RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyaku! A tout fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Hyaku! A tout fini! _

Hyaku! A tout fini! _


Hyaku! A tout fini! _
MessageSujet: Hyaku! A tout fini!   Hyaku! A tout fini! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:18

Nom: Nothing

Prénom: Hyaku

Surnom: Nop'

Âge: 21

Race: Extra-terrestre

Description Physique:

Je n'ai pas tellement un physique hors du commun. Cependant, c'est sans hésitation que je me permet de vanter ma beauté. Une longue chevelure dorée masquant mes oreilles retombe sur mes épaules. Tout comme mes cheveux, mon visage est d'une rare finesse. Un petit nez petit nez en trompette, une bouche plutôt large affichant la plupart du temps un sourire -franc ou mesquin, dépendant de mon humeur-. Enfin, j'ai de longs yeux bleus assez fins. On me voit souvent une pipe à la bouche. Voilà pour mon visage.
Mon corps n'est pas en reste: je suis plutôt fine, voire carrément maigre, et d'une taille plus ou moins dans la norme, c'est-à-dire 1 mètre soixante-dix, quatre-vingt. Je porte toujours un kimono, fait sur mesure, dépourvu de manches, se terminant juste au-dessus de mes genoux. Mes bras présentent quelques muscles pas forcément très développés, et des doigts longs et fins.
Je porte généralement des sandales au style plutôt sobre, mais aussi parfois des chaussures à talon. Mes deux pieds laissent voir mes veines, plutôt grosses. Elles ne sont visibles qu'à cette partie de mon corps.
Enfin, je porte toujours des armes sur moi. Deux sont visibles. Deux ne le sont pas... Un pistolet à l'air plutôt ancien (mais redoutablement efficace) est attaché au côté gauche de ma ceinture, et un couteau, rangé dans un fourreau est attaché au côté gauche. Voilà pour les armes visibles. Lorsque je porte des talons, j'y cache toujours une petite lame très coupante. Dans mon kimono, une petite poche a été cousue juste sous ma poitrine. Elle contient un petit couteau. Bien sur, cette cachette est indiscernable par les autres.
C'est à peu près tout ce que je peux dire sur mon physique.


Description Mentale: (5 Lignes minimum)

Mon mental? il est en acier! Depuis que je suis petite, j'ai toujours été très déterminée. J'ai du caractère, tout simplement. Je suis vraiment têtue et je déteste lâcher quelque chose que j'ai commencé, peu importe les conditions. Cette détermination me vient de ma mère, une sayenne. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, et suis toujours première pour ce qui est de s'affirmer, de se faire entendre. Je suis ce qu'on peut parfois appeler "une meneuse". Loin d'être bête, j'ai appris à penser de moi-même assez tôt, me forgeant assez rapidement une opinion sur le monde qui nous entoure.
Malgré ce caractère plutôt bien trempé, je sais pourtant me montrer très sympathique, très calme. J'ai juste quelques tendances à m'emporter parfois un peu trop vite. Je fume beaucoup, et de ce fait une dépendance s'est créée. Cela dit, fumer est un plaisir pour moi.
Je suis une personne heureuse. Car, malgré des sautes d'humeur -assez courtes heureusement- j'affiche la plupart du temps un sourire franc.
Je suis assez mesquine. J'aime faire des blagues, parfois un peu immatures, et prend un malin plaisir à me moquer des autres.


Histoire: (10 Lignes minimum)

Je suis né dans une famille modeste. Pourtant, bien que paisible, mon enfance n'a pas été des plus ordinaires.
Mon père faisait partie de la Résistance. La Résistance, c'était un groupement de planètes luttant contre Freeza dans une guerre ouverte. Un de leur objectifs principaux, autre que de triompher -bien entendu- du tyran, était de s'occuper d'une de ses principales forces: la planète Vegeta. Peu avant l'explosion de Végéta, une escouade de la Résistance fut envoyée sur Végéta afin de s'infiltrer pour mieux les détruire de l'intérieur. Mon père en faisait partie. Il avait vingt ans.
Ma mère était une sayenne. Chez les sayens, il y avait une certaine égalité des sexes: ils étaient tous, hommes et femmes, rabaissés au même niveau par Freezer: des combattants, des armes. Elle avait un frère qui n'avait que quelques mois. Elle avait eu la chance de connaitre des gens que l'on pourrait appeler des "intellectuels". Elle avait suivi certaines de leur démarche, et parlait souvent avec eux. Ils voulaient surtout retrouver leur liberté. Rapidement, elle se mit à penser que l'empire de Freezer devait à tout prix s'effondrer. Elle avait quinze ans.

~3 mois avant la destruction de Végéta~

L'équipe de la Résistance envoyée en mission d'infiltration s'était fait prendre. Tous avaient été exécutés le lendemain même. Sauf un. Mon père, alors qu'il passait ses journées à fuir tomba sur un groupe d'intellectuels qui voulurent bien le cacher. C'est là qu'il rencontra ma mère. Elle avait quinze ans, et lui vingt. Pour lui, ce n'était qu'une gamine qui avait la chance d'avoir pris conscience du monde qui l'entourait. Pour elle, c'était un membre de la Résistance, un héros qui combattait Freezer. Ils commencèrent à se parler à cœur ouvert, un mois durant. Jusqu'à ce qu'une unité de Freezer vint exterminer le groupe d'intellectuels. Il y eu deux survivants. Mes parents.
Elle protesta. Elle ne voulait pas partir sans son jeune frère. Mais mon père n'en avait que faire. Ce n'était qu'un enfant, qui risquait de les retarder. Il fut presque obligé de la forcer à rentrer dans la capsule qui devait leur permettre de quitter Végéta. Seulement, quelqu'un les vit. Et la nouvelle se répandit vite. L'empire de Freezer voulait alors tuer la sayenne qui l'a trahi avec un membre de la Résistance, et la Résistance voulait tuer celui qui l'avait trahi pour une sayenne. Lorsque mes parents surent qu'ils étaient recherchés, ils partirent sur une planète déserte ou ils étaient à peu près sur qu'on ne pourrait les retrouver. C'est ici que je naquis, et j'y passa les vingt premières années de ma vie.
Pourtant, au début mes parents étaient plutôt réticent à se toucher, et même à se parler. Vivant pourtant dans la même maison, ils ne faisaient que se croiser. Ma mère lui en voulait toujours d'avoir abandonné son frère. Et 9 ans passèrent ainsi. Elle ne lui avait pas pardonné mais la blessure était moins douloureuse, et ni elle, ni lui ne voulaient rester seul. Neuf mois plus tard, je naquis.
Nous vivions seul, tous les trois, et je n'avais jamais rencontré personne à par eux jusqu'à mes vingt et un an, si ce n'est des animaux sauvages.
Mère sayenne oblige, très tôt, je fus initiée au combat. Ma mère m'apprit tout ce qu'elle savait, tout en y prenant elle-même du plaisir. Le plaisir de se battre. Ce désir que l'on retrouve chez tous les sayens. Mon père quant à lui, était déjà rouillé lorsque j'appris les bases du combat. Il n'avait appris les arts martiaux que pour aider la Résistance. Il n'en voyait désormais plus l'intérêt, et avait arrêté de se battre.
Et cela dura ainsi jusqu'à l'âge de seize ans. L'âge ou, petit à petit, mon potentiel se dévoila de plus en plus et ou je finis par dépasser ma mère. Puis les entrainements se raréfièrent, et ma mère commença à s'user. Ce fut aussi l'âge ou je me mit à fumer. Je m'étais taillé une pipe dans l'écorce d'un arbre, comme mon père l'avait fait avant même ma naissance. Ce fut lui qui me proposa de commencer. Il m'avait convaincu malgré moi.

"Tu sais, cela peut être néfaste pour certaines races, mais pas pour moi. Et encore moins pour toi, une fille de sayenne!"


Quelques mois plus tard, il fut atteint d'une maladie. Ce fut rapide: en une semaine, il perdit toute sa vitalité. Il mourut pendant la nuit, sans souffrir, alors qu'il était dans les bras de ma mère. Il n'avait pas voulu aller se faire soigner, de peur de se faire retrouver par l'empire de freezer ou la Resistance. Pour ne pas qu'ils viennent nous éliminer. Moi et ma mère l'enterrâmes le lendemain de sa mort, à l'endroit ou il aimait se reposer, au cœur de la forêt qui entourait notre bâtisse. Pourtant, cette mort, extrêmement douloureuse me permit de me rapprocher de ma mère. Nous parlions alors souvent, de papa le plus souvent. Cependant, au fil des mois, ce sujet se fit de plus en plus rare. Puis elle me parla de son frère.

"Tu avais un frère, maman?
- Oui... Mais il avait quinze de moins que moi, et c'était à peine si je le voyais. Je n'ai pas pu partir avec lui lorsque je me suis enfuie avec ton père.
- Il avait un nom?"


A cet instant, ma mère baissa les yeux. Son visage rougit de honte. Elle ne s'en souvenait plus. Je mis alors ma main sur la sienne, pour la réconforter.

"Qui sait, on le rencontreras peut-être un jour.
- Il a du mourir pendant l'explosion de Végéta. Souvent, je me demande ce qu'il aurait pu devenir...
- Qu'est-ce que tu crois? Lui dis-je d'un large sourire. Qui sait? Peut-être qu'il s'est enfui de Végéta, et qu'il est devenu un justicier, ou un combattant connu par-delà l'univers! Tu imagines?
- Je suis sur qu'il serait devenu quelqu'un de bien. Me répondit-elle tout en tentant de me sourire à son tour."


Puis les années passèrent et la routine s'installa à nouveau. Jusqu'au jour ou, alors que j'étais âgé de dix-neuf ans, un vaisseau se posa près de notre maison. Nous essayâmes de fuir mais des gardes nous encerclèrent. C'était la première fois que je voyais des personnes autres que mes parents. Je me préparai à me battre lorsqu'un homme de petite taille s'avança vers nous.

" Vous êtes bien la sœur d'Evan? fit-il en s'adressant à ma mère.
- O... oui, Evan, c'est ça... Fit-elle, le nom de son frère maintenant connu lui revenant brusquement.
- Nous avons le malheur de vous annoncer que Evan, seigneur de Vegeta et de Sayen, a été assassiné le 24ème jour de la troisième saison, à 18h et 28 minutes. Veuillez accepter toutes nos condoléances."


***

Nous montâmes moi et ma mère dans le vaisseau en silence. Les gardes s'installèrent près de nous, sans un mot, et le petit homme s'assit devant nous. Il nous regarda en silence quelques instants, puis ma mère prit la parole.

"Comment savez-vous que je suis vraiment sa sœur? Et comment avez-vous trouver ou nous vivions?
- L'empire de freezer et la Résistance vous ont recherché, certes, mais pas aussi activement que nous. Car vous n'étiez pas, pour eux, d'une importance capitale. Nous avons mis du temps, mais nos investigations finirent par porter leur fruits."


Il y eut un nouveau silence, plus pesant, puis le petit homme prit à nouveau la parole.

"Nous étions l'escouade spéciale de Evan, et seront exécutés après-demain, avec Gyoto, qui étais son bras droit. Notre ancien seigneur a été victime d'un coup d'état.
- Il... Il était vraiment un gouverneur? Demande timidement ma mère.
- Le meilleur des gouverneurs qui soit. Pour nous. Pour ceux qui s'en sortaient par la violence. Ce sera le nouveau chef provisoire, Miku, l'assassin de Evan qui décidera de votre sort à votre arrivée sur Sayen."


Nouveau silence. Jusqu'à l'arrivée sur Sayen. C'était la première fois que je voyais, et que je mettais les pieds sur une autre planète. J'étais comme émerveillée devant ce vaste territoire. Et cette ville qui s'offrait à moi avait l'air si vivante... Je me sentais enfin naitre. Enfin, j'allais rencontrer des gens. Cependant, je ne pus m'épanouir complétement. Lorsque je me retournai vers ma mère, je remarquai de la peur sur son visage. Si l'escouade de Evan allait être fusillé, alors il y avait des chances pour que nous aussi. Je baissai alors les yeux, sentant une boule se former au creux de mon ventre. Puis des gardes arrivèrent. Ils me menottèrent, ainsi que ma mère et toute l'escouade de feu mon oncle. Deux véhicules arrivèrent. L'unité monta dans le plus gros, et un homme à l'air posé nous somma à monter dans le second véhicule.

Nous arrivâmes à destination en moins d'un quart d'heure. Une foule de gens étaient rassemblés autour d'une sorte de tombeau sur lequel se dressait la photo d'un homme grand et maigre à l'air souriant. Etait-ce lui? Nous descendîmes, puis un homme à la forte carrure vint vers nous.

"Je suis Miku, chef provisoire de la planète. J'aurais quelques questions à vous poser.
- Est-ce... Evan que l'on voit sur la photo? Demanda timidement ma mère.
- C'est Ishizuma, un héros. J'ai éliminé Evan en plein ciel. Lorsque je lui ai donné le coup de grâce, il est tombé dans la foule qui nous regardait alors. Son cadavre a été mutilé, et il n'en reste plus aucune trace."


Ce qui suivit m'ouvrit les yeux sur la nature de mon oncle. Miku, jugeant que nous ne connaissions pas Evan décida de nous laisser en vie. Puis il raconta tout, à ma mère et à moi. Le parcours de cet être violent et sanguinaire, tout,, jusqu'à sa déchéance. On avait renversé son pouvoir. Puis il nous montra sa photo. Une photo ou, malgré un air paisible, il inspirait la crainte. Je n'avais alors qu'un seul mot pour le décrire: un monstre.

***

Deux ans passèrent. Deux durant lesquels j'appris à connaitre le monde. Nous vivions avec le peuple de Sayen sans qu'ils sachent que nous faisions partie de la famille à Evan. Si cela se savait, nous aurions été assassinés par le peuple. Je me liai aussi d'amitié avec Miku. Malgré les trente bonne années qui nous séparait lui et moi, nous nous entendions vraiment très bien. Il me parlait parfois de Evan... Puis vint le jour ou Miku descendit du trône pour laisser sa place à quelqu'un de plus compétent. Sans véritable but, je m'approchai alors de lui. Pour lui proposer un voyage. Tout ce qu'il m'avait dit sur Evan avait fini par m'intriguer, et j'avais envie de plus découvrir le monde. Tout ce qu'il me fallait, c'était un guide...


Techniques:

    -Basiques: (Infinis)
  • Tir de ki: Technique permettant de charger du ki dans mon arme à feu, servant ensuite de munition.
  • Champ protecteur: Crée un barrage d'énergie tout autour de moi, me protégeant d'une attaque basique.
  • Allonge: Technique me permettant d'allonger la lame de mon couteau le temps de quelques secondes pour frapper mon adversaire d'un coup vif et puissant.

    -Puissantes: (3X/jours)
  • Tir mortel: Technique me permettant de transformer mon pistolet en un fusil d'assaut le temps de tirer une gigantesque décharge d'énergie
  • Lame de ki: Technique me permettant de créer une lame de ki dans une main pour attaquer mon adversaire.
  • Flammes: Je concentre du ki dans ma bouche, et souffle sur ma pipe lorsqu'elle est allumée. En sors alors une énorme boule de feu se ruant vers l'adversaire.

    -Ultime: (1X/jours)
  • Canon: Technique me permettant de transformer mon pistolet en un énorme canon au moins deux fois plus grand que moi tirant une énorme rafale d'énergie.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: Mon armement

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Hyaku! A tout fini! _

Hyaku! A tout fini! _


Hyaku! A tout fini! _
MessageSujet: Re: Hyaku! A tout fini!   Hyaku! A tout fini! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:14

Validé, avec un bonus de 25.000 XP è_é
Revenir en haut Aller en bas
 

Hyaku! A tout fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser