RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une grande Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Rodack

Rodack
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 24/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:13

Le sayen Rodack, arrivé sur terre depuis maintenant plus d'un ans n'avait entreprit un entrainement aussi sérieux que souhaité, il avait trainé avec les humains, il s'était familiarisé avec eux, son époque paisible de deux ans avait légèrement baissé sa détermination de s'entrainer, dernièrement il s'était rendu compte qu'il retombé dans une période sans entrainement, cela il ne l'accepter pas. Le souvenir du suicide de sa pauvre mère le hantait, alors il se rendit non loin de la où avait atterrit sa capsule sayen, ayant pour but de repartir pour regagner en force. Mais arrivait là-bas le cratère de l'endroit où la capsule avait atterrit était vide, son unique moyen de partir n'était plus là. Il décida donc de commencer son entrainement ici, il se concentra, usant de toute sa force il explosait des rochers, la force qu'il avait obtenu ces eux dernière années était trop faible cela l'énervait, il tapait de toute ses forces contre une montagne.

De petite bout tombaient, pour se défendre il les exterminaient, une lueur jaune apparut dans sa main, un rayon d'énergie concentré en sortit, il détruisit une parti du haut de la montagne, les éboulis qui tombait sur le sayen, il les cassaient, puis un gros morceau s'écroula, le sayen sortit une petite boule d'énergie et toucha le rocher mais celui-ci résista et s'écrasa sur le sayen. Celui-ci laissa éclatait a rage, le rocher se fissura légèrement puis une grande cassure apparut le rocher vola en morceau, le sayen voulait se prouvait que son pouvoir n'était pas faible, il assembla ses deux mains, une lueur jaune en sortit, petit à petit cela forma une boule, il la lança sur la montagne, la boule faisait à peu près deux mètre de diamètre, l'énergie n'était pas tellement concentré, lorsque que l'énorme balle percuta la montagne une énorme explosion se produit, la silhouette de rochers diminua peu à peu laissant place à un grondement sourd et à un nuage de poussière. Le sayen était essouflé, l'attaque pratiquait était puissante, content de lui il se remit à s'entrainer.


Dernière édition par Rodack le Dim 17 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:34

Après le petit incident sur Yardrat, je me dépêchai de repartir dans l'espace. Je n'avais finalement pas été suivie par celui qui m'avait sauvé d'une mort certaine, et me retrouvai seule avec Miku. Il avait récupéré de ses blessures, dont on ne voyait que des bribes de cicatrices qui disparaitraient dans les prochains jours. Il marchait à côté de moi, sans dire mot, l'air perdu dans ses pensées. Nous étions sur Terre. Ma capsule avait atterri sur une des nombreuses pistes prévues à cet effet, mais j'avais eu la bêtise d'en choisir une perdue en plein désert. Elle était posée près des murs d'un grand laboratoire. Autour, le ciel et le sable s'étendait à perte de vue. Craignant que des personnes viennent nous dire qu'atterrir ici n'était pas autorisé -ce qui était certainement le cas- je pris ma capsule sur moi avant de me diriger vers l'immensité du désert. J'avais alors beau gravir des hautes falaises, ou encore m'élever dans les airs, j'avais l'impression que cet endroit ne connaissait aucune limite. Quelques arbustes, des animaux sauvages sortant de je-ne-sais-ou... C'était à peu près tout ce qui se trouvait dans cette étendue désertique. Au bout d'une bonne heure de marche, le laboratoire n'était plus visible. Je ne savais même plus de quel côté il se trouvait. Mon sens de l'orientation ne me servait plus à rien mais pourtant, cela ne me gênait pas le moins du monde. Car c'était un véritable plaisir de se balader dans un environnement aussi vaste. De plus, la nuit commençant à tomber le ciel commença à se teinter de rouge tandis que le soleil descendait petit à petit vers l'horizon. Miku me suivait, gardant toutefois une certaine distance sachant que je préférais apprécier ce genre de choses seule. Ce fut alors que le vent se mit à souffler. Ce ne fut d'abord qu'une petite vague de froid sans importance qui ne provoqua en moi qu'un simple frisson. Puis je sentis le vent s'amplifier. Le sable commença à se soulever, tandis que ça soufflait toujours de plus en plus vite, de plus en plus fort. Si cela ne me gênait pas pour avancer, je ne voyais absolument rien. De plus, la sensation du sable voltigeant sur moi était désagréable. Je sentis alors la puissance de Miku se diriger vers moi. Je me retournai. Il n'était qu'à cinq mètres de moi, mais je ne distinguais pas même son ombre. je m'approchai alors à mon tour. Il cria, et je compris ses paroles malgré le tumulte du vent.

"Je perçois plein de petites forces dans un endroit précis. Ce doit être une grotte ou des animaux se sont réfugié pour échapper à la tempête! Viens, suis-moi!"


Il se retourna alors et commença à marcher. Je le suivis et il ne fallut que quelques secondes de marches avant de se retrouver à l'abri, dans une grotte à l'air profonde. Des insectes s'enfuirent à notre arrivée. Etait resté un petit animal à quatre pattes, qui semblait dormir. Lorsqu'il leva la tête vers nous, ses yeux s'écarquillèrent d'une manière comique et il alla se terrer au fond de la caverne. Je le regardais avec amusement, avant de me retourner vers Miku. Celui-ci poussa un soupir. Il semblait détester les tempêtes de sable. Bien que je le comprenais, je m'étonna de le voir aussi exténué. Il remarqua que je le regardais d'un air étrange et entama alors la conversation.


"J'ai toujours détesté les tempêtes de sable. Ce n'est pas qu'ici qu'il y en a. Il y en avait sur Sayen, lorsqu'elle s'appelait encore Kanasa. Je me souviens que de la famille avait essayé de bâtir quelque chose ici. J'étais venu les aider, ils semblaient avoir prévu quelque chose d'assez solide pour tenir face aux tempêtes mais... *Miku esquissa un petit sourire nostalgique en regardant dehors.* Une tempête, inattendue à commencer à souffler alors qu'on avait apporter tous les matériaux. On n'avait à peine eu le temps de poser quelques fondations qu'absolument tout s'était fait emporté par le vent, même les sangles qui nous avais permis d'attacher les matériaux. Il n'a plus jamais réessayé...

- Ca soufflait aussi fort qu'ici? *Dis-je avec un maigre sourire, essayant d'alimenter la conversation.*
- Ca soufflait bien plus fort! Tu aurais vu ces rafales... Maintenant, tu... *Miku se rendit compte soudain de quelque chose et préféra s'arrêter ici. Il eut l'air quelque peu gêné*

- Qu'est-ce qu'il y a?

-Evan, ton oncle a voulu faire construire un immense palais à son effigie dans ce désert. On avait beau lui dire que le vent soufflerait trop fort, il voulait défier la nature et prouver qu'il était plus fort qu'elle! Lorsque les ouvriers, enfin, plutôt des esclaves commencèrent le chantier, les pierres qu'ils emmenaient se faisaient emporter par la seule force du vent, ce n'est dire si le vent soufflait fort! Ainsi, tous les matériaux amenés la première fois furent perdus... Evan, énervé par cette nouvelle vint lui-même sur le terrain. Puis il déchaina toute sa puissance. J'étais là à ce moment, et je le regardais: il était dans les airs, son aura brillait de noirceur. Il poussa un énorme cri et créa une incroyable tornade dont il était le coeur. Puis cette tornade s'agrandit et gagna tout le désert. C'était alors tout son cri, toute sa puissance qui se répercutait dans cette zone! On pouvait sentir les vibrations jusqu'à l'autre bout de la planète! Cela dura plus de quatre jours. Quatre jours pendant lesquels Evan ne faiblissaient pas. Quatre jours à crier et déployer sa puissance. Puis il s'est tut. Je l'ai vu alors se reposer sur le sol et se diriger vers moi. Je l'avais attendu quatre jours durant, à l'extérieur de son incroyable tempête. Je n'avais pu fermer l'oeil. Il m'a regardé en souriant et m'a alors dit "Qu'on fasse construire le palais." Lorsque je suis rentré en ville, j'ai remarqué que tout le monde avait un air fatigué. les rues étaient vides en pleine journée: la plupart des gens étaient partis dormir. Tu te rends compte? Par cet incroyable déchainement de force, Evan de sommeil tout les habitants de Sayen durant quatre jours. Nombreuses étaient les mères qui pleuraient les morts de leur nourrisson, morts de n'avoir pu s'endormir.

- Et, au final? *J'étais totalement passionné par son récit*

- Le palais fut continué, mais il ne put être achevé suite à de lourds problèmes financiers. Le véritable tour de force est que depuis, il n'y a jamais plus eu une seule tempête de sable dans tout le désert. Jusqu'à sa mort.

- Et que s'est-il passé?

- Haha! la nature est lâche, tu sais. Deux heures seulement après sa mort, une tempête encore plus forte que celles qu'il y avait eu avant s'est levé et a saccagé les premières fondations du palais. Mais ce n'est pas tout. Elle s'est aussi levée sur la capitale et sur le château: tous deux se sont écroulés entièrement. Elle prenait sa revanche sur l'espèce qui l'avait fait taire... Mais ce n'était pas à nous de subir la peine d'un démon! Dorénavant, les tempêtes ne sont plus aussi fortes que celles qui a précédé sa mort, mais elles sont toujours là... Ah, regarde. Pendant que l'on parlait de tempêtes, celle de dehors s'est tue..."


Nous sortîmes de la grotte. Il n'y avait plus de vent. Nous nous mîmes alors à marcher et, au bout d'une heure je sentis une présence qui semblait combattre. Il n'y avait pourtant aucune force à ses côtés... Je regardai Miku: lui aussi semblait intrigué. J'y fonçai alors, me demandant ce que ça pouvait bien être. Lorsque je ne fut plus qu'un à une centaine de mètres, je m'accroupis derrière un rocher et m'approchai doucement tout en cachant ma puissance, suivie de près par Miku. Je remarquai alors un jeune homme au milieu d'un décor qu'il semblait avoir lui-même dévasté. me vint alors une idée somme toute logique: il s'entrainait. Il n'avait pas l'air d'être véritablement un ennemi. Je me tournai vers Miku pour avoir son avis: il me répondit d'un hochement de tête. Même si la rencontre devait tourner au combat, je remporterais aisément la victoire. Je me levai alors et descendit la falaise sur laquelle je m'étais caché, pour me diriger vers l'inconnu. Un sourire aux lèvres, je lui adressa la parole:


"Salut! Hyaku, enchantée! Tu t'entrainais? *Je regardai autour de moi.* En tout cas, tu n'y es pas allé de main morte... Ah, et je te présente Miku... *Celui-ci me suivit alors et se tint quelque peu à l'écart.* Mon compagnon de voyage... Dis-moi, tu es ici pour des raisons particulières?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Rodack

Rodack
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 24/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:12

Rodack avait fait la meilleur prestation de cette année, mais il n'était pas satisfait de son entrainement, sa puissance était au même point que lors de son arrivé. Il était en colère contre lui même. Au moment où il allait reprendre son entrainement il entendit un petit bruit de caillou venant de derrière lui, il se tourna et apperçut de personne s'approcher de lui, une des deux était devant l'autre derrière. L'une des deux personne lui adressa la parole :
"Salut! Hyaku, enchantée! Tu t'entrainais? En tout cas, tu n'y es pas allé de main morte... Ah, et je te présente Miku... Mon compagnon de voyage... Dis-moi, tu es ici pour des raisons particulières?"
Il dévisagea son interlocuteur et daigna finalement par répondre :
" Hmm, je me prénomme Rodack, je suis ici pour...Il hésita un peu puis se remit à parler. Cela dépend, à l'origine pour détruire la civilisation terrienne, mais ça a changer, je m'entraine.

Il s'arrêta net attendant la réponse de la deuxième personne. Il épousseta lors de son entrainement le sable et les rochers l'avait atteint, son épaulette était toute salle, de la poussière en tomba. Il parressait tout de même légèrement épuisé respirant vite à cause de la puissante attaque qu'il avait effectué auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:25

L'inconnu me regarda quelques instants, avant de finalement me répondre. Et parler de surprise aurait été un doux euphémisme. Si cela n'avait plus l'air d'être sa préoccupation première, il avait l'intention d'exterminer les terriens? Et il me disait ça d'un air normal, comme quelqu'un disant qu'il allait rendre visite à quelqu'un. Bien sur, quoi de plus normal que d'exterminer les terriens? Pensais-je ironiquement. Cela dit, son but avait apparemment changer: il était maintenant ici pour s'entrainer. Je lui fis un petit sourire, un brin moqueur, avant de lui répondre. Miku, derrière moi, avait lui aussi l'air surpris par les paroles de ce "Rodack". S'il n'avait pas changé de posture, l'étonnement était lisible sur son visage.

"Exterminer les terriens? Rien que ça? Excuse-moi de te dire ça, mais je doute que tu puisses y arriver. Et si tu y as renoncé, cela vaut d'ailleurs mieux pour toi. Moi-même, qui ne suis pas une grande combattante, ma puissance est largement supérieure à la tienne. Je mettrais ma main au feu que tu te ferais battre à plate couture avant de ne t'être emparé ne serait-ce que d'une contrée..."



[Un rp court et mal fini car je n'ai plus le temps et je voulais éviter de te laisser bloqué pour la semaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Rodack

Rodack
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 24/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:20

Rodack n'était pas sur de sa remarque, abattre la race terrienne, quoi dep lus normal pour un sayen ?Mais l'inconnu avait raison, depuis son arrivée sur terre Rodack avait à peine progressé et sur terre il avait facilement vu que nombre de personnes possèdait une grande puissance cela ne le dérangeait pas plus que ça mais par contre il n'aimait pas que on le rabaisse, il ne savait pas pourquoi... Mais il savait que cette personne ne mentait pas, il n'aimait pas ça mais bon il se retenait de lui faire remarquer.

"Je le sais, ma puissance aurait put bien augmenté si je me serai entrainé, j'ai passé mon enfance en étant un des enfants les plus doué de ma planète, je viens de la célèbre planète Végéta et je suis un sayen! Je suis par contre venu sur terre de mon plein grès, je voulais prouver aux autres sayens que ma puissance n'est pas si faible... Mais... Cette planète, et surtout son peuple c'est la première fois que j'éprouve un tel sentiment, quelque chose me pousse à ne pas les tuer, je... J'ai le sentiment de devoir les garder, les protéger, c'est la première fois, d'un côté sa m'énerve, ça me rend pacifique et je néglige mon entrainement mais sinon... Je trouve cela agréable."


En disant cela Rodack ne se rendit pas compte qu'un léger sourire apparut sur son visage. Il aimait bien cette planète et ses habitants il était heureux de sa vie mais c'était un sayen, le combat et la puissance était tout de même très important.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:42

Je fus plutôt surprise de ce que me répondit l'inconnu. Il disait venir de la planète "Végéta", d'être un sayen. C'était, je crois, la première fois que j'en croisais un autre que ma mère. Je m'étais fais mille idées et théories quant à l'apparence de ce peuple, dont l'histoire m'avait été contée durant mon adolescence. L'évocation de ce nom me rappela des souvenirs...

~6 ans auparavant~


Alors que, du haut de mes quinze ans je me sentais adulte dans un milieu totalement reclus, j'entendis mes parents m'appeler. Ils avaient un air plutôt grave. Lorsque je leur demandèrent ce qui s'était passé, je compris qu'il y avait en effet quelque de vraiment grave. Seulement, cela s'était passé bien avant ma naissance... Jusqu'à ce jour, je ne connaissais pas vraiment le passé de mes parents. Je savais que nous vivions reclus du monde pour d'obscures raisons, mais ils ne me les avaient jamais expliqué, jusqu'à aujourd'hui. Dans cette confidence, je me sentis alors encore plus forte et plus mature. Je m'étais assis dans notre modeste salon, ma mère devant moi, tandis que mon père se mit dans un rocking-chair qu'il avait taillé lui-même, mains jointes. Ce fut ma mère qui prit la parole.


"Nous ne t'avons jamais raconté pourquoi nous vivions reclus. Avec ton père, cela fait presque quatre ans que nous repoussons cette date, mais on pense que tu dois savoir. Tu veux bien nous écouter?

-Bien sur. *Répondis-je, avec fierté et excitation. Fierté car mes parents me considéraient assez adulte pour écouter une histoire qui -et ce n'était pas difficile à deviner- n'était certainement pas très joyeuse. Et excitation car plus que jamais j'avais envie de le savoir. Ils avaient définitivement titillé ma curiosité.*

- Je viens de la planète Végéta, et suis une sayenne... *Ma mère déglutit, avant de continuer d'un ton assuré.* Les sayens sont un peuple de combattants sous le joug d'un tyran que l'on nomme Freezer. Je faisais alors partie d'un mouvement intellectuel qui crachait discrètement dans le dos du tyran. Ton père, lui, était le soldat d'un peuple ennemi de Freezer, et partit, avec une brigade, sur Végéta, pour s'infiltrer et détruire le système de l'intérieur. *Elle marqua une courte pause avant de continuer. Elle m'avait totalement absorbée.* Malheureusement, l'escouade à laquelle appartenait ton père fut débusquée, et tous furent tués. Seul ton père y réchappa. Il se cacher des jours durant, jusqu'à nous rencontrer, moi et le groupe d'intellectuel auquel j'appartenais. Ceci ne dura pas longtemps, malheureusement... *Elle marqua, une fois de plus, une pause. Lorsqu'elle reprit de la parole, je perçus dans le timbre de sa voix une certaine tristesse. Celle d'avoir perdu des êtres chers.* L'existence de mon groupe fut démasqué et... Des soldats de Freezer débarquèrent dans notre repaire, celui ou l'on se plaisait à se rencontrer et à bavarder. Ils exterminèrent tout le monde. Moi et ton père, qui avions alors noué des liens, n'étions pas là à ce funeste moment... Nous étions parti nous promener, bavasser... Lorsque nous pénétrâmes dans notre repaire et que je vit les cadavres de mes amis... *Elle réprima ses larmes et respira un grand coup.* Nous nous sommes enfuis le plus vite possible de Végéta. Et c'est ainsi que nous sommes arrivés ici. Malheureusement, nous sommes maintenant recherchés et c'est pour ça que depuis tout ce temps, nous vivons reclus."


Mon père était resté dans la même position qu'au début, écoutant attentivement le récit de ma mère. Celle-ci me regarda alors, attendant ma réaction. J'étais, d'une part, débarrassée de cette curiosité qui me tenaillait depuis quelques années. D'un autre côté, touchée par ce drame qui avait arraché ma mère de sa planète natale. Dans les mois qui suivirent, j'en parlais alors fréquemment avec mes parents. Et découvrait petit à petit comment étaient les sayens. Malgré l'emprise que Freezer avait sur eux, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la fierté pour appartenir -à moitié seulement- à cette race.

***

Ce souvenir remontant en mémoire me rappela l'insouciance des années ou je vivais avec mes parents. Je ne pus alors m'empêcher de me sentir nostalgique, ce qui me fit, intérieurement, doucement rire. *Déjà nostalgique à ton âge? T'en as pas fini!* J'allais répondre à l'inconnu, qui ne m'avait d'ailleurs toujours pas donné son nom lorsque Miku s'avança, un sourire en coin de lèvres. Il s'adressa alors au jeune homme:


"Haha... Le contact des humains? J'ai déjà entendu parler d'histoires de ce genre... Des sayens qui, au contact des terriens changent peu à peu et deviennent plus humains. J'ai moi-même un peu de sang sayen dans les veines -certains de mes ancêtres, mais pas tous, en étaient- et je me suis souvent demandé ce qu'avaient ces sayens de différents pour être changé par un peuple pourtant inférieur. Pourtant, tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose de différent de ceux que je connaissais..."


Miku allait continuer à parler, lorsque soudain je sentis une énergie s'approcher. mon compagnon l'avait lui aussi sentie... Je restai tout de même assez calme, même si je mourrais d'envie d'aller voir qui c'était... C'était étonnant, dans un endroit aussi perdu que cet immense désert, que trois forces se rencontrent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Nail

Nail
Namek

Nombre de messages : 42

Age : 28

Localisation : Desert, terre

Date d'inscription : 18/10/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:36

Sortit plus fort de la salle de l'esprit et du temps, je volait en direction du desert. C'était un endroit à la fois calme et isoler. Je pensais m'arretait pour souffler un peu, les entraînement m'avait épuiser depuis quelques temps. Mais ma force avait sans se vanter considérablement augmenter.
Lorsque je senti trois énergie, une considérablement plus forte que la mienne, une asses puissante et une plutôt faible...
Cela fesait trop longtemps que je n'avais pas vu des personnage d'une telle puissance sur cette planète, je décidait tout de même de m'avançait. Prudement car la forces d'une des deux personne était élevé, je ne me souçiat pas trop de la puissance du deuxième étant donnait quelle était inférieure à la mienne et je préfére ne pas pensait à la troisième. Fatal erreur, j'avait oublier de cacher ma puissance, me rendant alors visible aux inconnus... Je vit bien qu'il m'avait remarquer, tant pis il fallait prendre le risque...
Je me posait au sol, entre les trois personnes, elles n'avaient pas l'air de se connaître étant donner qu'il était écarté les uns des autres. Il fallaît tout de mê que je dise quellque chose pour ne pas paraître bête ! Je lachâ alors :


" Désoler si j'ai donnait l'impression de vous épier ! en réalité se n'est pas mon but. J'ai aperçut vos puissances et je me suis approcher; les forces comme vous son rare sur cette planète et je n'est pas put m'empêcher de venir à votre rencontre ! " Je fit un petit sourire pour montrer que je ne leur voulait aucun mal.

La femme était celle qui dégager le plus de force. Son aura n'avait pas l'air maléfique, elle était elle aussi souriente, cela me rassurait. Quant à l'autre, un jeune homme; il dégageait un aura trouble, je ne puis deviner si il était bon ou mauvais ! De toute façon si il voulait se battre ilperdra sans doute contre moi. J'attendis leurs reponses avec empressement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Rodack

Rodack
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 24/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:59

Rodack venait de dire sa natalité, il avait raconté rapidement son passé, la fille, Hyaku apparemment semblait légèrement pensive ce qui percuta l'œil de Rodack, il l'observa mais fut coupé de son observation par le deuxième homme qui s'exprima sur son passé et sur l'effet que les terriens eurent sur Rodack :
"Haha... Le contact des humains? J'ai déjà entendu parler d'histoires de ce genre... Des sayens qui, au contact des terriens changent peu à peu et deviennent plus humains. J'ai moi-même un peu de sang sayen dans les veines -certains de mes ancêtres, mais pas tous, en étaient- et je me suis souvent demandé ce qu'avaient ces sayens de différents pour être changé par un peuple pourtant inférieur. Pourtant, tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose de différent de ceux que je connaissais..."
" Je n'en sais rien... Mais en tout cas ces habitants sont... Je ne sais trop, fragiles peut être ? Pour moi le combat se fait se fait entre deux force équivalente, ces gens a part quellque exception sont faible, mais je ne peux expliqué plus cela... Je ne sais en aucun cas pourquoi je les soutiens."

Cependant les deux personnes auxquelles Rodack faisait face adoptèrent un comportement étrange, il se demanda ce qu'ils avaient, quelques instants plus tard un homme sortit des rochers et parla un peu :
" Désoler si j'ai donnait l'impression de vous épier ! en réalité se n'est pas mon but. J'ai aperçut vos puissances et je me suis approcher; les forces comme vous son rare sur cette planète et je n'est pas put m'empêcher de venir à votre rencontre ! "
Rodack pensa *Encore un ? On dirait un namek!*
Il plaça sa main dans une de ses pochettes, un scooter sortit dans la main du sayen, il le plaça sur son œil gauche puis appuya sur un bouton, il regarda le namek puis vit un chiffre assez élevé s'afficher sur l'appareil, il se tourna vers Miku puis regarda aussi le chiffre *Ils ont tout deux une force presque égale mais lui bat un peu le Namek.* Ensuite il se tourna vers Hyaku et regarda le chiffre, il se figea et une petite grimace apparut sur son visage, c'était la première fois qu'il voyait un tel chiffre. C'était la personne lap lus forte qu'il eut l'occasion de rencontrer, son air étonné se transforma en léger sourire puis il parla à Hyaku :
"Bien, quel force!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Vegeta_inadz

Vegeta_inadz
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 34

Date d'inscription : 15/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:16

Vegeta était fou de rage, son beau-père le Dr Brief n'avait pas encore finis la salle d'entrainement à 500 G, 300 G ne lui faisant plus rien.

-Merde, comment veulent-ils que je m'entraîne, grogna-t-il
A ce rythme-là, je ne suis pas prêt de vaincre Kakarotto .

C'était pour calmer ses nerfs que Vegeta était sorti faire un tour, volant au-dessus des diverses paysages. En réalité, sa vie à Capsule Corps l'ennuyé ; il en avait marre et avait besoin de changer d'air.
Après avoir passé les rocheuses, il survola le désert. Il perçut alors une très grande force qui le stoppa net.

-Qu'est-ce que c'est que cette force ? dit-il intrigué
Raah c'est quoi ce délire ?!

Il reprit sa course en direction de cette force, qui au fur et à mesure qu'il s'en approchait, augmentait. Trois autres forces plus minimes se dévoilèrent peu à peu. Vegeta ne prit même pas la peine de cacher la sienne, en fait il était excité de découvrir cette force, excité et en colère, encore plus en colère qu'il ne l'était déjà.
Lorsqu'il arriva, il vit quatre êtres assez puissant dont une fille, cette fille qui dégageait la puissance monstrueuse.

-C'est..c'est quoi cette fille ? dit il d'un air à la fois déçu et énervé

Vegeta ne pouvait supporter qu'il existe une puissance supérieure à la sienne, il y avait déjà Kakarotto et maintenant cette fille : s'en était trop.
Il se posa et tout en s'efforçant de rester calme et serein, il s'adressa à la fille en ignorant les autres personnes.

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:34

Décidément, il en venait de partout. Moi qui croyais que dans ce trou perdu au milieu d'une planète dont les habitants savaient à peine voyager dans l'espace, je ne trouverais aucun combattant -du moins aucun assez fort pour me mettre à mal-. Bien que c'était le cas, et que les personnes ici présentes n'étaient pas assez puissantes pour pouvoir me faire face dans un combat équitable, elles avaient néanmoins une force non négligeable qui pourrait très vite grimper. Ce n'était pas les combattants que je m'imaginais, et qui ne semblaient avoir jamais mis le pied dans de véritables batailles. Il y eut donc deux nouvelles personnes qui arrivèrent, peu après que Rodack ait répondu à Miku: ce fut une réponse à la fois rassurante et intrigante:il ne semblait définitivement pas (ou plus!) hostile à la terre. Quelques secondes plus tard, une première personne déboula. Elle ne venait visiblement pas de cette planète: elle était verte et affublée de deux étranges antennes sur le crâne. Il ne semblait en aucun cas hostile, bien au contraire. Il s'adressa à Rodack, à moi et à Miku d'une manière montrant ses bonnes intentions: comme je l'avais été pour Rodack, lui était venu, attiré par nos puissances. Je compris parfaitement. Toutefois, ce qui m'intriguait le plus était son origine: en effet, son apparence n'étant pas des plus communes, il me tardait de savoir d'ou venait cet être au teint si étrange.Je lui aurais demandé si je n'avais pas senti Miku s'approcher de moi et me glisser doucement à l'oreille: "C'est un Namek."Ce n'est pas la première fois que j'entendais ce nom. Plusieurs fois, au cours de mes pérégrinations, j'entendis ce mot. Seulement, je ne savais quasiment rien d'eux: tout ce que je savais était que c'était un peuple habitant la planète du même nom. Rien de ce qui concernait leur physique ou leur mode de vie m'avait été raconté. Puis Rodack sortit un étrange instrument de sa poche et vint le placer sur son oeil et appuya sur un bouton avant de se tourner vers le Namek, vers Miku et enfin vers moi. Ce fut à ce moment-là que je vis son expression changer. Je n'avais aucune connaissance quant à la nature de cet appareil, cependant je devinais qu'il devait servir à mesurer les auras. C'est pourquoi je ne pus retenir un sourire lorsque le sayen se rendit compte de ma force. Il me complimenta même à ce sujet, auquel je me hâta de lui répondre, toujours le même petit sourire aux lèvres:

[/i]"Mais je te remercie... *Je pris alors un air un peu plus sérieux et commença à m'intéresser au petit engin dont Rodack semblait se servir pour mesurer les puissances.* Tu as besoin de ce jouet pour mesurer nos forces? Tu sais, tu devrais apprendre à maitriser et regarder les auras... C'est peut-être ce qui marque, pour une part, l'écart de force entre nous deux: il est dur d'augmenter ton aura si tu n'as conscience de celles des autres que grâce à une petite machine. Sinon, autant utiliser un immense robot pour te battre. Ton truc t'encombres plus qu'autre chose...

- C'est un scooter, n'est-ce pas? *Enchaina Miku* Hyaku a raison, tu ferais mieux d'apprendre à voir les puissances pour t'en débarrasser ensuite. Et puis, si tu te mets finalement du côté des terriens, il serait logique d'abandonner ce qui montre ton appartenance aux sayens gouvernés par Freezer..."[/i]


Alors que j'allais à mon tour prendre la parole, une nouvelle puissance se fit sentir. Si elle n'était pas plus forte que le Namek et que Rodack, elle était cependant plus hostile. Je me tournai dans sa direction. Elle arrivait à une très grande vitesse. Assez rapidement, je l'aperçus, et lorsqu'il fut dans les airs, lévitant une vingtaine de mètres au-dessus de nous, je l'entendis marmonner à mon propos... Il semblait avoir été alerté par mon aura, et surpris en voyant que j'étais une femme. Il se posa alors au sol et, snobant les autres il s'adressa à moi d'un ton désinvolte que je n'apprécia guère, me demandant qui j'étais. Miku s'avança alors un peu, n'appréciant pas les manières de ce nouvel arrivant: il était de petite taille, mais dégageait cependant un certain charisme.


"Tu as du culot de venir ainsi pour me demander qui je suis... Le mieux serait d'abord de se présenter, non?"


Son air hostile ne me plaisait pas du tout, et je voulais trouver un moyen de lui faire comprendre. Je commença alors à m'élever dans les airs, lentement. Une fois à une petite dizaine de mètres de hauteur, je sortis alors mon pistolet de ma ceinture et y chargea du ki. Je le braqua sur mon côté et tira une rafale de ki. La boule, chargée d'énergie dévastatrice fonça à une vitesse folle sur une colline non loin d'ici. Se fracassant contre celle-ci, une énorme explosion s'en dégagea. Des volutes de poussières s'en dégagèrent, formant un nuage gris et épais se dissipant petit à petit. Lorsqu'il n'y eut plus rien, ce qui fut visible fut un cratère. La colline était complétement anéantie, laissant à sa place un trou béant duquel s'élevait encore de la fumée. Jugeant cette démonstration de force encore insuffisante, je me remis alors au sol et pointa mon pistolet sur la tête de l'inconnu qui m'avait provoqué, lui touchant presque le front avec mon arme. Mais je n'allais pas le tuer. Je ne voulais pas non plus aller jusque là. Bien qu'une pulsion meurtrière, venue du plus profond de mon âme, j'y résistai... Je baissai légèrement mon arme avant de la remettre dans ma ceinture. Il n'y eut ensuite pas un millième de seconde qui sépara le moment ou l'arme fut bloquée et celui ou mon pied décolla pour atteindre la tête de l'inconnu. Je ne m'arrêtai toutefois pas là, et enchaina par un coup de poing visant son ventre. Je sortis dans le même instant mon poignard de son fourreau, que je mis au ras du cou de l'inconnu. Là, je me remis alors à sourire. Un sourire, qui, malgré son éclat forcé, montrait que je me moquais de l'inconnu.

"Bien, j'espère que ça va t'aider à comprendre qu'on ne me parle pas comme ça... Sans rancune, hm?"


Sur ce, je remis le poignard dans son fourreau, attaché à ma ceinture avant de me reculer un peu. Miku, qui avait observé la scène, s'était tenu à l'écart mais avait failli intervenir lorsque je mis le couteau sous sa gorge: l'élan de violence dans lequel je m'étais lancé l'avait inquiété et lui avait rappelé de mauvais souvenirs. Bien qu'il pensait que la chance que je finisse comme mon oncle était nulle, il ne pouvait s'empêcher d'émettre certains doutes... Il fallait toujours être sur ses gardes, pour ne pas qu'un être tel que mon oncle fasse surface dans ce monde, celui-ci s'en retrouverait bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Nail

Nail
Namek

Nombre de messages : 42

Age : 28

Localisation : Desert, terre

Date d'inscription : 18/10/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:50

Après avoir exprimé mes intentions je jeta un regard sur le jeune homme seul. A bien l'observer, je constatais qu'il ressembler beaucoup à un Sayan. Son aura l'indiquer aussi, j'en étais persuadé c'étais un sayan, même si ses forces était bien inférieure à moi, je me méfiais; un sayan peut rapidement devenir un problème...
Quant-à la femme, elle dégageait un aura relaxant. Elle avait le coeur pur, je le sentais...
Elle étais aussi très puissante, pourtant je ne craignais rien, pour moi elle étais inoffensive étant donner que j'étais moi aussi du côté des pacifistes.
Et le troisième était très étrange... Je ne distingué pas son aura, juste sa puissance, il était aussi fort que moi. Mais il était du côté de la jeune femme donc rien ne me tracasser.
Quelques instants plus tard le, d'après-moi, sayan; sortit un appareil qu'il posa sur son oeil gauche, il pivota sur moi suivit du compagnons de la jeune femme puis sur elle-même...
Il eût d'un coup un violent rictus ! Le chevelu complimenta la femme sur sa force se qui la fît sourire. La blonde, sortit :


"Tu as besoin de ce jouet pour mesurer nos forces? Tu sais, tu devrais apprendre à maitriser et regarder les auras... C'est peut-être ce qui marque, pour une part, l'écart de force entre nous deux: il est dur d'augmenter ton aura si tu n'as conscience de celles des autres que grâce à une petite machine. Sinon, autant utiliser un immense robot pour te battre. Ton truc t'encombres plus qu'autre chose..."

J'approuvais, la femme avait entièrement raison. Un objets comme celui là rend aveugle. D'ailleurs, un bon exemple, moi. J'avait tout de même baisser la puissance de mon aura au contacte des individus, simple précaution. Il n'avait donc pas évaluer tout l'étendue de ma puissance, et j'en réserver d'autres : comme ma transformation en Super Namek ou ma technique de révélation de forces ( Puissances Namek ! Basique ).
Je pense que La jeune femme, elle, avait sonder toute ma puissance.


"Hyaku a raison, tu ferais mieux d'apprendre à voir les puissances pour t'en débarrasser ensuite. Et puis, si tu te mets finalement du côté des terriens, il serait logique d'abandonner ce qui montre ton appartenance aux sayens gouvernés par Freezer..." s'exclama le compagnon de la femme.

Elle s'appelait donc << Hyaku >>, je retînt. Il avait prononcé << Freezer >>...
Le tyran par qui je m'étais fait écraser. Bref, je prît alors la parole :


" Ecoute les ils ont raison. Ton engin te rends aveugle, si tu l'utilise contre un ennemi plutôt futé, tu perdras tout t'est moyens lorsque il dévoilera sa force. Les surprises arrivent vite, croit moi ! "

A cette instants même une puissance s'approcher, une puissance aussi élevée que selle du sayan. L'inconnu se posa doucement au sol, il ne nous adressa pas un regard et toisa la jeune fille. Il la provoqua. D'un coup je sentit l'aura de Hyaku devenir sombre elle déchaina sa colère contre se faible être !
A la fin le nouveau venait de se prendre quelques tartes, histoire de lui montrait que provoquait les gens n'étais qu'une bonne façons pour se faire renvoyer chez soit...


Je vais tout de même m'interposer entre les deux individus. Le nouveau suffoqua mais n'étais pas blesser, quant à la femme elle avait tout bien l'être d'être fier. Je n'aimais pas vraiment sa...

Je me tourna vers l'inconnu en le repoussant délicatement. Puis je me tournait vers la femme

" Ou étais la raison de le frapper ? M'indignait-je. Il est plus faible et tu le sais ! Une simple démonstration de ta force nous aurais suffit, si MADAME perd son sang froid pour quelques paroles d'un abruti matcho ! Re-saisit toi je sait que tu à le coeur pur ! "

C'est vraie son coeur était pur mais elle s'énerver très rapidement et je me demandais si dans quelques instants je n'allais pas regrettait mes mots...









Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Rodack

Rodack
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 24/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:35

Rodack avait mesuré les forces de ses adversaires, il était plus que surpris par celle de Hyaku, il en avait était fortement surpris, à la vu de se détecteur cela développa tout un débat à propos de cet outil fort utile, pourtant Rodack ne les contredisaient pas :
-Tu as besoin de ce jouet pour mesurer nos forces? Tu sais, tu devrais apprendre à maitriser et regarder les auras... C'est peut-être ce qui marque, pour une part, l'écart de force entre nous deux: il est dur d'augmenter ton aura si tu n'as conscience de celles des autres que grâce à une petite machine. Sinon, autant utiliser un immense robot pour te battre. Ton truc t'encombres plus qu'autre chose...
- C'est un scooter, n'est-ce pas? Hyaku a raison, tu ferais mieux d'apprendre à voir les puissances pour t'en débarrasser ensuite. Et puis, si tu te mets finalement du côté des terriens, il serait logique d'abandonner ce qui montre ton appartenance aux sayens gouvernés par Freezer...
- Ecoute les ils ont raison. Ton engin te rends aveugle, si tu l'utilise contre un ennemi plutôt futé, tu perdras tout t'est moyens lorsque il dévoilera sa force. Les surprises arrivent vite, croit moi !

Rodack ne répondit pas et attendit patiemment, il réfléchissait, il se décida à répondre après quelque seconde de silence :
" Sentir les forces hein ? J'ai entendu parler de ça certaine personne capable de ressentir les auras de leurs adversaires, je m'y attellerai dès que possible et quand à toi - dit-til en regardant Miku- tu as raison, si je viens de ce côté ce n'est certainement pas pour montrer le signe distinctif de freezer, et toi -en tournant la tête vers Nail- un adversaire futé si on surveille bien c'est arrières ça va!"

Rodack parlait quand tout ses interlocuteurs eurent une attitude étrange, il se tournèrent tous vers un même point, Rodack appuya sur le bouton de son détecteur et vit une puissance à peu près égale à la sienne, elle approchait vite, finalement cette personne en question se posa au sol, elle ignora tous et s'adressa seulement à Hyaku, en lui demanda qui était elle, Hyaku n'eut pas l'air d'apprécier, elle lui fit une démonstration impressionnante de force, puis le menaça, Nail les poussa tout deux s'empêchant de ses battre
* J'aimerai faire de même, sa puissance est la même que moi comment peut-il m'ignorer!* Le jeune sayen serra les poings puis dans un moment il s'arrêta écarquilla les yeux, il s'approcha sans dire un mot du nouvel arrivant
" Et toi tu ne serai pas Végéta, l'ancien prince de la planète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Vegeta_inadz

Vegeta_inadz
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 34

Date d'inscription : 15/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:54

En quelques secondes Vegeta c'était retrouvé sur le sol, le couteau sous la gorge, il n'avait pas eu le temps de la voir venir. Il bouillonnait de l'intérieur ça n'était qu'une...qu'une fille, en temps normal il l'aurait écrasé, oui en Super Saiyan 2 il les aurait tous écrasés. Seulement c'était ça le problème, si Vegeta était sur les nerfs depuis quelque temps c'était pour une raison bien particulière ; il n'arrivait plus à se transformer en Super Saiyan et cela depuis déjà quelques semaines. Manque d'entrainement ? Non, Vegeta y consacrait six heures par jour, ça ne pouvait pas venir de là. Quoi qu'il en soit, Vegeta était en mauvaise posture, il valait mieux s'arrêter là...pour l'instant. Du sang dégoulinait du coin de sa bouche, il l'essuya avec sa main puis il prit la parole.

-Pas mal, dit-il à la fille en acquiesçant un sourire, vraiment pas mal
Je ne suis pas en forme en ce moment mais, ne t'inquiètes pas un jour je te les rendrais..au centuple


Il se retourna ensuite vers le Saiyan

-Oui je suis Vegeta, prince des Saiyans, dit-il fièrement
Tu es un Saiyan aussi non ? Finalement beaucoup ont survécu, c'est à ce demander si Freezer a vraiment fait son boulot...pfff

Il s'arrêta et croisa ses bras comme il le faisait d'habitude, il se retourna ensuite vers la fille

-Je sais que toi et ton ami n'êtes pas des terriens, les terriens n'ont pas cette force, dit il sérieusement
J'espère que vous n'êtes pas venu foutre le bordel


Pour conclure, il se retourna une dernière fois vers le Saiyan et lui adressa ces quelques mots

-Quant à toi, que viens-tu faire ici ?
Comment as-tu échapper à Freezer ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:21

Je dois avouer que j'avais pris un malin plaisir avec ce nouvel arrivant. Pourtant, en prenant un peu de recul, je me rendais compte que ces deux coups et cette menace était peut-être un peu trop abusive. Peu m'importait. Je m'en fichais éperdument. Il n'y avait, avant son arrivée, aucune tension et lorsque je vis cette personne débarquer en colère, l'envie de lui asséner quelques coups s'était vite fait sentir. Cela défoulait énormément, et maintenant je me sentais légèrement plus calme, plus sereine. Mais, alors que j'avais rangé mon arme voulant mettre ainsi fin aux hostilités le namek se positionna entre nous deux, repoussant celui que j'avais frappé. Il s'adressa alors à moi de manière virulente, me reprochant mon comportement peut-être un poil violent. Je fut alors étonnée, mais en même temps amusée par sa vivacité et son indignation. Lorsqu'il eut fini son speech -court mais intense-, je lui répondis avec un sourire franc, tout en commençant à m'allumer ma pipe:

"C'est ce que j'ai fait, non? Une démonstration de force... *Je tirai une bouffée de ma pipe, et cracha la fumée en direction du ciel.* Tu dis que j'ai le cœur pur? Une personne au cœur pur ne frapperait jamais quelqu'un pour les raisons que j'ai eues... Si je l'ai frappé... *Une seconde bouffée, et mon sourire s'élargit.* Si je l'ai frappé, c'est parce que l'envie m'en titillait dès son arrivée, et que lorsqu'il m'a demandé qui je suis d'une manière ni irrespectueuse -mais pas respectueuse pour autant- cela m'a suffi pour le frapper. Et après que je t'ai raconté tout ça, pourrais-tu encore avancer que j'ai le cœur pur? Je n'ai pas perdu mon sang-froid, simplement je n'ai pas voulu manquer une occasion de me défouler un peu, de faire cette "démonstration de force" comme tu le dis si bien..."


Je tirais alors une troisième bouffée, toujours le même sourire aux lèvres. Miku était resté à côté de moi, l'air impassible. Mon attitude provocatrice ne semblait pas l'avoir étonné tant que ça: il commençait à avoir l'habitude de voyager avec moi, et il me connaissait plus ou moins. Il savait que j'avais mon caractère. La seule chose pour laquelle il veillait sur moi, c'est pour que je garde toujours les pieds sur terre. Pour conserver ma raison. Il avait tellement pris l'habitude de surveiller ainsi ses compagnons et leurs débordements... Soudain, je remarquai Rodack écarquillant les yeux en direction de celui que j'avais frappé. Je le regardai alors à mon tour, me demandait s'il avait quelque chose de spécial, mais ne remarquai rien... Ils se connaissaient peut-être. Ce fut ma théorie lorsqu'il prit la parole, lui demandant s'il était "l'ancien prince de la planète." Je fus tout d'abord étonnée. Il serait donc un prince? Mais alors, que faisait-il ici? Et de quelle planète voulait-il parler, de la Terre? A moins que ce ne soit de Végéta, puisqu'il était un sayen... Je fus curieuse de la réponse que donnerait l'interrogé, lorsque celui-ci m'adressa la parole avant de répondre. Des paroles qui me firent sourire plus qu'autre chose. Cet homme semblait avoir sa fierté, mais aussi une mauvaise foi apparente. Il se tourna ensuite vers Rodack et lui donna sa réponse: il était effectivement le prince des sayens, statut qu'il annonça non sans une pointe de fierté. Il enchaina d'une phrase ironique puis croisa les bras. Il se tourna alors vers moi. Il y avait toujours cette fierté... Peut-être un peu mal placée? moi, foutre le bordel? Pourquoi pas. l'idée m'amusait et je devais avouer ne pas y être totalement réfractaire. Comme ça, juste pour me défouler. Quoi qu'il en soit, Végéta m'amusait, avec son air fier et arrogant, malgré qu'il soit en présence d'une personne bien plus forte que lui -moi, en l'occurrence- il continuait de monopoliser la parole et de garder la tête haute. Comme un sayen, quoi. Il se tourna enfin vers Rodack, lui demander ce qu'il venait faire ici et comment il avait échappé à ce "Freezer", personnage tyrannique dont j'avais souvent entendu parler.


"Si je peux me permettre... Rodack, tu es ici, à la base, pour exterminer les terriens, non? Et toi, Végéta, "prince des sayens" *Dis-je d'un air appuyé*, on pourrais aisément te retourner la question: que fout un sayen, surtout un dont la renommée m'a l'air d'être toute établie, sur une planète aussi faible que la Terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Nail

Nail
Namek

Nombre de messages : 42

Age : 28

Localisation : Desert, terre

Date d'inscription : 18/10/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

Hyaku m'avait répondu, mais je ne préféré pas continuer; après tout nous n'avons aucune raison de nous chercher.J'écoutais le reste des discutions, sa parlait de Freezer, de sayen et de prince. Je réfléchis quelques seconde et je compris enfin la situation. En gros j'étais le seule à ne pas avoir de sang sayen, pas grave. J'évaluer encore la scène : Le nouveau venait de se prendre la honte de sa vie, Rodack était époustoufler par toutes ces puissances, Miku avait l'air de toujours réfléchir et de tout savoir et enfin Hyaku elle était bien fier d'être la meilleure ici ! Moi j'écouter en silence leurs discutions.

Il commençait à se faire tard et l'atmosphère n'étais pas très bonne. Je commençais à me demander si je n'avais pas fait une erreur de négliger mon entraînement...

* Non j'ai eu raisons, malgré leur drôles de façons, c'est l'occasion de me faire des amis...*

Amis ? Des amis j'en est eu réellement un. Candy, dans l'autre monde. Mais c'est une toute autre histoire.

Je me tourna alors vers le petit groupe pour lacher :

" C'est vraie, vous deux quelle est votre but sur Terre ? Mais Hyaku, je te retourne tout aussi bien la question ! " dis-je avec un sourire.

Je réalisa par la suite que cette question réponse était bête étant donner que l'on pouvait aisement me retourner la question...

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Rodack

Rodack
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 24/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:17

Rodack avait touché dans le mille, le nouvel arrivant était bel et bien le prince Végéta devant être normalement le plus puissant de tout les sayens, il était sensé tous les dominé, les sayens alors que sa puissance était à peu près égal àplus faible que celle de Rodack il s'en aperçut en jetant un rapide coup d'œil à son détecteur, le sayen entendit sortir de la bouche de prince une remarque qui ne lui plaisait pas, pourquoi freezer ne l'avait pas tué, il n'avait pas fait son boulot ? Cela énerva particulièrement le jeune sayen, il approcha à pas lent vers Végéta, il ne pensa qu'il méritait son titre. Il s'arrêta en chemin, Hyaku remit sur le tapis sa première raison de venu sur terre, elle demanda à Végéta la sienne. Nail quand à lui la demanda à Rodack et à Végéta ainsi qu'à Hyaku et Miku comme l'avait fait Végéta à sa manière, Rodack s'arrêta et parla vivement à Nail pour lui donné sa réponse :
"Tu n'écoute jamais personnes ? Hyaku l'a dit, je devais exterminé les terriens, bien que malgré moi j'ai changé, je ne fais plus que accroitre ma puissance compris ? Et que fais tu ici hein ? C'est n'est pas l'endroit pour un namek tu es à l'autre bout de la galaxie de ta planète sauf si tu as déménagé dernièrement ! Quand à toi - dit-il en s'adressant à Végéta sur un ton de plus en plus dure- Tu aurai peut-être préféré que je meure avec les autres ? Car oui je suis un sayen, tu ne mérite pas ton rang de prince, tu n'es nullement capable de me juger, ta force en est trop faible et je te trouve pitoyable tu vois la mienne ? Je l'ai eut en négligeant mon entrainement, nous avons une différence je te dépasse te crois tu capable de me faire la leçon ? Prince ou pas cela ne me générai en aucun cas de te prouvais que je ne mens pas, fourre toi bien ça dans le crâne tu n'es pas le plus fort dans l'univers il existe mainte et mainte personne plus puissante, tu n'es rien!"

Rodack n'était pas loin de faire ce qu'il avait voulut faire il y a peu, son poing gauche était très serré, il était bien plus énervé que jamais non seulement il l'avait ignoré, mais en plus il lui avait manqué de respect, il donnait l'impression de vouloir la mort de Rodack par freezer, ça il ne pouvait l'accepté, Rodack était sur les poing de faire lâcher ses nerfs, et d'envoyer son poing à travers la figure de ce crâneur de mauvaises envergure. Il était facile de devinait que parole déplaçait vaudrait un coup de poing surtout de la pars de Végéta, Rodack en avait marre, marre. Si il n'avait pas négligé son entrainement il y a longtemps, il aurait toujours dominé les autres, il serai bien plus fort! Comme il l'avait prouvé durant un combat, une grande journée ensoleillé comme parfois sur Végéta, Rodack et son rival Gorna c'étaient encore défiés, ils sortirent tout deux dehors, sous le soleil ardent un combat des plus féroce débuta, des coup de poing et de pied fusaient, des boule de kikoha s'entrechoquaient, et des gravats de rocher cédaient sous la pression, un moment Rodack fut balancé dans un rochers, Gorna lui envoya sa botte secrète un petit rayon coupant et perçant, Rodack esquiva de peu, mais il fut touché au visage, cela l'énerva il pris en force et avec toute sa puissance domina peu à peu le combat, il finit par mettre son adversaire au tapis d'une vague déferlante dans l'abdomen. Le souvenir de ça mit encore plus en fureur le sayen qui s'apprêtait tout de même à le frapper si mauvaises paroles sortait de la bouche du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Vegeta_inadz

Vegeta_inadz
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 34

Date d'inscription : 15/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:07

La discussion n'avançait pas, chacun se posait des questions mais, personne n'y répondait. Vegeta esquissa un sourire lorsque le Saiyan prétendit avoir une force similaire à la sienne, comment un Saiyan de classe inférieure pouvait avoir ce genre de prétention ?

-Idiot,
souri-t-il
Comment peux-tu dire cela alors que tu as encore besoin d'un scaouter pour détecter les êtres vivants ?
De plus, sur Terre nous contrôlons notre force là je suis au repos mais, si je veux, je peux la monter à son max.
Et puis, j'ai aussi dépassé le niveau de simple Saiyan, j'ai atteint le niveau de Super Saiyan et je l'ai même dépassé...comme beaucoup d'autres sur Terre...


Il se retourna alors vers la blonde

-C'est valable pour toi aussi, ne me sous estime pas car tu as pu me toucher deux fois.
Je te l'ai dit, aujourd'hui je ne suis pas à mon meilleur niveau mais, je m'entraînerais et la prochaine fois je t'éclaterais, compris ?
Maintenant que tout est clair entre nous, je pense qu'on peut discuter sérieusement ?

Le sourire s'effaça du visage de Vegeta et ce dernier reprit un ton à la fois plus sérieux et plus décontracté, afin d'obtenir les réponses qu'il attendait.

-Si je suis sur Terre, c'est parce que c'est ici maintenant ma planète, j'ai une famille et même des amis. C'est pourquoi je vous ai d'abord considéré comme une menace, nous avons l'habitude.
C'est bon tu es contente, tu peux me répondre maintenant ?
Qui es-tu et que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:09

Les paroles fusaient dans tous les sens sans former une véritable conversation. Consciente du fait que nous commencions à tourner en rond, et que, des tensions s'étant déjà élevé au sein de cette rencontre, personne ici ne pourrait trouver des réponses à ses questions -du moins pas totalement- je décidai d'y mettre un terme. Le blablatage ne serait pas pour aujourd'hui. Je m'imaginais non sans un certain sourire la situation dans laquelle on se trouvait :un mec en armure affublé de son petit engin à l'oeil, un coléreux, un namek, une blonde avec une armoire à glace qui lui colle au train discuter bruyamment, en plein milieu du plus paumé des déserts. La situation en paraissait presque absurde. Mieux valait en rire. Toutefois, absurde ne voulait en aucun cas dire inutile. Car ces personnes semblaient intéressantes. Ignorant les réponses et les questions qui avaient été inutilement prononcées, je m'avançai un peu et me mis au milieu de tous, avant de m'éclaircir la voix. Puis je pris la parole.

"Écoutez, je ne crois pas que nous aurons tous nos réponses aujourd'hui, mais quel intérêt? Nous ne sommes pas dans les meilleures conditions pour parler tranquillement, de toute façon. Mais s'il y a tout de même une chose que j'ai pu attraper dans toute cette futile conversation, c'est que nous ne sommes en aucun cas des ennemis, je me trompe? *Je regardai tour à tour Nail, Rodack et Végéta avant de me tourner finalement vers Miku. Celui-ci avait un petit sourire en coin de lèvres. Il semblait rassuré de voir que je prenais les choses en main.* Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'objectif précis. Je crois que je vais essayer de me faire un peu d'argent avant de partir, histoire d'être tranquille pour un moment. Chercher du boulot, quoi. Si vous voulez venir avec moi, n'hésitez pas. Sinon, on se reverra surement. Sur ce..."

[/b]Miku commença à s'envoler doucement dans les airs. Je m'envolai alors à mon tour plus haut que lui, puis nous nous en allames tous deux à grande vitesse. Au final, cette rencontre m'aura apporté quelque chose: peut-être des alliés. Bien que je n'ai pour l'instant aucun réel problème, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à l'avenir, et avoir quelques relations ne peut être qu'utile...[/b]

[Hrp] Voilà é_è Pour éviter que ça traine en longueur, j'me taille *w* J'vais aller m'faire des sous avec cette mission:
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/missions-classiques-f210/dictature-sur-namone-rang-iv-libre-t4662.htm#53169
Hésitez pas à venir é_è Et si le rp s'arrête pour le tour qui va venir, alors n'oubliez pas de harceler le staff et les compteurs pour compter notre rp Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Namek

Nail

Nail
Namek

Nombre de messages : 42

Age : 28

Localisation : Desert, terre

Date d'inscription : 18/10/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:53

Je regardais Miku et Hyaku s'en aller. C'était bref, mais interresant. J'avais parfaitement saisit le sens de ses paroles, elle voulait s'en doute dire que la prochaine fois que l'on se verra tous, sa sera en amis. Tant mieux !
Je ne savais pas vraiment quoi faire, il semblerait que l'escapade de Hyaku et Miku est un peu perturber tous se petit monde.
Je me positionna de sorte à se que Vegeta et Rodack me voit de face.


" Bon les amis, je supose que je peu vous appelait ainsi !" Dis-je en souriant.

* Des sayans... ils vont surtout me remballer.*

" J'ai temps de questions à vous poser ! Comme par exemple... qu'est ce que Freezer est devenu ? Et spécialement pour toi Vegeta, qu'entend tu pars : "J'ai dépasser le niveaux de simple sayan" Tu veux dire que les sayans peuvent... se transformer ? et que tu en est capable ? Cela me rend sceptique étant donner que ta force est plutôt... basse, même si je suis conscient que tu dit ne pas être à ton meilleure niveau. "

J'attendait en silence la venu des reponses à toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Rodack

Rodack
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 24/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100
Niveau: Niveau 0Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:24

Rodack était très en colère, Végéta se croyait supérieur, Rodack n'admettait pas cela, il l'avait traité d'idiot, certes Rodack savait bien que sur terre nombres de ses habitants savait contrôler leur force, mais il aurai put être plus poli, il était près à frapper Végéta, quand Hyaku, la personne à la plus haute force, disant qu'elle cherchait à se faire de l'argent, et que l'on se reverra, Rodack se calma un peu, il regarda tranquillement Miku et Hyaku partir, petit à petit ils rapetissaient, au bout d'un moment Nail s'adressa au deux sayens, ils les appelaient amis, Rodack rigola après qu'il est posé ses questions, le jeune sayen qs'envola à quelque mètre du sol, avant de s'adresser à Nail :
"Tu es plus fort que moi, je te respecte, mais sache bien que ce n'est pas pour autant que nous sommes amis, mais plutôt rivaux aujourd'hui je suis plus faible mais demain... Qui sait ? Le futur nous amènera surement à nous revoir, mais si c'est le cas les forces parleront surement je n'aime pas laisser un valeureux adversaires invaincu! Mais je ne sais pas ce qui est advenu de Freezer, et je me contrefiche de ce vieux tyran sans envergure! Et toi -en regardant Végéta- même si tu es le prince des sayens ce n'est pas pour autant que tu es le plus fort! Personnellement je vais aller m'entrainer, si un de vous veux me suivre j'accepterai sans problème, salut!"
Sur ces mots il fit un petit geste de deux doigt depuis son front et partit à grande vitesse vers n'importe où, du moment qu'il peut s'entrainer. Rodack s'éloignait à grande vitesse, il souriait en même temps *Je peux égaler voir battre Végéta mais pas les autres cela me fait une raison de plus de m'entrainer!* Il souriait à cette idée, mais surtout il songeait aux paroles de Végéta, il y aurait un niveau supérieur à celui de sayen... Cette perspective réjouissait le sayen, si il y a un moyen de dépasser le simple stade de sayen Rodack allait saisir sa chance, depuis qu'il à décider de reprendre sérieusement son entrainement il avait apprit des choses, cela l'aiderai mieux que jamais à devenir plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:20

Rodack Arrow 169 lignes Arrow 16900 XP Arrow 8450 zénies
Hyaku Arrow 311 lignes Arrow 31100 XP Arrow 15550 zénies Arrow 20000 XP de bonus
Nail Arrow 89 lignes Arrow 8900 XP Arrow 4450 zénies
Vegeta Arrow 50 lignes Arrow 5000 XP Arrow 2500 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Une grande Rencontre _

Une grande Rencontre _


Une grande Rencontre _
MessageSujet: Re: Une grande Rencontre   Une grande Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser