Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Explosion imminente [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

avatar

Zabon
Kaioken

Nombre de messages : 74

Age : 31

Date d'inscription : 31/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15800 + 7700 = 23500
Niveau: Niveau 28



MessageSujet: [Mission] Explosion imminente [Terminée]   Sam 28 Aoû - 15:13

L'espace, le grand vide inter- siderale, je voyageais déjà depuis plusieurs semaines à bord de ma capsule dans un état de demi sommeil, voguant entre le réel et l'inconscient avec pour seul compagnie les petits bips du tableau de pilotage. J'effectuais une mission de repérage pour cette nouvelle alliance que je venais de conclure avec les membres de mon nouveau clan et devais me rendre à l'autre bout de la galaxie afin d'y repérer d'éventuelles planètes à conquérir. Alors que ma navette fusait à la vitesse de la lumière crevant l'espace temps, le système d'alarme de la capsule s'alluma et se mit à sonner me tirant irrémédiablement de mon sommeil. Surpris je me mis à consulter les informations qui s'affichait devant moi. Le radar avait détecté un objet non identifié sur ma trajectoire et d'après ses calculs, j'allais rentrer en collision avec d'ici une quinzaine de secondes. Prit d'un réflexe je coupai immédiatement le pilote automatique afin de reprendre le contrôle de mon appareil.

"Arrêt de la Vitesse lumière!" Ordonnai-je à l'ordinateur de bord. Les étoiles cessèrent de défiler devant mon hublot pour devenir fixe, en l'espace de deux secondes seulement je découvris plus précisément avec effroi l'obstacle indiqué. Un immense vaisseau cargo dérivait à grande vitesse dans ma direction, d'un geste vif je saisis le manche de pilotage et mis le cap à bâbord toute pour éviter le gigantesque engin spatiale. Ma capsule frôla la coque du vaisseau, évitant de justesse une antêne je slalomai entre les tours, les radars et les paraboles posaient un peu partout sur le toit du bâtiment. J'avais rarement vu un véhicule de transport aussi grand, ce dernier devait appartenir à une civilisation dont j'ignorais l'existence.

Le pire avait été évité, l'immense navire de l'espace continuait sa course s'éloignant petit à petit. Rassuré je coupai les moteurs et stoppai ma capsule pour observer le cargo qui dérivait au loin. Quelque chose m' intriguait, la trajectoire de l'engin n'avait rien d'ordinaire pour un bâtiment de cette taille. Oui tout ceci était très étrange, le vaisseau semblait dériver sans réel destination comme si personne ne le pilotait. La curiosité me dévorait, je devais aller voir de plus près de quoi il en retournait. Mettant les gaz plein feu, je pris en chasse l'énorme cargo, il avait désormais une certaine avance sur moi et malgrès sa grande taille il se déplaçait très rapidement. Je mis environ cinq minutes pour arriver à sa hauteur, patrouillant autour de sa coque je cherchais où pouvait bien se situer le quai d'embarquement. Je le repèrai finalement en contre bas sur le flanc tribord de l'appareil. Après quelques manoeuvre d'approche je réussis à m'amarrer sur les bornes d'acostage du bâtiment.

La porte de ma capsule s'ouvrit me laissant entrevoir un entrepôt gigantesque, je descendis alors de ma navette afin de mieux observer les environs. Comme je l'avais imaginé, il n'y avait rien, seulement quelques véhicules spatiaux stationné les uns à cotés des autres mais pas un mouvement, pas âme qui vive. Posant mon scooteur devant mon oeil je le mis en marche espérant repérer une trace de vie qui aurait pu m'en apprendre plus sur la situation.

*Kof! Cet endroit à l'air aussi désert que le vide spatiale des environs...*

Marchant à pas lents je décidai de m'avancer plus en avant à l'intérieur du vaisseau, une lumière rouge clignotait à intervalle régulier accompagné d'une alarme stridente à s'en briser les tympans. Je me trouvais devant une lourde porte coulissante reliée à un système électrique, il ne fallait d'ailleurs pas être très futé pour comprendre que cette dernière ne pouvait s'ouvrir qu'à l'aide d'un code à composer sur le petit bottier fixé sur un mur juste à coté. En un éclair j'envoyai un puissant coup de pied direct en plein dans la porte en métal, celle ci vola en éclat et termina sa course en s'encastrant contre une paroi un peu plus loin.

*Voilà mon code personnel héhéhé...*

Passant ma tête dans l'encadrement j'aperçus un long corridor qui s'allongeait sur une centaines de mètres. Je mis quelque temps pour m'habituer à la pénombre, ce fut d'ailleurs pour cela que je ne vis pas toute suite la vingtaine de corps étendue sur le sol. A vrai dire c'est l'odeur de la mort qui m'interpella en premier lieu m'obligeant à poser mon regard à terre pour y découvrir un premier cadavre en décomposition. Il était impossible de déterminer depuis quand ce corps était là, la chaire semblait comme dissoute, dévorée mais pas par un animal ou un homme, non il y avait autre chose. Continuant ma marche je constatai que chacun d'entre eux avait subi le même sort. Soudain mon scooteur détecta une présence dans les environs, quelqu'un ou quelque chose était vivant. De toutes évidences c'était un être faible, sa puissance ne dépassait pas les cinq unités. Suivant les indications de mon détecteur j'arrivai devant une autre porte à laquelle je fis subir le même sort qu'à la première. D'immenses containers étaient entreposés les uns à cotés des autres, de certains d'entre eux coulait une sorte de liquide nauséabond de couleur vert fluo.

"Qui es tu? " Me dit alors une voix juste derrière moi.

Me retournant rapidement je découvris un homme diminué, pour lequel la fin semblait proche. M'approchant de lui d'un pas décidé je le saisis d'une main par le col et le soulevai dans les airs.

"C'est moi qui pose les questions! Qui es tu et qu'est ce que c'est tout ça?"

"Héhéhé.... Je me nommes Arlès et ça ... Ça c'est la fin de toute vie dans l'univers hahaha.."

Les explications de cet avorton ne me plaisaient pas réellement, décidé à lui faire tirer le vers du nez je le plaquai contre le mur avec force.

"Tu as intérêt à être plus précis!"

"Ok, ok, ce sont des déchets radioactifs, tu as vu dans quel état son les corps de mes anciens compagnons? Lorsque ce poison se répandra dans la galaxie pas un être vivant n'y survivra! Hahaha..."

"Comment? C'est ce truc fluo qui a tué ces types dans le couloir?"

"Non c'est moi qui les ai les tué! Héhéhé! Il voulait m'empécher de mettre mon plan à exécution. Ce qui a mis leur corps dans cette état ce sont les infimes émanations des gazs toxiques que contiennent ces containers! Alors imagine les dégâts qu'ils engendreront lorsqu'une gigantesque explosion les éparpilleras dans l'espace!!! Hahaha!!!"

"Tu es complètement cinglé! Comment compte tu faire exploser ces containers?"

"Héhéhé!!! J'ai mis le cap sur un champ d' astéroïdes, héhéhé... D'ici trente minutes boom!!"

"Guuh.. Je ne m'abaisserai pas à tuer une bouse comme toi!"

Saisissant une barre de métal sur le sol, je l'enfonçai dans les épaules de cet Arlès le clouant par la même occasion contre le mur et le faisant hurler de douleur.

"Tu crèveras ici!"

"Hahaha!!! Tu ne pourras rien y changer, j'ai mis les commandes du vaisseau hors services rien ne pourra le détourner de sa trajectoire..."

Accélérant le pas je laissai cette misérable loque humaine à son sort, suivant les indications marquées sur les panneaux je me rendis à la salle des commandes. Le misérable avait dit la vérité, l'écran de contrôle indiquait bien un champs de météores dans la trajectoires du vaisseau. De plus les commandes étaient bel et bien hors services. Inspectant sur un écran la carte des environs je découvris que plusieurs astres se trouvaient dans les alentours, une planète, une étoile et un trou noir. Un trou noir, un mangeur de planète, l' espoir était mince mais il fallait essayer. Le temps m'était compté d'ici quelques minutes cet astre sombre n'allait plus être à portée de main. Repérant rapidement la trajectoire à adopter, je me mis à traverser toutes les cloisons me séparant de la coque supérieur du cargo. Le vaisseau se déplaçait à grande vitesse et il n'était pas facile d'obtenir une stabilité relative pour mener à bien mon projet. Je me foutais bien que des innocents périssent à cause de ces déchets, mais je ne voulais pas voir cet univers dans lequel j'avais tant d'espoirs anéanti par la faute d'une vermine comme Arlès. Tendant mon bras dans la direction opposé de laquelle j'avais repéré le trou, je concentrai mon énergie au bout de ma paume, puis une après avoir obtenu le maximum de puissance, j'envoyai tout mon Kihoha avec rage.

"Blaster Stylé!!!"

Le vaisseau commença à changer de cap pour enfin partir dans la direction voulu. Mais désormais c'était le trou noir qui se rapprochait dangereusement, je devais quitter au plus vite le cargo si je ne voulais pas finir aspirer moi aussi. Traversant le bâtiment spatiale de part en part je rejoignis ma capsule en un éclair enclenchant les propulseurs, je me mis à espérer qu'il n'était pas trop tard . La force du trou noir se sentait déjà et commençait à avaler l'avant du vaisseau géant. Ne prenant pas le temps de réfléchir , j' enclenchai la vitesse lumière de ma navette quittant inextremiste le quai d'embarquement. L'immense vaisseau cargo s'engouffra totalement à l'intérieur du trou noir ne laissant plus rien des déchets toxiques...

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 21

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)



MessageSujet: Re: [Mission] Explosion imminente [Terminée]   Sam 28 Aoû - 15:46

Zabon : 84 Lignes = 8.400 Xps = 4.200 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[Mission] Explosion imminente [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Vaisseaux Spatiaux-