RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 28

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:39

Heranos avait fait un long voyage depuis la terre, il avait atterrit sur The Mercenary dans l'espoir de voir ce dont parler son vainqueur, le fauve. A peine arrivé sur la planète il décolla en direction de l'horizon.
Après un long voyage le nouveau Majin arrive à destination de l'horizon enfin c'est plutôt une grande montagne, il observa autour de lui, il n'y avait rien, sauf des cailloux, des cailloux à perte de vue. De là ou il était on ne voyait même plus la station de vol, il se posa doucement au sol et regarda les endroit environnant, rien ne pouvait lui indiquer le château.
IL fut enervé par cela, il se saisit d'un rocher et le balança à travers la plaine, il décolla aussitôt de nouveau et partit, au moment de se retourner vers la station quelque chose l'arrêta net, il venait de sentir une force, une puissante force, celle-ci lui était familière, Juha.
Il s'arrêta et se posa près d'un rocher attendant l'inévitable passage de son ancienne adversaire qu'il considérait comme un rival.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:04

De retour de mission, ne sachant où aller, Juha était parti en reconnaissance sur la planète de son clan. Le capitaine Ginyu, engagé dans une mission de la première importance, à ce que l'on disait, n'avait pas reparu depuis leur unique rencontre, dans les ruelles sordides du quartier des mercenaires.
La situation commençait réellement à peser sur les épaules trapues du fauve. Certes, il avait de quoi vivre, mais avec le confort venait l'ennui... chose qu'en plus de quatre ans, il n'avait jamais rencontrée.
Obsédé par l'inaction, l'esprit bourdonnant, il s'était donc engagé sur les plaines froides et sans vie de la petite planète, courant à une allure folle. La randonnée physique le calmait, l'air poisseux qui lui fouettait le visage lui faisait un peu de bien. Ce n'était rien cependant, par-rapport aux forêts de la terre, qui apportaient bien-être et sérénité à quiconque y mettait la patte.
Tandis que le sol gagnait en irrégularités, en nivellements, l'oblivien ralenti progressivement l'allure. Il était parvenu sur un large plateau bordant de hautes montagnes, échevelées, aux crêtes affutées comme des lames de rasoir, sans un cri d'animal, sans une herbe accrochée aux parois.
Las de toute cette désolation, perdant un peu de son optimisme coutumier, Juha se coucha sur la roche dure, la tête posée sur ses deux pattes croisées.
Soudain, un sifflement lui vrilla les oreilles. Aux aguets, comme ressuscité d'entre les morts, le fauve se dressa et huma l'air lourd. Une odeur inhabituelle s'était glissée au milieu du parfum désagréable de boue, de décomposition et de fer qui composait l'atmosphère de la planète. Stupéfait, il fût forcé de s'avouer à lui-même qu'il connaissait l'origine de ce changement.
Heranos, qu'il avait rencontré sur terre, trois mois plus tôt, était dans les parages ! Certainement, c'était lui qui était passé au-dessus des montagnes, en volant à toute allure... décidément, un jour, il faudrait qu'il trouve un moyen pour parvenir à faire de même.


-Heranos ? Eh, garçon, ça fait un bail ! Je suis là !

D'une voix puissante, le fauve avait hurlé ces quelques mots, en espérant attirer l'attention du jeune homme. L'odeur ne s'estompant pas, il devait s'être arrêté. Cependant, s'il était au sommet, il lui faudrait un certain temps pour le rejoindre...
Cependant, tandis qu'il demeurait attentif aux modifications du parfum de l'air, il nota un nouveau changement. Un inconnu, de faible puissance, trainait dans les parages, probablement plus près de lui que le terrien.
Désirant avant tout chasser l'ennui, Juha se mit en marche d'un petit trot léger, suivant les odeurs comme des traces de pas laissés dans le vide.



[Hrp: Ce Rp se déroule trois mois après notre rencontre, Heranos, histoire de respecter ma cohérence de jeu... Coola, à toi de jouer ! Hésite pas à faire avancer les choses, voir même à nous regrouper tous les trois. Rentrons dans le vif du sujet ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Coola

Coola
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 29

Date d'inscription : 10/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:29

Coola se diriger vers les montagnes, juste par hasard, en vérité il essayer de trouver des informations en ville ou autre mais lui est le sens de l'orientation ne sont pas très ami. Il était plongeait dans ses pensées, tellement abasourdit par celles-ci qu'il n'avait pas senti l'aura de l'individu qu'il apercevait a moins d'un kilomètres.Mais cet individu n'avait apparemment pas vu Coola, mais il l'avait sentit. Il essaya de se cacher derrière un énorme morceau de caillasse car Coola n'avait plus confiance en personne, depuis la mort de sa famille..Il savait très bien qu'il allait se faire repérer par la personne en question, alors inutile de sa cacher, de plus cet aura n'était pas celle d'un sayan, donc pas besoin d'avoir peur mais dans tous les cas, cette personne est plus puissante que Coola.. Nous verrons bien. Coola s'écarta d'un cran est se retrouvât a découvert,il avanca vers la silhouette. Cette homme n'était pas un humain... C'est une bête ?!

" Qui est tu ? Et que fais-tu ici? Je sens une deuxième aura, c'est que tu n'ai pas seul..J'étais partis pour la ville mais apparemment je ne suis pas au bon endroit. "

Coola était un peu sur les nerfs, et asser paranoïaque ses temps si, au point de ce demander si se n'était pas un piège.. une ambuscade tendue par cette bête et son présumé compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 28

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:02

Heranos attendait tranquillement sur le rocher, il entendit raisonner la voix du fauve, celui-ci s'adressait à lui, malgré la haine qui parcourait maintenant son esprit, la haine du "M" il souriait, tant qu'il ne libérait pas toute la puissance il pouvait bien appréciait la vie, au moment où il allait rejoindre son éternel rival il sentit une autre puissance, beaucoup plus faible que Juha ou Heranos, celle-ci s'approchait doucement de Juha, Heranos le sentait, il ricanait à la perspective d'une nouvelle rencontre avec son "ami".

Il décolla doucement et força l'allure en direction des deux forces, arrivant sur place il remarqua d'avoir tapé dans le mille, c'était belle et bien Juha, quand à l'autre... Heranos ne le connaissait pas. Il regarda Juha, trois mois... C'est long mais il n'avait pas changé contrairement à l'ancien terrien qui avait obtenu une forte puissance grâce à la petite chose qui lui avait torturé l'esprit. Il jeta un rapide coup d'œil à l'autre personne, un alien sans doute, pas comme Juha, pas un sayen mais il lui rappelait quelque chose il ne savait pas quoi. Mais cela ne le perturba pas plus longtemps, il s'adressa à Juha reprenant un peu l'air relaxait qu'il avait avant :

"Oui salut, très longtemps quel hasard que l'on se retrouve ici, tes paroles m'ont conduit ici, tu n'avais pas prévu cette nouvel rencontre ? - Heranos souria vite puis réfléchit quelque instant, cette autres personnes lui faisait pensait à quelque chose qu'il avait entendit, quelque chose sur les extra-terrestre, une race pouvant se transformer à volonté, une race d'où viendrait le célébre tyran freezer. Il regarda un peu cette personne et s'adressa à lui- Oh, et toi qui es-tu, que fais tu ici ?"

Heranos ricana légèrement, il s'approcha de Juha et lui fit une tape amical dans le dos, il souriait, l'esprit de la marque sur son front n'était alors que peu présente dans son crâne; il se contrôlait en grande partit, son aura diminua un peu, il réduisit ainsi l'empris du sceau de Babidi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Coola

Coola
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 29

Date d'inscription : 10/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:26

Coola regarda l'autre individu, qui est arrivé brusquement est d'une traite,il confirma alors son hypothèse, c'est deux personnes se connaissent, et pas qu'un peu apparemment, mais cette nouvelle personne l'intrigue, il prétend être son ami mais ses paroles n'ont pas l'air sincère, même le dernier des idiots le verrait ?

"Peut un porte mon identité et ce que je fait en ses lieux qui ne sont pas les tiens d'ailleurs, renseigne moi plutôt sur cette planète, je disposait très peu d'information en atterrissant ici.

Coola ne pense pas que ses deux personnes sont alliés, son corps se détend peut à peut, apparemment il n'y a pas de danger, mais il resta quand même un petit peut sur ses gardes. Il se demanda quels sont ses personnes, que font-elles ici.La seul information que Coola possédait et le nom de la planète : The Mercenary. Mais se non lui est totalement inconnu. Ce n'est pas normal.Coola était en pleine réflexion, quand tout à coup une image lui vient a la tête : celle de Vegeta.Il se demandait pourquoi cette planète, il se posait des questions.. Il a le sentiment d'être déjà venue ici.Mais ces questions ne se limita pas a sa personne.

"Dit moi, cette planète ne s'appellait pas The Mercenary il y a quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:29

Au bout de quelques minutes d'une recherche tranquille et insouciante, la recherche d'un être sûr de sa force, Juha tomba presque nez à nez avec une bien étrange créature... à côté de laquelle il eût tendance à se trouver franchement beau. La face ronde, le corps paraissant à moitié composé de pièces d'armures blanches, les yeux petits et rouges, pourvu d'une longue queue violette, tout en lui constituait une belle expression de la laideur... la première chose que Juha s'amusa à penser, en voyant le désastre, ce fût l'hypothèse que Ginyu ait un frère... mais même ce dernier avait des airs de grâce par-rapport au nouveau venu.
Lorsqu'il entendit l'étrange créature le provoquer, visiblement en proie à une espèce de panique naissante, le fauve ne résista pas à l'envie de lui jouer un petit tour à sa façon. Imitant un rugissement spectaculaire, il montra les crocs, sortit les griffes et se jeta sur le malheureux.
Une fois sur lui seulement, il poussa un hurlement de joie, qui se mua très vite en un rire puissant, interminable, qui le fit se rouler sur le sol poussiéreux jusqu'à en avoir la fourrure ternie.


-Bouahaha, arf ! Tu aurais vu ta tête, mon gars ! Ah, ah, pour sûr, je t'aurais fait mourir de trouille !
Eh, Heranos ! Heranos !


Ayant senti son compagnon s'approcher, l'oblivien tenta une fois de plus de l'appeler. Tôt ou tard, il finirait bien par retrouver sa trace...

-Heranos ! Viens voir, on a un nouveau copain ! Un gars tout bizarre ! Eh ! Eh !

En fait, en disant cela, Juha ne pensait plus qu'à moitié au terrien. Il s'agissait surtout de faire durer la plaisanterie, histoire de voir comment l'autre réagirait. Il poursuivit encore dans ce ton là durant quelques instants, avant de se retourner brutalement vers son interlocuteur, en adoptant un ton moins moqueur, plus cordial.

-Eh là, l'ami ! Tu sais ce que voudrait la politesse ? Que l'on dise bonjour et que l'on se présente, lorsque l'on croise quelqu'un dans un lieu aussi désert que celui là. Vrai ? Regarde, je vais te montrer.

Le regard pétillant de malice, le fauve fit demi-tour et disparu, avant de revenir, comme si de rien était. Lorsque ses yeux croisèrent ceux de la créature, il accéléra légèrement l'allure, pour s'approcher de cette dernière. Sa voix était devenue subitement maniérée, d'une politesse tellement exagérée que c'en était soit comique, soit particulièrement insultant.

-Ça alors ! Dire que je ne pensais pas trouver âme qui vive dans les parages !
Bonjour, mon ami ! Qu'est-ce qui t'amène par ces terres infectes et désolées ? Moi ? Oh, je manque à mes obligations ! Je me nomme Juha, voyageur émérite et mercenaire en quartier libre prolongé... A qui ais-je l'honneur ?


Se raclant la gorge, Juha reprit son ton habituel grave et légèrement rauque, ainsi que son éternel rictus moqueur.

-Tu vois ? Ce n'est pas si compliqué ! Oh ?

L'odeur d'Heranos était devenue très présente. En levant les yeux vers un petit pic rocheux, Juha pût apercevoir sa silhouette, qui visiblement, cherchait à le discerner, tâche rousse au milieu d'un océan de pierres grises. Soudain, elle prit son envol et disparu quelques secondes dans les nuages, avant d'atterrir à quelques mètres seulement du fauve et de la créature, qui paraissait terriblement ennuyée. La première chose qui sauta aux yeux attentifs de l'oblivien, c'était l'étrange tatouage, de très mauvais goût, que portait son jeune compagnon sur le front. Lui-même était tatoué, au niveau de l'épaule, mais cela avait été fait dans sa jeunesse, avec beaucoup de goût et de soin... le « M » majuscule qu'arborait Heranos, entre les deux yeux, n'avait rien d'esthétique...
Lorsqu'il le salua d'une question au moins aussi incongrue que son tatouage, le fauve secoua la tête.


-Même les dieux ne sauraient prévoir les rencontres, dans la mesure où elles ne sont conditionnées par aucune loi, aucune cause éternelle. Et c'est heureux, sinon je n'aurais pas la bonne surprise de te revoir, garçon...

S'approchant d'un bond, Juha adopta un air blessé, comme s'il évoquait une blessure ancienne, un vieux traumatisme.

-Dis donc... la prochaine fois que tu me paye à boire, tu auras l'amabilité tu rester avec moi, au lieu de partir t'entraîner ou te faire tatouer n'importe quoi sur le visage... hein ? Une bière tout seul, c'est terriblement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Coola

Coola
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 29

Date d'inscription : 10/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:36

Ne me parle pas comme sa sale bête !Tu n'est qu'un animal domestique, alors donne moi le vrai nom de cette planète !

Coola s'attirerait surement des ennuies en réagissant comme sa,mais il reste asser imprévisible dans se genre de situation, il était suffisamment en colère pour se battre même si la victoire est peu probable.De toute façon, si Coola ne gagne pas l'avantage, il n'hésiterais surement pas a fuir, peut un porte son honneur.Mais avant de passer aux choses sérieuses, il me faut des informations, et s'il arrivait a en sous-tirés, il ne chercherait pas très loin..

Cette planète ta l'air familier, alors répond moi. Et puis ce qu'ont y est, dit moi s'il y a des sayans ici? Faisons un contrat, si tu me donne des informations intéréssantes je répondrait a t'est questions.


Fatigué d'attendre, toujours sans réponses a ces questions, se demanda pourquoi l'image du Prince Vegeta se répète dans sa tete, il se posa sur un bout de caillasse en attendant que les 2 individus réagisse.Coola est prêt a se battre s'il le faut, mais sans mêttre en péril sa vie, et cette façon de parler, sa l'agaçe énormément, les sayans s'y prennent tous de la même façons, ils ne faut plus grand chose pour qu'il craque..

"Et ton pote la, pourquoi il ne me répond pas ? Il s'appelle Heranos c'est sa ? Se nom m'est familier..Mais peut importe, sa n'a aucune importance je veut justes des informations..

Coola se dit que s'il était au même niveau est seul, il sous-tirerait c'est informations par la force, est pas autrement, il n'aime pas sa, perdre du temps pour de tels idiots inutile est inintéressants. Il lui suffit d'informations et il partira, il ne fait surement pas le poid face a eux deux. Mais l'homme-chat lui plaît bien, peut-être que dans quelques temps il organisera un petit massacre avec lui, quand coola serra plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 28

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:13

Heranos avait été repoussé, balayé d'une phrase, son regard se chargea de haine et son aura monta, il approcha pas à pas de Coola. Pendant que ce regard se rapprocha du "nouveau copain" Juha tenté de lui faire une leçon d'amabilité malgré que l'élève ne se montrait pas fort doué il persistait, celui insulta ensuite son amis et pris un air supérieur avec Heranos. Juha l'intercepta dans sa marche le réprimandant Heranos pour sa conduite envers une bonne bière. Heranos rigola et lui dit cela :
« Attend j’arrive !»

Il avança rapidement vers Coola et lui agrippa le cou de sa main, il broya légèrement la nuque de la pauvre créature avant de lui murmure ceci :
« Cette bête est mon amis, si tu lui cherche des noises adresse toi à moi ! Et ne prend pas cette air supérieur ou tu le regretteras ! »

Il rejeta ensuite Coola violement et se tourna vers Juha afin de lui répondre :
« Désolée, je suis apte à tes leçons de bonne manière, mais bon tiens c’est un souvenir ! -Il lui lança une pièce à la façon que l’on lance une pièce à un barman et rigola- on peut la refaire plus tard la scène ! Pour l’instant un intrus, après un petit combat pareil ! »

Il se tourna vers Coola et regarda sa réaction par rapport à l’action violente d’Heranos.

Hrp : Le poste est cours désolé je bug j’ai refais dix fois le poste avant de le poster !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:03

[Hrp: c'est des choses qui arrivent... écris ton Rp sous word la prochaine fois. Et relis toi un peu, t'es pas facile à comprendre aujourd'hui Wink]


Sans se vexer le moins du monde de la réponse pourtant blessante du monstre qui lui faisait face, Juha éclata de rire à s'en faire éclater la rate. « Animal domestique » ? Et il espérait qu'il allait le renseigner ? Ouarf ! La bonne blague ! Lorsque l'on demande un service à une personne, l'usage veut que l'on entre d'abord en contact avec elle avec politesse et diligence, choses qui paraissaient tout à fait étrangère à la créature...
D'ailleurs, celle-ci devait avoir également agacé Heranos, puisque celui-ci s'était jeté sur elle, la serrant à la gorge avec une étonnante cruauté. Venant du petit « protecteur de la terre », comme il se désignait lui-même quelques mois plus tôt, c'était étonnant... Lui même n'aurait pas levé la moitié d'une griffe contre ce genre de provocateur. Ce n'était ni jouissif, compte tenu des écarts de puissance, ni franchement utile.
D'ailleurs, lorsque le malheureux fût jeté sur le sol, le fauve s'approcha de lui et, haletant comme un caniche, il se mit à lui tourner autour, en remuant la queue.


-Ouaaarf ! Ouaaarf ! Susucre !

Toujours dans l'exagération, se refusant à fournir les informations demandées, Juha avait prit le parti de jouer le rôle que la créature lui avait prêté: un animal domestique ? Très bien ! Si cela lui plaisait tant de jouer au plus spirituel...
Au bout de quelques instants, il se lassa et, bon prince, l'aida même à se relever, tandis qu'Heranos, plaisantant, lui lançait une pièce de monnaie. Prolongeant la plaisanterie, l'oblivien l'attrapa au vol, et fit mine de servir une pression, activant un levier invisible au-dessus d'un verre imaginaire.
Cependant, il ne répondit pas tout de suite à l'invitation du terrien qui, visiblement, voulait se battre. S'éclaircissant la voix, le fauve s'interposa entre la créature et son compagnon.


-Se battre contre lui ? Eh, mon flair ne me trompe pas. Je pourrais moi-même en venir à bout sans trop forcer... alors à deux, ce serait monstrueux. Nous le tuerions. Et puis, quoi ? Il manque de manières et de courtoisie, mais quelque part, ce n'est pas de notre ressort. Ses parents n'avaient qu'à mieux faire leur boulot.

Sans cesser d'utiliser son odorat, Juha toisa les deux protagonistes qui se défiaient du regard. Du côté d'Heranos, il avait deviné par ses gestes, ses attitudes, ses mouvements que quelque chose avait radicalement changé dans sa personne. De l'autre côté, il sentait des effluves de peur, d'agressivité rentrée, accompagnées d'une très léger voile de sympathie naissante. Devant se constat, le fauve sourit intérieurement. Ironie, modération et humour portaient toujours leurs fruits.

[Re-Hrp: désolée du retard, hier soir, alors que je pensais avoir posté, ma connexion a lâché :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 28

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:32

Heranos avait observé attentivement les réactions de Coola, sur son visage se voyait un sentiment de peur Heranos aimait bien cela, il sourit avant de détourner de Coola, il approcha doucement de Juha, son visage se décontracté de plus en plus ainsi que son aura. La marque quand à elle perdait du colorie au fera mesure que sa force baissait. Il arriva près de Juha le visage souriant et le regarda avec des yeux tout ce qu'il y a de plus banale, sa force eut baissé énormément, sa puissance n'avait plus rien à voir avec celle d'avant, elle était à peine plus forte que lors de la dernière fois que Juha avait vu Heranos, étrange... Les deux autres personnes pensait pareil cela se voyait à l'expression sur leur visage cela faisait rire Heranos.
Mais lui même ne savais pas pourquoi sa force baissait lorsqu'il se calmait.

"Tu trouves ça étrange ? Moi aussi! Je ne sais pourquoi ma puissance baisse lorsque je me calme mais bon tout est bon à savoir non ? Je ne saurai expliqué la raison mais plus ma force augmente moins je ressent d'émotion! Cela fait du bien de savoir que je peux en avoir."

Heranos rigola un peu avec Juha et lui signifia d'un petit regard qu'il prendrai sa revanche dans un proche avenir. Il se retourna vers Coola et son regard se durcit, son aura monta légèrement et il approcha de Coola le regard vide. Coola reculait en même temps, mais il fut rapidement bloqué par un rocher, il tremblait de partout, l'aura d'Heranos grandit un peu, il souriait il trouvait cela marrant, Coola s'envola et partit vite en direction de l'horizon.
L'aura de Heranos retomba au niveau de tout à l'heure et celui-ci éclata de rire
"C'est marrant il a eut tellement peur qu'il croyait pouvoir me distancer ah ah ah! Bon, maintenant ?"

D'un regard il signifia qu'il voulait prendre sa revanche, il s'envola et se posa sur un rocher un peu plus loin, l'endroit où il était n'avait pas de ring donc abandon où KO seront les seuls possibilité. Il respira d'un grand coup et grelota un peu, le vent était très froid ici. Il pris une pose de combat et attendit Juha.

"Tu es d'accord ? Abandon ou KO!"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:10

Tandis que la face à face s'éternisait, Heranos prit le parti de s'avancer. Toujours attentif aux odeurs, Juha eût la surprise de constater que sa puissance diminuait. De même, l'affreux tatouage qu'il portait sur le front semblait s'effacer progressivement. Surpris, le fauve recula d'un pas, sur la défensive. Il lui avait bien semblé que le comportement de son compagnon n'avait rien de bien naturel, depuis le début. Et puis, cette marque, cette agressivité... l'augmentation de puissance ne l'avait d'abord pas alarmé pour un sou. Le terrien était un adepte de l'entraînement à outrance, en trois mois, il était normal qu'il ai fait des progrès. Lui-même, au gré de ses pas, était devenu bien plus fort.
Mais il se pouvait bien que l'origine du pouvoir d'Heranos ne soit pas si nette qu'il n'y paraissait...


-Tu trouves ça étrange ? Moi aussi! Je ne sais pourquoi ma puissance baisse lorsque je me calme mais bon tout est bon à savoir non ? Je ne saurai expliqué la raison mais plus ma force augmente moins je ressent d'émotion! Cela fait du bien de savoir que je peux en avoir.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Cachotier... qu'est-ce...

Le terrien n'écoutait pas, trop occupé à marcher en direction de la créature qui n'en menait pas large. Peut-être commençait-elle à regretter de s'être montrée si provocante... les effluves de terreur étaient devenus si présents que la truffe de Juha s'en trouvait imprégnée. Elle pris d'ailleurs le parti de s'enfuir par la voie des airs. L'oblivien fronça les sourcils. Décidément, il faudrait qu'il règle cette histoire de vol...
A ses côtés, Heranos riait de la peur de celui qu'il venait de pousser à la fuite. Son rire ne plût pas au fauve. Il n'avait rien d'exubérant, de libérateur. Il était aigre, au contraire, et non dénué d'une certaine méchanceté.
D'ailleurs, immédiatement, le terrien proposa une revanche. A cette idée, Juha se crispa. L'aura du jeune homme demeurait certes en-dessous de la sienne, mais sa façon de se montrer si sûr de lui avait tendance à lui déplaire particulièrement. D'autant plus qu'il avait parlé de ses sentiments, qui disparaissaient lorsque sa force augmentait... S'il prenait le dessus, s'arrêterait-il avant de le tuer ?
Faisant preuve d'une prudence qui lui était inhabituelle, le fauve allait décliner l'invitation, lorsqu'il vit le garçon se mettre à trembler de froid, du haut de son rocher... tout comme l'autre fois !
Ouarf ! La bonne blague ! Il s'habillait toujours aussi mal, d'un malheureux kimono qui ne suffisait pas à lui tenir chaud, maigrelet et imberbe qu'il était. Ne pouvant se retenir, l'oblivien éclata d'un grand rire joyeux. Oubliant ses doutes, il accepta vivement l'affrontement, qu'il engagea en se précipitant sur le rocher.
D'un bond, il parvint à la hauteur du garçon, qu'il chassa d'un coup de patte rotatif.


-Si tu insistes tant que cela... eh. Qu'est-ce que l'on parie, cette fois-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 28

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:30

Heranos avait facilement fait partir Coola, au début il douté que Juha accepte, celui-ci avait une attitude très défensive, il semblait décourageait, mais lorsque le froid engourdit légèrement le Majin Heranos se fit assenait un coup de patte puissant qui l'envoya un peu plus loin, Heranos se rattrapa en l'air avant de percuter un rocher, il entendit son adversaire lui adresser une parole provocatrice acceptant sa demande et lui demandant le prix ici, Heranos rigola et avança doucement en l'air vers Juha, et lui répondit lorsqu'il fut à distance proche :
"Il doit bien y avoir un bar sur cette planète non ?"
Heranos ricanna en disant cela, il disparut rapidement et arriva devant Juha il lui porta un coup de genou dans le ventre, d'une retourner le fit reculé et lui assena un dernier coup de poing au ventre, Juha se plia en deux et reçut un autre coup de pied le faisant tomber du rocher, l'attaque d'Heranos était audacieuse mais le rocher étant peu haut Juha ne fut pas toucher par la chute du rocher.

Heranos se ré-envola et recula, un peu, il savait que Juha ne savait voler. Heranos était heureux que Juha est accepter, il était sur de lui. Mais malheureusement pour lui il n'était pas en colère, ce qui emperchait sa puissance de monter. Il se plaça en position de garde et attendit la réplique de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:28

En guise de réponse à sa petite offensive, Juha venait de se faire enchaîner assez violemment, certes, mais pas de façon suffisamment puissante pour que cela puisse lui causer le moindre mal...
Il retomba d'ailleurs très lestement sur ses pattes, le sourire aux lèvres. Prenant à peine le temps de jeter un coup d'œil sur la position de son adversaire, il bondit brusquement, et s'éleva jusqu'à sa hauteur en se servant des différentes prises qu'offraient les rochers alentours. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il fût à sa hauteur, et sembla vouloir frapper directement, sans finesse.
Mais ce n'était qu'un leurre... le leurre du sophiste, dont il était si facile d'être la victime !
Au moment où Heranos pensait esquiver ou bloquer, la figure de Juha, devant lui, se figea, et devint progressivement immatérielle... il ne comprit que trop tard qu'il était passé derrière lui.
Le jeune terrien reçut un coup puissant, destiné à l'envoyer au sol. Comme il reprenait vite ses esprits, le fauve demeura sur lui durant sa chute, n'hésitant pas à l'enchaîner en préférant les coups portés de haut en bas.
La terre se rapprochait inexorablement, et, pris dans la dynamique d'un enchaînement sauvage, l'oblivien ne laissait pas la moindre issue à son adversaire, qui ne pouvait que riposter de temps à autres, tout en poursuivant sa chute.
Soudain, le fauve se déroba durant une fraction de secondes, et porta un coup latéral si puissant qu'Heranos s'en trouva projeté à quelques mètres. Sans perdre un seul instant, le fauve concentra une incroyable quantité d'énergie entre ses puissantes mâchoires. On aurait dit qu'il venait d'ouvrir une forge dans sa gueule, tant la chaleur qui en émanait était forte.


-Feu d'Héraclite !

Une imposante boule d'énergie fonça à toute vitesse en direction d'Heranos, qui se remettait de ses émotions. L'explosion dissimula aux yeux de Juha ce qui suivit, mais son flair lui disait que l'aura de son adversaire ne faiblissait guère, malgré le choc qu'il venait d'encaisser...
La fumée se dissipant, le fauve prit un air goguenard.


-Alors, on me cache quelque chose, hein ? La dernière fois, cette technique t'avait salement amoché... tu as certainement dû découvrir une source nouvelle de pouvoir... hein ?

Voyant l'air légèrement dépité du jeune homme, Juha ria de plus belle, avant de prendre le parti de changer de sujet.

-Les bars, ici, il y en a bien, mais ils ne sont pas gais. Tu vois, Ginyu règne sur cette planète d'une main de fer. Le peuple n'est pas heureux, et tous sont assommés par les taxes. Alors, va trouver un bar qui sent bon la joie de vivre et la bière fraiche dans tout cela... pouah ! Leur pression est toujours méchamment frelatée ! Rien à voir avec celle de la ville du sud, sur Terre, l'autre fois...

A l'évocation du tyran, un voile de doute passa derrière le regard du fauve. Avait-il eu raison de rejoindre les mercenaires ? Certes, il gagnait suffisamment d'argent pour faire ce qu'il voulait, et vivait dans l'aisance... mais cela valait-il vraiment la peine, si les bars se vidaient, si les sourires se faisaient rares et mesquins, si les livres n'étaient plus lus par personne ?
Et avec ça, pas question de trahir... il se battrait pour le clan, jusqu'au sang. Quoi qu'on en dise, rien n'est plus précieux que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 28

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:23

Heranos était totalement sur de lui, son aura baissé de plus en plus, ce qui la fit remonté c'est un enchainement bien porté, cela ne toucha que très peu le Majin, contrairement à l'attaque suivante de Juha : "Le feu d'Héraclite" lors de leur dernière rencontre cette attaque avait quasiment donné la victoire à Juha, mais cette fois l'attaque ne toucha pas tant que ça heranos qui, sans problème il se releva. Il ricanna un peu de répondre à la question de Juha qui voulait savoir d'où venait sa force.
"D'où elle vient ? De l'entrainement le plus rude et le plus dure au monde, et d'un repos quasiment inéxistant!"

Juha dit ensuite à Heranos que les bars d'ici était très peu rempli, que tous étaient triste et que la joie de vivre ne signigiait rien ici, enfin c'est ce que Heranos comprit. Que Juha rejoignent des gens si triste fut la grande surprise, il répondit une deuxième fois à Juha.
" Cela m'étonne que tu les ai rejoins alors, mais bon toi rien n'est plus surprenant quand tu es dans les parages! Mais regarde, l'atout qui pouvait me faire gagner lors de notre dernière rencontre!"

A ses mots Heranos s'éleva très haut dans le ciel, il s'arreta alors que d'en bas il ressemblait à un petit point, heranos plaça ses deux mains au même endroit et concentra de l'énergie, peu à peu une petite boule apparut, Heranos rigola un coup et projeta sur son adversaire, au fil de son avancement la boule prenait de l'ampleur, atteignant une très grande taille avant d'atteindre la hauteur de Juha et de provoquer une puissante explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:20

La réponse que donnait le terrien à son augmentation de puissance fût bien loin de satisfaire Juha. Bien au contraire, ce dernier se départit de son sourire. Il sentait du mensonge dans la voix de son compagnon... et puis cette agressivité vis-à-vis du monstre arrogant qui était parti sans demander son reste, cette odeur qu'il renvoyait sans cesse, malgré lui, et qui n'était pas la même que la fois précédente, sans oublier cet horrible tatouage frontal qui s'était légèrement effacé... tout cela ne lui disait rien qui vaille. Sans parler du fait qu'il se sentait personnellement blessé : pourquoi ne pas lui faire confiance ? Il n'avait personne à qui répéter un « secret » aussi absurde que celui de la montée en puissance d'une personne ! C'était comme si lui-même refusait d'expliquer le principe de métamorphose propre aux êtres de son espèce.
Cependant, Heranos changea rapidement de sujet, et revint sur la question des bars. Il s'étonna du choix du fauve de s'être allié au tyran Ginyu, qui imposait son empire à tout l'univers. En réponse, il ne fit que hausser les épaules. Il ne savait pas à quoi il s'exposait. Il avait vécu paisiblement sur des planètes épargnées par The Mercenary. Et puis, le joug du violet était un événement relativement récent... comment aurait-il pût deviner ce que son adhésion sous-tendait ?
Mais, alors qu'il allait tenter de se justifier maladroitement, le terrien s'éleva dans les airs, haut, si haut qu'il fût bientôt incapable de le distinguer des quelques vautours qui planaient au-dessus d'eux. Sur ses gardes, Juha banda l'ensemble de ses muscles. Il s'apprêtait à recevoir une fulgurante décharge d'énergie. Mais il ne craignait rien. L'attaque pouvait bien être rapide, il aurait largement le temps d'anticiper. Son adversaire s'était bien trop éloigné pour espérer jouir d'un pouvoir réel. Trop sûr de lui et de l'avantage que voler lui procurait, il semblait déterminé à construire tout son jeu à partir de là... Le fauve en riait d'avance.


-Bien arrogant, pour un menteur ! Mouarf ! Il a oublié ce qui l'avait ruiné, l'autre fois...

La fois précédente, le jeune homme avait tenté la même stratégie sur lui. Cela n'avait pas prit, grâce à une technique de déchaînement énergétique, permettant au fauve de contrer toutes les attaques, dans une certaine mesure. Depuis lors, il avait progressé... de la distance où il se trouvait, il n'aurait même pas besoin de se fatiguer à utiliser de tels moyens.
Lorsque la boule d'énergie, qui emmagasinait de la puissance fonça vers lui, il exécuta un bond prodigieux, qui lui permit d'éviter très largement l'explosion qui s'ensuivit. Dans le sol, un impressionnant cratère se dessina. Juha poussa un long soupir. S'il avait encaissé, l'attaque aurait pût le blesser salement... lancée d'aussi haut, la boule avait eu le temps d'accumuler une force bien plus qu'honorable.
Cependant, me fauve demeura caché, dissimulant son aura du mieux qu'il le pouvait. Il n'eût pas à attendre bien longtemps avant de sentir de nouveau l'odeur d'Heranos, forcé à descendre pour voir l'étendue des dégâts. Juha l'attendait au tournant...
Lorsqu'il fût bien placé, il bondit silencieusement, et, prenant appuis sur les rochers d'un pic rocheux, il se trouva bientôt légèrement au-dessus de son adversaire. Sans attendre que celui-ci ne détecte sa présence, il se jeta sur lui, et se mis en boule. L'air, qui sifflait sur ces montagnes, passait sans cesse à travers ses poils, qui se chargeaient de ki.
En moins de temps qu'il le faut pour le dire, le fauve s'était transformé en une sorte de grosse roue brillante d'énergie pure, qui se ruait à toute vitesse sur un Heranos désemparé. Au moment de l'impact, le fauve poussa un véritable cri de guerre... « Tumos ! » Le mot qui avait désigné le courage pendant des siècles, sur terre, au sein d'un pays à la gloire passée et oubliée depuis des lustres...



[Hrp: j'ai la possibilité d'esquiver une attaque puissante, et d'en rendre une inesquivable, grâce aux deux premiers paliers de la compétence « dextérité ». Je viens de brûler ces deux possibilités :p]

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:00

Juha 214 Lignes : 21.400 XP & 10.700 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

encore - Encore ? _

encore - Encore ? _


encore - Encore ? _
MessageSujet: Re: Encore ?   encore - Encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Montagnes ravagée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser