RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Rang I] L'Homme à abattre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:09

Ce croc lumineux.. Oui.. Il me semblait que cet objet était un objet d'un valeur immense, en plus d'être étrangement éclairé par une lumière blanche. Ce croc appartenait à un monstre légendaire qui fut traqué par une bande de guerrier anonyme, personne ne sut qui ils étaient, mais plusieurs étaient morts, et le reste avait réussit à fuir avec ce croc.. Comme ci que c'était une preuve de leur affrontement, comme ci qu'il fallait les considérer comme des héros après leur défaite pitoyable.. On m'aurait mit sur le coup, moi, j'aurai non seulement vaincu le monstre mais j'aurai apporté le corps tout entier du monstre.

Trêve de bavardage, mon immense vaisseau venait d'atterrir sur la terre ferme de Célestia. Cette planète appartenait apparemment au dieu Kaio Shin. Raison de plus pour, après le deal, foutre le bordel dessus en testant les capacités du rose à qui j'avais autorisé à me suivre.. Il recherchait la puissance. D'après mes hommes, c'était un certain Dabra, du royaume des Enfers. Un démon.. Je connaissais cette race, un enfoiré crevant d'acquérir du pouvoir par n'importe quel moyen pourrait m'être fort utile, je suis sur que si je le prenais en main, il deviendrait utile.. Très utile pour The Mercenary. Il commencerait pour l'instant en tant que Soldat, puis il gravira les rangs un à un. Il sera plus fort que tous, tous ceux qui stagnent au même grade depuis leurs arrivés dans le clan, je me demande à quoi ils servent ses idiots. Isis me répète que l'effectif est utile dans ses conditions, mais, vaut mieux la qualité que la quantité. Après cette mission, j'organiserai des matchs à mort, où les perdants mourront.

La porte de mon vaisseau s'ouvrit, je bondis sur le sol de la planète, malgré son nom nous laissant penser que cette planète était un sanctuaire, le ciel était noir et le sol de la planète rouge, tout ce qui nous fait penser à l'enfer... Ça plaira à Dabra au moins, si c'est le chef des Enfers, il sera dans mon élément.

Je tournai ma tête vers Dabra, il m'avait vite retrouvé, je lui adressai un sourire de confiance, c'est vrai qu'il ne devait pas être à l'aise après l'attaque que je lui ai mis.. Pourquoi j'avais fais ça déjà... ? Ah oui. Pour tester sa résistance, il avait déjà ça d'acquis. J'avais aussi fait ce test sur Kid-Buu, si on sort vivant, on gagne un maître, si on meurt.. On meurt.

"Mes hommes t'ont tout dit je pense. Si nous sommes ici, c'est pour aller vendre ce foutu croc d'une bête légendaire. Ça sera toi qui te fera passer pour le vendeur, si on découvre que c'est moi, on risque d'avoir beaucoup d'ennuis sur cette planète.. Toi aussi ils doivent te connaitre, on doit passer inaperçu, faire notre affaire et repartir. Enfile donc cette cape."

Je lançai à Dabra une longue cape noir, permettant de voiler l'intégralité du corps, sauf le visage, moi j'enfilai une autre cape noir du même genre, afin de me cacher. On s'élevait dans les airs, très haut, pour ne pas avoir la population qui nous observe. Nous nous envolons vers le Désert Aride de la planète, après une petit minute de vol, nous étions arrivés, l'acheteur n'était pas là, tant mieux. Le lieu était désertique, il fallait que je trouve une planque sous ce vent.

"Je vais masquer mon Aura et me terrer sous le sol, comme je n'ai pas besoin d'oxygène pour respirer, je ferai des petits trous dans le sol pour essayer d'observer ou entendre ce qui se passe. Tu dois vendre le collier tout en vérifiant les Zénies, il doit nous proposer 50.000 Zénies. Si jamais il se passe un truc suspect, monte ton aura au maximum, mon détecteur la détectera et je sortirai de ma cachette. Ah ! Je vois une aura qui se dirige vers nous, ça doit être lui. N'échoue pas Dabra.."

Après mes paroles, je désintégrai le sol du désert avec mon Kihoha, puis je m'allongeai dans la crevasse, pour creuser petit à petit dans le sol, et me terrer dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Dabra

Dabra
Demon

Nombre de messages : 58

Age : 28

Date d'inscription : 14/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31 600
Niveau: Niveau 34[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:40

Une simple vente ? A priori ça n'avait pas l'air compliqué... Mais apparemment cela devait être dangereux, sinon je ne pensais pas que le commandant du clan lui-même se déplacerait pour une mission facile... Il devait se méfier de l'acheteur, sinon il ne se cacherait pas... En effet, il était connu. Il paraîtrait que cette planète serait sous le contrôle du Kaïo Shin de l'est. Je le connaissais. C'était lui qui voulait empêcher la résurrection de Majin Buu. Il avait amené avec lui un type rouge que j'avais tué dont je ne me souvenais plus le nom, les trois Saïyans ainsi qu'un Namek et un Terrien que j'avais pétrifié. Tiens d'ailleurs, ils étaient sûrement libres de leurs mouvements puisque je mourus peu de temps après... Ginyu se cacha dans le sol après m'avoir indiqué mes consignes. Je n'avais plus qu'à attendre que l'acheteur soit près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:37

[Personnage en cours : Rai - level 50 - ninja]

Rai était un jeune homme au cheveux noir et hérissé. Il avait beaucoup de charisme et était très discret. En même temps c'était un ninja... Enfin, un ninja traqueur si on peut appelé ça comme ça.

Cette fois-ci, sa proie était un homme violet qui était en possession d'un croc appartenant anciennement a une bête légendaire. Cela faisait un petit moment que Rai traquait cet homme violet. Rai avait pour habitude de voyagé de planète en planète rien que pour suivre ses proie. Il était en connaissance qu'une vente allait se produire, extraterrestre violet allait se débarrassé du croc.

Le jeune ninja était vêtu d'une grande veste noir avec un grand col qui recouvre quasiment la moitié de son visage. Il avait également une petit épée dans le bas de son dos. Il savait ou avait lieu la vente. Le premier objectif de Rai était de se rendre au lieu de la vente. Seulement une vente ne se fait pas sans argent. Il prit donc une valise et se dirigea vers le lieu de vente.

Arrivé, Rai vu un homme a la peau rouge et cornu. Cet homme n'était pas inconnu, c'était Dabra, le roi des enfers. Avec la valise il s'approcha vers l'homme rouge.


- Vous avez ce qu'il faut ?

Rai ne laissa pas l'homme répondre et ouvrit la valise devant le visage du roi des enfer. Sans le savoir, le démon se fit piégé, un fumigène explosa a son visage et Rai prit le croc.

- Suiton, suijinheki ! Mur d'eau !

Un mur d'eau prit forme devant le démon et Rai se mit a fuir sachant qu'il n'aurait que quelques minutes avant que le diable le retrouve et lança la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Dabra

Dabra
Demon

Nombre de messages : 58

Age : 28

Date d'inscription : 14/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31 600
Niveau: Niveau 34[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:30

Saleté de Ninja... Ce fichu homme habillé par des vêtements de couleur sombre et discrète avait réussi à m'avoir, moi, Dabra ! Il avait osé duper celui que tout le monde appelait le roi des Démons de l'Enfer ! Avant de s'enfuir avec son butin tant convoité, il dressa une sorte de mur d'eau m'empêchant de passer pour quelques secondes. Quelques secondes suffisantes pour qu'il puisse s'échapper bien sûr... Le chef Ginyu m'avait dit d'augmenter fortement ma puissance en cas de pépin. Très bien. Je m'exécutai, en libérant une grande force pour faire sortir le mutant violet de sa tannière. Je n'attendis pas que le commandant sorte, et fonça de suite sur le voleur, espérant que mon allié me rejoindrait rapidement. L'ennemi était peut-être plus fort que moi, mais avec Ginyu Tokusentaï assurant mes arrières, je ne craindrais rien... Ainsi commença la course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:56

Ça faisait plusieurs minutes que j'étais enterré dans le sol. J'entendais des pas, je voyais à peu près le vendeur.. Un ninja... Il fallait mieux ce méfier d'eux, ils possédaient des techniques unique en leur genre et pouvaient facilement immobiliser ou fuir les personnes. C'est ce genre de personne que les grands chefs emploient pour avoir des informations sur l'univers.. Les différents clans qui le dominent.. Tout ça..

Et boum ! Je fus sortis de ma pensée par un bruit sourd et désagréable qui éclatait, je ne parvenais plus à voir, puis Dabra avait monté sa puissance. J'enrageai intérieurement.. On voulait m'arnaquer moi.. Le Capitaine Ginyu ? C'était une blague non ? Apparemment non, mais peu importe, je vais montrer de quel bois je me chauffe, histoire qu'on ne se moque pas impunément du Capitaine Ginyu !

Je laissais exploser mon aura violemment qui fit explosé ma planque souterrain d'un seul coup, je m'envolai dans les airs pour me sortir du fumigène, puis je remarquai vite le ninja qui courrait.. Avec mon croc ! Je lui fonçai dessus enragé avec une vitesse phénoménale, puis une fois arrivé dans son dos, je lui assénai un puissant coup du revers de la main dans son flanc droit qui fit chuter le Ninja. Je lui écrasai la tête violemment avec mon pied gauche, tout en tendant ma main droite.

"Misairu kaimetsu-tekina !"

Une énorme boule de Kihoha violette s'échappait de ma paume de main, pour aller s'écraser contre le torse du Ninja, ses vêtements étaient déchirés suite au contact de mon obus, son corps fut comme soulevé.. Attiré par mon flux dévastateur d'énergie, puis une explosion le prit pour centre, j'étais pris dedans, mais peu importe. Un flash blanc m'envahit, je ne voyais plus rien, les atomes destructeurs emportaient le corps du ninja avec eux, mais moi, j'étais toujours debout, comme ci qu'il ne s'était rien passé. J'avais quelques traces noir sur mon crâne, mais ce n'était rien comparé à mes veines qui étaient plus que dominante sur mon front, je serrai les dents de rage, on m'avait roulé.

Peu de temps après l'explosion, plus rien.. Je regardai au sol, le croc était étrangement toujours là lui, il avait aussi résisté à l'explosion, ce croc n'était pas de n'importe qui visiblement, comme ci que la puissance de la bête y était. Je le saisissais. Pour ensuite me retourner et voir Dabra.

"Voila ce qui arrive lorsqu'on arnaque le Capitaine Ginyu. Bon viens, nous allons tout détruire sur cette planète ! On m'avait promis à peu près cent milles Zénies. Pour faire voir à la population qui nous sommes, partons en ville faire des génocides. On s'arrêtera lorsqu'on sera à.. Cent milles victimes ?"

J'avais dis ma dernière phrase sur un ton ironique, mais j'étais toujours aussi révolté que lorsque j'avais anéantis le ninja. Comme ci que tuer n'arrivait même plus à calmer mes pulsions.. Cette planète appartenait à un ami d'un clan qui oppose principalement le mien. Et bien, montrons leur de quoi nous sommes capable.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:51

[Personnage joué : Rai - level 200]

Rai c'était fait carbonisé par cet homme qui répondait au nom de Ginyu. A vrai dire, Rai n'est pas mort, ce n'était qu'un bête clone.

*C'est bien ce que je pensais, il y en avait un de caché. Je vais pouvoir leur montré de quoi je suis vraiment capable.*

- Yôton, météore de magma !

Une grosse météore se lança alors sur les deux vendeur. Cela étonnerais pas Rai qu'ils évitent facilement l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Dabra

Dabra
Demon

Nombre de messages : 58

Age : 28

Date d'inscription : 14/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31 600
Niveau: Niveau 34[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:48

«Moi tout ravager, j'ai rien contre personnellement, surtout qu'il paraît que cette planète appartient à l'un des Kaïo Shin, et en tant que Roi des Démons, parfois appelé le Diable, j'exècre tous les dieux. Mais il subsiste un problème. Le ninja ne sembla pas avoir eu son compte malgré tout ce que vous lui avez fait subir, de plus il nous envoie un gros rocher enflammé là... Enfin, je m'en occupe.»

Il aurait semblé que le Ninja qu'avait annihilé Ginyu n'était qu'une pâle copie du type qui voulait le croc appartenant à Ginyu. Il nous balançait un caillou de flamme ? Pff... Moi j'étais le maître des flammes des ténèbres, je ne craignais rien. Je me plaçai devant le météore, et fis sortir des ténèbres ma puissante épée. Je la pris par le manche à deux mains, et trancha dans tous les sens le rocher flamboyant, ne laissant plus que quelques petites pierres bronzée. Il pensait me battre avec du feu ? Perdu. Je fonçai sur lui et lui cracha dessus, il n'eut pas le temps d'esquiver et se changea en statue de pierre. Il n'allait plus nous gêner quelques temps. Je retournai en direction de Ginyu.

«Il va rester ainsi un moment. Alors, on l'attaque cette planète ?»
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:23

Dabra avait tout de suite réagit à l'attaque du nouvel individu en tranchant les météores un à un pour les réduire en vulgaire pierre. L'être rose crachait sur le ninja, qui se transformait en statue de pierre.

«Il va rester ainsi un moment. Alors, on l'attaque cette planète ?»

Je ne lui répondis pas tout de suite, je voulais vérifier quelque chose sur le sort qu'il avait jeté. C'était étrange.. Par un simple crachat de salive, il pouvait changer quelqu'un en pierre. Il faudrait que je fasse attention. Je mis ma main sur la statue, puis, en la resserrant un peu je brisais la statue en milles morceaux, le démon rose avait parlé de sort temporaire, même sans le sort il ne serait plus un problème pour nous.

"Et bien, allons-y, je sens une ville là-bas, allons-y !."
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:47

Ginyu : 85 lignes : 8.500 Xps : 4250 zénies
Dabra : 32 lignes : 3.200 Xps : 1600 zénies


Coopération : 117 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _

[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _


[Mission Rang I] L'Homme à abattre. _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] L'Homme à abattre.   [Mission Rang I] L'Homme à abattre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang I] L'Homme à abattre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser