RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bande d'Oblivien [Rang II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29La bande d'Oblivien [Rang II] _

La bande d'Oblivien [Rang II] _


La bande d'Oblivien [Rang II] _
MessageSujet: La bande d'Oblivien [Rang II]   La bande d'Oblivien [Rang II] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:43

Futago venait d’arriver sur The Mercenary pour faire une nouvelle mission, ses derniers temps il enchainait les missions à un rythme incroyable et ne prenait même pas le temps de se reposer ni de visiter les planètes sur lequel il n’avait jamais mit les pieds. Lorsqu’il aurait le temps, c'est-à-dire lorsqu’il aurait son élève, il s’arrangerait pour visité un peu toute les planètes.

Le wakusei regarda un peu partout et il vit au loin un petit village et il y senti plusieurs puissante force qui se déplaçait autour, l’atmosphère était assez lourde pour un début d’après-midi de par son expérience Futago savait ça présageait un sacré orage avec éclair et pluie. De magnifique condition pour se battre et devoir s’adapté.

Lentement le châtain s’approcha du petit village et lorsqu’il fut assez prêt il sauta sur la première maison pour exploré un peu le village mais sa position était trop basse et il ne voyait absolument rien. Il décida de changer d’endroit en sautant de maison en maison, il faisait bien attention de ne pas sauté trop haut ni avec trop de force pour ne pas passé à travers le toit suivant qui n’était fait qu’en paille. Après plusieurs saut le jeune homme arriva tout près d’une immense place où 2 énormes fauve dévorait tout la viande d’un pauvre vendeur. Son étal était totalement ravagé et les deux bêtes chassaient tout ceux qui tentait de les empêchés de manger. Certains des habitants avait des traces de griffes sur l’ensemble du corps alors que d’autres avaient eu plus de chance et n’avaient que des entailles profondes au niveau du bras.

Le wakusei sauta de son perchoir et s’approcha des 2 Obliviens et après dit au villageois de s’éloigné il se mit en position de combat il commença à menacer ses deux futurs adversaires.

-Allez maintenant dégagé de là ou je vais devoir être méchant.
- Vas-y tu peux martyriser la population. Nous on mange.

Futago s’attendait à une réaction de la part des deux énormes « loups » mais certainement pas à ce qu’ils lui répondent et en plus avec de l’humour. Le guerrier eut un petit sourire et après quelques secondes il éclata littéralement de rire sous le regard abasourdit de ses deux adversaires. Pour eux aussi la réaction de leurs futurs adversaire étaient inédite, la plupart des personnes ne riait pas après une de leurs phrase hautement marrante, il les traitaient plutôt de démon et hurlait à la mort et tentait de les chassés avec des pierres.

-Vous êtes quoi au faites les gars ?
- Nous sommes des Obliviens on t’as jamais appris ça à l’école ?
-J’y suis jamais allés alors aucune chance que je puisse vous connaitre. C’est quoi votre caractéristique à part de ressemblé à un croisement entre un loup et un lion et savoir parler ?
-Tu étais pas censé nous chassés ?
- Bah étant donnés que je suis en position de force je vais pas me gêné pour en apprendre plus sur vous.
-On est 2 contre un et tu crois que tu peux nous battre quand même ?
-Je pense que oui. Il parle pas beaucoup ton ami à côté. Il est timide ?
-Non il mange.

Le châtain éclata de nouveau de rire, il s’attendait pas à autant de franchise de la part de ses adversaires ni à autant de très d’humour de la part d’ennemis qui était d’écrit comme des trouble-fêtes et des destructeurs. Lorsque le jeune homme reprit son calme il se remit à discuter avec ses adversaires.

-Plus sérieusement les gars, il faut vraiment que vous arrêtiez de manger en terrorisant les gens.

-Ben arrête nous alors parce que sinon nous on fini ici et on va un peu plus loin manger.
-J’aime pas vraiment faire du mal à des animaux surtout des animaux aussi intelligent mais vous me laisser pas trop le choix.

Futago place ses mains au niveau de son cœur et augmente son énergie au niveau de ses mains puis il relâche toute sa force en direction des deux Obliviens. L’énergie n’étant pas très forte il ne recule que de quelques mètres et grâce à leurs morphologie il ne sont même pas déséquilibré par contre le stand de nourriture lui s’envole pour retombé un peu plus loin répandant la nourriture sur le sol et la rendant donc immangeable.

Les fauves se retournèrent immédiatement vers leurs adversaires et lui sautèrent dessus avec les pattes de devant en premier pour le faire basculer et ensuite le mordre à la jugulaire. Au moment du contact entre les 3 combattants, Futago utilisa sa vitesse pour s’éloigner d’abord et ensuite s’envoler et se retrouver au-dessus de ses adversaires.

-Vous savez volez ?


Les fauves ne voulait pas répondre à cette question et comme le jeune homme se voulait loyal il retourna sur le sol et il analysa un peu ses adversaires pour tenter de trouver leurs forces et leurs faiblesse.

Le première des deux, le plus bavard, était le plus petit des deux mais il avait quand même la taille d’un mètre au garrot, il avait les poils de couleurs jaune sur tout le corps sauf au niveau des pattes et autour du museau à ces endroits la fourrure était de couleur orange. L’animal avait d’étrange disque des côtes et c’était un peu trop petit pour être une armure même si leurs éclat le rappelait bien.

Le deuxième était un peu plus grand que son compagnon d’une dizaine de centimètre tout au plus mais était beaucoup plus imposant, il semblant énorme à cause de la masse de muscle qu’il possédait, son regard était aussi beaucoup plus profond mais aussi beaucoup plus mauvais que son compagnon. Son pelage noir ébène semblait correspondre parfaitement à sa personnalité et comme son alliés il avait des disques autour des côtes mais les siennes avait en plus des piques pour blesser son adversaire au cas ou il voudrait frapper les disques.

-Je te laisse commencer Rosco
-Merci bien Besotto

Le fauve de couleur jaune fut le premier à attaqué. Il était agile et extrêmement rapide aucun mouvement n’était fait de manière inutile. Il avait d’abord sauté sur son adversaire qui avait esquivé sans trop de problème mais avait immédiatement réattaqué une fois que ce dernier lui tournait le dos cependant la deuxième attaqué était pas comme la première elle était beaucoup plus rapide. L’Oblivien tournait sur lui-même avec les griffes en avant et cette fois il toucha violemment le bras de son adversaire qui n’avait pas eu le temps d’esquiver totalement l’attaque.

L’entaille était profonde ce qui n’empêchait pas le châtain d’utiliser son bras pour autant et c’est après un petit sourire content d’avoir un adversaire puissant qu’il se décida de s’y mettre pour de bon. Il était comme ça à chaque combat il fallait qu’il se blesse pour qu’il s’y mette vraiment et qu’il soit assez chaud pour se battre. C’était un défaut à tout les wakusei qui pouvait couté cher à la longue car souvent sa ruinait totalement une tenue avant que son propriétaire soit assez motivé pour se battre.

-Bonne attaque Rosco mais tu ne me touchera plus une seul fois maintenant.

Le dénommés Rosco semblait pas du tout d’accord avec cette affirmation et commença à attaqué de tout les côtes en utilisant toutes les techniques qu’il connaissait, il utilisait parfois ses énormes griffes pour frapper son adversaire, il utilisait parfois des boules de feu qu’il faisait sortir de sa gueule ou de ses yeux mais aucunes de ses attaques ne touchait son adversaire qui bougeait qu’au dernier moment et parfois même il arrivait à faire un contre extrêmement efficace qui fessait de lourd dégâts à son adversaire.

Futago leva la main contre son adversaire qui semblait épuiser à présent et commença à crée une boule d’énergie en sa direction mais l’Oblivien ne le voyait pas du même œil poussa un cri tonitruant qui se répercuta partout dans la place. C’était un cri puissant mais il avait en plus une autre propriété que de celle de percer les tympans de son adversaire, il le paralysait et il ne pouvait plus bouger un seul muscle.

-tu aime mon attaque ? maintenant je vais te mettre en pièce avec le restant de mon énergie.

Le wakusei sourit et regarda son adversaire droit dans les yeux, il faut dire que même si le wakusei souriait ses yeux eux montrait une envie non camouflé d’en finir presque une envie de meurtre, ce qui le fit paniqué un peu. Son adversaire était un peu trouillard ce qui expliquait pourquoi il était avec Bessoto qui lui ne semblait avoir peur de rien. Futago n’avait pas beaucoup de mérité d’avoir esquivé toutes les attaques de son adversaire car se dernier fermait les yeux juste avant de toucher le wakusei l’empêchant de corriger sa trajectoire au dernier moment où de réagir extrêmement vite à une esquive ou un contre de la part de son adversaire.

-Attaque il ne peut pas bouger et toi tu recule ? Tss faut vraiment tout t’apprendre.
-Mais regarde ses yeux, c’est pas normal quelqu’un de normal n’aurait pas une telle envie de meurtre alors qu’il ne peux plus rien faire.
-C’est du bluff, attaque. Tu n’as plus le choix maintenant soit tu l’attaque au risque qu’il te tue soit je te tue sale froussard.

Rosco concentra toute son énergie au niveau de sa gueule puis il lança une attaque d’une puissance surprenante, il devait vraiment avoir peur de son tuteur car c’était de loin l’attaque la plus puissante et la plus meurtrière mais manque de chance pour le jeune fauve la contre-attaque de Futago avait été lancé avant sa paralysassions et le fait d’attaquer de front allait l’amener à perdre se duel.

L’attaque percuta de plein fouet le wakusei qui ne pouvait plus bouger mais au lieu de se tordre de douleur ou même recevoir des dégâts semblait être absorbée par la main tendue du jeune homme ce qui laissait perplexe les deux Obliviens car il ne c’était pas rendu compte que son ennemi pouvait être un cyborg. Rosco se retourna face à Bessoto totalement paniqué. Le peureux voulait fuir mais il savait aussi que son superviseur ne le laisserait pas le faire. La paralysie de Futago prit fin et il utilisa toute la puissance de son bouclier divin.

L’attaque était plus rapide qu’avant mais pas plus forte, il ne tenait pas à tuer quelqu’un de bon, ce qui mit hors de combat son adversaire mais ne le tua pas, il vola quand même plusieurs mètres plus loin et il traversa le mur d’une maison et retomba sur la table de la salle à mangé des habitants qui paniquèrent.

-Désoler pour les dégâts mais il ne vous ferra rien inutile de le frapper avec un balais ou te lui tirer dessus avec une arme.

La maitresse de maison reposa son balais sur le sol et son mari rangea son arme quelques peu apeurer mais il n’osait pas s’opposer à celui qui venait de les débarrassés d’une des deux bêtes.

-Alors comme ça on affronte un cyborg. Intéressant.
-Je suis pas un cyborg et avant que tu me compare à eux je ne suis pas un sayen non plus.

Après avoir parler le wakusei se transforma en super wakusei non pas parce que son adversaire était fort mais il espérait que ses autres cibles viennent le rejoindre rapidement suite à la perte d’un de leurs compagnons et face à un adversaire avec un aura tellement puissant que même Bessoto n’avait pas la moindre chance de battre seul.

-Ton aura est impressionnant mais l’aura ne fait pas tout, la preuve cette mauviette de Rosco à la même puissance que moi mais il ne sait absolument pas s’en servir.

L’énorme fauve noir sauta les pattes en avant sur son adversaire qui recula de plusieurs mettre en faisant des flip puis une fois assez loin il décida que c’était inutile d’affronté à main nue un adversaire qui avait des griffes aussi tranchante qu’une épée. Il décida alors de passé à une transformation supérieur pour pouvoir être protégé mais il ne tenait pas à passer au stade 2 la dernière fois il avait été beaucoup trop cruel avec ses adversaires et cette attitude le peinait encore maintenant.

Il décida donc de passé directement au stade 3 car il avait les mains mais en plus les pieds protégé par de puissante écailles ce qui lui serait utile à un moment ou à un autre.

Spoiler:

Une fois sa transformation finie le wakusei se mit en position de combat et attendit son adversaire et il ne dut pas attendre longtemps car Bessoto se rua immédiatement sur son adversaire mais au lieu de sauté normalement vers son adversaire avec ses griffes en premier pour sauté très haut, +- 15 mètres et il commença à chargé son énergie au niveau de sa gueule et il tira un puissant rayon sur son adversaire qui se mit en défense pour supporté l’attaque au lieu de l’évité. Une fois l’attaque surmonté, Futago sauta pour se retrouver au même niveau que l’Oblivien et il lui donna un violent coup au niveau du visage. L’animal au pelage noir subit quelques dégâts mais le coup n’était pas vraiment grave et il tenta même de mordre le wakusei.

Ce dernier ne se laissa pas mordre, il esquiva l’attaque et il mit de manière habile sa main sur le museau du « loup » et il prit appui dessus pour ensuite changer de position et donner un violent coup de pied dans le dos de son adversaire qui retomba lourdement sur le sol. Etant donné que l’Oblivien ne pouvait pas voler il se prit de manière extrêmement violente les pavés et c’est difficilement qu’il sait relevé en hurlant de rage et de douleur.

Le wakusei retomba lourdement sur le sol et se remit en position de combat. Bessoto hurla comme le ferai un loup et quelques secondes plus tard le reste de la bande qui était un peu partout dans le village apparurent immédiatement. Les Obliviens avancèrent lentement mais prudemment en direction du milieux de la place. Maintenant il avaient deux avantages comparés au garçon lézard, le premier était simplement l’avantage numérique mais le deuxième était beaucoup plus avantageuse pour les Obliviens, de manière volontaire ou non ils ont encerclés le wakusei et comme il n’a pas des yeux derrière la tête il recevra tôt ou tard des blessures et peut-être même des mortels.

Parmi les nouveaux venus il y avait beaucoup de male mais aussi quelques femelles, Futago le savait parce que parmi le lot de nouveau venu non seulement elle était plus petite entre 80 et 90 centimètres au garrot, une autre différence aussi c’était que contrairement au male aucune de portait de tatouage, tout les males n’en portait pas forcément mais certains oui alors que celle qui semblait beaucoup plus « féminine » non.

Parmi les nouveau arrivant c’est un Oblivien de couleur entièrement blanche qui parla le premier et qui semblait hautement en colère et semblait même être le chef de toute la bande pourtant c’était le plus petit parmi tous les Obliviens c’était le plus petit il se pourrait même ,qu’avec ses 60 cm de haut au garrot, il soit un nain pour sa race.

-Bessoto tu es vraiment beaucoup trop confiant depuis que tu as gagner un peu de puissance après que l’on ai dévasté une partie du village. Dois te rappeler pourquoi on est plus sur Oblivion ?
- Je suis désolé Fuyu (hiver). Ça ne se reproduira plus. Cette fois je l’aurai.

Et sans attendre l’ordre de son chef ni le soutien d’autre hybride le « loup » noir se lança en direction de son adversaire mais il ne fit pas la moitié de la trajectoire avant de se faire arrêté par un Oblivien d’un mètre 20 au garrot avec une fourrure entièrement rousse, il porté également une étrange crête à l’iroquoise et il n’avait pas un mais 2 tatouage en forme de soleil sur le côté droit et en forme de nuage avec de la pluie sur le côté gauche.

-Tu te calme. Tu nous à appelé alors maintenant on va travaillé ensemble et on le battra.

- Tu n’as pas d’ordre à me donner Kishou.
-Non mais moi oui et n’oublie pas que je suis le chef et toi le sous chef Bessoto et si tu continue je pense que te faire redescendre de grade te rendra beaucoup plus modeste.

Bien qu’énormément en colère de par sa pitoyable défaite lors de son duel, L’Oblivien se tint tranquille et patienta jusqu’à ce qu’il puisse avoir sa vengeance sur le wakusei ensuite il s’occupera de son chef et prendra enfin la place qui lui est due.

Le « loup » de couleur rousse fit un petit signe de tête et les 9 Obliviens commencèrent à courir en un cercle parfait et sortirent lentement les griffes puis il sautèrent comme un seul être pour transpercer de part en part le wakusei mais il utilisa sa vitesse de manière à esquiver l’attaque et comme la première fois il esquiva en sautant. Le bond était incroyable, pour un humain en tout cas, mais pas suffisant pour être hors de porter des Obliviens car le saut était que de 10 mètres et eux pouvait sauté jusqu’à 15 mètres.

six des hybrides sautèrent pour poursuivre leurs attaques en l’air alors que l’autre partie attendait tranquillement en bas. Kishou fut le premier à attaqué et c’est d’un violent coup de griffes ,chargés d’énergie, qu’il frappa le dos de son adversaire qui ne laissa rien transparaitre mais la douleur était quand même virulente. Une femelle voulu faire la même chose mais elle était de face et le wakusei put contrer l’attaque avec sa jambe, qui était protégé par des écailles.

Bien que le mouvement allait lui procuré une immense douleur chez le garçon au cheveux roses mais il était obligé de le faire s’il ne voulait pas y passer lors de la mission. Il prit impulsion avec sa deuxième jambe sur les pattes de la femelle et il s’en servit comme levier pour lui donner un violent coup de pied au niveau de la mâchoire de celle-ci et c’est avec un rotation parfaite qu’il frappa également le sommet du crâne du dénommé Kishou.

Il prit ensuite une impulsion sur la tête de se dernier et sauta un peu plus haut pour se mettre hors de d’atteinte de ses adversaires mais les Obliviens ne le laissèrent pas battre facilement ils avaient déjà prévu une autre stratégie. Les Obliviens, ceux qui était en l’air, se frappèrent les uns les autres au niveau des pattes, en ayant rétracté leurs griffes au préalable, pour s’éloigne rapidement du wakusei en laissant l’espace totalement libre pour ceux qui sont en bas.

Un puissant rayon d’énergie avait été tiré de la part des 3 Obliviens, l’énergie qui arrivait de l’attaque était beaucoup trop compact et diversifié pour que le jeune homme puisse utiliser son bouclier divin car contrairement au cyborg le wakusei ne pouvait pas absorber toute les formes de Ki avec sa technique en tout cas pas avant d’avoir senti pendant de longues minutes le Ki de son ou ses adversaires.

Il décida donc de contré la technique avec une autre de la même puissance, l’action était risquée car ça lui couterai beaucoup d’énergie et si ses adversaires augmente le niveau d’énergie de la technique il ne pourrait pas faire pareil indéfiniment, ensemble les Obliviens avec un Ki plus puissant et avaient une réserve beaucoup plus grand que l’être aux yeux jaunes.

Le jeune homme prit la pause du Kaméhaméha mais il ne mis pas ses mains au niveau des côtes mais au niveau de son estomac et lorsqu’il senti l’énergie afflué lentement contre ses mains, il fit le même geste que la technique original pour terminé avec les deux mains en avant assez ouverte pour lancer sa technique. Il aurait pu copier la vague déferlante dès le début mais il trouvait que sa technique était beaucoup plus rapide que la technique utiliser par les humains et il aimait pas l’idée de devoir brisé toutes ses défenses pour crée une boule de feu.

Les deux vagues de Ki se percutèrent violemment et le temps semblait se figer. Plus personne ne bougeait au niveau de la place, tous étaient concentré sur la lutte des deux énergies car un seul moment d’inattention pouvait faire basculé le duel. Plus le temps passaient et plus Futago faiblissait mais heureusement pour lui ses adversaires aussi il était fort probable qu’il n’arriverait plus longtemps à stabilisé leurs Ki car c’était dur d’avoir une symbiose parfaite pendant longtemps.

L’un des Obliviens, plus impatient que les autres, voulu en finir et augmenta son énergie à son niveau maximum ce qui brisa de manière non volontaire le puissant rayon et le divisa en 3. L’être au cheveux rose arrêta son énergie et grâce à son agilité il réussi à changer de position en l’air juste à temps pour évité le rayon de l’imprudent « loup ». Le jeune homme fut quand même repoussé par la puissance qui se dégageait de l’attaque et c’est assez rapidement qu’il tomba à plat sur le toit d’une des maisons les plus proches.

*Bon je me relève et j’y retourne*

Alors qu’il allait se relevé le wakusei entendit un craquement et il passa à travers le toit de la maison et il s’écroula violemment sur la table des pauvres résidents qui étaient totalement paniqué. La table se rompit sous le poids du guerrier et ce dernier tomba lourdement sur le sol.

*Ma loyauté et mon fair-play me tuera un de ses jours. Si j’utilisais mais capacité pour voler je ne serai pas tomber du toit et j’aurai pas autant de mal lors des combats aériens*

L’être couvert d’écaille se releva lentement en se tenant le dos et c’est sans trop de difficulté qu’il avança vers la porte mais au moment ou il voulu l’ouvrir celle-ci commença à tomber vers lui et c’est d’un bond en arrière qu’il évita de se faire écrasé. Une jeune Oblivienne de couleur entièrement brune apparu au niveau de la porte mais elle n’essaya pas d’avancer et c’est la seconde d’après que le jeune homme sut pourquoi. Un immense bruit se fit entendre dans le dos du combattant et instinctivement il sauta en l’air et fit une roue en l’air de manière parfaite pour non seulement esquivé l’attaque de son adversaire mais en plus il put assommé son adversaire avec le plat de sa main contre la nuque de son adversaire.

Futago retomba sur le sol juste après avoir mis hors de combat ce qui semblait être Bessoto et il attrapa rapidement la queue de celui-ci, au prix d’énorme brulure sur les paumes, et il le lança sur la femelle qui lui barrait la route, après avoir fait un tour sur lui-même pour augmenté sa force. Les deux hybrides furent expulsé à l’extérieur mais déjà un autre adversaire arrivait en sautant dans le battement de la porte.

*Maintenant que je suis plus encerclé je peux me défendre*

Le wakusei plia ses jambes et il s’élança d’un bond vers son adversaire et il lui donna un violent coup de genoux entre les deux yeux qui vit volé beaucoup plus loin le nouveau venu. Ce dernier fut très vite remplacé par un nouveau venu qui voulu mordre l’être au cheveux roses cependant sa gueule fut refermée de force par une main couverte d’écaille. Le combattant pris appui sur le museau de son adversaire et se servit de sa force et agilité pour contourné son adversaire, par le haut, et au lieu de retomber normalement sur le sol il fit une glissade pour passé sous le son nouveau adversaire mais au lieu de passé entièrement en dessous il s’agrippa au cou de celui-ci et il s’arrangea pour le faire basculer sur le côté en lui fauchant les pattes du côtés droit.

Le garçon-lézard passa donc instantanément par-dessus non adversaire et grâce à ce mouvement il put même donner un violent coup de pied dans le visage d’un autre de ses ennemis ce qui l’expédia beaucoup plus loin sans que celui-ci comprenne ce qui lui arrive.

*Tous ses mouvements son un peu superflue mais maintenant à part 2 adversaire il sont tous au moins un peu blesser*


L’Oblivien qui avait perdu l’équilibre commençait enfin à ce relevé mais il ne put jamais finir son geste car il fut assommé avant de se relever et c’est de tout son poids qu’il retomba sur le sol. La perte de 3 de leurs semblables semblait énervés certains d’autre semblait heureux de se débarrassé des « faibles ».

*Il en reste encore 7 dont 5 blesser mais si je ne ruse pas un peu je vais pas tenir longtemps*

Le wakusei se remit s’avança vers une maison et sauta dessus et il commença à réfléchir. Maintenant qu’il avait ébranlé la confiance de certains il avait plus le temps de soufflé, ce qui était un avantage pour lui car il avait du mal à respirer normalement depuis qu’il était tomber à travers le plafond de la maison en face de lui. Il ne lui restait plus beaucoup d’énergie et sa transformation s’arrêtait d’une minute à l’autre le seul regret du guerrier était qu’il n’avait pas pu mettre plus d’adversaire KO avant la limite de temps de sa transformation.

Fuyu rassembla ses hommes autour de lui et c’est en ligne parfaite que les hybrides avançaient, ils ne semblaient très presser de lancé une deuxième attaque massive comme-ci ils attendaient quelques que chose. Le guerrier lézard regarda ses adversaire et il en manquait un.

*Ou est-il ? quand a-t-il put passé hors de mon champs de vision sans que je le remarque ?*

Le guerrier eut un sourire car il savait à présent où était le dernier de ses adversaires, c’était un immense Obliviens d’un mètres 20 au garrot avec des pattes de couleurs brunes, les poils de son dos était de couleurs jaunes et le reste de son corps quand à lui était noir comme l’ébène. Le guerrier multi-color n’était jamais sortit du champs du vision de Futago, il l’avait fait sortir. C’était le guerrier que le wakusei avait frapper en se servant de son partenaire pour l’attendre plus facilement au visage.

La partie du toit où était Futago quelques secondes avant craqua et la tête de l’hybride sorti du toit mais sa puissante mâchoire ne trouva que du vide. Juste avant l’être aux yeux jaunes avait sauté et c’était placé sur une autre maison juste à coté. L’homme lézard utilisa le reste de son ki pour lancé une boule de feu sur son adversaire mais le peu d’énergie qui lui restait ne mit pas son adversaire hors course, l’attaque lui fit des dégâts, dont une cicatrice, mais il était encore largement apte à se battre.

Le nouveau membre de Mushakitai vit sa main perdre toute ses écailles, il venait de retrouver son état initiale et c’était épuisé qu’il devait continué le combat. Il n’avait presque plus de Ki, il lui restait juste assez pour lancer une technique basic, et devant lui il avait des adversaires encore en état de se battre pendant plusieurs heures, s’il se relaient, et avec assez de Ki pour détruire le village. La situation n’était vraiment pas à son avantage.

*J’aurai du demandé à quelqu’un de venir avec pour cette mission c’était beaucoup trop optimiste de penser que je battrait autant d’adversaire aussi fort. La prochaine que je dois faire une mission si dur je la ferrai avec mon élève*

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, le multicolore c’était sorti du toit et avant sauté pour rejoindre son adversaire sur le même toit mais il venait de faire une grave erreur. Maintenant il était en l’air et le jeune wakusei se voyait déjà perdant donc c’est avec l’énergie du désespoir qu’il allait affronté ses adversaires.

Cette fois, les Obliviens avaient gagnés. Leurs adversaires ne bougeait plus, sa puissante énergie avait énormément diminué et la gueule de l’un de leurs membres était tellement près de la tête de cette empêcheur de tourné en rond qu’il allait pas pouvoir esquivé le cou cette fois.

-C’est ça Shikisai (couleur), Fini le et on pourra enfin profité de se village tranquillement avant que quelqu’un de son gabarit revienne ont à largement le temps de manger tout, de tout détruire et de partir.

En 2 minutes c’est la deuxième fois que Shikisai refermait sa mâchoire dans le vide et cette fois ça surprise était d’autant plus grande qu’il pensait vraiment avoir son adversaire cette fois et tous ses encouragements allaient également dans se sens cependant son adversaire avait des ressources et était aussi intelligent qu’eux néanmoins ce n’était pas ça qui avait réussit à le sauver sur cette action ce qui l’avait sauver c’était qu’il se déplaçait beaucoup plus vite que l’ensemble des Obliviens.

Au dernier, soit au moment ou il était passé de ses pensées à la réalité, le jeune homme s’était directement couché dos contre le toit en paille de la maison ronde et avait esquivé l’attaque. Maintenant que son adversaire avait relâché sa garde il pouvait agir et c’est ce qu’il fit instantanément il lui donna un violent coup de jambe au niveau du poitrail jusqu’à l’estomac ce qui fit voler le « loup » au dessus de deux maisons et il se prit finalement le toit de la troisième, l’emportant avec lui et sa course fut stopper par la quatrième maison.

*Encore heureux que se village à des centaines de maisons les unes près des autres et que la place est le seul endroit ou il n’y a pas de maison*

Les petites maisons rudimentaires avaient failli lui couté plus d’une fois la vie, à cause de leurs fragilité au niveau du toit mais cette fois il avait pu ce servir de la dureté de la pierre des murs pour mettre hors d’état de nuire un de ses adversaires. Le jeune homme sauta du toit, juste à temps avant qu’il ne s’écroule, et il se dirigea vers ses adversaires en courant et il arriva assez vite près de l’un deux et il lui donna avec le plat de sa main un coup entre les deux yeux mais l’adversaire ne recula pas et instantanément deux d’entre eux sautèrent de chaque côté du wakusei pour utilisé leurs techniques spéciales : le double shaft.

La technique consistait dans sa puissance capacité à déchiqueté son adversaire, les deux Obliviens tournaient sur eux même avec les griffes en avant se qui embrochait l’adversaire qui se le prenait de plein fouet et ceux qui esquivait de peu se faisait gravement blesser par l’air acérer qui se trouvait autour des fauves. Une fois encore la vitesse de Futago le sauva et il put s’éloigner assez pour ne pas se faire touché pas l’attaque combiné de son adversaire mais il ne pouvait pas non plus se contenté d’esquiver tout le temps.

Fuyu restait à distance avec une jeune femelle de couleur aussi blanche que lui mais elle était un peu plus grande que lui, elle mesurait 1 mètres au garrot et ses poils était mis en forme d’une longue tresse, comme celle des indiennes. L’attitude du chef était bizarre, il ne menait pas l’assaut il se contentait d’attendre comme s’ il préservait ses forces pour la suite du combat.

Lentement les attaques des adversaires se faisait plus brouillon et maintenant il y avait 2 autres Obliviens au près de leurs chef. Il ne restait donc plus que 2 adversaires contre Futago ce qui lui simplifiait la vie mais il avait également la désagréable impression que Fuyu en avait marre d’un clan aussi grand avec des membres aussi faible et qu’il envoyait ses plus faibles soldats se faire battre et partirait immédiatement après le combat avec les plus fort.

Les deux restants était la femelle que Futago avait frappé déjà 2 fois une fois en l’air et une fois en sortant de la maison décidément elle était tenace mais elle avait du mal à tenir debout et c’était largement évident qu’un coup de plus la finirait. Hautement téméraire elle exécuta une technique qui était largement au dessus de sa condition physique, elle accéléra sa vitesse en sautant de partout et au bout d’un moment des nuages de fumées s’élevèrent de partout ensuite elles se servit de des la fumées pour augmenté encore sa vitesse jusqu’à presque se dédoublé et ensuite elle utilisa seul le double shaft.

*Elle est folle d’utilisé une technique qui requièrent une parfaite folle physique en l’alignant à une technique qui requièrent une concentration parfaite pour garder son double*

Futago avait déjà vu la technique et il avait eu le temps de l’analysé un peu avant cependant une fois n’était pas suffisant pour la contré de manière sur et efficace. Au moins il voyait la « louve » parce qu’elle avait fait une grave erreur la fumée ne servait qu’à se caché pour préparer une attaque mais parmi toutes les attaques possible celle qu’elle venait de faire était la pire, la technique crée un vent puissant autour d’elle et chassait donc la fumée à une grande vitesse. Il suffisait donc de regarder ou la fumée était la moins dense et on était sur qu’elle était la.

Futago sorti rapidement du nuage de fumée d’où la jeune Oblivienne sorti mais dans sa hâte elle n’avait pas vu que son opposant n’était pas sorti n’importe où et lorsqu’il esquiva l’attaque de la jeune téméraire elle continua sa course cependant l’attaque toucha quand même quelqu’un. Son pauvre partenaire qui attendait son heure fut touché par l’attaque et dans un cri de douleurs il s’écroula lacéré de partout.

Le châtain s’approcha de ses deux adversaires, qui ne pouvait plus bouger, et prit leurs pouls. Les deux Obliviens respirait encore et leurs pouls étaient régulier mais ils ne pourraient certainement plus se battre.

-Bien il ne reste que nous 4 contre toi et je tiens à te félicité pour la prouesse que tu as accompli jusqu’à maintenant car c’est pas donné à tous le monde de battre 6 des nôtres.
-Chef dépêchons nous imaginé qu’il aie des renforts.
- Calme toi Saishin (prudence) nous avons tout le temps et il n’as pas d’alliés sinon il se serait déjà montrer.

L’Oblivien à la fourrure blanche reprit son petit discours.

- Je pense que tu connais déjà Kishou mais je tiens à te présenté le plus jeune d’entre nous Saishin et enfin ma chère et tendre Juugoya.(clair de lune)

Saishin était un petit Oblivien de quatre-vingts centimètres au garrot, il semblait être malade comme s’il stressait tellement qu’il ne mangeait que très peu et on pouvait même pensé que tout le poids du monde était sur ses épaules. On pouvait lire dans son regarde de l’intelligence mais aussi beaucoup de peur, de tristesse et même de désespoir. Comme Kishou il portait une crête à l’iroquoise et deux tatouage mais les siens était d’un côté un visage ou plutôt ce qui ressemblait à un masque avec un sourire et de l’autre côté un masque qui pleurait. Sa fourrure était grise ce qui semblait bien représenté son état d’esprit.

Les 3 Obliviens dirent un petit enchanté de faire votre connaissance et ensuite il se turent et laissèrent leurs chefs expliqué la situation et les nouvelles règles du combat.

-à partir de maintenant tu va pouvoir soufflé un peu tu ne te battras pas contre nous 4 en même temps mais je crains que ça ne puisse être des duels. Tu te battra d’abord contre Kishou et Saishin ensuite contre moi et ma femme. Enfin si tu es encore en état de te battre après Kishou et Saishin.

Les deux Obliviens s’approchèrent et lorsqu’ils posèrent leurs pattes de devant sur leurs sol leurs corps commencèrent à l’illuminé et à changé d’apparence. Les deux guerriers qui était jusqu’à présent sur 4 pattes pouvaient maintenant se tenir debout et faisait presque 2 mètres de haut à présent. Kishou avec l’apparence d’un lion avec des muscle et une prestance d’un humain. Saishin lui ressemblait plus à un miles pattes et tout ce qui le rapprochait de près ou de loin au Obliviens avait disparut.

-Nous sommes les plus fort de notre petite bande parce que nous sommes les seules à savoir changé de forme.

Kishou chargea vers son adversaire et commença à se battre au corps à corps avec Futago pendant que Saishin préparait une attaque à base d’énergie. La force de Kishou était de loin supérieur à celle du wakusei et a chaque fois que le jeune homme tentait de contré un coup il se faisait repoussé faiblement. Le châtain tenta bien de porter 2 ou 3 attaques mais les coups ne marchait pas sur un colosse pareil et il n’arrivait pas à trouver le point faible de son adversaire. Il restait bien évidemment les parties sensibles de l’anatomie masculine et les yeux mais c’était un peu trop déloyale de frapper à ses deux endroits.

-Tu n’as toujours pas fini ?

-J’y suis presque laisse moi encore une minute.

Le combat reprit de plus belle entre Futago et l’Oblivien métamorphosé ce qui était bizarre c’était que le géant voulait en finir vite alors qu’il avait tout le temps le dessus et ça laissait le garçon lézard perplexe. La minute de combat était presque passé et les deux guerrier enchainait toujours les attaques et les parades à un rythme soutenu mais les attaques du « loup » semblait beaucoup plus lente et beaucoup moins puissante depuis 2 ou 3 échange.

-Tu as du mal à te battre contre moi et tu veux en finir car tu ne tiendra plus très longtemps c’est ça.
-N’importe quoi. J’en ai juste marre de voir ta tête.

L’attaque de Saishin était enfin prête, au grand soulagement de son partenaire, et il attendait le bon moment pour la lancer. Kishou sauta en arrière pour se mettre à côté de son partenaire et la seconde d’après il lança l’attaque. L’attaque était prodigieuse cependant elle devait avoir couté toute l’énergie du pauvre Obliviens car ce dernier était en âge et il avait repris sa forme initial.

L’attaque était un ensemble de 1000 petites boules de feu, une pour chacune des pattes du son étrange métamorphose. L’attaque était cependant très lente et ne piégeait pas de manière efficace l’adversaire, le wakusei put donc évité une grande partie des boules de feu et c’est grâce à cette inexpérience de l’utilisation du Ki qu’il put survivre car s’il avait pris les 1000 boules de feu au lieu des 100 qu’il sait prit il serait certainement incapable de bouger.

Le corps du wakusei était douloureux, extrêmement douloureux même et c’était la volonté du jeune homme qui le faisait encore tenir debout. Par endroit le corps du jeune homme était entièrement noir, bruler par la puissance de l’attaque. La tunique du châtain était bonne à jeter, elle était brulée par endroit, déchirée à d’autre et certains endroit était taché de sang.

*je dois encore battre ses deux la puis les deux derniers assez rapidement, mon corps va réagir plus lentement à cause des brulures et si je continue à perdre du sang je vais m’évanouir*

Kishou sorti des deux étranges disque qu’il avait au hanche deux petits couteau et se mis en position d’attaque. Il courut ensuite vers son adversaire et il essaya de le taillader avec ses armes blanches. Les coups était déviés habilement par Futago mais laissait quand même des petites entailles peu profonde un peu partout sur le corps de se dernier.

L’Oblivien joignit ses mains au dessus de sa tête et rassembla ses deux couteau en un seul. Il abaissa ensuite son couteau au niveau de la nuque de son adversaire pour l’achever mais réunissant le peu de Ki qui lui restait pour la rassemblé dans sa main droite pour lancé une de ses techniques basic mais cette technique utilisait pas mal de temps et le guerrier n’avait pas encore eu le temps de finir son attaque. Il utilisa donc sa main gauche pour arrêté le coup de son adversaire, le simple fait d’arrêté le mouvement de son ennemi lui fit ressentir une douleur incommensurable du poignet jusqu’à l’épaule et le pire c’était que son action avait échoue et les bras du géant, ainsi que le couteau, avançait de plus en plus vers la nuque du châtain.

*si seulement j’avais un peu plus de force*

Au bout d’un temps qui paru être une éternité pour les deux combattants, Futago arriva enfin à terminer sa technique et la lancer sur son adversaire ce qui le fit reculé et même s’envoler un peu plus loin et il fut arrêté par une maison comme l’un de ses compatriotes un peu plus tôt. Sous l’attaque, qui avait été faite juste avant que le couteau rendre tue le wakusei car la pointe de la lame touchait déjà la nuque du jeune homme et un fin filet de sans s’écoulait de l’endroit que le couteau l’avait touché, le géant lâcha le couteau qui ne s’enfonça pas dans la nuque de son adversaire mais tomba sur le sol, en éraflant le cou du jeune homme quand même au passage.

Les jambes du wakusei ne le portaient plus et c’est à bout de force qu’il tomba sur son postérieur. Il ressenti immédiatement la terre froide sous ses fesses et il fut content qu’il n’ait pas plus depuis un sacré moment. Même s’il devait jeté sa tenue après le combat il ne voulait pas que sa tenue sois couverte de boue en plus. C’est en tombant sur le sol que le jeune homme se rendit compte pour la première fois des dégâts qu’il avait causé un peu partout autour de lui. A son arrivé la place était totalement remplie de pavé et maintenant suite à de nombreux combat seul quelques endroits avait encore des pavés.

L’énergie du jeune homme avait soulever et briser des pavés, contre sa volonté, mais il y avait également des pavés qui avait été brisé par l’attaque très peu modérée et précise de Saishin. Certains Oblivien avait même été envoyer de manière tellement violente contre le sol qu’il avait prit quelques pavés avec eux sur leurs passages.

- Je vois que tu admire le carnage autour de notre lieu de combat. Moi aussi je suis surprit de voir l’état de certaine maison et de la place après notre confrontation mais j’apprécie. Je n’aime pas l’ordre, les règles et les lois injustes je préfère l’anarchie.

Futago avait le souffle court et sa respiration était un peu saccadé, il était également trempé de sueur depuis sa dernière attaque. Il était vraiment au bout du rouleau et il lui restait 3 adversaires à battre.

*Je peux encore rentrer les mains vides en ratant la mission*

Le châtain alla dans sa tunique pour prendre une pierre de téléportation et partir de manière sournoise mais il ne reconnu pas la texture de l’objet qu’il toucha. Un peu perplexe le jeune homme sorti l’étrange petit objet qu’il pouvait tenir dans sa main et il le regarda.

*C’est vrai j’avais encore ça sur moi. Je sais pas si c’est totalement loyal cependant de l’utiliser*

Futago regarda ses adversaires et ils soutinrent sont regards ne comprenant pas que l’extraterrestre était en plein problème de conscience. Le fait de manger un sensu en plein milieux d’une bagarre c’est pas très fair play mais d’un autre coté laissé le village se faire détruire et partir en sachant que de pauvre gens allaient souffrir lui était insupportable.

Le wakusei commença à manger le sensu. Il avait fait son choix il préférait être considérer comme quelqu’un de déloyal plutôt qu’un lâche et laissé souffrir plusieurs dizaines d’innocents qui comptait sus lui. Il avait prit cette mission et c’était engagé à protégé se village et faire partir ceux qui le terrorisait il c’était dit qu’il était prêt à tous sauf tuer pour y arriver et manger un sensu n’était donc pas contre son but.

Spoiler:

Futago senti toute sa force revenir et il eut même un petit sourire devant se regain de force. Il n’était pas du genre à aimer être fort sans raison ni content de reprendre l’avantage sur ses adversaires mais après toutes les souffrances physique et morale qu’il a eut retourner à son état initiale lui procurait un bien fou.

Le jeune homme s’avança jusqu’à Saishin, ce dernier était essoufflé mais encore en état de se battre et lorsqu’il vit son adversaire tout près de lui il tenta de le frapper avec toutes ses pattes disponible mais il ne toucha rien du tout et la seconde d’après il se retrouvait en l’air sans comprendre ce qui venait de se passé en plus il avait une immense douleur au niveau de l’estomac.

L’extraterrestre c’était déplacer rapidement en avant pour évité tout les coups et il en avait profité pour utilisé une de ses techniques puissante qu’il gardait secrètement pour lui. Une technique que personne n’avait jamais vu mais qui avait le mérite de faire mal et de n’utiliser que très peu de Ki. Le châtain ne s’en était pas servit plus tôt car elle demande pas mal d’effort physique et son corps fatigué n’aurait pas beaucoup aimer le traitement et il avait besoin de bouger le moins possible pour garder le plus de force le plus longtemps possible.

La technique utilisée était la technique des griffes infernales qui consiste normalement à donner un coup de coude au niveau du visage mais comme l’adversaire de Futago faisait plus de 2 mètres il ne prit pas la peine de saute et au lieu de rebondir sur le sol pour un puissant coup de point dans le ventre de son adversaire, il se contenta d’enchainer car son coup de coude était déjà dans le ventre de l’adversaire il fit donc ensuite une sorte de roue sur place en donnant un coup de pied dans le menton de son adversaire pour le faire décollé du sol. Ensuite le jeune homme met 10 petite boules d'énergie au niveau ses doigts ensuite il joint ses deux poignets pour frapper l'adversaire au ventre et relâcher son énergie en 10 petit trait d'énergie hautement concentré.

La technique avait été parfaitement exécuté et sont adversaire ne se rendit compte de rien. Avec le plat de sa main, le wakusei poussa son adversaire qui alla rejoindre Kishou. La transformation de l’Oblivien s’inversa signe qu’il venait de perdre connaissance et qu’il ne pouvait plus gérer son état de transformation.

-Il ne reste plus que nous deux on commence dès que notre transformation est finie.

Pendant que les deux Obliviens à la fourrure blanches changèrent d’apparence Futago fit pareil et se retransforma en super wakusei de niveau 3. Il commençait à trouver tous ses duels long et inutile mais comme ses adversaires était de vrai têtes de mules et qu’il ne voulait pas s’arrête même après que 8 des 10 soldats n’étaient plus en état de se battre.

Fuyu se transforma en hérisson géant ce qui rendait impossible toute attaque physique sur lui et sa femelle elle était un peu plus complexe c’était pas un animal connu à se jour par le jeune homme. C’était une sorte d’énorme ours mais qui possédait tout des oreilles et la bouche d’une chauve-souris un mélange tout à fait étrange.

L’être au cheveux roses décida d’attaqué Juugoya en premier et il commença d’abord à essayer de la frapper lentement mais son coup rata et il se prit un violent contre de la part de celle-ci. Ne désespérant pas il réessaya une bonne vingtaine de fois de plus en plus vite mais il n’arrivait toujours pas à la touché mais si elle était comme les chauves-souris ça pouvait être logique les ultrasons, était perçu, analyser, et allaient plus vite que sa vue et elle bougeait immédiatement pour évité toutes les attaques.

*il va falloir ruser si je veux l’avoir*

Futago sorti son épée de son fourreau et avança près de la créature il disparut ensuite de sa vision et miraculeusement pour une fois son attaque porta et envoya la jeune fille plus loin. Alors qu’elle était en position de faiblesse elle se reçu également une boule de feu , l’ultime missile de Futago, qui l’as mis totalement KO. Fuyu était abasourdit et voulait comprendre comment un être qui a failli se faire battre par des êtres qui ne pouvait pas se métamorphosé pouvait maintenant se déplacé et se battre avec tant de puissance et le faisait passé lui et ses camarades pour des êtres faibles.

-Comment la tu battue ? sa métamorphose devait la rendre imbattable.

Le wakusei ne répondit pas tout de suite, il alla chercher son épée qui était plantée un peu plus loin, et que son adversaire n’avait pas vue sinon il n’aurait pas posé la question, et il la rangea à nouveau dans son fourreau avant de se retourné vers son adversaire. Normalement on ne livre pas ses secrets à l’ennemi mais quelle importance ça avait de révélé quelque chose à des adversaires qu’il ne croiserait plus jamais. En plus c’était pas une technique vraiment vital au jeune homme il venait de l’inventé pour battre son adversaire.

*A force de me battre je commence à bien utiliser ma tête au combat, avant je me serrai fait battre par elle en épuisant mes forces et sans rien trouver. C’était Tsuin le cerveau et l’analyse du combat rapproché avant moi c’était l’énergie*

-J’ai utilisé mon épée, non pas pour la frapper mais pour donner à ta Juugoya un obstacle que ses ultrasons lui ont renvoyer, elle a donc esquivé mon épée ce qui explique pourquoi elle était planté dans le sol mais son ultrason n’as pas prit en compte m’as présence qui était juste après j’avais assez de distance de retard après lui avoir lancer mon épée et j’ai juste eu à lui donné un méchant coup de genoux pour la touché la suite tu l’as vue.
- tu n’aurais pas pu crée une boule de feu aussi puissante aussi vite, tu n’as pas expliqué se point la.
-Je l’ai crée au moment ou j’ai sorti mon épée de son fourreau j’avais mon épée dans ma main droite et ma boule de feu dans la main gauche au moment de l’attaque au cas ou elle esquiverai également mon corps également. On peux s’arrêté ? J’ai pas envie de commencer un 10 ème affrontement inutile.

L’hérisson fit un petit non de la tête et il se mit en boule en se disant que sa carapace était assez forte pour contenir la puissance physique et les boules de feu de son adversaire. Le wakusei se dé transforma, il s’assit ensuite sur le sol et de temps en temps il lançait un petite boule de feu sur son adversaire pour lui faire croire qu’il attaquait.

*heureusement qu’il ne peut pas sentir mon énergie sinon je pourrais pas bluffer aussi facilement*

Après 30 minutes d’attaque répétitive de son adversaire il se dit qu’il devait être épuisé et qu’il pourrait l’achever. Il sorti donc de sa coquille d’épine et il regarda autour de lui et vit le wakusei assis sur le sol. Il n’avait pas l’air de ressentir vraiment la fatigue et semblait même s’ennuyer plus qu’autre chose. Les deux mains du wakusei étaient dans son dos ce qui signifiait un coup fourré mais c’était un risque à prendre.

Pour avoir plus de vitesse et parce que ça devenait dur pour lui, Fuyu repassa à son stade initiale et se rua sur son adversaire qui ne bougea pas d’un pouce même lorsque l’Oblivien lui mordit à sang l’épaule. Une réaction des plus inhabituel de la part d’un adversaire, normalement on esquive les attaques et s’il avait choisi la jugulaire au lieu de l’épaule il l’aurai certainement tuer.

-Pourquoi se refus de se battre ?
-Parce que tu t’évanouira dans même pas une minute.
-N’importe quoi
-tu peux bluffer mais cette attaque était ta dernière chance. j'ai juste une question pourquoi avez vous quitté Oblivion.
-Pour crée un monde ou les lois sont dictées par nous et pas pour suivre des lois qui nous semble injuste.

Déjà la vue de l’Oblivien commençait à se brouiller, qu’avait-il put lui faire pour le mètres dans un état pareil ? Il ne comprenait décidément pas ce qui lui arrivait et c’était étrange. L’adversaire lui semblait savoir ce qu’il se passait. Pourtant Futago n’avait absolument rien fait enfin il avait bien accéléré le processus mais il n’était pas vraiment la cause de cette défaite pour l’adversaire.

*Ne pas se rendre compte lorsqu’on dépasse ses propres limites, il ne connait même pas ses propres capacités, il n’avait aucune chance de me battre*

La transformation de Fuyu avait puiser dans ses réserves de Ki de manière apocalyptique et il ne s’en était même pas rendu compte contrairement à son adversaire qui avait vu que lorsqu’il devait se défendre son aura s’intensifiait quelques secondes avant de redevenir normale mais une telle décharge d’énergie incontrôlée pendant 30 minutes avait mis le guerrier sur les rotules.

Le wakusei était quand même surpris de voir le temps que son adversaire avait tenu transformé. En calculant tout les paramètres d’énergie et de résistance, il pouvait dire que proportionnellement à son niveau l’Oblivien était largement supérieur au wakusei mais aller sur le champs de bataille sans connaitre son arme est la chose la plus ridicule qui soit.

L’être au pelage blanc s’écroula sur le sol et ne se releva plus. A présent tout les Obliviens était battu et c’était enfin fini de se calvaire pour Futago qui fut bien content d’avoir fini sa mission. Il s’excusa au près des villageois des dégâts occasionné et après avoir solidement lié les Obliviens, avec une corde donnés pas les villageois, il les emporta avec lui et les transporta loin du village, il les détacha ensuite et il rentra au port. Après tout sa mission était de les arrêter et il n’avait pas reçu d’autres indications ensuite et ne savait pas qui était les autorités compétentes pour s’occupé de la suite.

*J’espère qu’il ne causeront plus de problème sur cette planète, ni une autre par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29La bande d'Oblivien [Rang II] _

La bande d'Oblivien [Rang II] _


La bande d'Oblivien [Rang II] _
MessageSujet: Re: La bande d'Oblivien [Rang II]   La bande d'Oblivien [Rang II] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:44

demande de comptages de lignes + bonus merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La bande d'Oblivien [Rang II] _

La bande d'Oblivien [Rang II] _


La bande d'Oblivien [Rang II] _
MessageSujet: Re: La bande d'Oblivien [Rang II]   La bande d'Oblivien [Rang II] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:06

Futago : 590 Lignes = 59.000 xp et 29.500 zénies

Bonus :

Style : Ah ça c'est du passif.

0 /7.500

Originalité : Tout est beau, tu te bats contre les vilains.

500/7.500

Scénario : Génial, tout est incohérent.

-1.000 /7.500

Orthographe : On va pas cracher dans la soupe, félicitation pour les efforts !

2.000/7.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La bande d'Oblivien [Rang II] _

La bande d'Oblivien [Rang II] _


La bande d'Oblivien [Rang II] _
MessageSujet: Re: La bande d'Oblivien [Rang II]   La bande d'Oblivien [Rang II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bande d'Oblivien [Rang II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Village saccagé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser