RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Majins s'entraînent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:17

Kid-Buu venait de conquérir Freezer, il avait provoqué de légers dégâts avec des salves Kihohas. Son prochain but maintenant était d’entraîner Buu, le clone de lui-même. Ainsi en cas de problème, leur union serait phénoménale. Il fit un bond et se propulsa dans les airs, son aura explosa et il fila à la vitesse du son. Buu n’était pas loin, il arriva assez vite proche de lui. Il stoppa son vol et alla se positionner devant. La taille, la taille qu’avait Buu était plutôt humiliante pour Kid.

Bon, on va t’entraîner. Tu vas devoir te battre à fond contre moi. Mais avant… »

Kid-Buu concentra son immense force et la chargea. Une lumière rose très intense s’émana, la terre tremblait et les gravillons se soulevèrent dans l’air comme si une force très puissante les soulevait. Kid poussa un cri et de la poussière s’éjecta ! La lumière rose devenait de plus en plus intense, un bruit assourdissant se fit retentir, et une énergie très pure enveloppa le corps du Majin. Son corps se métamorphosa, il grandit, son antenne devint encore plus grande et son visage devint plus sérieux. Tout s’arrêta net la transformation finit. La puissance de Kid-Buu avait considérablement augementait, et maintenant, c’était lui qui était un peu plus grand que son clone.

« Tu vas devoir me battre, quand je suis à pleine puissance. Vas-y commence ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 112

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:54

Sur une planète conquis depuis peu, le soleil tapait avec force sur un immense et long océan sableux. Reflétant sa chaleur contre le sable fin et jauneâtre, créant ainsi une lumière éblouissante et traversant le désert entier. Désert qui prenait une grande partie de la planète, qui normalement est froide mais nous nous attarderons pas sur ce détails peu important. En plein milieu de cet immense désert, marchait lentement un grand dadais à la peau rosée et au visage très laid. Son pas rapide s'enfonçait lentement dans le sable humide lorsqu'il posait son pied chaussé d'une chaussure anciennement jaune mais maintenant noircie par le temps et la chaleur de cet endroit peu attrayant . Lorsqu'il posait son pied lourd, il sentait certaine fois des mouvement rapide sous son talon. Ce désert devait sûrement être hanté par divers vers de sable de plusieurs mètres de long. Mais leur énergie et leur potentiel de combat était très faible, Super Buu n'eu donc pas besoin de s'inquiété dans sa longue marche. Au loin, il avait sentit des puissances immense se combattre, dont l'une qui ressemblait beaucoup à la sienne. Il en conclus que cela devait être le Petit Buu qu'il avait rencontré il y'a peu. Cette rencontre l'avait beaucoup choqué, mais en même temps elle l'avait rendu joyeux mais aussi dégouté. Cette sensation était enfaite assez indescriptible, ce rencontrait soi-même sans que cette personne ne nous ressemble est étrange. Mais ils, ou plutôt il, en étaient sûr, ils étaient la même personne. L'une avait survécu après le genkidama, l'autre s'était rendu en Enfer et avait réussis avec beaucoup de chance, à en sortir. Super Buu essayait de plus réfléchir sur la question, mais puisqu'il n'utilisait que peu de fois sa boite cranîenne , il n'arriva pas à beaucoup réfléchir et il resta plutôt concentré sur sa marche et sur les vers de sables.

" C'est quand même bizarre que je sois deux fois sur la même planète... Mais en même temps, je pourrais faire un bon allié !

Après cette phrase dés plus réfléchis, Buu eu un sourire mesquin en pensant aux visage terrorisé de cet saleté de sayan nommé Goku. Tout seul, il n'avait pas réussi à le battre malgré sa puissance gigantesque, mais avec deux Majin ayant chaqun une puissance gigantesque, il n'aura aucune chance...AUCUNE ! D'un seul coup, Buu s'arrêta et leva sa tête pour lâcher un rire fort et sadique. Ce dernier traversa tout le désert d'un seul, on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Ensuite, Le Grand Majin sauta en l'air et vola avec beaucoup de vitesse. Mais il s'arrêta soudainement quand il sentit une énorme puissance s'approcher, cette dernière était exactement du même type que lui. C'était donc sûrement son autre "lui" ! Il se posa doucement en regardant approcher un petit Majin mais avec beaucoup de puissance. Le visage laid de Buu montrait une expression en même temps joyeuse mais en même temps mécontente le tout semblait donc très étrange. Finalement, l'autre Buu à petite taille se posa devant et près du Grand Buu. Ils se regardèrent tout deux dans les yeux.

" Bon, on va t’entraîner. Tu vas devoir te battre à fond contre moi. Mais avant… "

" Je n'attendais que ça, je veut absolument retrouver ma.. Notre puissance d'antan et plus encore ! Pour avoir ma revanche..."


Soudain, Le Grand Majin vu que Kid-Buu concentrait son immense force et la chargea. Une lumière rose très intense s’émana, la terre tremblait et les gravillons se soulevèrent dans l’air comme si une force très puissante les soulevait. Kid poussa un cri et de la poussière s’éjecta ! La lumière rose devenait de plus en plus intense, un bruit assourdissant se fit retentir, et une énergie très pure enveloppa le corps du Majin. Son corps se métamorphosa, il grandit, son antenne devint encore plus grande et son visage devint plus sérieux. Tout s’arrêta net la transformation finit. La puissance de Kid-Buu avait considérablement augementait, et maintenant, c’était lui qui était un peu plus grand que son clone.Cette puissance impressionna le Grand Majin, et la taille du précédent Petit Buu l'énerva beaucoup. Peu de temps après, il recula de deux pas lourd et se mis en position de combat. Cette dernière était assez étrange, il restait debout, le corps bien point vers le ciel et les bras collaient au corps, les jambes restaient écartées. Un sourire dépassait de son visage. Il pointa rapidement le doigt vers son double et tira plus d'une dizaine de rayons de la mort. Juste après, tout en continuant ses tires, il sauta en l'air et leva sa main au ciel... Une demi-secondes plus tard, Un immense rayon s'envola vers le soleil et explosa en plein milieu du ciel. Cette attaque était faites exprès, des centaines de rayons semblables à des super Kaméhaméha tombèrent du ciel pour venir s'écraser sur le Petit Buu...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:09

Le Majin adverse était plutôt surpris de voir le petit buu se métamorphoser en grand Majin comme lui. Mais ils n’étaient pas tout à fait pareil, Kid-Buu lui avait un visage qui avait plus la forme de celle d’un saiyen où d’un humain avec notamment un nez. L’autre Buu n’avait pas de nez, son visage était plus plat. Quant à la taille, Kid-Buu était devenu grand mais rester légèrement plus petit que l’autre, et sa couleur était plus sombre, moins rose flash ! Le Buu se recula de quelques pas et enchaîna avec des dizaines de rayons. Les rayons s’approchaient à grande vitesse de Buu, celui-ci, pendant une fraction de seconde se décala, laissa les rayons passer et revint à sa place. L’action avait été tellement vite qu’on eut l’impression que les rayons avaient traversé le corps du majin, sans rien causer. Mais le grand Buu n’était pas dupe, il vit l’action. Il fit un bon et envoya des centaines de rayons bien plus gros, bien plus rapide, et bien plus puissants. Kid resta sur place, mit ses bras en X devant lui et laissa les rayons taper partout dans l’environnement. Quelques-uns allèrent se fracasser contre Buu, sans trop de difficultés, il les encaissa. Une fois tout terminer, la poussière dissipé totalement, Kid remis ses bras normalement en regardant son adversaire. Le sourire qu’il faisait, montrait qu’il était assez fier de lui. Il fit un bond, et un quart de seconde après avait le poing enfoncé dans l’estomac du grand Buu. Il avait été tellement vite, et la bave qui sortait de la bouche du Majin montrait que ce coup n’avait pas été bénin… il déploya sa très grande antenne, l’enroula autour du cou de son adversaire et l’envoya vers le sol. Il mit une main devant lui, et déplaça de la force vers ses paumes de mains. Cette force se matérialisa sous forme d’une grosse boule rose très lumineuse. La boule partit en direction de son adversaire qui n’avait pas encore touché le sol. La boule le passa davantage vers le sol, l’encastra dans la sol et ensuite explosa. L’explosion fut énorme, des pans de terres se détachèrent et se désagrégèrent pour former un cratère, des courants d’airs énormes faisait voler très fortement la poussière aux alentours, les petits gravillons eux étaient expulsés à très grande vitesse dans les airs. Certains allèrent se fracasser contre le visage du Majin mais sans lui causer de dommages.

"Tu te débrouilles bien, les coups que je viens de donner ne sont pas au maximum, il faudra t'entraîner à les encaisser voir esquiver."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 112

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:50

Pendant que le Grand Majin restait, la main en l'air, à lancer des rayons partout sur le terrains ainsi que sur son sosie. Il voyait que ce dernier arrivait à facilité à les encaisser, en les laissant se fracasser contre ses longs bras croisé sur son torse rose et musclé. Un sourire s'affichait au même moment sur les deux visages différents des Majins. Super Buu était content de pouvoir s'affronter et voir sa si grande puissance, il était comme fier de lui sans que cette personne soit vraiment lui pour de bon. Finalement, voyant que son attaque ne créait que de la fumée et de la poussière sur ce désert partiellement détruit par son attaque, il l'estompa et abaissa son bras en se préparant à être attaqué. Certes cela allait lui faire mal, mais il voulait voir de quoi était capable son double dont la puissance est beaucoups plus élevé que la sienne en ce moment. Soudain, il vit son ennemi appuyer sur ces jambes pour faire un bond en direction de lui. Mais d'un seul coup, il sentit un forte douleur sur sa peau déformée par le puissant coup de poing envoyé par son sosie. Super Buu, sous la forte douleur, cracha un peu de bave tout en fermant un oeil avec douleur. Mais ensuite un sourire s'afficha petit à petit sr son visage, montrant sa satisfaction de voir autant de puissance dans le corps de son sosie. Ce dernier, justement, enchaina en utilisant son antenne pour l'étrangler avec force. Mais il le fit qu'un court moment et envoya ensuite Super Buu s'envoler contre le sol. Il roula sur le sable et des marques de coup parsemées son corps mutilés. Il essaya de se relever durement et de se regénérer mais il vu que son sosie préparait autre chose. Cela ressemblait beaucoup à un Vanishing Beam, et c'était sûrement cela. Son soie avait placer sa main devant lui et une boule d'énergie de couleur rose fonçée entourait vaguement sa main pour ensuite être relachée en un gigantesque rayon puissant qui vint s'écraser en plein sur Super Buu. Mais au dernier moment, Super Buu essaya de se protéger. Une Gigantesque explosion rasa près d'un quart de l'immense désert le paysage devint gris et des pierres ainsi que du sable tombait du ciel comme de la pluie. Le deuxième Buu n'avait pas était affecté par l'attaque et il regardait comment s'en était sortit son sosie. Justement, on pouvait voir Super Buu en train de voler assez haut en regardant son "frêre". Tout son corps était recouvert de poussière et c'est pour cela qu'il s'en débarbouilla un peu. L'attaque lui avait fait mal mais sans plus. Seul une de ses mais avait été réduite en miette par l'explosion. Il leva son bras démunie de mains et le craqua un peu avant de faire repousser sa main.

"Tu te débrouilles bien, les coups que je viens de donner ne sont pas au maximum, il faudra t'entraîner à les encaisser voir esquiver."

" Kof, t'y est pas aller de main mortes ! Mais je vais te montret ce que c'est, une Explosion. "

En disant cela, Super Buu affichait un très grand sourire mesquin sur son visage de psychopathe. Il vola à grande vitesse et atterrit rapidement derrière Kid et en concentrant beaucoup de force et de ki dans son poing, il lui donne un puissant coup dans le dos suivis par un vulgaire coup de pied. Ensuite, il resta debout, tout droit comme sa position de combat. La seule différence était son regard bien ouvert et son sourire de psychopathe accomplis. Petit à petit, plusieurs veines saillantes commençait à se faire beaucoup voir et à ressortir de son corps. Elles commençaient à recouvrir entièrement son corps et ensuite l'énergie entière et cachée de Super Buu ressortait à son tour de son corps fébrile. Soudain, Super Buu se recroquevilla et une gigantesque onde de choc traversa le désert suivit rapidement par une immense explosion recouvrant plus de la moitié du désert. Peu de temps après, lorsque que la cataclysme se termina, une bouille roseâtre s'écrasa au sol et gigota bout par bout. Petit à petit, cette bouillie reprit forme et redevint Super Buu qui s'assit par Terre en attendant son sosie...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:12

Le Majin qui venait de se prendre plusieurs coups se posa au sol et concentra toute sa force. Il n’avait pas assez de force pour tuer Kid, mais assez pour provoquer des dégâts sur la planète qu’il venait de conquérir. L’énergie maléfique commença à sortir et provoqua une gigantesque explosion. Kid avait des morceaux de peau qui partaient en lambeaux, il luttait pour les maintenir sous forme moléculaire. L’explosion se termina en laissant un énorme cratère en plein dans le désert pour se souvenir. Des gravillons et des rochers tombaient encore, quand à son adversaire, il était en train de se remoléculariser. Ce type pouvait lui faire exploser sa planète, mettre tout son travail à rien. Il fonça, donna un coup de poing dans la figure, suivis d’un coup de genou dans l’estomac. Kid se concentra très fortement, et rien qu’avec la force de son Ki, il l’expulsa au loin. Il envoya des centaines et des centaines de Kihohas. Une explosion d’un kihohas ne provoquait pas grande chose, mais toutes ses explosions répétées laissez forcément des marques sur le Majin adverse. Une fois une bonne décharge d’énergie évacuée, il allongea et enroula son bras autour du cou du Majin. Il le souleva et l’écrasa au sol. Il répéta cette action une dizaine de fois pour bien amocher son adversaire. Il devait comprendre ce qu’étais la douleur… Pas une petite douleur d’un simple kihohas, la vraie douleur ! Celle qui nous torture si fort qu’on en pleure et qu’on en vient à supplier son adversaire même si par nature nous sommes orgueilleux et fier. La douleur qui nous laisse des marques, qui nous empêche de bouger et qui nous rend plus fort, plus résistant. Il ne le resouleva plus, mais le traîna sur le côté. Sa tête était giclée de sang, avec de la poussière qui infecté ses blessures. Heureusement pour lui, elles étaient bénignes, il lui fallait des blessures mortelles pour l’endurcir. Il le pointa du doigt et le cribla de trou avec des rayons. Il était vraiment mal en point, il fallait lui donner des coups. Il le souleva avec sa main en prenant soin de bien arracher sa peau. Il le tena avec son antenne, voyant qu’il ne tenait plus vraiment debout. Kid écarta ses bras le plus qu’il pouvait et poussa un énorme cri. Il replia ses bras et les claquas contre le crâne de Buu, comme une grosse baff sauf que cette fois elle broye les os de la tête. Kid, pensant que cela suffisait, le laissa tomber au sol d’épuisement et de tortures à cause de ses blessures. Son corps était vraiment très amoché… Mais Kid pensait qu’il pourrait tenir le coup mentalement, c’est un Majin ! Un dur ! Quelqu’un qui ne se laisse pas faire ! On pourrait admettre que c’est la race la plus puissant qu’il existe…

« Désolé de t’infliger tout ça, mais pour devenir fort comme je le suis il faut connaître toutes ces douleurs, toutes ces tortures… Tu ressens l’incapacité là ? Tu ressens l’humiliation ? Ne t’en fais pas, je te remettrais sur forme après, mais il faut que tu t’entraînes à résister à ça ! »


Il s’approcha de son corps mutilé et lui donna un énorme coup de pied dans les côtes. Il traîna quelques mètres sur la sable avant de s’arrêter inerte. On voyait sa poitrine bougeait, car il respirait, respirait fort mais durement…

« Il faut que tu te battes même tu ressens ces douleurs ! Aller lève ! Fait voir ta rage ! Ta force ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 112

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:50

L'explosion que Super Buu avait provoqué un immense cataclysme qui avait, à lui tout seul, transformé toute une partie de du grand désert. Cette même partie ressemblait maintenant à un gigantesque cratère grisâtre où persiste quelque petits rochers précèdement grand et plusieurs petits grains de sable persistaient eux aussi à revenir hanté ce géant cratère. Une masse gélatineuse rose tomba par terre après ce cataclysme, tout au fond du cratère. Cette bouillasse rosée était répartie dans le fond, mais chaque bout commençais à remuer dans leurs coins respectif. Puis, chaque petit bout bougèrent et rampèrent vers une même direction pour se rassembler petit à petit en un seul est gros morçeaux qui prit finalement la forme d'un Majin à grande taille. Ce dernier avec un sourire mesquin face à ce grand cratère fait à lui tout seul. Mais la partie ne faisait que commencer car la puissance de son double n'avait aucunement baissé, loin de là. La peur d'être attaque de tout les cotés commença à hanté son esprit, c'est pour cela qu'il tourna lentement sa tête derrière lui pour essayer d'apercevoir son adversaire. Rien, il ne vit rien derrière lui, mais essayent de retourner sa tête, il sentit un puissant coup sur sa joue. Tout de suite, sa main frotta un peu la rougueur de sa joue et son visage lacéré ce tourna vers son double qui avait survécu. Ce dernier lui enfonça son genoux dans le ventre et l'envoya voler au loin pour ainsi poursuivre par des centaines de centaines de kikoha envoyait vers lui. Certains lui arracher des pores de la peau et lui faisait des blessures un peu partout. Les plus puissants le trouaient, mais il y'en avait que un ou deux . Après cette attaque furieuse, son double regarda son bras longuement et l'étira soudainement pour le passer autour du cou de Super Buu pour le soulever . Super Buu grimaçait mais sa grimaça se transforma en un bête sourire

" Même....Même pas mal... "

Super Buu dit cette phrase avec quand même un peu de douleur partout, c'était plutôt par fierté qu'il disait cela. Mais son double, ou même frère continuait le massacre en le soulevant et en l'écrasant bien au sol pour que son mal soit plus fort encore. Son double ne semblait pas vouloir s'arrêter et il continuait à l'envoyer au sol et à le reprendre " En bras ". C'était à peu près comme de la torture, le Majin à grande taille était vraiment très amoché physiquement. Un de ses oeil ne voulait plus s'ouvrir, son bras gauche était partit en morçeaux et son abdomen était en lambeaux. Le reste n'était que recouvert de poussière et de petite blessures sans vrai importance. Au bout d'un certain temps, sa tête commençait à être criblée de blessures et elle allait s'infecter avec toute cette poussière ! Finalement, Kid Buu ramena Super Buu devant lui et pointa son doigt sur son abdomen . Un puissant rayon vint le transpercer, puis un autre, et encore un autre ! Son vente était totalement troué. Jamais, jamais personne ne l'avait tant amoché ! Le Majin tomba au sol après toute ces attaques, sa respiration était extrêmement bruyante, mais cela n'était pas pour autant terminé. Son double l'attrapa par la nuque et le souleva en lui arrachant de la peau. Puis, il l'attrapa avec son antenne par l'antenne. Soudain, Le crâne de Super se fit écrabouiller par la dernière attaque de son double et ensuite il le lâcha et le laissa rouler au sol en le laissant agoniser.

« Désolé de t’infliger tout ça, mais pour devenir fort comme je le suis il faut connaître toutes ces douleurs, toutes ces tortures… Tu ressens l’incapacité là ? Tu ressens l’humiliation ? Ne t’en fais pas, je te remettrais sur forme après, mais il faut que tu t’entraînes à résister à ça ! »

" Uh...Uuuuhuh..Ah.Ahahah, même pas..Mal... "

Vraiment, Super Buu faisait pitié à voir après toute ces attaques. Il n'arrivait même pas à se reformer et se regénérer. Il était au sol, sur le dos en suffoquant. Mais son double ne s'arrêta pas, il marcha tranquillement vers son corps mutilé et lui envoya un fort coup de pied dans les côtes, de quoi le faire rouler un peu plus loin. Super Buu en avait marre de cette douleur, il voulait la contrer. Alors avec tout son courage, il se releva. Il était de profil face à son double. Soudain, son bras mutilé sans mains s'allongea et vint cogner son adversaire, il fit de même avec son autre bras. Il lui arracha son antenne et lui traversa la bouche avec son bras sans main. Enfin, pendant que ses bras s'occuper de Kid Buu, il chargea dans sa bouche un haut taux de Ki et l'envoya sur Kid. Il ramena directement ses bras et s'envola dans le ciel sans ce soucier de si Kid avait été touché ou pas. Il s'arrêta net, en direction de son sosie et amena son bras avec une main à sa taille. Elle commença à crée une sphère bleutée et bien ronde.


" Kof.. C'est pas encore terminé ! Ka...* La sphère grossit * Mé.. *Elle se concentre en énergie pure * Ha.. * Elle grossit jusqu'à traverser la main * Mé... * Elle s'illumine* ...Haaaaaaa ! "

Soudain, Super Buu ramena sa main devant lui et la boule d'énergie explosa en un gigantesque rayon dirigé vers son sosie. Ce Super Kaméhaméha fait à une main s'écrasa pile sur son sosie...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:14

Kid venait de donner de terribles coups à son clone… Ne voyant qu’il ne ripostait pas toute e suite, Kid fit un bond et le laissa se remettre. Il se releva, allongea ses bras mutilés, brisés, et alla donner des coups à Kid. Il vit des bouts de bras sans mains foncer à toute vitesse sur sa figure. Il se balla à l’arrière, coinça son bras entre ses deux jambes. Seulement, il ne vit pas le deuxième bras foncer, et lui cogner la tête. Dans un coup de colère, il tira sur le bras qu’il tenait et fit basculer son clone derrière lui. Son adversaire eut le temps d’envoyer une attaque de KI qui explosa dans la figure de Kid. Sa peau fondit sur ses yeux, il ne pouvait rien voir, il ne voyait pas son clone sauter. Mais il sentait qu’il préparait une attaque, il rassemblait ses dernière force. Il s’empressa de remoléculariser son visage pour pouvoir voir. A peine les yeux ouverts il vit un énorme rayon rose sur lui. Il eut juste le temps de mettre ses mains en avant et stopper son attaque. Le rayon était assez puissant, Kid reculait en traînant les pieds à cause de la pression. Kid fit exploser son aura et se stoppa net. Il laissa échapper de ses mains une très puissante dose de Ki. L’attaque de Ki prit facilement le dessus et retourna l’attaque de son adversaire contre lui. La puissance émise par ces deux attaques était impressionnantes, le corps de Buu fut complètement désintégré. Le Majin abaissa ses bras et chercha l’endroit où son adversaire allait se régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 112

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:52

Pendant ses attaques de coups de poing étirés, il ne vut pas que son double s'était mis en colère et , d'un seul coup', il tira sur un de ses looongs bras déchiquetés et mutilés. Super Buu n'avait pas du tout prévu cela, il fut attirer vers son double. Prenant son courage à deux mais, ou plutôt une, il concentra de l'énergie dans son bras sans mains et lui envoya dessus en plein vol. L'énergie sortie du bras comme un canon ou un fusil. C'était très étrange à voir, mais aussi assez classe. Le puissant rayon Rose vint s'exploser sur le visage du Buu plus petit et lui rasa le visage. Son visage était sans peau, il n'avait plus d'yeux et à certains endroits, on pouvait voir des coulée de fondue. Le grand Majin, mutilé et déchiqueté de partout rigola méchamment en voyant la détresse de son double à ce moment. Il ramena directement ses bras et s'envola dans le ciel sans ce soucier de si Kid avait été touché ou pas. Il s'arrêta net, en direction de son sosie et amena son bras avec une main à sa taille. Elle commença à crée une sphère bleutée et bien ronde.

" Kof.. C'est pas encore terminé ! Ka...* La sphère grossit * Mé.. *Elle se concentre en énergie pure * Ha.. * Elle grossit jusqu'à traverser la main * Mé... * Elle s'illumine* ...Haaaaaaa ! "

Soudain, Super Buu ramena sa main devant lui et la boule d'énergie explosa en un gigantesque rayon dirigé vers son sosie. Ce Super Kaméhaméha fait à une main s'écrasa pile sur son sosie. Mais ce dernier avait eu le temps de regénèrer son visage amoché et il avait aussi sûrement ressentit la puissance que Super Buu chargeait en une ultime tentative de Super Kaméhaméha. Le Grand Majin, en l'occurence Super Buu, sentit soudainement une menace. Il put apercevoir son double, entouré d'un puissant Ki en train de charger de l'énergie à son tour. Ce dernier stoppa net l'attaque de Super Buu avec son Ki comme bouclier et la contra avec un immense rayon lancé par sa main. Le Kaméhaméha de Super Buu résista un peu, mais il fut avalé entièrement par le rayon envoyé par son double. Devant Super Buu, un immense Rayon avançait à toute allure Puis le Rayon traversa le Grand Majin et lui explosa le corps. Quelque minutes plus tard, une partie de l'abdomen où était toujours raccroché la tête de Super Buu, tomba au sol juste devant son double qui attendait.

" Je.. Je suis trop fort pour moi. J'aban..J'aban.J'abando... "

Mais le Grand Majin ne put terminé sa phrase, son manque d'énergie lui empêchait de se régénérer. Il n'était pas mort, juste évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:02

Son adversaire tomba sur le sol, décomposé, épuisé, et démoralisé. L’entraînement était finit pour le moment. Il se rapprocha de lui, lui mit sa main le corps de son double, et lui transmis un peu d’énergie pour se recomposer. On sentait déjà que sa force avait progressé, tous ces coups l’avaient rendu plus robuste. Il lui tendit la main et l’aida à se relever. Kid baissa sa force et reprit sa petite taille originelle. Il regarda dans bas son clone avec un immense sourire.

« Maintenant, on va te chercher un adversaire pas trop fort pour que tu puisses te défouler. »




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:41

Kid-Buu : 94 Lignes = 9.400 Xps : 4.700 Zénies.
Super-Buu : 174 Lignes = 17.400 Xps = 8.700 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Les Majins s'entraînent... _

Les Majins s'entraînent... _


Les Majins s'entraînent... _
MessageSujet: Re: Les Majins s'entraînent...   Les Majins s'entraînent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Majins s'entraînent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser