sépare et je ferai tout pour m'améliorer... Mais tu as raison allons nous soigner..."

Je saisis alors la main du Commandant des forces spéciales, prêt à le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:32

Ginyu : 138 Lignes = 13.800 Xps = 6.900 Zénies.
Zabon : 130 Lignes = 13.000 Xps = 6.500 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:41

On fait une coopération, donc 268 Lignes de Coopération à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Évaluation de puissance... _

Évaluation de puissance... _


Évaluation de puissance... _
MessageSujet: Re: Évaluation de puissance...   Évaluation de puissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évaluation de puissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Rivière de la mort-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser