RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Quête Privé] Bataille au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

[Quête Privé] Bataille au sommet _

[Quête Privé] Bataille au sommet _


[Quête Privé] Bataille au sommet _
MessageSujet: [Quête Privé] Bataille au sommet   [Quête Privé] Bataille au sommet Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:22



Description des lieux :


C'est sur ces Terres Volcaniques, qu'une ambiance particulièrement inquiétante règne.. Un ciel gris, de l'orage, la Terre tremble fréquemment à cause des Volcans qui s'agitent de plus en plus.. C'est ici, lieu ressemblant à l'enfer qu'une bataille énorme, voir la plus grosse de l'univers se déroulera.. Pour les Dragon Ball.

Petit rappel des règles :


-Aucun PNJ.
-Tous les combattants sont à égalité et ne dispose que de leurs techniques de base (3/Basique-3/Puissante-1/Ultime.)
-Si un Rpgiste ne Rp pas dans les délais, il sera alors vulnérable pour être tué sans pouvoir riposter.

Ordre de tour :


-Ginyu
-Kid-Buu
-Veguito
-MajinGoku
-Vegeta
-Sangoku Junior
-Hyaku
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Quête Privé] Bataille au sommet _

[Quête Privé] Bataille au sommet _


[Quête Privé] Bataille au sommet _
MessageSujet: Re: [Quête Privé] Bataille au sommet   [Quête Privé] Bataille au sommet Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:02

Une Dragon Ball.. C'est en étant aller sur la planète Terre que j'avais trouvé, cette boule Orange sacrée.. Elle brillait, elle dégageait une lueur.. J'avais déjà entendu parler de ses boules sacrées sur Namek, qui exauçaient les vœux de ceux qui les réunissaient toutes, elles étaient sept, et étaient donc toutes réparties sur la planète Terre. Je ne quiterrai donc pas cette planète sans avoir reçu mon vœu, du Dragon Sacré. Je sentais d'autres Ki sur cette planète, plus ou moins puissant par rapport au mien, qui n'était pas particulièrement déployer pour le moment, il était au repos. Ça faisait depuis mon arrivé sur cette planète, c'est à dire quelques jours que je n'avais pas livré bataille, et pourtant, je savais que tôt ou tard, puisque je possédais cet objet je serai condamné à avoir des adversaires.. Seront-ils plus fort que moi ? Ou bien plus faibles ? Seront-ils plusieurs, ou bien rencontrerai-je un loup solitaire.. Tant de question se posaient dans ma tête, je stressai même un peu, ce n'est pas avoir du challenge qui me stressait, mais d'avoir un tel poids sur mes épaules, avec un tel enjeux, je ne pouvais pas me permettre de me faire vaincre, même si pour moi c'est impossible, tout peut arriver. Si jamais je vins à mordre la poussière, je crois qu'on retrouvera mon cadavre dans l'espace, parmi les étoiles et les astéroïdes.

Ça faisait maintenant plusieurs heures que je volais doucement, sans dégager de Kihoha, en survolant cette planète, j'avais trouvé un endroit qui me correspondait bien : Une région Volcanique. Ce lieu était l'un des plus chauds de cette planète, quelques vibrations sur le sol, quelques éclairs par ci ou par là, ainsi que l'obscurité grandissante par les nuages qui recouvraient la totalité du ciel, empêchant le coucher de soleil de nous faire voir de ses belles couleurs. Finalement, je décidais d'atterrir prêt des volcans, je sentais plusieurs Ki autour de moi, j'étais stressé, j'en tremblais même, mais j'étais aussi impatient.. Oh que oui.. Impatient de voir de qui il s'agit, qui serait donc mon adversaire.. Serait-ce un Saiyen, un Namek ou même un Mutant comme moi ? Enfin, je doute très fort pour la dernière hypothèse, et si jamais cela ce produit, je doute sérieusement qu'un affrontement aura lieu, à ce qui parait, le dragon sacré : Shenron, offre trois vœux à ses invocateurs. Malgré toutes mes tentatives, meurtres, ou combat pour le voir, je ne l'avais jamais vu, et je ne serai le décrire physiquement. Si jamais je rencontre un de mes confrères Mutant ici, une alliance s'imposerait, après tout, un peu d'amitié me ferait du bien sur cette planète Terre, qui m'est totalement hostile, chaque seconde m'est une épreuve, où je survis, je n'étais pas à l'abri d'une attaque instantanée d'un adversaire, surtout que cette planète, s'avérait être celle qui accueillait tout mes ennemies, de Goku à Piccolo, j'avais avec chacun d'eux des différents, et des comptes à régler, ce n'était pas une bonne chose pour le moment.. J'avais plus important à faire, j'avais Shenron qui m'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235[Quête Privé] Bataille au sommet _

[Quête Privé] Bataille au sommet _


[Quête Privé] Bataille au sommet _
MessageSujet: Re: [Quête Privé] Bataille au sommet   [Quête Privé] Bataille au sommet Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:43




Une Dragon Ball, une boule orange mi translucide, mi opaque avec deux étoiles rouges. Cette boule pouvait exaucer n'importe quels souhaits, y compris celui d'acquérir un nouveau pouvoir... Un pouvoir assez grand pour reprendre sa place et écraser ses ennemis. Plusieurs fois Kid avait réussit à rassembler les sept avec d'autres personnes, il avait toujours demandé d'augmenter sa force. Et une fois de plus, Kid lui demanderait de monter sa force, en espérant que ce vœux obtenu grâce à de durs labeurs soit récompensé comme il se doit. Le Majin avait trouvé la Dragon ball lors d'un voyage sur Namek. C'était une pierre ronde à la base, mais depuis quelques jours cette pierre ronde était devenu orange. En se rendant sur la Terre, la boule scintillait, elle s'illuminait parfois, c'était une preuve irréfutable sur la présence d'autres Dragon balls. Il survolait une région volcanique, la lave bouillonnait et les vapeurs dégagées piquait les yeux noirs de l'être rose. Une chaleur torride y régnait, des jets de souffre jaillissaient du sol et manquaient de peu le Majin. Il alla se mettre dans un endroit plutôt stable, ou le sol était bien ferme et que la température et l'air permettaient de tenir. Il essuya la sueur de son front d'un revers de la main, il souffla, et observa autour de lui. Apparemment, il n'était pas seul....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Quête Privé] Bataille au sommet _

[Quête Privé] Bataille au sommet _


[Quête Privé] Bataille au sommet _
MessageSujet: Re: [Quête Privé] Bataille au sommet   [Quête Privé] Bataille au sommet Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:26

Le jeune Saïyan était tombé complètement au hasard sur une des sept Dragon Ball. Il connaissait bien ces sphères oranges scintillantes. À plusieurs reprises, il dut, avec ses amis, partir à la recherche des sept boules afin de ressuciter les personnes mortes par la faute des Saïyans, ou encore de Majin Buu. Cette fois, le monde était en paix, et même si Veguito se trouvait un peu égoïste, il avait envie d'un voeu pour lui. Après tout, s'il était celui qui rassemblait les sept boules de cristal, le voeu lui revenait de pleins droits. Alors que Veguito survolait un volcan, la Dragon Ball, qui au passage était San Sinchu, la boule aux trois étoiles, se mit à briller et faire un petit bruit. Veguito savait que les boules réagissait de cette manière quand une autre se trouvait à proximité. Ne possédant pas le Dragon Radar, Veguito n'avait pas le choix d'utiliser cette façon peu efficace de chercher les Dragon Ball. Il posa donc le pied sur la roche magmatique, et commença à chercher. Il crevait de chaud, l'atmosphère de l'endroit était étouffante. Mais Veguito sentit quelques Ki, des Ki qu'il avait déjà senti auparavent, mais il n'arrivait pas à les identifier, les protagonistes cachaient un peu leur force. Etaient-ce des amis de Veguito, cherchant eux aussi les Dragon Ball ? Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

[Quête Privé] Bataille au sommet _

[Quête Privé] Bataille au sommet _


[Quête Privé] Bataille au sommet _
MessageSujet: Re: [Quête Privé] Bataille au sommet   [Quête Privé] Bataille au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête Privé] Bataille au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Région volcanique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser