RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle légende (2) [Conquête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une nouvelle légende (2) [Conquête] _

Une nouvelle légende (2) [Conquête] _


Une nouvelle légende (2) [Conquête] _
MessageSujet: Une nouvelle légende (2) [Conquête]   Une nouvelle légende (2) [Conquête] Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:52

CHAPITRE I : REBELLION

« -Désormais appelle-moi Kyouran »


Voilà la dernière phrase qu’avait prononcée le saïyen, à son serviteur, Nekoken. Depuis, pas un seul mot, Kuja ou plutôt Kyouran avait avancé avec détermination dehors et Nekoken le suivait tant bien que mal. Soudain le saiyen s’arrêta au beau milieu d’une ancienne rue, ici, gisaient une trentaine de cadavres. Le guerrier aux cheveux gris leva la tête et il pu voir des dizaines d’hommes alignés à genoux, yeux bandés et mains liés, ils étaient tous là, terrifié par l’idée de mourir. Devant eux, trente hommes en armures complètes du palais étaient prêt a faire feu sur les pauvres hommes. Leurs visages étaient masqués par un casque intégrale, et même si l’on ne distinguait pas les traits de leur visages, il était clair qu’eux non plus n’appréciaient pas ça, et cette pensée se révéla juste lorsqu’au moment de tirer, certains tournèrent la tête comme pour ne pas regarder ce triste spectacle qui s’offrait a eux. Kuja et Nekoken furent tant omnibulé par l’exécution qu’ils n’aperçurent même pas la petite patrouille qui se dirigeait vers eux. Le guerrier blond se mit immédiatement en garde, près a se battre mais son compagnon lui ordonna de rabaisser ses mains, la patrouille arriva en face d’eux et leur dit sur un ton loin d’être aussi officiel que la normale :

« -Vous deux, vous faites partie de l’armée du gouverneur Leaves ? »


l’ex-Kuja émit un sourire à cette demande, il leur répondit immédiatement :

« -Ce monde est bien en désordre depuis la mort d’Evan… Miku a laissé un monde en miettes, et ces gouverneurs s’entretuent au lieu de travailler ensemble. Je vais devoir… Rétablir ça. »


Il leva une main, un kuro vint tuer la patrouille entière, ne laissant qu’un tas de cendres. Remarquant le massacre, les exécuteurs se précipitèrent à leur tour vers le saiyen et son serviteur pour se mettre a porté et ouvrir le feu. Mais en un instant Kyouran et Nekoken se retrouvèrent devant eux, ils n’eurent pas même le temps de réagirent qu’ils étaient déjà mort. Laissant leur cadavres aux côtés de ceux qu’ils venaient d’exécuter. Soudain, une bande d’hommes surgit de nulle part. Kuja se mit à rire bruyamment et hystériquement :

« -Vous aussi vous voulez mourir ? Voir tous vos potes crevez vous suffit pas ? »


L’homme qui semblait-être leur chef leva les mains, comme s’il voulait montrer qu’il n’était pas hostile.

« -Ne te méprend pas, nous sommes venus te féliciter. Nous sommes des membres de la rébellion, des partisans d’Evan., Nous sommes son ancienne garde d’élite. Et nous combattons les armées d’Opposite, Leaves et Return, les trois gouverneurs, des charognards qui se batte pour une carcasse qu’est le trône »


Le saiyen ria avec mépris de son interlocuteur :

« -Et vous ? Vous êtes qui ? Des anciens serviteurs d’Evan qui refusent de l’oublier, a croire que vous l’aimait, Evan est mort, et il est mort pour de bon. Et ses planètes seront miennes ! »


Les hommes se regardèrent puis le chef finit par dire :

« -Et bien nous te laisserons Végéta… Mais par pitié aide nous ! Cela va faire un an que tout ça dure ! »


Nekoken sourit, il avait deviné ce qu’allait dire son maître :

« - Et bien je vais vous aider… »


« -Parfait ! Suis nous ! »


Les hommes repartirent d’où ils étaient venus et le saiyen les suivit. Ils arrivèrent dans un endroit humide et froid, où le seul meuble était une table assez grande pour accueillir une trentaine de personnes sur ses bancs. Plus loin se trouvait un dortoir, assez grand lui aussi pour accueillir le même nombre de personne. La visite des lieux terminés le « chef » ne perdit pas son temps :

« -Bon…Autant allez droit au but, nous avons besoin de vous, voilà plusieurs mois que nous avons mis au point un plan, le problème, c’est que personne parmis nous n’est assez puissant pour accomplir la première partie du plan. : Tuer Leaves. »


« - Et moi, vous m’estimez assez puissant pour le faire c’est ça ? »


« -Absolument, mon ami ! À la vitesse a laquelle vous avez massacré tous ces soldats, le plus désigné ça ne peut-être que vous ! »


Kuja se mit a rire violemment en entendant ça, il aimait qu’on le flatte. Il se dirigea vers l’homme le saisit par la gorge et lui lança :

« Balance ton plan, connard ! »


CHAPITRE II : TUER LEAVES


« -Syon ? »


« -Quoi ? »


« -T’a appris la dernière ? »


« -Non quoi ? »


« -Paraît que deux hommes ont massacré une patrouille et un groupe d’exécuteur a eux seuls. »


« -Sérieusement ? »


« -Ouais j’te jure et tu sais pas le pire ? »


« -Non ? »


« -C’est que je suis de la rébellion. »

L’homme n’eut pas le temps de réagir qu’il s’écroula, assommé d’un coup de poing dans le ventre. L’autre se saisit d’une radio et lança en chuchotant :

« -Let’s rock .»


Trente rebelles arrivèrent sur place, ils équipèrent en vitesse Kuja de l’armure, puis le saïyen se saisit du soldat assommé. Puis se présenta devant la grande porte du QG de Leaves. Un homme se présenta devant lui, et lui dit :

« -Salut, t’amène quoi aujourd’hui Syon ? »


Le saiyen le regarda puis lui dit :

« - Kuja Pride, un truc comme ça. »


« -Kuja Pride ? Le gars qu’a disparu y a 6 ans après le massacre ? va montrer ça tout de suite a Leaves »

Cette remarque rappela au saiyen cette horrible expérience qu’avait été sa découverte de son véritable « lui ». Il mit un temps infini a répondre, si bien que l’autre commença a se demander si tout allait bien. Le bâtard poussa un rire si dément que rien que ça suffit a faire comprendre que cet homme n’était autre que le vrai Kuja. Avant même qu’il ait eu le temps de s’enfuir, le saiyen l’anihilia en une attaque. De leur côtés, les rebelles ne savait plus que faire, Nekoken aussi avait commencé a s’amusait, suivant les ordres de Kuja :

« Tue les tous.»


CHAPITRE III : FIN

Le guerrier aux cheveux gris, l’avait dit, il allait reconstruire un monde, dans le sang de ses adversaires. La nouvelle selon laquelle le saiyen massacrait tout le monde au QG de Leaves, et que les rebelles se faisaient eux aussi massacrés par un démon d’or, arriva rapidement aux oreilles des deux gouverneurs leurs deux armées envoyées, avec eux a leur tête pour en quelque sorte soutenir cette homme qui les décimaient tous. Le problème c’est qu’il ne s’attendait pas a se rencontrer eux mêmes, une bataille d’une violence inouïe éclata dans le QG du gouverneur. Celui-ci se retrouva dévasté, et cette bataille devint légendaire, elle fut nommée : la bataille du dément et du démon. Les hommes tombaient par centaines de tous côtés, tous lentement décédèrent, en hurlant de douleur, tous autant qu’ils étaient sans distinction, tous sans exception, pas de victoire, ni d’un côté, ni de l’autre, cette guerre n’a pas déterminé qui était le plus fort ou le plus malin juste celui qui n’avait aucune notion de la vie humaine, elle avait déterminé les plus déments. Trois jours durant, cette bataille perdura, les morts s’enchaînèrent jusqu'à ce qu’a la fin, il ne reste plus que cinq hommes. Leaves, Opposite, Returns, Kyouran et Nekoken. Les trois gouverneurs se retrouvaient seuls, sur le champs de bataille aux côtés de leurs hommes morts aux combats pour eux. Et eux, et eux ils n’en avaient que faire que tant d’hommes soient morts pour eux, il les avaient suivis, jusqu’au bout. La froideur, dans leurs actes, les avaient désignés comme de grands stratèges, de grands politiciens, capables de sacrifier par intérêts personnels. Tous les cinq étaient en positon critique, Kuja avait la main posée sur le visage d’Opposite qui lui-même avait la main sur le cœur de Return qui visait a son tour Nekoken, qui lui pouvait abattre Leaves, a tout instant, et le dernier gouverneur, Leaves pouvait abattre Kyouran sans difficulté. Chacun d’eux pouvait tuer l’autre, mais aucun ne le faisait par peur de mourir. Le premier qui lâcherait mourrait. Soudain Leaves finit par parler :

« -J’en ai marre… Pendant une année nous nous sommes battus pour savoir qui aurait le trône pendant tout ce temps nous n’avons pas réfléchis aux conséquences. Evan était un grand seigneur, il avait du talent pour diriger les autres, mais nous… Nous sommes des minables, des charognards… Cependant, je ne veux pas mourir. Alors, j’assumerais jusqu’au bout, même si je meurs, je veux qu’on se souviennent de moi. »

Opposite ouvrit la bouche à son tour :

« -Leaves tu n’es qu’un lâche… S’il y a une chose dont je me souviens que m’a apprise Evan ce serait de ne jamais perdre espoir, durant toutes les années où il est resté, il a perdu la mémoire, l’esprit, mais jamais il ne s’est défilé… Jamais. »


Puis Return parla en dernier :

« -Nous allons tous mourir aujourd’hui… Aucun de nous ne survivra. Kuja… Deviendra le nouveau roi. Sort de notre cercle. »

Le saiyen s’exécuta et observa attentivement la fin de trois amis, de trois amis devenus ennemis, corrompu par le pouvoir, ils se retrouvaient enfin, au bord de la mort. Nekoken sortit à son tour du cercle puis les trois hommes se mirent a hurler. Un rayon sortit de chacune de leurs mains. Et tous moururent. Tous disparurent de l’histoire. Kyouran rentra vers le palais plus que calmement, se promenant au milieu des cadavres. Il atteignit le palais, où l’attendait des centaines d’habitants de Végéta, pour l’acclamer, les oppresseurs étaient enfin mort. Ils allaient revivre comme a l’époque d’Evan, du moins le pensait il.

Lorsque certains voulurent le toucher pour le féliciter, le saiyen dégagea une telle énergie hostile que certains prirent peur et s’enfuirent. Un nouveau Tyran avait émergé de l’ombre. Il s’assit sur le grand trône où autrefois Evan avait siégé puis dit a haute voix :

« Aujourd’hui commence un nouvel âge, le mien… Celui de Ku…De Kyouran Pride, vous me craindrez, et vous mourrez pour moi, un âge de terreur va commencer, un âge ou le fait de vivre n’est qu’une incertitude, la folie des faibles s’appelle la démence, celle des forts… Le pouvoir. »


Et il éclata d’un rire effrayant, qui selon la légende résonna sur la planète entière.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une nouvelle légende (2) [Conquête] _

Une nouvelle légende (2) [Conquête] _


Une nouvelle légende (2) [Conquête] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende (2) [Conquête]   Une nouvelle légende (2) [Conquête] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:01

[b]CHAPITRE 5 : Réveil

Des hommes froids et brutaux qui soudain admettent leurs fautes, des rebelles encore plein d'amour pour leur roi décédé. Tout ceci est trop artificiel, tout ceci est trop irréel, tout ceci n'est pas la réalité. Oui tout ceci n'est que le fruit de mon imagination. Les yeux d'un rouge vif de l'ex Kuja s'éclairèrent soudain, il s'était réveillé brutalement après ce rêve étrange. Il s'était vu a la tête de Végéta. Il s'était vu là où autrefois siégeait Evan, il s'était vu là haut. Il s'était vu les trahir pour mieux les tuer, il s'était vu massacrer des centaines de personnes, juste parce qu'il s'opposait à lui, il s'était vu tel qu'il était vraiment. Kyouran tenta de deviner où il se trouvait un lit, peu confortable. Il put rapidement constater que la pénombre était bien moins profonde que là où il s'était réveillé il y a quelques heures puisqu'il aperçu un blason au dessus de lui. Il attendit que ses yeux se soient un peu mieux habituer aux ténèbres de la pièce pour comprendre la signification de ce blason, on y voyait un homme décapité par un autre homme au visage semblable a celui d'une fouine. Le saiyen s'assit sur son lit, une lumière s'alluma, et il put voir Nekoken le fixant avec attention :

"-Tu as perdu connaissance. Alors que nous allions partir."


Le saiyen baissa les yeux il commença a serrer si fort ses draps qu'il en saigna, tachant ainsi le lit. Il dit tout doucement :

"-Tout... tout...Tout...TOUT...TOUT...TOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUTN'EXISTEPASRIENESTREELNITOINIMOINI-
-CELITTOUTOUTOUTOUTTOUTOUTOUTOUTOUTOUT"


Puis il pénétra une nouvelle fois dans le pays des songes. Qu'est ce qui lui avait pris, il l'ignorait, et il s'en fichait éperdument, sûrement un effet de sa démence grandissante. Peu importe, plus rien ne compter vraiment a ses yeux, puis tout ces rêves, si irréel et pourtant tellement proche de la réalité. Tout était contradictoire dans son esprit, rien ne semblait logique, toujours plus de questions. Pourtant avant dans son rêve, il était Kuja, c'était simple, il était un saïyen aussi puissant que vaniteux, puis il devint ainsi, ne pouvant distinguer le rêve de la réalité, et malheureusement pour lui arrivera un jour, où il deviendra a jamais un personnage onirique, sans plus aucun lien avec la réalité. La seconde fois où il se réveilla ne fut pas aussi démente que la première, et il ne replongea pas dans ces rêves, Nekoken l'amena dans une petite salle, une table ronde d'un blanc immaculé se tenait au milieu de celle ci. Kyouran regarda autour de lui des carreaux blancs tapissait tout, donnant ainsi un air futuriste a cette maison. Le saiyen ne tarda pas a ouvrir la bouche et parla de sa voix rocailleuse et légérement nasillarde :

"-Hé, Nekoken ? On est où ici ?"


Le Nekojin sourit a sa question et poussa un petit rire félin pour lui répondre de sa voix ferme :

"-On est logés chez l'habitant, Kyouran, j'ai laissé leur cadavre a l'entrée pour éviter les mauvaises odeurs."

L'ancien Kuja ricana quelques secondes puis répliqua :

"-Tu les as bouffés plutôt non ?"


Nekoken ne répondit rien, ce qui permit au saiyen d'enchainer avec sa deuxième question, celle ci étant plus importante a ses yeux que la première :

"-On fout quoi ici ?"


L'homme chat eu du mal a lui répondre, comme si il avait peur de la réaction du saiyen. Il finit par lancer d'une voix un peu faiblarde :

"-T'as perdu conscience d'un coup alors qu'on allait vers le palais, je t'ai récupéré, j'ai vidé une maison de ses occupants pour nous loger."


Kyouran, devint furieux, c'était encore arrivé, il s'était perdu dans les rêves, en plus de la démence, le voilà maintenant qu'il s'imaginait devenir soudain quelqu'un d'autre. Sous le coup de la colère il attrapa Nekoken par la gorge et força de plus en plus, ses yeux s'écarquillèrent, il était clair qu'il avait du mal a se contrôler. Il finit par lâcher le Nekojin au sol, il lui lança un regard plein de folie, mais Nekoken ne supporta pas cet affront et se leva pour faire pousser ses griffes et se transformer :

"-J'en ai marre Kuja, je vais te buter !"


Il s'élança vers son maitre mais celui ci esquiva son attaque sans difficulté pour répliquer avec un coup dans la nuque, que l'homme chat para de justesse grâce a son impressionnante agilité, pour envoyer a son tour un kikoha sur Kyouran, celui ci le renvoya vers Nekoken, qui n'eut cette fois pas même le temps de le parer pour se le prendre en plein visage, a cause de la puissance du coup il vint s'encastrer le visage puis le corps entier dans le mur, si profondément qu'il sortit même de la maison, faisant un trou assez grand pour que l'ancien Kuja le suive, a travers celui ci. Des habitants effrayés par la rixe s'enfuirent en apercevant le saiyen s'attaquer au Nekojin et l'affubler de puissant coup lui avec la volonté de tuer. Nekoken ne pouvait plus rien faire, pas même bouger, il ne pouvait que subir la puissance des coups. Soudain une bande de soldats débarqua, ils portaient cette insigne que le saiyen avait vu plus tôt dans cette maison, l'un d'eux s'avança et sur un ton officiel :

"-Messieurs, vous avez troublé l'ordre public, je vous arrête au nom de la loi"


Kyouran leva la tête, il regarda les trois hommes, en éclatant d'un rire dément il en attrapa un pour lui briser la nuque et laissa l'autre impressionné par la puissance de celui qui lui faisait face. le saiyen l'attrapa par le col et lui lança avec sur un ton pour le moins déjanté.

"-Cette période de désordre est terminé mon pote, c'est moi... Kyouran, le nouveau boss de cette planète... Pas l'anarchie !"

Il jeta l'homme au sol, celui ci se releva rapidement pour s'enfuir aussi vite qu'il était venu. Il regarda l'ancien Kuja une dernière fois puis disparu dans la brume qui commençait a parcourir Végéta. Cette brume, elle venait tout juste d'apparaitre. Une pluie violente fit elle aussi son apparition, trempant les deux guerriers. Un mélange de brume et de pluie, un air humide et nuageux, un temps étrange, un temps parfait pour l'avènement du saiyen. Il pencha la tête, émis un rire bruyant. Ainsi commença la marche vers le palais, dans la brume et la pluie de Kyouran, ainsi commença la prise du pouvoir du plus grand saiyen encore en vie.


Chapitre 6 : Quand l'immanence rencontre la divinité, seul les fous peuvent ouvrir les yeux.


Les deux hommes marchaient en direction du palais, avec une nonchalance qui aurait pu paraitre dérangeante aux yeux de ceux qui s'écartaient a son passage, impressionné par sa puissance, immense a leur yeux. Lui marchait aux côté de Nekoken, un rictus terrifiant au visage, et malgré sa marche flegmatique, il marchait aussi avec une assurance et un mépris pour tout ce qui l'entourait sans borne, la pluie, fouettait tout autour de lui et de plus en plus puissamment, mais il continuait d'avancer. Il se retrouvait comme un dieu au milieu d'insectes. Personne n'osait lui faire face, il était l'immanence même son énergie commença a grimper, par excitation. Le trône se trouvait maintenant a quelques centaines de mètres, un halo de puissance même commença a se former autour de lui, si intense que la brume s'écartait a son passage et que la pluie ne parvenait plus a l'atteindre. son sourire grandissait, il se mit a éclater d'un rire puissant sans s'arrêter de marcher avançait encore, d'un pas encore plus assuré, perdant tout son air nonchalant. Nekoken, le suivait aussi avec son sourire aux dents acérées. Il grimpa les marches fissurées de l'ancien palais d'Evan, personne n'osa interférer les soldats restèrent en arrières, de peur de mourir sous les coups du saiyen. Chaque pas qu'il avait effectué, tout les précédents rois l'avait fait avant lui, il allait toucher du doigt le paradis, la félicité. La salle du trône apparu enfin sous ses yeux. Cet endroit qu'il avait tant convoité avant la mort du démon, allait lui appartenir. Mais quelque chose vint soudain tenter de briser son euphorie. Les gouverneurs qui se disputaient pour le monde firent leur apparitions devant lui, il n'était pas d'excellent combattant et cela se remarqua au moment ou Kuja attrapa par la gorge l'un d'entre eux et lança sur un ton moqueur :

"-Me voilà... Je suis Kyouran... Nouveau roi, nouveau maitre, nouveau Dieu de ce monde. L'ère d'Evan s'est terminée, celle de Kyouran va désormais commencer. Et ce n'est plus vous qui dirigeraient ce monde, de la manière minable dont vous l'avait fait. Ce sera moi. Uniquement moi, vous n'existerez plus, je n'aurais plus besoin de vous, j'aurais le droit de vie ou de mort sur chaque habitant de cette planète, sur chaque animal, sur chaque insecte de ce monde, oui je serais votre destin, votre vie ! Je serais tout, tout et rien !"


Il dégagea une onde de choc, qu'elle propulsa tout les anciens hommes d'Evan contre les murs les tuant sur le coups. Il fit encore quelques pas vers le trône, tout ceux qu'il avait rencontré sur la route le suivait, cet homme étrange qui avait eu assez de puissance, pour terrifier tout le monde, assez de puissance pour inspirer le respect. Ils attendaient son discours, car aucun parmi eux ne doutait un seul instant que quelqu'un s'y opposerait. Kyouran s'assit calmement sur le trône, son visage était neutre, il ne dégageait aucune émotion, mais a l'intérieur de lui, il s'agissait d'un véritable festival émotif, tantôt étonné, tantôt heureux. Il commença à éclater de rire, un rire digne de celui de son rêve, digne d'un véritable démon. Il se leva et lança sur un ton impératif :

"-Ainsi, se termine vos vie, un monde de misère, de ruines persistera, jusqu'à ce qu'un homme vienne me détrôner, jusqu'à ce qu'un de vous soit assez fort pour me vaincre comme vous l'avez fait avec Evan ! En attendant ce moment, vous me considérerez comme un Dieu, vous ne serez que des insectes, et je vous écraserez quand je le souhaiterait ! Vous êtes tous morts ! MORTS !"


Kyouran fit un signe a Nekoken, celui ci sourit, en regardant son maître qui commença à éclater de rire quand le Nekojin ouvrit le feu sur les pauvres gens qui s'étaient ameutés, autour de lui, dans les hurlements de douleurs de ceux qui tentaient de s'enfuir, on pouvait aussi très nettement distinguer le rire, le rire fou de l'ancien Kuja. C'est d'ailleurs a ce moment là qu'il espéra, qu'il espéra de tout son cœur que ça ne soit pas encore un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Une nouvelle légende (2) [Conquête] _

Une nouvelle légende (2) [Conquête] _


Une nouvelle légende (2) [Conquête] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende (2) [Conquête]   Une nouvelle légende (2) [Conquête] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

Kuja : 200 Lignes = 20.000 Xps = 10.000 Zénies.

You have the planet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Une nouvelle légende (2) [Conquête] _

Une nouvelle légende (2) [Conquête] _


Une nouvelle légende (2) [Conquête] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende (2) [Conquête]   Une nouvelle légende (2) [Conquête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle légende (2) [Conquête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser