RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duel contre les saibamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Duel contre les saibamans  _

Duel contre les saibamans  _


Duel contre les saibamans  _
MessageSujet: Duel contre les saibamans    Duel contre les saibamans  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:45

Après le centre de formation ou il n'y avait pas de grands défi je me décida a aller vers l'arène ou je trouverai surement quelque chose pour m'occuper . Je m'arrêta devant une grande bâtisse . J'entra par la porte (j'allais pas faire un trou ^^ ) , un homme m'interpella et me dit :

Bonjours jeune homme , vous êtes ici en tant que participant ou en tant que spectateur ?

Je répondit a l'homme que je voulait participer , il me proposa donc plusieurs "défi" . Je pris le premier que je vit , je devait battre 10 saibamens et donc survivre . Ce challenge accepter je me dirigea vers l'arène . Elle était énorme , mes adversaires m'attendait déjà . Il n'était pas très puissant mais en bon nombre . Il y avait un très grands nombre de spectateur venu de plusieurs planètes . Des nameks , et des sayens surtout . J'eu a peine le temps de dire "ouf" que mes adversaires me fonçait déjà dessus . J'esquiva bon nombre de coups avant de pouvoir dégainer mes armes . Une fois ceci fait j'arrivait a parer quelques attaques , je chargea mes armes en ki et les fit changer de forme . J'avait maintenant deux revolver . Je tirai plusieurs fois , 1 saibamen était au tapis , les autres était toujours d'attaque . Je rangea mes armes et frappa mes adversaires . Je recula et m'envola d'un saut . Mes ennemies était au sol ce qui me laissait un peut de temps . L'un d'eux concentrait son énergie . J'eu le temps de d'augmenter ma puissance un bref instant et de lancer mes boules d'énergie a répétitions , 2 d'entre eux était frappés . Morts sur le coups sans doute , mon attaque avait soulevée beaucoup de poussière . La poussière retomba et il ne restait plus que quatre silhouettes debout . J'avait malheureusement loupé celui qui augmentait sa puissance . Il me lança une vague déferlante , pas très puissante mais surpris elle me fit chuté . Je refis changé mes armes de forme pour celle d'épée . Je me releva et frappa une cible , la plus forte . La vitesse de mes coups était prodigieuse mais cela me fatiguait beaucoup . 6 ennemies restait debout . Ce combat devenait de plus en plus pesant et difficile . Un saibamen tomba de fatigue . Je tenta le tout pour le tout , je m'envola et concentra toute ma puissance . Je fit plusieurs mouvement très rapide et plaça mes mains en losange . Je lança une burning attack puissante . Après cela seul un ennemi était debout . Il me fonça dessus et tenta de me placer un crochet que je para puis réussi a lui donner 4 coups de coude . Il s’effondra puis dans les 10 secondes qui suivirent j'en fit de même . Je fut conduit a l'infirmerie ou je me repose actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Duel contre les saibamans  _

Duel contre les saibamans  _


Duel contre les saibamans  _
MessageSujet: Re: Duel contre les saibamans    Duel contre les saibamans  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:52

22 lignes -> 2.200 xp et 1.100 zénies !
Revenir en haut Aller en bas
 

Duel contre les saibamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser