RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rixes - Baby reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Baby Végéta

Baby Végéta
Extraterrestre

Nombre de messages : 89

Age : 26

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 08/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5.050
Niveau: Niveau 8Rixes - Baby reprend du service _

Rixes - Baby reprend du service _


Rixes - Baby reprend du service _
MessageSujet: Rixes - Baby reprend du service   Rixes - Baby reprend du service Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:05

Après un long voyage intensif que j'avais longuement préparé, je me posa enfin sur Dark, cette planète tant polluée et aussi noire que noire. Je m'étais entraîner durant tout le voyage grâce a une machine qui me rendait 100 fois plus lourds que la normale, donc dès que je sortis de la navette, je me sentis tout léger. Je m'étira rapidement avant de mettre une série de coup de poing dans le vide. J'étais beaucoup plus rapide qu'avant, je le sentais. Après ce rapide échauffement, je marchais en direction de l'usine. Le despote de la planète m'avait appelé pour cette mission qu'il qualifiait de dangereuse, mais je n'y croyais pas. Mais puisque il me fallait un peu d'entrainement, j'avais décidé d'accepter d'y aller pour y rétablir la situation. J'arrivais enfin devant l'usine. Je regardais un peu la porte qui semblait bloquée. Je vu une petite console électronique et quand je voulus ouvrir la porte, elle me réclama un mot de passe. Soudain, une main glacée se posa sur mon épaule. Je me retourna au quart de tour avant de m'apercevoir que c'était l'extraterrestre qui m'avait demandé de l'aide. Il me dévisagea avant de prendre la parole:

« Mais... Mais... Vous êtes un Sayans ! Je... je... »

Je le pris par le col et je le souleva, ses pieds ne touchèrent plus terre ferme d'au moins 30 cm. Je le regardais, le visage dur et le regard haineux.

« Un conseil, ne me confond pas avec cette race impure. J'ai peut-être pris l'apparence d'une de ces vermines, mais je reste un Tsufuls. »

Je le relâchais ensuite, il tomba par terre et se tenu le cou, marqué par mes mains qui avait pressé sa gorge pendant environ 30 secondes. Finalement, il me conduit au "village" ou se tenait régulièrement des combats féroce entre habitant. J'arrivais donc dans ce village miteux et comme 90% de la planète, le village était pollué. C'était juste cette raison là qui entraînait de violent combat ? Je me battais pour une bonne cause, moi. Je me battais, pour la mémoire de mon peuple. Je regardais un a un les villageois qui étaient dehors avant que deux citoyens, le visage aussi dur que le mien ne s'approchent de moi avec un sourire narquois.

« Retourne sur ta planète pauvre crétin, ou tu le regretteras amèrement. »

J'haussa un sourcil, prit d'étonnement que ces deux andouilles veulent apparemment me défier.

« Keuf. J'en conclus que vous êtes les deux rigolos qui déclenchent de violent combat dans ce misérable village. Je ne suis pas contre qu'il y ai un peu d'action mais n'y allez pas trop fort les enfants. Regardez plutôt comment s'y prend, un véritable pro ! »

Je fonça vers l'homme de gauche et lui brisa la nuque d'un coup de pied ! Du moins, c'est ce que je croyais. La nuque de mon adversaire se remit en place et il eut un rictus provocateur. Les deux me foncèrent dessus et me rouèrent de coup de poing ce qui me fit reculer grandement. Finalement, j'attrapais la jambe d'un des hommes avant de le balancer vers une maison qui explosa suite au choc. Un éliminé pour l'instant, car je savais que ça ne suffirait pas. Je débutais donc le combat avec l'autre homme qui essayait de me mettre des coups surtout dans la face mais j'esquivais rapidement. Suite a mon entrainement dans la navette, je me sentais léger comme une plume et mes déplacements étaient plus rapide. Après quelques secondes, trop longue a mon gout, je réussis a riposter en mettant un coup de genou dans le ventre de l'homme avant de le rouer a mon tour de coup jusqu'à ce que l'autre citoyen revienne en marchant. Il préparait un mauvais coup, ça se sentait. Il cria haut et fort, a l'attention du village qui semblait terrifier:

« Sortez la bête de sa cage ! Zus, vient avec moi, la bête le finira. »

Les villageois s'exécutèrent. Je me demandais ce qu'il se passait alors que le prénommé Zus rejoignait son partenaire. J'entendis un tremblement qui se rapprochait et là, je vus un Mastodonte gigantesque apparaître devant moi. Je fonça directement vers la bête sur qui j'affligeais de nombreux dégâts a la tête pour l'affaiblir. Le Mastodonte riposta en m'envoyant valser vers une maison. J'étais sous les débris, et je me demandais comment je pourrais vaincre ces trois enfoirés. Je n'eu pas vraiment la chance d'y réfléchir a deux fois puisque le Mastodonte vint me chercher pour me balancer encore une vingtaine de mètre plus loin. Je commençais réellement a m'énerver, ce chacal me mettait vraiment en rogne ! Je le menaçais finalement en parole pour pouvoir le tenir a distance quelque temps, pendant que je me concentrais pour faire monter mon énergie sans que les deux zigotos ne le sachent.

« Alors pauvre crétin... Qu'attend tu pour me détruire une bonne fois pour toute hein ? Je te laisse une dernière chance, et n'hésite pas a la prendre si tu veux pas que ton nom soit ajouté a mon palmarès de victoire ! »

Ça y est ! J'avais acquis assez de puissance pour pouvoir lui mettre ma Nova Impact. Je commençais donc par me déplacer rapidement en diagonale, horizontalement et verticalement afin que le Mastodonte ne voie plus rien. Chose apparemment faite puisque il ne semblait plus me voir. Je tournais rapidement ma tête vers Zus et son compagnon, leur visage semblait être maintenant énervé, voyant que je prenais le combat a mon compte. Je lança maintenant toute une série de Kikoha sur le Mastodonte qui ne s'y retrouvait plus a présent. Après avoir encore affaiblit le Mastodonte, je décida d'en finir avec ces trois rigolos qui ne me procuraient aucun plaisir a me battre. J'augmenta encore une fois ma puissance pour qu'elle atteigne une certaine puissance, et je pris la possession du corps du Mastodonte grâce a la "Tsufuls Revenge". Mon apparence de Baby Végéta resta donc fixé alors que mon esprit avait rejoint le corps du monstre. Je me retournais donc en direction de Zus et son pote, avant de foncer vers eux et d'un coup de corne, empaler le compagnon de Zus qui là, ne survit pas a un tel choc. Zus se mit a présent dans les airs, fou de rage et tenta de m'envoyer une boule d'énergie d'une grosse puissance mais je revins juste a temps dans mon véritable corps et le mastodonte explosa ! Il ne restait donc plus que moi et Zus.

« A présent, tu es finis. Finissons-en. KAMEHAMEHA !!! »

Une vague déferlante de couleur rose sortit de mes mains et alla en direction de Zus qui essayait de la contenir dans ses mains, mais finalement, j'y rajoute un rien de puissance et Zus ne put plus rien faire. J'en avais tuer deux par ruse et un dernier par la force, pas mal. Je me dirigeais vers ma capsule, content de mon travail accomplit alors qu'une voix s'éleva, c'est le despote.

« Merci pour votre aide, le village vous remercie d'avoir détruit ces trois énergumènes. »

Je ne répondis pas, et je me dirigeais donc vers la station ou se trouvait ma navette.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rixes - Baby reprend du service _

Rixes - Baby reprend du service _


Rixes - Baby reprend du service _
MessageSujet: Re: Rixes - Baby reprend du service   Rixes - Baby reprend du service Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:07

Baby : 79 Lignes : 7.900 xp et 3.950 zénies.

Mission accomplie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Baby Végéta

Baby Végéta
Extraterrestre

Nombre de messages : 89

Age : 26

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 08/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5.050
Niveau: Niveau 8Rixes - Baby reprend du service _

Rixes - Baby reprend du service _


Rixes - Baby reprend du service _
MessageSujet: Re: Rixes - Baby reprend du service   Rixes - Baby reprend du service Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:14

7.900 XP correspondent donc au lvl 5 non si je comprends bien ? x)

EDIT : C'est bon, j'ai eu ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rixes - Baby reprend du service _

Rixes - Baby reprend du service _


Rixes - Baby reprend du service _
MessageSujet: Re: Rixes - Baby reprend du service   Rixes - Baby reprend du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rixes - Baby reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Usine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser