Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La troisième épreuve [Suite de la conquête de Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: La troisième épreuve [Suite de la conquête de Dark]   Dim 22 Aoû - 23:53

V) La troisième épreuve, le Grand Poisson Démon
Goku avait donc emmené les débiles de soldats qui devait le surveiller, ils étaient vraiment faible et très peureux, le simple fait de voler leur donner la nausée, leur faisait peur. Goku les lâchât au sol, ces pauvre soldats n'étaient vraiment pas capable de garder la planète, incapable de ce contenir. Goku regarda l'eau, elle était profonde apparemment, Goku ce rappelait ses partie de pêche, après la mort de Papy Sangohan, après que Goku eut dut ce débrouiller seul, pour manger, pour survivre. il regarda l'eau, elle était sombre, mais était-ce de l'eau ? Il resta immobile devant, elle devenait de plus en plus sombre, ce troubla. Elle devint bleu, et ce transforma en flux électrique, et une chose énorme sortit de celui-ci, créant d'immense flux d’électricité s'enfuyant de partout. Goku due ce baisser pour ne pas ce prendre une décharge du puissance sans doute mortelle, Goku recula d'ailleurs d'un pas. Le poisson, du moins si on pouvait appeler cela un poisson, sortit de cette eaux électrique. Goku passa en super Saïyen, ses cheveux devinrent blond, son aura ce colora de jaune. Il était prêt à affronter cet être qui n'avait pas la puissance requise pour le vaincre. Goku fonça sur le poisson, et essaya de lui mettre un coup de poing, mais au moment ou Goku aurait du toucher le monstre, une puissante décharge électrique l'envoya valser loin derrière, avec une force terrible. Goku atterrit au sol, formant un cratère de plusieurs mètre dans le sol, le Saïyen ce relevât, ctte attaque l'avait sonné, une terrible puissance ce caché en fait dans ce démon, celui ci n'avait pas une puissance spirituel, mais une autre type de force, une force que Goku ne pouvait mesurer. Le Saïyen mis ses mains sur le coté, il concentra une terrible force dans ses mains et dit :

KAAA !!! MEEEEE !!!!! HAAAAAA !!!!!!!! MEEEEEEEEE !!!!!!

Une boule d'énergie bleu ce forma, une boule entourée d'éclaires flamboyants, Goku regardait le poisson s'approcher, il n'aurait pas le temps de l'atteindre, Goku avait presque finit son attaque, mais le poisson semblait avoir comprit et une boule électrique ce forma dans sa gueulle, Goku mis ses mains en direction du monstre, et lançat :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

La boule bleu partit, formant un rayon bleu d'énergie, à sa tête la boule elle même fonçant vers le monstre. Le démon lâchât à son tour sa boule. Les deux boules foncèrent l'une sur l'autre, l'impacte allait bientôt ce faire, Goku regardait les deux puissance s'affronter désormais, de puissant éclaires ce formèrent lors de l'impacte, les deux boules ce poussaient. Goku ne lâchait rien, pas plus que le monstre ne lâchait, mais le démon semblait avoir une idée dans derrière la tête. Il mis ses mains en arrière, et une boule électrique ce forma dans chacune de ses mains, il les envoya chacune d'un coté, Goku les vit partir et elles prirent rapidement une direction à laquelle Goku s'attendait, autrement dit la sienne, lorsque les deux boules ce joignirent, le Kaméhaméha disparue et la troisième boule explosa avec les deux autres. Le poisson démon hurla de rire et dit :

Tu ne faisait pas le poids petit singe primitif !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Goku avait disparue, plus rien, le poisson pensait l'avoir atomisé, détruit, mais il n'aurait pas d'eut être si sur de lui, loin derrière lui, Goku était là, les mains de nouveaux au niveaux des hanches, prêt à faire un autre Kaméhaméha, mais cette fois si, le poisson ne pourrait pas ce défendre. Goku dit :

KAMEHAME !!!!!!!

Une boule d'énergie encore plus puissante que la précédente ce forma, créant une atmosphère bleuté sur la planète, Goku regarda le monstre préparer une nouvelle boule électrique, Goku sourit, il continua à charger sa puissante attaque, tandis que le monstre envoyait sa boule, Goku disparue, pour faire sa réapparition devant le poisson, il dit :

Disparait monstre !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

L'attaque dévastatrice partit des mains de Goku, touchant presque directement le monstre, l'engloutissant au trois quarts, l'attaque dura quelques instant, et lorsqu'elle fut finit, il ne restait plus que les pattes du monstre qui tombèrent en poussière. Le poisson démon n'était plus qu'un souvenir.
Goku reprit sa forme normale et prit la direction de l'endroit où il avait laissé les deux soldats, les deux semblait d'ailleurs encore plus terrifié que lors des derniers affronter, Goku ce possa vers eux et attendit un peu ....


[Fin partie V]


Partie VI Ici
Revenir en haut Aller en bas
 

La troisième épreuve [Suite de la conquête de Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Rivière cybernétique-