RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _


[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _
MessageSujet: [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...   [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:17

Notre énorme vaisseau venait tout juste d'atterrir sur le sol enneigé de cette planète.. La porte s'ouvrit, je passai le premier, devant une dizaine de soldat, pour bondir le premier sur cette planète. Le froid était présent, et la neige tombait toujours.. Cette planète n'avait rien de changé, à par de nom ou de souverain. Derrière moi, une dizaine de soldat, pourtant l'armure et l'insigne Cold se tenaient en rang, ils étaient silencieux. Ce n'était pas comme ses plaintes féminin que j'entendais à ma gauche, malgré sa cape, Isis trouvait encore un moyen de râler et de critiquer. On devait se rendre sur cette foutue planète pour aller soumettre ou rallier le chef de cette planète à notre cause, ou dans les pires des cas le tuer. On le connaissait bien le chef à vrai dire, je l'avais combattu plusieurs fois, mais, l'heure n'était pas à la guerre maintenant, il nous fallait des peuples sur lesquelles compter... Compter pour dominer l'univers tout entier.. Nous détenons à peu près un dixième des colonies disponibles, et il s'avère que notre alliance est la plus forte, nous devons agir, pendant qu'il en est encore temps. Isis s'élevait dans les airs, je l'a suivis, ainsi que les soldats. Elle nous indiquait la route pour nous rendre au palais, il était tout proche. Après quelques minutes de vols, nous étions arrivé à destination, un palais, ayant pour seule couleur le blanc nous faisait face, une porte géante, gardé par deux gardes à apparence humaine, comment pouvait-il faire confiance à de telles sous-être ?

Nous atterrissons au sol, nous étions douze devant les deux gardes, ces derniers ne savaient même pas quoi faire, lorsqu'un des gardes voulut parler, c'est une main sanguinaire qui venait saisir la gorge du garde, pour le balancer avec violence contre la porte, qui se brisait, le garde s'encastrait dans le mur. Je suivis Isis qui était déjà rentrée dans le château, en face de nous, un petit être se dressait.. C'était lui..

"Sangoku.. Chef de Shin Sekaï.. Nous allons devoir parler affaire.. Tu nous connais déjà et nous te connaissons déjà... Si je suis venue ici, c'est pour tout simplement demander si tu accepte de te soumettre à nous et tu garde ta planète, ou si nous devons te tuer tout de suite et coloniser de nouveau Shin Sekaï.."

Ce ton avait été froid, mais le texte avait été très clair, Isis avait parfaitement passer le message. Maintenant, nous allons voir la réaction du petit Saiyen..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _


[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _
MessageSujet: Re: [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...   [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:24

    Cela ne faisais pas longtemps que j'étais arrivé sur ma planète. J'avais un rendez-vous au château pour parler du futur de cet endroit et je ne devais pas rater cet évènement. J'arrivais donc tranquillement et ce fus lorsque je venais d'entrer dans la grande salle que j'entendis quelqu'un devant moi. C'était un garde qui était censé m'accompagner, mais je n'avais aucune envie d'entendre des jacassements pendant une heure et pourtant, c'était mon obligation en tant que roi de cette planète. Malheureusement ou heureusement, alors que j'allais entrer dans la salle, un bruit vint à mes oreilles. C'était les paroles d'une femme que je ne pouvais pas oublier...

    "Sangoku.. Chef de Shin Sekaï.. Nous allons devoir parler affaire.. Tu nous connais déjà et nous te connaissons déjà... Si je suis venue ici, c'est pour tout simplement demander si tu accepte de te soumettre à nous et tu garde ta planète, ou si nous devons te tuer tout de suite et coloniser de nouveau Shin Sekaï.."


    Je me retournai et dans un éclair de temps mon pied percuta le nez de la jeune fille qui venait de m'adresser la parole. A côté d'elle se tenait quelqu'un que je ne pouvais pas non plus supporter. Cet être violet, je l'avais souvent rencontré, mais jamais battu. Et même maintenant, je ne pouvais pas le battre. Par contre... l'autre fille, je pouvais sentir que sa force était à peut près égal à la mienne. Le coup de pied que je lui avais donné l'avais balancé jusqu'au mur.

    "Vous deux ! Comment osez vous venir me demander ça alors que vous savez pertinemment ma réponse. Vous croyez vraiment que je vais me laisser dominer comme ça et laisser ses pauvres gens dans la merde ? Plutôt mourir en essayant de les sauver... Mais je sais que je n'ai aucune chance contre vous. Si j'accepte de me "soumettre" comme vous dites, laisserez vous ces gens tranquille ? Et quel sera le prix du tribut ?"


    Je n'avais aucune envie que ces pauvres gens soient sous la botte de ce tyran juste par ma faute, alors si je pouvais faire quelque chose pour les sauver...

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _


[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _
MessageSujet: Re: [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...   [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:01

La réponse du jeune chef ne se fit pas attendre, ce dernier assénait un coup de pied dans le visage de Isis, qui s'encastrait dans le mur derrière nous.


"Vous deux ! Comment osez vous venir me demander ça alors que vous savez pertinemment ma réponse. Vous croyez vraiment que je vais me laisser dominer comme ça et laisser ses pauvres gens dans la merde ? Plutôt mourir en essayant de les sauver... Mais je sais que je n'ai aucune chance contre vous. Si j'accepte de me "soumettre" comme vous dites, laisserez vous ces gens tranquille ? Et quel sera le prix du tribut ?"

Des éclairs partirent du mur pour s'écraser contre le torse du petit Saiyen, ce dernier était complétement immobilisé par la télékinésie de mon alliée. Il était dans une position de faiblesse, et je n'avais pas le temps de déconner, j'armai mon poing, puis je lui balançais en plein dans le visage, ce qui encastrait Sangoku Junior contre un mur. Il refuse de coopérer avec The Mercenary, alors il périra..

"L'enfoiré.. Il a osé me toucher ! Ginyu ! Tue le !"

"Toooah ! Commando Ginyu.. Ginyu Fighting !"

Après ma pose de combat, je fonçais vers mon adversaire qui s'était dégagé du mur pour disparaître et apparaître derrière lui et lui asséner un coup de pied le projetant vers Isis, cette dernière, saisissant l'occasion lui assénait un coup de coude qui le projetait dans les airs, je levai mes mains vers les airs, pour lâcher une boule de Kihoha qui venait percuter le jeune Saiyen, à peine il n'eut le temps de se rétablir du choc Kihoha que mon allié lui fonçait déjà dessus pour s'acharner sur son agresseur, je profitai de la distraction pour me ruer dans le dos de Sangoku Junior et de le saisir, je le tenais fermement, laissant de grandes ouvertures.. C'est mon allié qui se chargeait de lui mettre une série de coup de poing au niveau du ventre, puis je relâchai notre victime pour lui asséner un coup en manchette qui le fit s'écraser au sol.. Il n'était pas de taille.. Pas de taille face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _


[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _
MessageSujet: Re: [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...   [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

    Arf... Les coups Ginyu et sa copine m'avaient donnés m'avais presque achevé. A deux contre un... c'était vraiment pitoyable. J'étais encastré contre le sol et j'avais du mal à me relever pour me tenir parfaitement droit. Les coups qu'ils m'avaient porter m'avais fait perdre l'équilibre. Le sang sortait de ma bouche et plusieurs blessures était venue arpenter mon corps. Je savais très bien que je n'avais aucune chance et pourtant... je persistais à rester debout. La copine de Ginyu me l'avait dit, si je ne me soumettais pas je périrais. J'allais surement mourir en ce lieu... Mais, je n'allais quand même pas les laisser faire. Je titubais encore, mais grâce à la force de mes jambes je me maintenue debout correctement pendant quelque temps, le temps d'adresser à Ginyu ces quelque mots :

    "Héhé, héhéhé. Alors, je ne savais pas que le capitaine Ginyu se faisait commander par une fille, peut importe qui elle est. Cette planète, la veux tu pour toi ou pour cette fille ? Tu es pourtant quelqu'un de fort non ? Tu te fera donc commander toute ta vie, comme un vulgaire chien qui suit les ordres de sa maîtresse capricieuse ?"


    Avec ces paroles, je n'avais fait que faire approcher ma mort. Je n'avais pas bougé de place, je l'attendais le capitaine ! Dans ma main, je préparais un Ultime Kaméhaméha que je lançai non pas sur Ginyu, mais sur la fille qui le manipulais. Vu mon état, il n'allait pas la tuer mais au moins la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _


[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _
MessageSujet: Re: [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...   [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:54

"Héhé, héhéhé. Alors, je ne savais pas que le capitaine Ginyu se faisait commander par une fille, peut importe qui elle est. Cette planète, la veux tu pour toi ou pour cette fille ? Tu es pourtant quelqu'un de fort non ? Tu te fera donc commander toute ta vie, comme un vulgaire chien qui suit les ordres de sa maîtresse capricieuse ?"

Après ses paroles haineuse en mon égard, le petit Saiyen laissait échapper de ses mains une quantité phénoménale de Kihoha en direction d'Isis, mes cornes brillaient déjà, il ne m'avait pas remarqué, il était trop concentré sur mon allié, il voulait surement l'emporter dans la tombe avec lui.

*Suurou Tensõ !*


Un petit rayon blanc s'échappait de mes cornes pour aller toucher le malheureux qui, sous mon contrôle fut contraint d'arrêter son attaque et d'aller s'interposer devant Isis de sa propre attaque, le choc fut rude, mais le petit Saiyen eut raison de son attaque. Peu de temps après, son corps chuta sur le sol de son château, tout était fissuré, cassé ou abimé. De la fumée sortait du corps du Saiyen, il était toujours au sol, je m'étais rapproché de lui pour le soulever, à une main pour le tenir par la gorge, je pressais, je lui bloquai sa respiration, plus les minutes passaient, plus je pressai, son corps tremblait, j'aurai eu l'impression qu'il allait exploser, puis après un dernier craquement vicieux, je laissai maintenant tomber la dépouille au sol, elle était sans vie, puis je la ressaisissais. Je sortis alors du château, pour aller dans le balcon en altitude pour voir tout un peuple à mes pieds, je soulevai alors le corps de leur ancien chef, des hurlements, ainsi que des sifflets sortaient de la foule, en même temps, à l'autre bout de la planète, des milliers de Vaisseaux se posèrent, une partie de notre armée était déjà arrivé, nous allons mettre ses sous-races à l'esclavage.. Une planète de plus sous mon joug.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _


[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _
MessageSujet: Re: [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...   [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:03

Ginyu Arrow 66 lignes Arrow 3300 zénies Arrow 6600 + 20 000 (assassin :'O) XP soit 26 600 XP
Sangoku Jr Arrow 39 lignes Arrow 1950 zénies Arrow 3900 - 25 000 soit - 21 100 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _


[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... _
MessageSujet: Re: [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...   [Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Ginyu - Sangoku Jr] Le Deal de Shin Sekaï...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Chateau glacé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser