Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'espion [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

avatar

Dabra
Demon

Nombre de messages : 58

Age : 22

Date d'inscription : 14/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31 600
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: L'espion [Mission]   Mar 12 Oct - 15:38

Yardrat était une planète assez étrange. Ce qui frappait Dabra, c'était la couleur du ciel. Il était jaune... Jamais il n'avait vu un ciel pareil. La planète regorgeait de roches et de plantes. Même sur Terre il n'en avait pas vu autant. En même temps... La Terre était recouvertes de bâtiments construits par leurs habitants... Les Yardrats avaient absolument tous la même tête. Leur peau était rose, encore plus que celle de Dabra. Ils n'avaient aucun cheveu, sur leur crâne se trouvait à la place des tâches bleues. D'énormes rides tombaient sur leur front, leurs yeux étaient gros et globuleux, mais quasiment refermés, leurs oreilles étaient longues et poitues, et des antennes tombaient en dessous de leurs yeux. Quant-à leur façon de s'habiller... C'était vraiment de mauvais gôut... Des grosses tuniques blanches à col, avec une espèce d'armure bizarre... Seulement, même s'il y avait quelques visiteurs sur Yardrat, ils ne pouvaient pas s'approcher du quartier-général de leurs forces armées. Pour ça... Il faudrait se faire passer pour un Yardrat. Dabra verrait cela plus tard. Dans cette heure, il devait d'abord trouver ce fameux QG, qui d'après un Yardrat se trouvait à la cité aérienne. Le démon avait demandé à l'alien de lui dire où était cette fameuse cité. Il alla sur le lieu indiqué mais ne trouva rien.

"Cette espèce de... Si je le retrouve je le tue ! Mais... Le problème, c'est que je ne dois pas me faire remarqué... Eh mais !"

Dabra avait la tête levée vers le haut. Il ne sait comment, mais une grand ville flottait dans les airs. C'était peut-être à cause de cela qu'elle était nommée cité aérienne... Bref, Dabra s'envola et posa pied sur le sol flottant. Il était étonné que certains Yardrats disparaissaient comme ça, après avoir posé deux doigts sur leur front. Il demanda ce que c'était et un des Yardrats lui répondit qu'il s'agissait de la technique de déplacement instantané, une technique extrêmement dure à réaliser. Il faudrait des années de pratique pour la maîtriser. Qu'importe, Dabra n'était pas là pour apprendre de nouvelles techniques. Il voyait le QG, mais on lui interdisait l'entrée. Dabra se cacha donc dans une rue peu fréquentée, et attendit qu'un Yardrat passe par là. Après des heures d'attente, il en passa un, et Dabra le tua rapidement avec son épée des ténèbres plantée dans le crâne. Tout cela sans bruit. Il retira ensuite ses vêtements ainsi que ceux du Yardrat, et revêtit ces étranges habits. Une chance qu'il ait quasiment la même couleur de peau qu'eux, mais est-ce que cela suffirait ? Les Yardrats ne devaient pas être si stupide. Bon... Dabra garda tout de même l'uniforme des habitants au cas-où, et se faufila, en cachant sa puissance, par l'arrière du QG. Etrangement... Il n'y avait de portes nulle part. Les Yardrats entraient à l'aide du déplacement instantané. A noter : Il y avait donc toujours au moins une personne à l'intérieur afin d'assurer que l'on puisse rentrer grâce à sa puissance... Qu'allait faire Dabra ? Il ne pouvait pas rentrer. Ou alors il eut une idée. Il se cacha à nouveau dans la rue sombre, où le cadavre du Yardrat nu gisait. Il attrapa un Yardrat qui finit par passer, et menaça son cou avec son épée des ténèbres.

"Pas un bruit, pas un geste, si tu ne veux pas finir comme ton copain étalé par terre. Tu vas me téléporter dans le QG militaire si tu veux que je te laisse la vie sauve."

Le Yardrat, complètement effrayé, obéit sans tarder, et transporta Dabra à l'intérieur du QG, près d'un garde qu'il avait senti. Dabra assassina les deux témoins avant qu'ils puissent sonner l'alerte. Il cacha les cadavres dans une salle abandonnée, et s'envola au plafond qui était situé à vingt mètres au dessus de sa tête, afin de se faire discret. Les Yardrats ne songeaient pas vraiment à regarder ce qu'il se passait au plafond. Il arriva dans la salle de stratégie et elle était vide. Parfait, il ouvrit les tiroirs et se mit à lire les dossiers. Apparemment, les Yardrats avaient détruits tous leurs armements de guerre depuis qu'ils avaient appris qu'un Saïyan du nom de Son Goku avait annihiler le commando Ginyu, qui les persécutaient, ainsi que Freeza, leur chef. Son Goku... Ce nom disait quelque chose à Dabra. Ah oui... C'était une des personnes que Kaio Shin avait emmené s'opposer à Babidi. Les Saïyans... Dabra avait oublié leur race, mais à présent, il s'en souviendrait. Il en avait vu deux sur la planète Evil, Dexos, et un autre qu'avait affronté Majin Buu. Dabra continua à lire les dossiers. Depuis le temps de paix, le QG était toujours quasiment vide, laissant au minimum une personne afin de pouvoir y rentrer. Cette salle de stratégie n'avait plus servie depuis des lustres. L'armée de Yardrat avait été dissoute, et ça ne voulait dire qu'un chose : n'importe qui attaquant cette planète pourrait vaincre sans aucun problème ce lieu sans organisation. Voilà une nouvelle qui ferait plaisir au terroriste Kino. Dabra n'avait plus qu'à sortir de ces murs. Il chercha partout dans le QG un Yardrat, mais apparemment, il avait tué le seul qui était de garde.

"Vague déferlante maléfique !!!!"

Une puissante vague d'énergie noire se dégagea des mains du Démon, détruisant le mur qui se trouvait devant lui. Derrière, un Yardrat avait assisté à cette scène, mais Dabra le tua rapidement avec un kikoha maléfique. Il se dirigea hors de la ville, et appela grâce à un système de téléphonie l'homme qui lui avait donné cette mission.

"Mon cher Kino, attaquez cette planète quand vous le souhaitez, il n'ont plus aucun système de défense !"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: L'espion [Mission]   Mer 13 Oct - 18:49

Dabra -> 48 lignes : 4.800 XP et 2.400 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

L'espion [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Cité déchue-