Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Cold
Nouveau

Nombre de messages : 4

Age : 23

Date d'inscription : 01/08/2010





MessageSujet: Retour des enfers   Sam 28 Aoû - 22:46

Un univers froid , vide , désert et sombre. Comme lui. Ce monde où il avait atterri c’était celui qui le représentait le plus. Il s’y aurait plu si il ne ressemblait pas autant aux enfers. A se demander si il n’y était pas encore. Comment contacter qui que ce soit sur cette planète si s’en était bien une.
Aucune trace de civilisation. Aucune trace d’une quelconque population ni même quelque chose de vivant.
Cold devrait encore se déplacer dans l’espace et il n’en avait plus vraiment la force. Son seul espoir résidait en ce qui restait de son armée. Son énergie devait être détectable même à plusieurs années lumières. Si certains membres de l’armée qui avaient survécut possédaient les nouvelles générations de scaoters ils pourraient aisément le retrouver et Cold s’attèlerait à la reconstruction de son empire. Avec son fils Kalta. Un rêve qui il y a peu de temps encore était réalité , avec Freezer et Cooler.
Cold observa les alentours à la recherche d’un assez grand rocher. Il en trouva un , noir comme tout le reste. Ses yeux pétillèrent et éjectèrent deux lasers violacés de faible puissance. Le roi tailla ainsi la pierre et lui donna une forme. Satisfait du résultat il entreprit de s’assoir sur le siège rocailleux qu’il venait de créer. Bien installé sur son trône surmonté de trois immenses pics Cold laissa son regard fixer l’horizon , le brouillard l’entourait. Son esprit s’évada vers un époque plus glorieuse , vers ses fils disparus et vers un empire qui n’est plu , mais qui renaitra bientôt . Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-