RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La lutte pour les Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:40

Goku c'était posé sur Dark, la planète ténébreuse, il était sortit de sa capsule, tranquillement, il avait prit son détecteur, mais quelques chose le stoppa, il sentait de grande puissance, des puissances qu'il connaissait, et d'autres qu'il ne connaissait pas, celle qu'il reconnue de suite fut celle de Buu, terriblement reconnaissable, suivit par celle de Kibito, Ginyu, et enfin, plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas ou peu, comme Hyaku, Kibito était terriblement affaiblit, comme Ginyu et les autre forces. Goku fonça droit sur eux, Hyaku avait sa dragon Ball, il ne fallait pas qu'elle ce la fasse prendre ! Le Saïyen doubla la vitesse, mais il sentit alors la puissance de Kibito disparaître, suivit de celle de Ginyu, Hyaku était très faible, un autre gas mourut, ceci arrêta le Saïyen, non, Kibito était mort ! Un amis de plus, mort pour les dragon ball, il n'avait rien put faire. Hyaku avait fuit apparemment, Goku ce dirigea vers elle, puis, il l'observa de loin, elle cachait la Dragon Ball. Goku sentit la Force de Buu ce rapprocher, il fonça droit sur le Rose, de toute la vitesse dont il était capable, il s'arrêta au niveau des plaines désertique.
Goku passa les points sur le coté, libérant de l'énergie, passant en super Saïyen, Buu reconnaîtrait sans doute cette énergie de loin et viendrais l'affronter. Le Saïyen ce transforma donc, ses cheveux ce dressèrent sur sa tête, il passèrent du noir au blond, un blond éclatant, montrant la puissance, la pureté, ses yeux devinrent verre pommes, et enfin, son aura passa du bleu foncé au jaune, l'aura ce balançait tel des flammes accrochée à Goku, le Saïyen était prêt, prêt à venger son amis vaincu, prêt à ce battre pour récupérer les boules de cristal, pour détruire de nouveaux, pour sauver l'univers de ce danger de nouveau présent. A croire que Buu était immortel, vaincus, il reviens, de plus en plus fort, il n'était pourtant pas Saïyen, enfin, là n'était pas la question, il fallait qu'il venge son ami, qu'il sauve la galaxie et qu'il récupère les dragon Ball (quel programme xD). Buu arrivait, il voyait le reflet rose de son aura qui s'approchait, il ne semblait pas très très content de la fuite d'Hyaku, loin derrière lui, une autre force n'avait pas beaucoup bouger. Buu arriva devant Goku, le Saïyen dit :


Buu, nous voilà de nouveau face à face ! Tu va payer pour mon amis, tu va payer pour tout le mal que tu as put faire à l'humanité et au autre race de l'Univers !!!

Goku laissa sortit un peu plus de force, restant à la limite du super saïyen deux, regardant le rose, être qui semblait chétif mais qui recelé une immense puissance, Goku avait sans doute vécus certains de ses plus beaux combat avec lui, mais là, ce combat pourrait très fortement influencer l'univers tout entier...




[Ordre de post : Goku, Kidou, Hyaku, Mongin]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:17

Le Majin venait d'achever Kibito. Il avait soigneusement récupérer ses Dragon balls et avait commencé à s'attaquer à une fille. Cette fille lui balança des attaques très puissantes, plusieurs fois Kid fut désintégré. Mais il revenait toujours, la dernière attaque qu'il avait subit et qui était particulièrement forte l'avait mis dans un sale état. Mais la fille savait qu'elle était fichu, fasse à plusieurs adversaire. Elle lança donc ses deux dragon balls comme appâts, balança deux dernières attaques et pris la fuite à toute vitesse. Kid, allongea son corps, se mit devant les deux attaques et ainsi éviter la destruction des Dragon balls. Les deux explosions retentirent, et les Dragons balls tombèrent et roulèrent à terre. Il ne restait que de Buu un morceau de sa tête et une jambe. Il se reforma le reste manquant et alla ramasser les dragon balls. Six, il y en avait six, six qui scintillaient de mille feu... Il n'en restait plus qu'une, et l'énergie qu'il ressentait, le puissance de cette énergie, laissait penser à Buu que cette personne était : Goku. L'être qui le rongeait chaque jour à cause de cette humiliation qu'il lui avait fait subir. L'élément déclencheur de sa décadence et de sa perte de pouvoir sur les autres. Après toutes ces années, il le retrouvait enfin ! Il aurait sa vengeance qu'il désire depuis toujours ! Il ouvrit une brèche dans son ventre, et y plaça les six dragon balls bien à l'abri. Comme elles seraient à l'intérieur de lui, elles sont désormais indétectable. Il fit un bond et se propulsa vers lui. Pendant qu'il fonçait à vive allure, il cherchait l'aura de Ginyu. Il ne la trouvait pas, et il n'était pas proche de lui tout à l'heure. Avait-il était... Non, impossible, il se cachait surement pour ensuite réapparaître.

Il volait actuellement au dessus d'une immense pleine, où il n'avait rien. Juste un sol plas sur plusieurs kilomètres. Il avait presque rattraper Hyaku dans sa course, cette fille et Goku s'étaient-ils alliés pour avoir les Dragon balls ? Il continuait de foncer, il sentit l'aura de Goku exploser et une lumière jaune troubla son champ de vision. Goku apparut devant lui, et Hyaku resta pas loin dernière lui.

« Buu, nous voilà de nouveau face à face ! Tu va payer pour mon amis, tu va payer pour tout le mal que tu as put faire à l'humanité et au autre race de l'Univers !!! »

« Goku... Tu..Tu... RAAHH »

Kid-Buu n'aimait pas ne pas être compris, il laissa exploser sa force. Ses dernières ressources, le sol tremblait, des morceaux de sol se détachèrent et se désintégrèrent une fois dans les airs, des petits éclairs survolaient autour de Kid. Une lumière rose intense s'émana de lui, le sol tremblait de plus en plus fort et l'air exerçait une forte pression sur Goku. Il poussa un cri, et son corps se métamorphosa. Son antenne grossit et devint beaucoup plus grande, son corps s'allongea et son visage se profila pour devenir un peu plus humain que d'habitude. Le chao s'arrêta, et le calme mortel de la plaine reprit son cours. Kid venait de recopier l'ADN de tous les gens qu'il avait déjà absorbé, il avait fait explosé toute cette puissance acquise. Son intelligence fut incroyablement décuplée, il put enfin parler à son pire adversaire :

« Goku... Nous revoilà, l'un en face de l'autre. Avec tous deux des dragons balls en poche. Celui qui gagnera surpassera à jamais l'autre. Tu sais, ma colère envers toi et tes amis n'a jamais baissé. Elle a même augmenté au fur et à mesure que je constatais que les autres me dominaient !! Je suis devenu une merde à cause de toi !! T'ENTENDS ?!! C'est de ta faute !! Et cette fois tu ne seras pas un obstacle pour moi ! Un obstacle vers ma toute puissance ! Et par ta faute, la Terre y passera bientôt après ma renaissance !»

Des éclairs survoltaient l'ambiance, qui de lui, de Goku, de la fille, ou encore de la force qui arrivait; pourrait avoir toutes les dragons balls...





Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:55

Mes yeux se rouvrirent petit à petit, laissant apparaitre le visage de Miku. J'avais complétement oublié sa présence depuis le début du duel jusqu'à ma fuite. Il restait pourtant là. Je me levai, non sans difficulté avant de porter le regard autour de moi. J'étais dans une grotte faiblement éclairée par des rayons du soleil, qui passait fébrilement à travers l'entrée de la caverne. Après avoir caché ma puissance puis semé mes adversaires, je m'étais réfugiée dans cette endroit si sombre pour pouvoir récupérer un peu. Je sortais de la caverne et du mettre ma main devant mes yeux pour ne pas être trop éblouie par la lumière du soleil. Celui-ci était alors à son zénith, éclairant devant moi une immense plaine. Miku me suivit et se mit juste à côté de moi.

"Regarde-moi... *Dis-je, tout en portant un léger sourire, faussement ironique.* Je suis couverte de terre et de sang séché. Mes cheveux sont gras, je renifle et mes vêtements sont complétement usés. Et ces cernes, bon dieu, tu les a vues? Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose de ce genre... Dis-moi, Miku... Ça fait longtemps que... Enfin, je me suis assoupie combien de temps?

- *Cette question eut pour effet de faire sourire mon compagnon. Il se tourna alors vers moi, et me dit d'un air amusé.*Tu veux vraiment le savoir? *Voyant dans mon regard une réponse pour le moins évidente, il n'eut pas besoin d'attendre ma réponse.* Cinq minutes. A peine.

-Ah... J'avais l'impression d'avoir dormi des siècles... Ce devait être la fatigue. C'est la première fois que je me bat autant en si peu de temps."


Miku ne répondit pas, gardant le silence. Je réprimai un bâillement, commençant à réfléchir à ce qu'il pourrait advenir ensuite. Je réorganisai mes idées assez rapidement, le regard perdu dans le lointain. J'avais l'impression de me lever le lendemain d'une cuite. Une énorme cuite. Puis je les sentis. Toutes ces forces qui se réunissaient une fois de plus. L'idée de devoir déjà y retourner provoqua en moi un haut-le-cœur. Pourtant, je voulais aller jusqu'au bout. J'avais si bien commencé... Miku, qui avait senti les puissances, me lança un regard désespéré.


"Tu as déjà failli y passer et tu veux déjà y retourner? Peu m'importe, tu fais comme tu veux. Mais ne compte surtout pas sur moi pour te suivre. Nous ne faisons que voyager ensemble, je ne suis pas ton garde du corps."


Il me regarda d'un air franc pour me dire ces paroles. Je le comprenais, même si je devais avouer regretter le fait qu'il ne m'accompagne pas. Ce n'était pas qu'il avait peur de se faire tuer, ni qu'il n'était pas sur de lui. Mais il semblait fatigué, et combattre pour des choses de ce genre lui paraissaient maintenant inutile. Avant que je ne pris mon envol, je le vis tout de même me faire un signe de la main, me disant de revenir vite. Rien n'était moins sur. Je lui fit un petit sourire, puis m'envolai. Le voyage fut de courte durée. Dans cette plaine désertique ou le paysage s'étendait à perte de vue, je remarquai même d'assez loin leurs silhouettes. Leurs auras semblaient déjà gonflées, prêtes à entamer un ultime choc pour enfin se départager. Bien qu'à peine une journée se soit écoulée depuis la découverte de ma première dragon ball, il s'était passé différents évènements qui pourraient rassembler à eux seuls l'intérêt de tout une vie. C'était aussi ça qui me plaisait aussi, d'un côté. Ce fait d'enchainer de mémorables batailles ou l'échec se solderait par la mort. Ce devait être du au demi-sang sayen qui coulait dans mes veines. Je distinguais bien les puissances: ils y avaient parmi celles-ci le seul de mes alliés qui n'avait pas succombé -et pour cause, il n'avait pas participé à l'effroyable bataille qui avait éclatée- nommé Goku, le petit être rose dont le nom -si cette chose avait un nom- m'était inconnu. Et enfin, je sentais aussi l'aura du dernier, celui était arrivé au cours de la bataille pour aider le monstre. Ce combat allait donc être décisif puisque parfaitement équilibré: c'était un deux contre deux, et la victoire ne pourra être due qu'à la force. J'arrêtai ma course juste au-dessus Goku pour me poser juste derrière lui. Il entamait alors à ce moment-là un dialogue avec le monstre, qu'il appela "Buu". Celui-ci se transforma alors et passa dans une forme qui, même s'il gardait toujours son apparence monstrueuse, lui donnait un air moins bestial qu'avant. Il délivra alors un message à Goku qui ne fut pas des plus pacifistes. Il y avait donc deux camps distincts: celui du monstre sanguinaire et celui du défenseur. Aucun de ces deux partis ne me convenait parfaitement, et je n'étais pas du genre à livrer des combats pour sauver la galaxie, ma planète ou je ne sais quoi. Seulement, les dragon ball m'intéressaient, et je les voulais en ma possession. Vu que je m'étais déjà allié avec Goku, et battu contre ce Buu, mon choix était de toute façon déjà fait. Il ne me restait alors plus qu'à entamer les hostilités. En un éclair, et sans adresser la parole à Goku ou mon ennemi, je fonçai. Ma première attaque fut simple, rapide et efficace: un énorme coup de genou donné en plein visage pour envoyer valdinguer mon adversaire. Je sautai alors en l'air et retombai sur mon adversaire, les deux genoux pointés vers le sol. J'y provoquai alors une onde de choc, et la terre se détruisit sous la puissance du coup. Dans cette position de force, sur l'ennemi, celui-ci au sol, je mis en pratique une de mes techniques. Je levai ma main en l'air et celle-ci commença à s'illuminer. Puis, d'abord sous la forme de fumée une ombre se forma tout autour de mon bras, tout en allant une bonne trentaine de centimètres de plus qu'au bout de mes doigts. Puis elle se dissipa petit à petit, laissant place à une lame de ki dont le tranchant n'avait aucun égal. Du moins, pas à ma connaissance. Toujours dans ma position de force, je donnai alors deux coups de cette lame , deux coups le balayant -un coup sur la droite et sur la gauche se suivant de près, et tous deux donnés en large. Après cette utilisation, ma lame s'estompa, je reculai en arrière et me mis aux côtés de Goku. J'avais tranché l'adversaire en deux. Alors pourquoi sa puissance n'avait-elle pas disparue?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:40

Vraiment, je pensais que le temps des lâches étaient finit. Mais la, pour la bataille finale, cette conne s’enfuyait avec ses boules. Et puis un autre arriva, qui est plus avec elle. Nous nous retrouvâmes donc dans un désert aride, sans aucunes traces vivantes. Lorsque j’arrivai sur la plaine, je vis directement la blonde face à kid. Oui, je l’appelle kid maintenant, plus court et plus simple. Celle-ci l’assena de coup féroce. C’était incroyable l’agilité d’on elle avait. Puis grâce à une lame de ki, elle coupa en deux son adversaire. Je ne m’en faisais pas, kid n’est pas a sa première décapitation ou démembrement. Etrangement, j’étais intrigué par son attaque. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la mienne. Et je n’autorise personne à la copié. Je vais t’apprendre à copier ma technique groniasse. Cette technique n’est qu’à moi ! Tu va souffrir ! Mon poing remplie d’énergie frappa le corps d’Hyaku. Une explosion fut crée. Un dragon ressemblant a Shenron sortie de son corps sous forme de Ki. Celle-ci vola sur plusieurs mètres mais avant d’atterrit, je couru, glissa et effectua une reprise de volé, si je puis dire, avec mon pied. Son dos prit le choc et elle fut, encore une fois, propulsée vers les airs. J’effectuai une backflip puis mon pied frappa dans le sol. Avec l’impulsion, je frappai le corps encore paralysé d’Hyaku. Puis je revins sur la terre ferme. Le corps meurtri tomba sur le sol. Je pense qu’elle n’as pas grand-chose, enfin, pas de quoi la rendre KO. Ce combat va être plutôt passionnant j’imagine. Qui des eux possesseur de cette technique vont gagner ? Nous verrons bien…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:19

Goku regardait Buu avec un petit sourire en coin, cela faisait que quelques mois qu'ils c'étaient battu l'un contre l'autre, et pourtant, ils étaient de nouveau face à face, l'un prêt à combattre l'autre, comme toujours, ce serais sans doute un combat à mort, un combat qui réglerait le sort de la galaxie, comme à chaque fois. Le Saïyen regarda Kid Buu qui fit éclater sa force, laissant sortir cette terrible puissance qu'il renfermait, il ce transformait, une transformation qu'il avait déjà vue, il prenait une forme un peu plus humaine qu'à l'habitude, il pouvait parler comme il faut après cette transformation. Goku resta calme, ce préparant à libérer sa force, à montrer à Buu le fruit de ses entrainement pour pouvoir le vaincre, vaincre Ginyu et garantir la paix dans l'univers. Buu regardait Goku, et commença à lui parler. Il lui dit que sa haine envers lui, sa colère envers Goku et ses amis n'avait jamais baissé, qu'elle avait toujours était présente, qu'à cause de lui, il était devenue faible, qu'il n'arrivait plus à reprendre sa place de numéro un. Qu'aujourd'hui, il ce retrouvait de nouveau face à face, et que ce combat marquerait l'aire nouveau, celui qui gagnerait surpasserait l'autre. Goku sourit à Buu, ce préparant à donner le maximum de lui même lorsque Hyaku arriva à toute vitesse sur Buu, elle lui mit de puissant enchaînement, envoyant le rose voler loin, puis atterrir dans un cratère, elle lui sauté dessus, les deux genoux devant, une attaque si puissante que Buu s'enfonça dans le sol, augmentant la taille du cratère, pendant ce temps, Goku passait en super Saïyen deux, puis trois. Hyaku préparait sa prochaine attaque, une lame de ki ce forma sur son bras, et elle mit deux coups, horizontale, un allez retour, Buu fut coupé en trois, ce n'était bien sur pas son premier démembrement, et aussitôt Hyaku de nouveau à coté de Goku que Buu ce reformait, Goku était passé en super Saïyen 5, des flash de lumière éclairait la zone de combat à chaque transformation, des éclaires de plus en plus soutenue ce promenait partout. Goku regardait Buu, qui était de nouveau en face de lui, très faché apparement, Goku fronça les sourcils et lâchât un crit, tandis que sa force sortait, et que Majin Goku fonçait sur Hyaku :

HAAAAAAAA!!!!!!!

Une flash de lumière argenté soutenue ce forma, aveuglant quelques instant tout le monde, un deuxième suivit, tandis que la terrible puissance de Goku ce montrait sous son meilleur jour, le super Saïyen était devenue le super Saïyen argenté (on croirai un power ranger xD). Des éclaires jaune ce formait autour du Saïyen, tandis que son aura argent dansait autour de lui, ses cheveux était argenté, ses yeux aussi, sa queue également. Il regardait Buu avec ce même sourire. Il vit du coin de l'oeil que le combat Majin Goku contre Hyaku allait commencer, Goku savait que Hyaku était largement capable de s'occuper de son adversaire, il ne s'en soucia donc pas, il regardait Buu, tandis que lui le regardait, le Saïyen fonça sur le majin rose, disparaissant grâce à sa vitesse, il arriva devant Buu, lui mettant un coup que le monstre évita de justesse, le Saïyen doubla l'attaque d'un coup de pied que Buu prit dans le ventre, le faisant reculer que quelques mètre sous la puissance du coup. Le Saïyen ne perdit pas une seconde, il fonça de nouveau sur le rose qui ce prépara cependant, et lorsque Goku attaqua, il évita et contre attaqua, et cette fois, ce fut le Saïyen qui vola de plusieurs mètre sous un coup de Buu. Goku regarda Buu, il ne fallait pas qu'il perde, il recula d'un bond, chargeant ses paumes de Ki, et envoyant une déferlante de boule de Ki, une centaine de boule foncèrent sur Buu, l'une à la suite de l'autre, une épaisse fumée ce forma, Goku mis les mains au niveau des hanches et dit :

KAAAAAA!!!!! MEEEEEE!!!! HAAAAAA!!!!!!! MEEEEEEE!!!!!!!

Une boule gris bleu ce forma dans les mains du Saïyen, une boule très puissante, une boule n'éenrgie, des éclaires jaune tournoyaient autour de celle ci, Goku mis ses mains devant lui, devant une ombre, Buu, qui ce dessinait dans la fumée, il dit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

La boule partie en direction du monstre rose, à une vitesse folle presque inévitable, dispersant la fumée au passage, éclairant le champs de combat d'une lumière grisée.



Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:27

Buu vit le Saiyajin libérer toute sa puissance, il avait les cheveux argentés, une queue et pleins d'autre détailles qui le rendait différent. Il semblait très confiant avec sa nouvelle puissance. Il se mit à charger une attaque extrêmement lumineuse, un rayon Kaméhaméha. Le Rayon bleu fonçait à vive allure en direction du Majin. D'un mouvement de la main il dévia le rayon qui alla s'exploser plus loin. Ils avaient quasiment la même force, il venait de le prouver en repoussant son attaque. Il mit un bras devant lui, l'autre derrière lui, et laissa ses mains tomber. La tension était palpable, des petits graviers était extirpés du sol et se désintégré dans les airs.

« Commençons ce qu'on aurait dû faire il y a longtemps ! »

Buu fonça et alla décoller un coup de poing dans l'estomac du Saiyajin. Il enchaîna les coups qui étaient de plus en plus rapide. Les échanges de coups étaient si intenses que les combattants ne remarquèrent même pas qu'il montait progressivement dans les airs. L'action monta d'un cran, les coups encaissés et infligés libéraient de puissantes ondes de choc. Il déploya son antenne et gifla le Saiyajin avec, il s'écrasa à terre et laissa une traîné dans le sol sur plusieurs mètres. Profitant de la posture de celui-ci, il avança ses mains et forma un Kihohas sphérique. L'énergie contenu dans la boule faisait un boucan du tonnerre et aveuglait les combattants. Buu l'envoya, et le kihohas alla s'écraser contre Goku. Son corps pénétra dans le sol, la pression l'écrasait. Buu se mit à rire de son désarroi, il envoya un petit kihohas pour faire exploser la boule qu'il l'oppressait. La petite boule rose pénétra dans l'énorme kihohas, il gonfla, et explosa avec violence. Goku en fut enfoncé dans le sol plus encore, il gisait désormais dans un énorme cratère avec d'énormes rochers qui le recouvrait. Il n'était pas mort, son aura se faisait encore ressentir, il était juste un peu assommer. Hyaku combattait avec ferveur, elle n'avait pas de dragons ball, elle le ralentissait indirectement en occupant son acolyte Majin Goku. Il fallait se débarrasser d'elle au plus vite, avant que Goku ne resurgisse. Le Majin, se fixa fermement au sol, il écarta ses jambes, serra ses poings et concentra son KI. L'attaque qu'il allait exécuter demander beaucoup d'énergie, elle allait faire subir d'odieux dégâts à la fille. Une attaque qui l'empêchera de les nuire et et la stopperait une fois pour toutes. Un cri grave et résonnant s échappait de la gorge de Buu, son aura s'amplifiait, et la terre tremblait. Il se demandait si elle se rendait compte qu'il se préparait à l'attaquer. Si elle le savait elle était bien naïve de ne pas fuir, et si elle ne le savait pas c'est qu'elle est bien sourde et absente. Tout autour du Majin, des brèches s'ouvraient dans le sol, ces brèches se prolongeaient dans toute la plaine, le grondement sourd que provoquait dans le sol la puissance de Buu devenait de plus en plus intense. La tension faisait tombait des éclairs sur le lieu de combat, ses yeux devinrent noir et il criait de plus en plus fort. Des énormes pans de roches,se détachaient et se brisaient une fois extirpés du sol. Buu fit un dernier effort intense explosa son aura, la lumière était si vive qu'elle pourrait brûlait la végétation si elle existait. Après l'explosion, tout redevint a peu près normal, il fonça à vitesse instantanée vers la fille. Elle ne se doutait de rien, Buu mit sa main devant lui, sa paume de main face à elle. Il étendit sa main et fit une sorte de sphère tout autour d'elle. Le piège se referma sur elle, et la sphère de matière rose se contracta. Le Majin se sépara de la sphère, et d'un mouvement de la main, on comprit qu'il se passait des choses dans cette boule de matière. Hyaku était confrontés à l'assaut de formation de pics résistants à l'intérieur. Elle était transpercée, lacérée, éborgnée; elle devait subir cette torture pendant un moment, elle leur foutrait la paix. Buu s'essuya son front plein de sueur, il entendit un gravier tomber des rochers provenant du cratère... Goku s'était remis ?


[Hyaku bloquée pour 3 tours]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:01

13 jours sans réponses. Si ce soir Mogin a pas rp, on passe son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:32

Excellent ! La quête ce présentais bien. La blonde était bloquée dans une sorte de cage de ki et mon moi gentil était presque mort. C’était la fin. Mais pas pour nous, pour eux. Il n’était pas mort. Ou pas KO en tous cas. Hyaku était piégée et Kid devait rester sans bouger pour pouvoir la contenir. Je dois donc m’occuper de lui. Je le voyais alors, essayant de ce remonté. Je marchai vers lui doucement. Le bruit du vent résonnait dans la grande vallée. J’aimai voir Goku bouger pour essayer de ce lever. On aurait dit un ver de terre, un misérable ver de terre qui ne devrait pas exister. J’étais devant lui, avec un sourire sadique. Il me regardait. Ou peut-être qu’il essayait seulement. Je le pris par le coup et je l’étreignis. Je le voyais, il ne pouvait plus respirer. Alors, je l’enfonçai d’un coup vif dans le sol. Le sol ce souleva sous l’impact et des pierres volaient partout. Je rigolai, je rigolai vivement. Après un court silence, je le trainai sur plusieurs dizaines de mètres. Un gros rocher était devant nous, à quelque mètre. Je soulevai Goku et je le plaquai contre le rocher. Mon genou frappa son ventre et du sang sortit de sa bouche. Après ça, je lui mis un crochet du gauche ce qui l’envoyai valsé plus loin. Je pris de l’élan et de lui fonça dessus. Mon pied frappa son ventre alors qu’il était encore à terre. Il glissa et je recommençai quelques secondes après. Il était plié, allongé sur le sol froid. Les phalanges de ma main gauche étaient abimées. J’avançai vers lui en réfléchissant à ma prochaine attaque. Je l’empoignai et le jeta dans les airs. Je pratiquai un kamehameha pour pouvoir me propulsé rapidement vers lui. Mon poing droit frappa son ventre, puis j’effectuai un backflip et mon talon explosa son visage. Je revins sur le sol après quelques flips dans les airs. Il retomba sur le sol, coté visage. Le plat de mon pied frappa son dos. Il souffrait le martyre et ce n’était pas finit. Je le soulevai pour la dernière fois. Mon corps commença à tourner, tourner, tourner...
J’envoyai valsé le pauvre Goku en direction de la sphère. Son corps, en compote, ne pouvait résister à mon attaque. Je fléchissais les genoux et j’extériorisai mon énergie. Mon bras droit devint écarlate et je me propulsai vers lui. Tous a coup, l’air devint plus dense et mon poing chauffa. Comme une grande aspiration, des émanations tourbillonnai autour de mon bras. Puis ce fut le coup fatidique. Mon poing frappa son buste et l’énergie que j’avais accumulé ce répandit dans Goku. Un phénomène énergétique nous éloigna l’un de l’autre. Comme une fission atomique où les molécules ce rompre en eux. Je m’explosai contre le sol tandis que lui s’explosa contre la sphère. Sur le coup, je ne calcula pas mon acte. Ca n'avait rien fait de spéciale et Goku rester mystérieusement collé a la sphère. C'était le moment ! Je prit tous l'énergie de mon corps et je lança mon puissant Tama-Shikuro ! La boule d'énergie noire s'exposa contre le sphère libérant la blonde et démonter complétement Goku.


Vive le KK Parti :@
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:44

Majin Goku semblait s'être mit à tabasser Goku, voyant que Buu était occupé à maintenir emprisonnée Hyaku. Il lutta sans merci, et sans ce soucier de ce qu'il faisait. Il prit dans ses dernières ressources pour envoyer une ultime attaque sur la sienne. Buu pensa d'abord qu'il était idiot de faire ça, mais il réfléchit et se dit que l'impact de ces attaques seraient assez puissante pour la nuire. Il la lança, et sa boule entra en collision avec la sphère de Buu. L'explosion des attaques ultimes était tout bonnement exceptionnelle ! Goku, encore un peu conscient fut soufflé et déplacé au loin avec beaucoup de violence. Personne ne pouvait rien voir, la lumière était très intense, Buu devait lutter pour ne pas se faire emporter et MajinGoku aussi par la même occasion. La pauvre Hyaku devait être compressé par toute cette énergie déployée, des pans de sol se détachaient et partaient en fumée presque instantanément. L'explosion s'arrêta, des rochers de la poussière tombaient en masse. Un cratère s'était formé et au milieu gisait Hyaku, mutilée, brûlée, démolie. Buu s'empressa de foncer sur elle, et d'enfoncer son genou dans l'estomac. Du sang mélangé à de la bave s'éjecta de sa bouche, il l'enchaîna d'un coup de poing. Il fit un salto-arrière et fit un bond pour être en hauteur. Il devait récupérer la dernière dragon ball sur la fille, mais il avait une énorme envie d'achever Goku. Seul lui devait le tuer, c'était sa vengeance ! Il se positionna au dessus de lui, et descendit en piqué la tête en avant. Sa tête pénétra dans les côtes du Saiyajin tout en les brisant. Une fois avoir bien remuer son genou entre ses côtes, il le retira et se mit à lui parler:

« Depuis des années... * Tout en se pourléchant * J'attends ce moment, le moment de pouvoir te tuer ! Ta mort sera lente et douloureuse ! »

Il empoigna sa tête avec sa main, et il commença à serrer. Serrer, de plus en plus fort, Goku hurlait tellement la douleur était vive. Il déploya son antenne et l'enroula autour du cou de sa victime. Il serra son cou aussi fortement que son visage. Il ne pouvait presque plus respirer, et réussit à lever ses mains et tentait de se débattre. Lui restant un bras, il se fit un plaisir de donner un second coup pile à l'endroit où son genou avait fait des ravages. La douleur était plus qu'insoutenable pour lui, et bientôt, le manque d'oxygène le contraint à relâcher ses membres. Buu retira ses mains et le libéra, il admira avec ferveur son corps mort et inerte. Sa vengeance était accomplie, il était temps d'invoquer le Dragon et d'en finir avec tout ça. La fille, malgré les deux attaques d'une puissance extraordinaire, avait tout de même réussit à se relever. Le Majin arriva à très grande vitesse vers elle, le coude en avant prêt à lui enfoncer dans la figure. Et elle était trop sonné pour se défendre, elle fut éjecté et se traîna sur le sol.

« Niark ! Niark ! Niark ! Niark ! Donne moi cette boule ! Tu m'as déjà fait user trop de force pour te contenir ! Si tu ne me la donne pas, je te la prendrais de force ! »

Il déroula son bras élastique et la souleva pour la ramener devant lui. Il lui donna des rafales de coups de poings. Il lui arracha même une poignée de cheveux. Elle ne semblait pas très décidée à céder sa boule orange. Il tâta ses vêtements, et reconnu la boule sphérique et dure de la dragon ball. Buu l'arracha de ses vêtements, et se désencombra de la fille en la balança dans le cratère. Il avait enfin les 7 dragons ball ! Hyaku, devait avoir une grande haine, il ne serait pas prudent de la laisser libre de ses mouvements... Il rassembla ses dernières forces et tenta de réutiliser la même technique que tout à l'heure. Elle fut une fois de plus englobée dans sphère quasi indestructible.... Il n'avait plus aucune force, des gouttes de sueur tombaient e son front. Il se hâta néanmoins un peu plus loin, et sortit ses six dragons balls de son ventre. Les sept boules oranges scintillaient de mille feu, il était temps d'invoquer le Dragon. !

« Sheron des 7 dragons balls ! Je t'implore et j'exige que tu exauce mon souhait !!! »

Une lumière orange émana des boules, un faisceau ondula dans le ciel devenu noir et se transforma en un immense dragon vert. Le reptile géant était presque fluorescent, sa tête se rapprocha du Majin et dit d'une voix rauque et résonnante :

« Toi, qui a réussit à réunir les sept dragons balls, dit moi ton souhait. »
« Sheron, je veux que tu m'emmènes dans un endroit où il est très difficile d'y vivre. Je veux apprendre de nouvelles techniques et une nouvelle force ! Téléporte moi ailleurs ! »

Son corps devint tout jaune, il allait être téléporté. Il pointa de sa main les dragon balls, et tira de ses dernières force une attaque. Les dragons ball étaient en train de libérer leur pouvoir, et étaient affaiblies. Cette attaque les brisa, et une fraction de seconde plus tard, il n'était plus là, partit ailleurs... Les Dragons balls avaient été détruites !


* Je serais le seul à les avoir !*





Merci de mettre dans le comptage : +2 de renommée pour avoir volé une Db, +2 pour avoir vaincu un adversaire, +3 avoir plus de 4 dragons ball en sa possession, +5 invoquer sheron et + 3 pour avoir fait un voeu Smile
2+2+3+5+3=15 points de renommées.


Dernière édition par Kid-Buu le Dim 28 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:38

Goku Arrow 79 lignes Arrow 7900 XP Arrow 3950 zénies
Kid-Buu Arrow 145 lignes Arrow 14500 XP Arrow 7250 zénies Arrow 15 points de renommée
Hyaku Arrow 69 lignes Arrow 6900 XP Arrow 3450 zénies
Majin Goku Arrow 51 lignes Arrow 5100 XP Arrow 2550 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:52

Quelqu'un peux m'attribuer mon vœu s'il vous plaît *w*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La lutte pour les Dragon Ball  _

La lutte pour les Dragon Ball  _


La lutte pour les Dragon Ball  _
MessageSujet: Re: La lutte pour les Dragon Ball    La lutte pour les Dragon Ball  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lutte pour les Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser