RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _

Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _


Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _
MessageSujet: Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa   Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:00

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Surnom: (Facultatif)

Âge: 17 ans

Race: Extra-Terrestre

Description Physique: Sasuke est un jeune homme de 17 ans mais n'en possède pas la taille. Il est plus grand qu'un bon nombre de garçons et filles de son âge. Ses cheveux sont toujours hérissés mais seulement ceux se trouvant à l'arrière, ces derniers sont noirs dans les tons clairs. Sa peau est blanche tout comme sa chemise, cette dernière se trouvant plus claire. De la taille jusqu'aux genoux il porte un tissus bleu, en dessous de ce dernier se trouve un pantalon noir qui lui desscend à hauteur des chevilles. Il porte des chaussures qui laissent ses pieds à l'air libre et une épée assez courte qui se trouve dans son dos, au niveau de sa taille. En guise de ceinture il porte une corde épaisse de couleur violette.

Description Mentale: Sasuke est un garçon renfermé a première vue. Mais l'habit ne fait pas le moine, c'est e réalité un garçon gentil. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissera faire, c'est avant tout un guerrier. C'est un garçon en quête de pouvoir pour se venger des personnes ayant tués sa famille. Pendant les combats il analyse son adversaire de façon a trouver son point faible avant de l'attaquer. C'est un jeune homme très tactique, qui as le sens de l'honneur.

Histoire: Je m'approcha de la place de la ville ou je me trouvait, monta sur une estrade avant de crier:

« Approchez, approchez! Je vais vous contez une histoire, celle d'un jeune homme brisé par la haine. »
Des gens approchèrent et je commença à raconter comme si c'était mon histoire.

Je suis né dans un petit village, éloigné de tout, mais malgrès cela on y vivait bien. Dans ma jeunesse j'allais à l'école comme tout le monde, mais pas une simple école, celle des «ninjas». On y apprennait a se déplacer, a utiliser des techniques de combats et beaucoup d'autres choses. C'est le jour de mes 13 ans que je passa un examen, ce dernier devait sois-disant me rendre plus fort. Je passa l'épreuve écrite haut la main. Manquait plus que l'épreuve pratique, cette dernière se passerai dans une forêt. Nous étions par groupe de trois. Pendant cet examen nous devions ramenner des rouleaux qui servirai a je ne sais quoi. A la fin du combat pour le 3ème et dernier rouleau un homme me morda au coup. Cette morsure était enfaite un malédiction, mais cette dernière renforçait mon pouvoir. Après être sortit vivant de cette épreuve, je reçu une arme, plus précisément un sabre. C'était une arme aux potentiel destructeurs.
C'est le jour de mes 15 ans que mes parents furent assasinnée par un homme. Depuis je me suis lancé à sa recherche.
Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Raikiri
    : Crée une boule de foudre dans sa main, il utilise cette dernière pour frapper son ennemi après un long sprint.
  • Suiton - Daikodan:
    crée un missile en forme de requin colossal et le propulse sur son adversaire.
  • Katon – Endan:
    L'utilisateur place ses mains en avant avant de lancer une boule de feu.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Katon le feu du dragon suprême:
    Sasuke crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon.
  • Sharingan:
    Sasuke utilise son sharingan (+3 levels pendant 3 tours) et permet de reproduire une attaque de son ennemi
  • Enchainement Endan:
    Frappe son adversaire un grand nombre de fois avant de le lancer en l'air et de lui lancer un Katon - Endan

    -Ultime: (1X/RP)
  • Kuchiyose no jutsu – Manda:
    Sasuke sacrifie un peu de son sang pour invoquer un serpent géant qui lui obéira, il pourra s'en servir comme valeur offensive ou déffensive. (Une fois invoquer le serpent reste pendant 3 tours)

Transformations:

Spoiler:

Objets: Son équipements ( Vêtements et son arme)
Zennies: 1000 zénnies


Dernière édition par Gothax le Sam 8 Jan - 12:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _

Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _


Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _
MessageSujet: Re: Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa   Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:18

Alors, ta fiche est bonne malgré quelques fautes de frappes et de conjugaison maladroite. Autre erreur fréquente, c'est les points et les virgules que tu sépares pas deux, espace de part et d'autre.

Sinon, je valide, tu peux aller rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _

Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _


Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _
MessageSujet: Re: Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa   Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:18

Modification et ajout d'une forme draconnienne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _

Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _


Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa _
MessageSujet: Re: Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa   Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement: Gothax ====> Sasuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser