RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Mission Saiyen [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Mission Saiyen [Rang IV] _

Mission Saiyen [Rang IV] _


Mission Saiyen [Rang IV] _
MessageSujet: Mission Saiyen [Rang IV]   Mission Saiyen [Rang IV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:53






Le pied enfonçait la tête de Kid contre le sol, il était dans une sale posture. Celui qui le maîtrise n'est d'autre que Moussat, un homme cupide et sans cœur qui veux tout obtenir... Un saiyajin pure race. Comment Kid as-t-il pu être maîtrisé ? :

Kid-Buu fonçait dans l'espace, une partie de l'espace ou le trafic de vaisseaux spatiaux était dense. Il s'amusait à détruire les énormes vaisseaux, et prenait plaisir à faire tourner en bourrique des vaisseaux des forces de l'ordre. Le seul vaisseau quil n'aurait jamais dû attaquer, c'est celui de Moussat. Il balança un kihohas dessus, le vaisseau se stoppa, et des soldats Saiyajins sortirent pour intercepter le Majin. Ces saiyajins étaient faibles, quelques rayons suffirent à les tuer... Mais un homme sortit, Kid ne le savait pas encore mais il regretterait de l'affronter... C'était Moussat, il fonça, lui donna un coup de pied et l'envoya sur « une planète » ou plutôt un rocher de la taille d'un vaisseau. Le Saiyajin se présenta, lui raconta qu'il aurait mieux fallut pour lui de pas attaquer son vaisseau, et que maintenant il allait payer de ce dommage. Le combat fut bref et tendu, Kid aura bien été déconstitué 5 ou 6 fois et a pris des coups peu anodins. Il termina dans cette situation, ou Moussat avait le pied sur la tête du Majin, et il l'enfonçait dans le sol. Kid poussa un soupir de souffrance mêlé à de la colère. Son adversaire se mit à rire aux éclats :

 « HAHAHAHAHA ! Tu me fais bien rire ! Tu n'avais pas la même tête tout à l'heure quand t'as éclaté mon vaisseau ! Tu veux savoir ton problème ? T'es qu'un idiot, un imbécile, ta force réside dans ta colère et ton amusement. Tu ne pourrais pas vivre sans détruire ou être détruit. Et ce beau jour est venu car c'est moi qui te détruit. HAHAHAHAHA ! Je me demande ta force primitive pourrait t'être utile d'ailler.... »



Kid à l'écoute de ses paroles, entra en rage et fit exploser son aura. Il était toujours à terre, les graviers volaient dans tous les sens, la force qu'il dégageait était tout bonnement incroyable, mais il avait toujours ce pied sur la tête et n'arrivait pas à s'en décoincer.

 « HAHAHAHAHA ! Ce que tu peux être drôle ! Je préfère encore te laisser vivre, t'es pas un réel danger. Je te propose un marché : Va au loin vers l'ouest, tu verras une planète rouge, très primitive avec deux satellites,... Prends moi cette planète, et je te laisse en vie. Mais, si tu ne veux pas ... »



Il attrapa le bras rose du Majin, et le cassa en deux ! Kid hurla ! Il pouvait ressouder ses os facilement, en temps normal, seulement là il était exténué, à bout de force... Et cela n'était pas sans douleur pour autant, il ressouda son os et se força à dire oui à la proposition du Saiyajin. Pourquoi Kid avait dit oui ? Car il savait, qu'il absorberait plein de monde, et surpasserait ce singe. Et là à son tour il pourra rire. Mais pour l'instant il était obligé de se plier à ses décisions. Moussat souleva son pied, lâcha ses membres, et laissa Kid se retirer.

 «Aller ! Maintenant va ! Avant que je ne change d'avis !»



Le Majin fonça vers l'ouest aussi vite qu'il put. Le voilà partit, près à conquérir une vulgaire planète où il absorberait tout le monde. Il pensait mettre un certain temps avant de pouvoir apercevoir la planète rouge, mais il fut surpris de la voir en ayant volé seulement 5 minutes... La planète était bien rouge, rouge sang, avec des sortes de tâches orangée et grises. Kid en fit rapidement le tour pour trouver la plus grosse ville avec le plus de monde possible. Il la trouva, et pour dire, elle était bien visible, une sorte de gigantesque tour se démarquée. Le Majin fonça à vitesse instantanée vers le centre de la capital. Il enchaîna presque immédiatement avec des lancés de Kihohas. Les Maisons explosaient, les voitures se désintégrèrent,.. La population commençait à fuir. Il allongea son bras et l'utilisa comme un lasso pour attraper une habitante, il la ramena vers lui et l'avala d'un trait. C'était une horrible spectacle pour les personnes présentes, la femme était tantôt entrer dans sa bouche, tantôt elle était digéré par les sucs gastriques. Kid ré-utilisa la méthode que sur Namek pour absorbé beaucoup de personnes rapidement. Il se liquéfia et se transforma en une flaque de matière rose qui proliféra sur presque toute la ville, des centaines, des milliers de cris retentirent et se turent tout aussi vite. La force de Kid augmentait encore. Pour se procurer la planète Kid devait abattre le chef, il devait se trouver tout en haut de cette étrange tour qui sillonnait désormais une capitale vide de vies. Le Majin, reprit sa forme et courut vers cette tour. Il arriva devant les immenses portes, qui étaient bien entendu verrouillés. Il posa ses mains sur la porte, et véhicula de l'énergie vers ses paumes de mains. Des faisceaux de lumières s'échappaient de ses paumes, un son assourdissant et suivis d'une explosion. Les portes furent transperçaient et Kid s'empressa de s'y faufiler. Une vingtaine de gardes accoururent et commençaient à tirer avec leurs armes. Le Majin évitait avec fantaisie les tirs mais fut touché tout de même à la poitrine. Il faut dire qu'ils étaient vingt-cinq, vingt-cinq tirs d'un coup, il était presque obligé d'en recevoir un. Ce tir qu'il avait reçu, ne lui avait causé aucun dommage, ou presque, ce n'était que de vulgaire armes que n'importe qui pouvait ce procurer. L'être rose allongea son antenne, il l'allongea tellement et il fit un autre lasso avec. Il captura d'une traite tout les soldats et les compressèrent.

 «OHOHOHOOOOoooo... Lancé de fourmis !»


Kid-Buu les fit tournoyer autour de sa tête, de plus en plus vite, tellement vite qu'on ne pouvait suivre ce tournoiement avec les yeux. Et d'un seul coup les balança à l'autre bout de la salle. Quelqu'un se feront tués lors de l'impact avec le mur du fond, seul cinq se relevèrent avec de nombreux hématomes et des os brisaient. Il ne fut pas dur pour Kid de les achever avec des rayons. Une fois cela fait, il tira un kihohas dans le plafond et monta à l'étage supérieur.Il entra dans une salle incroyablement vaste, plus large que la tour elle-même... C'était pour le moins troublant. Il tira un Kihoha dans une direction, et l'on devrait normalement le voir continuer très loin pour atteindre le mur d'en fasse. Sauf que, le Kihohas explosa à mi-chemin ! Kid se rapprocha, et constata que la salle n'était pas si grande, le mur donnait une impression de très grande profondeur. Pourquoi avoir fait une salle comme celle-ci ? Kid se gratta la tête et poussa un soupir à l'idée du « mot » pourquoi qui insisté à « réfléchir ». Une main se posa sur son épaule et il entendit une vois lui dire:

 «C'est de l'art qu'un misérable comme toi ne peux pas comprendre.»


Un poing cogna la figure de Kid, pénétra dans son visage, et repassa de l'autre côté. L'inconnu venait de porter un coup qui l'a « perforer »... Heureusement pour Kid que ce genre de blessure ne l'affectait pas. Il reforma son visage et tendit sa main vers le visage de l'inconnu et tira une vague déferlante. Elle se fracassa contre le plafond, et explosa au plafond. Son adversaire avait, avec une rapidité que le Majin n'avait même pas vu, donner un coup dans sa main juste avant de lancer la vague, ce qui la dévia un peu mais juste assez pour ne pas que ça lui pète à la gueule.

 «J'ai vu ce que t'as fait en bas, c'est du jolie. Mais permet moi de te dire que supprimer mes gardes, ça me gêne énormément, et je suis obligé de te tuer. Peut-être pas de ma main, peut-être par d'autre gardes plus fort pour que tu comprennes ? GARDES !! »


Ueux portes s'ouvrirent, une à gauche et une à droite. Deux gardes en sortirent, on aurait dit deux copie, des jumeaux. Ils avaient tous deux une armure dorée qui ne laissait voir aucune partie de leur corps pas même leur visage et une épée à la main. Ils marchaient, leur armure faisait un caquetage pas possible, l'homme devant lui dit:

 «Au cas où t'aurais pas encore compris, je suis le roi de cette planète. Et mes deux hommes de mains les plus fidèles et les mieux équipés te détruiront. Adieu.»


Il se recula et fit apparaître un fauteuil grâce à une télécommande. C'était donc lui qu'il devait tuer, ça n'allait pas être de la Tarte, mais les deux gardes seront surement faciles. Ils s'approchaient avec le brouhaha de leur armure qui allait avec. Kid mit ses deux doigts à son front et concentra son KI. L'un des deux n'était plus qu'à un mètre de lui, il brandit son épée et était sur le point d'infliger un coup. Kid, tout en continuant de charger son KI, se téléporta, et la lourde lame claqua contre le sol en faisant un bruit métallique. L'autre lança son épée vers Kid, il eut juste le temps de bondir, et l'épée s'encastra dans le mur.


 «Tes esquives ne te serviront malheureusement pas à sauver ta peau... Soit raisonnable et laisse moi te découper en lambeaux !!»


La lame transperça le basin du Majin, il n'avait juste eut le temps que d'entendre ses paroles. Kid, continua toujours de concentrer sa force dans ses doigt, et il liquéfia le bas de son corps découpé, l'enroula autour d'un premier garde. Il força sa matière à emprisonner l'autre avec lui pour qu'ils soient bien aligné et...

 «Makankôsappô !!!»


Un rayon orange s'échappa de ses doigts et alla traversait la chair des deux individus. Les deux épées tombèrent, suivis des lourdes armures. Le roi se leva brusquement de son siège, il avait l'air abasourdi, Kid venait d'éliminer « ses meilleurs hommes » d'après ce qu'il disait.

 «Comment as-tu osé ! Tu vas subir le même sort qu'eux ! Même si pour cela je dois t'affronter ! Prends ça comme un Honneur ! Un honneur que ne mérite pas !»


Les yeux s'illuminèrent et Kid fut projeté, encastré profondément dans un mur. Il tomba et haleta, la force de son adversaire était vraiment impressionnante... Et pas que cela, il fut frappé soudainement d'un violent coup de pied dans la tempe et d'un tir de kihoha dans l'estomac. Sa vitesse n'avait que d'égal à force. Encore une fois Kid se faisait maîtriser ! Cela l'énervait ! Il absorbait, luttait du mieux qu'il pouvait pour devenir plus fort et d'avoir toujours des gens en dessous de lui. Les Dragons Balls n'aidaient pas beaucoup, et les absorptions apportaient trop peu de puissance ! Qu'est-ce qu'il fallait faire !

De la fumée noir s'échappa des trous du Majin, ses muscles grossirent d'un seul coup, ses yeux devinrent noir. La rage l'avait métamorphosé, c'était devenu une bête monstrueuse ! Il fonça, cogna, piétina, tout se passa en un éclair. Kid finit par faire exploser son aura à sa puissance maximum. Un lumière rose s'émana de son corps et illumina toute la pièce. De dehors, la tour explosa à un endroit et une gigantesque explosion se produit. La capitale fut rasé d'un trait. Il ne restait absolument plus rien, pas même des débris. Kid était étendu sur le sol noir dû à l'explosion, il avait retrouvé sa forme normal et était à moitié en train de pleurer. Sa rage était destructrice, et douloureuse pour Kid. Mais au moins, le roi était vaincu, ou plutôt avait disparu... La planète appartenait en résumé au vainqueur, c'est à dire lui ! Il ne restait plus qu'à l'apporter au saiyajin, et s'il le maîtrisait encore... Il gouterait à cette même colère !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Mission Saiyen [Rang IV] _

Mission Saiyen [Rang IV] _


Mission Saiyen [Rang IV] _
MessageSujet: Re: Mission Saiyen [Rang IV]   Mission Saiyen [Rang IV] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:47

Kid-Buu : 97 Lignes = 9.700 Xps = 4.850 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Mission Saiyen [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser