RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trio anti-théocrates [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Le Trio anti-théocrates [Rang IV] _

Le Trio anti-théocrates [Rang IV] _


Le Trio anti-théocrates [Rang IV] _
MessageSujet: Le Trio anti-théocrates [Rang IV]   Le Trio anti-théocrates [Rang IV] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:16

Kai vagabondait toujours sur Terre. Il visitait les moindres recoin. Il connaissait déjà une petite partie de celle-ci, de l'époque où il vivait encore sur le globe. Comme il s'ennuyait sur Mizu, il avait décidé de visiter ce qu'il n'avait pas encore vu sur Terre. Le lieu où il se trouvait était très agréable. La nature dominait les environs, on pouvait entendre les oiseaux chanté et apercevoir de petits animaux courir sur les branches ou dans les buissons. Kai adore la nature, c'est sans doute l'endroit où il se sent le mieux. L'air de la nature est meilleur à respirer que l'air pollué de la ville.

En avançant, le jeune homme aperçu un petit peu de fumée s'élevant au-dessus des arbres. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Un feu de bois ? Du vandalisme ? Une chose que l'élémentaire se doit de vérifier. Dans tous les cas, si ce sont des vandale, Kai devra leur donner une petite correction.

Le garçon avança dans la forêt. Il arriva enfin à l'endroit ou la fumée se formait. C'était une petite zone ou les arbres n'étaient pas présent, mais il y avait autre chose, il y avait deux tipis, ces fameuses tente indienne. Il y avait également un petit feu avec des bois qui avaient été soigneusement coupé.

* Tiens... Je ne savais pas que les indiens existaient toujours. Néanmoins, il n'y a que deux tentes, donc ils ne doivent pas être beaucoup dans cette tribu. *

Ce n'est pas ce qui interpella le plus Kai. Aux côtés des tentes indiennes, il y avait également un énorme pilier. Ce pilier était géant. A un tel point que les nuages cachaient le sommet. Le garçon décida alors d'y jeté un coup d'oeil. Il s'approcha lentement jusqu'au pilier et posa d'abord légèrement sa main droite dessus et ensuite la gauche. La froideur du pilier signifiait que c'était sans doute de la pierre. Ce pilier à du demander énormément de travail, vu comment il a été taillé. Il y avait beaucoup de forme taillée sur ce long bloc de pierre.

* Cela doit sans doute être un de ces fameux totem indien... J'en ai un petit peu entendu parlé en cours d'histoire. Ces totems sont souvent utilisés pour invoque des esprits. Enfin, cela doit être quelque chose comme ça. *

L'élémentaire fixa quelques secondes le ciel, il chargea de l'énergie pour s'envoler à toute vitesse et voir ce qu'il y avait au sommet. Au moment ou son aura violette prit le dessus, deux indiens sortit d'une des tentes. Les deux hommes étaient tout les deux différent physiquement. Le premier était très grand et avait des muscles très développé. Il a la carrure de ce qu'on définit d'une 'base'. Le deuxième était plus petit et moins costaud, mais il avait quand même la musculature développée. Le plus grand s'adressa alors à Kai.

<< Bonjour étranger, nous sommes les gardiens de ces lieux. Que cherchent tu en venant ici ? >>


Kai eut un petit sursaut malgré le sérieux qu'il avait. Il se retourna en écoutant les paroles de l'indien. Ensuite il répondit :

<< Heu.. Bien... En fait j'ai été attiré ici par la fumée de votre feu et cela m'a attiré ici. J'ai voulu voir si c'était des vandales ou bien un feu de bois... Ensuite je suis tombé sur ce pilier et je m’apprêtais à aller voir ce qu'il y a au sommet... >>


Le plus jeune répondit alors face à cette phrase :

<< Père, je vois en lui un esprit plutôt incertain. Pour certain on pourrait qualifier qu'il a l'esprit d'un blanc pur, ou bien d'un noir ténébreux, mais le sien vire dans le gris. Ce n'est pas très courant. >>


Kai ne savait pas trop quoi répondre. Il resta même tétanisé fasse aux indiens. Ils discutaient d'un sujet qui était inconnu pour le garçon. Il ne savait pas trop comment réagir, devait il avoir une réaction hostile, ou devait il plutôt partir d'ici ? Il aperçu l'indien le plus grand des deux dégainé une petite hachette. Chez eux on nomme cette hache, un 'tomahawk'. Ensuite il dit alors à Kai :

<< Je me nomme Bora. Celui qui est avec moi, c'est mon fils, il se nomme Upa. Nous sommes les indiens qui gardent cette tour. En regardant dans ton esprit, nous avons pu voir que tu ne savais pas quoi faire comme choix. Tu te poses encore beaucoup de questions et tu ne sais pas vers qui te tourner. Je te conseille de monter cette tour, tu seras changé lorsque tu rencontreras ceux qui sont au sommet. Seulement, tu dois le faire mais, en escaladant ! Si tu voles, tu te retrouveras très vite rejeté ! >>


Hésitant, Kai répondit alors :

<< D'accord, je vais faire ça... Merci de vos conseils indiens. >>


Les deux indiens retournèrent alors dans leurs tipis. Kai se retourna vers le pilier. Il l'agrippa avec ses mains. C'était plutôt dur au début pour s'y habitué, mais après avoir grimpé à une cinquantaine de mètres, le jeune homme commença alors à prendre ses aises. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la tour était grande, très grande et qu'il allait en avoir pour un petit moment. Après une heure et trente minutes il arriva au niveau des nuages, il commença à avoir un peu froid. Plus il grimpa haut, plus il avait froid. Seulement, il réussit à y résisté. C'est vers la fin qu'il commença à avoir les doigts gelé. Il fut ralentit par cela. Après plus ou moins trois heures, il vit une espèce de plate forme au-dessus de sa tête. Elle était très arrondie, mais il y était presque, alors il ne devait pas se relâcher maintenant.

Une fois arrivé au niveau de la plate-forme, il plaça ses mains sur le sol pour prendre appuis. Ensuite il força sur ses bras pour porter son corps afin d'être complètement dessus. Il resta alors couché une minute ou deux pour pouvoir reprendre son souffle. Faire cela l'avait quand même épuisé, cela lui avait demandé un grand effort physique. Son repos fut interrompu par une tête de chat qui vint interposé son gros museau dans la vue de Kai. D'ailleurs, encore une fois, il fit un petit sursaut.

<< Miaou, je suis Karin, je garde cet étage. Pourquoi viens tu dans ma demeure ? >>


<< Heu... Ce sont les indiens qui m'ont dit que si je grimpais au sommet du pilier, je serais changé ! >>


Un homme apparut également. Si on devrait qualifié cet homme, ce serait 'la boule'. Celui-ci était assez fort, il avait un grand surpoids et sa taille ne l'aide vraiment pas. Il est vraiment petit.

<< Miaou, tu n'es pas encore au dernier étage, il y en a encore un plus haut, ou tu rencontreras dieu tout puissant. Seulement pour y accédé, tu devras affronté mon acolyte, il se nomme Yajirobé. >>


Le petit homme fit un petit grognement. Sans doute parce qu'il n'en avait pas envie. Vraiment, si en plus d'être obèse, il est feignant, c'est vraiment un cas.

Son opposant n'attendit même pas que Kai soit prêt. Il lança une première attaque avec un sabre. Elle toucha presque le torse de Kai qui avait évité l'attaque de justesse. L'élémentaire dégaina alors son sabre pour répondre aux attaques de l'acolyte du chat.

Tout deux échangèrent des coups avec leurs épées. Les chocs entre les lames créèrent des étincelles. Kai interrompu vite les échanges en plaçant un coup de pied directement dans l'estomac de Yajirobé qui tomba dos au sol. L'élémentaire plaça alors son sabre au niveau de la gorge de son opposant avant de dire :

<< Alors le matou, ça te suffit pour que je continue mon chemin ? >>


Karin avança lentement avec sa canne en bois qui fit des petits bruits à chaque mouvement.

<< Miaou, je ne m'appelle pas matou mais Karin ! ça me suffit, je peux voir en toi que tu as de l'ambition. Je te laisse continuer ton chemin. >>


Kai regarda autour de lui pour voir quel chemin il allait devoir emprunté pour monté. Il devait grimpé sur le toit de la plate-forme pour ensuite grimpé à un bâton rouge. Il s’exécuta. Il lui fallut près d'une demi heure pour arrivé sur la seconde plates formes. D'après Karin, c'est ici que vit le dieu tout puissant.

* Ce n'est vraiment pas comme ça que je voyais ma rencontre avec dieu ! *

Une fois arrivé, la première chose qu'il constata c'est qu'ici, c'était vraiment plus grand qu'en bas. Il y avait un chemin avec des arbres. Ce chemin central menait à une petite maisonnette. Cela devait sans doute être la maison de dieu. Kai avança lentement vers la maison. Son cœur palpitait, il battait très vite. C'était dut à la nervosité qu'il éprouvait. Celle-ci fut vite interrompue par l’apparition de deux hommes. Un était tout noir matte, avec de grosse lèvre et un chapeau en bandelette. L'autre était grand, il avait la peau verte et des antennes. Ses traits montrait qu'il n'était plus très jeunes.

Un silence s'installa. Les trois hommes restaient planté à se fixé. Pour tué ce vide, Kai décida de se présenté.

<< Bonjour, je suis Kai, je suis ici car les indiens qui vivent en bas de la tour m'ont dit que je serais changé si je venais ici ! >>

<< Hmm... Je suis dieu. Effectivement, je peux te faire passé un entrainement qui te changera. Que ce soit intérieurement qu'extérieurement. >>


Le deuxième homme s'incrusta dans la conversation pour se présenter également.

<< Moi, tu peux m’appeler Mr. Popo. ! >>

L'interlocuteur de Kai fut interrompu par une énorme explosion qui se produit juste derrière notre héros. Un avion apparut alors dans le ciel. Il y avait deux hommes sur les ailes de l'avion et un troisième qui pilotaient. Le pilote posa alors l'avion derrière Kai qui recula vers Kami et Popo. L'un des hommes qui venait d'arrivé.

<< Qu'es ce que c'est que cet endroit moisis ? On est vraiment dans le trou du cul du monde. Je me présente, je suis Maletino, les deux autres s'appellent Hamo et Kasimo. Nous ne sommes pas là pour parler, on va vous cassez la gueule et voler tout ce qui nous intéresses. >>


L'un des trois hommes prit d'assaut Kai. Il dégaina un petit couteau et courut vers Kai pour lui planté sa lame dans le foie, ce qu'il réussit à faire. L'élémentaire s'était fait prendre par surprise. Il s'écroula sur le ventre, les yeux grand ouvert. Il ne pouvait rien dire, là douleur était trop fort.

Mr. Popo, courut vers le jeune garçon. Une fois arrivé à côté, il plaça ses mains sur le dos de Kai et une lumière enveloppa le garçon.

<< Ne t'en fais pas, j'ai des pouvoirs de soin. >>



<< Ok, alors nous allons les renvoyés d'où ils viennent ! >>


Kai se releva d'un bond.

<< Kami-sama, Mr.Popo ! Restez derrière moi en soutien, ça va aller très vite ! >>


Kai se déplaça très vite. A une vitesse qu'aucun des ennemis ne pu voir. En un instant, Kai était derrière le fameux Kasimo. Il lui fit un coup du lapin. La main de Kai s'écrasa directement dans la nuque de son adversaire. Seulement, il avait enveloppé sa main de glace, ce qui transforma Kasimo en gros bloc de glace. Ensuite il dégaina son épée et trancha le torse de Hamo avant de l'embroché et de le lancé sur le bloc de glace afin de brisé son acolyte en plusieurs éclats de glace. Il n'en restait déjà plus qu'un, il était très effrayé, mais Kai n'allait pas l'épargné malgré qu'il l'implorait.

Yami reprenait le dessus, mais Kami-sama le vit très vite. Il posa alors sa main sur l'épaule droite de Kai qui lui permit de reprendre ses esprits.

<< Laisse le partir, il réfléchira à ses actes et aura des regrets jusqu'à la fin de ses jours d'avoir causé la mort de ses acolytes. >>


L'ennemi retourna en rampant de peur vers son avion et fuit de toute vitesse.

<< Merci, mais en voyant tes prouesses, l'un de mes entrainements ne te servirait pas à grand chose, mais je peux faire au moins une chose pour toi... >>

Kami-sama plaça sa main au dessus de la tête de Kai. Soudain, une énorme force envahit Kai. Kami-sama avait fait don d'un peu de sa puissance et de sa sagesse, c'était une énorme récompense.

<< Je ne te retiendras pas plus longtemps, je vois en toi que des choses plus importantes t'attendre, alors continue ta route, je serais toujours avec toi désormais. >>


<< Merci beaucoup Kami-sama ! >>


Le jeune élémentaire fit un signe de respect aux deux hommes avant de s'en aller et de piqué vers le sol en volant pour faire signe aux indiens avant de partir définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Le Trio anti-théocrates [Rang IV] _

Le Trio anti-théocrates [Rang IV] _


Le Trio anti-théocrates [Rang IV] _
MessageSujet: Re: Le Trio anti-théocrates [Rang IV]   Le Trio anti-théocrates [Rang IV] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:21

Kai : 140 Lignes : 14.000 xp et 7.000 zénies

Bonus :

Scénario : Le scénario de base de la mission tu n'as rien apporté de spécial : 0/7.500

Orthographe : Petits oublis, petites fautes rien de trop grave mais parfois ça pique les yeux xD 2.000/7.500

Orignalité : t'as pas apporté grand chose de très différent à vrai dire :/ -500 /7.500

Style : 500/7.500 ça se laisse lire, en revanche tu n'arrête pas de passer de l'imparfait au passé simple au présent. Si tu n'avais pas eu la plume que tu as tu aurais obtenu un malus.

Total : 2.000 xp de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trio anti-théocrates [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Restes du sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser