RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Une rencontre étrange... _

Une rencontre étrange... _


Une rencontre étrange... _
MessageSujet: Une rencontre étrange...   Une rencontre étrange... Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:00

Ghazkghull se baladait en volant au dessus du desert de la planète Ginyu. Il n'y aait aucun bruit, et il faisait nuit noire. Seulement, une planète blanche illuminait le ciel, avec autour de celle ci, un panaché d'étoiles, qui donnaient une allure superbe au sable violet de cette étrange planète. Une légère brise se leva et carressa le nez de Ghazkghull. C'était agréable. Il se souvint de la chance qu'il avait eu de survivre à Ginyu. Il la constatait qu'a présent. Il avait survécu au coup fatal que lui avait donné l'extra-terrestre violet, mais il était conscient aussi qu'il avait tout de même survécu à l'explosion de son ancienne planète Namek. Les Nameks comme Ghazkghull pouvaient ressentir l'énergie des planètes alentours, et ce dernier savait qu'une nouvelle Namek avait été reconstruite, il le sentait, mais les dieux Nameks lui avaient dit dans sa vision qu'il devait venger Namek...

¤¤ Flash Back ¤¤

"Où suis-je? Au paradis? Impossible... Je vois une étrange lumière... Je suis mort... Ginyu... Je crois qu'il s'appelait comme ça... ce combat, était l'un des plus beau de ma vie... J'aime combattre, mais par dessus tout, j'aime gagner. Je me vengerais peut etre jamais de Ginyu, Mais j'espere pouvoir le faire un jour. Mais, si je suis mort, c'est sur que je ne le pourrais pas...

Qu'est-ce que c'est que ça? Deux Nameks... Ils viennent vers moi. Eh! BONJOUR! Vous ne savez pas où on est?"

Les Nameks répondirent:

"Bonjour, jeune Ghazkghull, ici, tu est entre le paradis, et l'enfer. Tu n'est même pas au poste des frontières. Moi, Gork, et mon accolyte, Mork, somment des dieux Nameks."

Ghazkghull était étonné de voir ceci. Des dieux Nameks lui parlaient. Ils continuèrent:

"Nous t'avons amenés ici pour te dire de venger le peuple Namek. Tu est le seul espoir du peuple Namek. Tu dois lutter pour les derniers surivants. Bonne chance Ghazkghull... et que la nature soit avec toi!"

"Attendez! Pourquoi moi!?"

Les dieux Nameks partirent, et soudain, Ghazkghull ne vit plus rien, le noir complet...

¤¤ Fin du Flash Back ¤¤

Ghazkghull se posa à terre avant de s'asseoir au sol. Il réfléchissait:

* Je dois vraiment m’entraîner si je veux surpasser Ginyu, j'ai perdu beaucoup d'énergie dans la bataille... Je dois d'abord retrouver les Nameks... Ils m'aideront sûrement à venger l'ancien peuple... Je n'aurais qu'a leur dire que les dieux m'ont parlés...*

Ghazkghull allait partir, mais soudain, un individu apparut derrière lui et lui parla. Ghazkghull se retourna vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Une rencontre étrange... _

Une rencontre étrange... _


Une rencontre étrange... _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange...   Une rencontre étrange... Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:49

Kai était sur la planète Ginyu, enfin ! Il en saura plus... Les réponse... Ces pensée qui le hante depuis tant de temps... Il a quand même eu quelques réponse, et pourtant cela ne le satisfait toujours pas. Il sait déjà que sa planète à été détruite. Qu'il n'y a plus que deux survivant, et qu'il en fait partie. Quel est cette chose en feu qui hante les rêve de Kai ? Chaque question a une réponse, mais pour ça il devra tué le deuxième survivant. Pourquoi s'entre tué ? Pourquoi ne pas s'allier ? Ils sont de la même race pourtant... Ils pourraient s'allier ! Ainsi détruire l'homme qui a provoqué l'éradication de son peuple ! Le jeune homme avait attérit dans un désert. La brise faisait valsé le sable doré et faiblement argenté à cause de la lumière de l'espace qui reflétait. La capsule était plantée en plein milieu du bazar. Le jeune homme s'en foutait, il devait commencé ses recherche et retrouvé le deuxième survivant. Au loin, une petite silhouette était visible. C'était surement l'homme ! Kai s'en approcha lentement. Il n'y avait rien pour se caché, il se trouvait dans un désert. Juste du sable et encore du sable.

*ça y est ! Le moment est arrivé !*

Le jeune garçon marchait d'un pas très lent et petit a petit il se mit a accéléré pour finir il courut. Pendant sa course il ferma les yeux et en une seconde il les ré ouvrit. Cette fois-ci, c'était les deux pupilles qui avait changé, on aurait dit qu'il y avait l'océan dans ses yeux. Les pupilles étaient de couleurs bleu azur et si on les fixaient on aurait pu admiré des vagues pendant plusieurs minutes. Arrivé à quelques mètres de la cible il fit un saut et s'exclama :

- Mizu, prison d'eau !

La technique permit d'enfermé la cible dans une prison faite d'eau. Kai s'approcha en souriant et constata que c'était un homme de couleur verte.

- A toi de voir, les réponses ou la mort ?!

Les pupilles du jeune homme se mirent a changé à chaque seconde, comme si quelque chose l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Une rencontre étrange... _

Une rencontre étrange... _


Une rencontre étrange... _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange...   Une rencontre étrange... Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:43

Le jeune homme arrivait vers lui en courant. Ghazkghull se demanda ce que faisait cet homme. Puis, il vit ses pupilles se rétracter et changer de couleur. L'homme cria une espèce d'incantation, quand Ghazkghull vit une quantité énorme d'eau arriver vers lui. Ce dernier, fit un bond en arrière avant de frapper la prison d'eau de sa pince énergétique. Puis il créa une boule de feu, avant que cette dernière l'enferme. Il était enfermé, mais a boule de feu qu'il avait cré écrasa le jeune homme au sol, qui fut immobilisé. L'homme lui posa une question, malgré la souffrance qu'il exprimait au sol :

-A toi de voir! Les réponses ou la mort?

Ghazkghull ne comprenait pas ce que l'homme disait. Il voyait un autre homme venir de dérrière. Il allait frapper le jeune homme qui était à terre quand Ghazkghull dit soudain en levant son sort:

-Attention!

L'homme qui allait frapper en traître rata son coup sur l'autre homme étant au sol quelques instants paravent. La cage de Ghazkghull tomba. Puis il fonça vers l'homme qui allait attaquer en traître:

-Je n'aime pas ceux qui n'attaque pas en face!

Il lui donna un uppercut avec sa pince énergétique. L'homme vola, puis Ghazkghull, puis lança plusieurs boules de feu en l'air, qui restaient à côté de lui. Il fonça sur son adversaire créant ainsi une immense explosion. L'homme avait mal, mais la haine de Ghazkghull le consumait. Il fonça vers lui, lui pris le pied, et lui tourna. Il dit à l'autre homme:

-C'est à lui que tu posais des questions?

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Une rencontre étrange... _

Une rencontre étrange... _


Une rencontre étrange... _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange...   Une rencontre étrange... Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:03