RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Oubli et Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

C-18_in

C-18_in
Nouveau

Nombre de messages : 4

Age : 39

Date d'inscription : 03/08/2010

Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:32

Blanc …. c'est tout ce qui se profilait à l'horizon devant le regard de cette jeune fille. Clignant des yeux, les images se formaient petit à petit, les ombres devenaient de plus en plus clair, et le son autour se faisait de moins en moins abasourdissant.

La jeune fille au visage angélique, répondait au nom de code de C-18 et n'avait aucune idée de ce qui venait de se produire, elle n'avait aucun souvenir, alors de là à savoir ce qu'elle pouvait faire en ce lieu c'était quasi impossible.

Une légère douleur à l'épaule, C-18 se massait avec l'aide de son autre main, avançant de façon nonchalante, se tenant à distance des gens qui faisaient des allers venues dans cette place touristique. Stoppant, elle fixait cet amas de personnes, et une chose lui vint à l'esprit, sans aucune raison apparente, elle savait qu'elle n'était pas comme eux, qu'elle n'était plus comme eux. Face à elle, se trouvait une boutique dont la vitrine laissait apparaitre le reflet des personnes, la vue de sa propre image, lui apporta des bribes de souvenirs par flashs intenses. Une chose était certaine, elle n'en avait que faire, c'est comme si elle n'avait de réelles émotions, c'est comme ci, C-18 ne pouvait réellement ressentir quelque chose de vraie. Elle regardait les gens autour d'elle, certains riaient, d'autres couraient, d'autres jouaient ou encore d'autre avaient les larmes aux yeux … mais tous réagissait aux évènements extérieurs.

Soudain C-18 remarqua quelque chose, un sourire prit naissance sur son visage, au vu d'une scène assez tragique, alors que d'autres étaient horrifiaient, que des cris se faisaient entendre, C-18 souriait. Elle ne bougeait toujours pas, restant impassible, mais son regard lui parcourait l'environnement.

- "AU FEUUUUUUU" s'égosillait une dame âgée.

Celui-ci, se fixa sur les vagues rouges dansantes, ces flammes embrasaient un immeuble, et tous fuyaient la direction de ce brasier. A l'opposé des autres, la cyborg se dirigeait vers ce lieu, la bâtisse crépitait, et le feu avait très vite pris une véritable ampleur.

Agrippant la main de C-18, un petit garçon qui était haut comme trois pommes.

- « Madame, il faut fuir, c'est dangereux par là bas! »

La seule réponse du cyborg fut de repousser vivement l'enfant en arrière et continuer sa route, sans savoir pourquoi il semblait qu'elle ressentait une présence, son cerveau lui indiquait que deux individus se trouvait à proximité, intriguée elle se dirigeait vers l'énergie de ces deux inconnus.








Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:51

après avoir quitté le clan de l'union Goku Jr, Tenso et Noctis se baladèrent dans la ville du nord, pour penser à autre chose où plutôt leur avenir. Ils aperçurent les habitants s'enfuirent a toute vitesse. Se demandant alors pourquoi les habitant fuyaient Noctis et Goku jr s'en allèrent vers
un immeuble en feu derrière lequel Noctis senti un ki qui émané a peine. Noctis se dirigea alors vers l'autre coté de l'immeuble où il vit une Femme blonde poussait un enfant par terre . Noctis d'un mouvement vif et précis rattrapa le jeune garçon qui allait se faire bléssé en chutant sur le sol. et S'adressa à C-18 : Tu ferait mieux de suivre ce petit garçon, c'est dangereux par ici Smile .

Petit garçon : Je lui est dit monsieur mais elle refusa de m'écouter et c'est alors qu'elle poussa par terre

Noctis repris alors la parole en disant : Tenso ramène cet enfant un lieu sur puis revient.

Tenso: Ok chef

Noctis remarquait alors que l'expression sur le visage de cette jeune femme ne changeait pas vraiment on aurait dit qu'elle voulait nous combattre, cet alors qu'une Question me passa par la tête et je m'impréssa de la poser à Goku Jr

Noctis : Goku Jr est-ce normal que je ne sente pas son ki ? Car tout ceci est troublant tu ne trouve pas

Cet alors qu'une réponse me vint à l'esprit était-ce un cyborg ? est-ce que Goku Jr allait confirmer mes angoisses , mes doutes ou allait me repondre autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:10

Après le rude combat contre ce sale Majin et l’humiliation que Bardack m’avais infligé j’étais parti en direction d’un autre lieu, d’une autre destination pour changer d’air. Noctis m’avais vite rejoint et me raconta vite fait que son combat contre Kalta avait été interrompis par un terrien assez bizarre. Je lui annonçai alors que mon combat avec Kid-Buu était plus rude que ce que j’avais prévus en ajoutant que j’avais Bardack, plus furieux que jamais contre moi… Je ne devais pas lui cacher, après tout c’était plus qu’un ami pour moi. Pendant que l’on marchait je me tenais la tête tout en entendant des mots résonner dans ma tête. Ces mots, c’étaient ceux que Bardack avait prononcé… * Vous me faites honte ! Je… Je vous renie. Dire que j'ai faillis m'habituer à votre style de vie… J'espère que tu réfléchiras bien à ce que je viens de te dire, parce que ce n'est pas contre vous que je le fais… JE LE FAIS POUR VOUS* A vrai dire dans ma tête, je ne comprenais pas… Pourquoi !? Il fut un temps c’est vrai ou j’avais négligé mon entraînement, mais à partir de maintenant je me jurai sur ma propre vie que j’allais tout faire pour m’entraîner durement tout en faisant honneur à Bardack. Je ne lui en voulais pas, mais alors pas du tout car c’était le seul à m’avoir fait comprendre cette chose. Je regardais alors Noctis tout en me posant la question si je méritais vraiment d’avoir un élève… Mais je revenais vite sur ma propre question. Je n’étais pas fort, ça c’est une chose, mais je ne suis pas faible non plus et je devais faire mon possible pour entraîner ce garçon… C’était certainement la seule personne qui croyait en moi pour le moment. Je ne devais alors pas résigner sur l’entraînement de mon élève. C’est plongé dans mes pensé qu’on arrivait dans une ville où un bâtiment en feu reposait. Noctis m’apprenait qu’une personne était derrière le bâtiment, mais je ne fis pas attention et il arriva avant moi sur les lieux. Je rattrapais mon retard et je vu Tenso emmener un enfant en lieu sur alors que Noctis faisait face à une jeune fille aux cheveux blonds. Aucun Ki ne se dégageait d’elle et Noctis avait senti la même chose que moi en me posant la question. Je répondis alors rapidement :

« Je ne sais pas… Je pense que c’est un cyborg ou une personne qui n’a pas de puissance particulière… A moins que ce ne soit une âme implanté dans un corps artificiel par je ne sais quel moyen. Mais trêve de bavardage. * Je me retournais et posais une autre question à une jeune femme qui courait pour fuir le bâtiment * Mademoiselle, il n’y personne dans le bâtiment ??

Non, son propriétaire c’est en aller quand le feu à pris. »


B
ien… Je me levai dans les airs en demandant à Noctis et à la jeune fille de s’écarter un peu. Je forgeais alors un Super Kaméhaméha que j’envoyai de suite sur le taudis pour le détruire en évitant ainsi de propager l’incendie… Je redescendis alors sur le sol et je mis ma main sur celle de la jeune fille qui se tenait devant nous. Elle rejeta la mienne tout de suite, mais moi, j’en avait conclu quelque chose de bien concret… Cette fille était bien un cyborg, ce que je ne savais pas, c’est comment elle s’appelait et de quel côté elle était…

« Excusez-moi Mademoiselle, mais vous m’intriguer grandement. En touchant votre main j’en ai déduit que vous étiez un cyborg, mais à voir vos yeux, vous ne savez pas où vous êtes, je me trompe ? Vous rappelez vous de quelque chose en particulier ?et j’aimerais aussi connaître votre nom si cela n’est pas de trop… »

Je ne sentais rien dans le corps de cette jeune fille… Ni son aura, ni son Ki… J’avais vraiment envie d’en savoir plus sur elle pour peut-être faire ample connaissance… Et qui c’est, pour peut-être voir plus loin, l’avenir nous réserve bien des choses et c’est dans des moments comme ça qu’on a besoin de se faire des alliés plutôt que des ennemies. Une fois les réponses à mes questions données je tendis ma main à la jeune fille tout en me présentant :

« Salut, moi c’est Sangoku Jr et lui, le grand qu’est à côté de moi c’est Noctis, enfin ce n’est pas son nom complet, mais c’est comme ça que je l’appelé. Nous sommes tous deux des Saiyens. Le petit garçon que t’as vus tout à l’heure c’est Tenso, un ami de Noctis. Ce dernier qui est d’ailleurs mon seul élève… Enchanté. »

Je terminais sur des paroles servant à rassuré la jeune fille que nous lui voulons… Comment allait-elle réagir ? Ca, je ne pouvais le savoir qu’en attendant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Nouveau

Mr Satan

Mr Satan
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:45

[C-18 a dit que je pouvais venir alors je m'incruste ^^]

Monsieur Satan se reveilla en sursaut suite a un bruit d'explosion. Il se leva en s'étirant tranquillement, et la, quelqun toqua a la porte, puis cria. il i avait visiblement plusieurs personnes car les cris retentissaient a la suite. Tout ces cris ensemble criaient:

"SATAN SATAN!!"

Monsieur Satan ouvrit alors la porte, et des dizaines de journalistes TV entrèrrent dans la chambre:

"Satan, que dites vous de ce batiment?"
"Satan, ce jeune garcon, vous allez le battre n'est-ce pas?"
"Satan! Le garcon a enlevé une petite fille!"


Vu ce que les journalistes disaient, il n'i avait pass grand chose de terrible. Un batiment en feu, et un petit gnome enlevant une jeune fille. Satan les regardaient en fermant les yeux:

"Mais voyons! Je suis Satan! cette ville ne craint rien quand je suis la! j'ai b ien tué Cell!"

Satan regardait de tous les côtés, mais il ne voyait pas ce qu'il cherchait. Il dit a tous les journalistes de sortir, et les journalistes s'executèrent. Satan, en réalité cherchait Buu, mais il avait totalement disparu! Il sortit en huralant:

"Buuuu!!! Ou est tu! Jai besoin de toi! Je te donnerais du chocolat!!"

Mais soudain, il y eu un débris de béton qui tomba juste devant ui. Satan courut en criant dans tout les sens avec un regard apeuré. Quand soudain un journaliste le regarda avec un air pareil. Satan, qui avait vu que le journaliste avait regardé sa prise de peur lui dit:

"C'est une phase d'echauffement ahah, ca m'echaufe mes muscles, pour pouvoir encaisser les coups plus facilement, et riposter!"

Le journaliste partit, et Satan avanca vers la carcasse du batiment. Il vit un gnome, avec une jeune file. Un grand garcon etait aussi a coté. A premiere vue ils n'avaient pas l'air très fort. Mais quelque chose troublait Satan. Le gnome ressemblait etrangement a son beau frère: Sangoku. Et la jeune fille ressemblait a celle qu'il avait affronté lors du tournoi Budokai tenkaichi et a laquelle il avait promi 20.000 zenies. Mais peut etre se trompait il. il dit en regardant le gnome:

"AH AH jeune homme! Arette de toucher cette fille et de détruire cette ville car je suis SATAN!!"

il mis ses lunettes de soleil et commenca a danser. afro Il pensait les avoir impréssionné par son petit numéro
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:37

Veguito volait en direction de la Ville du Nord. Il y avait vu Goten et C-18 par la télévision. Il ne voyait pas du tout pourquoi ils étaient là. Goten peut-être pour aider les prisonniers de l'incendie, mais C-18, bien qu'elle soit passée de leur côté, ce n'était pas le genre à aider les autres alors qu'elle sortait à peine d'une période où elle tuait tout ce qui ne lui plaisait pas. Veguito aimait bien Goten, il le voyait souvent. Après tout c'était le frère de son meilleur ami, Gohan, avec qui il avait été formé par Piccolo-sama. Par contre il n'appréciait vraiment pas C-18, après tout elle a été leur ennemi, tout comme Vegeta, sauf que lui ce n'était pas pareil, il avait vraiment beaucoup changé. Il n'avait plus rien d'un ennemi depuis le combat contre Freeza. Tout ce qu'il cherchait c'était à être plus fort que Goku. Enfin Veguito pensait ça avant son apparition sous la forme de Majin. Mais pour C-18, Veguito voyait très bien qu'elle se retenait seulement parce qu'elle aime le petit terrien, donc Veguito avait du mal avec elle. Mais pour Krilin, avec qui il s'entendait bien, il faisait au moins l'effort de lui dire bonjour. Il avait aussi vu Satan, mais lui il s'en fichait un peu. Il le prennait tout simplement pour un abruti, qui n'en était pas moins le père de la petite amie de Gohan. Le Saïyan aux yeux rouges arriva enfin en ville. Goten et le grand costaud, quoi que grand seulement quand on le compare au petit Goten, qu'il avait vu à la télé se tenaient en face de C-18. Il posa pied à terre. Il regarda autour de lui. Derrière C-18, il semblait y avoir des restes crâmés, sans doutes ceux du bâtiments en feu qu'il avait vu à la télé. En aussi peu de temps il était déjà entièrement détruit ? Quoi que... Il avait peut-être été détruit par l'un d'entre eux pour éviter la propagation du feu. Après tout, en venant, Veguito avait senti pendant quelques secondes une grande force, la même que l'on émmane lorsque l'on lance une vague d'énergie, et apparement, tout le monde était en bonne santé. Goten n'y aurait sûrement pas pensé, et C-18 ne dégage pas d'énergie. Le type à côté de Goten ? Il avait l'air plutôt fort. C-18 semblait ne pas bouger, personne ne disait rien. Veguito engagea alors la conversation.

"Yo Goten, C-18... Monsieur... Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui a lancé une vague d'énergie ?"

Veguito n'avait plus qu'à attendre une réponse des personnes se trouvant là, pendant qu'il voyait Satan au fond en train de faire le pitre.


Dernière édition par Veguito le Dim 29 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Nouveau

Mr Satan

Mr Satan
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:23

[je pars du rp car je serais inactif...]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:53

Je m'apprêtais à quitter cette planète, je ne savais plus avec qui j'étais. J'avais exterminé mes sois-disant allié, sauf Kid-Buu. Mais je fus interrompu par un rassemblement de Kihoha, je regardais sur mon détecteur, des forces, très variantes étaient côte à côte. Il fallait que je vois ça, qui pouvait être à l'origine de ce rassemblement ? Je déviais ma trajectoire pour faire demi-tour, ils n'étaient pas loin. Après plusieurs minutes de vols, j'étais au dessus d'eux, je m'arrêtais dans les airs, puis j'atterris au sol loin d'eux tout en masquant ma force, j'observais calmement ce qui se déroulait, entre une jeune femme, Sangoku Junior, un type qui était de l'Union et un autre gars, qu'est qui pouvait bien faire réunit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau


Gohan_inanctif
Nouveau

Nombre de messages : 3

Age : 28

Date d'inscription : 21/08/2010

Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:34


    Ce matin là, Gohan se leva tranquillement vers... 8h du matin. Il ne prit pas beaucoup de temps à sortir du lit et salua ses parents avant de prendre son petit-déjeuner. Il se prépara ensuite, s'habilla et tout ce genre de chose. Il sentit ensuite un regroupement de grande puissance. Il devait aller voir ! Il mit sa tenue Namek et se dirigea vers cet endroit à pleine vitesse. Le vent se disloquer sur son visage et ses mèches repartaient en arrière. Quand il fut arriver, il y avait un batiment en cendre ainsi que plusieurs personnes, il ne prit pas la peine de les compter.

    - Que se passe-t-il ? dit Gohan.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:18

Noctis qui se trouvait toujours au coté de son mentor Sangoku Jr qui venait defair une démonstration de force plutôt impressionante en detruisant cet immeuble emflamée .
Il essaya alors d'engager la conversation avec cette belle individue en lui tendant sa main elle l'a repoussa vivement . " elle est plutôt courageuse et de plus jolie " il dit alors :

« Excusez-moi Mademoiselle, mais vous m’intriguer grandement. En touchant votre main j’en ai déduit que vous étiez un cyborg, mais à voir vos yeux, vous ne savez pas où vous êtes, je me trompe ? Vous rappelez vous de quelque chose en particulier ?et j’aimerais aussi connaître votre nom si cela n’est pas de trop… »

elle ne lui repondit point ce qui parrut etrange il dit alors :

« Salut, moi c’est Sangoku Jr et lui, le grand qu’est à côté de moi c’est Noctis, enfin ce n’est pas son nom complet, mais c’est comme ça que je l’appelé. Nous sommes tous deux des Saiyens. Le petit garçon que t’as vus tout à l’heure c’est Tenso, un ami de Noctis. Ce dernier qui est d’ailleurs mon seul élève… Enchanté. »

c'est alors que cet imbécile de champion du Monde nommer Hercule Satan débarqua , il dit alors a JR des mots qui faisaient comprendre qu'il ne comprenait rien de la situation :

AH AH jeune homme! Arette de toucher cette fille et de détruire cette ville car je suis SATAN!!"

et il se mit a danser de façon ridicule tout en ayant ses lunettes sur les yeux

un autre individus fit alors son apparition. il portait une tenue semblable a celle de piccolo ces yeux rouge comme les miens , ses cheveux noirs il debuta alors par dire :

"Yo Goten, C-18... Monsieur... Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui a lancé une vague d'énergie ?"

Goten ... il devait surement confondre le fils de goku et Sangoku Jr


Remarquant la foule de monde Noctis fit signe a Tenso qui revenait qu'il aller bientôt quitterla ville du nord qui était utilisé pour une réunion .

Il fit alors 100 Pas lorsque tomba litteralement par terre

Noctis : Non c'est un cauchemar tu ne peut pas être là , tu tu tu est censé etre mort Oubli et Renaissance  042

Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne .

Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. Noctis retrouve sa défaite : La perte de ceux qu'il aimait.

Si nous ne naissons que pour les plaisirs des sens, pourquoi ne peuvent-ils nous satisfaire, et laissent-ils toujours un fonds d'ennui et de tristesse dans notre coeur ?

Qui était-ce Mysterieux Personnage Qui faisait tremblé Noctis jusqu'a en laché des larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

C-18_in

C-18_in
Nouveau

Nombre de messages : 4

Age : 39

Date d'inscription : 03/08/2010

Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:33

C- 18 fit face à deux individus qui ne lui rappelait rien de particulier, enfin rien … pas vraiment, le plus petit, provoquait en elle, un léger sentiment de colère, gardant le poing droit fermé, elle ne quittait pas son regard de ce dernier. Elle ne réagissait pas à la mise en garde de celui qui l'accompagnait

* me mettre à l'écart, si tu avais la moindre idée pauvre sot! *

Une vague d'énergie bleu stoppa net, la flambée qui avait pris racine dans cet immeuble. Étrangement, ce flot de particules provoqua un déclic chez la cyborg qui se remémorait certains éléments.

* Si jeune et pourtant un tel potentiel, alors donc voilà les capacités d'un sayen ...*

Les questionnements de ce dernier ne faisait qu'augmentait la désorientation de C-18, en effet elle en savait pas ce qu'elle faisait ici, et qui elle était. Enfin, elle avait une idée de sa dénomination, tout le monde s'adressait à elle en l'appelant C 18, ce qu'elle trouvait particulièrement étrange c'est que les personnes qui se trouvait en face d'elle ne portait pas de chiffres à leurs prénoms «  Sangoku, Noctis, Tenso …. ».

L'arrivée d'une autre personne, qui avait lui aussi toutes les caractéristiques des sayens sembla perturbée C 18, elle qui aurait pu discuter calmement avec les premiers protagonistes arrivés c'est à dire Sangoku Jr et Noctis, elle se sentait comme prisonnière et agressée.

Levant les yeux au ciel, elle vit un individu à l'accoutrement ridicule, un sourire mesquin sur les lèvres, elle s'éleva rapidement dans le ciel.

«  Sangohan …. », la mémoire lui revint mais il semblerait qu'ici ils avaient à faire à une C 18 qui n'avait aucune once de bonté. Posant son regard vers Sangoku Jr, elle eut une pensée

* La perte de cet idiot pourrait lui causer pas mal de peine!* 

C'est tout ce dont avait besoin C 18 pour passer à l'attaque, et enfonçait son poing dans l'estomac de Sangohan. Fixant Noctis,

«  Ne t'en fais pas, j'abrègerai toi aussi tes souffrances, et te donnerai une autre raison de verser des larmes »

C-18 était pour l'heure une ennemie, tout ce dont elle se souvenait c'est qu'elle haïssait les sayens, elle comptait se débarrasser d'eux tous, bien qu'elle est obnubilée par la destruction de Sangoku, et qui avait il de mieux pour faire souffrir ce dernier que s'en prendre à ce cher Gohan, la chair de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:35

La réaction de la jeune fille fut violente et insensé. J’avais beau réfléchir à une situation, je ne comprenais toujours pas son geste. Le poing de la dame présente devant moi avait atterri dans le ventre de Gohan telle une météorite. Oui, depuis ma première altercation avec elle plusieurs personnes était venues à notre rencontre en commençant par Satan, un mec qui se disait le roi du monde, mais qui en fin de compte c’est vite barré. Cette arrivée était suivis d’un Saiyen qui avait l’air ce nous connaître… Il m’appelait alors Sangoten… Mais moi, c’est bien Sangoku Jr. Je lui expliquais alors que j’étais l’arrière x10 petit fils de Sangoku. Ce fut difficile à comprendre, mais je venais certainement d’une autre dimension ou un truc dans le genre. Et c’est donc, bien après cela que Sangohan arrivait en demandant ce qu’il se passait. C’était quand même bizarre, tant de monde réuni en si peu de temps… Mon visage se posa ensuite sur Noctis qui semblait en avoir marre et partit à quelques pas d’ici prendre l’air. Je ne pouvais pas lui en vouloir. La jeune femme qui semblait se prénommée C-18 (drôle de nom pensais-je, mais pour un cyborg cela ne m’étonnais pas) bougea enfin et c’est à ce moment-là que je compris que ces intensions étaient mauvaises. Le coup de poing qu’avait reçu Gohan le fit mettre un genou à Terre. Pourquoi ? C’était la seule question qui me traversait la tête. Elle annonça alors à Noctis qu’elle allait abréger ses souffrances, qu’elle lui donnerait une autre raison de pleurer. Je regardais alors Noctis et effectivement, il pleurait belle est bien ! Mais… Encore la même question : Pourquoi ? Le regard froid, j’attrapai la main de C-18 et la délogea du ventre de Gohan. Je ne la serrais pas fort, mais certainement assez pour lui faire ressentir la même douleur que Sangohan. La jeune fille commençait à se tordre de douleur, et c’est à ce moment-là que je relâchais légèrement la pression tout en adressant à Gohan quelques mots :

« Hey, ça va ? J’espère que tu n’as rien de cassé… * Mon visage se tourna alors vers C-18, toujours le regard froid…* Pourquoi ? J’aimerais savoir qu’elle mouche ton piqué pour que tu aies l’envie de nous tuer. Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais dans l’état ou tu es tu n’as aucune chance contre moi. Je pense que tu veux une preuve et bien…. Je contrôle certaine transformation mais, je n’arrive pas à les monter jusqu’au maximum de leur puissance et pour l’instant, je peux te dire que seul la puissance minimal de celle-ci suffira… »

Une aura dorée s’empara alors autour de moi. Mes cheveux se dressaient sur ma tête et la graviter avait commencé à s’intensifier devenant pratiquement insupportable pour qui conque n’avait pas de puissance suffisante. Je tenais toujours la main de C-18 en état de Super Saiyen 1. Mes cheveux avaient alors pris une couleur dorée quand je lui expliquais :

« Tu vois ? Ca, c’est le Super Saiyen de niveau 1. Pour le moment, je n’arrive qu’a en « contrôler » 3. Je pense que tu serais intéresser à voir les autres non ? Je te préviens d’une chose, si tu n’arrive pas à le supporter, je ne te lâcherais pas pour autant… »

Je concentrais alors ma force autour de mon cœur… C’était comme ci, une petite boule jaune était présente à l’intérieur et qu’elle n’attendait qu’a être éveillé. La puissance commençait à grandir… grandir jusqu’à enveloppé la totalité de mon corps. Pour les états physiques et visuels, plus de cheveux s’étaient dressé sur ma tête et des éclairs d’une couleur bleu tournaient en permanence autour de moi.

« Ca, c’est le stade numéro 2 des Super Saiyen. Surement le meilleur stade pour se battre, il n’utilise que guère de puissance et augmente grandement la puissance physique… Bien… *Je lâchai la main de C-18*, au prochain stade, je pense que tu risque d’être scotché sur place. »

Je concentrais ma force à un point tellement énorme que le sol semblait se fissurer autour de moi. Des roches volaient dans tous les sens en s’élevant dans les airs pour ensuite exploser. La pression était tellement grande et intense. Mes cheveux poussaient pour descendre derrière mon dos et les éclairs devenaient de plus en plus puissant et explosait au moindre contact. Mes sourcils commençaient à disparaître pour laisser place à un visage plein de puissance et d’envie. Comme je l’avais prévus, C-18 n’avais pas bougé d’un poil et semblait impressionner.

« Voici le dernier stade que j’ai réussi à atteindre… Le Super Saiyen 3. Je ne peux pas garder cette force très longtemps alors je vais redevenir normale. *La pression redevenait supportable et ma puissance était aussi normale que tout à l’heure*. Vois-tu, la seule personne qui réussi à être plus puissant que moi en Stade de Super Saiyen ce prénomme Bardack. Lui, il a réussi à exploité totalement chaque ressources du niveau 1 alors que moi… Je n’ai fait qu’augmenter en cherchant plus loin. Alors, crois-tu toujours pouvoir tuer Noctis et Gohan si j’interviens ? Je m’excuse si je t’ai brusqué, je ne voulais pas, mais le coup de poing que tu as donné à Sangohan ma sembler… Dur. *Je lui tendis alors la main* Ecoute, joins toi à moi, enfin à nous. Même si tu es différente, même si tu as un passé difficile, même si tu ne te sens pas prête… Viens, et bat toi à nos côtés. »

J’espérais vraiment que mes mots avaient touché la jeune fille se prénommant C-18. Ma main tendue vers elle qui semblait s’être assise sur le sol. C’est alors que j’entendis les bruits et les pleures de Noctis, je me retournais vers lui pour voir ce qu’il se passait. Je le voyais alors, accroupi sur le sol les larmes dans les mains. Il bafouillait des mots que je ne pouvais comprendre à cette distance. Je relevai alors C-18 en lui demandant d’attendre et m’approchai de Noctis. Une fois arrivé à côté de lui, je lui mis la main sur son épaule lui demandant ce qu’il n’allait pas. Car, c’est vrai, ce n’étais pas souvent qu’on voyait un Saiyen tomber au sol en pleurant, pour ne pas dire jamais. Il sortit alors de ses pleures et me montra un endroit placé devant lui. Je m’approchais alors devant lui, regardant dans la même position que lui et ma première réaction fut d’être pétrifiée. Il était donc là depuis le début… Je reculais de quelques pas pour arriver à côté de Noctis. Mes mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Je bégayais en commençant par la lettre B…

« B… Ba… Bardack ! Mais… Que fais-tu ici ? »

J'étais pétrifié de peur. Je ne m’étais pas entraîner, loin de là… Mais j’avais rencontré un groupe, un groupe d’ami pour être plus exact. Le pire, c’est que j’avais vraiment décidé de m’entraîner pour aller jusqu’au bout. Mais le destin m’avait confronté à quelqu’un du nom de Bardack avant même que je commence mon entraînement… Qu’allait-il faire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:38

Impossible. Tout simplement impossible. Veguito était sous le choc. A cause de trois personnes. Bon, Veguito décida de se refaire un topo de la situation depuis son arrivée. Mr Satant s'était enfuit, ça ce n'était pas bizarre... Ensuite, Goten n'était pas Goten. Il serait un lointain descendant de Son Goku, appelé Son Goku Junior. De quoi ?! Comment serait-ce possible ? Goku n'était pas si vieux que ça ! Goten lui faisait-il une blague ? Pendant ce temps, l'homme, qui apparement avait aussi les yeux rouges, s'éloigna un peu. Plus invraisemblable qu'un Son Goku Junior, Veguito voit son meilleur ami arriver par la voie des airs ! Gohan ! Qu'il soit là n'était pas très étonnant. Mais il était tout petit ! Il ne semblait même pas avoir dix ans. Et alors qu'il demandait ce qu'il se passait, la cyborg l'attaqua violemment ! Veguito aurait bien aimé venir l'aider, mais il était paralysé par tout ce qu'il se passait. Heureusement, Goten... euh Goku Junior vînt à la rescousse. Un descendant lointain de Goku, un Gohan tout jeunot, une C-18 aggressive et aussi... un Majin Vegeta qui ne le connaissait pas... la première personne qu'il ait rencontré depuis quelques semaines. Et aussi, des Saïyans survivants sur une planète du nom de Vegeta, censée être annihlé par Freeza... Veguito avait un mal de tête affreux. Il fallait qu'il rassemble ses idées... Non... Il ne voyait vraiment pas ce qu'il se passait. Il n'avait plus qu'à observer... Son Goku Junior s'était approché de C-18 et lui fit un petit descriptif des transformations des Super Saïyans. Ce mioche devait avoir un quinzième de sang Saïyan, apparement ça suffisait pour qu'il en ait toutes les caractéristiques... Il se transforma en Super Saïyan, racontant aussi qu'un certain Bardack pouvait obtenir le maximum des capacités de cette transformations... Bardack... Où Veguito avait-il déjà entendu ce nom ? Veguito fut plus impressioné quand Son Goku Junior se transforma en Super Saïyan de niveau 2, et il ne comptait pas en rester là ! C'était bien le descendant de Goku : un Super Saïyan 3 ! Incroyable ! C-18 aussi semblait impressionée... Mais le regard de Veguito et Goku Junior fut attiré par celui qui accompagnait Junior, pleurant. Junior regarda dans la direction montrée par son ami, et se mit tout à coup à trembler, pronnonçant le nom de... Bardack... Pour qu'un Super Saïyan 3 en ait peur, il fallait qu'il soit impressionant. Veguito s'approcha, et vit l'intéressé. Ces cheveux identiques à Goku, ces yeux purs Saïyans, ces cicatrices, cette armure aux reflets verts... Veguito le reconnut. Bardack... Celui que Veguito avait vu dans ses rêves. Il était censé être mort contre Freeza ! Où est-ce que Veguito avait attéri ? Dans la quatrième dimension ?! Quoi que... idée lancée au hasard, mais peut-être vraie... Un croisement de dimensions... Tout s'expliquerait ! Une dimension avec un Vegeta toujours sous le contrôle de Babidi ! Une dimension du futur avec Goku Junior ! Une dimension du passé avec Gohan petit ! Une dimension avec C-18 toujours ennemie ! Une dimension avec un Bardack survivant ! Une dimension... où Veguito existerait... Après tout... Majin Vegeta ne l'avait pas reconnu... Donc dans d'autres dimensions... Veguito est mort avec le reste des Saïyans... Bref, Veguito s'approcha de Bardack. Il n'avait pas peur. Il ne savait pas ce qui s'était passé entre Bardack et Junior, mais il s'approcha, prêt à protéger la progéniture de son ami, même s'il savait que la progéniture était plus forte que lui, lui qui ne savait plus se transformer en Super Saïyan.

"Hey Junior, qu'est-ce qu'il t'a fait ce gars-là, pour qu'il fasse trembler un Super Saïyan 3 ?"

Bardack regardait Veguito, avec un sourire sadique. Ce n'était qu'une larve pour lui. Veguito le savait, mais il n'avait jamais eu peur de se battre jusqu'à la mort. Et si ce Bardack était vraiment un ennemi, ça risquait d'être le cas !


Dernière édition par Veguito le Dim 29 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:45

J'étais à présent cacher derrière un grand bâtiment, je laissais dépasser ma tête pour observer ceux qui se trouvait autour de moi, ils étaient tellement habitué à détecter les puissances qu'ils avaient presque oublié leurs premiers sens, la vision et l'ouïe. J'entendis un choc brutal, je regardais la scène, une jeune femme avait attaqué... Le fils de Goku ! Mon petit fils.. Lui aussi était donc un minable. Sangoku Junior s'interposa, ce dernier se transformait en Super Saiyen, j'eus envie de vomir et un sentiment de colère m'envahissait,

*Ce n'est pas parce que tu maîtrise la transformation que tu as le droit de t'appeler.. Super-Saiyen, vermisseau.*

Mais, sa transformation ne s'arrêtait pas là, des éclairs frappaient contre son aura, puis ses cheveux descendaient jusqu'au pied du descendant des Saiyens, ce dernier n'avait plus de sourcilles, étrange. Mais, tout de suite après, les cheveux jaunes or du jeune Saiyen virèrent au noir, et passaient à leur forme initiale. Puis tout à coup, l'être qui semblait être le compagnon de Sangoku Junior me vu, ce dernier tombait au sol et semblait effondrer par mon simple regard, l'être se mit à pleurer et disait des mots incompréhensible sur moi. J'étais étonné, je le regardais avec une tête choqué, d'un simple regard je pouvais faire peur aux gens maintenant ? Puis, Sangoku Junior se dirigea vers ma "victime du regard", ce dernier montra ma direction, le petit Saiyen me vit, et lui aussi reculait fermement, après tout lui c'était plus compréhensible, je l'avais violemment agressé après être partit à l'assaut de ses monstres. C'est alors au tour du type aux yeux rouges de m'apercevoir, ce dernier n'avait pas peur, je sortais alors complétement de ma cachette, puis je marchais lentement vers le groupe.

"Hey Junior, qu'est-ce qu'il t'a fait ce gars-là, pour qu'il fasse trembler un Super Saïyan 3 ?"

Un sourire sadique apparut sur mon visage, un Super Saiyen avait-il dit ?

"Allons, ne dis pas n'importe quoi. Ce faiblard ne peut pas être un Super-Saiyen. Les Super-Saiyen, ce n'est qu'une légende pour vous, un but que vous ne pourrez jamais atteindre dans cet état d'esprit, votre planète est peut-être en paix, mais au lieu de vous entrainer vous vous amusez."

Je montrais mes mains qui étaient encore pleine de sang de mon ancien combat qui avait eut lieu il y a quelques heures, du sang sec de mes ennemies, il fallait sérieusement que j'enlève cette crasse après.

"Ça.. C'est le sang de mes ennemi. J'ai tué les fameux envahisseurs de la Terre, y'a que le petit Rose qui était assez rapide pour s'enfuir, enfin, celui qui vous a tant frappé. Vous ne pourrez jamais progressé sans quelqu'un pour vous apprendre, je sais que vous avez les capacités physiques, mais pas le mentale d'un vrai guerrier. J'ai entrainé une dizaine de guerrier dans l'univers, et vous êtes le futur de la terre.. Et moi je me fais vieux... Si vous voulez vous entrainer, suivez moi, je dois aller sur Namek pour aller voir deux élèves et un ami à moi, un tournoi sur la planète est prévu."

Je partis en direction de ma capsule, ceux qui sont intéressé me suivront surement..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:05

Noctis regardais Super Bardack avec Joie et Admiration . puis secha ses larmes de Joie pour ne pas que Bardack le pense faible et se releva prêt à suivre Bardack et Jr . Quand soudain il décida de d'apprendre la vérité à Jr .

Flash back

Le père de Noctis était un fier guerrier n'ayant peur de personne n'y même de Freezer . Il était sévère certes mais agréable lorsqu'il le voulait. Il se nommait Zero, il me trouvait totalement inutile et faible. Chaque fois qu'il le pouvait, il me comparait à ce petit prince arrogant et snob qu'était Végéta à l'époque.

Un jour alors que je rentrais chez moi suite à une mission , J'eus la très nette impression de voir double. Mon père et un autre type beaucoup plus puissant que mon père.

Zéro : Noctis, Mon fils voici ton oncle Bardack. L'un des plus fort saiyens , j'espère que tu ne l'a pas oublier ?

Noctis : Mon oncle lui affraid ... Il vous ressemble comme deux gouttes d'eau, père .

Bardack : Noctis , Tu as grandit et tu es devenu plus fort Smile

Zéro : Plus fort ... mon oeil . Son aura ne soulève même pas un caillou

* Noctis Baisse la tête *

Bardack : Et toi que serais-tu devenu si je ne t'avais pas entrainer hein ? Tu ne sais pas reconnaitre les jeunes talents .

Zéro : La preuve de sa faiblesse , je pourrais le Renier sans peine !

Bardack : Comment ose-tu profaner de telles sottises à l'égard de ton Propre fils ?

Zéro : Je hait les faibles , voila tout

Bardack : J'en ai assez entendu, viens Noctis

Je suivis alors Le meilleur chemin pour moi , celui de Bardack avec lui . Je fis la connaissance de Toma , Fasha , Toteppo, Punbkin . Bardack m'enseigna enormément :

- Le maniement du Ki
- La danse du vol
- Lancer des Kikohas
- et une attaque très puissante nommé Javelot de la colère à n'utiliser qu'en cas de danger

Un jour en allant voir le roi pour lui demander ou étais Bardack j'entendit une conversation:

Le roi : ]Je suis occuper vulgaire Rejeton
Freezer : est-ce une façon de s'adresser a ces sujets Ho ... ho ,ho,ho
Bardack vient de partir pour Kanasse

En partant j'entendit des voix :

Freezer : Je veux cette planête , vous m'entendez ?!
Roi : Oui, nous le ferrons de notre mieux Maître Freezer
Freezer : J'espère bien , je n'aimerais pas à avoir recours à la violence Ho ... ho , ho , ho .

* Freezer s'en va *

Roi : à qui croit-il donc parlez ce Freezer, Je suis le Grand Roi Végéta

Noctis courut alors prévenir son oncle mais il n'était déjà plus là . Il reparti et cette fois-ci entendit Freezer et ces hommes Zabon et dodoria :

Freezer : J'en ai marre de de ces foutus sale Singes et surtout de les voir se rebeller face à moi alors je compte m'en débarrasser . Dodoria va à la recherhe de Bardack et de ses hommes sur Kanasse et tue les Pendant ce temps moi Je me préparerait pour detruire cette satané Planéte qu'est Végéta .

Noctis Voulu partir en courrant pour alerter les autres mais Freezer , Zabon et Dodoria lui barrait la route

Freezer : Alors comme ça on écoute au porte Sale Singe pourtant tu dois le savoir , Je n'aime pas ça du tout ! pire , Je desteste ça !

Zabon et Dodoria fonçèrent sur moi et me ruèrent de coup je ne peut rien faire . Lorsque je put ouvrir les yeux , Zabon venait de me jeter par terre devant chez moi .

Noctis s'éfforça de crier avec le peu de force qu'il rester avant de s'évanouir sur le sol : " Père "

Zéro accouru alors pour voir ce qu'il lui était arrivé , Noctis ne se réveillait toujours pas alors Zéro en profita pour préparé le repas . En sentant cette odeur alléchante , Noctis se leva d'un bond fonçant vers la table .

Zéro : Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Noctis : Freezer et ses hommes m'ont attaqué, ils veulent nous détruire !
Zéro : as-tu des preuves de ce que tu avance ?
Pour la première fois, Noctis utilisa sa télékinésie pour faire part de ses souvenir a son père

Zéro : Alors c'est ce qu'il c'est passé

Lorsque Bardack revint de Kanasse, il était seul tout le monde croyait que c'était l'oeuvre du peuple Kanasse or c'était Dodoria .

Bardack sortit alors du bloc opératoire qui le contenait et passa par la chambre de mon cousin : Kakkarot / Sangoku

Pendant ce temps : J'allait dans les cantines pour les prévenir du danger mais personne ne me croyait les réponse auquelles j'avait le droit : " Marrant Noctis , Mais si c'est pour faire ton interressant va ailleurs "

Bardack alla lui même mais lui aussi on le prit pour un fou . Le roi végéta nous ordonna a moi et mon Père de quitter végéta .

Nous avions essayer de le convaincre mais rien n'y fait . Alors Mon pauvre Oncle du combattre seul , alors que moi mon père et Sangoku quitions cette planéte .

Quelque minutes après le lancement de la capsule on aperçurent Bardack affronter les milliers de soldats qui l'encerlait mais il s'en defaisait comme un chef .

Plus tard une grosse explosion avait retentit et sur les commande la planéte végéta n'étais plus accesible , c'est alors que mon sourire s'effaça et que je baissait la tête .

après 9 mois j'arriva enfin sur Terre , mon père conquérit vite un territoire ou nous sommes installés . Je n'aimait pas la manière dont mon père avait pris le pouvoir car Noctis était peut être un homme assez violent et sans pitié, notamment lorsqu'il doit défendre ses amis ou ceux qui l'aime, ou qu'il aimait. Mais Côté coeur, Noctis était amoureux de Stella et Admiré Bardack-Sama qui a disparu depuis des années. Suite à la destruction de son monde, Noctis se sent coupable de ce qui est arrivé et porte en lui un très lourd fardeau. Son seul but est de se venger et de se faire pardonner, à n'importe quels prix. mais il ne voulait plus se rappeler le roi végéta qui a avait causer la mort de son oncle et héros .

Je fus alors sacrer prince contre mon inssus , rien que le fait de m'assoir sur ces chaise m'exaspèrait alors je me réfugier loin de tout dans une salle noir où j'essayait de m'excuser de mes péchés du fait de la mort de ceux que j'aimait , ne supportant plus cette idée et avoir vent du retour du clans auquel appartenais le royaume. Je parti
alors voir si cette rumeurs était vrai , retrouver une vie normale ... je pris donc mon épée et poussa les grandes portes de mon royaume si je pouvais dire ceci et parti loin de tout ca

après cette accident je fit la rencontre d'un célèbre archéologue qui ne fut que Fujitaka Misaki , il se demenda ce qu'un jeune enfant faisant seul dans les montagnes puis s'occupa de moi comme le ferait un père en m'adoptant me nourrissant
m'inculquant les notions de vie commune et puis suite a l'une de nos expéditions il mourut pour me protéger comme quoi la mort rodait autour de mon entourage .

Je me retrouva alors livré a moi même et parti me réfugier dans la forêt où je ne blesserais plus personne

Maintenant tu sais tout Jr . Super Bardack est mon Oncle et je ne compte pas le perdre une deuxième fois et je ne veux pas t'abandonner comme l'a fait mon père alors vient
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:26

Encore… Il me reprochait encore et toujours d’être faible ! Je le cachais au groupe, mais dans mon cœur… au plus profond de mon âme, j’avais de la haine contre moi. Je n’étais même pas fichu de prouver à Bardack une puissance digne d’un Saiyen ! Je le regardais alors s’en aller et annonçant qu’il y aurait un tournoi sur la planète Namek. Par la suite, Noctis m’expliqua que le sang qui coulait dans les veines était celui du frère de Bardack… Cela voulait dire qu’il était mon arrière x10 cousins... Je le regardais époustoufler car malgré notre rencontre faite au hasard il était tout de même de ma famille…

« Ecoute… Je ne veux pas te brusquer mais suis Bardack… J’ai besoin de réfléchir. Ne cherche pas à comprendre, ne cherche pas à me suivre… *Je me retournais alors, les yeux rivés sur le sol…* Nous ne nous reverrons peut-être pas pendant longtemps, alors… j’aimerais quand même te dire au revoir, au cas où… »

Je m’éteignis alors dans la forêt qui se trouvait juste à côté de la ville, en marchant tranquillement, sans que personne ne me suive. Je devais maintenant me trouver au milieu de la forêt. Je pouvais entendre les oiseaux chanter, les pas des animaux se trouvant autour de moi, l’eau du ruisseau coulant vers sa chute. Du côté visuelle, j’étais entouré d’arbre, l’herbe, d’un vert flamboyant reflétaient les rayons du soleil perçant les feuilles des arbres. Je me mis alors à genoux, obligeant les herbes à se plier sous mon poids tout en criant :


« POURQUOI !? »


Les oiseaux s’étaient arrêtés de chanter et quelques uns s’étaient envolés. Les animaux eux s’étaient sauvés en courant… Je serais mon poing en atteignant le stade de SS1 sans le vouloir tellement ma colère était grande. Je m’approchais d’un arbre et le frappa tellement fort qu’il s’arracha de son tronc et allait s’écraser sur moi. Je levai ensuite mon bras et le réduit en un tas de cendre en envoyant un puissant Kikoho. Sur le coup, j’avais envie d’écraser tous les arbres de la forêt, mais ma puissance m’en empêchait… Je tapais alors fort, je m’en voulais tellement… Je m’en voulais d’être faible ! Je m’en voulais de ne pas m’entraîner ! De flâner aux grands airs comme je le faisais en ce moment ! C’est alors que quelqu’un vint me donner un coup de pied en pleine de tête. Je m’écrasais sur un arbre, le visage rouge portant la marque de chaussures de mon prochain adversaire. Sans même savoir qui c’était, j’envoyai un Kaméhaméha à une main que l’autre arrêta sans le toucher. Il se mit alors à rire et se téléporta près de moi en me levant par les cheveux et en m’écrasant la tête contre un arbre. L’homme me balança alors par terre en m’annonçant :

« Tu ne te souviens même plus de moi ? Tu es faible Goku ! Tu n’es même pas digne d’avoir un élève ! Non mais regarde-toi. En quelques coups de pieds j’arrive à te mettre à terre. Tu m’fais pitié sérieux. Ecoute, tu as en toi un potentiel que seul quelques personnes ont en eux. Comprends-tu ? Tellement ton potentiel est grand qu’il c’est forgé un corps humain. Tu commence à pigé hein, on c’est déjà rencontrer quand tu devais avoir un tournoi. Je t’avais fait ce présent, une épée. Mais apparemment, tu ne sais pas t’en servir, et comme tu t’en sers qu’en cas d’urgence, ça ne sers à rien. Apprend ! Apprend de tes faiblesses ! Apprend de tes combats perdus ! Par contre, je peux peut-être t’aider à monter ta puissance… Regarde ! »

Mon double monta sa main dans les airs et chargea une forte puissance d’énergie. Elle était blanche et transparente mais semblait tout de même très puissante. Il la lança sur moi et la boule grandissait pour m’entourer totalement et rentrer en moi… Je senti une sensation se former derrière moi… D’instinct, je me retournais et vus alors quelque chose d’incroyable… Elle... Elle avait repoussé ! Ma queue de Saiyen que j’avais perdu il y a tant d’année… Je la regardais et la scruter avec intention. Je me retournai alors pour dire merci à la personne qui avait rendu ça possible, mais elle avait déjà disparu…

Rêve… C’était un rêve ! Je m’étais endormi au pied d’un arbre, comme un imbécile. Je me levais alors et senti la même chose que dans le rêve. Ma queue de Saiyen avait bien repoussé, je n’étais pas devenu fou. J’étais subjugué mais je ne devais pas oublier mes priorités. D’un pas certain je m’avançais en direction de la base de lancement. Pourquoi ? Pour rejoindre Bardack bien évidemment… C’étais la seule question commençant par pourquoi à laquelle je pouvais répondre pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:24

Ce Bardack semblait être quelqu'un de très sévère. Veguito le connaissait grâce à la vision de ses origines. Il s'agissait du père de Son Goku, donc d'un aïeul de Son Goku Junior ici présent. Ainsi que l'oncle du dénommé Noctis... Un Saïyan aux yeux rouges... Pourtant Veguito ne l'avait pas vu dans sa vision... Avait-il un lien de parenté, expliquant cette particularité aux yeux que les deux possédaient ? Veguito avait écouté le récit de Noctis, intéressé par tout ce qui pouvait donner de nouvelles informations sur les origines des Saïyans. Mais Veguito était surtout interessé par ce qu'avait dit Bardack avant de partir. Il proposait aux personnes ici présentes de s'entraîner en vue d'un tournoi sur Namek, la planète d'origine de Piccolo-sama et Dende. Piccolo-sama... Maintenant qu'il y pensait, il ne l'avait pas revu depuis longtemps... Etait-il dans ce pêle-mêle de dimensions ? Et s'il y était, connaissait-il Veguito ? Le jeune Saïyan ne pourrait pas supporter que son père spirituel ne le reconnaisse pas s'il se trouvait devant lui... Veguito observa Noctis partir dans la direction de Bardack, et Son Goku Junior dans la direction opposé, apparement désespéré... Bardack avait dit qu'il n'était pas un vrai Super Saïyan. Bardack serait-il le vrai Super Saïyan de la légende... Après tout, la légende parle d'un Super Saïyan, et lorsque Son Goku s'était transformé, on en avait tout de suite déduit que c'était un Super Saïyan. Mais après, Vegeta, Gohan, Veguito, Trunks et Goten s'étaient révélés capables de cette transformation... Il n'a jamais été confirmé que le Saïyan blond aux yeux bleus était bien celui dont parlait la légende. Ensuite vient le cas de Broly... Il se disait lui aussi le Super Saïyan de la légende, mais il se trouvait juste être dans une version évoluée de Trunks entre le Super Saïyan et le Super Saïyan 2... Enfin quoi qu'elle soit, cette transformation rendait plus puissant, mais Veguito n'en était plus capable. Et puis ce Bardack avait sûrement dû se débarrasser de Freeza dans sa dimension. Veguito partit finalement dans la direction de Bardack et Noctis, espérant que Bardack accepte de l'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:51

C-18 -> 37 lignes = 3.700 xp & 1.850 Zénies

Noctis -> 86 lignes = 8.600 xp & 4.300 Zénies

Goku Jr -> 161 lignes =16.100 xp & 8.050 Zénies

Mr Satan -> 14 lignes = 1.400 xp & 700 Zénies

Veguito -> 76 lignes = 7.600 xp & 3.800 Zénies

Bardack -> 37 lignes = 3.700 xp & 1.850 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oubli et Renaissance  _

Oubli et Renaissance  _


Oubli et Renaissance  _
MessageSujet: Re: Oubli et Renaissance    Oubli et Renaissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oubli et Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser