RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat de passage... [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Combat de passage... [Rang V] _

Combat de passage... [Rang V] _


Combat de passage... [Rang V] _
MessageSujet: Combat de passage... [Rang V]   Combat de passage... [Rang V] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:19

Futago était arrivé sur la planète depuis plusieurs heures maintenant et avait connu pas mal de contretemps, il s'était présenté devant le château de Kuja or ce dernier semblait absent, il ne pouvait donc pas rentrer et personne ne prêtait attention à lui, car beaucoup d'entre eux étaient occupés et assez fébrile comme s'ils redoutaient quelques choses. Après pas mal d'effort et d'interrogation, il réussit à savoir ce qui inquiétait les gardes.

Un sayen incontrôlable se trouvait au centre de formation et personne n'arrivait à le stopper, ils avaient bien envoyé quelques redoutables guerriers cependant aucun n'étaient revenus et il commençait à mettre un mouvement de rébellion, le peuple commençait à se poser des questions sur la manière de diriger de leurs protecteurs. C'était le rôle du dirigeant de les protégés de ce genre d'individus le problème c'était qu'il n'était gentil qu'avec les Sayens il n'avait donc aucune raison de s'attaquer au leader de la planète, mais tous les autres habitants subissaient la colère de ce dernier.

Le wakusei avait donc décidé de régler le problème pendant l'absence du dirigeant, il ne fessait pas cette action pour empêcher le peuple de se soulever et de mettre Kuja dehors, il le faisait parce que l'adversaire était un guerrier né et qu'il manquait d'expérience, il était donc parfait pour un entrainement en plus il ne comptait pas retenir ses coups, un combat à mort fait progresser très vite et si en plus il pouvait tester sa nouvelle transformation contre un adversaire qui n'allait pas mourir tout de suite il fallait la saisirent qui sait sur quelle adversaire, il devrait affronter ensuite.

Après avoir donné ses directives à Chibisuke, il rentra dans le centre. C'était une succession de couloir qui semblait sans fin qui s'entrecroisait et formait des courbes à l'aspect fort étrange. Le plafond des couloirs était très bas et les murs très étroits- il était impossible a passé à deux de front- et il y avait plein d'angle mort, l'ennemi pouvait surgir de n'importe où ce qui laissait une riposte assez difficile pour ceux qui avaient osé s'aventurer dans le repère du mystérieux trouble-fête. Mais il en fallait plus pour miner le moral du jeune homme qui avançait prudemment mais d'un pas décidé dans le labyrinthe complexe qui s'offrait à lui.

Seul le souffle de sa respiration brisait le silence mortel qui était dans ses lieux abandonnés cependant il restait en très bon état et par moment on voyait les cadavres en décomposition des anciennes expéditions qui s'étaient pris des pièges, les murs étaient encore solides et intact et par moment certains couloir était encore éclairé, mais Futago ne les empruntaient jamais, il préférait arrivé camouflé dans l'ombre au cas où son adversaire serait au bout du couloir même si la chance de tomber dans un piège n'en était que plus grande.

Il marchait à présent depuis 30 minutes lorsqu'il arriva dans une immense pièce fort éclairée et de forme ovale, une dizaine de couloir -donc neufs éclairés- partait de cette salle pour partir dans différentes directions. Prudemment le wakusei avança et lorsqu'il se retrouva au milieu de la pièce, il entendit un bruit comme un hurlement provint de son dos. Il fit volte-face mais c'était déjà trop tard un énorme poing le frappa au niveau de la joue droite et l'envoya dans un des couloirs.
Le jeune homme retomba lourdement sur le sol une vingtaine de mètres plus loin et lorsqu'il se releva il se tenait la mâchoire qui le faisait assez souffrir. Le coup avait été rapide et puissant, son adversaire avait réussi à se placer dans son dos sans qu'il puisse s'en rendre compte alors qu'il était attentif, le combat promettait d'être rude et passionnant. Le wakusei mis sa main droite dans sa bouche puis il retira trois dents qui ne tenaient presque plus et qui le gênait dans sa bouche.

*3 dents pas mal du tout, en tout cas il m'a bien surpris avec son attaque, mais cette fois-ci ça va être mon tour d'attaquer*

Dans un geste magistral le jeune homme plaça sa main sur son épaule pour desserrer sa cape- il fit de même de l'autre côté- puis il tira sa cape sur le côté-en faisant un grand mouvement circulaire- ce qui fit virevolté celle-ci et puis il la jeta sur le sol derrière lui. Au moment où sa cape toucha le sol, le jeune homme disparut et arriva sur le côté droit de son adversaire qui du plat de la main voulu l'expédier au loin, mais il rata sa cible car il ré-disparu pour apparaitre du côté gauche et il lui donna un coup de pied au niveau de la joue pour l'envoyer voler.

* Il n'a même pas eu le temps sur mon premier déplacement, il va méchamment déguster sur ce coup.*

Le pied du jeune homme heurta violemment son adversaire néanmoins ce n'était pas la joue qu'il avait touché s'était le poing de ce dernier qui avait eu le temps de parer le coup. Futago voulu ramener directement sa jambe cependant il avait été trop lent à réagir et son adversaire lui tenait déjà la jambe. Il se sentit ensuite tiré vers son adversaire qui l'attrapa au niveau du front avec son immense main puis il l'écrasa sur le sol dans un immense bruit.

Le corps du jeune homme s'enfonça assez profondément dans le sol et avant qu'il ait eut le temps de souffler, il se sentit expédier dans les airs sans pouvoir se libérer de la prise de son adversaire, il sentit ensuite une immense douleur au niveau du ventre. Son adversaire c'était déplacé et l'avait poursuivit en l'air mais beaucoup plus rapidement que le jeune homme et il lui avait donné un violent coup de pied joint au niveau du ventre ce qui fit retomber le wakusei rapidement sur le sol.
Il ouvrit lentement les yeux après le choc,mais son calvaire n'était pas fini, car son adversaire préparait une technique à base de Ki et celle-ci semblait extrêmement puissante et il n'était pas en position d'esquivé l'attaque, il allait donc subir toute l'attaque de plein fouet. Son adversaire concentra énormément d'énergie dans ses deux poings qui devinrent rouge puis il plaça ses deux mains bien devant lui et il lança une bonne trentaine de boules de feu sur le châtain qui eut juste le temps de se mettre en garde pour se protéger.

-Encore un faiblard, personne ne résiste à ma fierté Sayennique, je suis le plus fort. J'espérais qu'il tienne plus longtemps que les autres seulement.

Il ne restait plus rien à l'endroit ou se trouvait l'homme de Kuja hormis de la poussière et des débris, mais dans cette immense fumée de couleurs marron, deux faible lueur jaune firent leurs apparitions pendant que le Sayen parlait puis en l'espace d'un instant toute la fumée disparue comme soufflée par un vent extrêmement puissant.

-J'avais demandé 3 choses à Chibi: la première était de gardé mon épée car comme je l'avais pensé tu ne possède pas d'arme je n'allais donc pas utiliser la mienne, la deuxième était de me préparer une deuxième tenue car après ma victoire j'aurai besoin d'autre vêtements, la troisième était de prévenir Kuja de ma mort si je ne revenais pas Après 2 jours. A cause de toi il doit déjà respecter les deux premières mais la troisième ni compte pas.

Spoiler:

Futago semblait mal en point, il avait ses vêtements brulé à cause de l'attaque et déchiré par endroit et un fin filet de sang partait de son œil gauche et coulait le long de sa joue mais il était bien vivant et l'attaque de son adversaire semblait l'avoir un peu réveiller et maintenant il était chaud pour se battre. Pour la première fois depuis le début du match, le garçon au cheveux rose se calma et observa son adversaire- depuis le début il s'était rué sur son adversaire sans trop réfléchir- il put remarquer que le sayen était beaucoup plus grand que lui ce qui lui donnait une meilleur allonge et ses muscles était aussi beaucoup plus développé ce qui expliquait la violence des attaques physique de se dernier par contre il gérait très mal les attaques de Ki, même en position de faiblesse l'attaque n'avait provoqué que de faible dégâts sur le jeunes hommes, les coups de poings et pied avaient était beaucoup plus destructeur. Il avait put aussi remarquer que même son adversaire était extrêmement musclé, il n'en perdait pas en vitesse ce qui posait un vrai problème. Son adversaire avait une immense chevelure noir qui lui descendait jusqu'en bas du dos et il avait comme tout les sayens des cheveux noir. Son visage était couverte par de multitude de cicatrice- comme le reste de son corps d'ailleurs- ce qui prouvait qu'il avait soit une immense expérience des combats, soit qu'il avait été torturé. Sa tenue était une tenue banale pour un sayen, scooteur, armure de l'armée de freezer, avec des vêtements de couleur bleu en dessous.

Le wakusei sourit à son adversaire et puis il disparut pour réapparaitre devant lui et il plaça un coup de poing au niveau du ventre de son adversaire. Ce dernier contra et du plat de sa main il frappa dans les côtes de son adversaire, mais ce dernier n'était déjà plus là au moment de l'impact. Il avait prit appui sur le poignet de ce dernier juste avant le choc et en avait profité pour donner un violent coup de pied au niveau du menton de son adversaire.

Quelques secondes plus tard, une main attrapa la cheville du wakusei et il fut expédié plus loin. Cependant, la stratégie du gros tas de muscles était trop rudimentaire pour marcher plus d'une fois et il se rétablit parfaitement en l'air et il fit face à son adversaire. En tout cas c'était son plan or le sayen n'était plus à l'endroit où il avait reçu le choc et maintenant le jeune homme l'avait perdu de vue. Il sentit instantanément une main se poser sur sa tête et il fut violemment frappé contre le sol plusieurs fois, ensuite son adversaire s'amusa à peindre le mur avec son visage et pour finir il sentit une boule de feu lui bruler le dos.

*Ce n'est pas vraiment un combat, c'est à sens unique pour lui. Je n'ai jamais l'avantage et ma résistance physique à des limites. Je m'attendais à une différence de niveau, mais pas aussi énorme*

Pendant qu'il réfléchissait à un moyen de renverser la tendance du combat en sa faveur, il sentit une énorme pression autour de son crâne, son adversaire semblait en avoir marre et il avait décidé de presser sa tête comme une pastèque et dans voir le jus sortir pour enfin retourner à sa vie normal et tranquille. Le wakusei laissa pendre ses deux bras pour que ses mains soient au niveau du ventre de son adversaire- il ne savait pas pourquoi mais lorsqu'il attaquait c'était souvent au niveau du ventre- et il déclencha une de ses techniques.

L'onde de choc

L'ennemi reçut un violent choc au niveau de son estomac ce qui le fit un peu reculé et lâcher prise, l'homme-lézard en profita pour s'éloigner et se remettre en position de combat. Vu le gabarit de son adversaire, il ne lui faudrait pas longtemps pour s'en remettre, il n'avait donc que peu de temps pour réfléchir à un plan.

-Au fait, ça me fait un peu de mal de ne pas savoir comment s'appelle celui que je vais tuer.
-Wasureru (oublier quelques choses à l'école) Kuma (coin, lieu géographique), tâche de ne pas l'oublier au moment de ta mort, Kuma-sama va te faire l'honneur de te tuer.

Le dénommé Kuma disparut de la vision de Futago pour apparaitre dans son dos et il l'attrapa et puis il commença à le presser comme un citron pour lui broyer les os, la technique aurait très bien marché si le jeune homme n'avait pas eu le temps de se baisser au dernier moment. Il prit appui sur son bras gauche et fit un mouvement circulaire pour donner un violent coup de pied circulaire au niveau de la jambe de son adversaire qui sauta pour esquiver. Le plat de la main de son adversaire arriva au niveau du visage du wakusei et cette fois ce n'était pas pour l'attraper, mais lui lancer une boule de feu dans la figure.

*Pas question tu ne m'auras pas cette fois*

Il enfonça son talon gauche dans le sol pour s'arrêter puis il frappa de toutes ses forces avec sa jambe droite dans le poignet de son adversaire. Le coup n'était pas très puissant, mais il réussit quand même à faire bouger le bras de son adversaire sur le côté pour que la boule de feu le rate, il entoura sa jambe ensuite autour du bras de son adversaire et il s'en servit comme appui pour ensuite donner un violent coup de pied -avec sa jambe gauche- au niveau de l'entre-jambe de son adversaire.
Le coup toucha le molosse qui se tordit de douleur et son hurlement remplissait l'ensemble du bâtiment. Le coup n'était pas très fair-play mais c'était le seul coup que pouvait porter le jeune homme dans cette position et pour une fois que la garde de son adversaire c'était un peu relâchée il fallait en profiter. Le wakusei profita de la douleur de son adversaire pour s'éloigner et passer au stade suivant de sa transformation.

Spoiler:


L'apparence entre le niveau 2 et 1 du jeune homme très différentes: il avait les bras couverts d'écaille de dragon ce qui augmentait leurs résistances physiques de manière incontestable, il n'avait plus des doigts, mais plutôt des griffes ce qui rendait ses mains et oncles beaucoup plus tranchantes. Il y avait une autre chose très différente chez le jeune homme, ses yeux n'avaient plus des pupilles humaines, mais elle ressemblait à celle des lézards. Le reste des changements était surtout intérieur qu'extérieur: la force du jeune homme avait augmenté - il devait maintenant rivaliser avec son adversaire-, sa vitesse était également forte différentes, il maîtrisait beaucoup mieux son Ki, néanmoins le plus grand changement c'était que le jeune homme était plus animal, il se battait plus à l'instinct et cet instinct se rapprochait de celui des Sayens ce qui faisait de lui un bien meilleur guerrier.

Le wakusei parla, or on pourrait presque dire qu'il sifflait comme un serpent.

-Lève-toi on reprend.

Kuma était hors de lui à présent et s'envola pour lancer des tonnes de boules de feu donc la plupart ne touchait même pas sa cible et celle qui allait sur son adversaire était facilement esquivé par celui-ci. Kuma piqua sur le gringalet en face de lui, mais ce dernier ne faisait rien et au dernier moment il dit.

-Attention à gauche.

Kuma regarda à gauche, mais ne vit rien et lorsqu'il regarda de nouveau son adversaire il n'était plus là et au même moment il sentit une puissante douleur au niveau de sa joue droite et il fut projeté dans une des galeries sans comprendre ce qui lui arrivait. Finalement il s'arrêta, mais son arrêt était trop rapide pour être naturel et il se rendit compte que c'était son adversaire qui l'avait stoppé. Il reçut un violent coup de pied dans le dos qui le fit revenir au centre de la pièce circulaire.

*Il est devenu beaucoup plus fort en quelques secondes et plus rapide aussi, si je ne me bats pas sérieusement je ne vais pas faire long feu*

L'homme-lézard revint en marchant tranquillement dans la pièce circulaire, il n'était pas vraiment pressé et le temps qu'il perdait lui permettait de mettre au point sa stratégie, car une feinte pareille ne marcherai qu'une seule fois.

-Désoler c'était ma gauche et pas la tienne.

Le wakusei créa une boule de feu la lança sur son adversaire qui n'eut aucun mal à la renvoyer au loin. Il garda bien en vue son adversaire qui approchait toujours, il vit ce dernier faire un petit sourire avant de disparaitre de sa vue néanmoins sa vitesse n'était pas suffisante pour le perturbé, lui, le puissant sayen et il arrêta le plat de sa main avec la sienne puis il arrêta la deuxième main qui approchait.

Les deux adversaires étaient à présent dans la même position et aucun d'eux ne bougeait. Puis lentement, le wakusei soulevait sa queue de lézard et donna un violent coup dans les côtes de son adversaire qui ne la vit pas arrivé. Futago senti sa queue percuté violemment les muscle de son adversaire mais celui-ci ne bougea pas d'une pousse et ne semblait même pas être blessé. Le wakusei sauta finalement en arrière et prépara une technique, mais son adversaire lui ne recula pas il avança et donna un violent coup de poing dans le ventre de son adversaire qui recula de plusieurs mètres.

Le jeune homme profita de se recule pour lancer sa technique sur son adversaire.

L'ultime missile

L'attaque toucha de plein fouet Kuma qui n'eut pas le temps de se mettre en défense. L'attaque le toucha donc de manière assez efficace à la jambe droite, mais pas assez durement pour le mettre hors de combat. Le tas de muscle rigola longuement avant de s'adresser à son ennemi.

-Tu pensais que ta faible boule de feu allait me faire beaucoup de dégâts? Raté j'ai senti juste un léger picotement et puis c'était fini, tu ne me battras jamais, notre niveau d'énergie est presque similaire, néanmoins tu manques d'expérience pour un vrai combat.

Kuma se déplaça rapidement vers son adversaire et lui donna un coup de pied au niveau de la tête cependant Futago contra le coup avec son poing comme l'avait fait Kuma au début du combat, mais le jeune homme repoussa juste l'adversaire en écartant son bras de son corps plutôt que l'envoyer voler, le fait de le poursuivre lui coûterai trop d'énergie et il en avait besoin pour la suite.

Le sayen soupira devant la réplique mollassonne de son adversaire et puis il reparti a l'assaut et pendant 10 bonnes minutes les coups entre les deux adversaires s'échangeait et se contrait. Genoux contre genoux, Poing contre poing, etc. La lutte faisait rage et aucun des deux ne semblait prendre l'avantage puis finalement le plus petit des deux reçut un coup de pied au niveau du ventre et fut projeté un peu plus loin. Son adversaire continua de l'enchainer pendant qu'il était sans défense et pour finir il fit sa technique favorite: il attrapa le jeune homme par le front et l'écrasa sur le sol ensuite il prit une impulsion sur le sol et sauta à plusieurs mètres puis il redescendit avec le genou droit en avant pour achever son adversaire qui gisait sur le sol.

*C'est le moment*

Le wakusei disparut au dernier moment et son adversaire frappa dans le vide alors que lui donna un coup de pied rotatif au niveau de la tête de son adversaire qui perdit légèrement l'équilibre et tomba violemment sur le sol la figure la première mais l'enchainement n'était pas fini et comme son adversaire le garçon aux cheveux rose s'élança dans les airs pour retomber lourdement -le talon en avant- sur la jambe droite de son adversaire. Un petit craquement se fit entendre, l'erreur n'était pas possible au vu du son, la jambe de son adversaire était cassée.

*Avec une jambe en moins la victoire est presque sur pour moi*

Le garçon lézard s'éloigna et commença à concentrer son énergie pour faire une puissante attaque. Pendant qu'il se préparait son adversaire commençait à se relever et -prenant appui sur sa jambe valide- se retourna vers son adversaire, il attendit ensuite que celui qui lui avait brisé la jambe lance sa technique avant de riposter.

Futago plaça ses mains au niveau de son ventre puis il lança sa technique vague d'énergie qui ressemblait énormément au Kaméhaméha des terriens. L'attaque n'atteint pas sa cible car son adversaire s'était déplacé sur le côté en évitant l'attaque assez facilement. Il devait avoir vu des centaines d'attaques comme celle-ci dans sa vie, elle était donc sans effet sur lui par contre le jeune homme lui n'avait pas cette chance.

-Je vais te monter une vraie attaque, déguste la en enfer.

Kuma concentra toute son énergie dans ses mains et il les tendit face à son adversaire il lança ensuite un immense rayon d'énergie en direction de son adversaire, mais au moment de toucher son adversaire il se sépara en 4 et attaqua le wakusei par devant, derrière et sur les côtés en mêmes temps.

-Voilà tu es mort personne n'a jamais esquivé. C'est moi le plus grand génie sayen qui l'ai inventée. Cette attaque elle est imparable

Le vantard reçut un violent coup de poing dans le ventre, ce qui lui fit craché pas mal de suc gastrique et le fit même décollé du sol. Lorsque son adversaire retira son poing, il tomba sur le sol en se tenant le ventre et maudissant son adversaire.

-Impossible, j'avais tout calculé, ta vitesse et ta force ne te permet pas d'esquiver cette technique et ton expérience ne te permettait pas de prévoir ce coup.
-Qui t'a dit que j'étais au maximum de ma vitesse ?

Futago monta le lieu où il se trouvait quelques instants au par avant et on pouvait y voir une armure sayenne sur le sol qui était à présent en morceaux suite à l'attaque d'énergie quelle s'était pris.

-Maintenant que je suis plus léger on va pouvoir se battre correctement.

Kuma se releva et attaqua sournoise son adversaire au menton, mais son bras dévié par le jeune homme qui l'expédia en l'air par la même occasion. Il s'envola pour poursuivre son adversaire et donna un violent coup de poing dans le dos de son adversaire pour le faire percuté un mur. Le sayen se retourna au dernier moment et pris appui sur le mur pour ensuite revenir vers le jeune homme, mais cette fois encore son attaque ne porta pas et le gamin aux cheveux rose donna un violent coup de coude dans le dos de son adversaire qui descendit un peu vers le sol en se tenant le dos.

Puis il se tourna et lança une boule de feu contre son adversaire qui la renvoya à l'endroit exact ou le molosse réapparu après sa disparition et il dut utiliser tout son talent pour esquiver la boule de feu mais ne put pas esquiver le double coup de pied dans le ventre de son adversaire. Le sayen fulminait, il était en train de perdre la main contre un adversaire beaucoup plus faible et jeune que lui, non il ne pouvait pas accepter ça, cette fois tant pis pour lui.

Toute l'énergie restante du sayen passa dans sa main droite et son adversaire fit pareil avec une grande partie de son énergie. L'air commençait à devenir lourd et la tension était au maximum, celui qui lancerait sa technique trop vite ou celui qui ratait sa cible était presque sur de perdre. Leurs corps était encore assez robuste pour se battre mais l'énergie qu'ils perdront suite à l'attaque pourrait terminer le match en cas d'échec. Finalement, Futago lança en premier sa technique en direction de son adversaire. Ce dernier voulu éviter l'attaque et placer la sienne, mais il entendit un propos fort désobligeant.

-Tu compte esquivé ? Ta boule serait plus faible que la mienne ? Enfin fait ce que tu veux, mais un vrai sayen aurait lancé sa boule de feu contre la mienne pour prouver sa supériorité.

La boule de feu de son adversaire était vraiment tout près si sa boule de feu était de la même puissance ou plus faible, il était fini, mais le fier sayen était sur d'avoir une boule de feu plus forte que celle qui venait sur lui alors il ne courait aucun risque. Il lança in extrémiste sa boule de feu contre l'autre et pendant quelques secondes celle de Futago continua à avancer puis elle resta sur place et enfin celle du sayen « absorba » celle de son adversaire et elle continua son chemin pour frapper de plein fouet le jeune homme-lézard.

-J'ai gagné, j'ai gagné, impossible que tu survives à une boule de feu aussi puissante.

Alors qu'il s'extasiait de sa victoire et qu'il ne faisait plus attention à rien d'autre, il reçut une boule de feu en plein dans le mille qui commença à le consumer, il avait chaud et il sentait toute sa peau devenir noir et il avait l'impression que ses organes se transformait en cendre. Il tomba sur le sol à moitié mort, mais plus en état de se battre et il se demandait toujours comment son adversaire avait pu crée une boule aussi puissance avec les faibles ressources qui lui restait.
Il vit son adversaire descendre lentement et se diriger vers lui, le jeune homme posa ses deux pieds sur le sol et puis il regarda le perdant qui était dans un état déplorable.

-Tu dois te demander comment j'ai gagné et pourquoi moi qui suis incapable de créer une boule de feu assez forte pour contré la tienne j'ai pu en créer une qui avait assez de force pour te tuer. Et ben la réponse est que j'en suis incapable. Même avec toutes mes ressources je n'aurai pas sut alors je me suis servit de ta boule de feu. Je t'ai forcé à m'en lancer une et une fois quelle était près de moi j'ai utilisé mon bouclier divin pour te la renvoyer avec un petit bonus.

L'être aux cheveux rose fit un sourire à son adversaire et l'aida quelques peu à se relever, il l'aida à s'asseoir puis il lui dit.

-Je n'aime pas tuer les adversaires vaincus, je n'en voie pas l'intérêt.

Puis d’un mouvement rapide il se servit de ses griffes aiguisée pour transpercer le cœur de son adversaire, le mouvement était tellement rapide que kuma n’a même pas senti sa vie s’éteindre.

-Mais aujourd'hui je n'ai pas ce luxe, mon ordre était de te tuer et c'est fait.

Le jeune homme reparti en direction du château de Kuja pour avoir un entretien avec lui en espérant que Chibisuke lui apporterai des vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Combat de passage... [Rang V] _

Combat de passage... [Rang V] _


Combat de passage... [Rang V] _
MessageSujet: Re: Combat de passage... [Rang V]   Combat de passage... [Rang V] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:40

Futago : 286 Lignes : 28.600 xp + 14.300 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat de passage... [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser