RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Tournoi de la planète Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:29

J'étais enfin arrivé sur Namek, la petite planète verte. Toujours aussi calme, toujours aussi paisible, visiblement, rien ne changeait sur cette planète. A la différence des planètes comme Végéta, où les peuples et les gouverneurs changeaient tous les mois, ici, toujours le même grand-chef, toujours ce calme.. Alors que je dévalais le ciel éclairé de la planète, mon détecteur m'indiquait que j'étais arrivé à destination, j'atterris dans un désert, c'était le lieu du tournoi, des sièges ainsi qu'un terrain avait été délimité, les inscriptions pour le tournoi allient bientôt s'arrêter. Je partis à la rencontre de Deck, après une poignée de main, je m'informai de la situation du tournoi.

"Normalement, d'après mon détecteur quatre personnes devraient arriver ici."

"Le tournoi sera donc composé de huit personnes.."

On s'installait sur les sièges nous étant destiné, on attendait les combattants..

(Petit post, mais c'est le minimum de survie pour pas vous bloquer, faites le tournoi à vous quatre, je viendrai poster le week-end si tout va bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:54

Veguito volait dans le ciel de couleur verte en direction de l'énergie qu'émanait Bardack, facile à repérer, elle était tellement grande !! Enfin bref, il se retrouva dans ce qui semblait être un désert. Encore ! Les deserts étaient vraiment des lieux qui lui couraient après depuis qu'il était entré dans cette dimension : le désert de la Terre dans lequel il affronta Vegeta sous l'influence de Babidi, le désert de Vegeta dans lequel il eut la vision de son passé, et maintenant le désert de la planète Namek, sur lequel il allait participer à un tournoi. Un énorme ring ainsi que des gradins avaient été installés pour le tournoi. Etonnant tout de même de la part des Nameks, eux qui étaient censés appartenir à un peuple pacifiste, regarder et apprécier des combats étaient rares chez eux, à part pour les Nameks de type combattant comme Piccolo-sama ou Nail, d'ailleurs ces deux-là ne faisaient plus qu'un... Veguito posa ses pieds sur le sol, et se mit à marcher en direction de Bardack, qui discutait avec un individu. Il se permit d'entrer dans la conversation.

"Salut Bardack, je suis un Saïyan qui était sur Terre, et qui t'a entendu parler de ce tournoi, donc je suis venu. Mon nom est Veguito. Comme tu t'en doutes, ce n'est pas un nom Saïyan, mais je ne suis pas à moitié Terrien. Veguito est le nom qu'on m'a donné, mais je suis aussi Zukkini, du clan Redeyes, les Saïyans aux yeux rouges. J'ai été envoyé sur Terre par mon père biologique en urgence pour ne pas subir la destruction de la planète Vegeta planifiée par Freeza. D'ailleurs je sais que tu es le vaillant Saïyan qui a mis sa vie en péril pour affronter Freeza, et apparement, tu l'as vaincu."

Veguito salua tout simplement l'homme à côté de Bardack, et attendit le dénommé Noctis. Il avait vu qu'il comptait suivre son oncle pour aller sur Namek, et il voulait connaître le lien entre Noctis et lui-même. Ses yeux étaient rouges, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:16

Noctis fut le troisieme a avoir atteri sur la planete Namek . Sortant de sa capsule avec tenso sur son epaule, ils contemplaient le magnifique paysage vert qu'on pouvais y apercevoir .

Tenso : On devrait peut-etre aller rejoindre Bardack et l'autre type avec lui , tu ne crois pas ?
Noctis : Tu as surement raison Smile *petit sourire*
Tenso : T'empechez de rire est impossible hein ? Enfin bref allons-y Noctis
Noctis : C'est parti . Let's Rock

Un flux énergétique pris alors forme autour de Noctis qui fonçait droit vers son Oncle . Une fois arrive Noctis aperçut Bardack Oji-San * assit près d'un certain Deck

Tenso : Que fait-il ici celui la ?
Noctis : J'imagine que tu parle de Veguito .
Tenso : Comment connais-tu son nom ?
Noctis : N'oublies jamais que tu cotoies un télépathe , Tenso . Vos cerveaux sont comme un livre ouvert pour moi .

Noctis :Yo Veguito

Qu'allait-il se passer maintenantque ses deux etres simillaires etait face a face


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Jeu 2 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:51

Comme je l’avais prévu, mon vaisseau accosta sur Namek sans aucun problème. Cette planète était d’un calme paisible. Les soleils de cette dernière ne laissaient jamais une nuit aux habitants de la planète, qui, à force d’y vivre, c’était largement habitué. Je n’avais jamais été sur cette planète et je fus surpris la première fois que j’y posais les pieds. Elle était comme dans l’espace : verte. D’un vert assez clair, mais plutôt pur qui reflétait à merveille la tranquillité de cette terre qu’on nommait : Namek. Arrivé à la base de lancement, je sorti de mon vaisseau sans bruit et parti en direction du lieu de rendez-vous où je pouvais déjà sentir le Ki de Bardack des autres. Mon vole était assez stable et je n’allais pas assez vite pour consommer une énorme énergie, mais cela suffisait pour que je puisse admirer le paysage somptueux de la planète. Des collines, des lacs, des cultures, des forêts et des habitations… Tout ça en quelques mètres dans un vert pétillant. Quelques minutes plus tard je fus arrivé au lieu où Bardack, Noctis et Veguito étaient présent. Je me posais sur le sol plusieurs mètres avant le stade présent juste sous mes yeux. Une fois arrivé je me mis à regarder Bardack, serein et sans aucune crainte. Je tournais alors mon regard vers Veguito et je remarquais pour la première fois depuis que je le rencontre qu’il avait les yeux rouges. Je fus assez stupéfait qu’il ait les yeux de mon élève, mais étant donné qu’il était un Saiyen… Pour finir, je me tournais vers Noctis, lui aussi avait l’air content de la tournure que prenait les choses. Cela devait être normal. Je commençais à m’étirer devant eux. Mon regard se posa alors sur la plaine verte se tenant au loin et j’annonçais alors aux trois autres.

« Hey bien, je crois qu’il est grand temps de commencer le tournoi, nous sommes tous là. Je me demande bien quels combattants tu nous à réserver Bardack. »

J’étais plein d’envie de joie. J’allais enfin montrer à Bardack que je ne valais pas des clous. Certes j’étais plus faible que lui quand il était en pleine puissance, mais mon énergie n’était pas à négliger. J’en avais désormais marre des personnes qui pensent que je suis faible. Je comptais bien m’entraîner pour leur prouver le contraire… Leur prouver que je suis fort !

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:29

Noctis, le neveu de Bardack, le Saïyan aux yeux rouges, était arrivé accompagné d'un nain sur son épaule. Son Goku Junior, descendant de l'illustre Son Goku suivit. Noctis s'était approché de Veguito, et l'avait salué, en l'appelant par son nom.

"Yo Veguito."

"D'où tu connais mon nom toi ?"

"Je suis télépathe."

"Les Saïyans peuvent avoir ce genre de faculté ? Waouh ! Tiens ! Junior ! Au fait Noctis, j'ai des questions à te poser. Faisais-tu parti du clan Redeyes ?"

Noctis n'eut pas le temps de répondre. Un Namek assez vieux s'était placé au centre du ring, et demanda aux participants de bien vouloir venir s'inscrire. Un combattant masqué, Junior, Noctis, Veguito et quatre Nameks approchèrent du tableau. Les Nameks s'appelaient respectivement Cargot, Nail, Maimai et Tsumu. Les huit participants tirèrent chacun un numéro au hasard sur une boule se trouvant dans une boite, exactement comme les Tenkaïchi Budokaï sur Terre. Veguito reconnut Nail. Et il se souvenait du nom de Cargot. Il s'agissait de l'enfant tué par Freeza. Dende avait crié "Cargot !" Veguito espérait un combat contre Nail, qui était tout de même le sosie de Piccolo-sama. Pas de chance, voici les tirages au sort : Noctis contre Tsumu, Veguito contre Cargot, Son Goku Junior contre Nail, et un combattant masqué contre Maimai. Etrange, chaque combat était un Saïyan contre un Namek. Tss... De plus c'était à Noctis de commencer, puis après c'était Veguito. Il faudra deux tours avant que Veguito puisse discuter tranquillement avec le Saïyan télépathe. Le vieux Namek dit :

"Tsumu ! Nail ! En piste pour le combat ! Que le tournoi de Namek commence !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:35

Noctis qui venait d'atterrir sur le lieu ou allait se dérouler le tournoi rencontra Véguito son nouveau compagnon .il semblait déconcerté par le fait que je connaisse son prénom ou que je suis Télépathe

"Yo Veguito."

"D'où tu connais mon nom toi ?"

"Je suis télépathe."

"Les Saïyans peuvent avoir ce genre de faculté ? Waouh ! Tiens ! Junior ! Au fait Noctis, j'ai des questions à te poser. Faisais-tu parti du clan Redeyes ?"

Je ne pus lui dire parce que le moment n'était pas encore arriver et que le tournoi allait débuter d'une minute à l'autre , c'est alors que le commentaire et arbitre nous appela dans une salle afin de nous attribuer nos numéros grâce au tirage au sort , il dit alors :

Les match d'aujourd'hui sera très mouvementé nous avons le droit a 3 Saiyajin , 4 namekseijin et un combattant masqué .

Alors le premier match opposera Noctis à Tsumu
le second Véguito à Cargot
le troisième San Goku Jr à Nail
et le dernier Le combattant masqué à Maimai


Noctis Parti alors vers les vestiares afin de s'y changer pour après aller combattre face a Tsumu pendant ce temps il parlait a Tenso .

Mon cher Noctis , une certaine personne nommé Tsumu essaye de venir te chercher des noises

Tu sais ce que je leur repond à ce genre de personne : " aller ailleurs bande de perdant "

Je te conseille de ne pas monter sur ce ring vulgaire Saiyajin car moi Tsumu je jure sur mon honneur que je te tuerai comme tu l'as fait au paravent

Tenso qui lui s'habillait en mode Combattant , vut Tsumu pousser Noctis contre son casier et comprit immédiatement que Noctis ne lui voulait aucun mal a ce Tsumu . Pour la première fois Tenso vint et mit un coup de poing d'une force inouïe a ce Tsumu.

Spoiler:


Sache que je ne me bat jamais mais lorsque je me bat c'est pour défendre mes causes alors prochaine fois que tu fais ca hors combat je te ferrais pas de cadeau

Depuis quand tu te bats toi ???

Oh ce n'ait rien ca Razz

Noctis ainsi que Tsumu sont demandé sur le ring !

Noctis marchait sur le coté droit du ring tandis que Tsumu marchait sur le coté Gauche
il arrivèrent sur le ring en même temps

Ladies and Gentlemen , J'ai l'honneur de vous présenter le Match : Noctis Vs Tsumu . Régalez-vous !

Tenso attrape moi ca s'il te plait , ca ne sera pas trop long . une épée vola dans le ciel et tomba dans les bras de Tenso .

Tsumu tu sais sans mon épée je suis 3X plus rapide que d'habitude.

j'attend de voir ca Saiyajin

Tsumu fonca sur Noctis qui ne bougea pas , il l'enchaîna de coup de poing puis de coup de pied qui envoyèrent Noctis vers la gauche mais Tsumu était déjà derrière lui et s'empressa de mettre un coup de genou dans le dos de noctis . un filet de sang coula de la tête de Noctis qui tomba a genou .

Il ne fallait pas me sous estimer Saiyajin ha ha ha ha . Moi qui pensait me divertir un peu

Noctis va se relever dans 5sec 1,2,3,4,5

Noctis se releva et fonça a son tour sur Tsumu qui lui aussi lui fonçait dessus . les echanges de coup était rapides et puissant mais Noctis pris l'avantage et envoya Tsumu dans les air ou la manchette de Noctis l'attendait déjà , Tsumu se tenait le visage tellement la douleur était atroce. Noctis lui infligea alors un coup de pied retourné qui lui fit s'ecraser sur le terrain .

Vraiment tout ce que t'as ? Vraiment tout ce que t'as !!! A mon tour maintenant .

Tsumu fonça avec hargne sur Noctis , sur lequel il mettait plein de coup de poing mais Noctis bloquait avec ses pieds puis Tsumu mit un coup de poing à Noctis mais se n'était plus qu'une image rémanante

Noctis disparu brusquement et réaparu juste devant Tsumu a qui il mit un enchainement de coup de poing le projetant en arirère , la tête baissé vers le bas il ne vit pas Noctis qui lui infligea un coup de pied phénoménal , il n'en revenait pas encore mais il était dans les airs . Noctis fonca lui mettre un coup de poing tout aussi phénoménal que le coup de pied et repartit vers lui en lui agrippant la jambe qu'il tirait vers le bas jusqu'a le faire casser le sol . Noctis fit un Grand Salto vers l'arrière puis lanca un Kaméhaméha plus puissant que d'habitude car il se transforma juste avant de le lancer .



Noctis bras croisé derrière la tête s'en allait vers la sorti du ring car il savait qu'il avait gagner et c'était le cas Noctis avait vaincu Tsumu .

Revient me voir lorsque tes coups sont plus originaux parce qu'avec les perdants je n'ai plus ma place compris ? . Lorsque Noctis se tourna vers le pûblic , un petit sourire se dessina sur ses levres


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:10

J’étais à peine arrivé que des Namek approchaient les uns après les autres pour tiré au sort chaque candidat. Mon numéro tiré, je remarquais que je tombais dans la deuxième partie du championnat et que mon adversaire serait Nail, un des plus puissant Namek combattant. Je le regardais, le saisissait du regard, puis, je m’approchais de lui et arrivé à une certaine distance, je lui demandais :

« Bonjour Nail, comme tu as pu le voir, tu sera mon premier adversaire. Je viens te souhaiter bonne chance pour la suite. Mon nom est Sangoku Jr. *Je lui tandais alors la main*.

Bienvenue ici jeune Saiyen. Je suis heureux de me battre contre un descendant de Sangoku.»

Il me serra alors la main et partie dans les vestiaires alors que moi, je partis dans une forêt qui se trouvait à quelques mètres. Mon but était bien sûr de gagner et j’allais me battre contre un combattant masqué si je parvenais à passer le premier tour. Je continuais alors mon échauffement en élaborant plusieurs techniques que je pourrais utiliser avec ma queue de Saiyen. J’avais appris, que c’était la faiblesse de tout Saiyen et que chaque jour, je devais l’entraîner. Me première réaction fut d’attraper cette dernière et de résister le plus longtemps possible. Le temps passait et je retournais m’asseoir dans les tribunes pour assister de justesse à la fin du combat de Noctis. J’applaudissais tout en le regardant avec joie. Le prochain match était celui de Veguito et cela allait promettre… J’attendis alors mon tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:31

Noctis était... tout simplement... impressionant ! Il avait vaincu Tsumu avec tant de facilité. En plus, même si ça n'avait duré qu'un quart de seconde, Veguito avait senti l'énergie du Super Saïyan. Pouvait-il se transformer à volonté ? Tsumu était un Namek étrange... Il était vraiment arrogant, c'était vraiment pas du tout le style des habitants de la planète Namek... Enfin bref. C'était à Veguito de monter sur le ring. Enfin !! Il n'avait pas combattu depuis l'apparition de Vegeta sous le contrôle de Babidi. De plus, aujourd'hui c'était des combats pour le plaisir de l'adversité. C'est cela qu'aimait par-dessus tout Veguito, normal pour un Saïyan de la Terre. Il grimpa sur le ring, ainsi qu'un Namek du nom de Cargot. Ce nom lui rappelait des souvenirs. Est-ce qu'il y avait eu Freeza dans la dimension de ce Namek ? Avant le combat, Veguito serra la main de Cargot et lui posa la question.

"Connaissais-tu Freeza, Cargot ? *Oulà il a pas l'air content, apparement oui*

"Freeza... En effet. Il m'avait donné la mort. Heureusement on m'avait ressucité. Tu travaillais pour lui ?"

"Loin de là. Je le déteste. Je te posais cette question juste pour vérifier une chose. Je l'ai vu te tuer, et il me semblait que Dende avait crié ton nom."

"Tu connais Dende ? Tu viens de la planète sur laquelle il en est devenu le Dieu ? Euh... la Terre ?"

"Oui. Dende fait parti de mes amis. Bien. Commençons le combat !!"

Cargot semblait satisfait de cette dernière phrase. Il n'attendait que ça. Tout comme Veguito. Cargot libéra son énergie. Elle était plutôt grande. Ce combat s'annonçait intéressant. Veguito en fit de même, mais il ne montra pas toute sa puissance, sinon... Héhé... Cargot prendrait peur... Le Namek donna un coup de coude dans le nez de Veguito, ce qui le fit saigner. Ouah ! Déjà du sang dès la première minute du match. Veguito répliqua par un uppercut dans le menton de son adversaire, puis enfonça son genou dans son estomac, ce qui coupa le souffle de Cargot, puis Veguito donna un coup de boule, ce qui l'envoya valser à l'autre bout du ring. Ce combat commençait bien pour le jeune Saïyan. Mais, en un instant, Cargot disparu pour réaparaitre derrière Veguito, et donna un coup dans le dos avec ses deux poings, ce qui fit tomber son adversaire. Veguito se releva rapidement et lui envoya trois boules de Kikoha. Bien entendu, Cargot les dévia facilement, mais Veguito avait lancé une vague déferlante avec ses deux mains juste après son troisième Kikoha. Cargot disparut dans un nuage de fumée suite à l'explosion de l'attaque du Saïyan. Lorsque la fumée se dissipa, Cargot n'était plus là. Mais Veguito s'y était préparé, étant donné qu'il avait vu sa vitesse. Il se concentra alors sur l'énergie que dégageait l'homme vert. Il put donc se baisser à temps, sentant que Cargot lançait un coup de pied en direction de sa tête. Il passa entre les jambes du Namek, puis lança l'enchaînement de coups de pieds, poings et boule baptisé Roga Fu Fu Ken, ou les Crocs du Loup par Yamcha, un terrien que Veguito appréciait. Même s'il était plutôt faible, dans un combat au corps à corps, il avait une technique qui valait le coup ! Et c'était peu dire. Cargot fut mis à terre. Mais il fit un crochet aux jambes de Veguito, ce qui fit retrouver les deux adversaires par terre. Ils se relevèrent tous les deux. Bien. Ils semblait chacun de force égale, mais Veguito cachait encore largement son jeu. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était aussi le cas de Cargot.

"Bien il est temps que tu me montres ton vrai pouvoir non ?"

"Héhé... Alors comme ça tu étais au courant. Mais ton sourire indique que toi aussi tu es plus fort que ce que tu veux me faire croire n'est-ce pas ? Après tout tu es de la classe des combattants !"

"En effet ! C'est parti pour le vrai combat ! Regarde bien ! WAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

"Wouah ! Tu as doublé ton énergie ! Bien. Tu veux vraiment que je me battes à fond ? Ok !"

Veguito avait compris que Cargot avait vraiment envie d'un vrai combat. Il voulait voir sa vraie puissance ? Très bien. Veguito fit monter son énergie au maximum, ce qui lui prit plusieurs secondes. Tous ceux qui pouvaient sentir les énergies dans le public étaient surpris, Cargot encore plus. La puissance du Saïyan était au moins cinq fois plus élevée que celle du Namek. Veguito pensait que son adversaire pouvait se réjouir de son incapacité à redevenir un Super Saïyan. L'aura de Veguito était bleue, ce qui n'était pas commun. Une goutte de sueur coula sur la joue de Cargot, mais il prit son courage à deux mains et fonça sur Veguito. D'un simple kiaï, Veguito repoussa son adversaire tellement loin qu'il tomba hors du ring, par terre. Le Saïyan baissa de nouveau son énergie et tendit la main à son adversaire avec un grand sourire pour l'aider à se relever, qui l'attrapa sans hésiter, en souriant lui aussi.

"Héhéhé ! Merci pour ce beau combat !"

"Merci à toi. Je ne faisais pas le poids."

"Sans doute, mais après Piccolo-sama, tu es le plus puissant des Nameks qui m'ait été donné de rencontrer ! Après... Je ne sais pas ce que valent Nail et Maimai, même si j'ai déjà rencontré Nail une fois."

"C'est la première fois que je vois Maimai, mais pour Nail, je peux te dire que c'est le combattant le plus puissant de la planète Namek. L'enfant qui est son adversaire a du soucis à se faire ! Même si je vois que c'est un Saïyan par sa queue."

"Sa queue ? Ah oui tiens ? Je ne l'avais pas vue sur Terre... Mais... Héhé... Ce n'est pas qu'un enfant.

Après avoir serré la main de Cargot, Veguito monta dans les gradins à côté de Son Goku Junior qui se levait pour aller commencer son match. Veguito lui fit un clin d'oeil.

"Bonne chance ! Il parait que c'est "le combattant le plus fort de la planète Namek".
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:51

Noctis ayant fini son match parti vers les tribunes d'ou Jr l'applaudissait , il vu Veguito a qui il ne peut s'empêcher de dire : " montre moi ton vrai pouvoir " Il regardait alors Veguito dévalé les marches vers le ring.

Tu crois qu'il va gagner Noctis-kun ?
Si il veut la vérité il sera obliger de gagner , et puis je veux voir si il est vraiment un " Redeyes "

Pendant ce temps Noctis remarqua que Bardack n'était plus dans les tribunes ou pouvait-il bien être après tout ce n'est pas le moment de penser à sa mais au tournoi qui plus est Veguito combattait alors pas de distraction autre que le match. Noctis Observait attentivement les mouvements de son compagnon sans lâcher une minute , c'était une manière d'analyser son potentiel pour le combat suivant et de l'analyser pour remarquer ces points commun avec les Redeyes que Noctis avait côtoyé car oui Noctis connaissait certains Redeyes dont son père ex prince de ce clan justement d'après son père , Le clan était scindé en deux parties , La principale celle de Lucis Redeyes ceux a protéger ( Les plus fort et intelligent du village ) et les Redeyes ( Les Protecteurs )

Enfin bref JR quant a lui discutais avec le meilleur combattant Namek après Piccolo, il se Nommé Nail. Je m'efforçais de ne pas écouter mais mon don de Télékinésie n'arrêtait pas de croître donc malgré moi je fallu écouter Lorsque certain commencèrent a partir en vers comme si il était poussé par des Rafales de Vent. C'était l'oeuvre de Veguito et Cargot , ils avaient décidés d'arrêter l'échauffement et passer au chose sérieuses , leur Ki grandissant était grandiose mais bon je pouvais mieux faire alors je n'était pas vraiment estomaquer.

Cargot fonça sur Veguito qui était devenu beaucoup plus fort que lui (5X) , ce qui signifiait que le retour de frappe allait être terrible , je ne lachait vraiment rien alors Veguito laissa un Kiai très puissant ressortir éjectant Cargot . Le combat fut intérréssant j'applaudissait alors les combattants fut alors venu le moment Veguito monta les escaliers .

Veguito nous devons parler tout les deux .

Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:03

Bardack Arrow 8 lignes Arrow 800 xp Arrow 400 zénies

Veguito Arrow 93 lignes Arrow 9 300 xp Arrow 4 650 zénies

Noctis Arrow 73 lignes Arrow 7 300 xp Arrow 3 650 zénies

Jr Arrow 38 lignes Arrow 3 800 xp Arrow 2 400 zénies

PS: je commence à compter maintenant pour pas avoir trop à faire d'un coup Wink Vous ne pourrez vous ajouter les xp qu'une fois le rp terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:48

J'étais donc contre un certain Nail. Je n'avais vraiment pas envie de faire durée ce combat, surtout qu'après, j'allais affronter une personne qu'aucun de nous connaissait. Les combats de Veguito et de Noctis avait été de beau combat et j'étais heureux de les voir se battre avec un tel acharnement. Mais ce n'étais pas le temps de chercher à discuter. Mon combat au tournoi allait bientôt commencer. Je me positionnais sur le terrain, attendant que mon adversaire me rejoigne, chose qui ne tarda pas. Je me mis en position en lui adressant ses quelques paroles :

"Je suis désolé, mais je ne suis pas d'humeur à m'amuser avec toi.

Parle pour toi, Saiyen"

Il se jeta alors sur moi à corps perdu pendant que je passa en Super Saiyen de Niveau 1. Il voulu m'attaquer avec le tranchant de sa main, mais j'esquiva rapidement l'attaque avec une téléportation. J'arriva alors derrière lui pour lui donner un coup de poing derrière la tête, mais il se baissa et voulant me porter un coup en plein dans le ventre. Je gonflais alors mes abdominaux pour encaisser le coup au minimum de sa forces et contre-attaquer avec un coup de pied en plein dans le menton qui le fit voler dans les airs. Une fois encore, j'utilisais une légère téléportation pour me retrouver au-dessus de lui et enchaîner les coups dans les airs. Sur ce coup, le Namek était largement mené. Je fini mon enchaînement en l'envoyant valdinguer en direction du sol. Malheureusement pour lui, je n'avais pas terminé mon enchaînement et arriva plus vite que lui au lieu de l'impact. Je positionnais ma main au-dessus de moi et le corps du Namek tomba dessus. On pouvait entendre tous ses os craquer sous le coup de la pression. Je le posa alors lentement sur le sol pour ensuite m'élever dans les airs. Je mis mes mains au niveau du bassin et prépara une petite boule bleu qu'on appelle : "Kaméhaméha". La boule grandissait au fur et à mesure que je prononçais les syllabes de la technique et une fois prête, je la lâchais en direction de Namek qui n'avait pas bouger et qui semblait mort de peur à l'idée de se recevoir une boule de cette taille en pleine tête. L'explosion fut grande et Nail arborait une couleur noir, une couleur cramée. Je revenais alors dans un stade normal tout en me posant sur le sol du stade et en me dirigeant dans les tribunes. Le prochain combat était celui du concurrent masqué et je ne voulais le rater pour rien au monde. J'allais observer ses mouvements pour que, lors de notre combat, je puisse le battre, car oui, j'étais absolument persuader qu'il allé gagner... Il ne nous reste plus qu'a regarder donc...


{HRP : Désolé du retard, j'avais pas la tête à rp.}
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:30

"Et maintenant, faites place au combattant masqué qui combattra Maimai !"

Un être, vraiment étrange, vécu d'une longue cape blanche visiblement trop grande pour lui enveloppant chacun de ses membres, ainsi qu'une longue capuche cachant son visage, le combattant masqué se dirigeait calmement vers le terrain de combat, pour faire face à son adversaire d'origine Namek, qui lui était clairement visible et ne se cacherait pour rien au monde.

S'estimant être le meilleur combattant de sa race, Maimai avait participé au tournoi pour prouver à tout son peuple que ses dires étaient vrais, et il comptait bien sur fracasser cet espèce de moine qui portait des habits ridicules, pour lui le combat était dans la poche, mais il fallait qu'il se focalise sur son prochain adversaire : Sangoku Junior, un Super-Saiyen. Maimai avait déjà vu tous les combats, et chacun des gagnants avaient montrer un pouvoir immense, surement leur maximal. Il faut être fou pour se donner à fond dés les premiers combats, mais bon, les Saiyens doivent être comme ça se disait-il, un sourire aux lèvres, bras croisé, le torse bien droit et le regard vers l'horizon, ne regardant même pas son adversaire. L'espèce de moine étrange lui, restait lui aussi droit, les bras le long du corps, ces immenses manches en de soie blanches arrivaient presque au sol, comment ce combattant espérait-il l'emporter avec un tel déguisement ? Le grand chef Namek, assis calmement à côté de deux de ses Nameks se le demandait bien, peut-être ce combattant était un fourbe et cachait sous son vêtement quelque chose de spécial..


*Nous allons bien le savoir à un moment du combat de toute façon.*

Il conclu de cette manière, et décidait de ne pas se prendre la tête la dessus, après tout, il était venu ici pour se détendre en regardant ses enfants combattre dans le plus grand fair-play.

Un Namek, désigné comme étant l'arbitre du match, hurlait de sa grosse voix que le match commençait, enfin ! Ce combattant masqué avait mit le doute sur tout ce monde, et enfin, ils allaient voir de quoi il allait être capable... Maimai, voyant que son adversaire ne bougeait pas d'un poil, se rua sur lui en premier pour asséner un coup de poing rapide au niveau du visage encapuchonné de son adversaire, ce dernier fit une esquive rapide en décalant sa tête vers l'arrière, tout en laissant son genou se lever pour aller atterrir dans les côtes du Namek, ce dernier reculait de douleur de plusieurs pas tout en se retenant de cracher du sang, quelle force !

Un sourire se dessinait déjà sur les lèvres de Deck, il était au courant de tout, et voir Maimai se faire malmener comme ça lui arrachait un rire sadique.. Si seulement il était au courant.


"Enfoiré ! Tu vas voir de quoi je suis capable !"


Une veine ressortait du Namek, ce dernier serrait les dents le plus fort possible, puis tendis sa main droite devant lui et laissait s'échapper un immense rayon énergétique en direction du mystérieux personnage, ce dernier bondissait simplement dans les airs, ne se doutant de rien. C'est par la stratégie que Maimai comptait gagner, ce dernier s'était faufilé lâchement dans le dos de son adversaire pour lui porter un terrible coup du revers de la main dans la nuque de son adversaire, ce fut projeté au sol d'une vitesse considérable. Quelques secondes avant l'atterrissage, l'adversaire du Namek mit les mains au sol pour faire passer ses jambes au dessus de sa tête et se remettre debout rapidement, et partir d'un bond enragé à la recherche de son adversaire qui était resté dans les airs, voyant l'aura blanche se ruer sur lui, Maimai mit ses deux mains devant lui, un sourire victorieux devant lui :

"Prend ça ! Boule d'énergie sacrée !"

Une énorme boule vert descendit alors à une vitesse hallucinante, malgré sa taille vers l'être en blanc, mais ce dernier ne ralentissait en rien sa charge, et malgré l'impact imminent, il ne se mit pas en garde..

Tous fermaient les yeux, et pourtant, juste le bruit d'une colonne vertébrale brisé retentit aux oreilles du public, le Grand Chef ouvrit les yeux en premier, et ne put cacher son étonnement lorsqu'il vit le corps de Maimai inanimé au centre du ring, sur le ventre, et la disparation de l'autre combattant, il avait gagné. Personne dans la foule ne pouvait expliquer le phénomène, mais certains combattants suggéraient déjà la tactique du victorieux, entre un déplacement instantané ou une vitesse hors du commun, c'était ses questions qui animaient la discussion jusqu'au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:14

Alors que Veguito cherchait une place dans les gradins, Noctis l'interpella. Il s'asseya à côté de lui.

"Veguito, nous devons parler tout les deux."

"Oui je m'en doute. Mais je voudrais d'abord voir les combats si ça ne te dérange pas. Il y aura une pause de deux heures avant les demi-finales.

Veguito put donc voir le potentiel de Son Goku Junior qui était immense. En tout cas il n'avait pas envie de rigoler vu qu'il s'était de suite transformé en Super Saïyan, ne laissant aucune chance au pauvre Namek qu'est Nail. Junior pouvait sûrement le battre sans se transformer, mais apparement il avait voulu que le combat dure le moins longtemps possible. Ce qui ne permettait pas à Veguito d'observer ses mouvements s'il devait l'affronter... Enfin ! Il fallait déjà qu'il batte Noctis, et même si Veguito pensait qu'il n'y avait pas une énorme différence, Noctis devait sûrement rester supérieur à Veguito en terme de force. Vînt ensuite le tour du combattant masqué. Lui aussi s'était débarrassé de son adversaire en peu de temps. Mais qui était-il ? Noctis le savait sûrement, puisqu'il était télépathe. Veguito pouvait le lui demander... Mais il avait envie de découvrir cela soi-même. Bardack avait disparu depuis le tirage au sort... Etait-il possible que... ? Non... Il n'avait rien à gagner dans ce tournoi, il était beaucoup trop fort. Mais son absence était tout de même étrange... Et puis le combattant masqué dégageait une grande puissance lui aussi... Non, finalement non... Vînt la fin du combat.

"Noctis... Tu sais sûrement de qui il s'agit n'est-ce pas ? Bref... Tu voulais qu'on parle. Alors j'ai plusieurs questions à te poser. D'abord, celle à laquelle tu n'avais pas eu le temps de répondre, c'est à dire : Viens-tu du clan Redeyes ? Si oui, qui sont-ils ? Et pourquoi Bardack n'aurait-il pas les yeux rouges si tu est son neuveu direct ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:23

Orange (dans les pensées)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne suis plus le seul , Stella ... Je n'en ai retrouvé . "

Veguito se battait exactement comme prévu. Il ne perdait pas de temps et profitait de chaque moment de faiblesse , ce combat m'avait enthousiasmer .

JR lui non plus avait montrer son potentiel , je venait juste de remarquer que sa queue avait réaparut .

Quand au Combattant masqué je savais qu'il disposait d'un pouvoir énorme rien qu'en observant son regard
mais il me vut et me retourna un regard qui logiquement : T'as un problème ? Evite de me regarder .
Je lui répondit en lui lançant à mon tour un ragard. Puis débuta l'affrontement entre Maimai et le combattant masqué. Tout d'abord au debut du combat pour un combattant de haut comme s'affirmait Maimai , il fit une grosse erreur : Sous-estimer son adversaire . Quand j'étais petit et que je m'entraînait avec Bardack , il me disait toujours que pour foncer sur un adversaire qui ne bougeait pas il fallait etre plus rapide que lui pour le prendre de façon a ce qu'il ne puisse pas anticiper. Hors là , le combattant masqué pouvait esquiver de toute part; c'est ce qui lui permit d'enchaîner d'une contre attaque plutôt violente mais sachant de qu ca venait je n'était pas si surpris que ca . Mais juste après Maimai se rattrapa de façon stratégique mais lache , en forçant le combattant a esquiver ce rayon pour l'avoir de dos et il reussit . finalement il voulu l'avoir avec un boule d'energie renfermant beaucoup d'energie mais je pense dés lors le lancer de la boule le guerrier masqué avait prit plus de vitesse pour pouvoir l'avoir grâce a une image rémanente au dernier moment qui lui permit de briser la colonne vertebrale de Maimai .

Enfin bref je devais maintenant parler avec Veguito . Mais avant même que je ne parle , il me dit :

"Noctis... Tu sais sûrement de qui il s'agit n'est-ce pas ? Bref... Tu voulais qu'on parle. Alors j'ai plusieurs questions à te poser. D'abord, celle à laquelle tu n'avais pas eu le temps de répondre, c'est à dire : Viens-tu du clan Redeyes ? Si oui, qui sont-ils ? Et pourquoi Bardack n'aurait-il pas les yeux rouges si tu est son neuveu direct ?"

Je répondit de façon direct a veguito ne point perdre de temps .

" Pour te dire vrai même moi je ne cherche pas découvir qui c'est, car cela m'enthousiaste de savoir que lorsque nous combattrons , si nous combattons de découvrir son véritable visage . Pour ce qui en ait de si je viens du clan redeyes , oui je viens de ce clan ou plutôt de leur frères superieur les Lucis Redeyes. Je sait que sont des frères a nous que nous devons nous entre-aider mutuellement , qu'il possedent une capacité similaires à la notre mais moins developpé : " Les yeux rouges ecarlates ." Ce sont aussi des Saiyajins. Bardack lui n'a pas les yeux car dans notre partie du clan il est dit que lorsque deux enfants naissent en même temps ou même 2, 3 ans après l'autre, seul le second aura les yeux rouges , l'autre sera un Pur Saiyajin. Mais lorsque un seul enfant né dans la famille (mon cas ici présent) Lui seul aura les yeux rouges et d'autre capacité. Bardack est l'ainé de mon père Zero , ils ont 8 ans d'écart . C'est ce qui explique pourquoi Bardack n'a pas les yeux rouges . "


Réponds a mes questions maintenant .
-1. Avais-tu deja entendu parler des Lucis Redeyes ?
-2. En avais tu deja vu ?
-3. Et pourquoi me poses-tu toute ses questions ?


Noctis eut alors un flash back où il promettait a Stella de ne plus jamais perdre , mais dans ce flashback seul sa voix ressortait . Je me rapelle de cette conversation mais avais-je oublier sa voix ?



Stella: Noctis ca va ? j'espère qu'il ne ta pas fait mal
Noctis : Ca va jte dis , je sais ce que ca fais de perdre un combat
Stella: Désolé tout ca c'est ma faute Noctis , si j'avais pas percuté ce gros balourd
Noctis : Ne t'inquiète pas jte dis
Stella : je sais que c'est tout le contraire
Noctis : De toute façon c'est n'est pas grave maintenant. Car je sais que ce rêve d'etre aussi fort que lui ne se realisera pas. Mais en tout cas je te promet de ne plus jamais perdre


Veguito prépare toi ce sera bientôt a nous
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:08

Tant de réponses... Tant de nouvelles questions à poser... Les questions que Veguito avait posé à Noctis traînaient dans sa tête depuis tellement d'années... Et là, d'un seul coup, il reçoit toutes les réponses dont il avait besoin. Savoir enfin quelles sont ses origines faisait sortir les émotions du jeune Redeyes. Il avait les larmes aux yeux... Il était... Heureux... Un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis tellement longtemps... À part peut-être lors de sa vision, celle où il a vu le destin tragique des Redeyes, sans vraiment savoir qui ils étaient, ainsi que la vue de ses parents, et de lui lorsqu'il n'était qu'un bébé, Saïyan certes. Mais aujourd'hui, il savait qui il était. Veguito, alias Zukkini Redeyes. Et devant lui se tenait un frère de sang, Noctis Lucis Redeyes... Les Lucis Redeyes étant la classe noble des Redeyes... Tss... Même après ces révélations, Noctis pouvait toujours rêver pour que Veguito lui montre le respect d'un être inférieur. Mais Noctis ne semblait pas être ce genre de prétentieux. Lui aussi avait vécu des choses terribles. Même son propre père alla jusqu'à rejeter son fils, le laissant aux soins de son oncle... Noctis voulut à son tour poser des questions au membre de son clan.

"Répond à mes questions maintenant. Avais-tu déjà entendu parler des Lucis Redeyes ?"

"Non jamais... Je n'avais même pas entendu parler des Redeyes jusqu'à une vision que j'ai eu sur la nouvelle planète Vegeta, une sorte de Flash-back du jour où le tyran Freeza détruisit la planète originale."

"N'en avais-tu donc jamais vu ?"

"Bah... À part toi et moi... Non, il ne me semble pas en avoir rencontré avant ma vision du passé..."

"Et pourquoi me pose-tu toutes ces questions ?"

"Je ne sais pas pour toi, mais personellement, je veux savoir qui je suis vraiment. Jusqu'au jour où j'ai pu me transformer en Super Saïyan comme l'avaient fait quelques un de mes congénères, je n'étais même pas sûr d'en être un. Si tu n'avais aucun souvenir, n'aurais-tu pas envie de connaître ton identité toi aussi ?"
Le représentant du clan Lucis Redeyes tourna les yeux vers le ciel de couleur verte. On aurait dit qu'il regardait le passé, qu'il se remémorait un moment de sa vie. Veguito ne savait pas si Noctis s'en rendait compte, mais un larme transparente coula sur sa joue gauche. Noctis se tourna vers Veguito à nouveau.

"Veguito, prépare-toi. Ce sera bientôt à nous."

Veguito sourit en fronçant les sourcils, comme à chaque fois qu'il savait qu'il allait débuter un combat passionant. Il ressera un peu le bandeau sur son front. Ce mouvement lui rappela ce qu'il cachait derrière ce bandeau. Il l'avait complètement oublié. Peut-être que Noctis pouvait aussi résoudre ce mystère. Mais l'heure n'était plus aux discussions. Le temps était venu d'affronter Noctis.

"Pour cette première demi-finale du tournoi de la planète Namek, j'appelle sur le ring Noctis et Veguito !"

Les deux frères de sang montèrent sur le ring et se mirent en position.

"Que le combat... Commence !!!"

"Je t'attend !!"


Dernière édition par Veguito le Sam 23 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:22

HRP : Désolé de ne pas avoir Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:56

HRP : Te voilà ! On peut recommencer le combat ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:57

HRP2: Si tu veux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:00

HRP : Ok j'efface ce qu'il y a en trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:53

"Répond à mes questions maintenant. Avais-tu déjà entendu parler des Lucis Redeyes ?"

"Non jamais... Je n'avais même pas entendu parler des Redeyes jusqu'à une vision que j'ai eu sur la nouvelle planète Vegeta, une sorte de Flash-back du jour où le tyran Freeza détruisit la planète originale."


"N'en avais-tu donc jamais vu ?"


"Bah... À part toi et moi... Non, il ne me semble pas en avoir rencontré avant ma vision du passé..."



"Et pourquoi me pose-tu toutes ces questions ?"


"Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, je veux savoir qui je suis vraiment. Jusqu'au jour où j'ai pu me transformer en Super Saïyan comme l'avaient fait quelques un de mes congénères, je n'étais même pas sûr d'en être un. Si tu n'avais aucun souvenir, n'aurais-tu pas envie de connaître ton identité toi aussi ?"

Le représentant du clan Lucis Redeyes tourna les yeux vers le ciel de couleur verte. On aurait dit qu'il regardait le passé, qu'il se remémorait un moment de sa vie. Veguito ne savait pas si Noctis s'en rendait compte, mais un larme transparente coula sur sa joue gauche. Noctis se tourna vers Veguito à nouveau.

Bien sur que je veux aussi savoir qui je suis vraiment et pourquoi nous avons été exterminé , bref le moment n'est point a cela . "Veguito, prépare-toi. Ce sera bientôt à nous."

Veguito sourit en fronçant les sourcils, comme à chaque fois qu'il savait qu'il allait débuter un combat passionnant. Il resserra un peu le bandeau sur son front. Ce mouvement lui rappela ce qu'il cachait derrière ce bandeau. Il l'avait complètement oublié. Peut-être que Noctis pouvait aussi résoudre ce mystère. Mais l'heure n'était plus aux discussions. Le temps était venu d'affronter Noctis.

Noctis ne repris pas son épée , et comme a chacun de ses combats se mit en position à l'exception du fait qu'il garda sa tenue noir pour l'affrontement , il sourit a Veguito tout en vérifiant un truc dans sa poche . Puis L'arbitre s'annonça :

"Pour cette première demi-finale du tournoi de la planète Namek, j'appelle sur le ring Noctis et Veguito !"


Les deux frères de sang montèrent sur le ring et se mirent en position.

"Que le combat... Commence !!!"


"Je t'attend !!"


Tu vas être servi Veguito
Le combat plein d'entrain enthousiasmer tout le public car Noctis et Veguito se livraient des coups a gogo , " Des coups de poings , de pieds , de coudes , de genoux " . Ils se battaient hargneusement quand on pensait que ce n'était qu'un échauffement dans lequel les deux adversaires ne se foulaient point c'était impressionnant mais ce n'était que le début , Veguito et Noctis se fonçaient dessus , des ondes de choc se manifestaient .

Namek 1 : Où sont-ils passés ??
Namek 2 : En haut , euh non en Bas ... je ne sais plus ou donné de la tête .

Noctis : Je ne m'attendais pas a ce que tu sois si puissant mais si on passait au choses sérieuses , Veguito .

A peine fini sa phrase que Noctis avait disparu pour réapparaître avec son genou en avant dans le dos de Veguito qui ne s'y attendait pas puis Noctis mit


Eh oui ce combat s'annonçait passionnant mais qui allait en sortir vainqueur

Noctis :
Spoiler:

ou Veguito :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:36

Noctis avait décidé de passer aux choses sérieuses. Après quelques enchaînements rageurs des deux combattants, Noctis eut le temps de frapper avec son genou le dos de Veguito. Ce dernier était plongé dans ses pensées. Sa discussion avec Noctis l'avait beaucoup ému, et sa dernière réponse était plus que troublante. Noctis lui avait dit que lui aussi il voulait savoir pourquoi leur clan avait été exterminé. N'était-il pas au courant de l'attaque du tyran Freeza ? Ou bien, que s'est-il passé dans sa dimension ? Veguito n'aurait pas la réponse tout de suite. Le sang émanant de sa bouche le fit sortir de ses pensées, et le jeune Saïyan riposta en expulsant Noctis avec un Kiaï. Il envoya ensuite un vague de kikoha que Noctis évita sans trop de peine. Les deux guerriers semblaient égaliser, quoi que peut-être un peu plus d'avantages du côté de Noctis. Veguito fonça sur Noctis et lui donna un puissant coup de boule qui sonna Noctis. Il le propulsa alors vers le ciel vert avec un coup de pied, puis s'envola au dessus de lui, afin de lui porter un double coup de poing qui envoya Noctis s'écraser en plein milieu du ring. Veguito aurait pu l'envoyer en dehors du ring, mais cela n'aurait pas été amusant. Le jeune Saïyan utilisait toutes ses forces durant son combat, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas de son adversaire.

"Noctis !! Arrête de te foutre de moi !! Je croyais que tu voulais passer aux choses sérieuses !! Relève-toi, et montre-moi ton vrai potentiel, sinon moi j'abandonne !!"


Veguito posa pied à terre, puis croisa les bras, observant Noctis se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:37

    J'allais donc être contre... ce combattant masqué, comme je l'avais prévus. Mais avant tout ça, c'était un combat entre deux jeunes Saiyen. Veguito et Noctis, les combattants aux yeux rouges. Je ne savais absolument pas ce qu'allait donner ce combat et pourtant, il m'intéressait en tout point. D'un côté mon élève, de l'autre le Saiyen que je venait de rencontré et qui semblait tout de même puissant. Alors que les coups s'enchaînaient, je restais dans le public regardant le match avec l'impatience de le voir ce terminé. Pour l'instant, on pouvait voir que Veguito était en tête et ça se voyait clairement. Il avait vraiment une bonne maîtrise des combats et les coups qu'il donnait à Noctis touchait leur cible. S'il ne se ressaisissait pas, il allait perdre ce match. Enfin, je devais me préparer au combat suivant, à mon combat. Je quittais les tribunes pour sortir quand un appel vint me couper. C'était un message de Nageis que je recevais grâce à un transmetteur qu'il m'avais donné. Je pris alors le boitier et l'alluma :

    "Nous vous invitons à vous rendre sur la planète Shin Sekai. Une réunion importante aura lieu elle décidera de l'avenir de notre planète. Si vous ne pouvez pas venir ce n'est rien mais sachez que la décision sera prise sans vous."

    Alors comme ça, quelque chose allait se produire sur Shin Sekai... Je n'avais vraiment pas envie de quitter le tournoi, mais être le dirigeant d'une planète n'est pas une mince. La compétition était donc fini pour moi. Je m'approchais de la table d'arbitrage et leur avoua mon départ du tournoi. Au départ ils furent surpris, mais une fois que je leur expliqua la situation ils me laissaient partir. Avant de partir je m'approchais de mon ancien adversaire en lui serrant la main pour lui dire :

    "Je suis désolé, mais le devoir m'appelle. Je dois me rendre autre part et je pourrais pas finir le tournoi. J'ai vu ton match et je l'ai trouvé vraiment, tu aurais été un très bon adversaire. J'espère vraiment te revoir"

    Je partis alors en direction de la base de lancement pour arriver à temps sur Shin Sekai ou la réunion m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:03

yellow: en pensée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Noctis se releva rapidement puis observa Veguito d'un air ravi qui annonçait le début des choses sérieuses . Noctis sorti un bandeau rouge vif de sa veste puis retira celle-ci virevoltant au gré du vent dégagé par ses deux auras de saiyens. Noctis une sorte de tunique bleu ciel tel celle de goku face à Uub.
Spoiler:

Désolé de t'avoir fait attendre mais maintenant je suis prêt. C'est parti

Noctis se sentait beaucoup plus léger et donc par ce fait un peu plus rapide pour verifier cela, il se mit à tourner très rapidement autour de Veguito qui fut très vite désorienté , laissant une grosse faille dans sa défense . Lorsque Noctis s’en apperçut , il fonça très rapidelent pour lui infliger un uppercut d’une violence inouïe tel que Noctis eut le temps de se téléporter derrière Veguito pour cette fois-ci lui infliger un coup de coude l’envoyant valser vers la gauche une fois arrivé ,Noctis l’agrippa et lui mit un coup de genou et un coup de pied chargé pour l’envoyer dans les airs où Noctis l’attendait pour le jeter violament sur le ring mais Veguito trouva quand meme un moyen de contrer pour un joli coup de coude à Noctis qui lui aussi mit un coup de poing a veguito .


Après avoir encaissé ces terrible coup Noctis et Veguito se livraient a nouveau une rafale de coups de poings , Pieds , Genoux , Coude … Cependant Noctis était le plus fort
Noctis vu une lueur de victoire qu’il utilisa . Il dit alors : [Veguito j’ai bien aimé me battre contre toi cependant tu est encore trop faible et cela ce fait reessentir donc je vais devoir en finir rapidement avec toi
KAAAA , MEEEEEH , HAAAAAAH , MEEEEEEEH , HAAAAAAAH , HAAAAAAAAAH
Noctis dans un mouvement stratégique laissa la puissance du kamehameha eclaté afin d’aveugler Veguito l’espace d’un instant puis fonça sur Veguito pour en finir , Veguito qui ne voyait rien fut projeter par terre facilement puis Noctis le bloqua au sol grâce a ses Anneaux d’energies .


Honneur à toi Veguito tu vas avoir le triste honneur de gouter a mon attaque ultime créer spécialement pour égaler , Sangoku Jr–San et Surtout Bardack-Oji Sama .
JR-SAN , BARDACK –SAMA , VEGUITO-KUN ET TOI TENSO !!!!!!!!!!!
Opération X, Evil... Sayens.... Instinct..... Control ! :


Une aura dorée émané de Noctis qui se transformait pour terminer d'une manière explosive , ces yeux prirent une couleur rouge vif (couleur Sang), ces cheveux se mirent à se dresser vers le haut.

Accroche toi bien mon ptit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! X BURNER PERFECTO !!!!!!!!!!

Noctis lança un kikoha deferlant sur Veguito d'une puissance extraordinaire.


Noctis avait-il gagner ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:53

Noctis semblait vouloir en finir avec ce combat. Il avait décidé de dévoiler sa meilleure technique afin d'achever Veguito. Le jeune Saïyan n'avait plus le temps de l'esquiver. Il était mal, très mal. Une seule solution lui vînt à l'esprit : il devait aussi mettre toute son énergie dans son attaque la plus puissante. Il avait un jour détruit une chaîne de montagne avec cette technique, cela devrait pouvoir servir de bouclier, malgré la puissance déchaînée par Noctis. Il ne comptait pas la dévoiler avant la finale, mais à présent il n'avait plus le choix. Veguito tenta les mouvements, mais impossible de lever le petit doigt. Les anneaux d'énergies de Noctis ne laissait plus du tout libre de ses mouvements. Tant pis... C'était la défaite pour cette fois. C'était un beau combat. Veguito sourit et hurla à Noctis :

"Allez !! Montre moi tout ce que tu as !! Je veux être KO !!!"
"X BURNER PERFECTO !!!!!!!!!!!!!"

La puissante vague de kikoha enflammé déferla sur le perdant du combat. Noctis ne comptait pas le faire mourir, mais il s'en rapprochait tout de même. Veguito finit en sang, les habits tout déchirés, et il était évanoui. Ce n'était peut-être pas une mauvaise chose... Noctis serait un poil plus puissant, Veguito serait peut-être décédé.


Spoiler:

Noctis, épuisé par son attaque, tomba au sol, KO lui aussi. Le Namek arbitre surpris déclara alors que le premier à se relever serait le vainqueur du combat. Veguito était toujours bloqué par le pouvoir de Noctis, ce dernier se releva donc, au bout de cinq dures minutes. Il libéra alors Veguito de son pouvoir, et des Nameks vinrent le récupérer sur un brancard, et partirent en direction de l'infirmerie. La finale allait avoir lieu. Noctis contre le combattant masqué !!


Dernière édition par Veguito le Mar 2 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:59

Après avoir vu le démon Rose se transformer en statue sur cette planète, je décidais de revenir au tournoi, apparemment, j'avais loupé un beau match. Et mon adversaire, Sangoku Junior avait étrangement disparu. C'était donc la finale, moi contre Noctis. On avait une pause de cinq minutes, j'attendais, immobile, bras croisé, dans mon costume qui me cachait complétement. Puis, une fois la pause finit, je montais sur le ring en pierre, mon adversaire aussi, nous étions face à face, la finale allait débuter..

Le match commençait, je fonçais alors sur mon adversaire en ligne droite pour disparaître et ré-apparaitre, pendant à peine une seconde.

"Es-tu.."

A peine le temps de finir ma phrase, que je ré-apparus devant lui, esquivant peut-être un coup en même temps, je n'ai guère fait attention à la posture de mon jeune adversaire.

"Prêt à subir.."

Je me volatilisais à nouveau derrière lui, de loin, on ne pouvait pas voir ou ni comprendre ce qui se passait.

"Une défaite ?"

A peine ma phrase finit que je fis un saut en arrière, revenant à ma position initiale, mon pressing mental était fini. Je me mis en garde, puis je tentais une main devant moi pour laisser échapper une boule de Kihoha en sa direction, puis une autre, puis je laissais s'échapper une série de Kihoha sur mon adversaire, il devait esquiver sans aucun répit pendant plus d'une minute. Je mis ma main au sol, tirant dessus une petite boule de Kihoha, cette dernière m'entourait de fumée, je disparu donc sans problème du champ de vision de mon adversaire pour venir en face de lui et tenter un premier coup de poing, puis un deuxième, puis un échange de coup s'engageait entre nous, ça partait vraiment de tous les côtés, chacun de nos coups créaient un choc qui dégageait une onde de choc autour de nous, mon adversaire ne s'en sortais pas mal face à mes assauts, mais je disparu subitement pour apparaître derrière lui et lui porter un coup en manchette qui le fit atterrir sur le ring de nouveau, je descendais de nouveau sur le ring, en garde.

"Pas mal, je t'ai sous-estimé.. Ce match devrait être intéressant.."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le Tournoi de la planète Namek _

Le Tournoi de la planète Namek _


Le Tournoi de la planète Namek _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tournoi de la planète Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Désert Tsuno-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser