RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Menace sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Miraï Trunks_inactu

Miraï Trunks_inactu
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 36

Localisation : Caspule.Corp

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.100
Niveau: Niveau 8Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:53

Un nouveau jour ce lève sur la planète terre depuis un an de paix et de sérénité. Miraï Trunks était revenu dans le passer afin de rendre visite à sa mère, son père, Songoku et les autres. Il c'était lever au aurore afin de pouvoir s’entraîner un peux même s'il était devenu un puissant guerrier, il se devait de ne faire aucun relâchement. Il c'était donc diriger vers la salle d'entrainement.

Salle d'entrainement:
Miraï Trunks était immobile au milieu de la salle. Le silence complet.

Début de la séquence d'entrainement numéro 3: Combat multiple.

L'ordinateur de la salle d'entrainement construit par sa mère lança la simulation, faisant apparaître trois combattants. Ceux-ci commencèrent le combat en se jetant sur Trunks pieds et poings en avant. Trunks se mit en position prêt à les recevoir. Le premier des trois combattants le frappa d'un violent coup de poing que Trunks bloqua avec son bras pour ensuite riposter avec un coup de pied rotatif qui envoya le premier combattant contre un mur puis se fut le tour du deuxième combattant de frapper Trunks avec un enchaînement de coups de pieds qu'il esquiva et bloqua. Concentrer dans ces esquives et bloquage de coups, il ne vit pas le troisième combattant et ne put esquiver le coup de poing puissant de celui-ci qui l'envoya sol dans un bruit assourdissant. Une fumée se dégagea de l'endroit ou Trunks avait heurter le sol puis celle-ci se dissipa pour laisser apparaître un Trunks debout l'air impassible.

-Parfait. L'ordinateur à parfaitement assimiler les informations qui je lui est transmit. Je vais enfin pouvoir déployer l'étendu de mon énergie. Dit-il l'air satisfait.

Alors que les trois combattants fonçaient à nouveau sur Trunks, des petits morceaux du sol se mirent à se soulever autour de lui suivis par l’apparition d'électricité. La puissance de Trunks augmenta graduellement s'entourant d'énergie d'une couleur bleu/blanc.

-Passons aux choses sérieuse. Dit-il en se mettant en position.

Les trois combattants n'était qu'a quelques mètres d'atteindre Trunks quand celui-ci passa à l'attaque, frappant le premier combattant d'un puissant coup de poing suivis par un coup de genoux dans l'estomac du second et d'un coup de pied retourner dans la figure du troisième, envoyant le premier et le second au sol et le troisième contre le mur. Les trois combattants se relevèrent et passèrent à nouveau à l'action pied et poing en avant prêt à frapper mais Trunks n'avait pas attendu et se dirigeait vers eux. Trunks frappa le premier d'un coup de poing, mais celui-ci esquiva et riposta d'un coup de coude dans l'estomac déséquilibrant Trunks qui ne vis pas le second arriver et lui décocher un coup de poing puissant dans la figure le projetant au sol. Mais avant que celui-ci n'heurte le sol, le troisième combattant lui décocha un coup de poing dans la figure qui le fis s'écraser contre un mur dans un bruit assourdissant avant de tomber au sol. Les trois combattants fixèrent Trunks et fusionnèrent pour ne faire q'un seul guerrier surpuissant. Trunks se releva et fixa le nouveau combattant, puis il fonça sur lui et un enchaînement de coups de poings et de pieds débutèrent entre les deux combattants. Trunks pris l'avantage et décocha un coup de poing dans l'estomac du combattant pour ensuite faire apparaître une boule d'énergie.

Menace sur Terre Bustercanon
-BUSTER CANON!!!!

Un boule d'énergie fus libérer à bout portant dans l'estomac du combattant, explosant à l'impact mais la simulation n'était pas encore terminer, le combattant était encore là.

-Bien. Fini de rigoler.

Trunks se posa sur le sol, serra ces poings et fit augmenter son énergie. Le sol se mit à se fissurer avant de sentir comme un sceau se briser en lui. Son énergie s'amplifia et se teinta de jaune,ses cheveux se dressèrent sur sa tête tout en prenant la même couleur,et c'est ainsi auréolé de flammes dorés qu'il se transforma en Super Saïyen.

Menace sur Terre Supersayen
-Finissons-en.

Trunks fonça sur le combattant avec une telle rapidité que son adversaire ne pus esquiver les multiples coups de poings infliger par celui-ci.

Menace sur Terre Finishbuster
-FINISH BUSTER!!!!!!!!!

Trunks libéra un boule d'énergie de grande taille sur le combattant qui ne pus esquiver, paralyser par le coup porter par Trunks précédemment et disparu dans une explosion.

Simulation numéro 3 terminé.

Trunks se posa au sol et repris son apparence normal, la sueur coulant de son front. Il pris un petit moment pour se reposer avant de quitter la salle d'entrainement la serviette autour du cou. Après quelques heures et une douche bien mériter, Trunks était à nouveau frais et dispo et profita de l'absence de Végéta pour rejoindre sa mère dans la cuisine.

-Bonjour mon chéri.
-Bonjour mère.
-Ton entrainement c'est bien passer?
-Oui sa va. Les améliorations que tu a apporter à l'ordinateur d'entrainement mon été bien utile. Dit-il avec un léger sourire.
-Ravie que cela t'es plus. Assis-toi, je vais faire du thé.

Trunks s'installa sur la chaise et attendit que sa mère prenne place elle aussi autour de la table avec le thé.

Spoiler:

Ps: Dite-moi si j'en fait un peux trop.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:02

42 lignes >>> 4.200 xp >>> 2.100 zenies

Pour le super sayen, à toi de voir si tu as atteint le niveau requis pour le premier palier^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Miraï Trunks_inactu

Miraï Trunks_inactu
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 36

Localisation : Caspule.Corp

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.100
Niveau: Niveau 8Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:56

Alors que sa mère préparait le thé, celle-ci resta comme figer devant la fenêtre l'air surprise et inquiète. Trunks se leva et se dirigea vers celle-ci.

-Mère sa va? Que t'arrive t-il?
-Re....regarde.

Trunks regarda dans la même direction que sa mère et afficha un air des plus inquiet. Plusieurs nuage de fumée s'échappait de plusieurs endroit de la ville.

-Mon dieu c'est pas vrai?!

Trunks tourna les talons, pris son épée contre le mur et sortit de la maison. Au loin ont pouvait entendre les bruits d'explosions qui provenait de la ville. Trunks attacha son épée dans son dos et s'envola pour la ville. Sur le trajet il vis les habitants fuir. Arrivant enfin en ville, il se posa et resta pétrifié devant se qui lui faisait face. Un monstre ressemblant à l'hildegarde avait un malin plaisir à détruire la ville et ces habitants.

-Pincez-moi je rêve!

Il fus soudaine sortis de sa contemplation quand la queue de celui-ci détruisit un bâtiment et vint dans sa direction l'évitant de justesse. Il se posa plus loin.

-Regardez-moi tout cette pagaille! y en n'a pour des millions! tu va le payer!

Trunks libéra sa puissance s'entourant d'une énergie bleu/blanc et détruisant le sol sous la puissance de son énergie.

-Gare à toi!

Trunks fonça sur le monstre et le frappa plusieurs fois mais rien ne semblait lui faire de l'effet. Le monstre riposta en lui décochant un coup de poing surpuissant qui le fit s'écraser au sol dans une explosion de gravât et de poussière. Il se releva et repartit à l'attaque le frappant mais celui-ci disparaissait à chaque coups.

-J'ai pas l'habitude de me battre contre le courant d'air.

Le monstre réapparut et lui décocha à nouveau un coup de poing qui le fis s'écraser contre le mur d'un immeuble. Il tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

SonGohan

SonGohan
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 11/09/2010

Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:04

Sangohan venait de se réveiller depuis quelques minutes. En s'apercevant que le soleil était déjà levé assez haut dans le ciel, il décida de partir se promener en ville.Il enfila son kimono, passa sa main dans ses cheveux pour se les remettre en place et sortit en n'oubliant pas de saluer sa mère au passage.

-" Hum quelle belle journée nous avons aujourd'hui. Temps parfait pour faire une belle ballade et rendre visite a quelque amis. "

Il prit la direction de la ville, regardant la nature qui l'entourait avec un grand sourire.Gohan était serein ces temps si. Il faut dire que les combats se faisaient rare et tant mieux pour le jeune homme qui n'aimait guère se battre. Il arriva finalement en ville et se mit a flâner dans les rues.

* Hum...et si j'allais rendre une visite a Végété et Bulma et voir si Trunk est dans les parages.*

Il prit la direction de la maison de Bulma et frappa a la porte.

" - Bonjour, est ce qu'il y'a quelqu'un ici ? C'est Gohan "

Une voix se fit entendre depuis la cuisine et lui répondit. Il reconnu la voix de Bulma.

" - Entre Gohan, tu cherche Trunk je parie ? Il est partit il y'a un petit moment se promener."

"Oh d'accord.Merci du renseignement Bulma je vais te laisser."

Il quitta la maison et prit la direction du centre ville. Il se promenait les mains dans le dos regardant les passants qui marchait autour de lui lorsque soudain un grand bruit se fit entendre quelques rues plus loin.Se mettant a courir pour rejoindre la zone où venait de se faire sentir le choc, il apparut près d'un immeuble.Il fut quand même surprit de voir un trou dans le mur de bâtiment.

*Mais qu'est ce qui s'est passé ici. *

La réponse lui vint tout de suite lorsqu'il découvrit le corps inanimé de Trunk.Il s'approcha et l'observa attentivement.

* Il a prit un sacré coup...mais par qui et pourquoi sa je me le demande bien...*

Il se releva et regarda autour de lui, laissant tout ses sens en éveille.

* Quelqu'un se trouve dans les parages.Mais qui...*

Gohan resta prêt du corps de Trunk tout en restant sur ses garde.

" - Allez montre toi..."





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Vegeta_inacctif

Vegeta_inacctif
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 28

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 11/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:35

Aujourd'hui c'est un grand jour pour Vegeta car, il est revenu de la Planète Namek après ses entrainements avec l'un des Sayens du nom de Kira, Vegeta à épuisé une grande quantité d'energies et pour ça, il a décidé de se reposer un peu sur terre dans la Capsul Corp à la compagnie de son Fils et sa femme sa famille quoi. Après avoir battu Sam l'un des monstres à Namek Vegeta à prit sa Capsul Blanche faite par Bulma et son père, il se dirigea directement vers la terre mais, avant de monter sur la Capsul deux salops lui copèrent la route réclamant de l'argent, il étaient armés jusqu'à leurs nuques et il sont déterminés à revenir chez-eux avec une grosse prise. Vegeta les regardit un moment puis leur dit.
- Je vais être gentil, j'ai arrêter de tué des innocents pendant un bon bout de temps alors, fichez-moi la paix comprit.
Les deux Guerriers commencent à ricaner un bon moment puis, décident de passé à l'action. Ils sautèrent sur Vegeta avec une vitesse très lente, Vegeta leva le bras gauche et les frapèrent avec en un clin d'oeil. Les deux Guerriers commencent à douter sur leurs capacités et se disent sûrement que Vegeta est mille fois plus fort qu'eux, Ils décident de s'enfuir alors, ils s'envolent rapidement.
Vegeta se retourna et les regarda s'envoler, ilsauta et s'envol à leur poursuite avec une vitesste extra ordinaire, Il les rattrape en un clin d'oeil et les frappe avec une vague déferlante, ses deux là disparaissent et Vegeta se posa par terre marchant vers son vaisseau spatial, il monta dedans et le règla en direction de la terre. Cinq jours après Vegeta arriva à la terre, il sorta de la Capsul Bulma juste devant la porte principal de la Capsul Corp qui l'accueilli chaleuresement, Vegeta la salua basiquement puis rentra dans la Capsul Corp, il changea ses vêtements et metta une autre armure car, son armure est pas en bon état. Il sorta et alla vers Bulma et lui dit.
- Où est Trunks ?
- Il s'entraine je crois.
Vegeta chercha Trunks mais, en vein. Il décida d'utiliser ses Pouvrois extras ordinaires ! I lferma les yeux puis, sent deux Auras de Gohan et de Trunks, Vegeta s'envola en suivant leurs auras à tout les duex mais, en route il aperçoit des bâtimants en feu et des habitants en colère qui crient dans tout les sens " Ahh! un monstre! " Vegeta se posa et vit Trunks par terre avec Gohan devant lui, Il se posa rapidement sur la terre ferme puis, un orage assez violent commence à entouré la ville, de la foudre aussi, puis un monstre qui ressemble de peu à Hildegan était devant eux, Vegeta ne s'occupait de personnes, il tenait son fils dans ses bras et lui dit.
- Mon fils! Tu es blessé ? Parle moi je t'en prie.
Il attendit une réponse de Trunks ou de Gohan.


Dernière édition par Vegeta le Lun 13 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Miraï Trunks_inactu

Miraï Trunks_inactu
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 36

Localisation : Caspule.Corp

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.100
Niveau: Niveau 8Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:20

Trunks était inconscient mais une voix familière l'en fis sortir et il ouvrit les yeux.

-Mon fils! Tu es blessé ? Parle moi je t'en prie.
-Père...c'est vous? Dit-il en fixant Végéta. Je vais bien père juste un peux sonner.

Trunks se releva, ces habits était déchirer à certain endroit.

-Ce monstre est capable de se dématérialiser et de se re-matérialiser n'importe tout en ville.

Sur ces mots, le monstre refit son apparition et repéra nos trois saïyens. Dans un Hurlement chaotique le monstre passa à l'attaque ne laissant aucune chance de riposte a nos trois guerriers et frappa tout d'abord Sangohan d'un coup de queue suivis de Végéta d'un coup de poing et pour finir Trunks d'une boule d'énergie qui explosa à l'impact l'envoyant s'écraser plus loin sur le sol. Trunks se releva à nouveau les poing serrer et fixa le monstre.

-Nous aussi ont n'a plus d'un tour dans notre sac!

Des fragments de pierre se mirent à se soulever du sol puis une augmentation soudaine d'énergie.Trunks libéra sa puissance et s'entoura d'énergie.

Menace sur Terre Tgif49
-Tu va voir se qui l'en coûte de t'attaquer a la terre et ces habitants. Dit-il en s'envolant en direction du monstre. Tu ne me fait pas peur. J'ai affronter des adversaires beaucoup plus terrible que toi!

Trunks l'attaqua avec une série de coups de poings et de pieds plus puisant les uns que les autres puis il s'éloigna pour atterrir sur le toit d'un immeuble. Il concentra son énergie dans ces mains et créa une boule d'énergie.

Menace sur Terre Tgif53
-Prend sa!!!! BUSTER CANON!!!!!!! cria t-il en libèrant la boule d'énergie qui explosa à l'impact du monstre créant ainsi un nuage de fumée et de gravât.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

SonGohan

SonGohan
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 11/09/2010

Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:58

Gohan veillait sur le corps de Trunk, tout en se concentrant pour sentir l'ennemi qui ne devait pas se trouver bien loin.Malheureusement pour lui, il ne pu le retrouver.

* Sois il attend que je fasse un mouvement...soit il est partit et je risque de plus le voir...*

Le jeune homme était si perdu dans ses pensées qu'il fut surpris d'entendre une voix près de lui.Il tourna la tête et vit que c'était Végéta qui venait de se poser près du corps de Trunk qui venait lui de se réveiller.L'ami de Gohan prévint les deux guerriers que l'adversaire qui l'avait mis dans cet état pouvait se matérialiser et dématérialiser a tout moment.

"- Je comprend maintenant pourquoi je ne pouvais pas le voir...durant tout ce temps il pouvait être juste derrière moi a m'observer et a attendre juste un geste pour.... "

Gohan ne pu malheureusement pas terminer sa phrase car il fut projeter dans les airs par un formidable coup de queue en plein ventre.Le guerrier roula sur la route et se releva un peu secoué par le choc.Heureusement pour lui il n'y avait rien de bien méchant sauf un filet de sang apparaissant sur le coté de sa bouche.Il vit alors que ses deux amis se trouvaient dans la même situation que lui sauf que Trunk venait déjà de contre-attaquer.En voyant les attaques de Trunk, Gohan fut pris d'un doute intérieure. Devait-il rester aider son ami ? ou partir et le laisser combattre le monstre en compagnie de Végéta ?

* Pourtant a deux ils sont sur de le battre...mais vue comme il nous a attaquer et vue son pouvoir de dématérialisation ils peuvent vite se retrouver submergés.Que faire...*

Gohan restait impuissant pris dans son débat intérieure lorsque soudain il s'élança a pleine vitesse en direction du monstre et lui décocha un bel uppercut en pleine poitrine.

" -Tien !! goute moi sa et dit moi ce que tu en pense !! "

Il reprit son équilibre et s'éleva dans les airs pour envoyer son genoux dans la mâchoire du monstre.Après ce coup ci il se rapprocha de ses amis et les regarda en souriant.

"- Prêt a lui donner tout ce qu'on a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Vegeta_inacctif

Vegeta_inacctif
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 28

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 11/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:00

-Père...c'est vous? Dit-il en fixant Végéta. Je vais bien père juste un peu sonner.
Vegeta regardit Trunks un petit moment , il se retourna et le lâcha. Trunks se relève en dépoussièrant sa tenue de comnat qui était déchirée un peu partout, Vegeta regardit le monstre qui criait sans cesse et qui commençait à vraiment le tapper sur les nerfs. Après celà Trunks consentra son énergie et s'illumine soudianement en criant " Arggg " Vegeta souriait il était assez fière de regarder son fils fort comme aujourd'hui, Trunks sauta dans les airs et frappa le monstre avec une série de coup dep oings, mais le monstre disparaîssait à tout moment et sa à énervé Trunks, alors ilreviens un peu en arrière en observant le monstre qui apparût juste derrière lui, Trunks se retourne et le frappa avec un coup de pied qui fit éjecté le monstre loin de nous, mais il réapparût devant Vegeta soudainement. Vegeta était comment dire paralysé par la puissance de ce monstre qui est apparût bizarrement en détruisant la ville. Vegeta se retournit et le frappa avec un coup de poing, aussi tôt le coup de poing frappé il disparaissaît et réapparut derrière le monstre en le frappant avec un coup de coude qui le fait éjecté mais, pas très loin, Vegeta s'illumine puis le monstre s'attaque à Gohan.
Gohan fût projecté après avoir reçu le coup de queque du monstre bizarre, Vegeta se méfie et sauta haut et se posa sur la bâtimant, le monstre assez puissant lança un coup de feu sur Vegeta, Vegeta l'esquivait mais, Le monstre n'en a plusenve de jouer avec Végéta il se retourna et vit Gohan qui fonçait vers lui en pleine vitesse. Gohan éxecuta un maginifuqe uppercut en plein poirtrine sur le montre, Vegeta toujours sur le bâtimant se posait juste devant Trunks et Gohan les bras croisés comme d'habitude. Gohan souriait en disant à ses deux amis.
"- Prêt a lui donner tout ce qu'on a ? "
Vegeta regardit Gohan toujours ses deux bras croisés, il serra les deux poings ainsi que ses mains qui commencent à comment dire se gonfler, Vegeta joigna les deux mains en arrière. Une maginifque lumière jaune en sortit de ses deux mains dégageant une puissance extra ordinaire, Vegeta criait " Arghh " puis positionna ses deux mains en avant toujours collées. le rayon jaune se libère de ses mains en se dirigeant vers le monstre qui est par terre, le Rayon jaune était un FINAL FLASH l'une des meilleurs attaques de Vegeta, une fois le monstre touché par le Final Flash de Vegeta il fût projecté en laissant s'échapé une fumée aveuglante qui fit revenir Vegeta un peu en arrière, Vegeta se retournit vers les deux super guerriers en criant.
- Vous attendez quoi pour lui donner le COUP DE GRÂCE ! Allez-y à fond comprit !
Les deux supers guerriers vont-ils s'éxecutés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Miraï Trunks_inactu

Miraï Trunks_inactu
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 36

Localisation : Caspule.Corp

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.100
Niveau: Niveau 8Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:01

Sangohan et Végéta c'était enfin décider à passer à l'action, frappant le monstre sans lui laisser de répit mais celui-ci état coriace et il lui en fallait plus pour lui faire mal, même le Final flash de Végéta ne l'avait que chatouiller et mit en colère. Végéta s'adressa alors à Trunks et Sangohan.

- Vous attendez quoi pour lui donner le COUP DE GRÂCE ! Allez-y à fond comprit !
-Entendus!

Trunks s'entoura à nouveau d’énergie et il partit à l'attaque frappant le monstre mais à chaque coups porter le monstre disparaissait pour réapparaître à chaque fois.

-J'ai pas l'habitude de me battre contre les courants d'airs.

Le monstre réapparus à nouveau frappant Trunks d'un puissant coup de poing qui le fit traverser plusieurs immeubles. Trunks se releva.

-Comme si ont n'avait un courant d'air pour adversaire. Dit-il en se tenant l'épaule. Il faut absolument qu'ont l'arrête.

Trunks leva les bras en l'air et une boule d'énergie apparut.

Menace sur Terre Finishbuster
-FINISH BUSTER!!!!!!!!!!

Trunks libéra sont attaque qui explosa au contact du monstre créant ainsi un nuage de fumée.

-Je l'ai eu.

Malheureusement le monstre réapparut a nouveau et cette fois devant Trunks. Le monstre l'attrapa et le projeta en l'air pour ensuite le réceptionner d'un violent coup de poing qui projeta Trunks au sol créant une explosion à l'impact de son corp au sol. Trunks gisa inconscient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Vegeta_inacctif

Vegeta_inacctif
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 28

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 11/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:17

Après le final flash lancé par Végéta, ce dernier se retourna et ordonna à les deux demis-sayens d'attaqués et lui donner le coup de grâce, après celà Treunks souriat et répondit à Vegeta qui tenait son épaule à cause du coup de queue du monstre toute à l'heure.
-Entendus.
Trunks regardit le monstre avec un crâne de skeulette les yeux rouges avec des petites oreilles pointues, il porte comme deux boucles d'oreil c'est bizarre ça mais, bon. Trunks s'illumine et s'entoure d'une puissance extra ordinaire, le monstre se méfie en se mettant en position de combat. Trunks s'envole rapîdement en direction du monstre malheuresement pour lui il se prit un énorme coup de poing dans la gueule qui le fit traverser une dizaine de bâtimants. Vegeta disparaîsse et réapparut devant Trunks qui tenait son épaule du sang un peu partout. Trunks était vraiment ésoufflé alors, faudrait prendre le relès en battant une fois pour toute ce monstre, Trunks toujours en appuyant sur son épaule disa à Vegeta.
-Comme si ont n'avait un courant d'air pour adversaire. Dit-il en se tenant l'épaule. Il faut absolument qu'ont l'arrête.
- C'est un peu comme Hildegarn mais, en dix fois plus puissant.
Le monstre qui n'est toujours pas arrivé à ses fins regardit Trunks et s'envola rapidement en lui tapant avec un coup de gifle aux joues, Gohan se la prenaît en pleine figure et tomba par terre mais, il se relève aussi tôt, quant à Vegeta i lserra les deux poings en avant et s'envola en visant le monstre, il metta ses deux mains en avant et lança une dizaine de Vague Déferlante qui vont détournés l'attention du monstre, le monstre se protegeait pendant ce temps, Vegeta se téléporta et apparût derrière le monstre mais, les vagues déferlantes sont toujours pas finit et le monstre s'en occupe de rien sauf esquivé ses vagues déferlantes qui vont sûrement le poussé à faire une erreur, en effet le monstre coutninue de se protéfé avec ses deux bras, Végéta était juste derrière lui, il posa sa main sur sont dos et une boule d'énergie jaune en sortit direct sur le monstre, la vitesse était supra alors, le monstre se fait emporté par la petite boule jaune, on dit souvent "méfiez-vous des apparences" cette boule est petite mais, très forte et pleine d'énergie, le monstre se cogne contre un bâtimant, Vegetalançait des kikohas sur le bâtimant pour en finir avec lui, va-t-il y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

SonGohan

SonGohan
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 11/09/2010

Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:40

Depuis le combat Gohan essayait au maximum de rester hors d'atteinte du monstre.Ce n'est pas qu'il ne voulait pas combattre bien au contraire, il s'éloignait pour mieux réfléchir à une façon de mettre le monstre hors d'état de nuire.


* Voyons...il se téléporte a volonté..et il est assez fort...alors si nous pouvions l'étourdir et le lancer dans quelque chose qui lui tomberai dessus cela pourrait marcher...*


Le demi Saiyen s'envola en direction de la créature et arma son poing pour lui assener une belle droite.Malheureusement pour lui son poing ne toucha que le vide et il ne prit qu'une série de beaux coups en retour ce qui lui fit finir sa course dans le béton de la cité.Gohan se releva avec difficulté et aperçut Végéta qui avait envoyé le monstre dans un immeuble et qui lançait des Kikohas sur l'habitation pour la faire s'écrouler.

* Soit il lit dans mes pensées...soit il est vraiment malin...*

Voyant que les Kikoha de Végéta ne permettait pas a l'immeuble de tomber, Gohan eu soudain une idée.Sans prévenir personne il prit de l'élan et se mit a courir a toute vitesse en direction de l'immeuble.Il percuta la structure de toute ses forces ce qui produisit un nuage de poussière assez important.L'immeuble s'écroula sur le monstre et le le jeune homme qui malheureusement n'avait pas eu le temps de s'extirper.De longue minutes s'écoulèrent avant que le nuage de poussière commence a s'éffacer, laissant apparaitre une ombre légèrement difforme et qui devint de plus en plus nette a mesure qu'elle avançait.Soudain le nuage s'écarta pour laisser apparaitre Gohan le visage avec un long trait de sang le long du visage.Il regarda ses deux amis.

"- Je crois...que...c'est finit..."

Le jeune homme s'écroula sur le sol respirant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:41

Bah je vais pas compter le premier post vu que Hyaku l'a déjà compté et que Miraï Trunks s'est rajouté ses points. é_è

Miraï Trunks Arrow 47 lignes Arrow 4700 XP Arrow 2350 zénies
SonGohan Arrow 60 lignes Arrow 6000 XP Arrow 3000 zénies
Vegeta Arrow 84 lignes Arrow 8400 XP Arrow 4200 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Menace sur Terre _

Menace sur Terre _


Menace sur Terre _
MessageSujet: Re: Menace sur Terre   Menace sur Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menace sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser