RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle technique ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namek

Nail

Nail
Namek

Nombre de messages : 42

Age : 28

Localisation : Desert, terre

Date d'inscription : 18/10/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nouvelle technique ! [Terminé] _

Nouvelle technique ! [Terminé] _


Nouvelle technique ! [Terminé] _
MessageSujet: Nouvelle technique ! [Terminé]   Nouvelle technique ! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:44

Nail avait volait toute la journée directement après sa rencontre avec Dieu. Il s'arréta dans les montagnes pour se reposait un peu, il s'assit alors sur un gros rocher puis repensa à sa rencontre avec Dende :

* Dende devenu Dieu. Huhu, je n'aurais jamais pensait... Il est devenu considérablement plus fort en obtenant se rang. *

Nail se releva, après s'être reposé. Il fallait s'entraîner, encore et encore... Il deviendra un Super Namek ! Il fit éclatait son énergie et à sa moments précis à des millier de kilomètres Dieu s'écriat :
Dende : S'entraîner ! J'aurais put dire à Nail de venir à la salle de l'esprit et du temps ! Quelle boulet je fais ! Il pesta seul pendant quelque instant...

Quant à Nail, qui ne se souciait de rien débuta son entraînement...
Il lévita à quelques centimètres du sol puis réfléchit...

* Une attaque... Il me faut une attaque surpuissante. *

Nail se concentra alors, inventer une attaque n'est pas si facile... Il chargea sa puissance puis fît apparaître une boule de ki dans chacune de ses mains, seulement une concentration si forte d'énergie dans une seule mains le brûlait, il ne pût la tenir bien longtemps... Il avait la base de son attaque, maintenant il devait réussir à maîtriser cette puissance. Il recommenca, une fois, deux fois, puis il enchaîna sans relâche... C'était la chose la plus dur qu'il a était donnait de faire depuis le début de sa vie ! Il ne comprenais pas pourquoi sa puissance le brûlait. Il devait avoir une meilleure maîtrise. Au bout de quelque heures il déchaîna toute sa force :

PUISSANCE NAMEK !!! ( technique basique )

C'était la même puissance qu'il avait sauvait contre Leonis, cette fois si il y eu comme un déblocage. Il maîtrisa sa puissance, les deux mains surplombait d'une boule d'énergie il tira, comme une vague deferlante droit devant lui ! Il maîtrisait enfin sa nouvelle technique, mais quelque chose l'embétait...
Il pouvait donner d'autre effets à cette technique. Il recomença alors, cette fois si il réussit directement à maîtriser les deux boules d'énergie et une idée lui vînt en tête... Il tira les deux boules d'énergie séparement, puis les fis bougeait. Il pouvait les déplacait, même si se n'étais pas très stable
il réussit à maîtriser les rotations en une heure seulement. Une des boules frola un rocher et la boule se divisa jusque à passes derrière le rocher ! Cette technique avait maintenant 2 effets dévastateur. Jamais deux sans trois ! Nail inventa un 3eme éffet... Après avoir concentrait ses forces dans ses mains il fonça dans un rocher les deux mains devan lui, il désintégra le rocher. Un troisième effet : Mettre les boules de ki au contacte de l'ennemi pour le tuer.

Il maîtrisait :

SUPER BUSTER CANON !!! (technique ultime)

L'entraînement terminés il s'assit quelques instants pour méditer...


Dernière édition par Nail le Sam 23 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Nail

Nail
Namek

Nombre de messages : 42

Age : 28

Localisation : Desert, terre

Date d'inscription : 18/10/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nouvelle technique ! [Terminé] _

Nouvelle technique ! [Terminé] _


Nouvelle technique ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ! [Terminé]   Nouvelle technique ! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:46

Nail se leva, il avait finit de méditer. Il se sentait plus frais, lorsque il entendis une voix dans sa tête...

Dende : * Nail ! C'est moi, Dende. Lorsque tu étais avec moi j'ai complétement oublié de te parlait de la salle de l'esprit et du temps. Un an d'entraînement équivaut à un jour terrestre ! je ne sais pas si tu m'entends... mais viens vite, sa peut considérablement pimenté ton entraînement ! *

Nail étais plûtot convaincu. Il lévita de quelques centimètres puis s'envola à une vitesse folle vers le sanctuaire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Nouvelle technique ! [Terminé] _

Nouvelle technique ! [Terminé] _


Nouvelle technique ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ! [Terminé]   Nouvelle technique ! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:00

Nail Arrow 34 lignes Arrow 3400 XP Arrow 1700 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Nouvelle technique ! [Terminé] _

Nouvelle technique ! [Terminé] _


Nouvelle technique ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ! [Terminé]   Nouvelle technique ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle technique ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser