RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Presentation de Zack [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Presentation de Zack [terminé] _

Presentation de Zack [terminé] _


Presentation de Zack [terminé] _
MessageSujet: Presentation de Zack [terminé]   Presentation de Zack [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:25

Nom: Aucun

Prénom: Zack

Âge: 18

Race: Mi-Terrien Mi-Sayan

Description Physique: Zack, même en temps que demi-sayan, à bien sur les cheveux noirs. Ses cheveux sont aussi long, que San Gohan lorsque il était gosse ( Saga des sayans lorsque Piccolo entraîne gohan ), avec quelques mêches en trops devant les yeux. Son visage et plutôt fin, avec des yeux vert; d'ailleur étrange pour un sayan. Il arbore souvent un petit sourire en coin, lorsque son visage ne montre aucune émotion. Quand à sa musculature, Elle est asses dévellloper, il atteind la petite taille de 1m70 et pèse environs 85 kilo, les 3quarts sont du muscles étant donner son fin tour de taille. Il s'habille d'un tee-shirt Noir DC plûtot moulant ( je ne sais pas si j'ai le droit :p ),d'un simple jeans bleu foncer et des chaussures blanches.

Description Mentale: Zack est un jeune homme ouvert et généreux. Cependant il déteste, qu'on le rabaisse ou que l'on ne le traîte comme un Moins que rien. Courageux, il n'abandonne jamais quoi qu'il entreprend. Il est très sociable trouve génèralement, facilement des amis. Il est aussi têtu qu'une mule, il croit toujours avoir raison et son entêtement à tendance à souvent agaçer les autres...
Il défendra toujours les plus faibles quoi qu'il arrive. Mais cependant, lorqsque il s'énerve il dégage une puissance inhabituelle et haineuse, à ces moments il n'a plus aucune pitié pour son adversaire et le combat peut alors débuter...

Histoire:

Zack, issu d'une mère terrienes et d'un père Sayan avait hériter de la puissance des sayan et du courage sans faille des terriens.

Par une Belle nuit d'hiver, une femme marche comme une âme en peine seul dans la rue...
Elle errer à la recherche d'un endroits tranquille ou elle pouvait y trouver un peu de repos, oublier tout s'est problèmes.
Au même instant, à des kilomètres de là, bien au dessus de l'atmosphère; une histoire bien plus tragique s'y déroulait. Deux vaisseaux Sayan, se suivait à la trace. Le plus perfectionnait, bombarder l'autre de missiles. Dans cette capsule condamner, un sayan. Il avait comit le malheur de défier Freezer en personne. Celui si avait demasquer sa mascarade, anéantir la race sayan; Jinko, eu le malheur de s'interposer, il causa de serieux dommage à Freezer. Mais quelle fou de s'attaquer à telle être ! La chose la plus perspicace qui lui était donner de faire fut la fuite... Se qui le mêna à une course éffréné dans l'espace. La mort flottant au dessus de sa tête, sa capsule s'écrasa sur quelque chose... la Terre.
Yalin, assise dans son coin à oublier tout ses tourments, fut la seul à entendre le choc. Réellement se n'étais qu'un petit bruit. Mais arrivait à un moments, ou vous faites attention au moindre détaille... Elle se leva d'un bon de son banc ou elle somnolait pour allait démarrer sa voiture et fonçer à une vitesse folle à se point, cet étrange bruit.
Arriver, elle se précipita sur ce qui devait être une sorte de vaisseau spatiale... Yalin reconaisser un peu les vaisseaux, étant donner qu' elle venait tout juste de se faire virer de la fameuse " Capsule Corp. " Elle ouvrit la porte de la capsule et aperçevit un homme. Un inconnu, Yalin ne su se qui lui passa par la tête mais elle en tomba follement amoureux à la simple vut du sayan....
Elle l'amenais chez elle pour soigner ses blessures, allonger dans le lit de la jeune Femme, l'inconnu dormait. Quant à Yalin, elle veiller sur une chaise près de son invité, le dévorant du regard à l'attente de son réveil.
Quelques heures passerent et elle attendait toujours, l'homme bougeait il entrouvrit les yeux...
Devant lui, une magnifique créatures au courbes parfaitement dessiner, ses yeux verts était d'une grande beauté et ses cheveux était mi long, brun. Mais sa fierté pris le dessus et il s'écriat :


Jinko : Ou suis-je ! Qui est tu femme !

Yalin le regardait toujours avec cette même intencité puis elle répondit :

Yalin : Je m'appelle Yalin, je t'est receuilli alors que tu était au bords de la mort... Tu est chez moi et je t'est soigner tout t'est blessures !

Le sayan, tomba amoureu de ce sourire, mais il réprima à nouveau ses sentiment pour rétorquer :

Jinko : Pfuu pas la peine ! Maintenant améne moi de l'eau !

Yalin se fouter de comment il lui parlaît elle n'obéit pas. Elle se leva doucement, s'assit avec grâce sur le lit du blesser. Jinko eu un frisson, cette femme lui fesait réellement de l'effet, que faire ?
La jeune femme lachâ alors un baiser sur les lèvres de Jinko, puis il s'ensuit se qui s'ensuit...

La parade amoureuse finit, Le sayan expliqua tout à Yalin. Quant à elle, elle croyait rêver, elle était au ange elle revivait ! Quand d'un coup l'objet quelle lui avit ramené de sa capsule vibra très fort...

Jinko : Merde ! Il m'ont retrouver ! Il saisit son scooteur et le mit à l'oeil. Yalin... désoler je... je dois partir, sinon tu risque ta vie... Adieu.

Sur ces mots le sayan se leva, couru vers la porte. Il se tourna vers la jeune femme puis s'envola. Elle ne le revit plus jamais.

9 mois plus tard, elle créa la vie. Le seule héritage qui lui rester de Jinko était un bébé, un bébé qu'elle chérira toute sa vie....


Zack, fils de Jinko et Yalin continua sa vie seule avec sa mère. Il s'aperçevit de sa force très tôt. Il gagna son premier championnat du monde junior à 5 et demi. Mais la vie de star ne lui convenait pas, il s'entranaînait tout de même tout les jours, et fesait le tour des dojos pour en apprendre les techniques, notament chez tortue geniale; il maîtrise donc le Kaméhaméha.
La capitale centrale accueiller de plus en plus d'alien. Les visiteurs d'autres planète était maintenant courant. Zack ne connaîsait rien de son père pour lui il n'avait qu'une mère. Sa vît fut bouleversé lorsque sa mère lui raconta son histoire... Il était donc un Sayan ?
C'est cette révélation qui lui donna envie de découvrir les mondes autour de lui et de devenir un guerrier comme son père ! D'en s'avoir plus sur les "Sayans". C'est ainsi que débuta sa formidable aventure !

Techniques:

    -Basiques: (Infinis)

  • Kaméhaméha

  • Kaméhaméha enchainer : Envoie une multitude de vague de ki

  • Enchaînement supra : Zack saisit son adversaire, lui met un coup de boule dans le front, il se baisse, lui met une balayette tournante, puis un coup de pied qui le projete en l'air et enfin il lance une vague deferlante.

    -Puissantes: (3X/jours)

  • Spirit bang : Boule de ki surpuissante qui suit l'adversaire jusque à le trouvait.

  • Kaméhaméha pleine puissance : Kaméhaméha au point le plus élevé

  • Sang mélee : Lors de l'activation, Zack deveint considérablement plus fort, plus rapide et ses attaque de Ki sont 2x plus puissante. Mais son corps subit énormément de dommages.

    -Ultime: (1X/jours)

  • Déflagration : Zack concentre toute son énergie dans une boule de 3cm et la projette sur son adversaire ou sur le terrain, elle cause d'énorme dégats.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: Epée Zanky ( plus 1 niveaux, à part si vous voulez pas :'( )

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Zack [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser