Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mamie Voyante vous demande [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Mamie Voyante vous demande [Mission]   Mer 11 Aoû - 19:00

Veguito avait reçu une demande de mission de la part de Mamie Voyante. Une sorte de miroir à trouver dans une grotte située près de chez elle. Veguito l'avait rencontrée une fois lorsque Son Goku était revenu du monde des morts pour une journée. Elle pouvait se déplacer librement entre la Terre et le royaume du roi Enma. Comme il n'avait rien à faire depuis sa défaite face à Majin Vegeta, Veguito avait accepté la mission. Il s'envola donc pour la maison de Mamie Voyante. En arrivant, trois personnes étaient présentes, mais Veguito en sentait quatre. Il y avait une momie, un diable bleu et un vampire. Lorsque Veguito atterrit près d'eux, il dit directement :

"Où est-il ?"

"Là."

L'homme invisible avait deviné que Veguito sentait sa présence. Il lui indiqua donc qu'il était invisible. Quelques secondes plus tard, Mamie Voyante arriva en lévitant sur sa boule de cristal. Elle ressemblait vraiment à une sorcière, mais Veguito ne sentait rien de mauvais en elle. Il avait entendu dire que c'était la sœur de Muten Roshi et que c'était la reine de radine. Il ne s'attendait pas à une grosse récompense, mais le jeune Saïyan n'était pas venu pour l'argent mais pour l'entraînement que la mission allait lui procurer.

"Tu es Veguito n'est-ce pas ? Très bien, suis-moi."

"Bonne chance. Nous on a pas réussi."

"Tss... Avec votre énergie vous ne tordrez même pas une petite cuillère."

Sans écouter les insultes des gardiens de Mamie Voyante suite à l'irrespect de Veguito, ces derniers partirent en direction de l'ouest. Après avoir lévité et marché, la vieille voyante s'arrêta devant un montagne de pierre, avec une petite entrée.

"C'est ici ?"

"Oui. N'oublie pas que je veux que tu sortes avec un miroir qui se trouve au fond de cette grotte. Fais attention, ce ne sera pas facile, il y a beaucoup d'obstacles."

"À quoi va servir ce miroir ?"

"Tu n'as pas besoin de la savoir. Vas-y. J'espère que tu ressortira en vie. Hihihi !"

Mamie Voyante s'éloigna. Veguito, pas du tout inquiet, baissa la tête pour entrer dans la caverne. Il trébucha d'entrée sur un gros caillou pointu, et il dut léviter pour ne pas se faire transpercé le ventre. Effectivement, ce ne serait pas facile. À force d'avancer, Veguito se retrouva à un embranchement. Une route vers la gauche, une route vers la droite. Le Saïyan aux yeux rouges alla à gauche, il se dit qu'au pire, il ferait demi-tour. Il voulait vite en finir alors il se mit à courir. Il marcha sur une pierre qui s'enfonça dans le sol, et des pics de bois sortirent du mur pour foncer sur Veguito. Le jeune Saïyan fit un cri qui repoussa les pics. Il s'agissait d'un Kiaï.

*Apparemment, quelqu'un ne veut pas que je trouve ce miroir...*

Après une dizaine de minutes, il se retrouva devant une impasse. Il n'avait pas envie de retourner en arrière pour prendre l'autre chemin, alors il explosa le passage avec un Kikoha. Une nouvelle voie s'offrait à lui mais de là sortirent deux énormes chauves-souris.

Spoiler:
 

Elles n'avaient pas l'air d'aimer Veguito et s'attaquèrent à lui. Il se protégea avec ses bras mais elles l'assaillaient de partout, le griffant ou le mordant, déchirant ses vêtements et lui faisant des écorchures de partout sur son corps.

"Assez !! Yaaaaah !!!"

Il repoussa ses assaillantes d'un Kiaï, puis les brûla au Kikoha. Elles se retrouvèrent par terre mais toujours vivantes. Il leur arracha la tête avec ses mains. Elles ne pourraient plus faire de mal à qui que ce soit comme ça. Le passage continuait, mais il était serré. Veguito avait du mal à passer, alors qu'il était pourtant plutôt fin. En même temps, c'était un passage qu'il avait lui-même crée. À force, le passage étroit rencontra une route plus élargie. Sûrement celle qu'il aurait pris s'il avait choisi le chemin de droite précédemment. Continuant son passage, des pierres tombèrent sur lui. Il était sous un tas de caillasse. Il n'avait pas vraiment mal car il était plutôt robuste, mais il en avait marre de tous ces pièges bidons. En dégageant les pierres en faisant exploser son ki, il put remarquer qu'il y avait une nouvelle ouverture, mais qui était beaucoup plus grande cette fois. Peut-être était-ce là qu'était entreposé le miroir tant convoité de Mamie Voyante. Il entra et vit un coffre rouge aux bords dorés. Veguito était sûr que sa mission touchait à son but. Au moment où il toucha le coffre, il se fit renverser par un monstre.

Spoiler:
 

Il se releva et regarda ce qui l'avait agresser. Un félin au pelage d'or se tenait devant lui. Il devait faire bien deux fois la taille d'un tigre. D'ailleurs il ressemblait à un tigre, seulement ses canines étaient beaucoup plus longue. Il s'agissait sans doute d'un tigre aux dents de sabres. Il grognait d'un air féroce. Apparemment il n'avait pas envie que le Saïyan prenne ce qui se trouvait dans le coffre. Veguito pensa donc qu'il y avait bel et bien quelque chose de précieux à l'intérieur. Et il devait donc mettre ce matou hors d'état de nuire pour le récupérer. Bien, cela ne devrait pas être trop difficile. Il tenta d'abord l'enchaînement qu'il avait appris de Yamcha, le Roga Fu Fu Ken. Il donna donc une déferlante de coups au pauvre tigre qui n'aimait déjà pas les loups. Par vengeance, il donna un puissant coup de griffe sur l'abdomen de Veguito, faisant gicler le sang. Il le sentit passer, mais ce n'était rien comparé à ce que lui avait infligé Vegeta, il tient donc debout sans trop de difficultés. Avec la rapidité de ses bras, il balança une rafale de Kikoha pour brûler le gros félin, mais il était vraiment tenace. Il sauta sur Veguito et planta ses longs crocs dans son bras gauche. Le Saïyan aux yeux rouges hurla de douleur et dégagea le tigre d'un coup de tête. Il voulait en finir vite. Cela allait utiliser toute son énergie mais il décida d'utiliser sa technique la plus dévastatrice. Après une série de mouvement avec ses bras, il joignit ses mains et prononça très fort le nom de son attaque.

"Jou Akai !!!!"

Un énorme rayon rouge sortit de ses bras et désintégra sur place le pauvre félin. Veguito s'assied et attendit quelques minutes pour récupérer son énergie. Après s'être relevé, il tenta d'ouvrir le coffre, mais il était verrouillé. Pas de problème. Un petit kikoha pour exploser le coffre. Seulement ce gros bourrin n'a pas réfléchi au fait qu'il pouvait abimer le miroir. Enfin... Heureusement il était intact. Veguito le prit et refit le chemin inverse pour retourner chez la vieille voyante. Il préféra léviter, pour éviter le risque de prendre des pièges car il était moins aux aguets depuis sa super vague déferlante. Il sortit enfin de la grotte et retourna chez la petite sorcière. Les acolytes de Mamie Voyante étaient bouche bée lorsqu'ils virent le miroir sous le bras de Veguito. Elle, par contre, souriait.

"Merci bien Veguito. Je savais bien que je pouvais compter sur un Saïyan. Voici ta récompense."


*C'est tout ? Quelle radine...* "N'hésitez pas à me recontacter si vous voulez de nouveau faire appel à mes services."

Veguito s'envola vers de nouveaux horizons, toujours en quête de défis.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Mamie Voyante vous demande [Mission]   Mer 11 Aoû - 20:10

Veguito 59 Lignes = 5.900 XP & 2.950 Zénies.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Mamie Voyante vous demande [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Cratère-