RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 112

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21I'm Dead ... _

I'm Dead ... _


I'm Dead ... _
MessageSujet: I'm Dead ...   I'm Dead ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:26

Super Buu se reforma lentement avant de se réveiller dans un lieu étrange. Il se souvint que son double était venu lui redonner de l'énergie puis soudain, une lumière blanche l'avait aveuglé et ensuite, plus rien... Devant lui, il vut une file d'attente formé de sortes de petits nuages blancs. D'un seul coup, le Majin compris qu'il était mort... Il était lui aussi une sorte de petit fantôme blanc sans puissance. Au bout d'un certain temps, ce fut son tour d'être jugé.

" Bon, juge-moi bien ! Sa serait bien si j'atterrissais dans un endroit pour m'entrainer et vaincre ce foutu Sangoku n°3 ... "

Après cette phrase pleine à craquer de mauvaise attention, il attendit impatiemment son jugement pour ainsi en finir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Roi Enma

Roi Enma
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

I'm Dead ... _

I'm Dead ... _


I'm Dead ... _
MessageSujet: Re: I'm Dead ...   I'm Dead ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:20

Décidément, il y en a qui ont du culot! Et ce n'est pas n'importe qui. Je le regarde, puis me tourne vers un de mes employés et lui tendant des fiches.

"Fais passer ça au dieu de la terre s'il te plait. Oui, voilà, le rapport sur les morts. Oui..."

Puis je me retourne vers Buu.

"Buu, hmm? Tu iras en enfer, et puisses-tu y rester pour toujours! Suivant!"
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser