RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petit détour par la capitale! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

bevic

bevic
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 28

Localisation : Dans l'espace...

Date d'inscription : 27/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2300
Niveau: Niveau 0Petit détour par la capitale! [Fini] _

Petit détour par la capitale! [Fini] _


Petit détour par la capitale! [Fini] _
MessageSujet: Petit détour par la capitale! [Fini]   Petit détour par la capitale! [Fini] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:20

Je marchais vite vers la base de lancement afin de partir sur la planète Terre, la ville n'était qu'à deux pas d'ici, je n'ai qu'a y aller afin de m'acheter une nouvelle capsule. j'arrivais sur la place principal qui est bondé par les habitants effectuant leurs petits achats, je ne pouvais pas m'arrêter de repenser à ce combat contre Blink. Il fallait que je le surpasse en puissance à tout pris car si je le recroisait, ce serait sur qu'il m'éliminerait comme un vulgaire gamin. Un civil vint me déranger dans mes pensées.

<< Monsieur puis-je vous demander d'acheter cet objet? >>

Je souriais en regardant cette objet qui n'est qu'une simple babiole.

<< Hmpf franchement... tire toi! >>

Il voulu rester, je le prend par le cou et je le projette contre un mur, les autres habitants médusées qui ont assistés à la scène s'enfuirent dans les ruelles sur les côtés de la place. Le coin était maintenant désert, je trouvais enfin un magasin de vente de capsule qui avait l'air à peu près correcte, j'entre tranquillement, en fouillant dans diverse rayon je trouvais une capsule haut de gamme à 2000 Zénies (Voir magasin universelle) que je pris instantanément, lorsque deux type armés entre dans la salle pour faire un petit hold-up . Le premier semble grand et fort quant à l'autre il semble si chétif.

<< File nous la thune! >>

<< Allez le vieux ! >>

<< Vous n'allez pas vous en tirez comme sa! >>

Ils ne m'avaient pas remarqués, je me téléporte derrière l'un d'eux et je parvient à faire une clé de bras au plus grand, le plus petit lui me tire dessus avec sa vulgaire arme. Je retire ma main, il souffre énormément, le plus petit continue de me tirer dessus comme un idiot, je m'avance vers lui, je lui envoie un coup de poing qui le met K-O.

<< Quel bande de nul! >>

<< Merci...Beaucoup! >>

Je repartit sans dire un mot, je continuait a me balader bien que cela ne soit pas dans mes habitudes. Les gens me paraissaient de plus en plus pauvres et chiants. Je rentrais dans mon appartement afin de prendre de nouvelles affaires et repartir car celles-ci étaient en lambeaux, je pris le temps de boire un peu d'eau. Ce blink me dérangeait plus qu'autre chose car il fallait que je le détruise ou du moins lui faire payer mon humiliation dans d'atroces souffrances. Mais tout d'abord il fallait que j'aille sur la terre afin de m'entraîner et de devenir encore plus puissant. Je rassemble mes affaires et je partis précipité en passant à travers ma fenêtre. Le centre de Lancement n'était plus qu'a deux pas d'ici.

*Maintenant il est temps de partir pour la terre.*


J'arrive à l'entrée principal de la base de lancement, il n'y a que deux pauvres garde ici, je continuai sur les long corridors métalliques quand...

<< C'est toi Bevic? >>


Je me tournais vers l'homme qui m'avait parler en faite il s'agit d'un extra-terrestre de couleur bleu avec un scooter de puissance ayant une taille moyenne. Il semblait très faible.

<< Oui c'est moi mais que me veux tu? >>

Il partit en rigolant, me faire sa à moi c'est au dessus de moi, je levais ma main vers la porte ou l'extra terrestre était partit, une boule de couleur bleu apparut. Je canalisais toute mon énergie de façon a ce qu'elle atteigne une taille normal, je la lance d'un coup dans un fracas épouvantable. La porte métallique avait fondu derrière elle l'extra-terrestre à terre brûlé de partout. D'autre gardes arrivèrent afin de savoir ce qui se passe, ils virent le corps gisant recouvert de poussière, de fumées, et de morceaux de métal qui ont fondu sur lui. Une équipe de secours arriva et emmena le blessé au centre de soin le plus proche, les autres gardes me regardèrent d'un air plutôt mauvais. Je continuais ma marche frénétique jusqu'à arrivé dans le hangar des capsule ont l'on ma remis la mienne, une très belle je dois bien l'avoué, j'entre les coordonnées pour la terre. Une violente secousse se fit senti puis la capsule partit de la planète dans un vrombissement absolu.

<< Hé hé rira bien qui rira le dernier mon petit Blink! >>

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit détour par la capitale! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines de la citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser